AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Retour sur les bancs de l'académie [Yakushiji Tenzen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie Termerie
Retour sur les bancs de l'académie [Yakushiji Tenzen] Arr-num
Rosalie Termerie
Rang : Numéros.

Messages : 166
MessageSujet: Retour sur les bancs de l'académie [Yakushiji Tenzen]   Retour sur les bancs de l'académie [Yakushiji Tenzen] Icon_minitimeSam 8 Fév - 21:06

L'académie des shinigamis voilà cent ans que je n'y avais pas remis les pieds, tant de souvenir certain s'avère agréable, d'autres plus pénibles. C'était les conséquences et les blâmes, pour avoir brisé des fenêtres, commencé un début d'incendie et manqué de blessé superficiellement des professeurs et autre disciples accidentellement. Comment parvenir à toutes ces prouesses seulement en m'entraînant ? Grâce aux arts kido. Enfin plus précisément la branche hado. Si lors de l'apprentissage de petits sorts comme le sho ou le byakurai n'avait pas posé d'autre de difficulté, si oublie une précision complètement aléatoire. Ce faisant que les premières fois le sortilège a autant de chance d'atteindre la cible de départ, que les êtres vivants ou objet inanimé, de préférence fragile.

Parvenant tant bien que mal à corriger ce problème de précision, il y avait toujours ces petits éclaires à chaque lancé. Je n'ai jamais le temps de demander d'où il sortait, car mon cursus parvenait à terme et qu'en maîtrisant un second palier de cet art. J'ai manqué de cramer quelques pièces de l'établissement à l'aide d'un Sokatsui. Le torrent de flamme c'était scindé en plusieurs morceaux, bien que la puissance en fût risible, cela suffit à briser des vitres et enflamme quelques locaux. Heureusement les sinistres furent vite stoppés, causant des dégâts minimes. C'était mon dernier jour en tant qu'étudiant et avec la mine sévère de l'instructeur à cette époque j'ai préféré attendre que d'affinée mon adresse au lançai de mes sortilèges.

Aujourd'hui je suis de retour, déterminé à comprendre ce qui cloche, j'aimerais un jour dépasser le rang des débutants dans cette pratique. Arrivant une demi-heure en avance au cours. Il m'étonna de voir des élèves plus ce pointai plutôt que moi. Certains venaient une heure avant le début du cours. Ce qui me surpris vraiment est à quel point les lieux avaient changé. Logique non ? En cent ans il est normal qu'ils aménagent l'endroit pour lui apporter quelque amélioration. À commencer par les murs de l'enceinte plus solide et des vitres renforcées au-dessus de la court d'entrainement pour les pratiquants des arts kido. Au moins je suis rassuré je ne risque pas de démolir quoique se soit maintenant. Cependant, je ne garanti rien pour le professeur ou les différents pratiquants autour de ma personne. Un gérant vient de nous annoncer que ce sera un remplaçant qui enseignera aujourd'hui. Apparemment les maîtres habituels ne sont pas disponible ce matin. Je me demande à quoi va ressembler le suppléant et notamment qu'elles seront ses méthodes d'apprentissage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2337-rosalie-termerie
May/Em
Retour sur les bancs de l'académie [Yakushiji Tenzen] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Retour sur les bancs de l'académie [Yakushiji Tenzen]   Retour sur les bancs de l'académie [Yakushiji Tenzen] Icon_minitimeDim 23 Fév - 15:02

Comme s'il n'avait que cela à faire... Pourquoi n'avait-on pas envoyer le gars de la Dixième à la place ? Ce Shu, hum ? Ce n'était pas comme si sa Division servait à grand chose. La Justice par contre ne manquait pas de travail. Et si l'efficacité de Tenzen et son équipe permettait d'éviter l'accumulation des dossiers, il en demeurait cependant toujours d'importants qui mériteraient un temps plus conséquent. Il donnait de plus déjà ses propres cours de Jinzen à l'Académie, alors pourquoi s'amuser à l'envoyer faire du remplacement en plus ? Ce n'était pas comme si ces élèves avaient réellement besoin d'avoir un grand maître de la discipline. N'importe quel membre des Nécromanciens capable de donner des consignes claires ferait l'affaire, non ?

Enfin... Si intérieurement il ne manquait pas de râler, il savait aussi que ce n'était pas possible. Que les Nécromanciens étaient mobilisés afin d'assurer et maintenir les protections du Seireitei. La menace posée par les Maho Tsukaïs nécessitait de telles mesures. Mais d'autres Capitaines que lui pourraient bien s'y coller à sa place tout de même... Quoi qu'il en soit, il ne refusait pas. Faire des caprices n'était jamais bon pour personne. Il en toucherait tout de même un mot au Capitaine-Commandant à l'occasion, mais pour l'instant le Yakushiji se plia donc à l'appel et se rendit donc à l'Académie afin de prester un cours portant sur le Kidô.

Une grande salle, dans laquelle des cibles étaient disposées. Tenzen, lui, préférait donner cours en extérieur, bénéficiant d'un espace respectable et reposant afin de donner son cursus de méditation du Zanpakutô. Les élèves quant à eux sont déjà présents. Et de voir que le professeur portait un Haori plaça directement un silence évocateur. Se postant face à eux, son regard froid passant sur l'assemblée, il laissa le silence s'installer un instant avant de finalement se présenter.
    Yakushiji Tenzen, Capitaine de la Neuvième Division. J'aurais préféré en cet instant être partout ailleurs qu'ici, mais le sort a voulu que je sois celui qui vous enseigne aujourd'hui. L'un d'entre vous peut-il m'indiquer quel était l'objet de votre dernier cours, que l'on ne perde pas de temps à tâtonner ?
Une entrée en matière qui ne donnait pas vraiment envie de sourire... Et encore, il ne leur avait pas fait son laïus sur le calme et le respect qui se devaient d'être mis en place lors d'un apprentissage... Cela viendrait peut-être en son heure, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Rosalie Termerie
Retour sur les bancs de l'académie [Yakushiji Tenzen] Arr-num
Rosalie Termerie
Rang : Numéros.

Messages : 166
MessageSujet: Re: Retour sur les bancs de l'académie [Yakushiji Tenzen]   Retour sur les bancs de l'académie [Yakushiji Tenzen] Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:52

Certains discutèrent entre eux à voix basse jusqu'à l’arrivée du professeur, qui instaura le silence par son unique présence. Il faut dire que même les plus grandes gueules n’oseraient la ramener devant une personne portant un haori, rajoutant à cela que le capitaine en question avait l’air aussi sympathique qu’une porte de prison. Prenant la parole, sa franchisse à eu moins le mérite de clarifier son point de vue et envoyer le message subliminal que cela n’était vraiment pas le moment de l’emmerder. À moins de vouloir finir à la quatrième en empruntant la voie des airs à coup de hado. J’avoue apprécier complètement ces personnes qui ne tournent pas autour du pot et qui ne prennent pas de gant pour vous dire ce qu’il pense. Cependant, est-ce que tous les professeurs en kido partagent-ils tous ce coté, froid et antipathique, mais également la faculté d’être calme et posé ? Enfin glaciale, inamical et maitre de lui c’est sûr, patient ? Cela sera vérifié avec le temps, le plus tard sera le mieux.
    Le dernier cours à porter sur la précision de manière générale, pour faite les signes incantatoires ou pour lancer les sorts, Capitaine.

Finalement, un des élèves de la salle au premier rang en face de notre instructeur répondit assez rapidement. Simple et concis, il ne testera pas les nerfs du Yakushiji. Sauf erreur de jugement ma par. Peut-être trop court, il va certainement demander plus d’information sur le déroulement de la séance précédente. Bon point pour moi, je n’aurais pas à me farcir un entrainement sur l’adresse, en ce qui concerne de réciter les incantations des sortilèges, n’y même pour ce qui est d’atteindre les cibles. Je parle bien entendu des mannequins de la salle, pour ce qui est des combats réels il faut prendre en compte la vitesse des mes adversaires, seul ce fessant preuve d’une célérité trop grande pour moi parvenais à esquiver, sinon j’atteins toujours ma cible. Si je viens ici, c’est que j’espère régler ce problème d’étincelle. Autant les sorts de petit niveau ne son pas dangereux, mais les plus on monte pour la puissance des étincelles augmente certaine pouvant m’infliger des dégâts. Timoré en comparaison de ce que recevais mes objectifs, mais comme je ne suis pas spécialement résistant. Ça va deviendra un handicap sérieux à long terme. Pourvu que j’envoie des hado et qu’il s’aperçoive de mon cas. Qu’il m’explique comment corriger ce défaut. Je me demande de quelle façon il va nous instruire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2337-rosalie-termerie
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retour sur les bancs de l'académie [Yakushiji Tenzen]   Retour sur les bancs de l'académie [Yakushiji Tenzen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour sur les bancs de l'académie [Yakushiji Tenzen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour sur les bancs de l'école [PV - Yakushiji Tenzen]
» Quand Il Est Question De Rapport [PV : Yakushiji Tenzen]
» Nostalgique de l'académie ? [PV Yakushiji Tenzen]
» Peace and love [- Yakushiji Tenzen -]
» [PV Yakushiji Tenzen] Chasse commune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-