AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un doc' dans le coin ? [Pv Teippei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tokishi Sada
Un doc' dans le coin ? [Pv Teippei] Shi-vic
Tokishi Sada
Rang : Vice-capitaine de la 7ème Division

Messages : 56
MessageSujet: Un doc' dans le coin ? [Pv Teippei]   Un doc' dans le coin ? [Pv Teippei] Icon_minitimeLun 17 Fév - 21:39

▬ Aïe aïe aïe...

▬ Toujours mal ?

« J'ai l'air d'aller bien ? » C'est ce que j'aurais bien voulu répondre, mais l'envie de le faire me manqua et je laissais un simple silence s'installer dans la pièce. J'avais du mal à me redresser de mon lit afin d'aller me débarbouiller le visage plus loin. C'était les conséquences de se battre, des fois on en sort sans aucune égratignure, des fois on en ressort avec des blessures, c'est la dure loi de la baston. J'assume cette souffrance silencieuse qu'était la mienne, après tout c'est bien moi qui l'ai - en partie - cherché, cette baston. Ces types de la 11ème l'ont bien mérités en tout cas, sauf ce grand type-là, comment il avait dit qu'il s'appelait déjà ? Karlson ? Un truc dans le genre... Penchant ma tête de droite à gauche, je pouvais entendre certains craquements se faire entendre tellement j'étais engourdi. Des courbatures à droite et à gauche, il fallait que je m'étire afin d'espérer pouvoir continuer à me déplacer normalement sans trop de difficultés. Je vous passe bien entendu les quelques détails concernant la douleur endurée durant les étirements qui ont suivis. Il fallait vraiment que j'aille me faire examiner par quelqu'un.

Sortant de mes nouveaux quartiers, situés dans la 7ème division, je marchais d'un pas régulier en direction de la division la plus à même de me remettre en état de travailler : la 4ème. Alors que je marchais dans leurs quartiers, je pouvais remarquer la différence notable de gabarit d'un groupe à l'autre. Contrairement à la 11ème, les médecins dans le coin étaient plus fins et élancés, soignant leur apparence. Ils n'avaient pas dans leur regard le désir de se battre. Quoi de plus normal pour la division ayant pour but de soigner ses compères ? Moi-même je n'allais pas chipoter avec de telles idioties du genre « un soldat reste un soldat et doit se battre peu importe ce qu'il sait faire ». Quand on est un médecin, on soigne nos alliés, point. On ne va pas envoyer un hamster sur un tigre. Bref, je ne mis pas longtemps avant de rentrer dans l'un des bâtiments principals de la division, cherchant du regard une éventuelle personne susceptible de m'examiner, ne serait-ce que pour me dire où j'en suis et si je devrais prendre quelques médicaments, ou non.

▬ Il y a quelqu'un dans le coin ? Je cherche un doc'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1870-tokishi-sada
 

Un doc' dans le coin ? [Pv Teippei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Préparation T [Pv Teippei]
» Ensemble de folies [Teippei]
» Training Day [Pv Teippei]
» Need to be healed ✖ Teippei
» Hommages [Teippei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-