AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Des cailloux partout ! [ PV Lona Mordediosa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukuchi Alisea
Des cailloux partout ! [ PV Lona Mordediosa] Arr-num
Tsukuchi Alisea
Messages : 42
MessageSujet: Des cailloux partout ! [ PV Lona Mordediosa]   Des cailloux partout ! [ PV Lona Mordediosa] Icon_minitimeJeu 30 Jan - 19:08


Une semaine avait passé depuis la transformation en Arrancar d'Alisea, une semaine qu'elle marchait à travers le grand désert du Hueco Mundo, seule et à bout de forces. Sa destination, Las Noches, était réputée pour être le repaire des plus grandes forces de ce monde, elle-même ne savait pas pourquoi une personne faible comme elle s'y rendait. Son corps, simplement couvert d'un drap blanc la recouvrant des épaules jusqu'aux genoux, étaient devenues fragiles, après plus d'un millénaire passé sous la forme d'une grosse fourmi, les sensations de se mouvoir en forme humaine avaient disparu. Ses pieds nus étaient douloureux, il lui arrivait parfois de trébucher à cause de cailloux qui se trouvait sur son chemin. Alisea s'écroula une fois de plus à plat ventre sur le sol, elle resta allongée là, sur le ventre à se demander quelle distance il lui restait à parcourir avant d'arriver à la citadelle. Le sable était froid, elle en attrapa une poignée puis regarda les grains s'en écouler.

- Je suis désolée, mes enfants, votre mère va échouer lamentablement, être Arrancar doit se mériter. Je n'ai tout simplement pas la force de continuer. Depuis ma transformation, je n'ai rien réussi à pondre, alors qu'avant, c'était aussi simple que de respirer. Je vous demande pardon, j'ai été une mauvaise mère.

Alisea sombra dans l'inconscience, la face collée au sable du Hueco Mundo et sa respiration se ralentissant petit à petit.

- NON !

Elle ouvrit les yeux d'un coup, puis se releva difficilement sur ses jambes endolories. Le sable froid venait de lui remettre les idées en place, elle ne pouvait pas se laisser crever ici. Alisea ramassa son petit sabre étendu sur le sol et continua son chemin en direction de Las Noches. Maintenant, elle savait pourquoi elle voulait y aller, c'était pour en apprendre plus sur ce qu'elle était devenue.

Il se passa deux jours avant qu'Alisea n'aperçoive au loin les grand mur blanc de la citadelle, c'était la première fois de sa vie qu'elle avait en face d'elle un bâtiment aussi imposant. Dans le passé, ses éclaireurs lui avaient raconté que cet endroit avait était le théâtre d'affrontements immenses entre Hollows et Shinigamis. À cette époque, Alisea avait perdu un grand nombre de ses enfants, les dommages collatéraux avaient exterminé beaucoup de ses larves en incubation sous le sable. À présent, Las Noches était à portée de main de l'Arrancar, elle en arriva au pied quelques heures plus tard. Un mur blanc se tenait devant elle, aucune porte dans son champ de vision, devrait-elle faire le tour de l'énorme bâtisse pour en trouver la porte? D'humeur optimiste, Alisea toucha du bout de ses doigts la structure, puis se décida quand même à marcher le long du mur pour en trouver la porte. Le regard d'Alisea se porta à l'horizon, elle repensait à tout ce qu'elle avait perdu dans le passé, à tout ce qu'elle avait dû abandonner pour en arriver là. Jadis elle était une reine, maintenant elle se sentait comme une chose faible et fragile, ce corps nu était comme une honte, jamais elle ne pourrait être efficace avec seulement deux membres supérieurs. La jeune femme ne remarqua pas le caillou qui se trouvait sur son chemin et s'étala la tronche une nouvelle fois dans le sable. Au bord des larmes, elle se releva une nouvelle fois, puis s'adossa contre le mur de la grande citadelle pour se reposer, et attendre que ses pieds guérissent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1948-tsukuchi-alisea
Shimada Ryunosuke
Des cailloux partout ! [ PV Lona Mordediosa] Shi-vic
Shimada Ryunosuke
Rang : Vice-Capitaine de la Première Division

Messages : 201
MessageSujet: Re: Des cailloux partout ! [ PV Lona Mordediosa]   Des cailloux partout ! [ PV Lona Mordediosa] Icon_minitimeDim 9 Fév - 10:42

    Hé, toi là ! Tu veux jouer ?
Cette voix féminine et charmante, sa destinataire pourrait aisément se rendre compte qu'elle venait d'en haut. Il lui suffirait donc de lever la tête pour apercevoir Lona se déplaçant à quatre pattes à même le mur comme pourrait le faire un insecte. Oh, il n'y avait rien de bien sorcier dans la méthode qu'elle employait. Rien d'aussi sophistiqué qu'une véritable araignée – même si la Mordediosa se faisait appeler la Veuve Noire – mais il se trouve qu'enfoncer ses doigts dans le quartz restait une méthode efficace à défaut d'être subtile. De garde sur les murailles, elle avait vu cette femme approcher. Une faible petite chose à ses yeux, incapable même de mettre un pied devant l'autre sans que cela ne s'achève en une chute honteuse.

Pourtant, dans les yeux de la jeune femme, elle ne considéra pas cette nouvelle arrivante comme un déchet à balayer, mais plutôt comme une occasion de s'amuser un peu. Après tout, Lona ne cessait de se plaindre de l'ennui qui l'accaparait depuis qu'elle avait accepté la proposition de Borick et rejoint l'Exequias. Il lui avait promis qu'elle ne s'ennuierait jamais, et cette promesse n'avait pas été tenue. Bien au contraire... Et puis, les gens qui peuplaient ce palais n'étaient vraiment pas du genre sympathiques... Aussi une petite nouvelle pourrait ne pas être touchée par ce mal qui semblait ronger l'Espada : l'aigreur.

La Mordediosa continua de descendre tête en bas pour se rapprocher encore de son interlocutrice. À trois mètres du sol, elle se contenta d'une poussée pour se décaler du mur et dans une culbute acrobatique maîtrisée se réceptionna au sol face à la nouvelle Arrancar. Le visage souriant et la voix enjouée, elle s'adressa alors à elle sans ambages.
    J'espère que tu voudras bien, et que t'es pas comme les autres. Ils arrêtent pas de râler, je te jure...
    « non, mets pas les pieds dans mon laboratoire »
    « il faut t'apprendre le respect du Roi et blablabla »
    « tu peux pas dormir là »
    Tout ça tout ça... Peuh, je t'assure, ils sont tous cinglés dans cette maison !
Alors qu'elle parlait, elle ne cessait de gesticuler, très excitée d'avoir une nouvelle interlocutrice. Et alors qu'elle ne faisait pas éloge aux membres de l'Espada auxquels elle faisait référence, c'était plutôt dans ses prunelles roses que l'on pouvait apercevoir une lueur de folie...
    Allez allez, on joue ?
Lona appliqua alors franchement sa main sur la poitrine de l'être qui semblait épuisée, avant de sauter sur le mur et d'exploser de rire avant de recommencer à y grimper, de la même manière dont elle était descendue.
    C'est toi le chat ! Ahahah !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2755-shimada-ryunosuke
Tsukuchi Alisea
Des cailloux partout ! [ PV Lona Mordediosa] Arr-num
Tsukuchi Alisea
Messages : 42
MessageSujet: Re: Des cailloux partout ! [ PV Lona Mordediosa]   Des cailloux partout ! [ PV Lona Mordediosa] Icon_minitimeMar 11 Fév - 12:13

Le regard vers l'horizon, Alisea était en train se reposer, elle suivait de temps à autre le déplacement de Hollows qui rodaient dans les environs, et elle espérait qu'aucun d'entre eux ne la voient. Bizarrement, le sable dans lequel les pieds de la jeune Arrancar s'enfonçait était doux, le frottement des minéraux contre ses pieds était relaxant, puis soudain Alisea fut éjecter de son état de bien-être par de la poussière qui lui tombait dans les yeux. Des petits débris blancs, d'origine inconnue, roulaient sur le crâne de la jeune femme et finissaient leurs courses dans le sable. Avant qu'elle n'ait pue émettre une quelconque hypothèse sur ce phénomène, une voix féminine s'exclama pile au-dessus d'elle, ce qui eut pour effet de la faire sursauter...

Levant les yeux vers la provenance de la voix, Alisea remarqua une femme dans une position très étrange, la tête vers le bas, elle avançait en sa direction. Une chose frappa Alisea, c'était l'apparence de la jeune femme, une tête de psychopathe, des grands yeux, et des vêtements étranges. Autre fait étrange, l'individu avançait en plantant ses doigts dans le mur de Las Noches, comme si le mur n'était en réalité composé que de pâte-à-modeler. L'inconnue exécuta par la suite un magnifique salto et se retrouva devant Alisea, un peu désemparée, tout cela aller trop vite pour elle, à peine arriver, elle rencontrait une personne étrange sans avoir franchi la porte. C'est alors que la jeune fille se mit à parler à toute vitesse, en gesticulant dans tous les sens, pour enfin lui proposer de jouer. Alisea ouvrit la bouche, mais aucun mot n'eut le temps de sortir, l'inconnue venait de lui poser la main sur la poitrine et de se remettre à escalader le mur en y replantant les doigts comme à l'aller. Suite à une analyse de la situation, Alisea se demanda si c'était un piège où autre, quelle personne saine d'esprit voulait jouer dans un endroit pareil ? Mais la reine ne voulait pas perdre dans un quelconque domaine, elle se lança alors à l'assaut du mur.

-Tu vas voir, je ne te laisserais pas battre la reine du Hueco Mundo, je suis trop belle pour perdre, et trop fière pour laisser une fillette me battre à un jeu stupide.

Alisea se positionna face au mur, et dans un mouvement rapide, elle envoya sa main se planter dans le mur pour l'escalader de la même façon que son adversaire. Un craquement horrible résonna dans le bras de la jeune femme, sa main n'avait pas réussi à traverser le mur, elle s'y était écrasé et formait à présent un angle inquiétant avec son avant-bras. La douleur commençait à envahir le corps d'Alisea, elle n'avait pas imaginé que le mur était aussi solide, ce qui indiquait que son adversaire était très forte pour faire avec autant d'aisance ce qu'elle faisait. Fidèle à elle-même, Alisea ne cria pas, elle souffla lentement, la larme à l'œil, tout en regardant sa main toujours collée au mur.

Lentement, elle ramena sa main vers elle, puis avec son autre main encore en bon état, elle l'attrapa pour la ramener contre sa poitrine. La douleur continuait de se propager dans le corps d'Alisea sous forme de petites vagues, indiquant qu'elle venait de se casser la main droite. Alisea pensait vraiment pouvoir arriver à faire comme la femme araignée, avoir une forme humaine n'était pas si bien que cela, auparavant, sous sa forme Hollow, ce mur ne lui aurait rien fait. La vision de sa main difforme l'a ramena à la réalité, se souvenant qu'elle devait jouer avec l'autre femme à escalader le mur. Serrant les dents, Alisea attrapa fermement sa main meurtrie puis, d'un coup sec, elle l'a remboîta dans l'axe initial de son avant-bras. Une larme coula le long de la joue de la jeune femme qui était en train de freiner son envie de crier. Par chance, les Arrancars avaient la faculté de se régénérer de façon assez rapide.

Je ne m'avoue pas vaincue !

Alisea était à bout de forces suite à son voyage jusqu'ici, elle ne savait pas comment grimper, c'est alors qu'elle se souvint qu'elle pouvait utiliser les Bala comme tous les arrancars, elle venait d'avoir une idée stupide. Tout en se collant au mur, Alisea frappa le sol avec sa main gauche, ce qui eut pour effet de la propulser assez haut dans les airs, puis à une certaine hauteur, elle dégaina son petit sabre et le planta de toutes ses forces dans le mur avant que la gravité ne la ramener vers le sol. Le sabre d'Alisea s'enfonça dans le granit blanc et stoppa la chute de la jeune femme, qui maintenant gisait à 7 mètres du sol, agripper à deux mains sur la garde de son sabre, les pieds dans le vide. Fière d'elle, Alisea lança un regard de défi à son adversaire, sans se rendre compte qu'à présent, elle était dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1948-tsukuchi-alisea
Shimada Ryunosuke
Des cailloux partout ! [ PV Lona Mordediosa] Shi-vic
Shimada Ryunosuke
Rang : Vice-Capitaine de la Première Division

Messages : 201
MessageSujet: Re: Des cailloux partout ! [ PV Lona Mordediosa]   Des cailloux partout ! [ PV Lona Mordediosa] Icon_minitimeDim 23 Fév - 15:57

Apparemment, elle avait du mal la copine ! Pendant que Lona avait déjà bien grimpé, sa nouvelle amie paraissait ne pas vraiment savoir comment s'y prendre pour la rejoindre, ce qui forcément faisait perdre pas mal d'intérêt à ce jeu. La Mordediosa patienta tout de même quelque peu. Bien sûr, il ne faudrait pas que l'ennui revienne frapper à sa porte, mais elle pouvait au moins lui laisser un peu de temps pour quelle comprenne les règles du jeu. Après tout, peut-être qu'elle venait d'un coin paumé du désert et qu'elle ne savait même pas jouer à « Chat » ? Si c'était ça, faudrait refaire son éducation de zéro, et ça serait sans doute très ennuyeux, oh ça oui... Non, elle ne perdrait pas ce temps, et il faudrait donc tirer une croix sur cette nouvelle amie afin de pouvoir tenter de s'en faire d'autres encore, qui elles pourraient jouer avec la pauvre, pauvre Veuve Noire.

Mais finalement, miracle ! Elle parvint enfin à grimper – enfin, propulser était un mot convenant mieux à ce qui venait de se dérouler – et à s'agripper au mur. Le jeu allait réellement pouvoir commencer ! Lona se rapprocha d'elle, à un mètre ou deux afin de ne pas pouvoir être touchée facilement. Tout sourire, bien entendu...
    Ouais, t'as réussi ! Allez maintenant, t'as plus qu'à me toucher. Viens viens viens, allez, hop hop hop !
La petite brunette était manifestement bien excitée, dandinant des épaules de manière agitée et saccadée. Plus inquiétant, son œil droit s'était mis à luire d'une lueur rosâtre... Se transformant rapidement en un Cero, ni plus ni moins. Très faible, certes, car le but n'était pas de tuer – et puis Lona n'était de toute façon clairement pas une spécialiste de ce genre de projection – mais simplement de donner un peu plus de piquant au jeu dans lequel elles se trouvaient. Oui, juste un jeu, rien de plus pour elle...
    Aaaaah ahahah ! Perdu perdu perdu ! Ahahahaaaaaa !
Et de toute évidence, elle s'amusait vraiment beaucoup...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2755-shimada-ryunosuke
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des cailloux partout ! [ PV Lona Mordediosa]   Des cailloux partout ! [ PV Lona Mordediosa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des cailloux partout ! [ PV Lona Mordediosa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Découvrir l'Exequias [PV Lona - Aerkan]
» Lona Mordediosa [terminée]
» Complexe de taille? [ Lona Mordediosa]
» Angélique [Lona]
» Parle-moi de ce Borick [PV Lona]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Las Noches-