AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Drôle de spectacle [PV Krow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
May K. Halvorsen
Drôle de spectacle [PV Krow] Shi-shi
May K. Halvorsen
Rang : Troisième siège de la Onzième Division

Messages : 17
MessageSujet: Drôle de spectacle [PV Krow]   Drôle de spectacle [PV Krow] Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:19

Une balade matinale, sous les rayons tièdes de notre chère étoile. Dans ma tête, j’imaginais des photons avec des visages, tout chauds, du moins pas trop, en lançant des « Ouaaais ! » à l’idée de venir sur terre. En même temps, ça se comprend. Après des millions d’années de voyage du saint soleil jusqu’à la sainte planète, voir qu’on arrive à destination est une chose merveilleuse.

La température ambiante avait vite gagné quelques degrés, le soleil s’étant excité tout d’un coup. Ca commençait à bien se faire sentir. Tout le monde sait ce qui vient après une augmentation de la température comme ça : la déshydratation. Je commençais à avoir soif, et au fur et à mesure que la grande aiguille des horloges avançait avec le même « tic tac » répétitif, je me desséchais davantage. Prochaine étape : achat d’une bouteille d’eau.

Je suis ensuite rentrée à la onzième. Des bruits familiers à proximité m’ont suggéré l’idée d’aller jeter un coup d’œil. C’était le Vice-Capitaine Karlson qui supervisait un entrainement avec d’autres Shinigamis d’ici. Bruits familiers ? Les lames qui s’entrechoquent, les bruits de plaintes, les corps qui se frottent au sol, vous savez… la routine.
« Pardon… »
Je me faufilais entre la masse de gens qui circulait dans le couloir afin d’atteindre la porte qui menait au caprice de ma curiosité. J’ai donc poussé la porte qui donnait vue sur le spectacle.
« Oui, bonjour. Bonjour. Bonne journée à toi aussi. Et toi aussi. A vous. Oui merci. »
C’est bien, je commençais à me faire connaitre et respecter dans cette division. C’est violent au début, faut avoir un mental d’acier pour rester dans cette division sans péter un câble ! Alala… Bon, où en étais-je ? Ah. Et puis je suis allée m’assoir en regardant. J’en profitais pour analyser les mouvements de chacun, histoire d’apprendre, d’un œil extérieur, quelques petites techniques de combats utiles, des mouvements pratiques, etc. Ca ne sera jamais mieux que si j’étais en plein dans le combat, mais on fait avec, et ça reste cool d’y prêter un peu attention.

C’était carrément mignon de voir des gens, la peau sur les os, confrontés à ce gros tas de muscles qu’était Krow. Ca me faisait particulièrement rire, mais j’étais quand même mal placée pour parler. Un entrainement avec lui paraitrait ridicule vu la différence de taille. Une quasi-naine insignifiante physiquement contre un mastodonte imposant. Peut-être qu’en s’entrainant ensemble, il aurait cette image. Heureusement que ma grosse épée compense ma petite taille.

Le temps défilait. En fait, je ne suis pas du tout le genre de fille à rester concentrée sur quelque chose dans laquelle je n’agis pas. Ce type de situation ne m’arrangeait pas au final. Je me pensais capable de regarder un entrainement jusqu’à la fin, mais je me suis trompée. L’erreur est humaine, mais elle est aussi Shinigami parfois.

Somnolence. Ca devait être marrant à regarder : moi, assise en tailleur dans un coin, la tête qui se balance en avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2112-may-k-halvorsen
Kafar
Drôle de spectacle [PV Krow] Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Re: Drôle de spectacle [PV Krow]   Drôle de spectacle [PV Krow] Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:54

Putain, mais ressaisissez-vous ! C'est fini les entrainements de pédale de l'académie, z'êtes à la onzième maintenant, et va falloir vous y faire rapidement !

C'était souvent ça le problème avec les nouveaux en provenance directe de l'académie. Sont trop habitué au rythme mollasson et à la rigueur plus que discutable de leurs entrainement. Enfin, comparé à la onzième en tout cas. L'entrainement sous la tutelle de Karot était assez difficile, mais moi, j'ai tout fait sauf l'alléger, bien au contraire. Je demande le meilleur d'eux même aux gars, et ça pourra leur être que bénéfique sur le long terme, même s'ils doivent se dire que je suis un sacré casse-couille, pour l'instant.

Comment ça ils ont pas tort ?!

Hum... Oui, c'est vrai que j'en fais en peu trop parfois. Plus par pur sadisme que par rigueur. Enfin, sadisme, c'est pas le mot, disons que ça me fait bien marrer, de les voir en baver. Mais ils le savent tous, si je me montre exigeant, je suis loin d'être un coincé avec un bâton dans l'cul pour autant. Quand il faut déconner, je suis là, quand faut faire la fête, je suis là, quand faut casser des bouches en groupe, je suis là. Et quand faut rendre service aussi. Bon, oui, d'accord, quand faut demander des services, je suis là aussi. C'est pas pour rien que les trois quart de la paperasse qui m'est imposée par mon grade se retrouve éparpillée parmi les sièges les plus haut gradés.

D'ailleurs, faudra que j'en touche deux mots à la nouvelle troisième siège, de cet "arrangement". Il a beau être tout à fait officieux, il est fortement recommandé de s'y plier. Puis bon, plus les personnes à faire ça seront nombreuses, moins chacun aura à faire. Tout le monde est gagnant, au final !

Ouais, faudra aussi que je regarde si elle sait lire.

Aller, pas le temps de plonger dans ses pensées, maintenant, on va pratiquer la forme d'entrainement que je préfère : Le combat. J'essaie de faire des binômes de niveau à peu prés égal, souvent un siège avec celui juste en bas ou juste en haut dans la hiérarchie, hors cas spéciaux. Les combats s'enchainent, et peu à peu, le sol de l'arène se teint de rouge. Au final, on se retrouve avec une bonne demi heure d'entrainement, quelques blessures superficielles, et une bonne dépenses d'énergie. Ils vont bien dormir, ce soir, eux. Encore quelques séances comme ça, et ils finiront par s'habituer, et à tenir le rythme. Et donc, à s'intégrer un peu plus.

Quelques minutes plus tard, j'étais passé à l'entrainement avec les vétérans, ceux que je connait bien. On s'organise souvent de petite session entre nous, comme ça, où on hésite pas à négliger le peu de règles que l'ont peu avoir dans un entrainement au sein de la onzième. Très clairement, on se battait comme on se bat dans un véritable combat, le coup de grâce en moins, car il ne s'agissait pas de buter le type d'en face.


Depuis tout à l'heure, j'avais remarqué une p'tite dame, pas bien imposante, à moitié en train de s'endormir. J'avais décidé de rien faire jusqu'ici, m'en foutant un peu beaucoup, jusqu'à me dire : "He mais c'est elle, la troisième siège, nan ?"

Trente minutes pour m'en rendre compte. Quel con.

Du coup, je m'en foutais plus. Faillais bien que je fasse connaissance avec celle qui est juste en dessous de moi dans la hiérarchie. Du coup, je ramasse un caillou au sol, puis le lance puissamment. Une détonation, un impact sur le mur, assez abimé malgré sa solidité. Le petit trou dans lequel s'est logé la pierre s'était formé à tout au plus dix centimètres du visage de l'endormie. Juste de quoi la réveiller, en gros.

Alors, c'est aussi casse-couille que ça, mes entrainements ?

Mon habituel sourire en coin sur mon visage, je cherche pas à la déstabiliser, mais j'annonce quand même la couleur. Hum... à bien y regarder, c'est vrai que comme on me l'a dit, elle a pas vraiment la gueule de l'emploi. Tu la croises, tu pense pas à la onzième sur le coup. Voyons ce qui se cache derrière tout ça.

Troisième siège, j'me trompe ? Moi c'est Krow, le vice cap. Si tu veux te joindre à nous, hésite pas. On y va assez fort, mais en tant que troisième siège, tu dois pouvoir suivre le rythme, j'me trompe ?

Peu importe qu'elle décide nous rejoindre ou pas? Une fois cet entrainement terminé, faudra que je lui cause de deux ou trois choses. C'est toujours bon de savoir avec qui on taffe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
May K. Halvorsen
Drôle de spectacle [PV Krow] Shi-shi
May K. Halvorsen
Rang : Troisième siège de la Onzième Division

Messages : 17
MessageSujet: Re: Drôle de spectacle [PV Krow]   Drôle de spectacle [PV Krow] Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:56

Et si je vous faisais part de mes rêves colorés ? On pourrait parfois se demander si je ne consomme pas des substances légèrement psychotropes sur les bords. En fait, là, sur le coup, l’ambiance n’avait pas de couleur unique, c’était toutes les couleurs à la fois, un spectre d’absorption carrément, sans les petites bandelettes noires des radiations absorbées. Petite minute scientifique. Bref, fallait que j’atteigne le chaudron magique, qui n’était pas au bout d’un arc-en-ciel mais au bout d’une route interminable de fleurs roses, de poussins jaunes, de terre verte, d’eau bleue, de ciel orange et que sais-je encore, je ne m’en rappelle pas aussi bien que quand je rêvais, mais le principal est là.

A un moment, j’étais arrivée à une sorte de zone qu’il fallait absolument que je traverse, qui était découpée en petits carrés de différentes couleurs, et chaque couleur avait un effet random sur toi. Le bleu te faisait faire un bond haut comme la Tour Eiffel, le vert c’était l’inverse, il te faisait descendre, le violet ne faisait rien, le jaune te faisait reculer, le rouge avancer et orange c’était l’aléa total.

« Il me faut du rouge… », avais-je dit dans mon sommeil.
Et là je me suis rendue compte dans mon rêve que je pouvais trichouiller un petit peu histoire d’y aller plus vite et éviter les carreaux pièges. Donc c’est ce que j’ai fait, mais au bout d’un moment, je suis tombée face à l’esprit du grand arbre géant de mon rêve. Il n’était pas content que je triche de cette manière. Le grand châtiment allait s’abattre sur moi. Et là en fait, je crois qu’on m’a brutalement réveillé.

Effectivement, y a eu un bruit assez significatif. Une pierre venait de loger à près de dix centimètres de mon visage et a même construit des ramifications sur le mur.
« Je savais pas, Grand Arbre ! Je savais pas ! »
Puis j’ai regardé en face de moi et en fait, il n’y avait pas de grand arbre. Il n’y avait que Krow, mon Vice-Capitaine que j’étais venue voir à la base avant que Morphée ne fasse une crise de jalousie. Après j’ai regardé autour de nous deux, et les autres Shinigamis se foutaient de ma gueule. En même temps, gueuler ce que j’avais gueulé, y avait de quoi se moquer.
« J’ai rien dit. »
J’me suis faite toute petite pour la honte que je venais de me taper en attendant toutefois ce pourquoi le Lieutenant Karlson m’avait sortie de mon rêve si… coloré. Ca a pas tardé à arriver.
« Troisième siège, j'me trompe ? Moi c'est Krow, le vice cap. Si tu veux te joindre à nous, hésite pas. On y va assez fort, mais en tant que troisième siège, tu dois pouvoir suivre le rythme, j'me trompe ? »
Ca ne m’apprenait pas grand-chose en fait. Il était normal pour moi de connaitre mes supérieurs.
« Bien évidemment. J’en ai pas l’air mais j’ai de la force, du skill et tout ! dis-je en montrant mes petits muscles. Par contre, je préfèrerai me joindre à vous une autre fois, me demandez pas pourquoi, c’est juste parfois t’as envie parfois t’as pas envie. »
J’étais beaucoup trop naturelle, comment est-ce que je faisais ? C’est mon supérieur, je devrais lui parler de manière un peu plus diplomate que ça, mais non moi je lui montre mes muscles. Boah, tant pis, il s’y fera. Une troisième siège, ça a des caprices aussi, faut pas croire.
« Ca vous tenterais pas plutôt d’aller discuter autour d’un verre, il me semble que je n’ai pas eu l’occasion de parler au Vice-Capitaine. Allez, pleurez pas, vous reviendrez les torturer demain, ou tout à l’heure, ou peut-être même que c’est moi la prochaine que vous torturerez ! Petit détail important, je peux vous tutoyer ? Parce que c’est insupportable de dire « vous » à chaque fois. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2112-may-k-halvorsen
Kafar
Drôle de spectacle [PV Krow] Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Re: Drôle de spectacle [PV Krow]   Drôle de spectacle [PV Krow] Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:11

Hum... Grand arbre. Des surnoms de merde, on m'en a balancé pas mal a la gueule, mais grand arbre, ça reste une première pour moi.

Enfin, j'ai plus l'impression que c'te phrase, c'était le fruit de son réveil brutal, et qu'elle était sûrement en train d'rêver. ça avait bien fait marrer les autres en tout cas, z'êtaient en train de se marrer comme des gosses dans mon dos.

Okééééééééé....

Sa réaction à ma proposition fut... 'Fin, lisez plus haut, vous vous rendrez bien compte tout seul. Mais vous voyez l'idée, j'm'attendais pas à ça. Déjà qu'une p'tite femme toute maigre à la onzième, j'ai envie de dire "non, ça existe pas", mais avec un caractère du genre... Pas moi qu'ça va déranger, hein, si elle a la force qui va avec le tempérament, elle se fera une place vite fait bien fait. P'tet que l'aspect p'tite femme toute maigre cité plus haut ralentira le processus, mais bon, vous connaissez la onzième, tu joues un peu de ta répartie, énormément de tes poings, c'est bon, on te lâche la grappe. Et si ça réaction m'a surprise, sa décision m'a déçue. J'étais chaud pour me battre, et là elle me propose carrément de stopper mon entrainement pour quoi ? Discuter autour d'un putain de verre. Remarque, j'ai rien contre l'idée, mais pas question d'aller dans un bar ou quoique ce soit du genre. Ce mois-ci, c'est l'overdose, j'y ai été trop, si bien que si revois la façade d'un établissement dans la semaine qui vient, je fais un trou dedans. Encore une fois, j'exagéré, mais voyez l'délire.

Ouais, ok, s'tu veux pas, j'vais pas te forcer. Pas aujourd'hui, en tout cas. Pour c'qui est du tutoiement, tu fais comme tu veux, perso, j'm'en balance. Pour c'qui est du verre, c'est là-haut.

J'disais ça en montrant du doigt la fenêtre de mon bureau, puis j'lui tourne le dos, en lui faisant signe de la main histoire qu'elle me suive.

On passe par le cour d'entrainement, pour finalement se retrouver dans le couloir, croiser quelques siège, et mon monter à l'étage supérieur, on se retrouve devant la porte de mon bureau, que j'ouvre sans utiliser de clé, puisqu'il est ouvert en permanence. Qui irait s'amuser à fouiller là-dedans de toute façon, hum ? Y a que des affaires perso, et p'tet quelques documents en vrac sur le bureau. D'ailleurs, des trucs en vrac, y en avait un peu partout dans le bureau. Oui, je suis un partisan du "quand c'est le bordel, on s'y retrouve mieux". Les agents d'entretien ont bien tenté une opération rangement la dernière fois, pas utile, le tout avait retrouvé son aspect d'origine en trois jours. Mais bref, bordel, oui, mais bordel confortable, j'avais un coin un peu moins en vrac sur la gauche, le "coin détente". On m'a déjà fait remarqué que c'était un bureau, et pas une salle de détente, mais j'm'en fous, quelques bouteilles entreposées sur une étagère, une table, ça n'a jamais fait de mal à personne.

J'me pose, puis lui indique le siège en face. J'attrape un bouteille, puis remplie généreusement deux verres de saké. Pas mon alcool préféré, mais ça se laisse boire.

J'amènerais plus tard ma p'tite requête concernant la paperasse, on va la laisser rentrer doucement dans l'bain, pas la brusquer. Pas de suite, quoi.

Ah, ouais, j'me disais. J'imagine que tu t'en es rendue compte bien assez tôt, mais le délire ici, c'est plus montagne de muscles, tête de maitre en arts martiaux, et testostérone à foison. J'imagine que t'as déjà eu des problèmes avec quelques têtes de con, ici. J'ai cru comprendre que ça faisait un bail que t'étais à la onzième, me semble t'avoir croisée une ou deux fois. Bref, tout ça pour dire que si t'as des problèmes avec les gars parce que t'as p'tet pas la tronche de l'emploi pour l'postulat d'la onzième, tu viens m'voir, je mets les choses au clair, et on en parle plus. Sauf si tu te débrouilles toute seule, c'qui est encore mieux.

 
Bon, alors, tu voulais me parler d'un truc en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
May K. Halvorsen
Drôle de spectacle [PV Krow] Shi-shi
May K. Halvorsen
Rang : Troisième siège de la Onzième Division

Messages : 17
MessageSujet: Re: Drôle de spectacle [PV Krow]   Drôle de spectacle [PV Krow] Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:35

Wouaaah, j’allais rentrer dans le bureau du Lieutenant. Trop cool. Ca faisait formel et tout. Ca me faisait tout aussi bizarre d’obéir à quelqu’un, mais là c’était un supérieur, pas le choix, mais ça me dérangeait pas, il avait l’air de valoir le coup qu’on lui obéisse. C’est ça, les types qui ont la gueule représentative de leur symbole, en l’occurrence ici la onzième. Si lui était comme ça, je me demandais comment était le Capitaine en vrai. Je n’avais jamais eu l’occasion de bien le visualiser, celui-là.

L’état de son bureau faisait tout pour ne pas me dépayser. Il me semble tout de même que ma demeure à moi slash bureau slash tout ce qui va avec soit tout de même moins désastreuse que ce qui s’offrait à mes yeux en ce moment. C’est bien, de trouver un certain confort dans ce genre de chaos. Ca montre bien qu’on peut être à l’aise partout, et surtout dans les extrêmes.

Le verre de Saké en main, je le dégustais lentement histoire d’y prendre plaisir pendant que Krow me faisait son speech présentatif de la division, chose qui me faisait bien rire, la manière dont il explique les choses est plutôt sympa. Par contre, il y avait bien un truc qu’il avait dit qui m’a valu de me retenir de briser son verre par terre. Pour qui il me prenait ? Venir le voir si j’ai des ennuis ? Non mais puis quoi encore ? J’avais l’air si ridicule que ça ? Il faut dire que oui, mais voilà quoi. Et puis, justement, avec une silhouette et une taille pareilles, j’étais tout de même parvenue à me hisser au rang de troisième siège de la onzième division, si ça ne voulait pas dire quelque chose ? Je pouvais tous leur faire manger le manche de mon Zanpakuto.

Heureusement qu’il s’était rattrapé, quand même. Je ne suis pas une fillette. Enfin si, mais non, je n’en suis pas une. Il verra bien que je suis plus qu’à la hauteur quand on se battra.
« En fait, je ne sais pas trop. C’était histoire d’avoir une conversation formelle, avec un type plus haut gradé, c’est un peu comme ça que ça se passe partout, des discussions entre supérieur et larbin au début histoire d’annoncer la couleur, ou alors je suis juste mal renseignée. »
C’est peut-être juste moi qui me suis imaginée des choses et qu’en fait, c’était juste une personne comme les autres, avec un peu plus de fibres musculaires plus développées les unes les autres avec quoi il se sert pour retourner la population.
« Sinon, j’ai changé d’avis. Eh ouais, ça arrive, comme je t’ai dit tout à l’heure, soit t’as envie, soit t’as pas envie, bah là soit tu changes d’avis soit tu changes pas. Donc si tu permets, on peut aller durcir la face de fils à papa de ces mauviettes à peine arrivées à la onzième. Ils seront obligés à un moment ou à un autre de constater par leurs propres yeux, et par leurs propres muscles, le changement radical entre académie et onzième. »
J'espérais tout de même ne pas passer pour la peste de service. Super, l'image que je donnais pour une première impression. Mais ils ont tous intérêt à supporter mon caractère de merde, parce que ça va tout le temps être comme ça. La dernière gorgée du verre qu’il m’avait servi quelques minutes plus tôt atteignant enfin mon estomac, je me levai, motivée à cogner. C’est limite si je ne courrais pas dans le couloir pour arriver à la salle d’entrainement. En tout cas, je marchais plutôt vite, sans me soucier si Krow me suivait ou pas. Boah, après tout, c’était une offre plutôt alléchante que je venais de lui faire : continuer l’entrainement que je lui avais fait arrêter. Je sortis donc mon Zanpakuto.
« Allez les enfants, venez vous battre ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2112-may-k-halvorsen
Kafar
Drôle de spectacle [PV Krow] Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Re: Drôle de spectacle [PV Krow]   Drôle de spectacle [PV Krow] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:05

Hum. Ok. Je sais pas trop comment ça va se passer avec elle. La raison d'sa venue, j'vois bien, mais bon, elle aurait dit "bah voilà, j'me faisais chier, alors j'me suis dit : tiens, et si j'allais rencontrer le Vice-Capitaine ?" ça aurait été presque pareil. Remarque, pas que ça m'aurait emmerdé, c'est plus le côté venir me faire chier durant mon entrainement, à moitié (pour pas dire complétement) endormie sur les bords du terrain pour finalement INTERROMPRE mon entrainement pour me dire "j'sais pas trop". Enfin. Au moins elle est venue, c'est déjà ça.

T'sais, moi, j'fais partie d'ces personnes qui s'en battent un peu les couilles, du grade. Enfin, faut savoir retirer les avantages que tu peux quand t'as une bonne place, certes, mais concrètement, je juge pas par rapport au grade. D'ailleurs, premier avantage que tu retires du grade.

Je dis ça, puis me lève, retourne vers mon bureau, où je prends une pile de dossiers. Je reviens, pose le tout devant elle, un petit *plaf* qui se fait entendre.

C'est la paperasse que t'as à faire. Le capitaine se fait un peu discret ces temps-ci, et du coup, j'me retrouve avec deux fois plus de trucs à remplir/signer qu'en temps normal. Pour pas finir écrasé sous les papelards, je sous-traite, et réparti la tâche parmi les sièges. Tu fais c'que tu veux avec ce tas d'feuilles. Une seule chose importe, tu me rends le tout en temps et en heure, signé, bien propre et tout le bordel, sur le bord de mon bureau.

ça, c'est ce que j'appelle personnellement l'avantage "salut toi, t'es en dessous de moi dans la hiérarchie, alors tu vas être bien gentil et accepter la tâche que je te confies en me faisant un grand sourire et en fermant ta gueule même si t'as quelque chose à dire". J'suis pas méchant hein, juste flemmard. Là, j'ai sorti l'excuse de l'absence de Shinjirô, mais en fait, même en temps normal je fais ça. Elle a pas l'air trop teubée, elle va vite comprendre qu'elle a pas trop le choix. Et elle va vite apprendre à faire la même chose avec les sièges en dessous. Une seule loi, celle du plus fort. Si y en a un qui refuse la tâche qui tu lui imposes, tu lui défonces la gueule. Là, il sera très vite plus enclin à accéder à toutes tes requêtes. Bon, par contre, si tu te fais niquer, tu t'excuses, fait des courbettes et ne revient plus le faire chier. C'est quitte ou double, faut être sûr de son coup. Mais si je permettais de tels "écarts" avec mes gars, n'en reste pas moins qu'une fois sur le terrain, en situation de combat, on est juste totalement soudés, en parfaite cohésion. J'suis prêt à me sacrifier pour eux autant que eux sont prêts à la faire pour moi. C'est aussi ça que je vais essayer de déterminer chez May : Est-ce que c'est juste une sale gosse qui frappe plus fort que la moyenne, ou une vraie guerrière, prête à aller au charbon pour les siens.
Attends. elle vient de dire que... C'est une blague, là, hein ?

Et là, c'est le moment où j'ai l'impression qu'elle se fout d'ma gueule.

On récapitule, hein, une seconde fois, LA MEUF, elle vient, me stoppe mon entrainement, arrive dans mon bureau, n'a rien à me dire, et me dit "bah en fait, j'veux bien m'entrainer". Là, c'est clairement, tu te fous d'ma gueule, et le tout, avec le sourire, quoi. En fin de compte, là-dessus, elle est un peu comme moi. Je fais c'que j'veux et si la personne en face de moi est pas contente, bah j'm'en fous, et le tout avec une force rare. C'est une bonne chose, sauf quand la personne en face de soi, c'est bibi. Là, je laisse passer, c'est bien aussi quand on essaye pas absolument de plaire aux gradés, parce que pire que l'insubordination, le foutage de gueule ou tous les trucs du genre : la lèche. J'avoue, ça fait du bien à l'égo, mais je fais pas confiance à ces gens. Enfin bref, je m'éloigne, et pas qu'un peu.

Mouais. C'est ok. Faudrait voir à pas changer d'avis trop souvent quand même.
Ah, et, si possible, tu tapes pas pour taper, t'en profites pour leur apprendre un ou deux trucs, ça reste un entrainement.


Eh ben, elle est pressée, elle. Moi j'y vais tranquillement, sans me presser. Pas qu'je sois pas emballé par l'idée de m'taper, hein. Finalement, j'arrive à la salle, à peu prés dix secondes après May, et regarde les autres gens autours. Une nouvelle vague de bleus. Voyons s'ils en valent la peine, donc.

Bon, les gars, j'suis Krow, le Vice-Capitaine, et elle, c'est May, la troisième siège. On va prendre en charge votre entrainement pour aujourd'hui. On va commencer avant de rentrer dans l'entrainement en lui-même par un combat, ou l'idée, ça va être de vous jauger, de voir vot' niveau pour l'moment. On va faire simple, hein, pas envie de me faire chier. Donc, vous vous divisez en deux groupes, un qui attaque May, un qui m'attaque.

Histoire que ça prenne pas deux ans, je coupe le groupe en deux par le centre en les séparant. Le groupe de gauche, pour May, celui de droite, pour moi.

Bon, on commence !

C'est pas eux qui se jettent sur moi, mais bien le contraire. Je charge le groupe,effectue un petit Shunpô une fois arrivé à portée de coups, puit me retrouve quelques mètres au dessus de ma première cible. Second Shunpô, pour accélérer ma chute. Je lui tombe dessus, main grande ouverte, le plaque au sol bien violemment, puis le projette sur ses potes. Strike, il en emporte cinq avec lui dans sa chute. Un sur ma gauche, il a à peine le temps d'armer un coup que je lui fous mon genou dans les côtes. Il s'écroule sans trop faire d'histoire, tandis que je sens une étreinte se resserrer sur mon coup. Un bonhomme pas bien grand qui m'était monté su le dos, et qui était en train de tenter de m'étrangler. Quelques secondes de lutte, ceux encore debout qui en profitent pour m'attaquer. J'aurais pu être dans une situation dangereuse, si leurs coups n'étaient pas tellement faibles. Des bleus contre un Vice-Capitaine, faut pas s'attendre à des miracles. J'suis le premier à défendre le fait que le grade n'est pas une valeur à laquelle faut trop s'fier mais pour le coup, l'évidence est là. J'arrête ce p'tit manège, attrape par l'avant-bras mon agresseur et le ramène au sol. Il se prend au passage mon pied. J'veux être sûr qu'il se relève pas pour remettre ça. Il en reste deux. On pourrait se dire que ces deux-là ont tenu plus longtemps, qu'ils vont donc me donner un peu plus de fil à retordre ou ce genre de connerie.

Bah non, j'me fous au millieu des deux, empoigne leur crâne, et les fait se rencontrer. Boum, ils tombent, fin du test.

Bien sûr, je m'étais arrangé pour pas blesser ce beau monde et utiliser des coups assez faibles, puisqu'il s'agit ici du début de l'entrainement, d'une prise de température pour me donner une idée quant à la nature de la séance qui va suivre. Voyons voir si May a su faire preuve de la même retenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
May K. Halvorsen
Drôle de spectacle [PV Krow] Shi-shi
May K. Halvorsen
Rang : Troisième siège de la Onzième Division

Messages : 17
MessageSujet: Re: Drôle de spectacle [PV Krow]   Drôle de spectacle [PV Krow] Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:20

Non, il ne parlait pas sérieux tout de même ? Quelle enflure… Me passer sa putain de paperasse ? A MOI ? J’avais un grand sourire extérieurement, mais à l’intérieur, je l’avais déjà démuni de tous ses muscles à coups d’entailles à l’aide des feuilles qu’il venait de poser juste devant moi. Et puis pourquoi il fait pas faire ça à quelqu’un de plus bas dans l’échelle des classes ? Pas que je sois pour les inégalités sociales, mais moi aussi j’aime bien profiter des avantages que mon titre de troisième siège offre. Boah, tant pis, je ferais ça à mon tour aussi.
« Et si je le fais pas il se passe quoi ? Pas que j’affirme que je ne le ferais pas, mon très cher petit Lieutenant qui va calmer ses muscles tout de suite parce que j’ai pas fini ma phrase… »
Qui rêvait de se recevoir une raclée tout droit venue de chez Krow ? Les masochistes baissez les mains, vous ne comptez pas.
« … disons plutôt que je ne garantis pas du tout le fait que je le fasse en entier, en temps et en heure, comme tu dis. Pas que ça à foutre. J’accepte déjà gentiment de faire ton boulot et celui du Capitaine… pardon, de t’AIDER dans ton boulot, telle une personne formidablement géniale que je suis. »
En même temps, il me donnait le choix entre accepter et accepter. J’ai bien fait de choisir accepter du coup. Mais je ne suis pas du genre à me replier et à dire « OUI CHEF TOUT DE SUITE CHEF », ça s’appelle de la soumission, et j’étais loin d’être soumise. La fierté avant tout, suivie de l’épée puis de la bouffe et du dodo.

J’avais speedé pour arriver à la salle d’entraînement. Par contre, Krow avait trop tardé. Dix secondes que je m’impatientais. Il avait divisé les Shinigamis en deux groupes, un qui devait m’attaquer, et l’autre qui devait attaquer Krow. En fait, c’était pas le groupe qui a attaqué Krow au final, mais Krow qui a attaqué le groupe. Je me suis accroupie en le regardant les entrainer, en oubliant un peu le petit groupe qu’on m’avait assigné. De toutes les manières, ça n’avait pas duré bien longtemps pour les voir tous à terre.

Puis j’ai tourné la tête histoire de faire la même chose, et j’ai vu un mec arriver vers moi à l’improviste. Wopopo il s’est cru tout permis lui ? J’esquivai donc à la dernière minute. Les autres se sont rués vers moi aussi. Intelligent, une attaque de groupe contre une petite naine – attention pléonasme – c’est censé être efficace. Bah en fait non. Leurs attaques étaient trop prévisibles, du coup j’esquivais sans problèmes. En plus c’était facile vu ma taille, je me faufilais dès qu’il y en avait l’opportunité. Assez souvent.

Du coup ça les énervait, donc ils s’acharnaient, moi je leur filais sous la lame, et ils finissaient par se fatiguer, manquer de souffle, être plus lents qu’ils ne l’étaient déjà. Trois d’entre eux n’en pouvaient plus. Ca fait de l’effectif en moins. Et c’est là que j’ai sorti mon Zanpakuto.
« Allez, on s’active ! Vous êtes trop lents ! »
J’avais vite fait bien fait d’en mettre deux à terre rien qu’à l’aide de mon manche. Y en a deux autres qui ont voulu faire une attaque combinée. Je me suis baissée, histoire d’être encore plus minuscule que ce que j’étais et je les ai repoussés, côté non coupant de ma lame. J’me suis ensuite ruée vers un mec, il a essayé de me choper dans mon élan mais j’ai vite fait bien fait de sauter pour me retrouver sur sa tête. J’ai balancé mon fourreau sur un autre gars. Là par contre, je me suis fait avoir. Mon trône m’a prise par les pieds et m’a lancée.
« JE VOLE ! »
Il y avait un mec qui était dans ma trajectoire. Toujours avec le manche, on est rentrés en collision, et ça a amorti ma chute. Enfin, il restait celui qui était à l’origine de mon vol plané. Hop, Shunpo devant lui, le manche dans le ventre.
« Bon les gars c’était très moyen, vous êtes trop prévisibles. Soyez plus intelligent, on bourrine, okay, mais intelligemment ! Et surtout, ne jamais sous-estimer l’adversaire. »
Je suis partie récupérer mon fourreau égaré lors de mon petit lancer de fléchettes, où j’ai par la suite rangé mon Zanpakuto.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2112-may-k-halvorsen
Kafar
Drôle de spectacle [PV Krow] Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Re: Drôle de spectacle [PV Krow]   Drôle de spectacle [PV Krow] Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:46

J'ai pas relevé, pour sa réponse sur ma "proposition" qui n'en était pas une. Au final, son petit discours, j'aimais le résumer à "bon, je boude un peu, fait comme si j'allais refuser, juste pour la forme, mais au final je vais le faire". P'tet que je me trompe, mais si je me trompe, pas un souci, je lui ferais comprendre avec autre chose que les mots, qu'elle a pas trop le choix.

Pour ce qui est de sa prestation pendant l'entrainement, y a pas à tortiller, elle se débrouille pas mal du tout. Ils ont pas pu faire grand chose en face, malgré quelques belles tentatives, mais rien de concluant. Elle jouait de sa petite taille, ce qui est loin d'être une mauvaise idée. Nombreux sont ceux qui feraient l'erreur de la sous-estimer à cause de cette petitesse, et vu ses capacités, ils s'en mordraient les doigts. Tout le combat en utilisant que son fourreau, pas mal non plus, ça. Pas de blessures trop trop graves en face, mais ils étaient quand même hors d'état de combattre. Certes, c'genre de travail "à la propre", c'est plus le dada de la seconde à mon sens, mais savoir faire preuve de finesse, c'est jamais de trop. Puis bon, ça reste un entrainement contre des bleus, normal d'y aller mollo. Bien la raison pour laquelle j'aime pas trop prendre en charge l'entrainement de ces nouveaux, même si j'ai souvent eu d'agréables surprises, du genre, un qui sort largement du lot et qui me donne du fil à retordre. Ce genre de petits au grand potentiel, je les repères, et les gardes dans un coin de ma tête. J'en connais certains personnelement, et il est pas rare que je fasse une petite session d'entrainement avec eux, quand l'occaz se présente. Aujourd'hui, rien de tout ça, hélas. Un niveau relativement moyen, pas de putain de brutes, de génies d'la lame, ou autre. Pas de grosses brèles non plus, donc ça passe, ça reste un bon résultat.

Du coup, on se retrouve avec un groupe de bleus bien entamé, et déjà "hors d'usage". Vu leurs tronches à tous, je me vois pas continuer l'entrainement avec eux. Enfin, là, ce serait plus un entrainement mais une véritable punition que de leur en demander plus.Du coup je leur fait signe de se barrer, puis retourne vers May.

Bon bah ça va, tu t'en sors très bien, au final. Pas mal le coup du fourreau, t'as bien réagis quand l'autre t'as balancé, aussi. De ce que j'ai pu voir aujourd'hui, t'as largement le niveau pour ton poste, et j'suis bien contente d'avoir pu m'en assurer personnelement. Enfin, personnelement, là, je n'ai fais que constater ta force, il me faudra bien la tester un jour ou l'autre.

Car oui, pour moi il était clair qu'on allait devoir se faire un petit "combat amical". Au delà du fait que, bon, c'est pas nouveau ça : j'aime bien combattre, c'est surtout que May est la personne juste en bas de moi dans la hiérarchie, et qu'on sera sûrement amené à travailler ensemble dans l'futur. Et je met pas ma vie en jeu sur un champ de bataille avec le premier venu, si possible. Et quoi de mieux qu'un combat pour apprendre à connaitre l'autre? Une conversation ? Mais non, voyons, un coup de poing dans la joue sera toujours plus efficace qu'une longue phrase pompueuse, pour cerner la personne en face de soi. Bon, j'abuse un peu mais l'idée est là, et c'est surtout que si on doit souvent combattre ensemble, faut bien commence par combattre l'un contre l'autre avant toute chose, pour bien assimiler son style de combat, ses réactions face au danger ou ce genre de conneries. Pour autant, je suis pas pressé, j'ai tout mon temps et quand j'estimerais que le temps est venu, j'irais lui faire savoir. Sûrement avec un subtil "hé, ramène toi, faut qu'on s'foute sur la tronche." Hum... Ouais, je devrais éviter de m'autocaricaturer, en fait, ça passe pas.

Krow !

Qu'est-ce qu'il me veut celui-là... Oh putain. J'aime pas ce que je vois sous son bras...

Krow, c'est l'capitaine qui m'envoie, c'est pour les rapp-...
Je sais. Aboule, qu'on en finisse.

Je récupère les dossiers, pousse un soupir. Putain de paperasse. J'regarde longuement May, l'air de dire "ça te dirais pas de t'en occuper par hasard, hein ?", puis me dit aller, autant le faire, puis elle a déjà eu sa part du boulot, ce s'rait salaud d'ma part d'en rajouter.

Bon, par contre si je veux pas crouler sous cette merde je vais devoir m'y mettre maintenant, du coup j'te laisse. On s'reverra sûrement dans les prochains jours de toute, on aura l'occaz de remettre ça ou de causer un peu.

J'me vers mon bureau, pile de dossiers sous le bras. Arrivé à la porte du Dojo, je m'arrête, regarde par dessus mon épaule.

Oh et, oublie pas ta part de paperasse, hein !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Drôle de spectacle [PV Krow]   Drôle de spectacle [PV Krow] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Drôle de spectacle [PV Krow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une drôle de rencontre [PV Albino]
» Drôle de rencontre.... [Midorima&Daya]
» Passage de flambeau [PV Krow]
» Survie en terre inconnue [PV Krow]
» Avertissements [Vespa - Krow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-