AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Oshiro Sora - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oshiro Sora
Oshiro Sora - Terminée Hum-ind
Oshiro Sora
Messages : 13
MessageSujet: Oshiro Sora - Terminée   Oshiro Sora - Terminée Icon_minitimeJeu 16 Mai - 14:15

Oshiro Sora

    Âge : Vingt ans
    Race : Humain - Fullbringer
    Votre précédent rôle : Aucun.

    Description de votre personnage :

    Oshiro Sora - Terminée 671045sign
    Avec une silhouette svelte, ce jeune homme mesurant 1m77 pour 58 kg se trouve être plutôt fin et d'une taille moyenne. Pour un garçon, il vous semblerait qu'il ressemble à une fille ou du moins sa morphologie; ses jambes, gracieuses, n'arrangent rien à cette impression d'androgynie. Sora se démarque facilement de cette masse de personnes que vous pourrez trouver banales de par ses habits mais également de sa démarche qui parait enfantine mais certainement pas masculine ou sérieuse. En effet, celui-ci ne marche pas, il "gambade" s'amusant à marcher sur les remparts près de la route, ou sautilllant de plot en plot que ce soit les mains dans les poches de son manteau ou complètement vers l'extérieur, suivant chacun de ses mouvements rythmés. La peau pâle, il n'y a aucun signe particulier, aucunes cicatrices dues à un malencontreux accident, qui pourrait nuire à sa beauté. Les cheveux assez courts, fin, ni bouclé, ni rêche -étant plutôt doux au toucher- ni même raide et s'arrêtant quelques centimètres après le lobe de ses oreilles, se confondent dans la nuit et semble aussi obscur que ses intentions. Deux yeux en amandes typiquement japonais sont parfois plissés par la joie, le plaisir qu'il éprouve au contact des autres ou simplement de leur agissement, observant de leur couleur noire la vie des autres individus.. Son regard, quant à lui, révèle beaucoup de malice et à certain moment de la moquerie envers son interlocuteur. Le reste de son visage est évidemment bien constitué d'un nez et d'une bouche dont les lèvres ne sont pas particulièrement pulpeuse, mais délicate et de couleur proche du rosé. C'est donc un homme très soigneux avec lui même disposant d'un poids plus que correcte, d'un corps sans soucis extérieurs et qui est plutôt raffiné.

    On peut remarquer qu’à chacune de ses mains se trouvent une bague argenté qu'il porte à ses index et qu'il ne quitte jamais; étant l’essence même de ses pouvoirs. Effectivement, ses pouvoirs de Fullbringer se trouvent dans ses anneaux argentés, s'il ne vous apprécie pas ou si vous l'agacez trop, il se pourrait qu'il en use.. Ce sont les seuls bijoux qu'il possède et ne porte rien d’autres. Au niveau vestimentaire, comme monsieur est un brin raffiné et frileux il porte une moumoute noire descendant jusqu'au haut de ses jambes. Vous savez, ce manteau à capuche dont l'extrémité est recouverte de fourrure beige. Ce manteau se révèle donc doux, confortable et possède de bonne poche dans lequel il peut terrer ses mains et avoir à disposition non loin de lui, son portable, son joujou préféré. En dessous de la moumoute, souvent entrouverte, il porte un t-shirt en V à manche longue, assez simple, sans motif de couleur noire qui dépasse de son pantalon en soie qui est entouré d'une ceinture de forme carré. Enfin pour finir, Sora se révèle très rapide et souple, en revanche, la force à main nues n'est pas son fort...

    Quand vous apercevez Sora, l'aura qu'il dégage est particulièrement étrange, vous ne sauriez dire s'il vous fait peur ou s'il vous parait chaleureux. Pourquoi? Puisqu'il semble assez lunatique, passant d'une expression à une autre. Il vous parlera de manière amicale, le sourire aux lèvres et les yeux plissés soit par la gentillesse, l'espièglerie ou la gaieté. Cet homme est beaucoup trop difficile à analyser et il vous créera des ennuis à sa façon un sourire mauvais en coin.

    En général, Sora est un jeune homme charmant, particulièrement poli, parlant de manière à la fois énigmatique et distante. Cependant, il se pourrait qu’il ne se gêne pas pour se montrer particulièrement sarcastique voir mauvais avec les personnes qu'ils jugent sans intérêt ou ennuyeuses. En vous prêtant de l’attention, il peut vous sembler qu’un lien se tisse avec lui mais prenez garde à la chute. En effet, même les plus attentifs et méfiant finisse par baisser leur garde et à lui faire confiance juste avant que Sora appuie là où ça fait mal et révèle une autre de ses facettes. Quand il souhaite apprendre à connaitre quelqu’un, il essaye de trouver leur point faible ou une faille dans leur raisonnement pour les mettre au pied du mur. Comme nous l'avons dit, monsieur est aussi lunatique que cela soit dans ses propos et expressions, ce qui peut surprendre les personnes avec lesquelles cela se produit et le faire considérer par ses victimes ou ennemis comme un "cinglé" ou un "mec qui a perdu la tête" qui parait invincible et dangereux. En réalité, Sora est loin d’être invulnérable, c’est aussi un être humain avec ses faiblesses bien que les siennes sont profondément enfouie en lui et donc difficile à trouver. Non pas qu’il se sente supérieurs aux humains, il est au fond de lui terriblement seul et souhaite réellement être aimé d’eux. Il reste un jeune homme difficile à cerner et qui peut être contradictoire quant à ses intentions et pensés.

    D’un naturel souriant, il peut vous sembler amical mais en réalité une certaine hypocrisie se dégage de son visage, cela est pour mieux vous duper, vous mettre en confiance.. Très perspicace, vous pouvez toujours essayé de rivaliser avec lui au niveau de l’esprit, vous n’aurez que peu de chances. Peut-être résisteriez-vous à ses attaques mais l’atteindre reste une autre paire de manche. Rapide et souple, il esquive assez bien les attaques qui lui sont portés et, sachant évaluer la puissance de son adversaire, il n'hésitera pas à fuir s'il juge que le combat est à son désavantage. Il n'est simplement pas suicidaire et préfère réfléchir à une tactique pour vaincre ceux qui s'opposent à lui.Particulièrement instable psychologiquement, il aime jouer avec la vie au risque de mourir mais paradoxalement a aussi peur du funeste destin qu’attend chaque homme, sa fin. Effectivement,il s'agit bien là d'un homme incompréhensible qu'il vaut mieux essayer de ne pas comprendre.


    Description de votre pouvoir : Crazy Slot

    Oshiro Sora - Terminée 190067crazyslot
    Son Fullbring, contenu dans ses bagues argentés, permet de matérialiser une roulette surmontée d'un clown capable de parler et qui possède sa propre personnalité. Cette roulette est numérotée de 1 à 9 dont chaque numéro correspond à une arme. La roulette fait apparaître des armes de manière aléatoire et il ne peut changer d'arme ou la faire disparaître tant qu'il ne l'a pas utilisée d'une certaine manière. La puissance de cette technique réside dans le nombre de restriction qu'elle possède. En effet, il ne peut pas choisir son arme et est obligé de s'en servir avant de pouvoir refaire tourner la roulette. De ce fait, cela provoque l'augmentation de puissance des armes utilisées.

    N'ayant pas encore découvert la totalité de la puissance de son Fullbring, Sora ne peut faire tourner la roulette que de 1 à 3. Voici donc les armes qu'il possède à disposition :

    1 - Master Sword : Fait apparaître une épée d'une grande résistance.
    2 - Silent Waltz : Fait apparaître une grande faux.
    3 - Gunslinger : Fait apparaître deux pistolets offrant une excellente cadence de tir et capablent de transpercer des Hollows.



    Histoire :

    Oshiro Sora - Terminée 444333sora

    Destinés à n’êtres que de simples spectateurs des Shinigamis ou des Hollows, la vie humaine n’est pas aussi simple que ça. Les Shinigamis chassent les Hollows, les Hollows chassent les humains. Etant le dernier maillon de la chaîne, les humains se retrouvent les plus vulnérables. Cependant, certains humains ne pouvant décidément pas accepter cette faiblesse s’élevèrent à un niveau bien plus haut que leurs compères. Ce fut le cas de Oshiro Sora.

    C’est dans la ville de Karakura que Sora vit le jour. Jouissant d’un haut niveau de vie, les Oshiro étaient considérés comme l’une des familles riche de Karakura. En effet, le père de famille avait fait sa fortune sur la vente de nouvelles technologies informatiques. Quant à la mère, elle était responsable de plusieurs succursales dans le monde.

    L'enfance du petit fut relativement calme. Peu de choses à signaler. Ses parents étant souvent absent, c'était pour la plupart du temps, les domestiques employés par le père qui s'occupait de Sora. L'enfant était très charmant, calme et ouvert. Quand il fallait s'occuper de lui, c'était toujours avec plaisir que les employés le faisaient. A ces six ans, Sora allait pour la première fois à l'école. Comme tous les enfants, il adorait ça. Apprendre de nouvelles choses, rencontrer et s'amuser avec des enfants de son âge. Intellectuellement, l'enfant avait des facilités. Il était souvent remarquable durant sa scolarité. Cependant, plus le temps passait, plus les cours ne l'intéressaient pas. Ce qui lui plaisait, c'était l'interaction avec les autres humains. Il trouvait les autres tellement intéressant qu'il ne pouvait se passer de les observer, de les étudier, de jouer avec eux. En effet, Sora ne se considérait pas comme eux. Loin de là l'idée qui leur était supérieur, au contraire, il trouvait qu'ils étaient incroyables. Que ce soit des enfants ou des adultes, il aimait les voir agir, réfléchir.. Les voir vivre, tout simplement. Cette passion pour ses semblables était difficilement explicable. Son recul, son ouverture d'esprit et son intelligence l'avait juste rendu comme ça. Très vite, l'observation des humains était devenu son passe-temps favoris. Il adorait ça, en apprendre toujours plus sur les autres et les voir agir, se tirer des situations les plus délicates. C'était si amusant.

    A ces douze ans, ses parents étaient venus le chercher au collège. C'était rare que les parents du petit venaient le chercher par manque de temps mais aujourd'hui, c'était spécial. En effet, Sora allait fêter son anniversaire. Une petite surprise au manoir Oshiro avait été préparé spécialement pour lui. Arrivé, les domestiques ainsi que ses parents lui souhaitèrent un bon anniversaire et la surprise battit son plein. Cependant, un Hollow, par l'odeur alléchée, surveillait cette famille. Les Oshiro n'avait surement pas été choisis par ce monstre, c'était un pur et malencontreux hasard. Cet être surnaturel avait un certain désir sadique. Contrairement à ses semblables, plutôt que de dévorer uniquement des âmes, il dévorait des vivants afin de créer exprès des âmes enchaînées et les consommer après. Sa sauvagerie était presque sans limites. Cela faisait plusieurs jours qu'il les observait. Il voulait faire ça bien. Le Hollow aimait se baigner dans le sang de ses victimes, il dégustait les cris de douleur et de terreur comme on savoure de bons petits plats et surtout, il se délectait des larmes des enfants comme d'un précieux nectar. Cela faisait trois mois qu'il sévissait dans le coin, il avait déjà tué de nombreux jeunes couples avec un enfant. Pour la police, il s'agissait d'un tueur en série, tristement nommée le « démembreur ».

    C'est ce soir-là que la chose passa à l'attaque. Il se glissa silencieusement par une fenêtre et continua d'observer sa nourriture vivre. Sans broncher, il les observa festoyer. Ce fut lorsque le repas fut achevé qu'il bougea enfin. Le Hollow abattit ses griffes impitoyablement sur le père, mais sans le tuer pour autant. Le monstre voulait juste immobiliser sa victime et profiter de l'effroi des survivants. La mère, mu par un irrépressible instinct maternel, prit son enfant avec elle et tenta de fuir. Mais le Hollow ne l'entendait pas de cette oreille. D'un coup puissant dans le dos, il coupa court aux possibilités de fuite de la jeune femme. Dans un dernier souffle de volonté, la maman protégea son fils en le serrant contre elle. Malheureusement, le monstre avait trop attendu. Il attrapa la femme par sa jambe et la traîna vers lui. Délicatement, il écarta les bras de la mère comme on écarte deux pétales de fleur. Trop terrorisés pour pouvoir bouger, ou même fermer les yeux, les domestiques n'eurent d'autres choix que de les contempler se faire dévorer vivants par une entité invisible. Sora ne comprenait pas ce qu'il se passait. Son regard ne traduisait bizarrement pas de la peur mais de l'incompréhension. Plus la scène avançait et plus Sora arrivait à distinguer les contours du monstre. C'est ainsi que ses parents agonisèrent sous ses yeux en hurlant. Bien trop jeune pour comprendre ce qu'il se passait devant lui, l'adolescent était pour la première fois en colère. Il se sentait irrité, non pour ses parents, mais pour cette chose. Qu'est-ce que c'était ? Un monstre ? Impossible, ça n'existait pas. Il était jeune mais pas crédule. Ses parents, ses domestiques, étaient morts sous ses yeux mais il n'arrivait pas à s'en émouvoir. Pourquoi ? Aucune idée, ça ne lui faisait presque rien, comme si ces personnes lui étaient inconnues. C'est à ce moment-là que Sora comprit, il trouvait les humains intéressants mais en était complètement détaché. Perdu dans ses pensées, le monstre se pencha sur lui et murmura des mots qui resteront à jamais gravés dans sa mémoire.

    _ Tu n'as pas envie de pleurer petit ?

    C'est alors que Sora réalisa l'horreur de la chose. Ce monstre était réel, vraiment. Un flot de terreur l'envahit et il se mit à courir vers la porte. Le Hollow souriait. La viande effrayée avait toujours meilleur goût. Il ouvrit grand la bouche et se prépara à croquer son dessert. C'est à ce moment-là que la porte de l'appartement s'ouvrit à toute volée et que des policiers entrèrent. Un domestique qui s'était échappé les avait prévenues. Bien évidemment, le Hollow n'avait pas peur des fonctionnaires de police. Mais le fait d'être surpris dans son "rituel" l'incita à disparaître. Et c'est ainsi que Sora fut sauvé. Nul ne sait ce qu'il advint du Hollow par la suite mais une chose est sûr, cela allait complètement changer la vie de cet adolescent.

    Suite au drame, Sora était capable d'apercevoir des esprits. Il fut envoyé dans une famille d'accueil, loin de Karakura et était aussi suivi psychologiquement. Bizarrement, l'examen psychologique ne décelait aucune anomalie, comme si, Sora avait répondu à toutes les questions de manière parfaite. En effet, il était idiot de lui faire ce type d'examen qui ne pouvait pas réussir à le trahir et à dévoiler ses véritables sentiments. La vie dans sa famille d'accueil fut calme et ennuyeuse. Il ne s'y plaisait pas. Cette belle famille était inintéressante à en mourir. C'est d'ailleurs là-bas qu'il apprit que tous les humains n'étaient pas si intéressants. Certains pouvaient être très insignifiants et quelconques.

    A ses dix-huit ans, il hérita de la fortune de ses parents et en profita pour quitter sa famille d'accueil. Revenir à Karakura était sa principal préoccupation. Il savait que là-bas, les choses bougeait anormalement. Sora s'installa dans un appartement de luxe au dernier étage d'un building et commença à vivre sa propre vie. Un beau jour, il rencontra dans la rue, une de ses anciennes domestiques qui apparemment avait survécu à l'incident. Certes, Sora avait changé mais sa bouille, elle, était restée toujours la même. Après une longue discussion, elle lui donna un objet. Il s'agissait du cadeau que ses parents voulaient lui offrir à son anniversaire. En ouvrant la boite, il découvrit deux bagues argentées. Cependant, ça ne l’intéressait pas et la rangea tout de suite après.

    Quelques jours plus tard, contemplant Karakura depuis son appartement, il vit le cadeau de ses parents posé sur son bureau. Quel mauvais goûts ils avaient, se disait-il, en parlant de ses parents décédés. Il essaya tout de même de prendre un anneau pour le voir de plus près et à ce moment-là, une étrange lueur bleue en sorti. Stupéfiait, il avait trouvé là quelque chose d'intéressant. Il mit les bagues à l'index de chacune de ses mains. Elle dégageait toutes les deux, anormalement, une lueur intense bleue. Puis, quand il essaya de se concentrer un peu sur ses deux anneaux, la lueur devenue une aura qui entoura Sora avant d'exploser. Elle laissa apparaître une roulette surmontée d'un clown qui pouvait parler de lui-même.

    _ Ahahahah ! Enfin ! Tu as enfin réussi à m’appeler ! Tu veux une blague petit ? Allez ! Juste une petite ? Hein ? Hein ?

    Le jeune homme le regardait bizarrement. Surpris ? Non. Il se demandait juste pourquoi il avait invoqué cette espèce de clown aux blagues douteuses. Après une brève discutions qui ne mena nul part, le clown se présenta comme étant son propre pouvoir. Bien que pas extrêmement emballé à l'idée d'avoir ce clown parlant comme pouvoir, on pouvait sentir Sora trembler d'excitation à l'idée de voir où cela allait le conduire. Deux ans plus tard, le jeune homme commençait à maîtriser son pouvoir et ne pouvait toujours pas se faire au clown. En effet, depuis ce jours, il détestait tout ce qui se rapproché de près ou de loin à un clown. Rien que d'en parler là.... Bref, passons. Sora se sentait prêt à découvrir ce monde surnaturel qu'il côtoyait tous les jours, prêt à découvrir ces êtres non humains qui erraient parmi nous..


Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Oshiro Sora - Terminée Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Oshiro Sora - Terminée   Oshiro Sora - Terminée Icon_minitimeSam 18 Mai - 12:41

Bonjour et bienvenue sur BBS !

Ton pouvoir ne devrait à priori pas poser problème puisque nous avons déjà eu un précédent. Cependant, je préfère t'informer dès maintenant que selon les normes du système en vigueur, chaque application de ton pouvoir demande une technique pour être utilisable en combat. Cela signifie que tu ne pourras utiliser les armes que pour lesquelles tu auras créées une technique. Je préfère que tu le saches au cas où tu voudrais revoir ton pouvoir à la lumière de cette nouvelle donnée, dans le cas contraire je m'occuperai de ta validation. Du reste, nous sommes bien d'accord qu'il s'agit d'armes « ordinaires » à ceci près qu'elles peuvent trancher la matière spirituelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Oshiro Sora
Oshiro Sora - Terminée Hum-ind
Oshiro Sora
Messages : 13
MessageSujet: Re: Oshiro Sora - Terminée   Oshiro Sora - Terminée Icon_minitimeSam 18 Mai - 14:51

Merci !

Si je comprends bien, pour utiliser mon arme "Master Sword" il faut d'abord que je crée une technique en rapport avec cet arme ?
Donc, pour utiliser les neuf armes que me permet mon pouvoir, je dois créer neuf techniques qui me coûteront cinq points de compétences si j'ai bien compris les règles ?

Oui ce sont des armes ordinaires mais vu que le choix de l'arme est aléatoire (je ne sais pas encore comment je vais le faire fonctionner dans le RP), la puissance est plus élevée donc elles ne peuvent pas être brisées si facilement !
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Oshiro Sora - Terminée Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Oshiro Sora - Terminée   Oshiro Sora - Terminée Icon_minitimeSam 18 Mai - 21:04

Pas tout à fait puisque cela dépend de ton pouvoir. Or, si tu mets cinq points de compétences dans la partie « pouvoir », tu auras déjà dix techniques en tout à raison de deux par niveau. Ça ne te coûtera donc rien si ce n'est les points de compétence susmentionnés. Libre à toi ensuite d'acheter des techniques « en plus » exprès pour ça si tu le désires mais ce n'est donc pas une nécessité si tu procèdes de la sorte. Pour les propriétés des armes en elle-mêmes, pas de souci, c'était surtout pour savoir si elles n'avaient pas de capacités propres. Aucun problème donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Oshiro Sora
Oshiro Sora - Terminée Hum-ind
Oshiro Sora
Messages : 13
MessageSujet: Re: Oshiro Sora - Terminée   Oshiro Sora - Terminée Icon_minitimeDim 19 Mai - 0:28

Dans ce cas, on est d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Oshiro Sora - Terminée Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Oshiro Sora - Terminée   Oshiro Sora - Terminée Icon_minitimeDim 19 Mai - 1:39

Je te valide donc au niveau 4, en tant qu'Indépendant.
Tu disposes de 25 points de compétence, à répartir comme il te plaira dans ta fiche technique, qui se trouve dans la partie HRP de ton groupe.

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oshiro Sora - Terminée   Oshiro Sora - Terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oshiro Sora - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oshiro Sora
» Sôra Saiensu [Fini]
» Ivy Taliaferro {Terminée}
» Casja [Terminée.]
» Mairu | Terminée | Ty <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-