AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Deux Vice-Capitaines sont dans un bateau... [Feat Oni]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazegai Taka
Deux Vice-Capitaines sont dans un bateau... [Feat Oni] Capcom
Kazegai Taka
Rang : Capitaine-Commandant

Messages : 503
MessageSujet: Deux Vice-Capitaines sont dans un bateau... [Feat Oni]   Deux Vice-Capitaines sont dans un bateau... [Feat Oni] Icon_minitimeMar 21 Jan - 16:21

- Wow, Taka-san! Vous êtes trop fort!

Sourire gêné de l'intéressé. Avant d'agiter la main en signe de dénégation et de dire qu'il avait gagné par chance, voilà tout. De la chance. Toujours de la chance, à l'enttendre. A force, il ne devait plus tromper personne, mais bon, ça ne coûtait rien d'essayer. Et puis, ce n'est pas comme s'il pouvait s'en empêcher. Mais bon, il est vrai qu'il avait fait fort aujourd'hui. Il avait été chargé de s'occuper de quelques jeunes recrues. Mais, peu désireux de perturber l'entraînement d'autres soldats de la Dixième, il avait choisi de faire ça à l'une des salles d'entraînements communes à toutes les divisions. Après tout, la solidarité était de mise entre les divisions, ces derniers temps. Et si voir sa médiocre technique permettait à un Shinigami de survivre à sa prochaine mission, et bien Taka aurait plus que réussi son objectif. Et donc, inconsciemment, ce prétexte devait le pousser à donner le meilleur de lui-même. Même si à l'entendre, il était tout aussi mauvais que d'habitude, il sentait bien qu'au fond, il se surpassait... Alors que ça n'était qu'un entraînement. En tous cas, la recrue n'avait pas l'air de vouloir le croire et continuait à faire son éloge. Il la fit taire d'un geste de la main et demanda en rougissant que le prochain s'avance. Ce que fit un autre jeune.

Enfin, jeune Shinigami, mais peut-être était il en vérité plus vieux que notre héros. En tous cas, il était plus grand que Taka, et bien plus corpulent. Cela dit, sa tête ronde comme celle d'un bébé lui donnait un air anormalement mignon, et le Vice-Capitaine eut du mal à ne pas sourire. Se raclant la gorge pour faire taire un éventuel rire, il se mit en garde, brandissant devant lui son bokken d'entraînement. Le monstre ne tenait le sien que d'une main. Première erreur. Il leva le bras, et abattit violemment son sabre vers notre héros. Deuxième erreur: le temps qu'il fasse ça, Taka s'était déjà glissé derrière lui d'un Shunpô, et posa le fil de son épée fictive sur le côté du cou de taureau de son adversaire, lui annonçant d'un ton enjoué qu'il était déjà mort. L'autre souffla par le nez, et pivota sur lui-même avec la force d'un rhinocéros, balançant du même coup sa lame vers le flanc du blondinet. Ce dernier plaça son Bokken dans la trajectoire, et le choc du bois résonna dans toute la salle. L'autre eut beau forcer, Taka ne plia pas. Il glissa simplement sa main gauche du manche de son sabre jusqu'au sommet de sa lame, et sourit à son opposant avant d'annoncer que la force ne faisait pas tout.

Si on souhaitait s'en sortir en étant fort, ajouta-il, il fallait avoir tellement de force qu'on pouvait virtuellement détruire une montagne en un coup. Il s'excusa pour le ton docte, car il n'était qu'un débutant après tout, puis se déplaça derrière son colossal sparringpartner. Ce dernier, n'ayant plus aucune cible pour le surplus de force qu'il donnait à son bras, commença à tomber en avant, et notre héros n'eut qu'à le pousser légèrement au bas du dos pour le faire s'étaler par terre. Nouveau tonnerre d'applaudissements et hourra dans la salle. Taka marmotta qu'il était l'heure de la pause, et sortit à toute vitesse de la salle, histoire de prendre un peu l'air. Toute cette attention, ce n'était pas pour lui. D'ailleurs, pourquoi est-ce qu'il avait accepté cette histoire d'entraînement de recrues? Il aurait dû se douter qu'il allait attirer l'attention... Ah oui, c'est vrai, on ne dit pas non au Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1856-kazegai-taka
Takashi Oni
Deux Vice-Capitaines sont dans un bateau... [Feat Oni] Viz-vic
Takashi Oni
Rang : Vice-Capitaine de la 6e division

Messages : 90
MessageSujet: Re: Deux Vice-Capitaines sont dans un bateau... [Feat Oni]   Deux Vice-Capitaines sont dans un bateau... [Feat Oni] Icon_minitimeJeu 23 Jan - 6:29


La journé des recrues.



Un post de vice-capitaine, en l’absence d’un supérieur hiérarchique, n’était vraiment pas une tâche facile. On ne vous laissait pas respirer une seule demi-seconde. Toutes les cinq minutes, sans exagérer, un incapable et incompétent faisait irruption dans mon bureau pour avoir des renseignements sur le travail que je lui avais donnés. Ce n’était pas sorcier ! Réaménager mes quartiers en fonction des quelques instructions que je leur avais données. Remarque, je préférais qu’il vienne plutôt qu’il ne fasse qu’à sa tête et dénaturalisé complètement la vision que j’avais faite de mes appartements. Contrairement au plus part des vice-capitaines, j’avais fait aménager cette simple pièce à mon image. J’entends bien sûr par là, une pièce de méditation insonoriser de tout et complètement isoler du monde, sécuriser de l’intérieur, ne laissant point échapper de reiatsu. Un bijou de technologie. Un endroit parfait pour s’entrainer à l’abri des regards des autres sans pour cela s’exiler au fin fond du Rukongai. D’une lumière divinement blanche, on pouvait difficilement ne pas arriver à se concentrer dans cette pièce. Je sais que je peux avoir un certain toupet quelques fois, mais ayant les moyens d’avoir du confort, pour m’en priver ? Ne feriez-vous pas la même chose à ma place ? Assurément que oui…

«Non ! Ce meuble doit aller à cette place précise, cela risquerait de briser mon feng shui ! Ce prenant pour le prince d’Arabie Saoudite.»


Ais-je dit feng shui ? Oui vous avez bien entendu. C’est en quelque sorte un héritage que j’ai ramené de mes quelques années vécues sur terre. En dehors de ma pièce de méditation, il fallait assurer que tous mes meubles, le peu qu’il y aura soit placé d’une manière très particulière, en harmonie avec mon psychisme et mon caractère. Excepté cette salle, j’accueillerais une bibliothèque, recueillant les ouvrages de mon choix, cela va de soit, ainsi qu’un lit au raz du sol et pour finir une simple table basse et quelques coussins. La pièce devait être inondée de clarté provenant des rayons solaires. J’espère qu’avec tout cela, il avait compris ce que j’attendais de lui. Replongeant le nez dans mes papiers, réglant l’énorme problème qui était survenu, il y a de cela quelques jours déjà, concernant les nouvelles recrues et leur choix de divisions. C’était vraiment une vraie pagaille, mais heureusement, nous fumes capable de surmonter cette légère erreur. Pour me faire pardonner, j’avais accordé à ces nouvelles recrues un petit entrainement dans l’une des salles communes du Seireitei. Justement, cette promesse me rattrapa plus tôt que je ne l’aurais pensé. Un jeune shinigami de ma division vint me rappeler cette dernière. Il était temps que je m’y rende. En espèrent qu’aucun problème ne surviendra en mon absence…

«Je ferais mieux de leur donner congé pour la journée… Avant qu’ils me créait d’autre problème… Pensais-je à haute voix.»


Sur le chemin de cette fameuse salle, le soleil m’éclairant de toute à puissance, je pus constater que les réparations du Seireitei avançaient à grands pas. Un léger vent de remotivassions provenant du coté des shinigamis, se faisait ressentir à travers toute la Soul Society. Après quelques minutes de marche solitaire, j’arrivai enfin devant cette fameuse pièce dédiée à l’entrainement. En y pénétrant, je pus remarquer que certains y avaient déjà pris place. Reconnaissant mon groupe, je pris le pas vers leur direction, en essayant de paraitre le plus joyeux que possible pour ne point les effrayer et les embêter avec mes problèmes. Commençant par me présenter, je pus remarquer que ces shinigamis provenant pour plus par d’entre eux de la 2e et 3e division. Cela me faciliterait la tâche pour créer un lien de confiance avec eux, ayant moi-même été un membre de l’Omnitsukido. Ma leçon portait bien entendu sur l’usage du corps à corps. Je pouvais voir un de mes confrères s’intéresser plus sur le kendo. Commençant mon cours par de simples gestes de base que tous les agents de l’Omnitsukido devaient répéter en boucle à longueur de journée pour savoir les maitriser parfaitement. Leur transmettant ce patrimoine, petit à petit, mon intérêt ce porta plus sur cette inconnue, d’un niveau proche de capitaine, qui se trouvait au bout de la pièce, étant acclamé par ses élevés. Qui étaient-ils ?

«Il se débrouille. d’un sourire au coin du visage, tout en le fixant.»



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1857-fttakashi-oni-un-eclaire-d-esp
Kazegai Taka
Deux Vice-Capitaines sont dans un bateau... [Feat Oni] Capcom
Kazegai Taka
Rang : Capitaine-Commandant

Messages : 503
MessageSujet: Re: Deux Vice-Capitaines sont dans un bateau... [Feat Oni]   Deux Vice-Capitaines sont dans un bateau... [Feat Oni] Icon_minitimeVen 24 Jan - 10:31

Alors qu'il attendait dans l'entrée, adossé au mur, le Vice-Capitaine s'attacha à observer toutes les allées et venues dans la salle d'entraînement. Les Shinigami sortaient, les Shinigami rentraient. Tant de visages différents, tant de reïatsu... Vraiment, la Soul Society pouvait se vanter de faire dans la diversité. Il était amusant de constater que des êtres de prime abord si peu semblables parvenaient à collaborer. Qu'est-ce qui pouvait bien les motiver? Était-ce le charisme des supérieurs? La volonté de protéger ses proches? Ou bien celle de devenir plus fort? Taka était là parce qu'il le devait et qu'il n'avait de toute façon pas d'autre place. Mais il était probable que les autres soient là pour des raisons différentes. En tous cas, il y avait des invités de prestige aujourd'hui: il remarqua l'entrée d'un Shinigami dans la salle. Son brassard ne trompait pas: le Vice-Capitaine de la Sixième Division. Depuis son accession au dit poste, le blondinet avait bien fait ses devoirs, et savait que ce nouvel arrivant portait le petit nom de Takashi Oni. Apparemment, il était un Vizard. Si cette "caste" était autrefois considérée comme bannie, depuis les problèmes avec Aizen qui avaient coûté cher au Gotei, ils étaient accueillis à bras ouverts, et leur puissance leur permettait souvent d'occuper des grades importants. Si Taka avait eu un Hollow, à quoi aurait-il ressemblé?

Bah, de toute façon, ça ne l'intéressait pas. Les Vizards étaient peu, et par conséquent chaque nouveau spécimen serait observé par tous. Ce qui allait totalement à l'encontre des souhaits du Faucon. Enfin, il était l'heure d'y retourner: il n'avait que trop fait attendre ses "disciples". Lorsqu'il entra, en le voyant, ils se remirent tous en position, les yeux pleins d'étoiles, arrachant un soupir au Vice-Capitaine. Avec un modèle comme lui, ils allaient forcément mal tourner, ces gamins. Alors qu'il marchait jusqu'à son groupuscule, le blondinet jeta un coup d’œil discret à Takashi Oni et son groupe. Du corps-à-corps, hein? C'était une branche à laquelle notre héros ne s'était jamais vraiment intéressé. Non seulement il n'avait pas la carrure pour, mais qui plus est il était déjà mauvais dans tout ce qu'il faisait, alors si en plus il se divisait encore plus... Reportant son attention sur ses élèves parfaitement alignés, il se frotta l'arrière du crâne avec un air gêné, enroulant une mèche autour de son doigt: qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir leur proposer, désormais? Bah, le mieux à faire, c'était encore de demander. Alors, d'un ton hésitant, il se lança:


- Qu'est-ce que vous souhaiteriez, euh... Étudier désormais?
- Dites, Taka-san, vous pensez faire le poids contre le Vice-Capitaine là-bas?
- Bien sûr que oui! Il le retourne sans sourciller!
- Mais non! Il perd, je pense!

Et voilà que tous les élèves se lançaient dans un affrontement hypothétique entre les deux gradés. Taka soupira, puis essaya de les faire taire, mais son manque naturel de convictions aidant, le débat finit par s'enflammer. Bon sang, si l'autre entendait ça, il serait bien capable de prendre tous ces gens au mot, et c'est la dernière chose que voulait le blondinet. Il était venu pour donner un cours, pas pour affronter l'un de ses camarades. D'autant qu' Oni était sûrement meilleur que lui. Non, vraiment... Et les élèves continuaient, le ton montant. Bien sûr, Taka haussa la voix aussi, mais passer d'un chuchotement à un murmure ne fit pas grand effet. Argh, cruel dilemme? Comment allait-il s'en sortir, de cette galère? Il commença à se tenir la tête et à l'agiter de gauche à droite, comme si donner une forme à son désespoir profond servait à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1856-kazegai-taka
Takashi Oni
Deux Vice-Capitaines sont dans un bateau... [Feat Oni] Viz-vic
Takashi Oni
Rang : Vice-Capitaine de la 6e division

Messages : 90
MessageSujet: Re: Deux Vice-Capitaines sont dans un bateau... [Feat Oni]   Deux Vice-Capitaines sont dans un bateau... [Feat Oni] Icon_minitimeDim 2 Fév - 9:41


Une petite démonstration.



Reportant mon attention sur mon groupe d’élève, je m’appliquai davantage à tache. Les jeunes recrues étaient, cependant, très talentueuses. Il était dans mon devoir de leur apprendre tous les rudiments de base du corps à corps avant la fin de cette journée. Leur transmettre assez de savoir pour les éviter de ce faire trancher à n’importe quel moment. Du moment où un shinigami n’a plus sa lame, souvent ce dernier se retrouve sans défense. C’est dans ce genre de situation que le corps à corps s’avère très important. Un bon coup bien placé peut souvent vous donner la victoire. Tout en exécutant les gestuelles requises, ma voix se portait à leur oreille comme une douce symphonie. Ils devaient maitriser les clefs et tout le tralala qui allait avec. Pendant que les jeunes s’exerçaient, mon regard se portait sur les autres shinigamis présents dans la salle. Il y en avait plein qui débarquait, et beaucoup d’autres qui s’en allait. Un continuel flux de shinigami se présentait ici. Remarque en cette période de turbulence, l’entrainement de chacun d’entre nous était recommander, voire plus qu’obliger. Les jours devenaient de plus en plus chaotiques, et il fallait faire de notre mieux pour guider la jeune génération bourgeonnante. Cela faisait également partie de notre devoir de shinigamis.

Recherchant un moyen de rendre ce cours plus attractif, mon regard se stoppa une énième fois sur le vice-capitaine qui se trouvait de l’autre coter de la salle. Ce dernier semblait donner des cours de Kendo. Un parfait exemple à donner à nos élevés respectif. Cela pourrait illustrer ce je dis plutôt. Comme je pouvais l’entendre, cela sera également très apprécié de l’autre côté. Me levant, attirant ainsi l’attention de mes élèves, je leur annonçai le programme de l’exercice suivant. Le but serait de désarmer son adversaire, et en l’occurrence, un adversaire habile dans le maniement d’armes, tout en pointant dans la direction du groupe du vice-capitaine. Le choix était tout fait. Je pouvais sentir leur excitation toucher le plafond de la salle. Ils auront la chance de voir deux vice-capitaines à l’œuvre. Après notre petit meeting, je m’avançais petit à petit vers ce blondinet, le sourire angélique. Dérangeant son cours, je pus également apercevoir quelques petites risettes sur les minets des élèves de cet homme à la chevelure blonde miroitante. Mon groupe de nouvelles recrues situé derrière moi, je faisais face aux autres. D’une fois tonique et respectueuse, je pris la parole. J’espère simplement que je ne venais pas jusqu’ici pour me ridiculiser.

«Bonjour et excusez-moi d’interrompre votre leçon. Je suis le vice-capitaine Takashi Oni de la 6e division. J’ai vu que vous donniez des cours de Kendo à ces jeunes recrues. Je donne actuellement un cours de Hakuda sur la manière de désarmer un ennemi alors même que nous sommes à main nue. Seriez-vous d’accord pour offrir à ces jeunes une petite illustration de ce que je veux dire ? Montrant ainsi l’importance de nos deux discipline. S’adressant au blondinet.»






Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1857-fttakashi-oni-un-eclaire-d-esp
Kazegai Taka
Deux Vice-Capitaines sont dans un bateau... [Feat Oni] Capcom
Kazegai Taka
Rang : Capitaine-Commandant

Messages : 503
MessageSujet: Re: Deux Vice-Capitaines sont dans un bateau... [Feat Oni]   Deux Vice-Capitaines sont dans un bateau... [Feat Oni] Icon_minitimeJeu 6 Fév - 19:58

Et voilà. Il en était sûr. A force que tous les élèves fassent tant de bruit, voilà que l'autre Vice-Capitaine et sa marmaille s'approchaient. Voilà qui n'était pas au goût de l'apprenti maître à danser. Surtout que ses élèves piaillaient de plus belle en voyant leurs camarades approcher. Ah, décidément, il s'en souviendrait de cette séance d'entraînement! La fortune devait prendre un malin plaisir à le faire tourner en bourrique, vu comme elle y revenait souvent. Son vis-à-vis aux cheveux argentés lui proposa un entraînement commun, puisqu'il essayait d'apprendre à ses élèves comment désarmer quelqu'un en l'étant soi-même. Du Hakuda, hein? Ça n'avait jamais été la branche de prédilection du Kazegai. D'une part, sa corpulence ne se prêtait pas à ce genre de choses, et d'autre part, approcher si près un adversaire lui paraissait fort dangereux. Il préférait mettre une épée, minimum, de distance entre lui et ses opposants. Ça rendait les relations plus saines, disons. Enfin bon, autour de lui, les jeunes s'excitaient à l'idée de faire des exercices croisés. Ah, vraiment, tant d'enthousiasme, ça ne faisait pas les affaires du Shinigami. Cela-dit, quel choix avait-il, à part s'exécuter? S'il ne leur donnait pas ce qu'ils voulaient, ses élèves allaient le désavouer, et refuser de l'écouter, lui agitant sous le nez qu'il était un incapable doublé d'une larve. Et s'ils ne s'entraînaient pas avec rigueur, peut-être laisseraient-ils leur vie en mission. Et Taka désirait tout sauf ça. Aussi, avec un sourire forcé, il répondit aux suppliques d' Oni:

- Bien entendu. Je me fais une joie non dissimulée de vous aider, malgré mes bien maigres compétences...

Cela dit, sa définition de joie non dissimulée n'était peut-être pas la même que celle de tous les autres. Pas le temps pour toutes ces considérations cependant. Les jeunes recrues dévoraient les deux gradés des yeux, attendant sûrement de se régaler de l'exemple à suivre. Taka soupira, puis posa son la pointe de son bokken au sol, s'appuyant dessus le temps de détailler son "adversaire" d'un rapide coup d’œil. Un corps sec, à la musculature nerveuse, des cheveux argentés à la coupe régulière bien que manquant d'élégance, et une uniforme sans froufrous ni fioritures, comme pour gêner le moins du monde ses mouvements. Enfin, voilà qui s'annonçait sûrement comme une défaite pour le blond... Il doutait que la démonstration de son collègue puisse être efficace, vu sa dose de talent minime, mais il n'avait rien à perdre, après tout. Il se campa solidement sur ses deux pieds, puis leva son sabre, et bondit sur le Vice-Capitaine de la Sixième, avant de frapper simplement vers le sommet de son crâne, d'un coup retenu mais rapide: pas question que ses élèves le voient ne pas prendre au sérieux un de ses semblables. Après, ça ferait beau pour l'image du Gotei 13, tiens...

[Désolé, c'est un p'tit peu court.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1856-kazegai-taka
Takashi Oni
Deux Vice-Capitaines sont dans un bateau... [Feat Oni] Viz-vic
Takashi Oni
Rang : Vice-Capitaine de la 6e division

Messages : 90
MessageSujet: Re: Deux Vice-Capitaines sont dans un bateau... [Feat Oni]   Deux Vice-Capitaines sont dans un bateau... [Feat Oni] Icon_minitimeMar 18 Fév - 1:27


Une belle démonstration 1.



Et bien… Et bien ! Apparemment tout le monde était aux anges en ayant pris connaissance de ma demande. Les foules étaient en délire. Mon collègue accepta finalement ma demande. En même temps, s’il ne voulait pas passer pour un lâche aux yeux de ses élevés, il se devait d’accepter. Je comptais un minimum sur son honneur et sur l’impact de ses élevés sur sa décision. Je ne savais pas qu’elle était réellement son niveau, mais je peux vous dire que cela risquerait d’être très intéressant. On ne pouvait reconnaître sa propre force qu’en la confrontant avec une autre. C’est la même méthode que notre conscience utilise pour prouver son existence. Plus on se mesure à autrui et plus notre connaissance de nous même évolue au fur et à mesure des combats et des rencontres. Je ne pouvais compter que sur moi même pour devenir plus fort. C’est un chemin que l’on doit emprunter seul. Mais cela ne se fait point en un jour. Il faut être patient et très méticuleux dans ces gestes. C’est la raison pour laquelle je suis encore ici à donner des cours au lieu de chercher le coupable de chaos à travers les mondes. Enfin bref, mon avènement arrivera bientôt je le sens.

Ecoutant les encouragements des élevés, mon collègue ne pouvait qu’accepter. Mai je ne savais point par où commencer. Si je devais me mettre en position de garde ou bien tourner autour de lui et attendre qu’il m’attaque. Ce qui était au moins sur était que la première attaque devait venir de lui. La force n’avait rien à voir dans ce combat, seuls la réflexion et le timing comptaient. Il suffisait d’une petite ouverture pour pouvoir maitriser un adversaire. Le pouvoir correspond à l'aptitude à agir de façon concertée. C'est une façon de penser, de réagir et de sentir le monde qui nous entoure. Mais il n'y a rien qui soit entièrement en notre pouvoir sinon nos pensées. C'est la raison pour laquelle je me, vois comme un artiste. Un artiste ayant le pouvoir de réveiller la force d'agir qui sommeille dans d'autres âmes. Cette force est celle de la justice divine qui pousse les hommes sur le bon chemin, sur une bonne façon de penser. Enfin, bref revenons sur le moment présents. Les élèves firent un cercle autour des deux protagonistes que nous étions, nous laissant largement la place d’opérer. Subitement, mon collègue se jeta sur moi tel un fauve. Il était très rapide.

Il avait démarré le combat sur les chapeaux de roux. Il ne voulait surement pas donner l’impression à ces élèves qu’il ne prenait pas cette demande en sérieux. Cela me faisait réellement très plaisir qu’il me prenait au sérieux. Cette petite démonstration n’aurait pas été réellement authentique s’il ne l’avait pas été. Le voyant venir à toute allure sur mon pauvre corps, armée de son sabre, il essaya de m’infliger un coup vertical. Heureusement, de justesse, d’un pas en avant, j’imposai mes deux avant-bras sur ses poignés pour bloquer l’attaque. Étant à découvert pendant ce lapas de temps, je n’avais pas trop d’autre choix que de mettre un peu de distance. Son coup était vraiment très fort, j’avais du mal à retenir plus longtemps son coup, je me devais de l’éloigner de moi. D’un coup de pied dans l’estomac, je mis de la distance entre nous, tel un couple ayant besoin de reprendre ses esprits. Ce premier échange avait réussi à me faire sourire. La foule d’élèves semblait apprécier ce spectacle. Ce n’est pas tout le temps qu’ils ont la chance de voir deux gradés s’affronter loyalement et en toute amitié. Les applaudissements s’enflammèrent et les cris d’encouragement s’échauffèrent. La salle, bruyante, attirait d’autres curieux. Je me mis alors en position de combat pour préparer la prochaine parade.

«Je dois dire que tu es très rapide vice-capitaine. Avec un large sourire»





hrp:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1857-fttakashi-oni-un-eclaire-d-esp
Kazegai Taka
Deux Vice-Capitaines sont dans un bateau... [Feat Oni] Capcom
Kazegai Taka
Rang : Capitaine-Commandant

Messages : 503
MessageSujet: Re: Deux Vice-Capitaines sont dans un bateau... [Feat Oni]   Deux Vice-Capitaines sont dans un bateau... [Feat Oni] Icon_minitimeJeu 20 Fév - 22:30

Taka frappait d'en haut, et sa lame rencontra les bras musculeux de son opposant. Il sentit le choc qui le fit vibrer jusqu'à l'os et claquer ses dents, mais tînt bon. Pendant quelques instants, un duel de force s'engagea, et c'est Oni qui y coupa court, rabrouant le blondinet d'un coup de pied à l'estomac. Et bien, n'avait-il pas promis de le désarmer? Pourtant, le Vice-Capitaine de la Dixième tenait encore fermement son sabre de bois. Mais il se garderait d'en faire la remarque: ça ne ferait que le faire passer pour quelqu'un d'imbuvable. D'autant que les murmures des élèves allaient bon train, les clans de partisans se formant peu à peu. Les groupes étaient hétérogènes et certains des élèves du blond soutenait l'argenté, et vice-versa. Le pugiliste avait complimenté la vitesse du sabreur, et celui-ci ne put que se passer la main à l'arrière du crâne, en laissant s'échapper un ricanement gêné: allons, allons, n'en jetez pas tant. Toutefois, il était bien optimiste de croire qu'il serait libéré rien qu'avec ça, et déjà le public, intransigeant, réclamait une nouvelle passe d'armes. Ah, cruelle jeunesse que nous avions là. Enfin, Taka fit tourner son poignet: ce que l'élève demandait, le professeur le faisait. Enfin, dans sa conception à lui. Peut-être était-il trop gentil. Sûrement.

Il jaugea un moment la garde d' Oni, cherchant à y déceler un point faible, quel qu'il fut. Étonnamment, malgré sa réticence initiale, il abordait ce simple entraînement avec beaucoup de sérieux. Qu'allait-il choisir, de taille ou d'estoc? Prendre de vitesse l'autre ou se contenter d'une attaque frontale? Beaucoup de choix s'offraient à lui et, bien dissimulées derrière ses paupières et sa mèche, ses émeraudes de prunelles s'agitaient, cherchant à identifier comment faire. A la cantonade, il annonça que parfois, les adversaires n'auraient pas de pitié et n'auraient qu'un seul but: vous tuer. Aussi il ne fallait pas sous-estimer un opposant et y aller à fond. Car se réserver, faire du chichi ou parler d'honneur ne conduisait qu'à une chose: la mort. Aussi, d'une impulsion, il se jeta sur son opposant. A mi-chemin, alors qu'il levait sa lame, un Shunpô le conduisit derrière lui et il abattit son sabre de bois, en direction de ses omoplates. Sans savoir si le coup avait porté ou non, il était déjà reparti, s'éloignant d'un bond.

Il pivota, et frappa de taille, en direction du flanc droit, tout en dépassant Oni. Entraîné qu'il était par le moment et le poids de son sabre, il ne savait pas s'il avait fait mouche. Enfin, pour conclure ce feu d'artifice, il se rétablit face à son opposant, et chargea, attaquant d'estoc cette fois-ci. Le genre d'estoc qui vous transperce un homme entier, avec un vrai sabre. Avec son bokken, il pourrait sûrement couper le souffle au Vice-Capitaine de la Sixième, et peut-être même le jeter au sol. En tous cas, il se rétablit, et les murmures derrière lui le rappelèrent à la réalité. A la base, c'était censé être un entraînement pour montrer comment désarmer un adversaire. Oni devait avoir le beau rôle. Mince. Bah, dans la vraie vie, les adversaires faisaient rarement des cadeaux. Et puis, le blond ne se l'avouerait sans doute jamais, mais il aimait bien combattre, quand même.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1856-kazegai-taka
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Deux Vice-Capitaines sont dans un bateau... [Feat Oni]   Deux Vice-Capitaines sont dans un bateau... [Feat Oni] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux Vice-Capitaines sont dans un bateau... [Feat Oni]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» S'organiser [Capitaines/Vice-Capitaines (Optionnel)]
» Table ronde [Vice-Capitaines]
» Réunion de "crises" [Vice-Capitaines]
» Combat contre deux Capitaines !
» Le vrai pouvoir c'est la connaissance [Réservé aux vice-capitaines]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-