AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 J'arrête de bouder ! [Retour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riful
J'arrête de bouder ! [Retour] Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: J'arrête de bouder ! [Retour]   J'arrête de bouder ! [Retour] Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:02

Débiles. Ils étaient vraiment débiles. Pourtant ils le connaissaient depuis un moment. Et sans relâche, ils essayaient encore et encore de l'abattre. Ils en avaient perdus des compagnons dans cette quête absurde. Et malgré cela, ils tentaient encore leur chance. Alors qu'ils l'entouraient, se pensant plus malins cette fois, leur cible se mit à ricaner. Se riait-il de ceux qui tentaient de le tuer ? Pas vraiment. Ce n'était que du plaisir, à dire vrai. Le plaisir de se battre, de dompter ces forces qui se déchainaient contre lui. Mais avait-on déjà vu le vent renverser une montagne ? Jamais !

Et le terme n'était pas exagéré pour décrire ce colosse qui se dressait ainsi face à la menace de ces lames. Kiryû Shinjirô, celui que l'on nommait le Colosse Argenté, ne craignait certainement pas la mort. Elle était sa plus fidèle alliée. Et ce depuis toujours. Kaimetsu entre ses mains, il ressentait l'excitation de sa lame lui parcourir le corps. Il savait ce combat gagné d'avance. Que pouvait faire ces misérables renégats face à la puissance du Shinigami le plus puissant du Seireitei ? Bien qu'il se soit éclipsé depuis quelques temps, il ne faisait aucun doute à ses yeux qu'ils n'appartenaient pas au même monde que lui. Lui gravitait dans les hautes sphères. Mais il appréciait leur courage. Il respectait cela.

Leur meilleure chance ? Attaquer tous en même temps. Ils le savaient. Et ils s’exécutèrent. Tandis qu'un véritable déluge de coups lui arrivait dessus, Shinjirô libéra le plein potentiel de sa force physique. L'aura qui lui avait valu son surnom l'enveloppa comme un manteau protecteur. Les coups qui passaient au travers de sa garde ne lui faisaient aucun effet. Faibles. Ils étaient décidément trop faibles. Le combat s'arrêta presque aussi vite qu'il avait commencé. Kaimetsu fit son office. Et en moins d'une minute, les corps se disloquèrent tandis que les derniers cris cessaient enfin. On ne résistait pas face à Kaimetsu. Encore moins lorsque son possesseur était ce monstre du combat.

Plantant sa lame dans le sol près de lui, Shinjirô poussa un petit soupir. Il contemplait la scène macabre. Et devait admettre qu'il commençait à s'emmerder sévère. N'était-il pas temps pour lui de revenir là où sa force était vraiment utile ? Qu'importe les décisions absurdes de Shunsui, ce dernier ne pourrait pas lui tourner le dos éternellement. Si le colosse avait besoin de challenge, le Sotaishô avait aussi besoin d'une force de frappe conséquente. Et qui d'autre que le Kenpachi pouvait remplir ce rôle ? Il était né pour être le plus fort. Sa place se trouvait là-bas. Même s'il rejetait certaines de leurs idées. Alors qu'il arrachait Kaimetsu du sol pour la remettre en place, il lui adressa ces quelques mots. Autant à sa lame qu'à lui, à dire vrai.
    - On y retourne, tu crois ? C'pas qu'on s'fait chier ici mais un peu quand même. Tssss !! L'Commandant va m'en vouloir. Et j'parle pas de Nobo.

Mais sa décision était déjà prise. Il retournerait chez lui. Et si une petite voix lui sifflait dans le crane que son poste avait peut-être déjà été récupéré par un autre, il préférait l'ignorer. Après tout, les statistiques étaient de son côté... La dernière fois qu'il avait affronté un Kenpachi, n'avait-il pas récupéré son poste ?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
 

J'arrête de bouder ! [Retour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 01. Demande d'intervention du Staff
» Retour à la maison
» Retour à la maison [PV]
» Le retour de l'Empereur
» Retour au bercail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Au-delà du Rukongaï-