AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parle-moi de ce Borick [PV Lona]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Santo Pastor
Parle-moi de ce Borick [PV Lona] Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Parle-moi de ce Borick [PV Lona]   Parle-moi de ce Borick [PV Lona] Icon_minitimeJeu 28 Nov - 17:38

[Et un titre qui attire des lecteurs curieux, un ! Razz]

Esteban œuvrait au sein du Palais depuis de nombreuses semaines déjà et le moins que l'on puisse dire, c'était qu'il ne chômait pas. Il passait le plus clair de son temps dans son laboratoire, enfermé comme un ermite, à privilégier son travail à ses relations sociales. Pourtant, on aurait pu croire qu'après quinze ans de réel exil loin de Las Noches, il aurait été plus enclin à créer des liens avec ses pairs. Mais la science était pour lui prioritaire et les nouveaux moyens à sa disposition étaient comme un cadeau de Noël attendu toute une année durant : il ne pouvait se résoudre à rien d'autre que d'en profiter autant que possible et à mener à bout des théories qu'il ne pouvait pratiquer faute d'équipement nécessaire.
De fait, le Tercera n'avait pas beaucoup vu la lumière du soleil - pardon, des étoiles - depuis le début de son séjour dans la demeure de Grimmjow. Ni rencontré beaucoup de monde. S'il avait tenu à rencontrer les deux premières lames, hiérarchiquement supérieures à lui donc à surveiller en particulier, la seule personne digne d'intérêt dont il avait fait la connaissance était le Chef de l'Exequias ; sans nul doute celui qui lui avait fait la meilleure impression. Aussi distingué et respectable que sa propre personne, Borick était un Arrancar digne, qui avait acquis presque instantanément la sympathie d'Esteban, à défaut de son amitié qui demandait plus de complicité entre eux avant qu'elle ne prenne racine. Le blondinet tenait un rôle clé dans la mécanique Las Noches et Esteban voyait en lui un allié possible.

Cependant, le Tercera n'était pas du genre à tout miser sur un coup de chance. Si Borick était aussi intelligent qu'il le laissait paraître, il devait tout autant s'en méfier. En parlant de rôle clé, celui qu'il occupait lui offrait la possibilité d'éliminer n'importe quel élément de Las Noches et de s'en tirer, pour peu qu'il soit convaincant, sans le moindre heurt. A la fois juge et bourreau, Borick était l'incarnation d'un ordre pouvant tout à fait sombrer dans le chaos, pour peu que son exécutant pense à son bien propre avant celui des autres. Voilà donc qui faisait de lui un homme à surveiller et à connaître, voire à museler, juste par précaution.
C'était dans cette optique qu'Esteban avait quitté ses quartiers tôt ce matin-là. Son travail attendrait aujourd'hui et il avait donné ses instructions, pour que les basses besognes soient exécutées en son absence. Ses assistants commençaient enfin à faire preuve d'autonomie et il valait mieux en profiter. Ses pas le menèrent vers ce qui avait toujours été dans ses souvenirs le quartier général de l'Exequias. Il n'avait qu'une espérance : que le maître des lieux soit de sortie.

Le problème, c'était que tout le monde était également de sortie.
En arrivant, Esteban s'étonna de ne voir personne. Pas un rat. Entraînement ? Chasse à l'homme ? Il se demanda ce qui avait poussé les assassins de Las Noches à déserter ainsi leur bastion. Il se retint d'appeler au hasard en espérant une réponse. Sa venue n'était certes pas un secret - ce serait idiot de se présenter ouvertement si c'était le cas - mais s'il pouvait ne pas éveiller d'éventuels soupçons chez Borick... Heureusement, il distingua au loin une silhouette... où se mêlait noir, blanc... et violet. Original.

    ~ Excusez-moi, mademoiselle... Par votre présence ici, je présume que vous faites partie de l'Exequias...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
Shimada Ryunosuke
Parle-moi de ce Borick [PV Lona] Shi-vic
Shimada Ryunosuke
Rang : Vice-Capitaine de la Première Division

Messages : 201
MessageSujet: Re: Parle-moi de ce Borick [PV Lona]   Parle-moi de ce Borick [PV Lona] Icon_minitimeLun 6 Jan - 14:51

Assise sur son trône, elle contemplait sa cour. Une panoplie de mâles dénudés à la musculature irréprochable. Rien de trop gonflé, juste des apollons taillés dans le marbre. Nombre d'entre eux portaient à leur cou des chaînes témoignant de leur servitude pour leur maîtresse suprême. Des esclaves dévoués, répondant au doigt et à l'oeil aux exigences de la petite Arrancar. L'un d'eux, un basané bien stéréotypé comme il faut là où il faut, lui remplit à nouveau sa coupe d'un exquis breuvage. Un autre déposait des lambeaux de chair bien juteuse dans sa bouche au moindre mouvement de ses lèvres allant dans ce sens. Et pendant ce temps, la Mordediosa se plaisait à passer un pied nu sur le visage d'un troisième d'entre eux, y cherchant quelques léchouilles lorsqu'elle ne lui glissait pas tout simplement le gros orteil entre les lèvres.

Sans doute l'une des formes d'un monde parfait à ses yeux. Jusqu'à ce que tout cela vacille... Une voix tonitruante émanant de tous côtés à la fois, faisant trembler les murs sans pour autant faire exploser la bulle de sa conscience dans l'immédiat. Parmi ses esclaves, certains furent pris de panique et se couchèrent au sol, les mains plaquées sur les oreilles. D'autres encore se contentèrent de la fixer, les yeux grands ouverts, espérant que leur Déesse pourrait faire quelque chose contre cet intrus d'ordre divin si l'on se fiait à l'imposant vacarme qu'il était capable de créer. Puis peu à peu, tout disparu, se précipitant vers le néant...

* * *

Les yeux fermés, la bouche entre-ouverte, la joue et le menton humides de bave. Envolé son précieux rêve, si vite qu'elle n'en garda même pas souvenir. Il lui fallut un instant pour se reprendre et comprendre où elle se trouvait. Endormie moitié allongée, moitié appuyée contre une pilasse dans une posture qui n'avait rien de confortable. À se demander comment elle avait pu trouver le sommeil dans pareille position. Se redressant d'un bond alors que ses muscles étaient encore engourdis et son esprit toujours embrumé, la tête lui tourna quelque peu alors qu'elle balaya la salle du regard, agitée.
    Quoi ? Qui me parle ? Exe-quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2755-shimada-ryunosuke
Santo Pastor
Parle-moi de ce Borick [PV Lona] Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: Parle-moi de ce Borick [PV Lona]   Parle-moi de ce Borick [PV Lona] Icon_minitimeSam 18 Jan - 18:34

    ~ Bonjour.

Esteban s'empêcha d'ajouter un "bien dormi ?" qui aurait été inconvenant. Son expression, que d'autres connaissaient affable, était plus sévère dans le cas présent. Non seulement il avait fait tout ce chemin pour ne rien trouver, mais en plus il était accueilli par une narcoleptique : il y avait de quoi être désappointé. Cette déception fut cristallisée par l'attitude désinvolte de la jeune femme, qui émergeait doucement de sa sieste. Une chance pour elle que Borick ne soit pas dans les parages car, quand bien même elle ne serait pas membre de l'Exequias, celui-ci aurait sans doute eu à dire sur son comportement. A moins qu'elle ne soit dans les petits papiers du patron, ce qui lui donnerait marge pour agir de la sorte ? Dans tous les cas, c'était une attitude qu'Esteban n'appréciait guère. De la tenue, que diable ! S'endormir comme une loque en un tel lieu, il fallait être soit vraiment épuisé, soit vraiment fainéant. Le Tercera avait déjà commencé à fixer son jugement sur la jeune femme, mais lui accorda des circonstances qui pourraient être atténuantes ; si tant est qu'elle se justifierait. De toute façon, elle était la seule personne présente alentour et il avait besoin de savoir ce qu'il se passait.

    ~ Pardonnez-moi de vous réveiller. Je suis Esteban Rojas, Tercera Espada. Je cherche Borick, Chef de l'Exequias. Faites-vous partie de ce corps ?

Les mains dans le dos, il promena son regard dans la vaste pièce, invitant sa partenaire à partager le panorama désert. Sa voix résonnait en échos. Avant même qu'elle n'ait le temps de lui répondre, il posa la question qui le taraudait.

    ~ Et savez-vous où sont les Arrancars censés protéger le Palais ? Je m'étonne de ne voir personne d'autre que vous par ici.

Il fallait comprendre par là qu'outre l'absence totale d'autres individus dans l'endroit, ce qui intriguait beaucoup l'Espada était la présence solitaire de l'inconnue. Il attendit la réponse, se demandant si au moins elle était assez éveillée pour saisir ce qu'il disait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
Shimada Ryunosuke
Parle-moi de ce Borick [PV Lona] Shi-vic
Shimada Ryunosuke
Rang : Vice-Capitaine de la Première Division

Messages : 201
MessageSujet: Re: Parle-moi de ce Borick [PV Lona]   Parle-moi de ce Borick [PV Lona] Icon_minitimeMar 28 Jan - 16:08

La belle s'étira longuement, sans répondre à la salutation. Tout d'abord, le haut de son corps partit vers l'arrière, s'arquant vers le sol jusqu'à ce que ses avant-bras n'en viennent à le toucher, ses coudes contre ses talons. Cela semblait n'être qu'une simple formalité tant Lona réalisait cela avec une aisance indiscutable. Sur son visage, un masque de froideur. Le réveil mauvais, sans doute. Et puis, elle n'aimait pas beaucoup ses manières. De venir réveiller les gens comme ça, se mettre à les questionner... C'est qui ce type, il est de la police ? Sans doute pas... Si elle se souvenait bien de ce que Borick lui avait dit, la police, c'était eux, et donc pas lui. Sans doute. Sûrement... Soit, peu importe ! D'après ce qu'il disait ça n'avait en effet clairement pas l'air d'être le cas. Un Espada. Censés être les dix types les plus puissants du patelin, en dehors du Rei et du chef de l'Exequias, ce dernier étant même censé avoir pour rôle d'arrêter et d'éliminer ceux qui déplairaient un peu trop au bleuet. Bien sûr, c'était là une chose qu'elle remettrait volontiers en question, ne se sentant pas inférieure à cette prétendue élite. Soit.
    Le seul corps qui m'appartient est le mien. Il est plutôt bien fait n'est-ce pas ? Et bien, pour qu'il le reste, j'ai besoin de repos ! Dormir ! Sans que le premier péquin passant par là vienne me réveiller...
Avait-elle réellement mal compris l'interrogation d'Esteban, ou bien prenait-elle simplement plaisir à ce moquer de lui ? Difficile à dire, sa manière de s'exprimer et ses airs laissaient la possibilité ouverte sans toutefois la pointer avec clarté. Sans donner d'indice à ce sujet, elle poursuivit.
    Protéger le palais ? Parce qu'il a besoin d'être protégé ? De qui, on est attaqué là ? Et puis... c'est pas censé être le boulot de l'Espada ça ? Vous servez à quoi si c'est pas à ça ? Peut-être qu'on m'a mal expliqué ou que j'ai mal compris, mais par simple logique, si vous n'êtes pas là pour protéger Las Noches, qu'est-ce que vous pouvez bien branler de vos journées ? Moi je m'ennuie ferme en tout cas, c'est pas la folle attraction qu'on m'avait promis, oh ça non !
Une certaine pointe d'aigreur dans ses paroles et son ton. En effet, Borick lui avait promis qu'elle ne s'ennuierait pas si elle le suivait. Et au final ? C'était tout le contraire qui se produisait. Plus de chasse, plus de fricotages. Au lieu d'y gagner, elle se disait de plus en plus qu'elle y avait perdu au change. Oh, il y a avait bien eu cette agréable jeune fille qui était venue les distraire, mais ça c'était avec que le Roi ne débarque et prenne l’écœurante décision d'être le seul à s'amuser. Alors pour le coup, elle ne s'estimait certainement pas redevable de quoi que ce soit, n'aidant pas à la mettre de bonne humeur dans le cas présent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2755-shimada-ryunosuke
Santo Pastor
Parle-moi de ce Borick [PV Lona] Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: Parle-moi de ce Borick [PV Lona]   Parle-moi de ce Borick [PV Lona] Icon_minitimeMer 29 Jan - 13:18

Esteban n'était pas à proprement parler un athlète. S'il était en bonne condition physique, il ne put qu'admirer la souplesse de la somnolente Arrancar, qui réalisait de véritables prouesses avec son corps aux yeux du Tercera. Elle semblait capable de courber ses os mêmes, tant sa silhouette adoptait des angles qu'il aurait cru impossible d'atteindre. Elle se cabra avec facilité en arrière, ses bras et ses jambes formant les piliers de son corps devenu pont. Sans la moindre grimace, sans le moindre signe de difficulté. Enfin, presque. Entre les jambes du Hollow, Esteban croisa son regard et on y devinait un caractère difficile. L'avait-il tant dérangée que ça en la réveillant ? Il en eut la confirmation en entendant la réponse de la jeune femme, qui se montra moins avenante que le Tercera.

    ~ Je m'excuse à nouveau de vous avoir réveillé, répondit Esteban avec un peu moins de bienveillance dans la voix. Mais, si j'admets ma faute, vous admettrez également qu'un lieu public n'est pas le meilleur endroit pour se reposer en toute quiétude.

Il avait connu plus pénible, comme compagnie, mais à force de fréquenter des Hollows de niveau supérieur - tels Borick ou Tibors -, Esteban s'était habitué à des manières plus polies. Pourtant, à l'époque où il arpentait le Yermo, des individus aussi peu éduqués que la jeune femme avaient été son lot quotidien. La patience longuement acquise s'était-elle évanouie si rapidement ? Le scientifique le refusait et prit le parti de ne pas répondre à ses provocations avec trop de véhémence. Il fallait se montrer tolérant avec ces individus. Une telle agilité était le signe d'une certaine habileté au combat. Si elle était aussi agréable qu'une araignée dans une chaussure - et la comparaison était malgré lui bien trouvée - elle était aussi probablement un serviteur loyal et estimable du Rey. Ménageons-les, se résolut-il.

    ~ Je crois qu'en cas d'attaque, l'ennemi n'aurait pas la courtoisie de nous avertir, reprit avec un sourire plus chaleureux. Et le rôle de l'Espada est, je crois, de protéger Las Noches en cas de menace grave ; la surveillance et l'élimination de menaces plus secondaires est du ressort de l'Exequias. Pour ce qui est de l'occupation quotidienne des Seigneurs... et bien, je ne peux me prononcer pour mes pairs, mais en ce qui me concerne, sachez que mes journées sont bien remplies à chercher les moyens de protéger encore plus efficacement notre monde.

Le Tercera ne développa pas ; il doutait que la question intéresse la jeune femme. Elle avait visiblement une opinion déjà faite et probablement inébranlable, et il avait d'autres priorités que de la convaincre. Les autres Espadas passaient le temps comme ils l'entendaient et il ne connaissait pas leur emploi du temps. Tout cela l'importait peu. Lui, au moins, pouvait prouver que ses journées étaient dédiées... hé bien, sinon à la protection de Las Noches, au moins à l'évolution scientifique. La finalité de ces recherches lui profitaient parfois plus directement, mais au moins on ne le prendrait pas à flâner !

    ~ Je crois donc deviner que vous faites bien partie de l'Exequias. Et le "on" que vous avez mentionné, ne serait-ce pas Borick ? Quelles étaient les promesses que votre Chef vous avait faites, mademoiselle... ?

Un angle d'attaque différent : Esteban espérait qu'en s'intéressant à elle, l'inconnue serait un peu plus sympathique ; et qu'elle demeurerait tout aussi bavarde. Pour amener les gens à parler, l'Arrancar savait que la meilleure stratégie était de commencer par les faire parler d'eux-mêmes. L'attention, voilà la clé d'un dialogue. Du moins, avec des interlocuteurs normaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
Shimada Ryunosuke
Parle-moi de ce Borick [PV Lona] Shi-vic
Shimada Ryunosuke
Rang : Vice-Capitaine de la Première Division

Messages : 201
MessageSujet: Re: Parle-moi de ce Borick [PV Lona]   Parle-moi de ce Borick [PV Lona] Icon_minitimeDim 9 Fév - 10:24

Comme un soufflé, sa colère retomba pour ne plus laisser à Lona qu'un vide difficile à combler. Son visage s'affaissa légèrement. Son front se plissa, ses lèvres se tordirent alors que ses yeux s'embrumaient. Oh, ce n'était pas une transformation en quelque espèce de monstre... quoi que... c'était là juste une femme qui allait se mettre à pleurer. Cela dit ça pouvait faire peur aussi, il est vrai. Ses bras vinrent se contracter contre sa poitrine, les poings serrés devant le bas de son visage. Elle essayait de lutter, repousser l'inévitable... Malheureusement pour la jeune femme, se serait un échec cuisant...

La Mordediosa explosa alors en pleurs, ses mains s'ouvrant à présent devant son visage entier tandis que ses jambes se mettaient à trembloter. Sortirent alors de sa bouche des paroles péniblement compréhensible. Si l'on arrivait à les décrypter, cela donnait plus ou moins ça :
    C'est toujours pareil. Ils sont tous partis sans moi, ils m'ont laissé toute seule ! Ils ne m'aiment pas, je le sais ! Et après c'est moi qu'on engueule, on me fait des reproches. J'en ai marre moi ! Je suis toute seule !
Cette dernière phrase se transforma tout simplement en sanglots longs plutôt affligeants de sincérité. Lona se jeta alors sur la Tercera, entourant son cou de ses bras pour poursuivre de ses suppliques, entrecoupés de reniflements.
    Borick y m'a dit que je pourrais m'amuser, mais c'est pas vrai tu sais ! Et puis je m'étais fait une copine, mais le Roi il l'a tuée ! Et puis personne ne m'aime, ils pensent tous que je suis folle, mais c'est pas vrai, pas vrai du tout ! Et les Espadas, y viennent et y me crient dessus, même l'autre moche avec son masque. C'est toujours pareil, alors que moi je suis une gentille fille, une très gentille fille oh ça oui ! Quand je me promène, on me crie dessus, quand je fais quelque chose on me crie dessus, quand je fais rien d'autre que dormir on me crie dessus aussi... Pourquoi vous êtes tous aussi méchants, hein, dis ? Moi j'ai rien fait de mal, je suis une gentille fille, oui !
Dans sa détresse, elle resserrait son étreinte, encore et encore, ce qui ne devait réellement pas mettre Esteban dans une situation très confortable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2755-shimada-ryunosuke
Santo Pastor
Parle-moi de ce Borick [PV Lona] Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: Parle-moi de ce Borick [PV Lona]   Parle-moi de ce Borick [PV Lona] Icon_minitimeSam 15 Fév - 15:50

Esteban venait de réaliser qu'il était tombé sur un spécimen particulier de femme. Il y avait la femme dominante, prête à tout croquer pour arriver à se hisser au sommet. La femme docile, qui obéissait sagement, sans faire de vague. La femme dynamique, qui voulait montrer de quoi elle était capable, sans pour autant faire preuve d'ambition. La femme maternelle, la femme sadique, la femme passive, la femme manipulatrice, la femme dépressive, la femme colérique et beaucoup, beaucoup d'autres. Mais le Tercera venait tomber sur la pire espèce de toutes : la femme lunatique, qui était toutes les autres à la fois. En d'autres termes, la jeune Arrancar toujours et éternellement anonyme qui venait de l'enlacer était une bombe à retardement.
Il aurait à être très prudent.

De ses sanglots il distingua quelques mots-clés, qui lui permirent de saisir le sens global de ces lamentations qui étaient, il fallait l'avouer, quelque peu puériles. Lui qui avait cru en un premier lieu rencontrer une guerrière farouche, celle-ci s'était muée en pleurnicharde... Un tel virement de caractère, son esprit scientifique ne l'expliquait que par une chimie du cerveau déréglée. Ou une enfance très, très difficile. En tout cas, quelque chose n'allait pas et la contrarier n'aiderait pas. Mais était-il seulement possible de raisonner avec elle ?

    ~ Là, là, dit-il en lui tapotant la tête dans un geste qu'il ne se serait jamais cru amené à faire. Je ne doute pas le moins du monde que vous soyez une "gentille fille". Et si Borick et d'autres ne vous estiment pas à votre juste valeur, il n'y a que deux solutions possibles pour remédier à la situation : les confronter, soit verbalement, soit physiquement. Et qu'il soit tout de suite clair que, pour ma part, je ne porte aucun jugement défavorable à votre égard.

Combattre des Maho Tsukai, Esteban y était préparé. Mais il doutait de l'issue d'un affrontement contre une femme à l'humeur inconstante. D'autant plus que son étreinte était bien moins fragile que ce que laissait penser son discours.

    ~ Mademoiselle, je compatis à votre malheur et si par mes mots je vous ai rendue malheureuse, je vous demande de m'en excuser... Mais il va falloir me lâcher, parce que je crois avoir entendu une de mes côtes se rompre.

Et tout ceci ne faisait que l'éloigner de l'objectif premier de sa venue... mais une priorité à la fois, voilà comment se passeraient les choses de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Parle-moi de ce Borick [PV Lona]   Parle-moi de ce Borick [PV Lona] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parle-moi de ce Borick [PV Lona]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des cailloux partout ! [ PV Lona Mordediosa]
» Angélique [Lona]
» Lona Mordediosa
» Obédience [Borick]
» De la quintessence de l'égo [Borick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Las Noches-