AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une évolution, ça prend du temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clotho
Une évolution, ça prend du temps Shi-vic
Clotho
Rang : Vice capitaine de la 8ème division

Messages : 334
MessageSujet: Une évolution, ça prend du temps   Une évolution, ça prend du temps Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:29

2017, après ce topic.

Faible. Je suis faible. Mayuri a fait de moi ce qu'il voulait. Je n'ai à peine pu aider les autres. Sans reiatsu assez élevé, je me suis fait paralyser comme un débutant. Et j'étais un débutant, d'une certaine manière. J'ai beau avoir vécu deux cents ans dans la treizième division, ce n'est que récemment que j'ai été promu au rang de vice capitaine. Un grand honneur qui s'accompagne de grandes responsabilités. On m'a envoyé affronté Mayuri avec le capitaine Shinjiro, son second Krow, un humain qui lance des pièces et un arrancar. Ils ont tous su se rendre utile durant tout le combat. Sauf moi. J'ai eut du mal à échapper à ses limons verts. J'ai eu du mal à échapper à l'aspiration de son monolithe. J'ai eu du mal à aider Shinjiro à attraper et frapper notre adversaire. Je suis vraiment trop faible. Je me contentais d'utiliser mon zanpakuto pour combattre. Et jusque là, ça a suffit. Mais désormais, les ennemis que je vais affronter seront bien plus puissants que les maîtres à l'académie. Me contenter d'utiliser le pouvoir de Furidamu pour attaquer et me défendre n'est pas suffisant. Clairement pas. Je dois trouver autre chose. Des attaques au sabre ? Rah, j'ai jamais été très doué pour ça, j'suis du genre à faire tomber mon arme sans le vouloir. Le kido ? C'est pratique, malléable, variant, utile dans beaucoup de situa