AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Cui cui fait l'alligator lorsqu'il prend une douche avec Gandhi et que ça sent le céleri dans le car des Gypsy King conduit par un homme tronc qui donne des fruits à des nains dansant dans les cages de Bernard Lama et pas Serge parce que lui il est malade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksi Alexandrov
Cui cui fait l'alligator lorsqu'il prend une douche avec Gandhi et que ça sent le céleri dans le car des Gypsy King conduit par un homme tronc qui donne des fruits à des nains dansant dans les cages de Bernard Lama et pas Serge parce que lui il est malade Arr-num
Aleksi Alexandrov
Rang : SEXta

Messages : 159
MessageSujet: Cui cui fait l'alligator lorsqu'il prend une douche avec Gandhi et que ça sent le céleri dans le car des Gypsy King conduit par un homme tronc qui donne des fruits à des nains dansant dans les cages de Bernard Lama et pas Serge parce que lui il est malade   Cui cui fait l'alligator lorsqu'il prend une douche avec Gandhi et que ça sent le céleri dans le car des Gypsy King conduit par un homme tronc qui donne des fruits à des nains dansant dans les cages de Bernard Lama et pas Serge parce que lui il est malade Icon_minitimeLun 16 Déc - 11:19

Comme dit dans le titre, je cherche des gens pour rp...

- C'était pas dit dans le titre.

Ah? Bon. Bah je cherche des gens pour rp...

- Ouais, ça tu l'as déjà dit.

Arrête de me mettre la honte devant mes copains, Maman! Vas donc nettoyer tes bandelettes, elles sentent la poussière et le Gin Tonic!

Alors si y en a qui me connaissent pas encore et qui veulent tester, ou si y a des connaisseurs qui veulent en reprendre, je suis dispo - je suis de la fucking blue meth, bitch!

Et pour ceux qui veulent des infos supplémentaires sur moi, je vous ai trouvé une petite vidéo qui en dit long:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t467-aleksi-alexandrov-termine#2427
Jean Michel
Cui cui fait l'alligator lorsqu'il prend une douche avec Gandhi et que ça sent le céleri dans le car des Gypsy King conduit par un homme tronc qui donne des fruits à des nains dansant dans les cages de Bernard Lama et pas Serge parce que lui il est malade Shi-cap
Rang : Capitaine de la Septième Division

Messages : 357
MessageSujet: Re: Cui cui fait l'alligator lorsqu'il prend une douche avec Gandhi et que ça sent le céleri dans le car des Gypsy King conduit par un homme tronc qui donne des fruits à des nains dansant dans les cages de Bernard Lama et pas Serge parce que lui il est malade   Cui cui fait l'alligator lorsqu'il prend une douche avec Gandhi et que ça sent le céleri dans le car des Gypsy King conduit par un homme tronc qui donne des fruits à des nains dansant dans les cages de Bernard Lama et pas Serge parce que lui il est malade Icon_minitimeLun 16 Déc - 11:31

Cui cui fait l'alligator lorsqu'il prend une douche avec Gandhi et que ça sent le céleri dans le car des Gypsy King conduit par un homme tronc qui donne des fruits à des nains dansant dans les cages de Bernard Lama et pas Serge parce que lui il est malade Surprise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1672-serpiente
Alcaraz
Cui cui fait l'alligator lorsqu'il prend une douche avec Gandhi et que ça sent le céleri dans le car des Gypsy King conduit par un homme tronc qui donne des fruits à des nains dansant dans les cages de Bernard Lama et pas Serge parce que lui il est malade Arr-fra
Alcaraz
Messages : 211
MessageSujet: Re: Cui cui fait l'alligator lorsqu'il prend une douche avec Gandhi et que ça sent le céleri dans le car des Gypsy King conduit par un homme tronc qui donne des fruits à des nains dansant dans les cages de Bernard Lama et pas Serge parce que lui il est malade   Cui cui fait l'alligator lorsqu'il prend une douche avec Gandhi et que ça sent le céleri dans le car des Gypsy King conduit par un homme tronc qui donne des fruits à des nains dansant dans les cages de Bernard Lama et pas Serge parce que lui il est malade Icon_minitimeDim 22 Déc - 17:03

Moi j'veux tester !
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Cui cui fait l'alligator lorsqu'il prend une douche avec Gandhi et que ça sent le céleri dans le car des Gypsy King conduit par un homme tronc qui donne des fruits à des nains dansant dans les cages de Bernard Lama et pas Serge parce que lui il est malade Rea-gen
Cheyenne
Rang : Général tout frais

Messages : 630
MessageSujet: Re: Cui cui fait l'alligator lorsqu'il prend une douche avec Gandhi et que ça sent le céleri dans le car des Gypsy King conduit par un homme tronc qui donne des fruits à des nains dansant dans les cages de Bernard Lama et pas Serge parce que lui il est malade   Cui cui fait l'alligator lorsqu'il prend une douche avec Gandhi et que ça sent le céleri dans le car des Gypsy King conduit par un homme tronc qui donne des fruits à des nains dansant dans les cages de Bernard Lama et pas Serge parce que lui il est malade Icon_minitimeVen 27 Déc - 5:40

Ca marche, j'ouvre ça! (enfin un, je dois pas le perdre °°)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2564-cheyenne#21964
Aleksi Alexandrov
Cui cui fait l'alligator lorsqu'il prend une douche avec Gandhi et que ça sent le céleri dans le car des Gypsy King conduit par un homme tronc qui donne des fruits à des nains dansant dans les cages de Bernard Lama et pas Serge parce que lui il est malade Arr-num
Aleksi Alexandrov
Rang : SEXta

Messages : 159
MessageSujet: Re: Cui cui fait l'alligator lorsqu'il prend une douche avec Gandhi et que ça sent le céleri dans le car des Gypsy King conduit par un homme tronc qui donne des fruits à des nains dansant dans les cages de Bernard Lama et pas Serge parce que lui il est malade   Cui cui fait l'alligator lorsqu'il prend une douche avec Gandhi et que ça sent le céleri dans le car des Gypsy King conduit par un homme tronc qui donne des fruits à des nains dansant dans les cages de Bernard Lama et pas Serge parce que lui il est malade Icon_minitimeMar 28 Jan - 10:07

Gentes Dames, Gents Damoiseaux,

J'ai besoin de votre aide!

Et oui, poussant plus loin le concept du grand n'importe quoi, et fidèle défenseur de la démocratie participative (je dois bien être le seul qui y croit encore), j'aimerais que vous agissiez sur mes posts!

ET OUI!

Le contexte serait une rencontre avec la belle Lona Mordediosa. Ce que vous avez à faire, c'est me proposer une chanson, un fil rouge à suivre, et trois actions parmi lesquelles je pourrais choisir (je pensais partir sur trois paragraphes/grandes idées/moment du post).

Bref, je pourrais pas vous donner plus la main dans ce truc.

Have fun!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t467-aleksi-alexandrov-termine#2427
Santo Pastor
Cui cui fait l'alligator lorsqu'il prend une douche avec Gandhi et que ça sent le céleri dans le car des Gypsy King conduit par un homme tronc qui donne des fruits à des nains dansant dans les cages de Bernard Lama et pas Serge parce que lui il est malade Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: Cui cui fait l'alligator lorsqu'il prend une douche avec Gandhi et que ça sent le céleri dans le car des Gypsy King conduit par un homme tronc qui donne des fruits à des nains dansant dans les cages de Bernard Lama et pas Serge parce que lui il est malade   Cui cui fait l'alligator lorsqu'il prend une douche avec Gandhi et que ça sent le céleri dans le car des Gypsy King conduit par un homme tronc qui donne des fruits à des nains dansant dans les cages de Bernard Lama et pas Serge parce que lui il est malade Icon_minitimeMar 28 Jan - 10:22

Pick a song : Ca.

Pick a theme : Aleksi étant en manque suite au départ de Dae, il compense comme il peut. Sa dernière trouvaille : obtenir des photos dénudées de ses pairs du sexe féminin. Et ce à n'importe quel prix.

Action 1 : Essayer d'essuyer l'objectif de ton appareil avec les vêtements de la demoiselle (ce qui implique une proximité très dangereuse pour ta santé)
Action 2 : Tenter de droguer Lona pour arriver à l'emmener avec toi et... bin, faire un peu ce que tu veux avec son corps ferme.
Action 3 : Dire à Lona : "Le petit oiseau va sortir !" et.. il sort.

°°

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cui cui fait l'alligator lorsqu'il prend une douche avec Gandhi et que ça sent le céleri dans le car des Gypsy King conduit par un homme tronc qui donne des fruits à des nains dansant dans les cages de Bernard Lama et pas Serge parce que lui il est malade   Cui cui fait l'alligator lorsqu'il prend une douche avec Gandhi et que ça sent le céleri dans le car des Gypsy King conduit par un homme tronc qui donne des fruits à des nains dansant dans les cages de Bernard Lama et pas Serge parce que lui il est malade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cui cui fait l'alligator lorsqu'il prend une douche avec Gandhi et que ça sent le céleri dans le car des Gypsy King conduit par un homme tronc qui donne des fruits à des nains dansant dans les cages de Bernard Lama et pas Serge parce que lui il est malade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sublimes Créatures (ouais parce que Twilight ça fait toilette et qu'il me fallait un titre pourri dans le même genre un peu quand même) [Riful]
» Dans le peuple, tous les hommes se battent avec les poings [Pv Krow]
» Une évolution, ça prend du temps
» La Folle au Singe Dansant [En cours]
» Mon droit d'aînesse pour une douche ! [PV Senji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Bienvenue sur Bleach - Before the Shadows :: Communauté :: Demandes de RP-