Rang : Capitaine du Kidoshu
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| Sujet: Azazel Lucifuru Mer 16 Oct - 10:58 | |
| Azazel Lucifuru Race : Shinigami. Grade : Capitaine du Kidoshu.
Description de votre style de combat : En temps normal, Azazel utilise principalement le Kido ou son sabre sous forme scellé. Il n’utilisera son Shikai et/ou Bankai que si la situation le lui oblige et qu’il se retrouve acculé. Description de votre pouvoir : En Shikai, le zanpakuto d’Azazel prend la forme d’une lance double recouverte d’une gangue d’ombre. Sous cette forme, le sabre est capable de drainer toute forme d’énergie spirituelle touchée pour la sceller en son sein. Lors du Bankai, l’ombre recouvrant le zanpakuto enveloppe entièrement Azazel, lors de cette technique toute l’énergie scellée vient alimenter le propre rieatsu d’Azazel (lui conférant un « mode berserk »), qui plus est, tous ce qui se trouve à moins de 2 mètre de lui voit son énergie drainée (mais de façon moindre que s’il était touché). Type de votre pouvoir : Kido Compétences - Vitesse : 2/5
1. Shunpō novice 2. Shunpō débutant
- Corps-à-corps : 0/5
- Puissance spirituelle : 4/5
Branche "Reiatsu" 1. Niveau de Reiatsu novice 2. Niveau de Reiatsu débutant 3. Niveau de Reiatsu confirmé 4. Niveau de Reiatsu expert + possibilité d'acheter Reiatsu étourdissant (étourdit les esprits les plus faibles) et/ou Reiatsu élémental (Reiatsu de feu de Yamamoto ou de glace d'Hitsugaya)
- Techniques spirituelles : 5/5
1. Maîtrise des Kidô 1-20 avec incantations 2. Maîtrise des Kidô 21-40 avec incantations et 1-20 sans incantations 3. Maîtrise des Kidô 41-60 avec incantations et 21-40 sans incantations + possibilité de créer des techniques en les achetant 4. Maîtrise des Kidô 61-80 avec incantations et 41-60 sans incantations + création d'une technique gratuite 5. Maîtrise des Kidô 81-100 avec incantations et 61-80 sans incantations + création d'une technique gratuite
- Sorts:
Avec incantations / Sans incantations
#1. Sai L'utilisateur pointe l'index et le majeur vers la cible désignée, causant l'immobilisation de ses bras dans son dos. Le sort est utilisable sur un ennemi isolé autant que sur un vaste groupe de personnes.
#4. Hainawa Attache l'ennemi avec une corde de Reishi pour stopper ses mouvements. L'utilisateur génère un rayon crépitant d'énergie jaune au creux de sa ou ses mains et la jette vers son adversaire. L'énergie s'enchevêtre d'elle-même autour des bras et du corps des adversaires et les immobilisent.
#8. Seki L'utilisateur génère une orbe lumineuse d'énergie bleue, qui ne se contente pas de bloquer les attaques mais repousse tout ce qui entre en contact avec elle.
#9. Geki L'utilisateur, traçant les symboles du sortilège dans l'air, imprègne son corps entier d'un halo d'énergie rouge. La même énergie s'engouffre dans le corps de la cible, causant sa paralysie complète.
#9. Hōrin L'utilisateur, utilisant l'index et le majeur, génère une vrille aux teintes orangées couverte de motifs jaunes en spirale. Celle-ci piège les adversaires en faisant s'enrouler la vrille autour de leurs corps, les immobilisant. L'autre extrémité reste dans les mains de l'utilisateur, l'autorisat à contrôler la direction du sort avant et après la capture. Ce Kidō peut être connecté avec un autre identique, de telle sorte que si les deux ont capturé une cible il est possible de les attacher ensemble.
#12. Fushibi Présenté sous la forme d'un fil orangé et pouvant être rendu invisible tant qu'il n'est pas entré en action, ce sortilège permet de tisser une toile de Kidō sur un vaste périmètre. Une fois tendu par son utilisateur, celui-ci peut y adjoindre les effets d'autres sorts en chargeant ceux-ci à l'intérieur – ce qui lui en conférera les propriétés. Y injecter un Shakkahō permettrait par exemple de créer une explosion identique sur toute sa surface, mais le détruira également lors de son activation.
#21. Sekienton Tandis que l'utilisateur pose les mains sur le sol, de la fumée rouge jaillit du point de contact et engloutit rapidement la région environnante, dissimulant les mouvements de quiconque est à l'intérieur et permettant une fuite précipitée.
#26. Kyokkō Cache la forme physique et le Reiatsu de l'invocateur par réfraction lumineuse.
#30. Shitotsu Sansen L'utilisateur génère une salve crépitante d'énergie jaune dans sa paume et utilise cette énergie pour tracer un triangle inversé, lequel la verra se solidifier au niveau de ses trois sommets qui se changeront alors en pointes elles-même triangulaires. Le triangle fera alors feu, frappant la cible désignée et l'épinglant sur une surface proche en transperçant son corps en trois endroits différents de sorte à reproduire la forme d'un triangle parfait et à l'immobiliser.
#37. Tsuriboshi Tsuriboshi est à la base utilisé pour attraper. Le sortilège crée une balle d'énergie bleue qui va projeter six « cordes » depuis son centre. Ces « cordes » vont s'attacher à n'importe quel objet ou surface proche et son noyau se solidifiera pour devenir un vaste coussin élastique. Il n'est pas rare de l'utiliser pour arrêter une chute à la manière d'un filet de sécurité.
#39. Enkōsen Enkōsen est principalement utilisé pour la défense. L'utilisateur peut utiliser ses deux mains ou son Zanpakutō dans un mouvement de blocage. Le sortilège crée une énergie jaune pâle dont la forme deviendra celle d'un disque tournoyant de Reiatsu condensé en face de l'utilisateur, le dotant momentanément d'un bouclier contre les attaques adverses.
#58. Kakushitsuijaku Kakushitsujiaku qui augmente les sens de l'utilisateur et son habileté à localiser une cible. Il trace un cercle avec les symboles appropriés, séparés en quatre cadrans sur le sol en utilisant une poudre noire. Quand il place la paume de ses mains au-dessus du cercle afin d'activer son sort, la surface se met à luire d'une lumière bleutée et les symboles situés à l'intérieur entrent en mouvement, causant l'apparition de nombreux numéros jusqu'à ce que la bonne localisation ait été trouvée. L'ensemble den ombre semble être un dérivé de la latitude et de la longitude.
#61. Rikujōkōrō Un sort d'entrave qui immobilise les ennemies avec six bandes spirituelles. L'utilisateur pointe l'index vers sa cible, créant une étincelle d'énergie jaune qui invoque six minces mais longs rayons d'énergie qui vont toutes ensemble fuser sur la cible pour la maintenir en place à leur intersection. La cible est incapable de bouger la moindre partie de son corps incluant celles qui ne sont pas frappées par les faisceaux. Cette technique peut être utilisée après Hainawa afin que les six rayons émanent de la lumière engendrée lors de son utilisation.
#62. Hyapporankan L'utilisateur génère un bâton luisant d'énergie bleue-blanche dans sa main et le projette vers la cible désignée. Il se multiplie alors en une centaine d'exemplaires qui vont se mettre à pleuvoir sur la cible et l'épingler sur une surface solide pour l'immobiliser complètement. Il est difficile de l'éviter dans un espace étroit.
#63. Sajō Sabaku L'utilisateur lève la paume de la main vers sa cible et ferme le poing. Il invoque alors devant lui une énergie jaune sous forme d'une corde très épaisse qui va prendre au piège son adversaire à la manière du Bakudō N°4, mais en plus puissante, au lieu de ne ceindre que la partie supérieure du corps.
#73. Tozanshō Alors que le sortilège s'enflamme en un point précis, l'énergie bleue se divise en quatre pour ensuite s'étendre, créant ainsi une pyramide inversée qui se solidifie sous forme de barrière autour de l'utilisateur. Il est utilisable autour d'autres sortilèges déjà actifs et peut être utilisé pour piéger d'autres personnes à l'intérieur.
#75. Gochūtekkan Alors que l'utilisateur frappe ses mains l'une contre l'autre, cinq petites orbes jaunes, chacune suivie par une fine queue s'en échappent. Elles vont alors prendre place au-dessus de leur tête et former un cercle. Lorsque l'utilisateur lève les mains en l'air et les frappe ensuite au sol sans les avoir séparées, ils vont se mettre à chuter et se changer en cinq immenses piliers liés entre eux par des chaînes qui vont s'écraser sur sa cible et la plaquer à terre de tout leur poids.
#77. Tenteikūra Transmet la voix de quelqu'un à un grand nombre de personnes simultanément, souvent mis à profit pendant les batailles d'envergure. Tenteikūra est à la base utilisé pour communiquer. Son utilisateur doit tracer des symboles sur ses bras, ses mains et le sol en utilisant la poudre noire et ensuite placer ses mains devant lui. Cela va donner naissance à une forme rectangulaire brillant d'une lueur bleutée. Une quantité de motifs ressemblant à des racines vont apparaître dans les airs et s'y connecter pour ensuite se mettre à luire à leur tour, créant ainsi un réseau autour de lui. Le sortilège transmet mentalement les messages à toute personne choisie par le lanceur. En plus de réciter l'incantation, l'utilisateur doit impérativement se tracer sur les bras les marques demandées pour transmettre le message car elles font office de catalyseur. Il est également possible que le message soit prononcé par une personne située à proximité et non par l'utilisateur lui-même.
#79. Kuyō Shibari Kuyō Shibari est principalement utilisé pour neutraliser. L'utilisateur crée huit trous noirs dotés d'une aura violacée qui émettent de l'énergie spirituelle dans l'espace entourant la cible tandis que le neuvième apparaîtra au centre de sa poitrine. L'objectif est de durement immobiliser la cible quitte à la blesser grièvement.
#81. Dankū Un mur défensif est créé pour protéger contre les attaques adversaires. L'utilisateur dresse une barrière translucide adoptant la forme d'un large mur rectangulaire. Son efficacité est telle que stopper des attaques à base de Kidō jusqu'au numéro 89 ne pose absolument aucun problème.
#99. Kin L'utilisateur étend les bras de chaque côté de son corps, paumes tendues, et croise les doigts avant de les frapper l'une contre l'autre. Le sortilège ligote les bras de la cible dans son dos d'une manière qui n'est pas sans rappeler le Bakudō #1, mais cette fois avec du tissu spirituel dans lequel vont venir se planter de nombreuses pointes métalliques. Il est également possible d'utiliser ce sort pour plaquer l'adversaire au sol au lieu de simplement l'attacher. La quantité de morceaux de fer semble dépendre du niveau de l'utilisateur.
#99. Bankin L'utilisateur plante les doigts dans le sol, relâchant une énergie spirituelle blanche qui va alors se changer en liens spirituels de couleur blanche. Ceux-ci vont alors se précipiter sur la cible et l'envelopper dans sa totalité, le couvrant de la tête au pied. À ce moment, l'adversaire se verra poignardé par de nombreuses flèches métalliques pour qu'enfin un immense cube de métal lui tombe dessus depuis le ciel.
#1. Shō L'utilisateur pointe la cible de l'index et crée une légère pression qui repousse la cible quelques pas plus loin. La puissance dépend de la proximité avec l'utilisateur mais ne cause aucun dégât en elle-même.
#4. Byakurai L'utilisateur, rassemblant une énergie spirituelle à haute densité, la décharge depuis sa main. Il peut alternativement pointer sa cible de l'index pour produire un éclair hautement concentré.
#11. Tsuzuri Raiden L'utilisateur génère un courant électrique à travers tout objet qu'il touche, causant des dégâts à toute chose qui entrerait en contact avec celui-ci. #31. Shakkahō L'utilisateur crée des flammes à haute température au creux de sa main et s'en sert pour créer une orbe d'énergie écarlate dans sa paume ou au bout de son doigt. La taille de l'orbe dépend de la quantité d'énergie qui y est insufflée. Son pouvoir destructeur peut varier entre la simple explosion et un véritable pilier d'énergie. Dans les deux cas, il cause à la fois des dégâts liés au choc et des brûlures de degré variable. Étant l'un des Hadō de niveau moyen enseigné au sein de l'académie, il est celui que beaucoup de Shinigami utiliseront par défaut à moins d'avoir une plus vaste connaissance du Kidō. Par ailleurs, le sortilège ne doit pas forcément servir dans un but offensif et peut aussi servi de source de lumière dans un endroit mal éclairé.
#32. Ōkasen L'utilisateur lève son Zanpakutō horizontalement devant lui et crée une orbe jaune qui s'étend sur toute sa longueur. Une fois son sabre pleinement chargé, il s'en sert pour projeter un rayon qui partira de toute sa surface pour devenir un large faisceau d'énergie jaune. Cette technique peut également être lancée depuis la main mais produira un tir de bien moindre importance en raison de cette différence de surface.
#33. Sōkatsui L'utilisateur vise sa cible de sa paume et génère un torrent de flammes et d'énergie spirituelle dans sa direction. L'énergie peut prendre la forme d'un tir direct autant que celle d'une large vague d'énergie suivant la quantité de pouvoir que l'on y insuffle. Suivant l'expérience de cette technique qu'a l'utilisateur, sa puissance peut être suffisamment grande pour endommager un Bankai.
#54. Haien Une attaque faite de flammes qui éradique l'existence de la cible. Un rayon d'énergie spirituelle violacé de forme oblongue est envoyé par l'utilisateur en direction de sa cible, l'incinérant dans sa totalité dès leur entrée en contact.
#58. Tenran L'utilisateur fait léviter son Zanpakutō et en frappe légèrement le manche afin qu'il tourne à la manière d'une hélice. Lorsqu'il met fin à ce mouvement en l'empoignant à pleine main, cela va créer un rayon sous forme de tornade. Il est possible d'utiliser une main en guise de catalyseur pour ce sort si le Zanpakutō n'est pas disponible.
#63. Raikōhō Une attaque de type électrique. L'utilisateur génère une énergie spirituelle jaune dans sa main et forme une sphère qu'il tire en direction de la cible après y avoir concentré massivement son énergie spirituelle. Le pouvoir de destruction de cet éclair est si élevé qu'il peut aisément avoir un résultat dévastateur sur les environs.
#73. Sōren Sōkatsui Une forme avancée du Sōkatsui qui aurait le double de son efficacité. L'utilisateur amasse une énergie spirituelle bleutée avec ses index et majeurs et la concentre en un large faisceau avant de l'envoyer sur la cible désignée. C'est essentiellement une version améliorée du Hadō 33 car le lanceur tire « deux » rafales d'énergie se confondant l'une dans l'autre avec un plus grand potentiel que ce qu'auraient pu faire deux tirs séparés de sa forme d'origine.
#88. Hiryū Gekizoku Shinten Raihō Un Hadō de haut niveau que seuls les maîtres en Kidō peuvent utiliser. L'utilisateur lève le bras tendu vers l'avant et peut également se servir de sa main libre pour l'agripper afin d'augmenter la puissance du tir. Le plat de la paume tourné vers sa cible, il libère alors un gigantesque rayon mêlé d'énergie électrique et spirituelle, produisant une énorme explosion au point d'impact.
#90. Kurohitsugi Kurohitsugi est un Kidō de haut niveau qui scelle la cible dans un cercueil spirituel noir. Celui qui l'utilise génère une énergie oscillant entre le noir et le mauve avec laquelle il va entourer la dans un puissant torrent de gravité. Celle-ci prendra ensuite la forme d'une boite noire à base d'énergie spirituelle, entourée d'une profusion de lances acérées de même acabit. Chacune de celles-ci va alors transpercer la boite et lacérer celui qui se trouve à l'intérieur et ce de la tête aux pieds. Ce sortilège est particulièrement difficile à utiliser, même les meilleurs sont inaptes à obtenir plus d'un tiers de sa puissance sans en prononcer l'incantation.
#91. Senjū Kōten Taihō L'utilisateur fait apparaître dix pointes d'énergie roses autour de lui et les fait fondre toutes ensemble en direction de l'endroit où sa cible est située. Que ce soit en percutant la cible ou encore en s'entrechoquant, les projectiles engendrent une explosion massive au pouvoir dévastateur.
#96. Ittō Kasō Ittō Kasō est une technique offensive interdite. L'utilisateur ne peut l'activer que s'il offre son propre corps en sacrifice. Le sortilège cause l'éruption d'un gigantesque pilier de feu écarlate à partir du sol, qui une fois pleinement dressé prendra la forme d'une énorme lame de katana. Il est toutefois possible de ne faire exploser qu'une partie de son corps, bien que la puissance du sort dépende de ce que l'on donne en contrepartie. Si portée à pleine puissance, cette attaque est en mesure d'anéantir sans difficultés une ville entière et tous ses habitants.
Techniques :
1- Shokku : Version amélioré du Kido #1 Sho. L’utilisateur vise cette fois ci son adversaire de la paume de la main et génère une violente onde de choc le repoussant et infligeant de sérieux dégâts. Il est possible d’utiliser les deux mains pour l’exécution de ce kido, la puissance en sera augmenté, ainsi que la consommation d’énergie. (équivalent kido niveau 40)
2- Kunō no yōku : Des filaments dorés de Rieatsu sortent de la paume tendue de l’utilisateur pour fondre et s’enrouler autour d’une cible. Une fois ceci fait, les filaments se transforment en lourde chaines d’une luminosité incroyable. Outre le perte de vitesse dû au poids formidable que représente ce carcan, la personne ainsi saucissonnée est aveuglée par la radiance des liens. (équivalent Hakudo niveau 50).
- Endurance : 4/5
Branche "résistance"
1. Résistance de novice 2. Résistance de débutant 3. Résistance confirmée 4. Résistance d'expert + utilisation de l'explication "affrontement de Reiatsu" permise (exemple de l'affrontement Ichigo vs Zaraki : un coup dont le Reiatsu est inférieur au Reiatsu de son adversaire ne parviendra pas à le trancher)
- Habileté : 1/5
Branche "Kekai"
1. Kekkai de novice + création d'une technique gratuite
Techniques :
1- Hogo dōmu : Crée autour du lanceur un dôme de protection translucide. (Équivalent kido niveau 20)
- Pouvoir : 4/5
1. Shikaï atteint + création de deux techniques 2. Création de deux techniques gratuites 3. Création de deux techniques gratuites 4. Création de deux techniques gratuites
Techniques :
1- Musabori kuu : Une fois le zanpakuto en contact, la gangue d’ombre le recouvrant s’étend pour envelopper la cible ainsi touchée. L’aspiration de Rieatsu est ainsi décuplée. (Technique niveau 1)
2- Hogo shimasu : Azazel tend son zanpakuto et étend la gangue d’ombre le recouvrant formant ainsi un mur. Le rempart absorbe le rieatsu qui rentre en contact avec lui. (Technique niveau 1)
3- En attente 4- En attente 5- En attente 6- En attente 7- En attente 8- En attente
Une question me taraude, ayant été validé avec mon Bankai dois-je tout de même faire le rp pour son obtention ? PC utilises : 20/20 |
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Rang : Reine des Terres au delà du Yermo
Messages : 1225
| Sujet: Re: Azazel Lucifuru Dim 27 Oct - 23:07 | |
| Tu n'es pas obligé de faire le rp d'obtention tant que tu te mets au moins 4 PC dans ton Pouvoir, ce qui est ici le cas.
Préviens nous quand ta fiche sera à valider. |
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