AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Échange de bons procédés [PV Zedd]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kafar
Échange de bons procédés [PV Zedd] Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Échange de bons procédés [PV Zedd]   Échange de bons procédés [PV Zedd] Icon_minitimeSam 18 Jan - 18:47

La cinquième division... Alias la division dont je ne comprendrais jamais l'utilité. Enfin, si, c'est utile, mais fuck, ça devrait pas être regroupé en une seule division pour moi. Chaque division devrait avoir son "aile administrative" où on s'occupe de ça. Oui c'est déjà le cas mais... Enfin bref, tout ça pour dire: Les archives sérieux. J'sais que leur capitaine c'est pas une brelle en combat, mais j'imagine que le reste de la division, ça doit pas être ça hein. Sûr qu'ils sont bien comme le cliché l'voudrait, des lunetteux H24 derrière un bureau à remplir et classer des documents à la con, et à bien se faire chier. Ouais, moi j'les vois carrément comme ça quoi. J'arrive pas à me détacher de cette image, c'est un truc de malade. Nan mais j'ai rien contre eux dans les faits hein, mais rien que le blaz du truc est pas bandant quoi: la division des archives... J'sais pas, on imagine bien leur campagne de recrutement: "Venez classer des dossiers de A à Z durant toute votre carrière, sans jamais voir le terrain, et vous faire chier le restant de votre existence, une existence longue, étant donner que vous aurez jamais l'occasion de sortir votre sabre de votre fourreau, BANDE DE FIOTTES"

Comment ça j'en fais trop ?

Enfin, là, vous vous dites "pourquoi il nous parle de ça, lui ?" eh bien, tout simplement parce j'dois m'y pointer là. Bah ouais, parce que si Karot lui s'occupais bien des trucs de documents et tout, moi j'ai juste: ni le temps, ni l'envie, ni... ni l'envie quoi, ça m'fait chier plus qu'autre chose de remplir des merdes de paperasse quoi. L'idée, ça va être de transférer ça à ceux que ça amuse tellement, le remplissage de dossiers. Enfin, j'aurais aimé qu'ce soit si simple, mais j'peux pas confier les dossiers dl'a onzième au premier glandu du coin, donc, j'vais aller là-bas, et puis aviser, histoire de trouver une manière de faire les choses plus vite et tout.

Même si, bon, je m'étais déjà débarrassé des trois quart du taf en le refilant à trois/quatre siège à la onzième.

Donc j'arrive sur place, une bibliothèque chelou, toute calme, pas un seul putain de bruit. Tu verrais pas les gens tourner les pages de leurs livres que tu pourrais les croire crevés, en train d'agoniser sur place. Y a bien deux trois têtes qui se sont levées une fois que j'ai ouvert la porte. Autant dire que le regard accompagnant leur attention n'était pas des plus amicaux. Enfin, pas qu'ils me lançait des regards de tueurs en série, mais disons que, sachant très bien qu'je suis d'la onzième, ils doivent sûrement douter que le calme régnant en ces lieu perdure encore longtemps. Eh bien ma foi, pour une fois que je compte essayer de faire attention à pas foutre la merde, c'est bien parti.

J'arrive au guichet, j'pose ma main sur la table, histoire faire un p'tit claquement qui fasse réagir la p'tite dame en train d'lire. Elle bronche pas. J'attend un peu, elle lève toujours pas la tête. Merde, elle est sourde ou quoi ? Bon, je claque de doigts, tape sur la table, bref, je fais tout les putains de signes possible histoire de montrer ma présence, puisque y a pas de p'tite sonnettes, comme on peut parfois en voir dans c'genre d'établissement, même, je lui fait "hey", c'que tu veux, elle bronche pas... Vous croyez que la MEGA. à croire que c'livre est en train de lui pomper son énergie vitale.

Bon, bref, j'ai pas l'intention de rester longtemps au milieu d'cette bande de gratte-papier moi. ça serait bien que quelqu'un se pointe, genre là, maintenant, par le plus grand des hasard...



Dernière édition par Krow Karlson le Sam 3 Mai - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Zedd Kiba
Zedd Kiba
Rang : Simple shinigami

Messages : 49
MessageSujet: Re: Échange de bons procédés [PV Zedd]   Échange de bons procédés [PV Zedd] Icon_minitimeMer 22 Jan - 16:18

C'était une journée de reprise du travail dans la bibliothèque pour l'équipe où Kiba était membre, c'était l'équipe numéro cinq, comme le numéro de la division. Mais il ne connaissait pas grand monde, sauf la jeune femme qu'il avait aidée le jour d'entrée dans la division. Elle était d'ailleurs toujours effrayée en sa présence, elle avait peur que le capitaine de division ne lui mette un rapport sur la tête. Pour ne pas distraire ces collègues, le jeune shinigami s'était légèrement isolé de tous, il s'était trouvé un petit coin bien sympathique dans le fin fond du gigantesque bâtiment. Un coin sombre ou personne n'allait habituellement, sauf lui.

Sur le bureau se trouvait une petite pile de petit manuscrit de différentes couleurs, sur la pochette du premier de la liste, on pouvait voir écrit '' La diplomatie est un art ''. Au fur et à mesure, qu'ils les lisaient un sourire de satisfaction s'affichait sur le visage du jeune homme. Il apprenait pas mal de choses sur la manière de discuter avec d'autres personnes, sans avoir de soucis avec ceux-ci. La lecture finie, il commença son rapport sur le sujet, il mit un certain moment à trouver ces mots, il y réfléchissait en mordant le bout de son crayon. Une bonne heure plus tard, il avait fini, les livres étaient fermés empilés correctement sur le coin du bureau, le rapport était mis au propre sur le dessus de la pile.

Voilà tout était fini, la journée également, il ne restait plus que quelques minutes pour ranger les livres dans leurs étagères et remettre le rapport à l'accueil. Il se lève et prend tout ce dont il a besoin et s'enfonce dans les colonnades des millions de bouquins de la bâtisse. Il arrivait dans la grande allée principale, il entendait depuis quelques minutes à l'entrée principale, un homme accosté au comptoir était en train de s'échauffer envers une jeune demoiselle qui faisait son boulot. Cet homme n'était pas dans la division, il avait la tête du type de la onzième. Il voyait bien qu'il commençait à perdre patience, alors pour ne pas avoir de soucis, il s'avança vers lui. Il sentait bien que l'homme en face de lui n'était pas heureux d'être à cet instant présent, en un instant il se remémora une grande partie des livres qu'il venait de lire et le même sourire que tout à l'heure c'était remis sur son visage, un grand air de satisfaction. Il s'avança vers le shinigami et aborde une conversation

« Bonjour monsieur, Excusez-moi de l'attend, mais mes collègues sont légèrement occupés, est-ce que je peux faire quelques choses pour vous ? »

Juste après avoir terminé ca phrase, il passa derrière le bureau et il déposât ses livres. Il se retourna regarda la jeune femme toujours en souriant et il lui dit

« Pourriez-vous classer mon rapport s'il vous plait et ranger ses bouquins à leurs places ? Merci beaucoup d'avance, je reprends le relais. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1815-zedd-kiba
Kafar
Échange de bons procédés [PV Zedd] Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Re: Échange de bons procédés [PV Zedd]   Échange de bons procédés [PV Zedd] Icon_minitimeDim 26 Jan - 13:43

Légèrement occupés, dit tout de suite que c'est des sourds, on ira plus vite.

Voilà, au moins, la discussion partait sur de bonnes bases. Le gars a pas l'air méchant, mais là j'suis déjà sur les nerfs, tant pis pour lui, donc.

Salut, sinon.

Voilà, on essaye de s'rattraper, enfin, au moins lui, il arrive à dialoguer un minimum, pas comme l'autre. Alors, j'imagine qu'il fait partie d'la cinquième, il va donc pouvoir m'aider, j'l'espère en tout cas. J'sais faire preuve de gratitude quand on m'file un coup d'main, si j'dit pas que le gars deviendra tout d'suite mon confident parce qu'il m'aide sur mon problème du moment, disons que je saurais lui rendre la pareille quand l'occasion se présentera. Mais bon, j'pars vite en besogne-là, voyons s'il peut déjà m'être utile.

Heu.. Ouais, c'est possible que tu puisses faire quelque chose pour moi en effet. Tu vois, j'ai récemment été promu Vice-Cap, et y a un truc, quand t'es promu qui te tombes sur le coin d'la gueule, un truc que j'aime pas: la paperasse. Donc, c'est simple, est-ce que t'as un truc pour faire ça plus vite ? Une astuce ou une connerie du genre quoi !

Au moins, c'était a peu prés clair. J'voulais me débarrasser de cet aspect d'la vie d'vice cap le plus vite possible, rien de plus chiant que de passer une après-midi à lire, signer, remplir ou autre des dossiers à la con. S'il m'arrivais d'utiliser ma plume avant, c'était clairement pas pour ce genre de trucs. Et, si comme je l'ai deviné, le bonhomme fait parti d'la cinquième, il devrait donc pouvoir m'aider à boucler la chose plus rapidement, plus efficacement et tout. A moins que j'ai d'la chance, et que je tombe sur le seul connard de la cinquième division à pas savoir faire ça. Limite, vu ma chance du moment, je serais pas surpris.

Qui sait, si tu m'files un coup d'main, j'pourrai t'aider en retour ! Un p'tit entrainement par exemple !

Je sais pas pourquoi, mais la plupart des gens ne voiyent pas ça comme un service quand je leur propose un entrainement. Bizarre vous trouvez pas ? Nan puis je sais me modérer hein, si j'suis pas un bisounours de la baston, quand je vois que le gars en face est pas taillé pour le combat, je force un peu moins. Enfin, dépend du gars en question après. Là, on parle de c'que j'appelle un entrainement tranquille, là où je retiens pas mes coups, peu importe la personne en face, c'est les entrainements style onzième division. Ceux que j'préfère, parce que y a rien de plus chiant que de se retrouver en face d'un mou du g'nou incapable de t'apporter un challenge, d'ailleurs, quand je vois que mon partenaire peut pas suivre, mais genre, VRAIMENT pas, y a deux solutions: Soit j'lui dis d'se barrer, soit j'l met K.O. Là encore, d'pend d'mon humeur.

Alors, t'en dit quoi ?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Zedd Kiba
Zedd Kiba
Rang : Simple shinigami

Messages : 49
MessageSujet: Re: Échange de bons procédés [PV Zedd]   Échange de bons procédés [PV Zedd] Icon_minitimeJeu 6 Fév - 21:10

Être au service des autres est entièrement son travail, lui qui ne faisait que ça de toutes ses journées. Il écouta attentivement son interlocuteur tout en recherchant le nom de celui-ci dans la base de données de l'ordinateur. Malgré que ses heures de la journée soient bientôt finies dans même pas cinq minutes, il allait prendre son temps pour aider l'individu en face de lui. Le shinigami de la onzième lui demandait un service de ''paperasse'', même si ce n'était pas la spécialisation de Kiba, il en connaissait les grands principes comme toutes femmes et hommes de cette division. En même temps, c'était eux qui rédigeaient ce genre de documents administratifs. Il trouva le nom de l'âme dans le registre de la onzième, mais celui-ci n'était pas encore mis à jour, il se trouvait au huitième rang de la hiérarchie de la division. Il prit alors la parole quand celui-ci eut terminé.

« Alors, je viens de regarder dans la base de données de notre registre et vous étiez bien le huitième siège de votre division ? Dans ce cas je vous félicite pour cette promotion. Ensuite pour ce qui est de vos documents administratifs, je veux bien les voir et peut-être vous dire quoi faire pour que vous puissiez en être débarrassé. »

Il régla alors le problème en rectifiant le coche, il l'ajouta en tant que vice-capitaine de la division. Il chipota quelques autres secondes à une information et se retira de l'ordinateur. L'âme en face de lui avait un gabarit assez impressionnant et un grade qui plus est, il lui proposait un entrainement. C'était une proposition forte alléchante, mais est-ce que le jeune Kiba aurait le temps de faire tout cela ? Il ne le savait pas lui-même. Vu la carrure de l'athlète poids lourd en face de lui, il ne savait que répondre, peut-être craignait-il d'en prendre un peu trop dans la tête, face à un tel adversaire. Mais bon ce n'est pas là, la chose importante est de l'aider lui.

« Pour ce qui est de l'entrainement, vous m'avez l'air d'être quelqu'un de fort, vu le rang et le gabarit que vous avez, je ne serais pas contraire à apprendre d'un homme comme vous. Mais s'il vous plait le jour où cela arrivera allez-y mollo avec moi. Je ne suis pas aussi robuste que vos collègues de votre division ou les hollows que vous affrontez. »

Il montra une chaise prête d'un bureau non loin de l'entrée principale et dit

« Asseyez-vous, je vous en prie, prenez place, j'arrive dans quelques secondes. »

Laissant l'homme, prendre place il s'en alla dans les rayons pour rechercher l'un ou l'autre document pouvait l'aider lui et son interlocuteur. Il retourna à l'entrée après quelques bonnes minutes et en ressortit avec deux ou trois livres pour l'aider. Il prit place sur le bureau et plaça les livres à sa gauche, il regarda le gars de la onzième division et dit

« Excusé moi pour cette attente, mais l'un des livres étaient occupées par une autre personne. Alors voici quelques exemplaires de livres qui peuvent bien vous aider et m'aider à vous aider surtout. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1815-zedd-kiba
Kafar
Échange de bons procédés [PV Zedd] Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Re: Échange de bons procédés [PV Zedd]   Échange de bons procédés [PV Zedd] Icon_minitimeSam 22 Fév - 16:17

En v'là un qui saura s'montrer plus utile que l'autre conasse. C'est déjà ça d'gagné, même si ça m'a pas l'air d'être un champion, il pourra sûrement m'aider plus efficacement que quelqu'un qui prend même pas la peine de lever la tête pour écouter la personne qui l'interpelle. BREF ! Le bonhomme se fout dérrière un ordi et commence à bidouiller, taper sur les touches, faire ses manip, quoi. J'savais pas qu'ils avaient ce genre d'équipement à la cinquième, j'pensais qu'tout était gardé sous forme "physique", en document papier, quoi. Bah, j'mourrais moins con, c'est déjà ça ! Le type jacte, me dit que j'étais hitième siège (BRAVO !) et me félicite pour la promo. J'le remercie d'un signe de tête. Et il accepte de m'aider. Bon choix p'tit gars ! Tu le regretteras pas ! 'Fin, une fois sur le terrain d'entrainement, peut être. Mais ça, c'est une autre histoire. Une autre histoire sur laquelle il est rapidement revenu, en acceptant ma proposition, tout en mettant la condition que j'y aille molo. Bof, ça me fait un peu chier de me retenir, mais j'lui doit bien ça s'il m'aide efficacement. Disons que je ferait un effort, donc !

T'inquiètes, je ferait attention, j'suis pas habitué à retenir mes coups, mais on fera avec pour l'occaz.

Ouais, faudrait pas le casser d'un côté, parce que si ma preuve de reconnaissance pour son aide, c'est un aller simple pour la quatrième division, il risque de pas bien le prendre. On restera donc dans le cadre d'un entrainement "normal", on va dire. Il pointe une chaise du doigt, m'invite à m'assoir pendant qu'il recherche un ou deux trucs. sûrement des livres, des documents ou des conneries du genre.

Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il prend soon temps, le gars. J'veux dire, ok, j'veux bien que ce soit pas facile de retrouver les livres qu'on vut de c'te grande bibliothèque, mais merde, c'est son taf, il devrait pouvoir faire ça en deux temps trois mouvements. Du coup moi je glande, observe les gens, me fait chier quelques bonnes minutes avant de le voir revenir, les bras chargés de livre, qu'il pose sur la table. Un des livres était occupé par une autre personne ? Mais z'avez pas des doubles ? Nan puis même, le gars tu lui prend dans les mains, tu lui dit "c'est urgent" il est pas content, tu lui fout une gifle dans la gueule, c'est simple, quoi ! 'Fin, on est pas à la onzième, les conflits s'règlent pas comme ça ici. Ici, ça débat, ça se confond en excuses à la moindre petite bousculade intentionné. La pire chose qu'ils puissent faire à l'un de leur semblable, ça doit être faire un rapport dessus. Oui, c'est très cliché comme vision des choses, et ?

La prochaine fois qu'il faut prendre un livre occupé, j'm'en occupe, ça ira plus vite... Bref. Tes livres, là, parle-en moi un peu. attend... "L'administration pour les nuls" ... Tu t'fout d'ma gueule ou quoi ? C'est quoi ce livre ? et l'autre... "la bureaucratie en dix étapes"... J'sais pas pourquoi, mais rien que les titres me donnent pas envie de lire ces merdes. Mais bref, j'prendrais ça avec moi en partant. Mais toi là, l'individu, toi même, t'as quoi à me conseiller ? Si j'voulais juste des livres et un "bonne chance" en partant, j'aurais cherché moi même. Toi, en tant que membre de la cinquième division, c'est quoi tes conseils ?

Après tout, la paperasse, ça doit le connaitre, c'est leur taf. Il va pas juste me passer deux-trois livres et rien d'autre. ça équivaut un peu à un "démerde-toi", d'mon point d'vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Zedd Kiba
Zedd Kiba
Rang : Simple shinigami

Messages : 49
MessageSujet: Re: Échange de bons procédés [PV Zedd]   Échange de bons procédés [PV Zedd] Icon_minitimeDim 23 Fév - 23:34

Qu'est-ce que Kiba pourrait bien pour un pauvre gars d'une division de personnes cérébralement faible comme la onzième division. Il ne savait pas trop quoi faire, les premières pensées qui lui venaient en tête c’était de lui apprendre à lire, mais bon il le savait déjà il a réussi à déchiffrer les titres, c’est déjà pas mal pour un gars comme lui. Non mais sérieusement, qu’est-ce qu’il veut que l’archiviste lui apprenne s’il sait lire, s’il sait parapher, le seul souci c’est des rapports, mais il n’a pas un petit noir pour faire ça ?

Oups, c’est vrai que vu la couleur de peau de l’individu en face de lui il ne devait pas dire ce genre de remarque qui peut-être prit pour du racisme, mais un nègre dans l’écriture, il y en a toujours eux. Il n’était pas trop sympathique, ou peut-être ne se laissait-il pas marché sur les pieds, mais bon cela passa outre le jeune bibliothécaire il a déjà vu plus d’un cas comme ça dans le Rukongai et dans son quartier de naissance au 79 ième district.

‘’Bon bah pas trop le choix’’ se dit Kiba, il n’avait pas grand-chose à faire d’autre comme choix que devenir son petit nègre et de faire ses papiers. "Il apprendra au fur et à mesure en me voyant faire, c’est sûrement la meilleure des solutions pour ce genre de personnes à mon avis". Il apprendra plus en regardant qu’en autodidacte, c’est souvent le cas pour les brutes et les documents. Déjà que Kiba fait plus que la moyenne des autres dans ses bons jours alors en plus travailler pour une autre division cela lui changerait de son quotidien. Il sourit en regardant le vice capitaine devant lui et lui dit

« Désolé encore pour l’attente je me ferais pardonner d’une autre manière, je peux vous faire vos rapports, je peux vous aider à être en ordre au point de vue administratif à chaque fois que vous avez un rapport vous pouvez venir me voir, ce n’est pas que je bouge réellement loin de se bâtiment sauf par moment, mais bon soit ce n’est pas là le problème. Ou alors !!! Je m’arrange avec mon capitaine de division pour faire vos rapports et travailler avec vous quand vous êtes à la Soul Society. »

Il se rappela alors la sévérité et la droiture de son capitaine, il ne laissait jamais personnes faire ce qu’il voulait pendant les heures de boulot, il était limite esclavagiste par moment, mais bon c’était pour le bien de la division et de Soul Society. Ils avaient le même bût tous les deux.

‘’Mais qu’est-ce que je fou, j’dis vraiment de la merde, je ne pense pas que mon capitaine me laisse faire, mais bon. C’est pour aider peut-être qu’il laissera passé, puis même qu’est-ce qu’il en aurait à foutre si je ne suis pas là pendant un ou deux jours. Enfin soit…… ‘’

Il regarda l’homme plus que virile assit en face, il examina voir s’il avait les documents sur lui, mais aucune trace… Il les a peut-être dissimulés dans son Kimono qui sait. Alors il lui dit.

« Bon je vais vous le faire, en même temps j’ai des jours de congés je vous apprendrais sur le tas à faire ce genre de choses rien n’est bien compliqué vous savez dans l’administratif. Qu’est-ce que vous avez à faire et où je peux commencer ? »

En attente d’une réponse il se leva et prit les quelques bouquins dans ses bras et dit

« Réfléchissez à ma proposition, et vu que vous n’avez aucune utilité de ses livres je vais les ranger maintenant. »

Avant de partir déposer les livres sur l’un des chariots appropriés à cet effet et de revenir s’installer sur sa chaise les deux mains derrière la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1815-zedd-kiba
Kafar
Échange de bons procédés [PV Zedd] Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Re: Échange de bons procédés [PV Zedd]   Échange de bons procédés [PV Zedd] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:04

En fait, il a pas très bien compris le problème.

Faut pas me prendre pour un con, je sais remplir un putain de dossier, écrire quelques merdes, apposer un sceau, rien de compliqué, quoi. Si je viens à la division des archives, c'est pour savoir comment accélérer la chose, pas pour apprendre à la faire. Ce que je vais faire, c'est que je vais lui expliquer comment ça se passe la paperasse, à la onzième.

écoute bonhomme, je sais faire toute cette merde, faut être con ou illettré pour ne pas savoir faire ça. Et je suis sûr que tu ne me prend pas pour quelqu'un de con, n'est-ce pas ?

Remarque, les gens ont vite fait de te coller l'étiquette de l'abruti à gros bras de service, quand t'es de la onzième. Et après c'est nous les cons.

Bref, au pire je vais t'expliquer comment ça se passe chez nous. Pour être tout à fait franc, j'ai ni l'temps, ni l'envie de faire tout ce taf à moi tout seul. Du coup, je "sous-traite". Je refile une bonne partie de la paperasse aux plus haut sièges de la onzième, ceux à qui je peux faire confiance, et qui sont pas assez con pour refuser. Soyons franc, je leur laisse pas vraiment l'choix. Mais soit, tout ça pour dire que moi, je me retrouve avec... Aller, on va dire 75% du travail déjà bouclé par les autres. Tu vas me dire que mon travail est déjà bien plus rapide, mais ça prend encore trop de temps à mon goût.

J'ai autre chose à faire que de remplir ces merdes, moi. Et rien que trente minutes, c'est déjà bien trop de temps passé assis derrière un bureau à signer des bordels administratifs.

Donc, les bases, je connais, juste, j'fais ça lentement, c'est ça le problème.

Sa proposition, j'étais pas contre, mais son capitaine... Je le connais pas bien bien bien, mais il est loin d'avoir la réputation du mec le plus coulant de la Soul Society. Plutôt du genre bâton dans le cul. Efficace, certes, mais bâton dans le cul quand même. Et pas besoin d'un esprit de déduction d'un grand niveau pour faire le simple constat qu'est le suivant: pas le genre de personnes que je vais apprécier. Pas détester non plus, mais typiquement, c'est ce genre de gars que je verrais que dans le cadre du taf, point à la ligne.

Mais je m'éloigne, le bonhomme reprend ses livres et les range. Bon choix. Il se rassoie tranquillement en face, attendant ma réponse.

Te fais pas chier pour ça, va. Les jours de congés, c'est sacré, on y touche pas. Ce que je vais faire, c'est que je vais te passer une partie des documents, ceux où y a pas d'infos sensibles, et je m'occupe du reste. Je repasserais récupérer la paperasse en temps voulu.

Et là, je repense à un autre sujet, autrement plus intéressent.

Sinan, on avait pas parlé d'un entrainement ? J'ai rien à faire pour la prochaine heure, là. Après je supervise un entrainement à la onzième. On fait ça maintenant ou bien ?

Je m'attend pas à du SENSATIONNEL de la part d'un shinigami de la cinquième, mais il devrait pouvoir me divertir quelques instants. J'en profiterais pour lui apprendre deux/trois trucs au passage, il s'agit pas non plus de lui refaire la gueule juste pour rire.

Enfin... Un peu quand même.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Zedd Kiba
Zedd Kiba
Rang : Simple shinigami

Messages : 49
MessageSujet: Re: Échange de bons procédés [PV Zedd]   Échange de bons procédés [PV Zedd] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:44

Le vice capitaine shinigami devant lui sortait tout droit d’une caricature de bande dessiné, limite irrespectueux, limite trop nerveux, le jeune archiviste avait bien mal commencé. L’aide qu’il voulait fournir à ce grand gaillard n’allait pas être de tout repos, mais les trois quart du boulot était déjà pris en charge, donc il ne restait plus que la simple besogne.

Peut-être bien que ça va le faire après tous, pour continuer dans la discussion, il l’invita à un léger entraînement des plus basique, un sourire commençait à s’afficher sur le coin de ses lèvres, c’est vrai que le jeune homme commençait légèrement à être rouillé niveau combat d’homme à homme, dans sa division ce n’était pas chose aisé de trouver un réelle adversaire. Un moment d’excitation comme il n’avait pas eu depuis quelques mois commençaient à le submerger.

Il se leva de sa chaise et prit dans sa main son katana qui se trouvait à ses côtés. Il regarda autour de lui, pour revenir du regard vers Krow Karlson et dit

« Bon alors quand comptez-vous, m’entrainer Monsieur ? Vu que j’ai pas mal de temps devant moi pour faire vos papiers, nous pouvons le faire maintenant si cela vous le dit ? »

Mais avant ça il avait une petite chose à régler, il se tourna le dos au second de la onzième division et dit

« J’arrive, j’ai un petit truc à réglé j’arrive. »

Il se déplaça dans les couloirs de la bibliothèque comme une vraie ombre, Il croisa la jeune demoiselle Maki assise sur son bureau dans un coin pas très loin des casiers des employés de la cinquième division. Il fit un léger signe de la main en passant et se dirigea vers la pièce des casiers. Là, il ouvrit son armoire et prit une des bouteilles de saké de son village, puis il reparti le chemin inverse. ‘’ Je pense que cela me sera des plus utiles vu ce qu’il va m’arriver, il me faudra un petit complément.’’

Un entrainement avec un être étant doté d’une tel force que le vice-capitaine de la onzième était bien plus qu’un privilège, mais cela pouvait être dangereux malgré tout. Un petit rictus d’envie de danger s’afficha sur son visage. Quelques flashbacks lui revirent en tête, mais il ne fallait pas remuer les histoires du passés et se concentrer sur l’avenir qu’il l’attendait. Il serra très fermement son katana dans sa main, puis il se dirigea vers la porte de la pièce ouverte et en sorti. Passant d’aller en aller, il esquiva un ou deux chariots rempli de livre et passa d’une souplesse incroyable entre deux archivistes.

Jusqu’à ce qu’il arrive à l’entrée principale ou se situait le vice capitaine. Il regarda son collègue à l’accueil et lui dit

« Bon je prends mes jours de congés et je vais travailler avec le vice-capitaine de la onzième, donc je vous laisse et je vous dis à bientôt quand je viendrais »

Il dirigea son regard vers Krow Karlson et dit

« Je suis prêt c’est quand vous voulez Monsieur. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1815-zedd-kiba
Kafar
Échange de bons procédés [PV Zedd] Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Re: Échange de bons procédés [PV Zedd]   Échange de bons procédés [PV Zedd] Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:11

Bon, ayé, tout est prêt, j'vais pouvoir le casser en deux l'entrainer. Pas de surprise, l'entrainement sera axé corps à corps, c'est pas moi qui vais lui enseigner le kido. Le gars me fait comprendre qu'il est prêt, et se barre quelques instants (une fois de plus, il arrête pas de se déplacer, celui-là) pour aller chercher une bouteille de Saké. Tu penses que ça te sera utile, hein ? Mouais, j'aurais prit une boite avec le minimum nécessaire en terme de soin plutôt, mais s'il veut se prendre une murge après la séance terminée, c'est son délire, hein.

Tu fais comme tu veux, hein, c'est pas moi qui vais t'empècher de boire.

Trêve de bavardage, on se dirige vers la sortie. Enfin, cette ambiance de merde qui règne dans les bibliothèque, j'aime pas trop. Si tu veux être dans un endroit calme, tu t'isoles, c'est pas compliqué. Enfin, c'pas le lieu, c'pas l'moment pour un tel débat. Il salue un gars à l'acceuil, on est donc fin prêt.

on va faire ça à la onzième, suis moi.

Ouais, j'vais nous réserver un p'tit terrain tranquille, à l'écart des autres, histoire de pas être dérangé. Pas le genre de trucs que j'ai l'habitude de faire, la plupart de mes entrainements, c'est aux yeux de tous, puisque ce sont des "cours libres". Mais lui, m'avais bien aidé avec ces papiers à la con, alors va avoir l'droit à son p'tit entrainement privé, pour le meilleur, et pour le pire.

On arrive finalement devant la onzième, je passe par la cour, salue deux/trois sièges, déboule dans un terrain quasi vide, vire le peu de personnes qui s'y entrainait en les envoyant vers le terrain un peu plus loin. Là, je pose mon zanpa prêt d'un pilier, me plante au milieu du terrain. Le terrain, bah, vous voyez l'genre, terre battue, un peu d'sable, rougi par les entrainements... "musclés" qui s'y sont déroulé avant, en plein air, sans limites bien définis, tranquille, quoi. Je lance un regard à l'archiviste, puis lui fais signe de s'approcher. J'ai ma petite idée quant au déroulement de c't'entrainement, et ça va commencer par l'étape "que vaux la personne en face de moi."

Bon. Moi, comme tu dois t'en douter, j'suis plus axé Hakuda qu'autre chose. Mais avant de t'apprendre quoique ce soit dans c'domaine, tu vas me montrer c'que tu vaux. Utilise c'que tu veux : Kido, Zanjutsu, Hakuda, Shikai, tout c'que tu veux. Sauf bien évidemment le Bankai, si t'es d'jà à un niveau si avancé. Tu me fais une démo, c'est moi la cible d'entrainement. J'te ferais signe d'arrêter quand j'en aurais assez vu.

Aller, j't'en prie, commence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Échange de bons procédés [PV Zedd]   Échange de bons procédés [PV Zedd] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Échange de bons procédés [PV Zedd]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aux bons comptes les bons amis [Jack]
» Petit échange entre Capitaine [Shin/Akito]
» Zedd [U.c]
» Echange musclé. [Reisen - Kiyo']
» Zedd Kiba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-