AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez
 

 Rencontre entre homologues. [PV Oni]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kafar
Rencontre entre homologues. [PV Oni] Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Rencontre entre homologues. [PV Oni]   Rencontre entre homologues. [PV Oni] Icon_minitimeDim 2 Fév - 22:22

J'sais pas si cette initiative m'honore, mais j'pense qu'en tant que nouveau vice-cap, faudrait que j'fasse au moins l'effort de rencontrer mes "collègues". Y en avait un qui avait été récemment promu, 'fin, récemment, on s'comprend. Le gars était en quelque sorte le capitaine de sa division, vu que son capitaine avait disparu, sans laisser de traces. Chelou ces disparitions injustifiées d'ailleurs, les gens se barrent comme ça, sans prévenir. M'enfin, chacun ses problèmes, si ça s'trouve elle est crevée aussi, j'sais pas, la sixième, c'est franchement pas la division que je suis quoi. 'Fin, la vie des gradés, et des autres en général, j'm'en fout pas mal. Mais bref, j'ai rien à faire de spécial, encore blessé depuis mon combat contre Shinjirô, j'étais pas dans un état grandiose, et ce alors que la quatrième s'est occupée des blessures, c'est vous dire mon état avant l'intervention. J'aime pas ça, cet état, mais ça valait le coup de se faire défoncer la gueule, le combat fût mémorable. Enfin, comme je disais, l'idée, c'est d'aller à la rencontre du vice-cap, ça me ressemble pas trop d'venir voir les gens comme ça, pas grave, tout le monde change après tout ! Même si pour être franc, j'me force un peu là, histoire pas passer pour le vice-cap gros con qui profite de sa blessure pour rien foutre.

même si C'était pas faux en un sens

J'me pointe donc à la sixième, l'endroit bien entretenue et tout, avec tout le monde bien propre sur soi dedans, personne qui parle trop fort, c'était très calme en gros. Pas aussi calme qu'a la cinquième, mais calme quand même. ça a longtemps été la division attitré des bourges en même temps, rien d'étonnant donc. 'Fin j'généralise, mais voilà quoi, a part un ou deux capitaines, c'tait toujours un Kuchiki qui tenait la maison, et quand on connait l'archétype du membre de la famille Kuchiki, on se dit que ça doit pas être tout les jours la fête à la sixième. Passons, je parle je parle, au fond j'en sais trop rien. Si ça se trouve, habituellement c'est la grosse ambiance.

Faut dire, quand t'es d'la onzième, t'es -pour la plupart du temps - pas trop dans le délire bourgeoisie hautaine et tout le bordel Kuchikien. J'espère que ce Oni est pas trop dans ce délire, ça pourrait vite me prendre la tête autrement. Bof, du moment qu'il s'amuse pas à me prendre de haut, ça va, qu'il soit lui même, faut d'tout pour faire un monde comme on dit, des connards, des brutes, des raffinés, des rustre j'en passe et des meilleurs. J'en profiterais p'tet pour aborder des sujets comme la récente alliance avec Las Noches, ou bien même les Maho Tsukaïs. Qui sait, p'tet qu'il a des infos lui. C'est toujours utile les infos.

Et avant penser à un quelconque partage d'infos, va déjà falloir que je le trouve, le bonhomme.

J'm'aventure dans les couloirs, m'y perd quelques minutes pour enfin trouver la porte qui mène au bureau du gradé. Je rentre. Merde. J'oublie de toquer. Oh fuck , j'pense pas que je surprenne notre bon vice-Capitaine en train de se tirer sur le nœud hein. Si ça devais être le cas, J'ME BARRE.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Takashi Oni
Rencontre entre homologues. [PV Oni] Viz-vic
Takashi Oni
Rang : Vice-Capitaine de la 6e division

Messages : 90
MessageSujet: Re: Rencontre entre homologues. [PV Oni]   Rencontre entre homologues. [PV Oni] Icon_minitimeDim 9 Fév - 1:03


Une situation embarrassante.



Toutes les journées se ressemblaient. Quand est-ce qu’il y aurait de l’action bordel ! Cependant, contrairement aux jours, j’avais moins de paperasserie à remplir. J’avais donc pris rendez-vous avec la couturière de notre division pour qu’elle puisse me confectionner un nouveau kimono d’une matière plus douce et soyeuse. En quoi cela pouvait-il servir à un guerrier de ma trempe ? La réponse est très simple. Les shihakushos, habituellement utiliser par tous les shinigamis de la Soul Society, ont tendance, après une longue matinée, à me démanger de partout, comme si quelqu’un m’avait refilé du poil à gratter. C’était réellement désagréable à force. La matière que je comptais utiliser pour mon nouveau kimono me garantissait au moins un meilleur confort durant mes longues journées de travail. Et en plus de cela, la couturière de la 6e division était vraiment d’une beauté sans pareil. Cela serait un agréable plaisir de se voir coudre ou prendre les mesures par cette jeune femme. Très intéressant même. J’en bavais à l’avance. Cette belle petite brune aux yeux de jade et courbure de rêves. Je l’aurais bien couché sur mon bureau… je l’admets. Vous ne devez pas avoir peur de moi, je reste avant tout un homme avec des envies.

Finissant tout ce que j’avais a faire avant l’arrivée de cette femme, je vins au bord de la fenêtre donnant sur la cour, là où je pouvais apercevoir les membres de ma division se disperser et se réunir en fonction de leur job. Le soleil ardant frappait de plein fouet cette espace marbrée. Quelques minutes plus tard, je vis enfin l’objet de mon attente arrivée à grands pas. D’une démarche souple et légère elle dandinait et swinguait de coup de reins raffinés. Frappant à la porte, j’allai lui ouvrir en toute délicatesse et politesse. Posant ses affaires sur mon bureau, elle commença par prendre son matériel immédiatement, après m’avoir salué. Cette dernière n’osait pas me fixer dans les yeux. Que pouvais-je bien avoir sur mon visage pour qu’elle n’ose pas me regarder. Serait-ce mon grade qui lui suscite autant de timidité ? D’une vois très timide, elle me demanda de retirer ma ceinture qui faisait office de support. Elle vint et m’entoura la taille de son espèce de fil. Elle fit les bras puis le buste. Lorsque vint le moment de faire les jambes, elle se baissa d’une manière sensuelle. Je sentis tout mon sang monter dans une partie très spéciale de mon corps. Elle était pile devant l’endroit qu’il ne fallait pas. J’étais dos à la porte d’entrée. Je me retenais pour ne pas sauter sur elle, mais si quelqu’un nous surprenait dans cette position un peu gênante, je n’ose même pas imaginer l’embarras. Quand soudain quelqu’un ouvrit la porte, sans se peiner de frappant avant. Surement un oublie, mais ce que je redoutais se fit finalement. Tous les deux aussi gêner que l’autre, je remis en vitesse ma ceinture et demanda à la couturière de reprendre ces mesures plus tard. Me remettant un peu en valeur, gêner par la situation, je n’avais même pas pris le temps de poser un réel coup d’œil sur mon invité-surprise. Un grand gaillard de peau matte se tenait devant moi. À mon avis voyant sa corpulence et sa manière de se tenir, je parie tout mon salaire de shinigami que ce dernier faisait partie de la 11e division. Essayant de faire comme si de rien n’était, je m’avançais vers cette inconnue, laissant ainsi partir la jeune femme toute gêner et les joues rougis.

«Bonjour… Je me fais faire un nouveau kimono comme vous pouvez le voir avec un sourire gêner.»


Essayant d’amener la situation sur une autre voie.

«Je suis Takasho Oni vice-capitaine de cette division, que puis-je faire pour aidez ? Monsieur… ? avec un sourir gener.»



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1857-fttakashi-oni-un-eclaire-d-esp
Kafar
Rencontre entre homologues. [PV Oni] Arr-ind
Kafar
Rang : Vasto Lorde

Messages : 511
MessageSujet: Re: Rencontre entre homologues. [PV Oni]   Rencontre entre homologues. [PV Oni] Icon_minitimeVen 28 Fév - 6:06

Ah okééééééééééééééééééééééééééééééééééé

Ah mais moi j'pensais ça pour le délire quand je disais qu'il s'rait p'tet en train d's'adonner aux plaisirs solitaires dans son bureau, j'le pensais pas sérieusement ! Mais nan, j'étais loin du compte, le gars était bien en train d'se faire plaisir, mais il était pas tout seul, ça non, ce serait trop facile. Monsieur était accompagné ! nan mais, attend, il se fout d'ma gueule là ? C'est ça ? C'est une blague, non ?

Ouais ouais, un nouveau kimono.

Nan parce que des excuses de merde, j'en ai entendu pas mal, de la part de gens qui s'retrouvent dans une situation génant comme celle-là, entre le "elle lacait mes chaussures" "elle avait fait tomber quelque chose sous le bureau" "elle est tombé", c'est des classiques mais ça reste un peu plus crédible que ce qu'il vient d'me sortir, quoi ! La meuf sort en catastrophe de la pièce, moi j'me marre, j'ris pas comme un batard à gorge déployée, hein, juste un p'tit sourire amusé aux lèvres. Bon après il fait c'qui veut, hein, y a pas de lois qui interdit ça, et c'est pas moi qui va le reprendre là d'ssus. Mais cet air géné qu'il a prit quand j'ai rentré m'a bien fait marrer en tous cas, ça j'peux pas dire le contraire.

Krow, vice cap d'la onzième fraichement promu. J'venais pour plusieurs raisons, m'enfin, principalement pour t'rencontrer, histoire d'savoir avec qui j'taf.

Parce que j'l'avais pas dit plus tôt, mais c'était pas la seule raisons d'ma venue dans c'te division. Parait qu'le gars est prof de Hakuda, c'est la principale raison qui m'a poussée à venir vers lui plutôt que vers un autre Vice-Capitaine. attention, j'dit pas que j'vais obligatoirement lui sauter à la gueule avec l'idée de lui en foutre une pour voir d'quoi il en retourne, de son niveau en Hakuda, mais j'dois avouer que ça a attiser ma curiosité, ce point là. Mais bref, je pense je pense, mais faut bien parler aussi. J'm'avance, m'affale sur le fautueil d'mon côté du bureau, pose mon poing sur ma joue, pis le r'garde dans les yeux. J'le regarde, j'le jauge, et j'sais pas pourquoi, mais j'vois pas un prof de Hakuda en face de moi. C'est très con de jugé comme ça, sans aucunes preuves, mais j'sais pas, instinct de brute, peut-être. Faudra que je vérifie ça en testant sa maitrise sur le sujet (dans un combat, bien évidemment) un d'ces quatre. Qui sait, p'tet que j'apprendrais d'lui, ^'tet que j'me trompe complétement ! Mais bon, j'm'égare, passons.

De c'que j'ai compris, y a pas d'capitaines ici, hum ? T'es donc un capitaine par intérim en gros, c'est ça ? Chaud, ça doit pas être facile tout les jours.

Parce que le bout d'tissu blanc que les capitaines portent sur leurs épaules, ça leur appote pas seulement respect et crainte d'la part des autres. Ils ont aussi en bonus taf et responsabilités, et ça en quantité. 

Après, y avait toujours moyen de se débarrasser de l'aspect paperasse et tout l'bordel, mais ça, c'est une autre histoire....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3114-kafar
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre entre homologues. [PV Oni]   Rencontre entre homologues. [PV Oni] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre homologues. [PV Oni]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entre la 9e et la 11e... (oui, c'est la 10e quoi !) [PV Kenpachi]
» Entre Prédateurs [PV Daestra]
» Entre les Dunes [Aessa]
» Entre-temps. [Solo]
» Entre Numeros [PV Sithu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-