AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Table ronde [Vice-Capitaines]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kafar
Table ronde [Vice-Capitaines] Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Table ronde [Vice-Capitaines]   Table ronde [Vice-Capitaines] Icon_minitimeMer 12 Fév - 20:45

Je l'ai déjà dit plusieurs fois, à force de rester dans un brancard à la quatrième, j'vais passer pour un gros flemmard qui profite de sa blessure pour en branler pas une.

Aujourd'hui : Réunion des Vice-Capitaines. Ma première réunion des Vice-Capitaines, pour être plus précis. Et pourtant, ça devrait pas être la première. J'en ai raté une ou deux pendant mon séjour à la quatrième, suite à ma promotion musclée. Là, j'étais sorti. Des bandages un peu partout, mais j'étais sorti. Ce qui est déjà pas mal. Donc, cette fois-ci, pas d'excuse mon gars, tu vas à la réunion, tu te fais chier, tu te barres. 'Fin, j'imagine que ça va pas être la grosse éclate, hein. Mais qui sait, c'ma première, on verra bien du coup. Quoiqu'il arrive, je pense pas qu'une fois rentré dans la pièce, j'me retrouve au milieu d'une immense fête avec des grosses basses, de danseuses et de l'alcool à flot, hein. D'autant plus que ça allait parler de la récente Alliance Soul Society/Las Noches si j'ai bien compris l'messager qui m'a prévenu. J'étais présent lors des "négociations", si on peut dire que s'en était, mais je m'éloigne du sujet. Bref, c'est donc à reculons que je me dirigeais vers la première division, lieu d'la réunion, vous l'aurez d'viné.

Très vite, j'me perd dans les couloirs, j'suis habitué, se perdre est devenu une seconde nature chez moi. Je fais des aller-retour pendant une bonne vingtaine de minutes, commence à perdre patience. Vingt minutes, waw, j'pensais commencer à m'énerver plus tôt. Finalement, j'croise un Shinigami lambda, sûrement un siège de base d'la première Div, qui me guide jusqu'à la salle réservée pour l'occaz. Une grande porte double en papier de riz, style Dojo Asiat. 'Fin, une porte comme tant d'autre au Seireitei, pour faire simple. J'ouvre la porte, me semble que j'suis en retard avec ces vingt minutes perdues.

Personne. Pas un putain de rat dans la salle.

Une table ronde en bois, treize fauteuils, des petits écriteaux sur chacun avec le nom d'un gradé et la division correspondante, une baie vitrée juste en face de l'entrée, quelques plantes de déco, une bibliothèque, un tableau et même un aquarium . Tout ça, sauf le moindre Shinigami. Quel connard. Mais quel connard. J'suis venu en avance. Si y a bien une chose qui était susceptible de me faire encore plus chier que de venir en retard, c'était de venir en avance. Bon. Dans ces conditions, autant attendre ici. J'me vois mal me rebarrer et redemander mon chemin ensuite. Oui, je n'ai pas retenu le chemin. Je m'enfonce dans le fauteuil qui m'est attribué, pose mon poing sur ma joue, accoudé à la table, et attend.

*************************

Bon, j'suis arrivé à quel point en avance, moi ? Nan mais j'veux bien attendre, hein, mais y a des limites, quoi. J'me suis pas amusé à compter, mais ça fait un sacré bout de temps que j'suis affalé dans ce siège comme un con... Bon, hé, z'êtes gentils les gars, mais moi, j'me barre. Faut arrêter, j'ai autre chose à foutre qu'attendre ici toute la journée, moi. J'm lève, commence à me diriger vers la sortie. La porte s'ouvre. 'Chier, ils arrivent. Même pas besoin de voir qui c'est qui se ramène, j'me remets dans le siège, déçu, j'dois l'avouer. J'ai un peu épuisé mon quota de glandage dans un fauteuil pour la journée pour le coup. Mais on va pas faire la tête de con, je salue la personne qui vient d'entrer, sans vraiment avoir fait attention à qui c'est, je mettrais les noms sur les tronches plus tard de toute.

Salut.




Dernière édition par Krow Karlson le Ven 14 Fév - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Kazegai Taka
Table ronde [Vice-Capitaines] Capcom
Kazegai Taka
Rang : Capitaine-Commandant

Messages : 503
MessageSujet: Re: Table ronde [Vice-Capitaines]   Table ronde [Vice-Capitaines] Icon_minitimeVen 14 Fév - 10:18

C'est avec une boule au ventre et la gorge sèche que Taka tendit la main vers la poignée de la double porte qui faisait office de dernière barrière entre son humble, très humble, personne et un monde tout nouveau. La réunion des Vice-Capitaines. Si ce genre d'assemblée en conseil restreint était monnaie courante à la Soul Society, c'était la première à laquelle il allait assister, étant donnée sa nomination récente. Plus qu'assister, on lui demandait même de participer! Il faudrait qu'il donne ses idées, et qu'il commente celle des autres. Le blond ne s'en sentait pas forcément capable, et il aurait mille fois préféré faire encore et encore des rapports pour s'éviter ça. Au moins, il aurait pu rester seul dans son bureau. Mais c'est là le drame de toutes organisations militaires: la quantité de personnes à côtoyer est proportionnelle à la hauteur dans la hiérarchie. Et même s'il avait tendance à être bradé, - autrement, comment Taka aurait-il pu le devenir? - le poste de Vice-Capitaine restait quelque chose de digne d'éloges. Et puis, à bien y réfléchir, ne pas venir à cette réunion aurait causé plus de troubles qu'il ne pourrait jamais en faire en participant. Aussi, il était l'heure d'y aller, et il inspira un grand coup.

Il avait eu la chance de ne pas se perdre en venant, puisqu'en plus d'être assez physionomiste, le Vice-Capitaine de la Dixième qu'il était éprouvait une certaine facilité à se repérer. Sous ses paupières closes, ses yeux perçants repéraient aisément le moindre indice quand à la localisation qu'il souhaitait joindre. Il n'oubliait pas un visage, également. Il essayait, dans la mesure du possible, d'éviter de les revoir, mais ne les oubliait pas. Jamais. Il avait déjà croisé certains de ses camarades au gré de ses allées et venues dans le Seireitei, et en bon héraut de sa Division, il connaissait par cœur les noms et prénoms de tous les Capitaines et Vice-Capitaines. La différence entre tous ces individus était d'ailleurs chose amusante. La raison qui poussait des gens de tant d'horizons différents à rire, à se battre et à mourir ensemble était vraiment forte pour pouvoir lier des personnalités si éclectiques. Mais réfléchir à tout ça ne l'aiderait pas. Tôt ou tard, il faudrait qu'il achève son geste et entre. Comme toujours, il était venu en avance, et il avait une bonne vingtaine de minutes, voire trente si on prenait ça du côté optimiste de la chose. Mais rencontrer les autres alors qu'il faisait le pied de grue devant la porte comme un imbécile serait peut-être plus dérangeant que le reste.

Il poussa délicatement la porte, la faisant glisser dans son linteau, et s'avança d'un pas. Une voix rude et un ton bourru l'accueillirent d'un salut, et aussitôt, le maigre Shinigami perdit ses moyens. Il ne devait y avoir personne. Il devait avoir le temps de se préparer mentalement à côtoyer tant de personnes. Ses joues s'empourprèrent légèrement, et il bredouilla un:


- Mes hommages, Krow-sama. Je ne m'attendais pas à vous voir déjà, et je m'excuse que ma misérable personne vienne troubler vos méditations d'avant la réunion.

Tout en parlant, le blond avait commencé à frotter sa joue gauche de son index, cliquetant à un rythme régulier, une sorte d'écho à ses battements de cœur accélérés par la honte. Se remettant vite d'aplomb, il avait parfaitement reconnu le colosse au teint de jais qui servait de Vice-Capitaine à la Onzième Division, Krow Karlson. La bouche pincée, et sans piper un mot de plus, Taka prit place sur la chaise qui lui était allouée, les poings sur les genoux et les yeux baissés, comme un enfant attendant la punition qui lui incomberait après s'être mêlé de ce qui ne le regardait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1856-kazegai-taka
Vespa
Table ronde [Vice-Capitaines] Rea-gen
Vespa
Rang : Général

Messages : 218
MessageSujet: Re: Table ronde [Vice-Capitaines]   Table ronde [Vice-Capitaines] Icon_minitimeVen 14 Fév - 19:26

Une première pour lui. Et il en était ravi. C'est avec une vigueur toute particulière que Taizo se rendait à la réunion des Fukutaishô. La raison de cette convocation lui échappait, pour dire vrai. On lui avait certainement expliqué le pourquoi d'un tel rassemblement mais le Kyoraku en avait évidemment oublié une partie. La dernière réunion qui avait regroupé Lieutenant et Capitaine n'était pourtant pas si ancienne. Mais qu'importe la raison, le jeune Shinigami prenait son rôle au sérieux et ce genre de confrontation l'excitait. Après tout, il était le représentant de la Neuvième division et donc de son Capitaine. De fait, il devait se montrer à la hauteur de la tâche. Tenzen était très à cheval sur l'image que véhiculait ses hommes. Pour autant, comme réagirait-il s'il voyait son élève entrer comme celui-ci s'apprêtait à le faire ?
    - Booooonjour à tous !

A peine avait-il prit le temps de regarder qui était déjà là. Il avait seulement levé la main vers eux, leur adressant dans le même temps un sourire radieux. Taizo avait beau essayer de contrôler son caractère parfois un peu trop jovial, il ne se rendait bien souvent pas compte qu'il était parfois limite dans ses réactions. Enfant il était et c'est ainsi qu'il réagissait lorsque la situation n'exigeait pas de lui un sérieux indispensable. Mais dans ces moments-là, Shosha apparaissait et canalisait le jeune garçon. Plutôt que de s'arrêter et de tailler une bavette avec les deux présents, il fit le tour de la salle, laissant son regard passer d'un élément à un autre. L'esprit du scientifique ne parvenait que rarement à rester figé sur une seule chose. Hyper actif, il ne cessait de jouer avec une petite sphère étrange, gadget de son invention, et qui avait tendance à occuper suffisamment son esprit pour l'empêcher de faire n'importe quoi.

Mais il en fit rapidement le tour. Et la mine qu'il affichait désormais était celle d'un enfant déçu. Il connaissait cette salle pourtant, alors à quoi s'était-il attendu ? On ne sait pas. Quoi qu'il en soit, il s'approchait enfin des deux Shinigamis. Un peu plus sérieux que lors de son arrivée, il étudiait désormais les traits de ses camarades. Onzième, Dixième et Neuvième division étaient déjà au rendez-vous. Et il semblait évident que la ponctualité n'était pas le fort des autres groupes. Encore une information qui aurait fait grincer des dents le Yakushiji.
    - J'espère que les autres ne vont pas traîner. Vous croyez qu'ils se sont perdus ou qu'ils se moquent de cette réunion ? Je serais désolé de devoir faire un rapport sur le manque de sérieux des Lieutenants des autres divisions.

Paradoxale qu'il parle de sérieux... Posant son index sur son menton, il semblait réfléchir à cette dernière hypothèse. En sa qualité de Lieutenant de la Justice, il se devait de noter les comportements suspects. Or, ne pas participer à ce concile serait significatif selon lui. Être distrait était une chose. Il en savait quelque chose. Mais être absent, c'était bien plus terrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2309-vespa-general-reaper-en-cours#
Tokishi Sada
Table ronde [Vice-Capitaines] Shi-vic
Tokishi Sada
Rang : Vice-capitaine de la 7ème Division

Messages : 56
MessageSujet: Re: Table ronde [Vice-Capitaines]   Table ronde [Vice-Capitaines] Icon_minitimeVen 14 Fév - 23:38

Dans un district du Rukongai...

▬ #portable# Où en est la situation avec l'Hollow ?
▬ Euh... On peut dire que c'est réglé...?
▬ #portable# Comment ça ? Des détails !
▬ Ben on était sur place et d'un coup le Vice-capitaine à regarder l'heure, il a foncé sur l'ennemi et après l'avoir eu en un coup il est vite parti en direction de la base ... Il a dit qu'il était en retard...


________________

Bon sang je suis en retard... Tout ça à cause de cette urgence de dernière minute ! Je venais à peine de dire que je serais pris pour la soirée et pas de chance, un satané hollow a été repéré non loin d'un village. On m'a bien proposé de laisser faire les autres membres de la Division, mais je pouvais pas partir peinard avec une attaque de monstre sur la conscience. Bref, j'y suis allé, j'ai écrasé la bestiole - qui était bien moche pour le coup - et je suis repartis comme un voleur. Y'avait deux garçons qui étaient avec moi là-bas, ils se débrouilleront pour le rapport.... Bordel en plus il était super loin ce village ! Il fallait vraiment qu'il se pointe au moment où je devais partir en réunion, il pouvait pas se ramener genre je sais pas moi, une heure avant ? Non non non... Ce sont pas nos ennemis héréditaires pour rien, si j'en revois un il va prendre le double de ce que j'aurais bien voulu mettre à l'autre. Ca va pas le faire, je suis énervé, faut que je reprenne mon sang-froid, tranquille... Je m'arrête un moment dans une des rues de la première division, essoufflé. On peut dire que je viens de faire le sprint de ma vue, je peux sentir mon torse gonfler et de se dégonfler très rapidement, ma respiration saccadée. J'ai le sang chaud, ça tape dans mes tempes, j'ai même pas besoin de sentir mon pouls pour entendre mon coeur battre vite. Inspirant et expirant, je secoue la tête en allant chercher de l'eau pour me rafraîchir le visage, ainsi que la gorge.

Ceci étant fait, je redressais mes cheveux mouillés vers l'arrière pour éviter d'avoir trop de mèches devant les yeux, même si certaines, malignes, n'hésitaient pas à se placer pile entre mes deux yeux. Cette coupe de cheveux donnait l'impression d'avoir mis du gel... Enfin bref, c'était pas l'heure des détails futiles ! Il fallait se rendre à cette réunion ! Ce sera mon premier entretien avec les autres Vice-capitaines, si je donne une mauvaise image de la 7ème Heiji va vouloir me tirer sur les oreilles... Et on sait tous comment il va s'y prendre, en n'y allant pas avec des pincettes. Le temps d'imaginer la scène je me retrouvais face à la fameuse porte qui, une fois franchie, me donnerait accès à la salle de réunion. J'inspirais profondément avant de tirer sur les côtés pour l'ouvrir complètement. Mon regard se posait sur trois personnes de gabarits différents - dont une que je reconnaissais - . Celui aux cheveux bleus s'adressaient aux deux autres, sans avoir fait attention à moi visiblement. J'haussais légèrement les sourcils, me grattant la joue avec mon index en écoutant ses questions et ses remarques. Je souriais en croisant les bras.

▬ Allons jeune homme, n'ayez pas une telle vision sur l'ensemble de vos collègues. Après tout nous effectuons cette réunion sur notre temps de travail, il est normal que certains arrivent en retard. Moi-même je rentre à peine d'une mission de dernière minute...

M'avançant en refermant les portes derrière moi, je m'approchais de la table ronde en gardant dans mon champ de vision mes compagnons gradés.

▬ Je m'appelle Tokishi Sada, nouveau Vice-capitaine de la 7ème Division. J'espère que l'on s'entendra tous bien.

Je ne vois pas vraiment pourquoi on se regarderait tous en chien de faïence, nous sommes tous alliés après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1870-tokishi-sada
Jean Michel
Table ronde [Vice-Capitaines] Shi-cap
Rang : Capitaine de la Septième Division

Messages : 357
MessageSujet: Re: Table ronde [Vice-Capitaines]   Table ronde [Vice-Capitaines] Icon_minitimeLun 17 Fév - 17:58

Il ne savait pas pourquoi il y allait, à vrai dire. Non, ce n’est pas tout à fait vrai. Il savait qu’il y allait parce que son chieur de capitaine avait insisté. Il en avait déjà raté deux ou trois, plus ou moins involontairement. Plutôt plus d’ailleurs. Et il avait été clair, s’il n’y allait pas, non seulement il ne lui retirerai pas le grade de Vice-capitaine, mais il lui rajouterai deux ou trois couches de boulot supplémentaires. Ils ne pouvaient pas se permettre de passer pour des guignols auprès des autres divisions, et ce, même si Le Serpent était convaincu que c’était déjà le cas.

La plupart des vice-capitaines avaient surement déjà dû arriver, mais il ne hâta pas le pas. Quitte à être en retard, autant que ce soit pour de vrai. Il s’alluma une cigarette, et regarda la cendre s’envoler, portée par le vent. Son regard dériva vers ce badge qu’il portait à son bras gauche. Aussi inutile fusse-t-il il trahissait son poste à la deuxième division. Vice Capitaine. « Comme si je n’avais pas mieux à faire que de m’occuper de ces manches à couilles. » grogna-t-il. A ses yeux, il ne s’agissait rien d’autre qu’une bande de branquignoles. Son avis, ceci dit, n’avait pas réellement d’importance, seul comptait celui de leur dirigeant, Kyuusei Noboru. Et ce dernier semblait plutôt content des hommes sous ses ordres. « Il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir. » aurait pu lui lancer l’américain, mais il savait déjà que son chef lui répondrait avec soit une blague sur son œil manquant, soit par une avalanche de coups. Comme d’habitude, en somme.

Ses pas l’avaient conduit face à la porte, et à travers celle-ci il pouvait entendre quelques membres prendre la parole les uns après les autres. Ils étaient au moins trois. Peut-être quatre. Il n’avait pas besoin d’utiliser ses techniques de détection, les tonalités des voix étaient assez différentes pour les discerner, malgré l’accès fermée. Le new-yorkais écrasa sa clope du pied, et il poussa la porte tout en profitant pour jeter un coup d’œil blasé à l’assistance. Un gosse, deux jeunes gens plutôt normaux et … le colosse noir de la onzième. Karlson.

« Salut. » lança l’ancien tueur à gages avant de continuer, voyant que tous les regards s’attardaient sur lui. « J’suis le Vice-cap’ de la deuxième et ... il semblerait qu’sois en retard. S’toi qui dirige la réunion, Krow, ou bien ? » ajouta-t-il en se débarrassant de son manteau, qu’il jeta négligemment sur une chaise.
Il attendait de voir où tout ceci allait les mener. L’une des principales critiques que le nouveau vice capitaine de la deuxième division avait pu formuler au sujet de ces réunions était qu’ils n’avaient de toutes façons aucun pouvoir. Il ne comprenait pas l’utilité de ces dernières, en somme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1672-serpiente
Takashi Oni
Table ronde [Vice-Capitaines] Viz-vic
Takashi Oni
Rang : Vice-Capitaine de la 6e division

Messages : 90
MessageSujet: Re: Table ronde [Vice-Capitaines]   Table ronde [Vice-Capitaines] Icon_minitimeMar 18 Fév - 0:15


Une arrivée tardive.



«Quelle merde !»


Oh ! Pourquoi mon est si confortable. Le réveil sonne et pourtant je ne veux pas me lever. Cette journée, dédiée à la réunion des vice-capitaines, s’annonçait riche en information. La première de toute mon histoire… Je devais me montrer sérieux et engagé. Je ne devais pas faire mauvaise figure devant tous les gradés du même rang que moi. Enfin, pour cette partie, je crois que c’est foutu. Le réveil affichait mon retard comme pour me narguer. Ma première réunion et il fallait que je sois en retard. Cette réunion avait pour sujet la récente alliance Soul Society/Hueco Mundo contre les envahisseurs. Devrais-je donner mon opinion à propos de cette dernière ? Avait-on seulement l’autorité pour en discuter comme cela ? Si je devais donner mon opinion, je pense que cela pourrait peut-être déranger plus d’un. Je voyais cette alliance entre deux ennemies de toujours d’un très bon œil, comme un nouveau départ, une nouvelle ère. J’étais tout de même très fière du capitaine commandant par rapport à sa décision. Cela montre que nous pouvons nous aider qu’importent notre race et nos différences, que nous pouvons nous associer pour éliminer un ennemi commun. J’espère que cela n’est qu’un début vers la réunification de nos âmes et de nos esprits.

Claquant la porte de mon appartement de vice-capitaine, je me dirigeais vers l’extérieur, plus précisément vers la première division, là où se situait la salle réservée pour l’occasion. Cette réunion me permettra de rencontrer mes autres collègues des autres divisions et de toucher ne serait-ce qu’un peu leur esprit. Mais avant de toucher quoi que se soit, il fallait que je me dépêche. Mon visage, marqué par les traits de mon lit, petit à petit, se réveillait comme un oiseau sortant de son enclos. M’avançant pas à pas, foulée après foulée, shunpo après shunpo, j’arrivais finalement devant l’enseigne de la première division. Derrière la porte, se situant devant moi, se trouvaient les quartiers de la première. Franchissant cette barrière, je pénétrais dans l’enceinte en courant. Ayant l’intelligence de demander directement mon chemin à un passant, je filais vers ma nouvelle destination. J’étais vraiment très en retard, je devais être le dernier à montrer son derrière. La honte pour un homme de ma trempe. Vêtu de mon traditionnel shihakusho, similaire à ceux portés par les shinigamis du Omnitsukido, légèrement plus large que ces derniers, de mon brassard couvrant mes avant-bras, j’arrivais finalement devant la porte en question. La porte délivrant sur la salle de réunion.


Poussant cette dernier, essayant de paraitre digne du titre qui repose sur mon épaule, j’entrais fièrement dans cette salle pour finalement remarquer que j’étais bien le dernier manquant à l’appel. Tous les autres capitaines s’étaient déjà installés sur leur fauteuil réservé à leur division. Une table ronde faisait office de support pour les documents nécessaires à la réunion. Une baie vitrée faisant officie de bouche d’aération laissait filtré. Et quelques fleurs pour embellir la pièce faisaient leur show. Cette réunion pouvait enfin commencer maintenant que tous ces précurseurs se trouvaient dans la même salle. Je voyais enfin le visage des vice-capitaines des autres divisions. Ils étaient tous différents, tous les uns des autres. Mais c’était cette même différence qui faisait notre force, et c’est un point que je voudrais bien mettre sur le cas de la nouvelle alliance entre shinigamis/hollow. Nos différences ne devraient pas nous séparer au contraire, ils devront plutôt nous réunir et nous rendre plus forts. Mais est-ce que tout le monde dans cette était prêt à concevoir cette nouvelle vision ? C’est une chose que je confirmerais au fur et à mesure du déroulement de cette réunion. Pénétrant un peu plus dans la hiérarchie et dans le système, je devrais être capable de pouvoir proposer mon point de vue et ma façon de penser.

«Bonjour tout le monde… Désolé de mon retard, je vois que vous n’attendiez que moi pour commencer… Je suis Takahi Oni vice-capitaine de la sixième division. en prenant le fauteuil qui m’était réservé pour m’asseoir devant mes collègues autour de cette table.»



***la réunion pouvait enfin débuter***


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1857-fttakashi-oni-un-eclaire-d-esp
Kafar
Table ronde [Vice-Capitaines] Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Re: Table ronde [Vice-Capitaines]   Table ronde [Vice-Capitaines] Icon_minitimeMar 18 Fév - 15:26

Le premier était donc Taka, Vice-Capitaine de la dixième division. Ma méditation, hein ? Tu me donne trop de crédit, mon pote, moi qui médite avant une réunion ? Soyons sérieux quelques minutes, j'ai l'air d'être de ces gens susceptibles de faire des trucs du genre ? Bref.

Ouais, ma "méditation". T'excuses pas, j'suis juste arrivé en avance sans faire exprès.

Sa "misérable personne". Et ben, il a une haute idée d'lui-même celui-là. Il fut assez rapidement rejoint par un autre collègue, plus jeune encore en apparence qu'il ne l'était déjà . Ouais, lui, c'était carrément un enfant, et ça s'ressent dans son attitude... Légère on va dire. Me semble que c'est le Vice-Cap d'la neuvième, Taizo. Très rapidement, il a commencé a perler de rapport sur la tête des retardataires. Ah bah merde alors, c'est que j'ai l'intention d'en sécher pas mal, de ces réunions, moi ! Autant dire tout de suite que l'idée me plait pas du tout, sans compter que si j'avais pas fait l'con, j'aurais certainement fait partie des retardataires. J'm'apprête à lui donner mon point d'vue sur la chose quand un autre rentre. Merde. Il est Vice-Cap, lui ? Whaaaaaa, faut j'me mette à la page, j'vais vite commencer à confondre les gradés sinon. Il avait rebondi sur la remarque du jeune Vice-Capitaine, ça me suffisait pour pas en rajouter, on va éviter de rentrer dans un débat à la con avant même que la réunion ne commence, attendons que tout le monde soit réuni pour c'qui est du débat stérile. Petit à petit, la salle commençait à se remplir un peu, même si on savait d'avance que tous les Vice-Capitaines ne Voudraient pourraient pas v'nir. D'ailleurs, v'là que Serpiente se pointe, comme aux entrées précédente, tous les regards se tournent vers lui. Et ouais, t'es en retard, mais vu que plus de la moitié des lieutenants est en retard, j'pense que y a rien d'grave, hein. Mais... Pourquoi il veut que j'dirige la réunion, lui ? J'ai une tronche de médiateur, ou une connerie du genre ? Si y a bien une personne inapte à ça, c'est moi. Pis, on était entre personnes du même grade, en fait, personne dirige cette réunion, qui est plus là pour faire jolie qu'autre chose, vu qu'au final, notre avis compte que dalle dans la balance. C'est plus pour la forme qu'aut' chose, ce serait pas une catastrophe par exemple si demain ces réunions venaient à cesser. Bien au contraire d'ailleurs, j'pense pas me tromper en disant qu'une bonne poignée des lieutenants s'en tamponnent grave de ces rassemblements, et préféreraient de loin s'occuper de choses plus importantes. Perso, mon occupation plus importante, c'aurait été une sieste, donc, c'est vous dire l'importance que j'accorde à ce truc. Mais bref ! Maintenant que j'y suis hein, j'vais pas me barrer.

Nan nan, c'pas moi, y a personne qui préside en fait, on est tous sur un pied d'égalité.

J'imagine, en tout cas.

Mais un dernier retardataire venait de faire son apparition dans la salle. Oni, Vice-Cap d'la sixième. Si mes infos sont bonnes, le bonhomme est un Vizard, sa place sera donc toute particulière au sein d'cette réunion, étant donner qu'il est "le pont" entre les deux races récemment allié dont nous allons débattre aujourd'hui, nous-même et les Arrancars de Las Noches, donc.Tout le monde était assis à sa place, mais un moment de flottement régnait. Bon, quitte à faire une réunion, autant faire une VRAIE réunion, pas, juste on se regarde les uns les autres comme des cons pendant une demi-heure.

Ok ! j'propose qu'on entre dans l'vif du sujet alors. Vous savez tous pourquoi on est réuni aujourd'hui, on va pas s'répéter inutilement. Perso, mon avis sur cette alliance est partagé. Elle pourrait nous apporter autant de bonne que de mauvaises choses. On est pas ennemis avec les Hollows depuis des centaines d'années pour rien, un climat d'confiance entre nos deux camps est quasi-inimaginable. On peut penser que la menace Maho-Tsukaï va nous obliger à faire des efforts, et c'est certainement vrai. Mais est-ce que ça suffira à faire mettre de côté ce conflit millénaire qui nous oppose à ceux d'Las Noches ? Bien sûr, ça se limite pour le moment à du partage d'infos et à d'la non-agression, mais ils pourraient très bien nous causer du tort rien qu'avec de fausses infos, par exemple. Bien sûr, faut pas négliger l'avantage que r'présente cette alliance si tout s'passe bien, j'dis pas le contraire.

J'ai un doute personnellement. Si on avait aucun pouvoir de décision, cette réunion aura certainement le mérite de nous permettre d'apprendre à mieux nous connaitre, voir les idéaux que chacun défend, ceux qui s'en foutent complètement, ceux qui défendent leurs positions avec virulence... Ouais, ça va me permettre de différencier les têtes de con des autres.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Kazegai Taka
Table ronde [Vice-Capitaines] Capcom
Kazegai Taka
Rang : Capitaine-Commandant

Messages : 503
MessageSujet: Re: Table ronde [Vice-Capitaines]   Table ronde [Vice-Capitaines] Icon_minitimeMar 18 Fév - 22:18

Rapidement, une véritable galerie se succéda dans la salle de réunion. De l'enfantin Vice-Capitaine de la Neuvième, Kyoraku Taizo, dont la jeunesse n'avait d'égales que ses prouesses, jusqu'à Takashi Oni, le Vizard en charge de la Sixième Division, en passant par Tokishi Sada de la Septième, et Serpiente de la Deuxième. Pour la plupart d'entre eux, voire peut-être même la totalité, c'était la première réunion. Et quelle réunion qui s'annonçait! Ils avaient de quoi discuter, aujourd'hui. L' Alliance Soul Society-Hueco Mundo était dans toutes les bouches et de toutes les discussions. Et si chacun y allait de son avis et de son point de vue, il en résultait un embrouillamini phénoménal, où discerner le vrai du faux devenait ardu. D'aucuns disaient que des Arrancars déguisés parcouraient déjà les chemins du Seireitei, d'autres que plusieurs Shinigami allaient tenter la Hollowmorphose... Le blond interrompit le fil de ses pensées pour écouter parler Krow. C'était essentiel dans une réunion de gérer les temps de parole, ou on courait le risque de la voir tourner à la foire d’empoigne... Même si ce n'était certainement pas l'humble Kazegai qui allait contribuer à une éventuelle mauvaise ambiance.

Le colosse d'ébène parlait, parlait, et au final, il en ressortait une bonne synthèse du point de vue général: "Oui, mais..." Et Taka ne feait sans doute pas dans l'originalité s'il exposait d'un coup d'un seul son avis. Alors, discrètement, il regarda à droite et à gauche, cherchant à voir si quelqu'un voulait parler. Il attendit, attendit, faisant cliqueter silencieusement ses doigts sur ses jambes placées perpendiculairement à la table, puis après un moment qui lui parut incroyablement long, il considéra qu'il avait le droit de parler et qu'aucun de ces gens infiniment supérieurs à lui ne souhaitait prendre la parole. Maintenant, restait un problème: comment allait-il formuler ça? En temps normal, il abhorrait prendre la parole, alors devant une assemblée, et aussi prestigieuse de surcroît... Au final, il se décida, et ses fines lèvres se décollèrent, tandis qu'il commençait à discourir... A voix trop basse, aussi il se racla la gorge et recommença d'un ton plus audible:


- Excusez-moi, et excusez-moi d'avance pour ce que je vais dire, qui ne fera que probablement peu de sens vu que je ne suis qu'un stupide laquais. J'entends bien le point de vue de Krow-sama, cela dit, je vois d'un œil plus positif ce lien. Il ne faut pas se voiler la face, les Maho Tsukaï sont des monstres qui, non contents de nous menacer nous, menacent également les Hollow, et de manière générale tout ce qui respire. Je vous accorde que par le passé, toutes les tentatives de rapprochement entre notre ordre ancestral et les créatures du désespoir ont été ratées, sans offenses, hein, Oni-sama, mais elles étaient conduites à mauvais desseins. Là, de notre côté du moins, les intentions sont on ne peut plus positives. Et s'il est possible que le Hueco Mundo nous abuse, je pense, de mon misérable point de vue, qu'ils n'en feront rien, car ce n'est tout simplement pas dans leur intérêt. Comme dit la vieille maxime, L'ennemi de ton ennemi est ton ami. Et je suis conscient que certains grogneront, car c'est fouler au pied notre honneur, ou ignorer des années de haine, de proches perdus, de victimes... Mais l'honneur ne remplit pas une assiette. L'honneur ne fait pas battre un cœur. Je n'ai que faire de l'honneur, quand ma vie et celle de mes camarades est en jeu.

Et l'espace d'un instant, ses yeux s'étaient ouverts, et le brasier émeraude qu'ils dégageaient s'était exposé en plein jour. Bien vite, il rougit, se gratta machinalement la joue, ses yeux déjà clos de nouveau, et s'excusa dans un murmure de s'être emporté. Ah, Taka, tu commences bien, imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1856-kazegai-taka
Vespa
Table ronde [Vice-Capitaines] Rea-gen
Vespa
Rang : Général

Messages : 218
MessageSujet: Re: Table ronde [Vice-Capitaines]   Table ronde [Vice-Capitaines] Icon_minitimeSam 22 Fév - 12:24

Peu à peu ils étaient entrés. Des remarques, des présentations. Autant d'éléments auxquels Taizo ne prêtait plus aucune attention, s'amusant à compter les dalles qui se trouvaient au sol. Il connaissait chacun d'eux même si la réciproque ne semblait pas exacte - à tort selon lui. Non seulement parce que sa profession le forçait à les connaitre tous mais aussi parce qu'un gradé était tenu de connaitre ses camarades, ne serait-ce que leur nom. Ainsi la remarque de Sada n'eut aucune prise sur lui. Ce n'est pas qu'il se moquait d'eux. Seulement il n'écoutait plus.

Une bousculade mentale le remit toutefois sur les rails au bon moment. Shosha était présente et contrôlait une partie des réactions de son porteur. Elle se devait de le maintenir en forme pour qu'il agisse comme un véritable Lieutenant. Il en allait de la réputation de la famille Kyoraku. Et de celle du Capitaine Yakushiji, réputé pour son intransigeance. Ainsi donc écoutait-il avec une attention renouvelée les propos de Krow et ceux du Fukutaishô Kazegai de la Dixième. Les deux apportaient des précisions et des éléments pouvant permettre à tous de mieux cerner l'importance de cette alliance. Des éléments rangés mentalement par le Kyoraku.

Le silence se fit quelques instants, permettant à tous de mieux intégrer les raisons de cette convocation. Et alors que les visages se fermaient, certainement afin de peser soigneusement leurs mots, Taizo s'avança sans hésitation. Il avait une idée toute arrêtée sur ce point précis. Un avis qui allait peut-être surprendre mais le gamin était ainsi. Un mélange de Neuvième et de Douzième.
    - Vous avez tous les deux raisons. Ils pourraient se servir de ce pacte à leur guise en se servant d'une arme millénaire et qui a fait ses preuves : la désinformation. Toutefois, cette arme marche pour les deux camps. Voyons les choses avec plus de hauteur... Ils pensent très certainement la même chose de nous. Et prendrons avec autant de pincettes les informations que nous leur communiquerons.

Écouter ne voulait pas dire croire. Voilà ce que souhaitait faire comprendre le Kyoraku. Pour autant, cela ne signifiait pas qu'il y aurait du vrai dans ce partage d'informations. Pour Taizo, les choses étaient plus simples encore : il fallait se servir de cet Arrancar pour mieux comprendre l'espèce. Il était difficile de garder un tel être en vie, surtout en temps de guerre ou les prisonniers étaient systématiquement mis à mort.
    - N'oublions pas qu'ils sont les seuls à avoir abattu un Maho Tsukai. La suffisance de cette espèce les a poussés à croire qu'ils étaient inoffensifs, selon toute vraisemblance. Ne faisons pas cette erreur. Profitons seulement de cette alliance pour les étudier. Nous avons envoyé le Capitaine Kirito chez eux, un homme intelligent et diplomate. Las Noches a certainement envoyé quelqu'un de cet acabit pour éviter les conflits. Ce qui signifie que cet homme est certainement aussi intelligent que notre Capitaine. Ne l'oubliez pas.

Pour lui, les deux hommes étaient sur un pied d'égalité. On disait Grimmjow fou et violent. Mais il avait eu l'intelligence de proposer un pacte permettant à des ennemis de se lier contre un adversaire plus grand encore. Il fit un bond sur la table, marchant doucement dessus, comme un équilibriste. Puis repartit sur le sol d'un second bond.
    - Je partage l'avis de Kazegai Fukutaishô. Qu'importe l'honneur si la victoire est notre. Submergeons l'ennemi par le nombre et la force et détruisons-le. Et profitons ensuite de la faiblesse de Las Noches pour les abattre définitivement. Leur armée comporte moins d'hommes que la nôtre. S'ils souhaitent une alliance, c'est pour profiter de cet apport offensif. Prêtons-leur cette force. Mais gardons-en une partie pour ensuite envahir le Hueco Mundo et détruire leur citadelle. Ils seront blessés, affaiblis. Nos forces envoyées contre les Maho Tsukai aussi. Mais pas l'armée de réserve. Pas celle que nous aurons préservé. Frappons le premier camp. Et lorsque nous aurons vaincu, attaquons nos ennemis de toujours !

Il en avait terminé et il perçut le gloussement de Shosha dans son crâne. L'âme de son Zanpakutô était fière de lui, visiblement. Et le gamin se posa alors au sol, jambes croisées, attendant un juste retour de ses propres dires. Qu'on rejette l'idée serait compréhensible. L'honneur était un point important pour certains. Mais la victoire se moquait de l'honneur. La victoire exigeait des sacrifices et la proposition du Lieutenant de la Neuvième allait en ce sens. Une idée qui comportait des faiblesses, bien sûr. Mais elle avait le mérite de mettre en avant la Soul Society. Afin de calmer ses nerfs, Taizo sortit un petit mécanisme avec lequel il se mit à jouer. Il se devait d'être en permanence occupé. Sans quoi, il perdait pied. Et en réunion officielle, on ne pouvait se permettre d'agir comme un fou.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2309-vespa-general-reaper-en-cours#
Tokishi Sada
Table ronde [Vice-Capitaines] Shi-vic
Tokishi Sada
Rang : Vice-capitaine de la 7ème Division

Messages : 56
MessageSujet: Re: Table ronde [Vice-Capitaines]   Table ronde [Vice-Capitaines] Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:08

Suite à moi, deux autres Vices-capitaines firent leur apparition, dont un que je connaissais depuis peu. Je m'installais sur le siège qui m'était dédié, à savoir celui où le symbole de ma Division était inscrit. Les autres firent de mêmes - mis à part ceux qui étaient déjà là avant moi - et la réunion pouvait enfin débuter. Le jeune garçon aux cheveux azurs ne répondait pas à ce que j'avais dis en arrivant, ce n'est pas vraiment important puisque que c'était une simple remarque, pas besoin d'épiloguer dessus. Son silence dessus était alors justifié. Krow Karlson, actuel Vice-capitaine de la 11ème prit la parole le premier. J'écoutais ce qu'il avait à dire car après tout, on était tous là pour ça, parler et s'écouter tous ensemble, sinon cette réunion n'aurait pas de sens. Bon, comme prévu on allait tous parler de cette fameuse alliance avec Las Noches et ses habitants. J'affalais mon dos sur le dossier de mon siège, posant mon coude sur l'accoudoir et ma joue sur mon poing fermé, croisant les jambes sous la table. Je pouvais donner l'impression d'être ennuyé par ce qu'il pouvait dire, mais non, je vous j'assure que je me mets juste de sorte à être confortablement assit, si je suis mal mis je serais déconcentré par ce manque de confort et donc je n'écouterais pas, ce serait dommage non ? Bref, le grand bonhomme avançait le fait que cette alliance pouvait d'un côté nous aider comme elle pouvait nous être défavorable, si les Arrancars jouaient pas le jeu. Il est clair que ces êtres troués n'ont pas en tête que manger pour devenir plus fort, ils pouvaient être beaucoup plus fourbes qu'ils ne le laissent croire.

Un silence s'installait suite à l'initiative de Krow, tournant les yeux de droite à gauche, j'observais un à un les Vices-capitaines présent, les détaillant dans mon esprit. Peut-être aurais-je dû parler à mon tour durant cette phase d'observation, mais quelqu'un d'autre le fit à ma place, le seul aux cheveux d'ors. « L'ennemi de ton ennemi est ton ami »... Cette phrase sonnait de façon étrange à mon oreille, dans beaucoup de cas cette phrase se serait avérée vraie, mais dans la situation actuelle... Je ne pouvais voir les Hollows et les Arrancars comme des alliés, même si ce sont des alliés potentiels. Je n'étais pas vraiment l'exemple du type qui détestait ses ennemis au point de ne vouloir que leur mort, mais cette alliance mettait en place une situation sans précédents, me mettant dans le doute. J'avais du mal à appréhender tout cela de mon côté, c'était simple. Je sortais mon paquet de cigarette avant d'en sortir une, commençant à en brûler le bout pour pouvoir commencer à fumer et réfléchir en même temps. Le garçon aux cheveux bleus prenait la parole, affirmant que les deux étaient dans le vrai. J'étais particulièrement d'accord. Même s'il bougeait un peu beaucoup, j'étais assez surpris par ce qu'il disait, même si je ne pouvais m'empêcher d'adhérer à cette vision. Profiter de cette alliance pour au final abattre sans pitié une carte secrète et donc se débarrasser définitivement de la force de frappe de Las Noches. Tapotant mon index sur la table, je relâchais toute la fumée prisonnière dans mes poumons avant de saisir ma cigarette entre mes doigts, prenant la parole.

▬ Il est vrai que nous ne pouvons pas imaginer envoyer toute la puissance du Gotei 13 sur le Maho Tsukai, ce serait perdre trop d'hommes et nous affaiblir à notre malheur. Le Capitaine Kirito est un homme intelligent et qui a la curiosité d'un scientifique, il pourrait découvrir beaucoup sur nos ennemis et nous pourrons donc déjà nous préparer pour les futurs combats...

Tapotant mon doigt sur le flanc de la cigarette pour faire tomber la cendre dans ma petite boite métallique que je venais de sortir, j'ajoutais alors une éventuelle solution afin d'affaiblir Las Noches.

▬ Même si les actions des Maho Tsukai sont imprévisibles, il devrait quand même y avoir un moyen de centrer leur attention sur le Hueco Mundo, vous ne pensez pas ? Les laissez s'entretuer tout en employant une partie de nos forces pour accélérer la mort des membres du Maho Tsukai, pour ensuite prendre des deux côtés possibles Las Noches...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1870-tokishi-sada
Kafar
Table ronde [Vice-Capitaines] Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Re: Table ronde [Vice-Capitaines]   Table ronde [Vice-Capitaines] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:04

Le débat était lancé, chacun y allait de son avis, de sa petite réaction, bref, la réunion était lancée. On parlait d'honneur... Mais rien à foutre de l'honneur, vraiment RIEN-A-FOUTRE. Avec les hollows du moins, ceux d'Las Noches sont sûrement les premiers à préparer des coups d'pute dans notre dos, alors si on peut en faire autant, pourquoi pas. Mais là n'est pas la question, et m'allier avec les hollow, j'y voyais aucuns problèmes, tout c'qui pouvait nous aider contre les Maho Tsukaïs, je prend. Mais ce JE n'engage que moi, les réactions sont de toute façon partagées, c'est normal, cette alliance, c'est pas le truc qui arrive tout les jours, et je l'ai dit, bien entendu que ça peut nous être profitable, mais y a des risques assez important, faut l'prendre en compte, ça aussi.

Tous les Vices Capitaines avaient une attitude différente. ça passait de ceux qui écoutaient passivement, sans prendre la parole, ceux qui écoutaient même pas, genre Serpiente, tranquille, pieds sur la table, qui s'balance sur sa chaise. J'aurais certainement eu une attitude du genre en temps normal, mais j'voulais la jouer mec un minimum sérieux pour le coup. Y avais ceux qui participaient activement au débat, Pis t'avais ceux qui étaient... Bizarres. Genre Taizo, là. C'quoi l'délire, c'est une sale de réunion, merde. 'Fin, j'm'en fout pas mal d'une manière, chacun ses délires, sûrement le côté scientifique qui s'active dans la caboche du gosse, ou un truc du genre. Mais si sa gestuelle était chelou, c'qui disait par contre, c'était clair et limpide. Et si l'idée était loin d'être mauvaise, elle était des plus risquée. En cas d'echec, finit du semblant de tolérance que pouvait s'accorder les deux races, ce serait la guerre ouverte, sans aucune retenue. Mais une réussite serait quelque chose d'assez exeptionnel, c'est vrai. 

L'idée d'une attaque contre Las Noches, pourquoi pas, c'est risqué, mais pourquoi pas. Pour c'qui est d'centrer l'attention des Maho Tsukaïs sur Las Noches, j'vois pas trop comment s'y prendre. Ces gars-là se pointent tout les six mois avec leurs gros cailloux, aspire des âmes, on sais pas trop pourquoi, et pis repartent, pour revenir plus tard. Autant dire qu'on les coisent pas souvent pour pouvoir les influencer sur le choix d'leurs cibles. Ce serait trop simple sinon.

Bah ouais, s'il suffisait de faire "regardez les méchant Arrancars, ils sont trop plus méga dangereux que nous !" pour qu'ils nous lachent la grappe, ce serait déjà fait depuis longtemps.

Et oui, Kirito saura certainement quoi faire à Las Noches, il est pas capitaine de la douzième pour rien, on peut compter sur lui pour glaner quelques infos. Pas besoin de préciser qu'il faut s'méfier du bonhomme qu'ils nous ont envoyés, j'imagine.

Je m'enfonce un peu plus dans mon fauteuil, puis pousse un léger soupir. J'ai beau y mettre le plus de bonne volonté possible, j'arrive pas à faire taire cette petite voix. Cette petite voix qui me dit : "te fatigue pas, de toute façon vous pouvez débiter autant de conneries que vous voulez, z'avez pas de poids sur la balance, votre avis importe peu". n'empèche, cette petite voix à la con, elle avait pas tort. Mais bon, qui sait, p'tet qu'on donnera des idées aux plus haut gradés. J'aime me dire ça pour me persuader que ces heures passées assis sur ce fauteuil ne sont pas totalement inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Takashi Oni
Table ronde [Vice-Capitaines] Viz-vic
Takashi Oni
Rang : Vice-Capitaine de la 6e division

Messages : 90
MessageSujet: Re: Table ronde [Vice-Capitaines]   Table ronde [Vice-Capitaines] Icon_minitimeDim 9 Mar - 8:08


A titre informatif.



La réunion avait belle et bien commencer, et était sur le point d’atteindre son paroxysme. Chaque vice-capitaine ici présent donnait leur avait sur l’une des questions que le vice-capitaine de la onzième division avait lancées. J’écoutais et regardait d’un œil et oreille attentifs. Ces derniers penchaient sur la question de comment gérer cette alliance. Comment accueillir l’idée de cette nouvelle alliance entre deux ennemies de toujours ? Chaque avis été pas dénué de sens, mais un point commun ressortait à travers chacune de leur réponse. Tout comme l’être humain, ces derniers, sans réellement s’en rendre compte était en train de poser l’édifice d’un éternel combat, au lieu de privilégier un avenir plus paisible. En les écoutant, de nombreuses questions se bousculèrent dans ma tête. Je ne savais plus trop quoi penser. J’étais pour un avenir sans bataille, sans guère. Une utopie… Mais au fur et à mesure que j’y repensais, je me convaincu que cela était impossible, pour plusieurs questions qui trouvaient leur réponse au plus profond de la nature spirituelle de l’homme. Le peu que l’on puisse faire, est de préserver cette flamme de paix que chacune de nos deux races tiens entre leur main, sans risquer de l’étouffer et de l’éteindre. Cela ne se fera peut être pas du jour au lendemain, mais ce sont nos actions d’aujourd’hui qui façonneront le futur de nos enfants.

«J’aimerais également soumettre mon avis… À titre informatif bien entendu. Je suis bien conscient que la plupart d’entre vous ont eu une histoire douloureuse et personnelle ayant pour fautif un hollow. Je suis un homme de lois et de justice. Je crois bien que je suis le seul pouvant réussir à les comprendre. Se faire traquer comme une bête ne donne pas forcément une bonne image en retour. Imaginer qu’il subisse cela depuis des millénaires par notre faute. Tout cela pourquoi, parce qu’ils étaient différents. Cela a créé un flux de sentiments les plus noirs qui peuvent exister. Et ont fait naitre les monstres que nous connaissons aujourd’hui. Nous avons une chance de construire quelque chose de meilleur grâce à cette alliance. Il ne faut pas que l’on gâche cela à cause de sentiment rancunier. Il ne faut pas que nous nous laissions en trainer dans ce cercle malsain “on finit une bataille pour se jeter à nouveau dans une autre”. Nous devons élever notre esprit et ne pas laisser tout cela assombrir notre jugement. »


Ceci étant fait, ayant expliquer mon point de vue personnel sur l’affaire je pouvais en venir au point militaire. En espérant que personne ici présente ne le prenne mal, mais je pense sincèrement que je suis le seul étant le mieux, placer pour comprendre nos soi-disant ennemies ancestrales. Ayant été moi même traquer, je peux aisément comprend le ressentiment de se faire traiter comme une bête. Je pris une longue respiration et repris immédiatement.

«Après tout, vous avez tous raison quelque part d’un niveau purement militaire. Ce sont nos ennemis et nous devons garder en tête cela et ne pas nous laisser en trainer dans un piège. Sur ce point, je peux être d’accord. Mais seulement si on fait les choses bien. Il nous faudra agir très discrètement. Le plus discret possible pour de pas contrecarrer le sucées que cette alliance pourra avoir dans un futur proche. Nous devrons vérifier toutes les informations qu’ils nous donneront. Sur un point de vue strictement militaire je d’accord avec tout ce que vous avez énoncé plus tôt… »


Je pense que je parle too much…

«Juste en résumé, je suis pour votre suggestion de les affaiblir, etc. Mais la recommandation que j’aimerais apporter est de le faire en toute discrétion. Je pense même que se travaille devra être pris en main que par nous ici présent, pour minimiser les erreurs. »


J'avais pu donner mon avis sur toute cette situation. Maintenant, je suis prêt à en discuter.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1857-fttakashi-oni-un-eclaire-d-esp
Kazegai Taka
Table ronde [Vice-Capitaines] Capcom
Kazegai Taka
Rang : Capitaine-Commandant

Messages : 503
MessageSujet: Re: Table ronde [Vice-Capitaines]   Table ronde [Vice-Capitaines] Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:49

Sans piper mot, mains croisées sous son menton, le blondinet se contentait d'observer. Depuis la prise de parole entrecoupée d'acrobaties loufoques du Vice-Capitaine Kyoraku jusqu'à la longue tirade d' Oni, en passant par Sada et Krow, qui, chacun à sa manière, apportaient de nouvelles idées et pistes de réflexion. Leur point de vue global semblait abonder avec celui de Taka. Pourtant, le Shinigami de la Dixième s'était laissé dire que les gens idolâtrant l'honneur, ce concept idiot, étaient légion au sein du Gotei 13. Il faut croire qu'avec la guerre qui faisait rage depuis des années, les standards devaient être moins élevés. Difficile de parler d'honneur, quand des milliers de vies pèsent dans la balance. Ou celle d'un simple proche, pour ce qu'il en disait... Taka gigota sur sa chaise, essayant de trouver une position confortable. Le fait d'être entouré de tant de gens importants commençait à le bloquer, et pourtant il avait encore des choses à dire. Certaines des choses entendues lui avaient fait hausser un sourcil. Le plan du Vice-Capitaine Tokishi l'intéressait au plus haut point. Exactement le genre de rouerie sur laquelle il ne rechignait pas pour s'assurer la victoire. Enfin, il préférait éviter le combat, mais ces derniers temps, le choix ne lui était pas laissé. Quand au Vice-Capitaine Takashi, son point de vue restait, excusez Taka du peu, plutôt naïf. Sans doute sa nature mixte qui le faisait parler ainsi. Le Kazegai, pour sa part, ne croyait absolument pas au possible rapprochement entre les hommes de Grimmjow et ceux de la Soul Society.

Le maigre officier déplia ses mains, et les posa sur son giron, poings joints, comme une petite fille qui voudrait faire bonne impression. Il inspira pour trouver le courage de parler, ouvrit la bouche, la ferma de nouveau. Non, sa formule d'entrée n'allait pas. Trop percutante, trop familière pour être assénée à des Vice-Capitaines par quelqu'un de son acabit. Et puis, il repensa au Capitaine Shu, qui lui botterait les fesses en lui disant qu'il était son officier, désormais, et qu'un tel comportement faisait une bien piètre image de la Dixième. Résolu, il sépara ses poings, et posa ses deux mains à plat sur la table, avant de se pencher un peu, comme pour parler à ses camarades sur le ton de la confidence. D'une voix basse, il commença à parler:


- Si je puis me permettre... Votre idée me semble intéressante, Vice-Capitaine Tokishi. J'ai peut-être même le stratagème qu'il nous faut. Faisons courir le bruit qu' au Hueco Mundo se trouve une importante concentration d'âmes, Shinigami comme Hollow. Par exemple, à la recherche d'une arme légendaire, d'un pouvoir, capable de triompher une bonne fois pour toute des Maho Tsukaï. Ça parait grossier, et vous pourriez dire que seul un gamin crédule tomberait dans le piège, mais en guerre, il ne faut pas sous-estimer le poids des mots. Si nos ennemis se rendent là-bas, non seulement la bataille aurait lieu dans les terres creuses, mais nous pourrions sûrement éliminer quelques uns d'entre eux. Supposons qu'ils envoient seulement quelques soldats, comme avant. Contre quelques dizaines de Shinigami, rigoureusement choisis, accompagnés d' Hollows et d' Arrancar, ces vantards ne feront pas long feu. Objectif à court terme, mais objectif s'il en est.

Le Kazegai se tut, reprit son souffle (il en avait presque oublié de respirer, avec la panique) et continua de plus belle:

- Pour ce qui est du capitaine Kirito, gardez en mémoire que Grimmjow a probablement envoyé quelqu'un d'aussi intelligent, comme le disait le Vice-Capitaine Kyoraku. Aussi, préparons nous au pire et prenons en compte que pour chaque chose que nous apprenons sur eux, ils en apprennent une à la portée équivalente sur nous. Désolé de salir vos chastes oreilles sous longtemps, mais j'aimerais finir en revenant sur ce que vous disiez, Vice-Capitaine Takashi. Avez-vous déjà vu une bête féroce dont vous pouviez assurer qu'elle ne mordait pas? Pas moi. Les Hollows sont mauvais par nature. Ils sont des créatures issues du désespoir des hommes, et se repaissent d'âme en espérant combler ce vide, cette faim qui les tiraille, sans jamais y parvenir, s'enfonçant seulement plus avant dans les ténèbres qui les entourent. Alors, ne vous attendez certainement pas à ce qu'on "construise quelque chose de meilleur", comme vous le dites. La majorité a déjà du mal à accepter rien que l'idée d'une alliance...

Taka pinça les lèvres pour ne pas en dire plus. Il rougit, et baissa les yeux, s'efforçant d'observer le charivari de ses doigts, qui étaient revenus cliqueter sur son hakama en signe de son angoisse. Pourquoi est-ce qu'il s'en prenait ad hominem à Oni? Quelle folie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1856-kazegai-taka
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Table ronde [Vice-Capitaines]   Table ronde [Vice-Capitaines] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Table ronde [Vice-Capitaines]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» S'organiser [Capitaines/Vice-Capitaines (Optionnel)]
» Réunion de "crises" [Vice-Capitaines]
» Le vrai pouvoir c'est la connaissance [Réservé aux vice-capitaines]
» Deux Vice-Capitaines sont dans un bateau... [Feat Oni]
» Garçon, y a un shinigami à ma table ! [PV Asuna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-