AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le retour de l'Empereur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aerkan Caraena
Le retour de l'Empereur Arr-esp
Aerkan Caraena
Rang : Primera Espada

Messages : 497
MessageSujet: Le retour de l'Empereur   Le retour de l'Empereur Icon_minitimeVen 17 Mai - 1:57

Fou-Lu

    Âge : 2255 ans.
    Race : Arrancar.
    Votre précédent rôle : Primera Espada.

    Description de votre personnage :

    Il n’y a rien à dire, Fou-Lu est facilement reconnaissable, de par le fait qu’il possède une apparence peu fréquente, même parmi des êtres comme les Arrancars. Commençons tout d’abord par le plus visible, c'est-à-dire ses vêtements. Fou-Lu porte une tenue, qui lui couvre tout le corps, de couleur blanche, avec simplement quelques rares marques bleues, telles des crocs. Elle-même est un des éléments faisant qu’il est facile de le reconnaître, vu qu’il s’agit d’un habit d’un style assez particulier. Premier point, elle est complète et forme un tout, au lieu d'être séparée entre pantalon et veste. Elle n'est pas non plus aussi ample que ce qu'on peut être habitué à voir, se contentant de le serrer qu'elle ne gène aucunement ses mouvements. Le haut de cet habit est largement ouvert sur la face avant, laissant croire qu'il a même été déchirant, laissant apparaître un nouveau vêtement. Celui-ci, collant totalement à la peau de son porteur, est entièrement noir, possédant simplement un étrange symbole blanc.
    Au dessus sa tenue blanche, il porte à la taille, une épaisse ceinture, également de couleur noire sauf en son centre, une partie de couleur argenté, formant une bande. La boucle est constituée d'une sorte de gros médaillon, représentant un visage, rappelant vaguement un démon. Il dispose également de gants, toujours noirs, laissant juste apparaître ses doigts, qu’il entoure de bandes. Ses chaussures sont similaires à ses gants, au niveau de leur forme, et le bout est également recouvert de bandes blanches.

    Passons maintenant à une autre partie de la description de ce cher Fou-Lu, son visage. Si celui-ci se remarque à l'expression suffisante que l'Arrancar affiche presque en permanence, ce n'est pas forcément le plus marquant. En effet, si on ne devait retenir dque eux éléments en ce qui le concerne, il s’agirait tout d’abord de ses oreilles. En effet, celles-ci, légèrement longues, se terminent en pointe, chose remarquable, même pour un Arrancar. L’autre point que l’on retient sont ses yeux. Deux grands yeux, d’un jaune sombre, légèrement doré, qui ne laissent transparaître que mépris envers ses vis à vis. Ce point là, associé au fait qu’il possède un peau légèrement pâle, donne un aspect étrange à Fou-Lu, un peu comme un fantôme.
    En ce qui concerne ses cheveux, ils sont blancs et il les porte longs. Sur ceux-ci, il est possible de distinguer une sorte de diadème au dessus de chacune de ses oreilles. Ce diadème est en vérité tout ce qu’il reste de son masque après sa transformation en Arrancar. Contrairement à beaucoup de masque, ou du moins de restes de masques, il n’est blanc, mais entre le marron et le rougeâtre. Le symbole de sa condition, son arme, est une épée chinoise, pendue à la gauche de sa ceinture. Autre caractéristique des Arrancars est le trou qu’ils ont, généralement à la poitrine. Celui de Fou-Lu, plus petit que la majorité, est caché pile sous le symbole blanc se trouvant sur son vêtement, sous sa tenue blanche. Ainsi, il est donc impossible de le voir. Tout simplement car il trouve ça disgracieux et préfère le cacher. Comme son tatouage, symbole au sein de l'Espada. Ce dernier est placé dans sa paume gauche, et n'est donc pas visible tant qu'il porte ses gants. Et, étant donné qu'il ne les quitte que rarement, il n'est simplement pas visible.

    Le caractère. Un point Ô combien fondamental, et riche en ce qui concerne Fou-Lu. Pas forcément complexe, mais il n’est pas le premier idiot venu, souhaitant être ami avec tout le monde, que la paix règne partout où il passe et détestant la violence. En fait, il se rapprocherait peut être plus du contraire, même si ce n’est pas encore tout à fait cela. Mais voyons cela en détail.

    Tout d’abord, il faut savoir que Fou-Lu a été élevé en dans une famille princière. Ainsi, il a donc hérité de pas mal des traits de caractères qu’on retrouve dans plusieurs de ces milieux, mais, hélas, il ne s’agit pas toujours des meilleurs. Première chose, qu’on remarque dès qu’on lui adresse la parole, il est arrogant, et même très arrogant. Après tout, il a été élevé en tant que futur Prince d’un Etat de l’ancienne Chine, habitué à ce que tout le monde lui obéisse, sans oser ne serait ce que penser à le contredire. Il est donc totalement logique qu’il ait finit par se croire supérieur aux autres.
    D’ailleurs, il l’était plus ou moins à l’époque où il était humain. Ce qui le montre très bien c’est qu’il s’était autoproclamé Shén Dì (Dieu Empereur), et que ce titre était bel et bien utilisé. Encore à ce jour, il le considère comme son appellation officielle auprès des faibles. Donc tout le monde, mis à part les rares situés hiérarchiquement au dessus de lui. Et encore... Ainsi donc, il ne supportera que très peu que quelqu’un ose se rebeller contre lui, ou même se prétendre supérieur. C'est entre autre pour cette raison qu'il a mit un certains temps avant de se présenter à Barragan, considérant que l'avantage qu'il y avait à gagner valait bien un léger sacrifice.

    Bien que n'étant pas une brute ne voyant que par l'affrontement, il a un principe assez simple. Ceux dirigeant doivent être plus puissants que leurs subordonnés. Pour cette raison, il n'hésite pas à recourir à la force pour démontrer qu'en dehors de ses autres qualités, il mérite de dominer. Dans ces moments, il devient un être purement et simplement sadique. Sa supériorité, il la montre en faisant souffrir ses opposants, autant qu'il le peut. Et aussi bien physiquement que mentalement. Le simple fait de voir ses victimes s'enfoncer encore et encore dans la défaite et la douleur et l'un de ses rares plaisirs.
    Mais, en règle général, il sait garder son calme et analyser les situations. Comme dit plus haut, jamais il ne se précipitera sans réfléchir, ne serait ce qu’un minimum. Et ce calme est accompagné d’une attitude froide, ne laissant transparaître que peu de chose mis à part son mépris. Car il part d'une présomption fort simple. Toute personne en ce monde est inférieure à lui et n'est destinée qu'à le servir.
    Malgré cela, il lui est déjà arrivé de reconnaître la valeur de quelqu’un, même s’il continuera presque à coup sûr à se présenter comme supérieur. Dans ces cas là, cette personne a le droit à un traitement de faveur et, bien qu’il ne se montre toujours pas sympathique, chose dont il est certainement incapable, il rabaisse beaucoup moins cette personne. En théorie, évidemment.

    Description de votre pouvoir :

    Jiāo Lóng, le Dragon Mythique. Tel est le nom du Zanpakutô du chinois. Selon les légendes, la pluie et le vent créé par un dragon peuvent aussi bien être source de vie que de mort. Les capacités de l'Arrancar sont plus basée sur le second aspect. Cela se traduit principalement par la création et le contrôle du vent, généralement d'une grande violence. Cependant, cela peut également être accompagné d'effets similaires à la pluie ou à l'orage, bien que cela reste principalement esthétique, Fou-Lu n'ayant pas un contrôle sur l'eau ou la foudre.

    Histoire :

    Installé sur un toit, en sécurité loin du combat, il observait le déroulement des événements. Et plus spécialement Borick. Il n'avait pas vraiment fait attention à l'arrivée de l'inconnue, préférant ne pas risquer d'être repéré par celle-ci justement. Mais en sentant son ancien allié intervenir dans ce monde, il n'avait plus vraiment le choix. Depuis sa disparition, il était curieux de savoir comment il avait évolué. Le connaissant, il était certainement l'un des membres les plus dangereux de Las Noches. Savoir à quel point était donc une obligation pour l'ancien Primera Espada.
    Et l'observer à l’œuvre lui donnait envie d'intervenir, montrer à l'autre Empereur que son ancien « supérieur » était toujours en vie. Hélas, les événements ne lui avaient pas laissés le choix.
    ________________________________________

    Tout avait commencé par ce qui semblait être une des excursions habituelles que le Primera faisait dans le désert blanc. Quelques cadavres traînaient même à ses pieds, comme à son habitude. Ce qui était plus étonnant était l'arrivée d'un groupe qu'il reconnaissait bien. L'Exequias. Etant donné le rôle que la panthère leur avait laissé, il n'y avait que peu de raisons pour qu'ils sortent de l'enceinte de Las Noches. Et pour qu'ils viennent spécialement le voir lui, cela voulait certainement dire qu'il ne pourrait rester étranger à leur petite sortie. Car oui, il ne croyait pas un seul instant que le hasard les ait conduits pile en ce lieu. Par précaution, il demanda directement à son fidèle animal de s'éloigner, se mettre à l'abri. Si les choses tournaient mal, ce pauvre Hollow n'aurait aucune chance de s'en sortir.
    C'était donc seul, un sourire sur les lèvres, que Fou-Lu attendit ses « invités ». Et lorsqu'ils les vit se placer autour de lui, l'encerclant totalement, il se dit qu'il n'avait pas eu tort d'éloigner Quǎn. Il les observa un à un, avant de pousser un soupir.

      >> Tiens, je n'attendais pas d'invités. Puis surtout je pense que ce serait plus confortable de le faire dans mes quartiers. On se retrouve à Las Noches ?
      >> Tu n'auras plus l'occasion d'y poser à pied.

    Et ils se mirent en mouvement. Il n'était pas question d'honneur, pas question de principe. Seul comptait le résultat. Et vu qu'ils étaient conscients d'être face au Primera Espada, le meilleur d'obtenir un quelconque résultat était d'y aller tous ensemble. Utilisant sa vitesse légendaire, il s'écarta, les laissant enfoncer leurs lames dans le sable. Et même s'il était persuadé de sa supériorité, il préféra ne pas prendre de risque. Dégainant son épée, il prononça quatre mots que peu l'avaient entendu dire.

      >> Zhēng Fú, Jiāo Lóng.

    Et, immédiatement, une tempête se leva tandis que la véritable forme de Fou-Lu se révéla. Hybride entre l'homme et le dragon, de larges ailes et des griffes aussi bien aux pieds qu'aux mains. Et la véritable mêlée débuta. La supériorité individuelle du Vasto Lorde était évidente. Mais ils s'étaient ramenés suffisamment nombreux pour être un réel danger, surtout avec leur propre Resureccion de libérée. Si plusieurs tombèrent, les blessures de l'Empereur commençaient à se faire ressentir.
    D'un bon en arrière, il prit quelque peu ses distances, sa respiration commençant à se faire véritablement difficile. Les différents membres de l'Exequias se remirent alors en un semblant de formation, semble-t-il quelque peu refroidis par la résistance de leur adversaire. Ils n'avaient certainement pas prévus qu'il résisterait autant.

      >> Bon, je vais vous faire l'honneur de vous laisser vivre un peu plus longtemps. Pour quelle raison vous attaquez vous au Primera Espada ?
      >> Car tu ne l'es plus. Tu as été accusé de trahison et a donc été déchu de ton titre.
      >> Trahison ? Allez, faites moi rire. En quoi ai-je donc trahis ?
      >> Laisser un Shinigami entrer dans Las Noches et conspirer avec lui est un acte passible de mort. Et il est inutile de nier, j'étais là.
      >> Ah, c'était toi. Tu es donc encore plus idiot que je pouvais le penser. Ce Shinigami était mon espion me tenant informé des actes des Shinigami avant même que je ne rejoigne Las Noches. C'est bête, en m'accusant vous perdez plus d'atouts que ce que vous pensez...
      >> Assez avec les fausses excuses. Et meurs !

    Le combat repris, eux fonçant, lui battant un coup des ailes, créant de véritables cyclones tranchant tout sur leur chemin. Et il continua, tout aussi sanglant que le début. Il était difficile de dire qui avait l'avantage. Les membres de l'Exequias tombaient un à un, mais les blessures de Fou-Lu commençaient à devenir réellement sérieusement. Pour finalement devenir d'une telle importance que sa Resureccion s'annula d'elle-même.
    Tomba genou à terre, il leva la tête, voyant qu'il ne restait plus que trois adversaires, eux-mêmes n'étant pas indemnes. A leur sourire, ils étaient pourtant certains de gagner.

    Se redressant, Fou-Lu leva son épée, près à achever les idiots se dressant face à lui.

      >> J'ai traversé plus de deux millénaires... Comme si des cloportes tels que vous étaient capables de m'achever !

    Il s'apprêtait à frapper lorsqu'il le vit. Celui qui, dans son esprit, marquait sa défaite. Dark Ezeckiel. En temps normal, il ne le craignait pas. Malgré les paroles de ce dernier, l'être ancestral était persuadé de sa supériorité. Mais pas en cet instant. Pas alors que ses forces étaient proches de zéro. Il eut un léger rictus et, pendant un instant, fut prêt à complètement lâcher prise. Prêt à croire que son existence par deux fois millénaires prendrait fin au milieu du sable blanc du Hueco Mundo.
    Puis il vit les trois derniers membres de l'Exequias tomber, achevés par le Secunda Espada. De quoi surprendre le chinois. Pourtant il se contenta de ricaner, s'adressant à son ancien serviteur.

      >> Alors quoi ? Tu voulais m'achever toi-même et ils te gênaient ? Ou bien tu reconnais que des imbéciles comme eux ne méritaient pas de me tuer ?
      >> J'ai mieux à faire que de tirer sur l'ambulance. Plutôt que de gaspiller ta salive, tu ferais bien de te tirer pendant qu'il en est encore temps.

    Puis, dans une théâtralité habituelle au personnage, il ne fit rien d'autre qu'un Gran Rey Cero. Sauf qu'il visa pile à côté de Fou-Lu, afin que ce dernier sente le souffle de l'attaque sans être pour autant blessé. Il se contenta alors d'observer Dark, sans dire un mot.

      >> Voilà. Fou-Lu est mort. Un cadavre doit être enterré. Je peux te laisser t'en occuper ? Arrancar.
      >> Tiens, tu pourrais m'ouvrir un passage vers Karakura ? Je suis un peu sec là...

    Pas de réponse. En même temps, il aurait été étonné du contraire. Il se retourna donc, prêt à appeler son chien. A la place, il constata la présence d'un Garganta. Finalement, l'ancien Quincy pouvait se montrer sympathique. Il esquissa donc un sourire avant de siffler Quǎn.

      >> Je crois qu'on va passer un certain temps chez les vivants...

    Et il traversa alors le gouffre dimensionnel, s'exilant de ce monde. Non sans savoir qu'il reviendrait un jour ici afin de réclamer son dû.
    ________________________________________

    Et il avait passé les mois qui avaient suivi dans ce monde, récupérant de ses blessures. Leur importance était telle que cela fut plus long que prévu. Et surtout non sans conséquence. Il avait fini par comprendre qu'il n'était véritablement pas passé loin de la mort. Il fut rapidement capable de tenir tête à toutes les créatures inférieures peuplant ce lieu, mais un Shinigami un minimum expérimenté pouvait constituer une véritable menace. Ses forces lui revenaient peu à peu, mais il ne savait pas combien de temps cela faudrait pour qu'il redevienne celui qu'il était avant.
    En fait, il n'avait jamais été pressé. L'avantage d'avoir vécu aussi longtemps, c'était de ne pas se dire qu'une année de plus ou de moins changerait tout. Il s'était donc dit qu'il attendrait d'être totalement en forme, voir plus, avant de refaire surface.

    Ce qu'il avait pourtant oublié, c'était le fait que c'était en cet instant précis que les choses bougeaient. Et Karakura en faisait les frais. Parmi ce bazard, il remarque cette inconnue. Et se rappelant de ce monolithe s'étant écrasé au Hueco Mundo accompagné d'un mec tout aussi mystérieux, il était prêt à parier que cela avait un rapport. Mais maintenant, c'était l'arrivée de têtes connues, et en particulier de l'Empereur blond, qui retenait son attention.
    Et il fut obligé de constater qu'il progressait. Véritablement. Alors que lui-même ne faisait que stagner, et avait même régresse en un certain sens. Conscient que, cette fois, plus il attendait, plus les choses autour de lui évolueraient en le laisser de côté, il se dit qu'il se devait de revenir un peu plus tôt que prévue de la partie. Et surtout de façon différente. Il ne possédait plus sa cour, il n'avait plus l'influence de son grade de Primera Espada. Il était donc nécessaire d'élargir quelque peu ses horizons.
    Mais il était le Dieu Empereur. Cela ne devrait donc pas être difficile de se refaire une place.


Citation :
Ceci est juste une explication de mon absence, et pour mon retard donc. Pour la pénalité, j'ai vu avec Shinjirô et je perds 2 PC. Merci d'avance à celui qui lira °°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1623-aerkan-caraena#12627
Melody MacKenzie
Le retour de l'Empereur Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Le retour de l'Empereur   Le retour de l'Empereur Icon_minitimeSam 18 Mai - 12:53

Désolé mais tu n'as pas le niveau minimum requis pour être validé sur ce forum. Je t'invite à consulter les top-sites présents à droite du forum et à en trouver un qui te sera plus adapté et te souhaite bonne chance dans ta recherche. Au revoir.

...Ah, on me signale dans l'oreillette que depuis que tu es parti notre part COTOREP a cruellement diminué et que nous sommes donc légalement obligés de te reprendre afin de respecter le quota d'handicapés sur le forum. On va donc faire un effort et te valider hein, vu qu'on a pas trop l'choix... Par contre tu vas y laisser 2 PC mon gars ! Et ouais !

Allez, circule avant que j'change d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
 

Le retour de l'Empereur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 01. Demande d'intervention du Staff
» Retour au bercail Ϟ PV
» Retour à la maison
» Retour à la maison [PV]
» Retour au bercail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-