AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ato Tachibana, un Shinigami plein d'amour. [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tachibana Ato
Ato Tachibana, un Shinigami plein d'amour. [Fini] Shi-shi
Tachibana Ato
Rang : Capitaine de la 3ème Division

Messages : 15
MessageSujet: Ato Tachibana, un Shinigami plein d'amour. [Fini]   Ato Tachibana, un Shinigami plein d'amour. [Fini] Icon_minitimeJeu 28 Nov - 0:39

    Avatar : Sakata Gintoki de Gintama.
    Parrain : Personne
    Comment avez-vous découvert le forum ? En fouinant sur des top sites.

Tachibana Ato

    Âge : Entre 250 et 300 ans, bien qu'il ne soit plus sûr du tout.
    Race : Shinigami.
    Siège demandé : Capitaine de la 3ème division. ♥

    Description de votre personnage : Ato est un homme que l'on peut dire calme et posé. Jamais l'envie ne lui vient de s'énerver ou même de crier, tout simplement. S'il faut se faire entendre, il haussera légèrement le ton, parlant d'une voix calme mais un peu intimidante. C'est une technique qui marche plutôt bien sur des soldats d'un rang inférieur au sien, mais en présence d'autre Shinigami du même rang que lui ou d'un rang supérieur, cette efficacité est plutôt relative. Après tout, qui pourrait prendre au sérieux un homme qui, pour calmer de forte tension, va parler d'une voix juste un peu intimidante ?

    Ce calme olympien cache un aspect de lui que personne ne pourrait imaginer : L'amour du combat. Bien sûr, il n'est pas du genre à affronter tout ce qui à deux jambes, tiens un sabre et à un semblant de puissance, non. Il aime l'adrénaline du combat, toutes ces sensations qui parcourent son corps et le force à être aux aguets à chaque instant pour rester en vie. Son activité favorite reste la chasse aux Hollows, créatures qu'il considère comme étant les abominations les plus abjectes de cette terre. La raison de cette haine profonde et tenace ? Très peu de gens ne le savent, car il refuse purement et simplement d'en parler. Mais on peut voir l'ampleur de sa colère lorsqu'il fait face à un de ces monstres : Son calme se transforme en une arme redoutable, lui permettant d'analyser toutes les options qu'il a à sa disposition pour blesser et détruire son ennemi de la façon la plus horrible qui soit. Car oui, Ato à un côté assez sadique et terrifiant qu'il ne montre ouvertement que s'il est en difficulté face à ses ennemis héréditaires, leurs offrant une dernière vision effrayante avant qu'ils ne disparaissent pour toujours, annihilé d'un coup de Zanpakutô. C'est pourquoi il faut mieux ne pas s'amuser avec les nerfs de ce sympathique personnage qui, bien que calme d'apparence, peut se montrer machiavélique une fois lancé. Prudence, donc.

    Au sein de Soul Society, Ato jouit d'une excellente réputation en tant que soldat fidèle, bon meneur d'hommes et travailleur sérieux. Jamais il ne rechignera à faire du travail supplémentaire si c'est pour le bien du Sereitei. De plus, pour sauver un des hommes de sa division, il est prêt à tout, et même à perdre son calme s'il le faut. Car pour le Shinigami, sa Division est comme sa famille, les êtres qui lui sont le plus chers. Et pour protéger sa famille, il faut savoir faire des sacrifices, n'est-ce pas ? Et croyez-le ou non, mais pour Ato, sacrifier son calme est un geste qui lui coûte énormément.

    En termes de physique, il n'y a que peu de chose à dire sur le Shinigami. Tout d'abord, il porte la tenue standard des guerriers de son rang, ni plus, ni moins. La seule particularité qu'il présente sur ce point-là est le fait qu'il garde en permanence son bras droit replié dans la manche de son kimono, sa main dépassant du tissu. Pourquoi, vous demandez-vous ? Excellente question, que beaucoup avant vous se sont posé. Et certains l'ont même demandé au premier concerné. La réponse ? Parce que ça va bien avec l'image d'un homme calme, dit-il. Vous aurez donc compris qu'on ne connaitra pas la raison avant un moment.

    Ses cheveux blancs relativement courts semblent toujours être décoiffés, sans pour autant être dans un état déplorable et indigne de ses fonctions. Le teint de sa peau est assez pâle, n'offrant aucune disparité avec sa chevelure alors que ses yeux, d'un noir ébène, donnent un fort contraste avec le reste de son visage. Les traits de ce dernier sont très fins, lui donnant un air paisible et doux en quasi permanence. Au niveau du corps, Ato est assez grand, avoisinant le mètre quatre-vingt-cinq, ou un peu plus. Sa musculature est assez développée sans pour autant rentrer dans des proportions ridicules. En bref, le Shinigami possède un physique calme et doux, correspondant à merveille à son caractère. Toutefois, lorsque sa colère prend le dessus, tous ses traits se transforment pour laisser la place à une personne effrayante, intimidante et oppressante.


    Description de votre Shikai (et bankai le cas échéant):

    Fuon'na kankaku ( Ce qui est censé vouloir dire sens dérangeant ou perturbateur des sens, selon ce que j'ai pu trouver.)

    Ato Tachibana, un Shinigami plein d'amour. [Fini] Buzlvq10

    Déstabilises, Fuon'na kankaku !


    Le Shikaï d'Ato se présente comme n'importe quel Zanpakutô de n'importe quel Shinigami lorsqu'ils ne sont pas libérés, à savoir un Katana japonais d'une grande taille, ce qui peut faire croire que le Shinigami n'active pas son Shikai. Grave erreur, car derrière cette apparence presque rassurante se cache une faculté terrifiante : Fuon'na Kankaku peut altérer et perturber les sens de l'adversaire qu'il blesse de sa lame, grâce à sa pression spirituelle presque malsaine. Bien sûr, ce pouvoir n'est pas absolu, et ne peut en aucun cas contrôler les sens de l'adversaire. Toutefois, Fuon'na kankaku peut par exemple brouiller la vue de l'adversaire qu'il blesse de sa lame, allant de simples gênes à une vision totalement flou, voire même une cécité temporaire selon la gravité de la blessure infligé. Ainsi, Ato peut, par l'intervalle d'une blessure, altérer un des sens de son opposant. Toutefois, une seule blessure ne peut en aucun cas perturber l'intégralité des cinq sens. S'il souhaite troubler tous les sens de son ennemi, il devra le blesser au moins cinq fois.

    Ato Tachibana, un Shinigami plein d'amour. [Fini] Ren_ko10

    Affranchis toi, Kankaku no fuon'na mezame !

    Le Bankaï du guerrier change du tout au tout par rapport à son Shikaï : Le katana traditionnel se transforme en une grande faux, du manche duquel une longue chaîne relie en permanence l'arme au bras droit de l'utilisateur, rendant impossible toute tentative de désarmement du Shinigami. Bien moins impressionnant que d'autre Bankaï, la forme ultime du Zanpakutô d'Ato n'est pas à prendre à la légère pour autant, capable du meilleur comme du pire. La première chose à savoir est que Kankaku no fuon'na mezame concentre toute la force du Bankai dans une forme plutôt réduite, accordant ainsi à son utilisateur une puissance légèrement accrue. Cette arme conserve également le même principe de perturbation des sens, mais à un niveau supérieur, pouvant même créer quelques hallucinations et illusions liées aux sens qu'éprouvent ses potentielles adversaires. Evidemment, il faut toujours qu'une blessure soit faite à l'adversaire pour que la perturbation des sens puisse être mise en place, mais la nouvelle forme qu'obtient cette arme lui permet d'asséner plus rapidement des blessures à l'adversaire, et d'ampleur plus importante, rendant plus facile l'utilisation de cette faculté impressionnante.


    Histoire :
    La vie d'avant, la vie humaine. Ato ne s'en souvient que très peu. Il sait qu'il vivait au Japon, il sait aussi qu'il y vivait il y a de très nombreuses années, car il se souvient avoir vécu l'abolition du système féodal. D'ailleurs, il lui semble même avoir perdu la vie dans l'une des plus grandes rébellions de cette époque. Dans quel camp était-il ? Pour quelles raisons précises est-ce qu'il se battait ? Le guerrier ne pourrait plus le dire avec certitude tant d'années se sont passés. En revanche, il se souvient très bien avoir vu, alors qu'il pensait mourir, un être vêtu d'un large kimono noir, tenue par une large ceinture blanche. Durant quelques secondes, Ato eut l'impression de voir un ange de la mort venu pour lui. Et lorsqu'il vu le nouveau venu ôter son katana hors de son fourreau, il comprit que son heure était venue. Ce qu'il n'avait pas compris, en revanche, c'est qu'il était déjà mort, que sa conscience revivait inlassablement les derniers instants de sa vie et que ce soldat tout de noir vêtu l'avait sauvé d'une éternité d'errance à dévorer les êtres vivants.

    La vie à Rukongaï. Les premiers temps, il ne comprenait absolument rien à ce qui se passait, pourquoi il était là, comment il avait fait pour se retrouver ici. Quelques personnes bien aimables l’avaient aidé lors des premiers jours et très vite, ils devinrent les membres d'une même famille. Cette situation dura quelques années qui parurent trop courtes au jeune homme, mais, soudainement, sa nouvelle famille, avec qui il avait partagé tant de choses, lui tournèrent le dos sans raisons et l'abandonnèrent du jour au lendemain, en l'insultant au passage de tous les noms possibles et inimaginables. Ne comprenant pas pourquoi un tel déferlement de haine, Ato choisit de quitter le district de Rukongaï dans lequel il vivait actuellement pour d'autres plus éloigné du Sereitei. C'est là que le calvaire commença véritablement. Autrefois, vivre dans la misère entourée de ses nouveaux proches ne le dérangeait pas. Mais là, vivre cet enfer seul, supporter les crimes les plus bas et les plus vils qui puissent exister... Il n'arrivait pas à comprendre pourquoi les habitants de ce lieu s’adonnaient à de tels actes. Toutefois, il fallait qu'il se défende face à ces tueurs. Et c'est à cet instant qu'il se souvint que dans son autre vie, il savait se battre. Il savait comment manier un sabre. Et c'est tout d'abord avec un simple bout de bois qu'il parvint à se défendre contre un petit groupe de bandit qui lui cherchait des noises. Puis, il parvint à voler un katana de bois à un truand qui s'en prenait à une jeune femme sans défense et à partir de cet instant, il se décida à essayer de protéger le plus de monde possible dans ce district peu sûr. Il voulait faire connaître aux honnêtes habitants de ce lieu la vie qu'il avait vécu à son arrivé ici. Ses compétences aux sabres étaient incroyables et lui apportèrent une bonne réputation là où ils résidaient, ramenant un semblant de calme lorsqu'il était de sortie. Et puis un jour, un guerrier vêtu d'un kimono noir et d'une large ceinture blanche vint le trouver. Un Shinigami, les soldats assurant l'ordre et la protection des âmes. Il lui expliqua qu'il avait le potentiel de devenir l'un des leurs, un potentiel qui lui permettrait de vivre une autre vie que celle du Rukongaï. Et enfin, Ato compris enfin pourquoi il avait été rejeté par sa famille. Certains habitants du Rukongaï ont peur des Shinigamis au point de les haïr, et selon les dires de celui-ci, cela fait plusieurs mois qu'il était à sa recherche, après avoir disparu du jour au lendemain de son ancienne résidence. Ses anciens compagnons avaient dû être au courant, d'une façon ou d'une autre, qu'il avait le potentiel d'un Shinigami et s'était donc débarrassé de leur peur. Mais Ato, oui ce jeune homme qui voulait aider les pauvres habitants du Rukongaï, qu'allait-il choisir ?

    Les années s'écoulèrent à nouveau, mais dans un cadre différent cette fois-ci. L'Académie de formation des Shinigamis. Ato avait accepté, finalement, de devenir un Shinigami, avec l'espoir de pouvoir protéger le plus de monde possible. La formation était complexe, mais le jeune homme arrivait à se démarquer par ses progrès impressionnants et ses compétences déjà très élevé pour un étudiant. Mais pour lui, ça n'était pas suffisant. Il en voulait plus, bien plus. Durant ses années de formation, il s'était fait quelques précieux amis, qu'il aimait plus que tout, et qui partageait son envie de protéger le plus d'âmes possible en ce monde. C'est ainsi que, lors d'une sortie d'entrainement, ils se mirent ensemble, en un groupe de cinq apprentis Shinigamis, et avait décidé d'aller dans une zone censé être dangereuse. Leurs supérieurs avaient accepté à la condition qu'ils fuient à la première menace trop importante pour eux. Peut-être auraient-ils dû écouter un peu plus les ordres, car en arrivant face à quelques Hollows, la différence de niveau entre eux les enivra d'un sentiment de puissance qui les poussèrent à se battre sans même faire attention à ce qu'ils se passaient autour d'eux. Ainsi, alors qu'Ato profitait des plaisirs pervers d'un combat, il ne remarqua pas qu'un Hollow d'une puissance beaucoup plus élevée que les autres s'approcha d'eux en silence. Il ne remarqua pas non plus que ses camarades, à ses côtés, se faisait ridiculiser et torturer par cet ennemi si puissant. Non, il ne remarqua l'arrivé d'un autre adversaire que lorsque la tête d'une de ses camarades roula à ses pieds. Sa première réaction fut le dégoût et la peur, puis une rage incommensurable. Une haine si grande et si tenace que lorsque son instinct lui dicta de fuir, il préféra se blesser avec son propre Zanpakutô pour ôter cette pensée de son esprit. Il n'allait pas fuir, non. Il allait se battre pour venger ses frères et sœur d'armes, même si cela lui coutera la vie.
    Mais la vie ne le quitta pas. Oh bien sûr, il ne parvint pas à défaire son ennemi, bien qu'il ait réussi à le blesser grièvement alors que leurs niveaux étaient fondamentalement différents. Non, il fut sauvé par ses supérieurs qui finirent le travail et constatèrent, avec effroi, le massacre qui s'était déroulé ici un peu plus tôt. Ils n'osèrent même pas réprimander Ato, profondément troublé par cette expérience, et modifièrent leurs rapports pour éviter que ce dernier ne subisse plus de reproches que ceux qu'il s'infligeait lui-même.

    De nombreuses autres années passèrent, et Ato était devenu membre de la 3ème Division du Gotei 13. Il était un soldat exemplaire d'un calme prodigieux et d'une vivacité d'esprit incroyable, possédant d'excellentes aptitudes au combat. Il avait développé un fort lien avec son Zanpakutô, permettant à ces deux êtres composé d'énergies spirituelles d'apprendre à se connaître et ainsi à développer ensemble de redoutables techniques de combat. Les années défilèrent, les missions s'enchainaient et petit à petit, Ato devenait de plus en plus puissant et également de plus en plus protecteurs envers les membres de sa division. Lors de sortie, il n'hésitait pas à se mettre en danger pour les protéger, prêt à encaisser toutes les attaques même s'il savait qu'elles étaient trop puissantes pour elles. Mais toujours il survivait, et toujours il s'améliorait de plus en plus. Et puis un jour, les choses s'envenimèrent. L'apocalypse, c'est le seul mot qui pouvait décrire ce qui se passa cette année-là. 2012. Alors que, jusque-là, Ato préférait prendre son temps pour se renforcer à un rythme plutôt léger, tout ce sur quoi il avait l'habitude de se reposer depuis presque deux siècles disparut à une vitesse terrifiante. Les Sternritters. Des Quincy surpuissants ayant pour seul but l'éradication de Soul Society. La guerre, à sens unique, durant sur plusieurs années, autant de temps durant lequel les ennemis éradiquaient les Shinigamis tentant de se défendre avec la force du désespoir. Chaque jour enclenchait de nouveaux combats, forçant le Shinigami de la troisième Division à devoir faire face à sa propre impuissance, contemplant ses hommes, ses camarades, périr sous les assauts répétitifs et violent de l'envahisseur. Parfois, il parvenait à sauver un de ses camarades. Mais quelques jours plus tard, il en perdait deux autres. Et c'est au milieu de ce cycle infernal qu'il comprit qu'il lui fallait acquérir une nouvelle force pour pouvoir défendre les siens. Mais il n'avait plus le temps pour cela. Et c'est ainsi qu'il se laissa sombrer dans la folie des combats non pas pour gagner, mais pour espérer sauver le plus de monde en attendant le prochain assaut. Il parvint à jouer ce jeu sans perdre pied jusqu'à ce que la Division 0 débarque et sauve la Soul Society de la destruction en éradiquant la menace Quincy. C'est à cet instant que tout devint clair pour Ato. Il ne pouvait plus se permettre de prendre son temps. Il devait gagner en puissance, de la façon la plus rapide qu'il soit. Il passa ainsi ses jours et ses nuits à s'entrainer sans relâche, renforçant encore plus son lien avec son Zanpakutô dans l'espoir d'accéder à l'état de libération parfaite et ultime qu'est le Bankai. Mais, au beau milieu d'un de ces entrainements, il apprit la dure nouvelle. Une nouvelle menace se dessine à l'horizon, menace encore plus puissante que ce qu'ils avaient déjà vécu.
    Le Shinigami ne fut pas choisi pour participer aux différentes missions, et décida de cette opportunité pour accélérer encore plus son entrainement. Il voulait être prêt à défendre les siens en cas de nouvelle attaque contre la Soul Society. Il en perdit toute notion du temps, et ne demandait que de temps à autre des nouvelles du front. Il était enfin satisfait du résultat de son entrainement lorsqu'il apprit que deux des Maho Tsukaïs avaient été vaincu. Certes, par un Arrancar, mais ils ne faisaient plus partie de ce monde. Cela signifiait donc que l'on pouvait les tuer. Et il voudrait être le prochain à un occire un. Mais pour cela, il lui faudrait un grade bien plus important que celui qu'il occupe actuellement. Un grade qui lui permettra d'être choisi pour les missions les plus périlleuses. Le Capitaine de leurs Divisions avaient soudainement disparu, et personne ne pouvait dire s'il était tombé au combat où s'il avait préféré fuir ces adversaires trop puissants. Néanmoins, c'était sa chance. La chance de protéger ses camarades et de défaire les ennemis des Shinigamis. Il se mit alors en marche, lors d'une splendide matinée, en direction des bâtiments de la première Division. C'était le Capitaine-Commandant en personne qu'il voulait rencontrer pour lui soumettre sa candidature, car seul lui serait à même de voir, selon lui, sa vrai puissance. Une puissance qui, il le souhaitait, permettrait de mettre un tournant à cette guerre qui n'avait que trop duré.
    2017. L'espoir est-il à nouveau permis ?



Dernière édition par Tachibana Ato le Sam 30 Nov - 0:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1808-tachibana-ato#1461
Melody MacKenzie
Ato Tachibana, un Shinigami plein d'amour. [Fini] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Ato Tachibana, un Shinigami plein d'amour. [Fini]   Ato Tachibana, un Shinigami plein d'amour. [Fini] Icon_minitimeVen 29 Nov - 5:30

Bonsoir et bienvenue sur BBS !

Tout d'abord, mes excuses mais tu vas devoir changer le prénom de ton personnage. En effet, celui d'un de nos autres membres s'appelle déjà Akihiko et nous préférons ne pas avoir de doublons pour éviter toute confusion.

Ensuite, je te demanderai de bien vouloir décrire plus avant les pouvoirs de ton zanpakutō. Étant donné que c'est assez vague en l'état et que nous sommes particulièrement vigilants quant à ce genre de faculté, autant que nous puissions te dire dès maintenant si l'idée que tu t'en fais est acceptable ou non selon nos standards.

Enfin, nous préférons que ce soient les membres qui précisent le grade qu'ils visent pour que nous n'ayons ensuite plus qu'à vérifier si la présentation est conforme. Je parle ici tant de la qualité présentée que du contenu puisqu'un personnage voué à devenir capitaine devra bien évidemment faire figurer dans son histoire son obtention du Bankai et son accession au poste. Donc en l'état c'est tout bon, mais comme ça tu le sauras au cas où.

D'ailleurs, pour la petite précision, s'il peut effectivement y avoir des inimitiés selon les cas, que les habitants du Rukongai haïssent les Shinigamis n'est en rien une généralité ; ils sont même bien contents de les avoir pour la plupart quand ils ont des problèmes et que ceux-ci viennent les résoudre ! Simple détail cela dit, mais j'ai préféré te le dire malgré tout. Je corrige aussi une petite mésinterprétation ; la guerre entre les Quincys et Soul Society a duré une dizaine d'années, ce n'est que la bataille finale qui s'est déroulée en 2012. Il est donc peu probable que tu n'en aies pas entendu parler (voire que tu n'aies pas été impliqué même très légèrement) avant cette fameuse année. Mieux vaudrait donc que tu retravailles légèrement ce passage dans un souci de cohérence.

Merci de ta compréhension et bon courage pour ces quelques petites modifications !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Tachibana Ato
Ato Tachibana, un Shinigami plein d'amour. [Fini] Shi-shi
Tachibana Ato
Rang : Capitaine de la 3ème Division

Messages : 15
MessageSujet: Re: Ato Tachibana, un Shinigami plein d'amour. [Fini]   Ato Tachibana, un Shinigami plein d'amour. [Fini] Icon_minitimeVen 29 Nov - 11:06

Merci pour l'accueil !

Alors je vais changer tout ça, donc pour le prénom... (Désolé je n'avais pas du tout vu que quelqu'un l'avait <<) Est ce que vous pourriez changer mon pseudo pour Ato ? Il ne me semble pas l'avoir déjà vu.

Je m'excuse pour le zanpakutô, je ne savais justement pas s'il fallait faire une description très détaillé ou non, je vais donc corriger le tir !

Je voudrais également savoir, pour le rang que je souhaite : Vu que je désire être Capitaine, est-ce qu'il faut que je détaille plus l'obtention du bankai et l'accession au poste, ou c'est suffisant comme cela ? Etant donné que je ne savais pas si un nouveau membre pouvait obtenir n'importe quel poste dès le début, j'ai préféré écrire quelque chose d'assez simple au cas où Smile

Et donc je vais modifier au plus vite ma fiche pour modifier tout les points à retravailler et également la guerre contre les Quincy (Je n'avais effectivement pas compris que la guerre durait plusieurs années, alors que j'ai du relire au moins trois fois le background... Rien ne va plus 8D)
Malheureusement, je ne pourrais peut-être pas tout finir tout de suite, est ce que je peux me permettre de te pm une fois que la fiche sera entièrement fini ? Pour éviter de faire un double poste héhé.

Merci d'avance pour tes réponses ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1808-tachibana-ato#1461
Melody MacKenzie
Ato Tachibana, un Shinigami plein d'amour. [Fini] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Ato Tachibana, un Shinigami plein d'amour. [Fini]   Ato Tachibana, un Shinigami plein d'amour. [Fini] Icon_minitimeVen 29 Nov - 11:39

Pour le pseudo, tu peux le modifier toi-même dans ton profil.

Concernant ton zanpakutō, en fait, j'aurais surtout voulu avoir des exemples d'utilisation, les applications que tu comptes en faire, etcaetera. Sans aller dans le détail, il faudrait au moins qu'on sache à quoi s'en tenir puisque comme je te le disais c'est un domaine assez vaste et qu'on a pas trop envie de se retrouver avec un nouveau Kyōka Suigetsu sur les bras (même si c'est déjà une très bonne chose que tu aies précisé qu'il faut obligatoirement qu'il y ait contact).

À propos du bankai et de l'accession au poste, ça ira comme ça. Tu peux bien sûr détailler davantage mais le principal c'est que ça soit mentionné quelque part et de façon cohérente, ce qui est ici le cas ; je n'ai donc rien à y redire comme je le disais dans mon post précédent.

Et puisque j'ai reposté, ce ne serait donc plus un double-post, tu peux donc te le permettre ! °° De toute façon, comme tu as du le lire dans l'annonce globale présente sur le forum, on préfère éviter toute communication « administrative » par MP à moins que le membre n'y ait été tout spécialement invité. Même un double-post n'est donc pas spécialement gênant en comparaison. Comme ça tu le sauras !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Tachibana Ato
Ato Tachibana, un Shinigami plein d'amour. [Fini] Shi-shi
Tachibana Ato
Rang : Capitaine de la 3ème Division

Messages : 15
MessageSujet: Re: Ato Tachibana, un Shinigami plein d'amour. [Fini]   Ato Tachibana, un Shinigami plein d'amour. [Fini] Icon_minitimeSam 30 Nov - 0:13

Voilà voilà, j'ai tout mis à jour ! J'espère que ça vous conviendra et si besoin de plus de précision ou quoi que ce soit d'autre, dites le moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1808-tachibana-ato#1461
Melody MacKenzie
Ato Tachibana, un Shinigami plein d'amour. [Fini] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Ato Tachibana, un Shinigami plein d'amour. [Fini]   Ato Tachibana, un Shinigami plein d'amour. [Fini] Icon_minitimeDim 1 Déc - 7:44

Rien à redire.

Je te valide donc au niveau 3 en tant que capitaine de la 3e division. Tu possèdes 20 points de compétence à répartir comme bon te semble lorsque tu créeras ta Fiche Technique dans la partie HRP de ta faction, ce que je t'invite à faire dans les plus brefs délais.

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ato Tachibana, un Shinigami plein d'amour. [Fini]   Ato Tachibana, un Shinigami plein d'amour. [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ato Tachibana, un Shinigami plein d'amour. [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tachibana Ato.
» Nostalgie et nouveautés [PV: Tachibana]
» En plein coeur de la quatrième. [Tetsuya]
» Fin de l'Event #3, ellipse, Reapers, nouvelle Las Noches, achats Haut Level ! Plein d'trucs quoi !
» Shinigami en recherche....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-