AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Drôle de rencontre.... [Midorima&Daya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kitakaze Daya
Drôle de rencontre.... [Midorima&Daya] Shi-shi
Kitakaze Daya
Messages : 21
MessageSujet: Drôle de rencontre.... [Midorima&Daya]   Drôle de rencontre.... [Midorima&Daya] Icon_minitimeDim 27 Oct - 15:25

Drôle de rencontre.... [Midorima&Daya] Tumblr_m0kwqkK9YU1qhw0tbo1_500

Drôle de rencontre...
Daya & Midorima
« Qu'est-ce qui se passe encore ? »

Des rumeurs circulaient le long des couloirs de la 11ème divisions, on ne pourrait pas croire comme ça mais nous sommes de vrai pipelette à raconter tout et surtout n’importe quoi quand sa concerne des combats. Celui la semblait enchanter pas mal de monde, un shinigami de la 4éme était devenu la cible de notre chère Vice Capitaine. J’écoutais d’une oreille, qu’est-ce que ce shinigami aurait fait à Ryuu pour que celui-ci s’en prenne à sa vie… ? Je pensais a son kimono, personne n’avait le droit d’y toucher, de le recoudre et surtout pas de le salir ! Ou alors il s’en est pris à un groupe de ma maison ce qui serait peu probable sauf s’il est capitaine… D’ailleurs qui c’était ce shinigami, un prénom revenait, Midorima… Midorima Teippei. Cela ne me disait rien, rien du tout, mais quand les gros bras en parlait ils rigolaient. Ma curiosité était en éveil, j’avais envie de voir ce fameux Midorima qui allait combattre mon Vice Capitaine.
Je quittais mes quartiers pour me rendre à la 4ème division, ne sachant pas à quoi il ressemblait je demander a pas mal de gens ou il était. Après une grimace ils me dirigeaient, je me demandais bien pourquoi ils avaient ce genre de réaction…. Après un bon quart d’heure à le chercher, je vis un garçon, les genoux plier sur le rebord d’un muret, il avait les cheveux blond court avec un bandeau, il regardait devant lui, dos à moi. Je m’approchais.

« -Midorima Teppei … ? »

Que faisait-il… ? D’un coup il se laissa tomber en arrière et atterrie la tête la première sur le sol ! De surprise je fis un petit cri et me recula, je le regardais a terre sans savoir quoi dire… Je m’approchais un peu.

« -Euh…. Ça va…. ? »

Le doute qu’il est pu s’en prendre à un groupe de ma division c’est envolé très rapidement, par contre qu’il est provoqué mon Vice Capitaine ou toucher à son kimono semblait plus plausible. Je le regardais par terre, me demandant si ce garçon allait bien…Dans sa tête…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1653-kitakaze-daya-end
Midorima Teippei
Drôle de rencontre.... [Midorima&Daya] Shi-shi
Midorima Teippei
Rang : Général

Messages : 401
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre.... [Midorima&Daya]   Drôle de rencontre.... [Midorima&Daya] Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:03

« 1...2...3... Go ! »


Teippei se laissa tomber en arrière. Rien de bien méchant, quelques mètres seulement mais assez pour vous envoyer à la quatrième division pour un petit soin. Enfin de retour à la quatrième division vu que le shinigami y appartenait. Dans sa chute, un truc floue et rose semblant émerger de nulle part. Ne possédant que très peu de talent en détection de reiatsu, le schizophrène ne pouvait compte que sur les sens habituels pour percevoir d'autres personnes. En l’occurrence, dos à la jeune fille, elle pouvait tout aussi bien venir de se téléporter que cela n'aurait rien changé.

-Bon~Jour !

Toujours tête en bas, il put observer, à l'envers, l'étrange femme venant de lui adresser la parole. Étrange en effet. Rares étaient les cheveux roses chez les shinigamis. On aurait pu croire vu sa coupe de cheveux à un balai retourné ou un hérisson sortit de Fukushima. Mais non, elle n'était pas radioactive. Bien que le blondinet n'ait de toute façon, pas pu le déceler ou s'en protéger. Les mots qu'elle avait prononcé se firent enfin un chemin à son esprit, un trait de compréhension parcourant le cerveau du médecin.

-Oui, oui ça va merci.

Un grand sourire vint éclore sur les lèvres du dieu de la mort. On s'intéressait à son sort : Alléluia ! Peu était ses collègues avec tant de prévenance ou de gentillesse à son égard. Heureusement que sa maladie l’empêchait de détecter les innombrables moqueries accompagnant son passage. Toujours était-il que le Midorima était tête en bas, ses pieds gigotant dans les airs pour tenter de garder l’équilibre. De manière surprenante, ce dernier ne semblait pas s'être blessé ou ressentir de mal. Enjoué, il s'aida de ses bras pour apposer ses pieds sur le sol dallé et être enfin debout, enfin à mesure de regarder l'asperge rose qui lui faisait face.

-Ho mais t'es vachement grande toi. Quelqu'un a mangé beaucoup de soupes quand elle était petite hein ? Hein ?

Le shinigami se débarrassa de quelques morceaux de sol brisé qui était resté sur ses épaules. Au lieu d'encastrement, seul un petit carré translucide semblait avoir prit place. Ce dernier, brisé sur le dessus commençait à se désagréger petit à petit. Le blondinet s'exerçait depuis quelque temps à la maîtrise des kekkais sur les conseils d'Akihiko. Dans une logique qui dépassait le docteur, ses qualités quant à la manipulation de Reiryoku, que ça soit via le Kido ou les soins devrait lui permettre d'appréhender facilement la création de sceau comme de barrière. Apparemment, il restait du boulot si les kekkai du schizophrène pouvaient résister à une simple chute.

-Je suis bien Midorima Teippei et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t874-midorima-teipei-en-cours
Kitakaze Daya
Drôle de rencontre.... [Midorima&Daya] Shi-shi
Kitakaze Daya
Messages : 21
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre.... [Midorima&Daya]   Drôle de rencontre.... [Midorima&Daya] Icon_minitimeLun 4 Nov - 21:03

Drôle de rencontre.... [Midorima&Daya] Tumblr_m0kwqkK9YU1qhw0tbo1_500

Drôle de rencontre...
Daya & Midorima
« Qu'est-ce qui se passe encore ? »

Je regardais l’étrange garçon sur le sol, qui était un peu fissurer à cause de sa chute. Il me salua tête en bas, je lui souris la tête au-dessus de lui. Il se releva pour essuyer les débris du sol sur ses épaules, je pus l’examiner d’un peut plus prêt, il semblait jeune, efféminer et un peu… Loin de tout. Il n’avait rien de bien méchant, mais avec ma division, je pouvais me douter de tout le monde par le physique –exemple type, mon vice capitaine –alors je devais quand même me méfier.

-Ho mais t'es vachement grande toi. Quelqu'un a mangé beaucoup de soupes quand elle était petite hein ? Hein ?


J’eu un moment de surprise a ses paroles, puis j’éclatais de rire, c’est vrai que je devais le dépasser pas loin d’une tête ! Aurait-il fait se même genre de blague a Karot ? Je le vois bien avec du sens de l’humour alors je ne crois pas que cela l’est vexer.

« -On peut dire ça oui ! »

Comment lui demander sans lui faire peur ? Une phrase du genre « tiens y parait que mon vice capitaine en veux a ta vie, tu aurais fait quelque chose ? » ou « Tu es d’humeur suicidaire ? » non… Sa serais tellement mal polit de ma part…

-Je suis bien Midorima Teippei et toi ?

« -Ah, Kitakaze Daya, shinigami de la 11ème division ! »

Maintenant que j’avais planté le décor, j’allais pouvoir lui demander.

« -Une rumeur dans ma maison circule, tu es dans le rayon de mon vice capitaine. Ne t’inquiète pas je ne ferais rien, juste savoir ce qui c’était passer »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1653-kitakaze-daya-end
Midorima Teippei
Drôle de rencontre.... [Midorima&Daya] Shi-shi
Midorima Teippei
Rang : Général

Messages : 401
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre.... [Midorima&Daya]   Drôle de rencontre.... [Midorima&Daya] Icon_minitimeVen 8 Nov - 21:41


-Dans le rayon de qui ?


Le Midorima se frotta négligemment la tête alors qu'il répondant à la demande de la jeune femme par une question. Une pointe de douleur était venu s’installer au niveau de son cuir chevelu. Preuve supplémentaire que son kekkai n'était pas au point, un petit morceau de dalle avait dû venir le percuter. Il examina rapidement ses doigts, y cherchant quelques traces de sang et par défaut, retourna son attention sur sa camarade. Lentement, son esprit remonta le fil de la conversation. La onzième division. Une bande de brutes ou de singe avec des épées. Son vice capitaine. Petit à petit, une image refit surface. Celle d'un blondinet un qui se chauffait tout seul, littéralement.

-Ha...oui, je vois. Celui qui couche avec sa mère ?

Teippei fit un vague signe de la main pour montrer qu'il n'accordait au final, peu d'importance à l'individu, ses soucis familiaux voire carrément ses envies meurtrières du jour. Était-ce vraiment de la faute du médecin si le patient ne pouvait accepter la vérité ?

-Il se trouve que votre division a quelques soucis de...tempérament. Alalalala...

Le docteur secoua sa tête latéralement, dépité. Il fallait préciser que sieur de la Carotte n'était pas le seul élément de la Jūichibantai qui avait quelques griefs à son encontre. De son point de vue c'étaient plus ces bourrins de la nature, berserk et autres assoiffé de sang qui devraient recevoir des séances chez le psy plutôt que lui et ses quelques voix.

-Ce n'est pas comme si votre capitaine s'amusait à redécorer la dixième division à coups de zanpakuto...

D'un geste de la main, le jeune homme recréa son petit kekkai d'un mètre cube pour s’asseoir dessus. Créature de besoin, il avait rempli ce dernier sans penser à ceux de sa consœur. Le capitaine Shinjiro était connu pour être l'incarnation de la onzième division. Que cela soit en force, capacité au combat...ou manque d'intelligence. Bien que cette partie tînt plus des mauvaises langues, Teippei se donnait un malin plaisir à continuer de les propager.

-Devrais-je VRAIMENT m’inquiéter d'un blondinet qui ne se sent plus pissait ? Dois-je être tenu responsable de ses sentiments inconvenants ? Je te le demande. Je ne fais que pointer cet étrange dysfonctionnement et voilà qu'il raconte partout qu'il veut me faire la peau. Que faire ? Que suis-je ? Dans quel état gère ?

Le docteur prit une petite pose, accolant son front contre son poing fermé alors qu'il récitait la fin de sa tirade. Soufflé par quelques voix sournoises et, possédant un peu plus de culture générale que les autres, il avait cédée à leurs demandes. Mimant une sculpture bien connue, le jeune homme tenta tout de même de montrer tout son dédain pour la menace du lieutenant Ryu. Un sourire vint pourtant rompre sa concentration, son petit rire manquant de s'échapper de ses lèvres.

Plus sérieusement, ton supérieur me poursuit de ses ardeurs. Tu crois qu'il est amoureux de moi ? ♥


Peut-être pas si sérieusement que ça au final....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t874-midorima-teipei-en-cours
Kitakaze Daya
Drôle de rencontre.... [Midorima&Daya] Shi-shi
Kitakaze Daya
Messages : 21
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre.... [Midorima&Daya]   Drôle de rencontre.... [Midorima&Daya] Icon_minitimeJeu 28 Nov - 12:33

Drôle de rencontre.... [Midorima&Daya] Tumblr_m0kwqkK9YU1qhw0tbo1_500

Drôle de rencontre...
Daya & Midorima
« Qu'est-ce qui se passe encore ? »

Je regardais Midorima, il réfléchissait pendant un moment cherchant de qui je parlais… Quel étrange personnage. On dirait qu’il est hors du temps.

-Ha...oui, je vois. Celui qui couche avec sa mère ?

Je manquais de m’étouffer avec ma propre salive quand il me sortit cette phrase. S’il a dit ça a mon Vice Capitaine il faut pas s’étonner ! J’allais répondre alors qu’il continuait.

-Il se trouve que votre division a quelques soucis de...tempérament. Alalalala…

« -Ce n’est pas faux…. »

-Ce n'est pas comme si votre capitaine s'amusait à redécorer la dixième division à coups de zanpakuto...

« -Eh bien… »

C’est comme si je me prenais des parpins sur le crâne, les défauts important de ma maison me tombait dessus et je pouvais presque comprendre Midorima mais il a quand même un sacré tempérament suicidaire….

-Devrais-je VRAIMENT m’inquiéter d'un blondinet qui ne se sent plus pissait ? Dois-je être tenu responsable de ses sentiments inconvenants ? Je te le demande. Je ne fais que pointer cet étrange dysfonctionnement et voilà qu'il raconte partout qu'il veut me faire la peau. Que faire ? Que suis-je ? Dans quel état gère ?

Je ne savais pas quoi répondre, comment pouvais-je le contredire ? Il avait un grain et surtout une dent contre mon vice capitaine.

-Plus sérieusement, ton supérieur me poursuit de ses ardeurs. Tu crois qu'il est amoureux de moi ? ♥

Je toussais de surprise, non il lui manque carrément un bout de cerveau !!!! Karot a dû perdre son sang-froid avec une personne pareil. J’avais un sourire figeait et un rire un peut forcer.

« -Oh non ce n’est pas ça… Je pense qu’avec une histoire pareille, tant que tu ne croise plus la route de Karot il n’y aura pas de problème et il ne te courra pas après. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1653-kitakaze-daya-end
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre.... [Midorima&Daya]   Drôle de rencontre.... [Midorima&Daya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Drôle de rencontre.... [Midorima&Daya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De Nouvelles Recrues [PV Kitakaze Daya]
» Drôle de spectacle [PV Krow]
» Kitakaze Daya-End
» Petite Galerie De Daya
» Un sinistre inconnu [- Midorima Teippei -]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-