AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Travail d'équipe [PV Serpiente]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kafar
Travail d'équipe [PV Serpiente] Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Travail d'équipe [PV Serpiente]   Travail d'équipe [PV Serpiente] Icon_minitimeMer 30 Oct - 13:06

Bon ! Qu'est-ce que j'vais bien pouvoir faire moi maintenant ?

Bah, surement faire pareil que l'aut loque étalé sur le sol-là, Picoler un bon coup ! c'est vrai que c'est un peu con de se pointer dans un bar pour repartir Sobre quoi, un verre ou deux ne me feront pas de mal, bien au contraire.

Ho ! La bargirl ! File-moi un Shot de vodka !


J'suis pas sûr qu'on disait bargirl mais bon, Rien à foutre puisqu'elle s'est reconnu, enfin, j'imagine que le nom d'la chose ressemblait à ça alors... Bref, faut que j'arrête de m'embrouiller la tète avec des conneries comme ça moi, à croire que l'alcool me monte à la tête même pas encore ingurgitée. Aller ! Cul-sec !!

Aaaah! On se sent mieux quand même ! Bon, faudrait pas non plus que je me mette à ramper par terre comme l'autre, alors on va quand même se calmer, un ptit coup et c'est tout, ce serait con de rentrer à la onzième en titubant.

Eh ben, y avais une sacrée ambiance ce soir, le bar était bondé. Et vas-y que je raconte ma vie, et vas-y que je crie haut et fort les ragots du voisin... Bienvenue à la brasserie Chiku taiya, le repère préféré des commères... bon, on s'y habitue avec le temps, à cette ambiance chambre d'enfant, où le gosse se croit tout permit, et où il criait la bouche grande ouverte ce qu'il n'osait pas dire en public. Sauf que les murs ont des oreilles ici, et que plus d'une fois, les murs ont aussi eu des poings... Parce qu'attendez, faut pas s'y tromper, ambiance conviviale tout ça tout ça, mais ce putain de bar était un véritable repère à crapules, voyous et autres rebus, avides, opportunistes et surtout, imprévisibles.

Perso, je pense pas qu'ils étaient assez cons pour s'en prendre à moi, mais ce serait pas la première fois qu'un glandu me cherche des noises, et puis fallait pas sous-estimer le peuple, c'est pas parce que tu porte pas un kimono noir que t'es pas dangereux.

Moi, j'ignorais ce brouhaha, ces conversations mélangées pour finalement ne former qu'une espèce de merde auditive, une espèce de bruit de fond totalement insupportable sur le long terme, heureusement, je comptais pas rester longtemps ici moi, autrement je pense qu'une ou de tables auraient été susceptible de voler...

Hep ! La bargirl ! Un dernier verre ! juste un digestif hein, rien de trop Heavy.

Ouais, parce que j'avais envie, voilà, j'avais envie de boire un second et dernier verre, n'en déplaise aux donneurs de leçon et autres, sachez-le; votre avis ne m'importe guère. C'est pas comme si je buvais souvent en plus, c'est vraiment à l'occaz, j'ai jamais été un "gros" fan d'alcool, j'aime sans plus, c'est un plaisir comme un autre quoi. Mais bon, à force de parler bibine comme ça, je vais passer pour un ivrogne, et... J'ai pas envie de passer pour un ivrogne. La bargirl m'avait servit mon verre de départ, Cul-sec, une fois de plus, Prêt à me barrer d'ici une bonne fois pour toute, quand j'me suis rappelé la raison première de ma venu ici:

Oh le con... Dire que j'ai failli oublier ça...

Enfin, j'avais pas oublié non plus, disons que ça m'était sorti de la tète.

J'devais voir un gars de la deuxième division à l'extérieur, on m'avait envoyé ici sans vraies explications, on m'a juste dit qu'il fallait que j'attende un certain Serpiente... Ça aurait un rapport avec une personne qui "parlait trop", et apparemment, les "talents " propres à la onzième et la deuxième étaient requis pour mener à bien cette mission. Louche, mais bon, j'espérais que mon contact en saurait plus à ce sujet...





Dernière édition par Krow Karlson le Jeu 13 Fév - 0:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Jean Michel
Travail d'équipe [PV Serpiente] Shi-cap
Rang : Capitaine de la Septième Division

Messages : 357
MessageSujet: Re: Travail d'équipe [PV Serpiente]   Travail d'équipe [PV Serpiente] Icon_minitimeMer 30 Oct - 14:02

La mission n’était pas évidente, pour une fois, et cela n’enchantait pas le tueur de l’ombre, étonnamment. Lui qui, en général, aimait se frotter à quelque subtilité dans son approche de ses cibles n’était jamais contre une petite difficulté sur sa route. Il partait du principe que poser à plat son plan, réfléchir à toutes les possibilités, choisir un chemin, s’y atteler et en sortir victorieux, étaient les étapes nécessaires et appréciées d’un meurtre. Sauf que dans ce cas présent, il ne s’agissait pas d’une difficulté provenant de la cible, ni du lieu, oh non. C’eut été trop facile. Non, il devait embarquer avec lui un néophyte, à sa façon. On lui avait tout simplement demandé de faire équipe avec un membre d’une autre division pour mener à bien sa mission. C’était … inattendu. Il imaginait le dialogue qu’il aurait pu avoir avec son supérieur qui lui avait confié une telle tâche, et ne voyait de toutes façons pas comment il aurait pu éviter une telle entreprise.

« J’espère qu’il a deux doigts de jugeotte, l’autre connard. » grogna-t-il en poussant la porte du bar où il avait été convenu que les deux compères se croiseraient. Le lieu de perdition était bondé, et c’était plutôt mauvais signe. Déjà parce que, si dans une ruelle il était difficile de discerner une paire d’oreilles curieuses et inopinées, cela devenait carrément impossible dans ce genre d’établissements ! Serpiente serra les dents et avança toutefois vers le bar. On lui avait fourni une photographie de son contact, et il n’était de toutes façons pas difficile à reconnaître. C’était le grand gaillard assis au bar, qui engloutissait les verres comme des petits pains.

« C’toi Krow, j’présume. »

Les présentations n’étaient pas de rigueur, ils savaient tous deux à qui ils avaient affaire, de toutes manières. Ils ne pouvaient cependant pas discuter de ce genre de lieux. D’un geste de la tête, Serpiente demanda à son interlocuteur de quitter le lieu. Pour être honnête, leur cible était plutôt aisée à trouver. C’était même carrément enfantin. Il était dans ce même bar, d’où le rendez-vous en ces lieux. Par contre, ça risquait d’être un poil plus compliqué de le faire taire définitivement : il était probablement accompagné. Ai-je mentionné que c’était une sorte de montagne de muscles ? Non ? Bon, ben voilà, c’est fait.
S’ils devaient le faire disparaître, par contre, c’était pour deux raisons. Déjà, il en savait beaucoup trop sur un cas qui incriminait la deuxième division dans un incident de … "disparition", on va dire. Il racontait à qui voulait l’écouter que son cousin, agitateur reconnu par les services de police, avait été muselé par les chiens à la solde du patriarcat, grosso modo, par des shinigamis. Que ce soit vrai ou non, ce n’était pas le soucis du tueur à gages. Il avait un contrat, et il serait honoré. Le deuxième point était que cet homme avait des comptes à régler, apparemment, avec un membre haut placé de la onzième. S’il pouvait s’informer sur les données concernant la seconde division, tout ce qui concernait la onzième lui avait été occulté, pour des raisons claires de sécurité. De plus, la personne qui avait donné l’ordre voulait que ce soit absolument un membre de la onzième qui emporte la cible dans la tombe.

Voyant que son coéquipier de fortune le suivait dehors, l’ancien bidasse eut une idée de comment pouvait se dérouler la mission. C’était complètement con mais …« Bon, là on peut discuter. Dis-moi… à quel point ... t’es balaise avec tes poings ? » lança-t-il d’une voix angoissante, non sans avoir avant regardé autour d’eux s’ils n’étaient pas suivis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1672-serpiente
Kafar
Travail d'équipe [PV Serpiente] Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Re: Travail d'équipe [PV Serpiente]   Travail d'équipe [PV Serpiente] Icon_minitimeVen 1 Nov - 0:28

Tient, le v'là qu'arrive, enfin, j'imagine que c'est lui, on me l'a décrit vite fait, et le gars d'en face correspond. Donc...

Ouais, c'est moi, on sera plus tranquille dehors je pense

Il confirma l'idée d'un geste de la tête, même s'il n'était pas non plus sûr de parler dehors, ça l'était encore moins ici, je l'ai déjà dit plus tôt, les murs ont des oreilles, et ce dicton prend tout son sens en ce lieu.

J'm'étais renseigné sur le gaillard avant de venir ici, alors comme ça, lui aussi n'dépassait pas la centaine d'années ? C'est assez rare pour être souligné, et j'en savais quelque chose. Bon... J'ai dit que je m'étais renseigné, mais finalement c'est la seule information que j'ai pu obtenir sur lui, rien d'extraordinaire quoi, mais ça prouvait qu'il était prudent, je connaissais les personnes qui savent ce genre de choses, mais apparemment ce type est un mystère, une ombre. J'aurais pu me pointer aux archives pour tenter de gruger quelques infos, mais ça aurait fait chelou. Franchement j'suis pas un gars genre trop curieux et tout, mais j'aime savoir avec qui je fais équipe, si c'est quelqu'un de fiable, ses forces et ses faiblesses, ce genre d'infos peut te sauver le cul en situation... Épineuse on va dire.

Une fois à l'extérieur, on était bien plus tranquille, y avait deux/trois Poivrot en train de purger, mais sinon, c'était assez désert, parfais ! Tout en regardant à droite à gauche si on personne ne tendais l'oreille vers nous, il me posa une question... Une question qui ne pouvait que me faire sourire, il voulait savoir comment j'me débrouille avec mes poings ?


Donne-moi une cible et j'te montre ça, Je pense pouvoir gérer si c'est pour cogner sur quelqu'un, j'suis bien obligé de me débrouiller avec mes poing vu l'état de mon zanpakuto.

Je lui dit ça en lui montrant le fameux bout de métal, inutilisable, il pouvait pas le deviner tout seul que le sabre était scellé après tout. Bon, venait ensuite un point plus important: ma mission en elle même, fallait bien préparer un peu les choses non?

j'vais être franc avec toi, j' suis pas habitué à ce genre de mission, faisons ça vite et bien, t'as déjà un plan ?

Si on en juge par sa précédente question, il avait déjà une idée derrière la tête, j'imagine qu'un gars de la deuxième voudras pas y aller à la bourrin, c'est une méthode comme une autre, mais vu que ça se passe au rukongai, valait mieux jouer la carte de la finesse, ou de la jouer bourrin, mais seulement pour faire une diversion, pourquoi pas... Ouais, c'est une idée.

Comme tu dois t'en douter, j'suis pas un pro d'la discrétion, donc si tu comptes la jouer ninja-commando, le mieux c'est que je fasse diversion, sinon on fait les choses en mode brutasse, c'est toi qui voit.

J'préfère le laisser choisir l'approche qu'il juge la meilleur, moi j'étais plus là en tant qu'aide, quoique, j'ai cru comprendre qu'il préférait travailler solo, donc ça doit plus le déstabiliser qu'autre chose. moi ça me dérangeait pas plus que ça, j'suis plutôt habitué à coopérer avec d'autres personnes, voyons s'il va réussir à s'adapter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Jean Michel
Travail d'équipe [PV Serpiente] Shi-cap
Rang : Capitaine de la Septième Division

Messages : 357
MessageSujet: Re: Travail d'équipe [PV Serpiente]   Travail d'équipe [PV Serpiente] Icon_minitimeVen 1 Nov - 2:52

Ils ne pouvaient pas le faire de manière discrète, c'était clair, tout simplement parce que ça risquerait d'attirer les soupçons, et c'était la dernière chose qui était souhaitée – dans ce cas, et dans le reste des contrats du Serpent. Lorsqu'il été entré dans le bar il avait pu analyser rapidement les effectifs adverses et les quelques problèmes qu'ils pouvaient rencontrer en ces lieux. De plus, il fallait que ce soit fait sur le moment, pas trop le temps de repousser l'échéance. Bon bon bon...

" Mec, moi, je vais rien faire du tout. Tu vas vite comprendre."
répondit-il à Krow en lui montrant la porte arrière du bar. " Si tu fais diversion et que je découpe ce salopard, on va se retrouver avec une foule énervée sur le dos. Et de toutes façons, le commanditaire a été clair, ça doit être un shinigami de la onzième qui se charge de la mission. Je suis là ... je suis là parce que je suis le mieux qualifié pour te permettre de lui casser les dents, on va dire."

S'il avait surement quelques questions avant l'intervention de Serpiente, Krow devait avoir un début de réponse. Évidemment, toutes ses interrogations n'avaient pas été levées, mais les points qu'il allait aborder devraient dissiper tout doute. Le plan n'était pas parfait, mais compte tenu le laps de temps qu'il avait eu pour le préparer, il n'en avait pas de meilleur. Et de toutes façons, qui pouvait se targuer d'avoir un plan parfait dans son arsenal de petit tueur ?

"Notre cible, comme t'as du t'en douter, c'est le gros gars là dedans. Tu vois le mec le plus énervé du bar. Et bien c'est lui. Et tous les mecs autour, c'est sa sécurité."

Dit comme ça, ça commençait mal. Mais au final, Serpiente, en lisant le dossier, avait trouvé une faille, comme toujours. Il y avait toujours une faille de toutes façons, un petit pli, un petit impact qui permettait au tueur de s'infiltrer. Dans le cas présent, c'était la fierté. Ce n'était pas marqué aussi clairement dans les papiers qu'il avait lu – et qu'il avait, évidemment, fait disparaître – mais il était sur que le point faible à exploiter était celui là.

" Tu vas rentrer dans le bar, je vais te suivre quelques secondes après. On va discuter vite fait, et tu vas m'empoigner, et me balancer sur sa table. Tu vois ce que je veux dire ?"


Ce n'était que du théorie, mais en toute logique, ça devrait plutôt énerver leur cible. Et par énerver, je ne parle d'une petite colère passagère, mais plutôt d'une fureur invraisemblable. Peut-être qu'il demanderait des comptes à Serpiente, mais ce n'était pas problématique, vu que ce dernier ... accuserait Krow. Tout bonnement. Et que se passe-t-il quand un homme, qui se croit intouchable, se voit en position de force ? Il tente d'en profiter.

"Au pire tu l'insultes un peu, et il devrait se jeter sur toi. Ou un truc dans le genre. Au pire, on avisera."

La règle, à la base, c'était de toujours s'en tenir au plan. Mais les règles n'existaient-elles pas là pour être transgressées ? Et puis, de toutes façons, avec un élément perturbateur comme Krow, il était peu probable que le plan soit respecté, si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1672-serpiente
Kafar
Travail d'équipe [PV Serpiente] Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Re: Travail d'équipe [PV Serpiente]   Travail d'équipe [PV Serpiente] Icon_minitimeVen 1 Nov - 21:02

Eh ben, j'y aurais pas pensé à celle-là, c'est vrai que c'était pas con, valait mieux pas qu'on se fasse griller en tout cas

Ouais, ça me parait être un bon plan, j'suis ok.

Alors, la cible, c'est l'espèce de colosse-là ? Bah, j'pense que j'pourrais gérer quand même, enfin, y en a beaucoup des lourdauds comme lui, des espèces de montagne de muscle vaguement puissante au rukongai, c'lui là était entouré, mais bon, ça aussi, j'devrais pourvoir gérer, et puis si vraiment ça partait en couilles j'pense pas que Serpiente me laisserait en plan... Enfin, j'espère... J'le connaissais pas plus que ça d'un côté, si ça s'trouve c'est un gros connard qu'hésitera pas a me lâcher si les choses ne s'amorcent pas comme elles le devraient, à voir donc...

Ok, j'vais m'poser à la table derrière lui. Au pire, hésite pas à me foutre une mandale s'il faut, histoire que ça paraisse plus crédible.

Ouais, si ça pouvait aider, ça me dérangeait pas de m'en prendre une, ce serait pas la première fois, et sûrement pas la dernière, j'ai l'habitude en gros.

Aller, opération BUTER LE GROS lancée !

Une fois rentré à l'intérieur - rien n'avais changé par rapport à tout à l'heure au passage - j'me suis posé comme prévu à la table quelques mètres derrière "la cible" (whaa l'agent secret), c'est vrai qu'il était bien entouré, il avait sa petite équipe l'enfoiré. Mais bon, j'avais pas spécialement envie d'en faire trop, vaux mieux que je m'occupe que d'lui, pas que j'ai peur d'eux ou que j'veux pas me battre, mais je voulais pas non plus me faire trop d'ennemis, j'passais souvent par le rukongai, et puis déclencher une bagarre général n'était p'tet pas la meilleure idée, quoique, d'un côté ça pourrait être un plan.

Bon, manquais plus que Serpiente, qu'on puisse commencer notre petite comédie. Le tout sera de paraitre crédible, j'sais pas trop si j'suis en très bon acteur. Bon, de toute façon j'pense que l'autre voudra en découdre, j'connaissais la personne de réputation, il était du genre sang chaud, ça devrait marcher si tout se passe comme prévu, avec un peu de chance, ses gars n'interviendront même pas, mais le gros point faible de ce plan, c'était justement qu'il se passe quelque chose de pas prévu - c'est un peu le point faible de n'importe quel plan non ? - en tout cas, si jamais ça devait partir en live, on ferait les choses à ma manière, ce qui, a mon grand regret, signerait certainement la destruction de l'établissement.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Jean Michel
Travail d'équipe [PV Serpiente] Shi-cap
Rang : Capitaine de la Septième Division

Messages : 357
MessageSujet: Re: Travail d'équipe [PV Serpiente]   Travail d'équipe [PV Serpiente] Icon_minitimeLun 4 Nov - 14:07

Le shinigami de la deuxième division laissa son coéquipier pour la nuit prendre un peu d’avance et se grilla une autre cigarette en attendant. En général, il évitait ce genre de petits plaisirs coupables avant une mission, mais, dans le cas présent, il était nécessaire de passer un minimum inaperçu, et ce n’était pas en finissant une cigarette qu’il allait attirer l’œil du badaud – surtout compte tenu du fait qu’il portait un bandeau sur l’œil. Il ne pouvait pas en rester là, il devait pousser l’assimilation à la classe d’habitants du Rukongai un peu plus loin. Pour ce faire, il empoigna un verre en plastique qui traînait sur le rebord d’une fenêtre et qui contenait ce qui semblait être un fond de whisky de mauvaise qualité. Il trempa ses doigts gantés dans le liquide et s’aspergea un peu le visage. S’il voulait passer pour un poivrot, il devait ressembler au plus à ce type de personnage, et rien de tel qu’un petit fumet de mauvais alcool pour parachever son déguisement.

Ceci étant fait, le shinigami poussa la porte du bar en chancelant. Titubant, il se dirigea directement vers la table de Krow. C’était un bon choix que de se situer dans le dos de sa cible. Toujours avoir un œil sur elle était une bonne idée, cependant le choix était peut-être un peu trop flagrant. Une ou deux tables plus loin et ça aurait été parfait. Quoi qu’il en soit, Le Serpent se félicita d’avoir un compagnon de mission qui savait réfléchir un peu. Le reste viendrait – ou pas d’ailleurs – avec le temps.

Posant une main sur la table du musculeux membre de la onzième il lui hurla dessus quelque chose qui ressemblait vaguement à « BROARBOOOAA MA FEMME SALOPAAAAAAAAAAARD », puis d’une main droite assurée, il envoyé balader le verre qui était posé sur la table de son interlocuteur. S'il devait marquer son entrée, cela n'aurait pas pu être mieux.

Si les bagarres étaient ordinaires dans ce genre d’établissement, ce n’était pas pour autant que l’assistance évitait de jeter un coup d’œil. Ce n’est pas parce qu’un fait est habituel qu’il en devient moins ensorceleur. Quelques paires d’yeux s’étaient donc tournées vers eux et c’était le moment de se donner en spectacle. Krow, comme convenu, s’était levé et avait attrapé le new-yorkais par le col. Menaçant, son regard avait tout de celui qu’il ne faut pas chercher dans un bar, mais qui tente de se contrôler… un peu. Voyant que son adversaire fictif continuait à vouloir lui chercher des noises, il le souleva sans trop de mal et l’envoya valser … sur la table de leur cible.

C’était un colosse, il fallait l’admettre. Plutôt massif de plus, et qui savait se battre. Et surtout, qu’on avait pas l’habitude d’emmerder dans ce genre de locaux. Avec sa petite équipe, il savait se faire respecter à sa façon. Voir atterrir de manière peu gracieuse un homme sur sa boisson et celle de ses potes, c’en était peut-être trop. Surement trop. L’homme s’était levé et, après regarder brièvement Serpiente, s’était retourné.

« C’EST QUOI CE BORDEL, PUTAIN ? »

Ça commençait plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1672-serpiente
Kafar
Travail d'équipe [PV Serpiente] Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Re: Travail d'équipe [PV Serpiente]   Travail d'équipe [PV Serpiente] Icon_minitimeMar 5 Nov - 21:45

Les choses commençaient bien. J'avais pas l'habitude de travailler de cette manière, de faire les choses comme ça, ça me plaisait bien finalement, pas le genre de choses que je ferais tous les jours non plus, mais ça reste une bonne expérience à vivre.

Serpiente était donc rentré dans le bar. Eh ben, grand numéro d'acteur, j'aurais pas été prévenue à l'avance que j'aurais pu y croire, il avait même l'odeur de pilier de bar, sûrement qu'il s'était balancé de l'alcool à la gueule ou un truc dans le genre, j'en sais trop rien mais c'était bien vu, ça ne pouvait que renforcer la crédibilité de cette petite mise en scène, assez osé au passage. Mais comme tout le monde doit s'en douter, si ça tenait qu'a moi, je ferait pas toute cette comédie pour inventer un prétexte au fait que j'allait m'occuper de l'autre, je serais rentré, je l'aurais buté, je serais parti, point. Éh, j'fait parti de la onzième ou pas ? C'est jamais agréable d'ôter la vie à un inconnue mais qu'est-ce que j'y pouvais ? Si c'était pas moi ça aurait été quelqu'un d'autre, au moins, j'vais essayer de faire les choses rapidement. Passons, revenons au jeu d'acteur de Serpiente, Il dégagea mon verre de la main, en me hurlant dessus une réplique type de poivrot. Là c'était à moi de jouer, attention : acteur studio.


Hé mais y t'arrive quoi poto là, tu cherche la merde ou quoi ?!


J'avais illustré ces doux mots en me levant brusquement et en l'empoignant par le col, j'le regardais à la "toi, tu vas te prendre des coups si tu continues", pour le moment j'estimais m'en sortir pas trop mal, j'l'espérais en tout cas. Les regards de la clientèle s'étaient directs braqué sur nous, attirées comme des mouches par l'appel du sang, par l'éventuel combat qui pouvait avoir lieu dans les secondes qui suivent.

Comme le voulait la suite du scénario, je l'ai balancé sur la table du grand gars, table qui portait alors les verres de monsieur et sa petite compagnie. Analysant brièvement la scène, la grosse brute s'était finalement tournée vers moi. Tu voulais savoir c'est quoi ce bordel hein ? Désolé, mais tu n'auras jamais la réponse à cette question, en tout cas la vraie réponse.


Quoi?! Tu me cherches toi aussi ?! Bah alors ? Il est vexé ? il est pas content qu'on lui ait fait tomber ses verres le poivrot ? eh ben vient m'voir alors ! vieille meeeeerde !!!!

J'pense que ça aurait suffi à le foutre en rogne, mais dans l'doute, autant faire dans l'excès, c'est donc un ponctuant ma réplique d'un coup-de-poing sur sa table (qui, au passage, fut détruite sur le coup) que je comptait mettre le coup de grâce au semblant patience qu'il essayait de garder, avec un peu de chance, il allait craquer après ça, et s'attaquer à moi, ce sera sa dernière erreur, comme le prévoyait le plan. Toutes les conditions étaient réuni pour que la suite se passe bien, et l'autre masse me fessait pas peur, baraqué un peu plus que la moyenne, c'est la seule chose qui le fait sortir du lot pour moi, j'vais lui montrer qu'il lui faudra bien plus que des gros muscles pour se débarrasser de moi.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Jean Michel
Travail d'équipe [PV Serpiente] Shi-cap
Rang : Capitaine de la Septième Division

Messages : 357
MessageSujet: Re: Travail d'équipe [PV Serpiente]   Travail d'équipe [PV Serpiente] Icon_minitimeMer 6 Nov - 14:51

Le plan, pour l’instant, semblait se dérouler sans accrocs, et Serpiente aimait ça. Il adorait quand il avait pu prévoir le comportement de sa cible, lorsque aucun bâton ne venait se mettre dans les roue, lorsque les dominos tombaient les uns après les autres, dans un ordre défini et respecté. Bon, pour le coup, il avait dû effectuer un petit vol plané et s’écraser sur la table de façon peu orthodoxe. Son dos s’en souviendrait un moment probablement. Mais le résultat était l’escompté. La cible, cet énergumène de quasiment deux mètres, s’était relevée dans la seconde, et s’était tournée dans la direction de Krow.

Cédant aux provocations de son temporaire coéquipier, le colosse s’était tout simplement élancé vers lui, se munissant d’une chaise avec une attitude plutôt … belliqueuse. « Laissez-moi cet enfoiré ! » lançait-il encore à ses sbires alors qu’il avançait de façon étonnamment rapide pour quelqu’un de ce gabarit. Il lança la chaise en direction du shinigami de la onzième, qui esquiva sans trop de soucis. Le pugilat avait commencé, et il fallait avouer que de manière assez surprenante, le géant était loin d’être manchot à ce jeu-là. Les coups s’abattaient sur la garde de Krow, qui attendait sans doute le moment propice pour lancer la contre-attaque… Du moins c’est ce qu’aurait pu se dire le shinigami de la deuxième division s’il n’avait pas eu d’autres chats à fouetter.

Car, si les sbires du bodybuildeur n’avaient pas le droit de lever la main sur sa proie personnelle, ils s’étaient d’un regard accordés pour se passer les nerfs sur celui qui avait servi de projectile humain. Il était au sol, probablement éméché, et donc restait une cible facile même pour des combattants de seconde zone. Alors que le premier coup de pied allait percuter l’ancien bidasse, celui-ci effectua une petite esquive en roulant sur le côté. Cela eut pour conséquence de voir le bon vieux chassé des familles lancé par le séide … percuter l’entre-jambe de l’un de ses collèges, qui s’effondra dans un râle sourd. « Un de moins » aurait pu se dire l’américain, mais, selon ses décomptes, il en restait encore deux à devoir gérer, et le tout en étant crédible dans son rôle de pilier de bar. Après tout, il ne s’était pas envoyé de l’alcool au visage pour rien !

Prenant appui sur le pauvre malheureux qui n’aurait sans doute plus de nouvel enfant, Le Serpent se redressa de toute sa hauteur, puis, fit mine de glisser avant de se reprendre à la dernière seconde. Le regard cruel – et dénué de toute trace d’intelligence – de ses deux assaillants en disant long. Ils avaient tout gobé. Le jaune, le blanc … et la coquille. Le combat allait continuer, et le shinigami continuerait à jouer son rôle. Jusqu’au bout.

« Zérieusement… V’lez pas m’laissez tranquille ? » lança-t-il d’une voix faussement avinée, en lançant rapidement un coup d’œil de l’autre côté, histoire de voir comment s’en sortait Krow, avant de revenir assez vite sur les deux bonhommes qui ne semblaient pas du tout destinés à ne pas s’occuper de lui. « On dirait bien q’non. Z’êtes chiants les … » amorça-t-il avant d’encaisser un coup dans le dos qui l’envoya au sol en lui coupant légèrement la respiration. Ils avaient apparemment de la visite inopinée. Lançant un coup d’œil dans son dos, il remarqua deux autres … poètes.

Bon, plus le temps de jouer, Serpiente n’était vraiment pas doué en corps à corps, il décida donc d’utiliser ce qu’on lui avait appris à l’académie. Un petit sort de Kidô basique, sans trop de puissance, envoya une décharge de reiatsu derrière lui, surprenant sans doute les deux hommes qui venaient d’entrer en scène. Ils ne s’était probablement pas attendus à se faire griller aussi rapidement. D’un autre côté, même ivre, un shinigami restait un shinigami, après tout.

Et un shinigami, ça a tendance à pas aimer se faire cogner dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1672-serpiente
Kafar
Travail d'équipe [PV Serpiente] Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Re: Travail d'équipe [PV Serpiente]   Travail d'équipe [PV Serpiente] Icon_minitimeVen 8 Nov - 20:43

Et ce qui c'est passé après, c'était quelque chose de tout à fait logique : il a craqué ! Vous me direz, avec tout c'que j'lui ai balancé dans la gueule, n'importe qui aurait craqué, et oui, quand il le fallait, j pouvais m'avérer être un grand connard des plus détestable, là, c'était un rôle, mais notez que ça m'arrive d'en être un sans que se soit joué hein.

C'est armé d'une chaise qui se rua sur moi, assez rapidement au passage. Moi qui pensais avoir à faire à un gros lourdaud sûr de sa force, bourrin et hyper lent, il était tout ça sauf le dernier point cité. PUTAIN ! Tu peux pas te contenter d'être une saloperie de cliché genre le géant super lent qui fout un coup toutes les quinze secondes ?!

Apparemment, non, ce sera donc moins facile que prévu. Mais j'ai aucun doute sur le fait que j'vais l'défoncer hein ! Disons juste que ça mettra quelques secondes supplémentaires...

J'le laissais donc enchainer pour l'instant, histoire de regarder c'qu'il sait faire. Pas mal, il se débrouille plus que bien, il aurait p'tet même sa place à la onzième s'il c'était pas une cible. En même temps, je penchais la tète pour voir ce qu'il se passe du côté de Serpiente, qu'était un train de s'occuper des sbires de mon adversaire, il avait l'air de s'en sortir assez bien, entre les coups dans les parties et les sorts de Kido il se débrouillait pas mal. Et tout en combattant, il continuait de jouer son rôle d'ivrogne, bien vu.

Bon, c'est pas tout mais j'en avais un peu marre de feinter la faiblesse avec l'autre, c'est qu'il s'y croirait en plus ce teubé hein ! Et vas-y qu'il me sort des répliques à la "j'vais te démolir" "t'es un train de perdre" et d'autres trucs du genre... Bon bah désolé mon gars mais va falloir te remettre les idées en place !!!

C'est avec cet objectif en tète que je lui mit ma première mandale. Eh bah, c'est bizarre, il a plus le sourire ! Surprenant tient ! Vous auriez vu sa tète, son regard parlait à sa place, un regard qui disait "merde, j'suis tombé sur un gars qui tape plus fort que moi !", he ben ouais, t'as pas de chance, t'es tombé sur ma gueule.

Alors qu'il revenait à la charge, je repérais du coin de l'œil un gugusse qui arrivait derrière Serpiente, genre à la discret', déjà qu'il s'était fait surprendre par deux gars qui avait tenté une approche du genre y a même pas deux secondes... Bref, j'vais m'incruster là-dedans moi. Ah oui, le grand con, j'lavais oublié tellement il frappe pas fort. Bah tient, il va me servir de projectile ! Comment ? Eh bien comme ça ! D'un coup de pied bien puissant qui le projette en plein de la gueule de son sous-fifre.

Je suis pas un as de la précision, mais là j'ai réussi à l'envoyer sur l'assaillant de Serpiente, c'est déjà ça, bon c'est pas tout mais va falloir terminer le travail, j'pense pas avoir réglé son compte à l'autre juste avec ça, c'était quand même un gars assez résistant. J'm'approchais de lui, étalé au sol. Il avait pas l'air de trop savoir ou il est. Le bar était quasi vide, la plupart des clients ayant fuient quand ils ont vu que la bagarre devenait sérieuse, que les kido et les grosses mandales commençaient à être de la parti.

Une fois arrivé juste au-dessus de lui, je lançais un regard à Serpiente.


J'le finis ?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Jean Michel
Travail d'équipe [PV Serpiente] Shi-cap
Rang : Capitaine de la Septième Division

Messages : 357
MessageSujet: Re: Travail d'équipe [PV Serpiente]   Travail d'équipe [PV Serpiente] Icon_minitimeDim 10 Nov - 16:26

La situation avait changé du tout au tout. Alors que la bande de petites frappes se pensait en situation de force lors du début de l’échauffourée, ils commençaient seulement à réaliser que peut-être ils s'étaient attaqué à plus fort qu'eux. Et pas qu'un peu plus fort non. C'était un peu si une bande de poules s'était attaqué à un loup, pensant l'emporter sans problème. Ils s'étaient laissés berner par les apparences, et ne méritaient pas d'autre sort. Le combat n'avait pas franchement duré longtemps. D'un autre côté, il s'agissait de vulgaires garde du corps face à un shinigami de la deuxième division. Ce n'était pas dans ce genre de rencontres déséquilibrées qu'il trouvait son plaisir, pour peu qu'on ne puisse parler d'un certain type de plaisir ressenti au beau milieu d'un combat.

Feintant quelques mouvements, il avait vite fait de se débarrasser des opposants superflus. Un combat un contre trois, ou quatre, était normalement au désavantage du guerrier seul. Cette loi était d'autant plus vraie lorsque plusieurs belligérants arrivaient dans le dos de l'homme isolé. Sauf que dans le cas présent, même s'il n'avait pas forcément prévu cette arrivée, il s'était rapidement rendu compte qu'il était encerclé. Dans les yeux des opposants de Serpiente, on pouvait lire une certaine confiance, que le shinigami pensait sans doute exacerbée par l'arrivée de nouveaux participants. Comme ils ne pouvaient être arrivés que par la porte d'entrée – l'arrivée par une hypothétique fenêtre était de l'ordre de l'improbable, voire, de l'impossible – il se doutait donc que un, voir deux nouveaux combattants étaient dans son dos. Pas de soucis, il comptait s'en charger avec un sort de Hado.

Sauf qu'il n'en avait pas eu l'occasion. Une sorte de projectile géant – et sans aucun doute vivant vu les cris qu'il poussait – traversa ce qui restait de la taverne pour aller s'écraser sur l'opposant dans son dos. Médusés, les yeux comme des assiettes, les deux derniers guerriers ne se firent pas prier pour déguerpir. Ils avaient de la chance, ils évitaient de la sorte une bonne correction. Toujours dans son rôle d'ivrogne – qu'il n'avait d'ailleurs pas quitté, même pendant son combat – Serpiente tomba assis au sol, alors que Krow lui posait une question qu'il fit semblant de ne pas entendre.

Ils ne pouvaient pas se permettre de se faire soupçonner de porter la main sur cet homme pour des raisons autres que celles que le "public" avait pu voir en ces lieux. La question était donc plutôt mal venue, et ce même si le bar était désormais à moitié vidé de ses habituels. Après tout, en ces lieux, les murs avaient des oreilles. Ou presque.

" Laiss'moi tranquille mec. " grommela-t-il en se relevant, non sans hocher la tête de façon peu visible. Personne n'aurait pu jurer qu'il venait d'acquiescer à la réponse, de la sorte. Prenant appui sur une chaise il se dirigea vers la porte. "Fais'que tu veux, j'm'en cogne moi !" lâcha-t-il sans se retourner.

On dirait que la mission était finie... ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1672-serpiente
Kafar
Travail d'équipe [PV Serpiente] Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Re: Travail d'équipe [PV Serpiente]   Travail d'équipe [PV Serpiente] Icon_minitimeMar 12 Nov - 0:33

J'avais p'tet fait le con moi, c'est vrai que je voyais pas l'intérêt de pousser la prudence aussi loin vu la situation mais bon, c'était lui l'expert dans le domaine, c'est donc discrètement, tout en continuant de mimer l'ébriété qu'il me répondit, d'un hochement de tête.

Bon... C'est jamais agréable de buter un inconnu contre qui on a rien en particulier mais c'est le taf qui exige ça, après tout ça reste une organisation militaire le gotei, fallait pas s'étonner que y ait des "dommages collatéraux" genre des civils trop bavard comme ct'abruti qui finissent... "Mit de côté" on va dire.

C'était donc avec l'idée de finir cette sale besogne que j'me suis penché vers lui, qui était déjà inconscient, au moins il aura pas à souffrir... Un peu hésitant au début, bien que ce n'était pas visible par les éventuel curieux autour, je lui assénai un coup-de-poing, le plus puissant que je pouvais mettre, en plein dans le crâne. Le liquide rouge se répandant en masse sur le sol témoignait de mon succès. C'est avec un gout amer en travers de la gorge que je me relevais, en regardant les gens terrorisés autour de moi... Quoi ? Ma tête vous reviens pas ? Le gars avait fait le con, il avait à assumer les conséquences maintenant, et franchement, je préférais que ce soit moi qui s'en charge d'un côté, si je ne l'avais pas fait, il aurait crevé d'un coup de poignard dans le dos par un ninja de la deuxième alors de toute façon, il était condamné, mais je suis à peu prés sûr que même lui doit préférer une mort comme ça que une mort comme celle que j'ai citée plus haut.

Le patron était toujours là, je me dirigeais vers lui, au comptoir. Vous l'auriez vu... Sérieux, on aurait dit qu'il croyait que j'allais le tuer...


File-moi un verre...

Heu... Oui oui monsieur, vous voulez quel boiss-

J'm'en fous, file moi un truc bien costaud, fin.


Quelques secondes plus tard, il revenait avec une grande bouteille, contenant un alcool fort comme je l'avais demandé, et il me regardait, genre :" l'argent s'il vous plait" d'un simple regard, je lui faisais clairement comprendre que c'était pas le moment. Et il retourna à ces occupations, comme si de rien était, sans aucun doute avec la peur de sa vie en prime.

Je pensais pas que ça me ferait ct'effet de buter un gars comme ça, j'veux dire, c'était pas la première fois que je tuais, loin de là, j'en ai buté des Quincy durant la guerre, j'en ai buté des hollow en diverses occasions, et j'ai surement tué dans ma vie antérieur, mais là... Là c'était différent, j'ai pas tué dans le feu de l'action, ça c'était un fait, mais surtout, je n'ai pas tué un soldat, je n'ai pas tué un combattant... Pas dans le sens propre de combattant, mais j'veux dire que... Vous m'avez compris nan ? J'ai pas tué quelqu'un de prêt à tuer lui-même, enfin, j'imagine. c'était pourtant pas si différent comme cas comparé à de nombreuses autres personnes que j'ai butées, mais cette UNIQUE petite différence changeais tout à mon sens.

Bref, après avoir bu assez pour me retrouver dans un état pas possible, assez pour oublier cette soirée, je laissait un peu d'argent sur le comptoir, sûrement plus que le prix de la boisson et je me barrais du bar, par la porte de devant en espérant ne plus jamais avoir cette sensation.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Travail d'équipe [PV Serpiente]   Travail d'équipe [PV Serpiente] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Travail d'équipe [PV Serpiente]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Du travail, encore du travail [- Kuragari Asuna -]
» Travail en commun [Krow Karlson]
» La brume d'Eltanin [ft. Serpiente]
» Brouillard d'alcool [Pv Serpiente]
» Malheureuse erreur ! [Pv Serpiente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Rukongai-