AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 De vieilles blessures [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kôgami Kazunaga
De vieilles blessures [Solo] Shi-vic
Kôgami Kazunaga
Rang : Vice-Capitaine de la 3è Division

Messages : 77
MessageSujet: De vieilles blessures [Solo]   De vieilles blessures [Solo] Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:07

Rarement les jours n'avaient été aussi frustrants aux yeux de Kazunaga. Même s'il était loin de son niveau d'autrefois, il espérait avoir surmonté la période la plus difficile. Que maintenant il ne pouvait que récupérer, se renforcer et redevenir le Shinigami qu'il était autrefois. Pourtant, ce qui s'était présenté comme une simple mission fut déclencheur d'une nouvelle sombre période pour le Vice-Capitaine de la Troisième Division. Des traques aux Hollows, il en avait tellement fait qu'il ne les comptait même plus. Nombreuses se ressemblaient dans leur manque de défi, certaines se démarquaient.
Celle-ci était du dernier cas. Il ne se souvenait plus des détails. Simplement qu'il n'y avait qu'une seule et unique cible. Pas vraiment identifiée mais dont la puissance semblait telle qu'envoyer un Vice-Capitaine ainsi qu'une escouade fut nécessaire. Ils n'eurent aucun mal à le trouver. S'en défaire fut une toute autre histoire.
Ce qui marqua ce que Kazunaga considérerait comme l'une de ses plus grandes défaites fut un simple coup. Les ondes que maîtrisait le monstre se répandirent à l'intérieur du corps de l'épéiste qui tomba à terre, d'anciennes blessures en parties rouvertes amplifiant grandement la puissance de l'assaut.

Si les plaies furent rapidement fermées une fois ramené à la Quatrième, stabiliser son état fut bien plus difficile. S'il n'était plus dans le coma, il fut de nouveau temporairement incapable d'assurer son devoir. Respirer était un supplice suffisant pour que nul ne propose de lui remettre le sabre en main le premier mois. Tout faire pour calmer les douleurs, peut être plus fantômes qu'autre chose, fut la priorité. Réussir à se lever la suivante. Comme le fait d'avoir passé suffisamment de temps soigné faisait de lui un bien mauvais patient, il n'aida pas vraiment à son rétablissement.
Apprendre que son rang lui avait été retiré car à ce rythme il ne se remettrait jamais en état fut déclencheur d'un assagissement. A partir de ce moment, il respecta sans sourciller les recommandations.

Grand bien lui en fit car cela accéléra en effet sa récupération. Quand il peut de nouveau serrer son arme dans la paume de sa main, il se sentit de nouveau complet. Maintenant, il ne restait plus qu'à profiter d'une période de rééducation aussi courte que possible. Comme son état n'était au final pas comparable à celui duquel il était sorti précédemment, il eut au final bien moins d'efforts à fournir. Quelques séances d'entraînement de plus en plus longues, jusqu'à réussir à rassurer les médecins. Au final, il n'était qu'un Shinigami blessé durant le feu de l'action parmi tant d'autres. Du moins officiellement.
Pourtant, il était bien conscient qu'une autre situation comme celle-ci et il serait définitivement mis de côté, nul ne pouvant compter sur quelqu'un manquant de s'effondrer à tout instant. A lui donc de faire en sorte que cela ne survienne plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1194-kogami-kazunaga
 

De vieilles blessures [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De vieilles cicatrices [Pv Asuna]
» Killcam [Solo]
» [FB-solo]#1. Un échappatoire
» Abyss [Solo]
» Réflexion(s)... [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-