AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dans un brancard... Encore. [PV Asuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kafar
Dans un brancard... Encore. [PV Asuna] Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Dans un brancard... Encore. [PV Asuna]   Dans un brancard... Encore. [PV Asuna] Icon_minitimeLun 20 Jan - 1:00

Bon, là, il est grand temps de faire un check-up. Avec mes derniers entrainements, plutôt "musclés", celui avec Akihiko pour mentionner l'plus récent, j'ai des douleurs un peu partout. Limite je m'en foutrait un peu si j'avais pas du mal à faire certains mouvements à cause de ça, et si je peut laisser passer une douleur, une blessure incapacitante, y a pas moyen par contre.

En même temps, j'ai que c'que j'mérite, mes entrainements ressemblent de loin à des combats à mort parfois.

Bon, j'abuse un peu, mais pour faire simple, j'suis pas de ceux qui s'mettent à chialer après s'être faits tapés à la main par un bokken. Donc je m'suis ramené à la quatrième aujourd'hui, et à c'qui parait, ça fait longtemps que j'aurait du venir. Ils m'ont fait le coup du "vous avez dépassé vos limites" ... Et donc ? Merde, et vous savez ils m'disent quoi là ? "Calmez-vous sur l'entraînement " ... Putain c'te blague, ils croient pouvoir empêcher un gars d'la onzième de s'battre quoi. Franchement, c'est comme si moi demain, ils sont en train de sauver la vie d'un bonhomme et que je déboule en hurlant: "ARRETEZ-TOUT !"... Nan ? C'est pas du tout ça ? Bon bah autant pour moi hein... M'enfin bref, tout ça pour dire que y a pas moyen quoi, vont s'faire foutre les blouses blanches, à l'époque d'mon autre blessure, autrement plus grave, j'ai r'pris l'entrainement direct', j'compte pas faire autrement aujourd'hui, et p'tet que les choses ont changé en trente ans, mais moi j'm'en fous. Passons, déjà j'dois rester ici quelques jours, apparemment j'aurais une blessure susceptible de s'aggraver si je bouge trop. Bon là, ok, j'comprend, mais eux, ils m'sortent que j'dois pas forcer même quand je me sentirais super bien... MAIS FUCK VOUS ! Sérieux, on laisse pas son plâtre au gars guéri depuis deux mois nan ?

Nan puis c'est pas tout en plus ! Avec mes nouvelles responsabilités, j'dois être plus souvent présent quoi, j'peux pas me permettre de m'la couler douce dans un brancard après ma récente promotion. Ça fait pas sérieux quoi, pile au moment où le gars va avoir plus de taf, il se barre. j'passe pas pour quelqu'un qui veut fuir ses responsabilités, oh non, pas du tout ! Puis franchement ils peuvent pas faire mieux avec leur magie médicinale chelou et leurs instruments ? J'commence à être dégouté du glandage carrément, le truc que j'adorais y a peu. Mais faut savoir doser avec un peu d'action d'temps en temps, et là, ça fait plusieurs jours que j'me fais CHIER. Sans compter que j'ai vraiment l'impression que j'suis guéri quoi ! J'fais des mouvements, aucune douleur, j'ai même tenté quelques passes d'armes dans l'vide, j'ai l'air ok. J'dit pas que j'vais tout de suite m'amuser à me battre comme un bourrin (quoique) mais j'aimerais bien partir plus vite que prévu. J'ai tenté de négocier mais apparemment c'est juste pas possible. Fait chier quoi, là c'est le moment ou t'as juste envie de leur foutre la plaque que tu porte au bras dans la tronche et de leur gueuler dessus "J'SUIS VICE CAP, P'TITE MERDE, ALORS TU FERME TA GUEULE ET TU ME LAISSES PASSER !"

Mais je ne suis pas de ces personnes qui partent en live à la moindre contrariété. hum ?

M'enfin, surtout, j'suis pas de ces personnes qui utilisent leur grade pour marcher sur les autres, j'laisse ça aux salopes, c'est jamais un titre qui prouvera la valeur d'un homme à mes yeux, un bout de tissu blanc, une plaque sur le bras, tout ça c'est juste des signes distinctif, et si je faisais quelques efforts avec les gradés, j'me laissais sûrement pas marcher sur les pieds pour autant. Bref ! Sûrement que tout ça, z'en avez rien à foutre, revenons donc au sujet principal: j'me fais chier ici.

M'enfin, faut pas faire le sale ingrat aussi, j'avoue qu'ils m'ont bien soigné et tout, et qu'au final, c'est pour mon bien tout ça, mais on est têtu ou on ne l'est pas, et moi, j'le suis clairement. Au moins, j'assume, c'est déjà ça !En fait, c'qui m'arrangerait ce serait de voir direct' avec le capitaine quoi, mais j'peux rêver pour qu'il se pointe pour ma trogne, n'est-ce pas ?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Kuragari Asuna
Dans un brancard... Encore. [PV Asuna] Shi-shi
Kuragari Asuna
Rang : Capitaine-Commandant

Messages : 677
MessageSujet: Re: Dans un brancard... Encore. [PV Asuna]   Dans un brancard... Encore. [PV Asuna] Icon_minitimeMar 21 Jan - 23:22



Une silhouette se dévoila sur le seuil au rythme des grincements de la porte s’ouvrant. Les lueurs blafardes derrière son dos transformèrent son ombre en une chose noire, difforme, s’étirant jusqu’au lit du fond, qu’elle engloutit de son opaque noirceur, pleine de ténèbres. L’esquisse humaine s’avança pour se dévoiler à la lumière, et ainsi parue Asuna, comme surgit d’un rêve, ou d’un cauchemar. Son aspect se trouvait bien plus rebutant qu’à l’accoutumée, ce jour-là. La chevelure pareille à un champ de batailles, où nœuds et épis s’affrontaient pour la suprématie du chaos capillaire, sa mine affaissée en une moue usée, quand d’épais cernes soulignaient ses yeux, héritées de maintes veillées nocturnes dédiées au travail, et d’autant de nuits marquées du sceau de l’angoisse : ce triste état faisait passer la Capitaine pour l’une des patientes de sa propre institution. Seul son regard alerte et incisif, luisant d’une fièvre polaire, témoignait qu’elle n’avait rien perdu de son mordant
Elle glissa plus qu’elle ne marcha jusqu’au motif de sa visite, soit le colosse affaissé sur un lit dont la mine maussade en révélait long sur son plaisir de résident. Asuna se posta devant lui, ouvrit le dossier entre les mains et dit d’une voix légèrement enrouée :

« Lieutenant Krow, n’est-ce pas ? Je suis Kuragari Asuna. Enchantée.

Ce qu’elle n’était pas réellement. On lui avait rapporté le caractère récalcitrant de l’individu à suivre les soins recommandés, comme tout bon membre de la Onzième division avait tendance à faire. Leur Capitaine, en dépit de son tempérament frondeur, lui avait fait impression d’être raisonnable, aussi la jeune femme ne comprenait pas cette bêtise crasse que dressaient en étendard ses subordonnés, convaincus qu’un corps en morceaux pouvait tenir lieu de fierté. Certains membres de la Seconde division partageaient cette même mentalité incompréhensible, curieusement.

- Je n’ai pu venir vous voir plus tôt en raison de dossiers plus pressants. Navrée. Il s’agit d’une visite de routine, je tenais à m’assurer que vous ne manquiez de rien. Et surtout, que vous compreniez les préoccupations que soulève votre état.

Elle lui tendit une feuille translucide, une imagerie médicale sur laquelle se distinguait le corps du lieutenant, et plus exactement son squelette. À divers endroits, et même en ayant aucune connaissance anatomique, il était aisé de percevoir le réseau de brisures qui s’étendait sur toute la structure osseuse.

- Ceci, c’est vous, préféra-t-elle préciser. Du moins, ça l’était avant notre intervention. Il est nécessaire d’affûter une lame pour qu’elle garde son tranchant. Il est idiot de continuer jusqu’à ce qu’elle se brise. Je vous demande donc de vous ménager pour les deux semaines qui suivront votre sortie. Sommes-nous d’accord ? »

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t654-kuragari-asuna
Kafar
Dans un brancard... Encore. [PV Asuna] Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Re: Dans un brancard... Encore. [PV Asuna]   Dans un brancard... Encore. [PV Asuna] Icon_minitimeDim 26 Jan - 13:20

Ah ouais, quand même.

L'entrée en matière : la cap'tain entre, se présente, s'excuse de ne pas avoir pu venir plus tôt (à vrai dire, j'comptais pas vraiment sur sa venue) et là, elle me tend une feuille. ça, c'est moi donc. Merde. c'est plus impressionnant vu comme ça. Parce que, ok j'ai l'air abimé vu de l'extérieur comme ça, mais à ce point... J'm'y attendais pas quoi. L'avait l'air aussi ravie d'être là que moi au passage la cap'taine. J'avais répondu en inclinant un peu la tête lorsqu'elle s'est présentée. Voix enrouée cernes et cheveux en bataille laissaient deviner le temps qu'elle s'accorde niveau repos. En même temps, capitaine, ça devait pas être de tout repos, en particulier lorsque la division à charge est la quatrième. J'veux dire, là, on a les shinigami de la quatrième ET les patients -souvent plus nombreux que ceux qui s'occupent d'eux j'imagine- à encadrer. La quatrième faisait donc, selon moi, parti de ces divisions dont la gestion devait être assez particulière. J'étais donc qu'a moitié étonné de l'état dans lequel la gradée vient me rendre visite. J'm'étais entre-temps calmé, par rapport à ces derniers temps où j'arrêtais pas d'me plaindre. Je saurais pas l'expliquer, ça me fait toujours autant chier d'être là, mais j'le montre moins, la fatigue p'tet, ou j'ai épuisé mon quota de coupe d'gueule pour la semaine, qui sait ?

Bref, je m'égare, là arrive le moment chiant, celui où le cap'tain Kuragari aborde le sujet du ménagement. Parce que, s'il était clair qu'après avoir vu c'te feuille, j'vais p'tet faire un effort pour ne pas en faire trop, j'allais quand même devoir bouger un minimum. Comme je l'ai dit plus tôt, rien que le poste auquel j'ai récemment été promu, bah, ça m'oblige à en faire un peu plus. J'ai aussi quelques sessions d'entrainement que j'assure à la onzième, et s'il y a du monde pour me remplacer, je mets un point d'honneur à faire la chose moi-même, pas moyen que je confie ça au premier connard venu.

Tout dépend c'que vous entendez par se "ménager". Si, après avoir vu cette image, je conçois bien qu'va falloir qu'je fasse un peu attention, j'ai aussi quelques responsabilités en tant que vice-capitaine récemment promu m'voyez ? Faudrait qu'vous posiez clairement la limite à ne pas franchir.

Ouais, en gros, me faire comprendre de manière explicite c'que j'pourrais pas faire. J'demande pas de GROS détails non plus, mais déjà, savoir si j'peux envisager de p'tits entrainements pas trop brutaux, ça m'aiderait.

Soyez cependant consciente que, en tant qu'vice cap d'la onzième, j'ai parmi les fameuses responsabilités à assumer quelques entrainements à tenir. Alors, évidemment, j'vais éviter tout c'qui relève du combat bien brutal et tout, mais disons que y aura un minimum de mouvement. Si, d'mon côté, j'me sens bien, c'est envisageable ? Si j'sens que l'effort me fait souffrir ou un truc du genre, je stoppe tout d'suite bien sûr.

J'espérais arriver à une sorte de compromis. Que j'puisse bouger un minimum, tout en m'interdisant de tomber dans l'excès. En tout cas, tout ça m'oblige à utiliser un niveau d'langage assez inhabituel pour moi, mais si j'y mets pas un minimum les formes, c'est juste mort.

Après, rien ne l'empêche de me mettre un énorme NON dans la tronche malgré ça.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Kuragari Asuna
Dans un brancard... Encore. [PV Asuna] Shi-shi
Kuragari Asuna
Rang : Capitaine-Commandant

Messages : 677
MessageSujet: Re: Dans un brancard... Encore. [PV Asuna]   Dans un brancard... Encore. [PV Asuna] Icon_minitimeMar 4 Fév - 18:07



Rapidement, avec cette aisance d’adaptation qui lui était propre, Asuna tempéra son jugement sur l’homme, et modifiant le filtre devant son regard, elle le redécouvrit sous un autre aspect, moins usant. Au lieu de s’emporter dans une série absurde de récriminations, injures et refus, le lieutenant répondit le plus calmement du monde, si bien que son parler fruste n’entacha en rien toute la cordialité qu’il s’efforçait de déployer. Attentive aux mots qu’il choisit et aux expressions qu’il afficha durant son plaidoyer, elle n’eut pas grand mal à comprendre tout l’enthousiasme qu’il mettait dans ses entraînements, et à quel point les limiter lui serait pénible.

« La limite à ne pas franchir, ni même atteindre, c’est celle-ci, dit-elle posément en agitant la radio avec une légèreté presque enjouée. Je ne vous empêche pas d’entraîner vos subordonnés. Contentez-vous de la partie théorique, simplement. Je ne veux pas vous revoir ici avant au moins deux semaines.

Il lui vint l’idée qu’en cas de blessures graves, le lieutenant pouvait prendre l’interdiction au sens littéral, et préférer se rafistoler dans son coin plutôt que de revenir, cependant elle préféra lui accorder un peu plus de crédit en intelligence. Si elle se trompait sur ce point, la mort de Krow aurait au moins le bénéfice de débarrasser le Goteï d’un imbécile supplémentaire. Asuna feuilleta le dossier jusqu’à retrouver le formulaire d’admission du patient.

- Je lis ici que votre venue fait suite à un autre entraînement avec le Capitaine Kiryû. Le Kenpachi fait partie des forces majeures de notre armée. Ce que vous n’êtes pas, trancha-t-elle d’un ton neutre, pas encore. En plus de ma précédente recommandation, je vous invite sur un plus long terme à éviter un affrontement même « amical », elle regarda une nouvelle fois la radio, avec un être capable de vous souffler d’un revers. Il est illogique de présupposer ses forces quand l’erreur est la mort.

Elle referma d’un mouvement sec le document.

- Avez-vous des questions, Lieutenant ? »

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t654-kuragari-asuna
Kafar
Dans un brancard... Encore. [PV Asuna] Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Re: Dans un brancard... Encore. [PV Asuna]   Dans un brancard... Encore. [PV Asuna] Icon_minitimeSam 15 Fév - 18:26

Bon. Bah laisse tomber alors. C'est mort pour l'entrainement.

La partie théorique. ça me fait bien marrer, tiens. J'aimerais bien voir à quoi ça ressemble un cours théorique de Hakuda. C'est juste une vaste blague. Si y a bien un domaine qu'un Shinigami se doit de pratiquer pour l'assimiler, c'est le Hakuda. ça a beau être vrais pour les autres "arts Shinigami", ça l'est encore plus avec ça. Et franchement, j'apprend quoi dans ce domaine sans pratique, je dessine la position à adopter sur un tableau ? J'apprend à gérer le reiatsu pour le répartir dans certains membres pour augmenter la puissance d'un coup ? Bon, à la rigueur, ça, oui, ça mériterait d'être approfondi, mais c'est quelque chose que je maitrise pas, alors c'est mort. Puis bon, déjà qu'je suis pas d'ce genre d'enseignant, mais c'est pas le seul problème. Concrètement, ce qu'elle aime appeler la partie théorique, j'y connais que dalle. j'ai pas appris à me battre, c'est naturel chez moi, les cours de Hakuda à l'académie, j'ai rien appris, j'avais déjà ma façon de combattre, mon style, aussi bourrin et simpliste qu'il puisse être. Mais ce genre d'choses est assez difficile à comprendre quand t'es extérieur à la onzième. Là, elle me demande de me modérer niveau combat, sur le long terme, genre, éviter de me mesurer aux pointures. Elle me dit que mon combat contre Shinjirô, celui qui m'as amené ici donc, c'était pas à refaire, que c'était plutôt stupide. Mais je sais très bien que c'était stupide, et pourtant, je l'ai fait. Certains qualifierons ça de fierté mal placée, de débilité ou bien même d'inconscience. Et il auront tout à fait raison. Cette petite voix qui me pousse à relever les défis a toujours été dominante dans ma tête, étouffant celle qui me conseillait la prudence. Peut être un jour le rapport de force entre les deux sera rééquilibré, c'qui est sûr, c'est pas pour aujourd'hui, ho non.

Mais ça, elle a pas besoin de le savoir.

Deux semaines, ok, j'me tiendrais à carreau pendant deux semaines.

"Deux semaines, et pas une de plus" j'aurais pu rajouter.

Au fur et à mesure que La capitaine donnait ses recommandations - enfin, ses ordres camouflés en recommandations, faut pas être con non plus - moi, mon visage s'affaissait petit à petit en une expression d'ennuie. Plus marquée encore que celle que je tirais depuis tout à l'heure, ouais. Et ça, faut le faire vu ma tronche de départ. J'veux dire, elle est pas dupe non plus, elle connait le profil type du gars d'la onzième, On est un peu ses "principaux clients" en gros. Le gars d'la onzième, elle le sait têtu, buté, vouant un véritable culte au combat, assez peu enclin à écouter les conseils des médecins, encore moins quand ceux-ci incluent l'idée de ne pas combattre, et... Z'avez compris, quoi. Et moi, j'étais à peu de choses prés exactement comme ça. Si j'étais prêt à faire plus de concessions que la plupart des gars, j'avais quand même mes idées fixe, mes coups de tête et me coup de sang. Mais bon, deux semaines sans cogner sur quelqu'un, CA VA, CA PASSE. ça aurait été plus long, j'aurait p'tet montré un peu plus de résistance, mais là ça va.

Ouais ouais, j'f'rai attention.

Sans doute aurez vous remarqué l'ENTRAIN, L'ENTHOUSIASME et la BONNE HUMEUR dans ces mots, rien que de m'entendre les prononcer qu'il devait être clair que je me ferais un plaisir de me plier à sa requête, cela paraissait évident, n'est-ce pas ? Bon, elle avait au moins le mérite d'être franche, p'tet un peu trop même. J'ai pas relevé le "j'suis pas une force majeur d'notre armée", que j'aimais traduire par un plus simple "t'es une grosse merde, mon pote, calme tes ardeurs." J'étais conscient d'ça, et j'ai jamais prétendu être un putain de fer de lance du Gotei, et je savais le risque encouru lors d'mon combat contre le Kenpachi. Mais voilà, moi, je suis du genre à penser aux conséquences qu'une fois qu'elle me tombe sur le coin d'la gueule. Mais revenons à notre petit entretien.

Des questions. Huuum....

Ouais. juste, c'était une plaisanterie la partie théorique dans le domaine du Hakuda ?

à peine j'ai finis ma phrase que j'me dis :" Krow, t'as encore sortis une connerie". Va vraiment falloir que j'apprenne à fermer ma gueule, sérieux. Mais n'empèche, De la théorie dans le Hakuda ? VRAIMENT ?

Sûrement que oui, mais pas chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Kuragari Asuna
Dans un brancard... Encore. [PV Asuna] Shi-shi
Kuragari Asuna
Rang : Capitaine-Commandant

Messages : 677
MessageSujet: Re: Dans un brancard... Encore. [PV Asuna]   Dans un brancard... Encore. [PV Asuna] Icon_minitimeDim 16 Fév - 1:08



Karlson manifestait un caractère plus conciliant que la plupart de ses collègues, ce en quoi Asuna lui fut reconnaissante, puisqu’elle se débarrassait de la nécessité de le broyer afin de se faire comprendre. Les têtes les plus dures, celles en pierre, devaient être attaquées à coups de pioche, activité des plus exténuantes, et que la jeune femme préférait s’épargner autant que possible. Il n’était de plus sourd que celui à ne pas vouloir entendre, et malheureusement, la Onzième était généreusement pourvue de cette espèce-là.
Pour autant, elle n’était pas stupide. On ne ligotait pas un fauve avec quelques recommandations : elle était certaine de ne pas recroiser l’homme dans les locaux de la Quatrième durant les deux prochaines semaines, en revanche, rien lui assurait qu’il n’ignorait pas sa demande pour continuer ses entraînements plus chers à son cœur que sa propre vie. Un individu capable de suivre paisiblement le cours de son existence tout en ayant le corps en miettes ne pouvait décemment pas inspirer confiance.

« Je n’irai pas vérifier que vous suivez mes ordonnances, Lieutenant. Si vous ne le faites pas, vous serez seul à payer les pots cassés.

L’expression de la jeune femme se fit plus songeuse tandis qu’elle fixa un point au-dessus de l’épaule de son interlocuteur.

- Remarquez, vous pourrez toujours servir de volontaire dans le programme de recherches de la Douzième division. Tant qu’à vouloir vous faire mettre en pièces, faites-le utilement.

La question qu’il posa laissa vaguement coi la Capitaine. Sa première réaction se limita à quelques battements de cils ainsi qu’un regard légèrement incrédule.

- Je ne sais pas, Lieutenant. Je n’ai pas spécifiquement cité le Hakuda bien que dans votre cas, elle lorgna les muscles du colosse, vous en avez certainement un usage important. Mais il y a d’autres façons de se battre, privilégiez celles-ci. Votre trancheur d’âme, votre vitesse, j’en passe. Un homme de la Onzième doit pouvoir tuer de nombreuses manières. »

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t654-kuragari-asuna
Kafar
Dans un brancard... Encore. [PV Asuna] Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Re: Dans un brancard... Encore. [PV Asuna]   Dans un brancard... Encore. [PV Asuna] Icon_minitimeJeu 20 Fév - 3:41

Elle me prend vraiment pour un con, en fait. Ça va, je sais que les préjugés ont la peau dure, mais merde à la fin, c'pas parce que t'es de la onzième que t'est un abruti fini. Bien sûr que je vais pas m'amuser à dire que je reste calme pendant deux semaines et simplement faire tout le contraire. Je lui aurais dit très clairement si j'avais pas l'intention de le faire. Par contre, oui, il est clair qu'une fois ces deux semaines passées, petit à petit, je vais commencer à reprendre l'entrainement. Ça commencera par des étirements, ensuite ce sera le tour des coups dans le sac de frappe, puis l'entrainement tel que je le conçois quand je serais bien en forme: sur le terrain, avec un gars en face de moi, avec un échange de coups en bonne et due forme. Pis ça va, je suis pas en sucre, merde. Et Un entrainement comme celui avec Shinjirô, c'est pas tous les jours, hein.

Z'inquiétez pas, je sais encaisser, et je connais mes limites. Je les ai délibérément franchies dans le cadre de c't'entrainement, mais c'pas le genre de truc que je fais toutes les semaines. Par contre, vous vous doutez que vous me reverrez ici. On change pas quelqu'un de la onzième si facilement. Sûrement qu'vous en êtes consciente, on est légion à la quatrième, j'ai envie d'dire.

Et le mot est faible.

Sinan, pendant ces deux semaines, je trouverais bien de quoi m'occuper, j'ai beau être assez passionné d'combat, ma vie tourne pas autour de ça et seulement autour de ça, hein. J'écrirais p'tet un peu, j'trainerais dans l'Rukongai, histoire de rendre visite à de vieilles connaissances. Mais bref ! Elle parle. Alors... Le programme de recherche de la douzième division.

Merde, c'est quoi c'truc ?

Heu... Je sais pas si je devais être au courant, mais puisque j'le suis pas. Il consiste en quoi, ce programme ?

Elle avait dit ça en zieutant avec insistance mon épaule. Quoique ce soit, ça m'a pas l'air d'être le genre de trucs que j'apprécierais, rien que la manière dont elle a amené son bordel en dit long sur la nature du truc. Et douzième division.... ça pue, son truc. ça pue la programme où il est question de faire des trucs chelou sur les "volontaires". Pas besoin d'être un génie pour comprendre : scientifique + "Volontaires"= Trucs chelou. Et c'est rarement le "volontaire" (oui, j'insiste sur les guillemets) qui retire quelque chose de bien d'la chose. Enfin, je juge pas sans savoir, on verra bien après sa réponse.

Quant à ma question, elle marqua une pause, comme surprise par mes dires. En effet, j'ai pas que Hakuda. Même si mon Zanpa, j'peux pas trop trancher avec... Passons, c'pas le moment de parler de ça. Mais quand même, "Un homme de la onzième doit pouvoir tuer de nombreuses manières". C'plus la deuxième, j'pense, mais oui, je peux tuer de nombreuses manière. Coup du lapin, coup de poing bien placé. Coup de genou, de coude, de pied, étranglement, démembrement, j'en passe et des meilleurs. Si y a bien un domaine qui permet d'être très inventif quant à la manière de buter sa cible, c'est le Hakuda. Un truc que j'aime faire avec les hollows sauvage : c'est les transformer en tronc. On arrache les bras, les jambes, et enfin la tête. Ça leur donne un air encore plus con que celui qu'ils ont d'origine. Enfin, je m'éloigne. Limite, j'avais envie de lui répondre : "c'était une question rhétorique". J'attendais pas vraiment de réponses en réalité. Mais bref.

Je me contentais d'acquiescer à sa déclaration. Sans doute qu'elle en connait pas mal des moyens de buter, elle, mais j'ai pas spécialement envie de me lancer de ce débat.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Kuragari Asuna
Dans un brancard... Encore. [PV Asuna] Shi-shi
Kuragari Asuna
Rang : Capitaine-Commandant

Messages : 677
MessageSujet: Re: Dans un brancard... Encore. [PV Asuna]   Dans un brancard... Encore. [PV Asuna] Icon_minitimeVen 21 Fév - 0:20



Un long et profond soupir s’échappa des lèvres de la Capitaine, définitivement excédée par le manque de communication semblant régner entre les divisions. Elle s’échinait à mettre en place divers projets au sein de l’armée, et voilà qu’elle se retrouvait confrontée à une espèce d’indifférence de la part de certains gradés. Elle savait que le Kenpachi n’était pas homme à palabres, toutefois elle se sentait désappointée par son oubli. Ou bien la note envoyée n’avait jamais atteint son bureau, ou il ne l’avait pas lu, ce qui dans le dernier cas ne serait guère surprenant. Savait-il lire, déjà ? La question méritait de s’y pencher.
Cependant, puisqu’elle tenait le Lieutenant de la Onzième, elle décida de se servir de cette occasion pour faire passer le mot. Elle alla prestement chercher une chaise sur laquelle elle trouva place, bien en face de son interlocuteur. Elle baissa ses yeux vers le sol et passa coquettement une mèche de cheveux derrière son oreille.

« J’ai fait envoyer à chaque division un message à ce propos, je m’inquiète que vous n’en ayez pas été informé. Comme c’est important, je vais vous l’expliquer maintenant. Je vous serais reconnaissante de partager l’information dès votre retour à la Onzième. Et même aux soldats qui sont déjà ici. Vous l’avez indiqué, ils sont légions à la Quatrième.

Asuna croisa les mains sans accorder son regard à Karlson, presque immobile dans une position de timidité révérencieuse.

- J’ignore si vous avez ou non quelques notions en médecine. Quoiqu’il en soit, vous n’êtes pas sans savoir que malgré toute notre science médicale, nous ne sommes pas capables de reconstituer les membres perdus des soldats. J’ai entendu dire que l’ancien Capitaine Kurotsuchi pouvait transgresser cette règle, il n’a cependant pas jugé bon d’indiquer comment en partant. Pas à ma connaissance du moins.

Bien qu’elle n’étant pas tout à fait certaine de ses propos, son expression neutre fut suffisamment convaincante pour ne laisser transparaître aucune forme de doute.

- Un programme a donc été mis en place entre ma division et celle du Capitaine Kirito pour pouvoir pallier à ce manque. La division scientifique fait actuellement des recherches sur des soldats inconscients. Il semblerait tout de même que des sujets éveillés et volontaires soient plus efficaces. Ce pourquoi nous recherchons activement tout Shinigami blessé gravement et présentant un lourd handicap. Afin de lui permettre de regagner le champ de bataille en pleine possession de ses moyens. Si vous connaissez de tels hommes, je suis certaine que la Onzième en a son lot, n’hésitez pas à me les envoyer.

Sur ces mots, elle se leva roidement, un pâle sourire aux lèvres.

- Si vous n’avez pas d’autres questions, je vais continuer ma visite. Nous venons d’avoir un arrivage de blessés de l’Académie. Le Kidô et le manque de maîtrise ne font pas bon ménage. Lieutenant Krow, je vous souhaite une bonne journée. À dans deux semaines. »

La carcasse de la jeune femme abandonna toute trace de féminité pour se lancer, le pas trainant, à la conquête des mètres et des mètres la séparant de sa prochaine destination, où ne l’attendait qu’usure et fatigue.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t654-kuragari-asuna
Kafar
Dans un brancard... Encore. [PV Asuna] Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Re: Dans un brancard... Encore. [PV Asuna]   Dans un brancard... Encore. [PV Asuna] Icon_minitimeVen 28 Fév - 6:07

Ah bah ça moi j'y peut rien si le message est pas passé, hein, c'est pas la peine d'me souffler à la tronche, hein. Elle va chercher une chaise, se pose d'vant moi, et me fait le speech explicatif, et me demande de faire tourner dans la onzième. Alors déjà, un rapport avec les medocs chelou d'Mayuri, la salope de traitre, là. Ah, j'croyais qu'il avait partagé son savoir sur ça avant d'se barrer, c'est con, ça. Alors comme ça, c'était genre une collaboration avec la douzième pour recoller des morceaux aux infirmes ? Ouais, c'pas mal sur le papier, mais le hic, c'est que c'est encore au stade de l'expérimental, du coup, si y aune couille quelque part, c'est le cobail qui prend. L'offre devient beaucoup moins bandante, d'un seul coup. Donner son corps à la science, sauf erreur d'ma part, c'est loin d'être le credo d'la onzième. Pis t'aura toujours ceux qui sont en mode "non, mes blessures de guerre c'est mes trophées, c'est preuve d'mon expérience, de mon vécu, je les garde". 'Fin, vous voyez l'genre, quoi. D'une manière, j'étais un peu d'ces gens là, bien que j'hésiterais pas à faire appelle à ce truc si jamais j'étais vraiment une merde finie à cause d'un problème qui puisse être résolu par leurs soins. Mais là, maintenant, j'en ai juste pas besoin, donc non merci la porposition. Mais elle avait pas tort, les blessés d'guerre, on connait à la onzième, et sans doute que y aura un ou deux intéressés, même si d'un côté, le contraire ne m'étonnerais pas du tout.

Je transmettrais l'info, z'inquiétez pas.

J'ferme ma gueule, mais me semble qu'en fait j'en ai déjà entendu parler à la onzième de ce truc. Mais elle a pas besoin d'le savoir, j'suis déjà passé pour un con en disant ne pas savoir c'était quoi, alors si une fois qu'elle me fait le long speech explicatif, je lui sors "ah bah non, en fait je savais déjà", je risque de VRAIMENT passer pour un con, mais vraiment, vraiment, quoi. Donc je fais mine que j'viens d'être au courant, comme ça tout l'monde est content.

Elle se lève, sourire aux lèvres en m'annoncant son départ. J'me doute qu'on doit être prit avec ce genre de division à sa charge. Un arrivage de blessés d'l'académie. Humf, classique. Dû au Kido en plus, pourquoi ne suis-je pas étonné. Au moins en Hakuda, tu risque pas de crever juste parce que tu rates ton coup de poing... ça m'en rapelle des souvenirs tiens, j'en ai raté des sorts qui m'ont sauté à la gueule, oh oui, et même qu'on se foutait bien d'ma gueule pour ça. Sauf quand je les cassaient, les gueules. là, curieusement, ça calmait tout d'suite.

Pas d'aut' question. Bonne journée à vous.
 
Finalement, elle se barre, d'une démarche des plus enjouée et énergique. On sent qu'elle se fait chier, c'te femme. Ou elle croule sous le boulot plutôt. Enfin, l'un n'empèche pas l'autre vous me direz. 

Moi en tout cas, j'ai encore quelques jours à passer ici avant d'arrêter d'me faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dans un brancard... Encore. [PV Asuna]   Dans un brancard... Encore. [PV Asuna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans un brancard... Encore. [PV Asuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour dans l'antre de la folie [pv Asuna]
» Tabula Rasa [Asuna]
» En quête de...[PV Asuna]
» Une présence [pv Asuna]
» Faire connaissance ?! [Pv Asuna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-