Pour tromper l’ennemie, Oni a eu recourt à un petit stratagème. Ce dernier n’aimant guère révéler toute ces aptitudes et ses capacités a eu l’idée de créer une fausse phrase de libération, libérant qu’une fraction du pouvoir de son zenpakuto. En chiffre cela donnerait 30% de puissance libérée. Juste ce qu’il faut pour battre l’ennemie selon lui. Pour cela, il doit prononcer la phrase suivante : Éclaire, Ryu Denkou! Sous cette forme le katana d’Oni dégage des décharges électriques et des étincelles, mais il ne laisse guère son adversaire voir que son zanpakuto est de type foudre, il préfère donner l’illusion qu’il est de type feu. Le katana ne change point d’apparence. Mais en alliant cette capacité à son génie scientifique, grâce à quelque modification de sa part, il lui est possible d’embraser sa lame et ainsi bruler ses adversaires avec des coups d’épée à haute température. Comme cela est possible ? C’est simple. C’est physique. Oni a induit l’intérieur de son fourreau d’une substance hautement inflammable plus puissante que l’essence ou autre. Allié à un gaz inflammable, qu’il relâche en éclatant une capsule à l’extrémité de son fourreau, grâce à un mécanise et un bouton, situé à l’autre bout de ce dernier, proche de la poignée, et d’une étincelle. Par contre, il lui est possible de ne stocker que 5 autres pilules de gaz, lui laissant une marche de 4 technique en comptant celle qu’il déploie au début de sa manœuvre. En alliant ses connaissances en physique-chimie et le pouvoir que lui confère cette fausse libération (à l’image de Yumichika), il sera possible de faire bien d’autres choses tout en restant logique, sur la durée ses limites, ses contraintes et ses faiblesses (l’eau, forte bourrasque de vent, etc..).
Il est très rare qu’Oni ose libérer complètement son zanpakuto. Si cela arrive, Oni rengaine sa lame dans son fourreau et prononce alors la phrase incantatoire : Foudroie-tout, Ryu Raijin. Sous cette forme, Ryu Raijin à la particularité d’accéder à la totalité de sa puissance, celui du shikai. Des éclairs en furies font alors leur apparition, se dégageant de la lame au fur et à mesure qu’elle sort du fourreau. Quelques secondes plus tard, dégainant à nouveau son sabre, dans un mouvement semi-circulaire sur les côtés. Sous sa forme de libération première, Ryu Raijin change complètement, il enfile le visage d’une épée de taille médium. Dentelés de part et d’autre de la lame, son extrémité laisse paraître une espèce de cercle tranchant avec en son centre une gerbe jaune foudroyante, d’où parte les éclaires dégager par la nouvelle libération. Quelques minutes après le terrain commencent à changer. Le champ de bataille devient une aire chargée en électricité et en éclaire qui laisse entendre leurs crépitements. Un cercle voltaïque encercle les deux adversaires, assez grand pour pouvoir se battre librement. La capacité électrique de Ryu Raijin est à son maximal. Une exposition trop soutenue à ses décharges foudroyantes peut vous réduire en cendre. Dans le meilleur des cas, vous électrocuter. À courte durée cela ne peut provoquer que de simples brulures. Simple, mais douloureuses. Il peut également allier ses compétences scientifiques à cette nouvelle puissance.
non-acquis
En Bankai, Ryu Raijin accède à son dernier niveau de puissance. Pour ce faire, Oni pointe son katana vers son adversaire et prononce : Règne dans les Cieux comme sur la Terre. À ce moment précis, la lame commence à se désintégrer en y dégageant de nombreuses étincelles virevoltant dans tous les sens. En regardant bien on aurait dit que les éclairs dégagés par cette libération sont en train d’engloutir la lame jusqu'à tant qu’il n’en reste plus rien. Lorsqu’elle a disparu, une seconde de silence plus tard, une énorme boule d’électricité englobe Oni et le masque complètement. Un faisceau lumineux partant de cette dernière atteint le ciel et rejoint la Terre. Le ciel entier s’assombrit. Ce phénomène est dû à la quantité de charges électrostatiques dans le ciel. Des éclairs commencent à apparaître et quelques orages rugissent. Lorsque cela prends fin, la boule d’énergie et le faisceau s’atténuent et disparaissent. Son apparence n’a pas changé. Seul détail choquant, remarquable, c’est que son katana est manquant. Il est à main nue à première vue. Son corps dégage des éclaires telle une aura enveloppant son corps, qui semble provenir et appartenir directement à l’essence même du vizard. En bankai, son zanpakuto est absent, mais pas inexistant. À tout moment, il peut le faire apparaître dans une coulée foudroyante. Son katana est identique à sa forme scellée à l’exception d’une aura bleue foudroyante entourant la lame. À ce stade de puissance, Oni devient la foudre en elle même, et son corps conserve de toute la foudre d’un dieu elle-même. C’est-à-dire qu’il peut la manipuler, la modeler à sa guise pour lui faire n’importe qu’elle forme, contrôler son voltage et ainsi que se déplacer à la vitesse de la foudre. Sa foudre est tellement puissante qu’elle peut réduire en cendre ou en feu tout ce qu’elle touche. Il peut délivrer ses décharges à l’aide de son corps. Un coup peu avoir la puissance voltaïque de 10 Teta volt par exemple. Il est vraiment à la hauteur des espérances du Zanpakuto de foudre le plus puissant de la Soul Society.
Le masque que Oni arbore est lisse et immaculé. Le front du masque est marqué de deux traits fins et parallèles, s’arrêtant tous les deux au même endroit, laissant apparaitre à leur tour un motif ressemblant étrangement à des flammes. La mâchoire du masque est caractérisée par deux bandes épaisses. L'iris de ses yeux passe alors au rouge écarlate tandis que le blanc vire de ceux - ci devient d'un noir intense, laissant une atmosphère oppressante se dégager de son regard. Néanmoins, le fait d'être devenu un Vizard signifie principalement faire appel à la force de son Hollow intérieur afin d'augmenter grandement ses capacités. Ainsi, Oni voit sa puissance de frappe et sa vitesse augmente de manière exponentielle au point de pouvoir rivaliser aisément avec les arrancars et les espadas (si mon niveau le permet).
#1. Sai L'utilisateur pointe l'index et le majeur vers la cible désignée, causant l'immobilisation de ses bras dans son dos. Le sort est utilisable sur un ennemi isolé autant que sur un vaste groupe de personnes.
#4. Hainawa Attache l'ennemi avec une corde de Reishi pour stopper ses mouvements. L'utilisateur génère un rayon crépitant d'énergie jaune au creux de sa ou ses mains et la jette vers son adversaire. L'énergie s'enchevêtre d'elle-même autour des bras et du corps des adversaires et les immobilisent.
#8. Seki L'utilisateur génère une orbe lumineuse d'énergie bleue, qui ne se contente pas de bloquer les attaques mais repousse tout ce qui entre en contact avec elle.
#9. Geki L'utilisateur, traçant les symboles du sortilège dans l'air, imprègne son corps entier d'un halo d'énergie rouge. La même énergie s'engouffre dans le corps de la cible, causant sa paralysie complète.
#9. Hōrin L'utilisateur, utilisant l'index et le majeur, génère une vrille aux teintes orangées couverte de motifs jaunes en spirale. Celle-ci piège les adversaires en faisant s'enrouler la vrille autour de leurs corps, les immobilisant. L'autre extrémité reste dans les mains de l'utilisateur, l'autorisat à contrôler la direction du sort avant et après la capture. Ce Kidō peut être connecté avec un autre identique, de telle sorte que si les deux ont capturé une cible il est possible de les attacher ensemble.
#12. Fushibi Présenté sous la forme d'un fil orangé et pouvant être rendu invisible tant qu'il n'est pas entré en action, ce sortilège permet de tisser une toile de Kidō sur un vaste périmètre. Une fois tendu par son utilisateur, celui-ci peut y adjoindre les effets d'autres sorts en chargeant ceux-ci à l'intérieur – ce qui lui en conférera les propriétés. Y injecter un Shakkahō permettrait par exemple de créer une explosion identique sur toute sa surface, mais le détruira également lors de son activation.
………. :::::::::: Hadō::::::::::……….
Niveau 1
#1. Shō L'utilisateur pointe la cible de l'index et crée une légère pression qui repousse la cible quelques pas plus loin. La puissance dépend de la proximité avec l'utilisateur mais ne cause aucun dégât en elle-même.
#4. Byakurai L'utilisateur, rassemblant une énergie spirituelle à haute densité, la décharge depuis sa main. Il peut alternativement pointer sa cible de l'index pour produire un éclair hautement concentré.
#11. Tsuzuri Raiden L'utilisateur génère un courant électrique à travers tout objet qu'il touche, causant des dégâts à toute chose qui entrerait en contact avec celui-ci.
Techniques Inventées
aucune
Technique de Kido Vizard.
Spoiler:
Cero et Bala novice
#1. Cero Le cero d’Oni est d’un jaune ténébreux et est lance de son index ou du tsuka de son zanpakuto.
#2. Bala Les Bala d’Oni sont d’un jaune ténébreux et peuvent être lancé de ses poings, de ses pieds ou du tsuka de son zanpakuto.
Techniques Inventées
aucune
Techniques Endurances
Branche « Soins».
aucune
Techniques Habilité
Branche « Sabreur»
Aucune
Branche « Scientifique»
2 techniques
Niveau 1
#1. Kion (Effet Joule)~passive Le tsuba de Ryu Raijin a été modifié pour servir de résistance électrique. Ce qui a pour effet, lorsqu’Oni fait passer un courant électrique dans sa lame, de dégager de la chaleur. Cette température peut varier et atteindre son maximum dépendant grandement du voltage du courant électrique. En claire, Oni fait parcourir assez de voltes dans sa lame pour qu’elle devienne rouge flamboyant de chaleur, libère de la vapeur (vapeur de gaz présent dans l’aire).
Niveau 2
#2. Raita (effet briquet)~passive Oni a modifié son saya (fourreau) de telle façon à pouvoir y intégrer 5 cartouches de gaz hautement inflammable et un cristal piézoélectrique en son extrémité intérieur. Il a également introduit tout au long de la paroi intérieure un liquide carburant hautement inflammable. Un bouton au niveau de son tsuba sur la face extérieure de son saya active le mécanisme. Grâce à ce dernier, il est permis à Oni en délivrant une toute petite étincelle alors que son katana est rangé pour pouvoir enflammer sa lame. C’est coup d’épée sont flamboyant
Branche « Kekkai»
Niveau 1
#1. Denpa no tate lv1 (bouclier électromagnétique) Cette technique lui permet de bloquer à l’aide d’un champ de force électromagnétique tout type d’attaque à faible puissance (simple coup d’épée, etc). La puissance de l’attaque adversaire doit être de même niveau que cette technique pour être bloqué complètement. Un niveau au-dessus diminuera simplement les dégâts. Par contre deux niveaux au-dessus, cette technique ne fonctionnera pas. Briser comme une feuille de papier. Pour exécuter cette technique, Oni pointe l’une des parties de son corps ou de sa lame vers l’attaque adversaire.
Techniques Shikai/ Bankai
Shikai.
4/4 techniques shikai
Niveau 1
#1. Ya no Rai (Lame de foudre) Grâce à cette technique, Oni peut allonger la portée de ses coups d’épée en créant une lame de foudre partant de sa lame d’origine. A les mêmes capacités de dommages qu’un coup d’épée, sauf que ses coupures sont brulantes.
#2. Shippuu no Rai (Déferlante de foudre) pointant vers l’adversaire sa lame, Oni dégage un faisceau d’énergie foudroyant. Peut bruler si frôler ou électrocuter, si pris de plein fouet.
Niveau 2
#3. Ichi Kousui no Rai (chute de foudre En levant sa lame vers le ciel orageux, Oni envoi une certaine quantité de décharges électriques. Cela a pour effet de faire tomber une foudre sur l’adversaire à une vitesse fulgurante. Foudroie la victime si touchée de plein fouet ou brule si frôlé ou partiellement touché.
#4. bala no Rai (Boule de foudre) Cette technique permet d’envoyer des boules de foudres.
-1pc sacrifiés au niveau 2 pour 30xp. -achat du premier palier Technique Spirituelle/Vizard (5) -achat du premier palier Habilité/Sabreur (5). -achat du premier palier Puissance Spirituelle/Reiatsu (5). -achat du premier palier Habilité/kekkai (5). -achat du premier palier Endurance/Soin (5). Total = 30-5-5-5-5-5= 5 xp restant
Alors alors, tout d'abord, je vais te demander de faire la distinction, notamment au niveau des techniques spirituelles, entre les techs inventées et les techs acquises à chaque niveau. En clair, sachant que tu pourras à partir du niveau 4 inventer tes propres techs, et dans un soucis de clareté pour nous pauvres validateurs, si tu pouvais mettre les techs du manga sous spoiler par exemple, ça nous permettrait d'y voir clair à la validation ^^ Alors je sais que ça peut flinguer ta mise en page esthétique, mais après le tout c'est quand même qu'on mette pas trois plombes à te valider hein (d'ailleurs, autre chose, si tu pouvais ranger tes techs dans l'ordre de l'arbre de validation, ça aussi ça ferait gagner du temps ^^) De même pour la description de tes ceros qui n'a pas trop sa place puisque ce n'est pas des techs à proprement parler. Du reste:
Kion & Raita > on est d'accord que ça reste des techs de bas niveau, donc vaut mieux éviter de dire que ça enflamme tout ce que ça touche (on a quand même en comparaison en face des mecs qui se battent avec des zanpas de feu par exemple, et puis ça reste du niveau 1 et 2)
Shippuu no Rai> j'ai besoin de savoir ce que tu considères comme "un large faisceau". Comme pour les techs du dessus, on est dans du niveau ras des paquerettes, du coup on doit s'aligner en conséquence pour la puissance des techs
Kousui no Rai & Ryu no Rai > techniques de trop haut niveau (4 voire 5). A modifier donc.
Validé! (au passage, tes bala no rai sont toujours indiqués comme dragons de foudre ^^)
Takashi Oni
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Sujet: Re: Takashi Oni, un éclair d'espoir. Mar 18 Fév - 1:33
Achat de 3 pc = 120 expériences 5xp restant de la dernière opération
147-120= 27 exp.
-2pc dans Vitesse. -1pc dans endurance/résistance
27 EXP RESTANT.
technique de vitesse :
Seresute undō : permet à l'utilisateur de se déplacer à un vitesse très proche de la vitesse de la lumière. Elle laisse derrière elle une image rémanente qui dure 5 secondes et laisse une trainée foudroyante à la disparition de l'image ou lorsqu'elle est touchée. ( niv 4 )
Dernière édition par Takashi Oni le Dim 16 Mar - 19:13, édité 4 fois
Takashi Oni
Rang : Vice-Capitaine de la 6e division
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Sujet: Re: Takashi Oni, un éclair d'espoir. Jeu 20 Fév - 14:38
Up ^^
Riful
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Sujet: Re: Takashi Oni, un éclair d'espoir. Ven 21 Fév - 22:45
Alors non, clairement non.
Un UP seulement deux jours après un post ? J'crois pas. C'est effectivement une chose que nous n'acceptons pas, surtout que nous passons régulièrement dans les fiches des joueurs.
Il faut aussi comprendre une chose : une fiche doit être clair, lisible et si je ne suis pas contre une mise en page originale, je suis absolument contre une FT décousue et qui fait mal au crâne.
Pour l'heure, je bloque la validation de ta fiche à cause du UP. Je passerais valider cela d'ici dimanche soir. Evite cela à l'avenir, c'est mieux. Et essaye de faire en sorte que d'un simple coup d'oeil je sache où sont tes PC. Merci par avance.
Désolé cette erreur débile et irréfléchis. J'ai essayé de corriger le problème de ma mise en page concernant l'invisibilité de mes PC. j'espère que c'est déjà mieux.
Edit: Voilà J'ai corrigé toute la mise en page.
Takashi Oni
Rang : Vice-Capitaine de la 6e division
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Sujet: Re: Takashi Oni, un éclair d'espoir. Dim 16 Mar - 19:14
Je relance mon topic avec un "up "
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima
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Sujet: Re: Takashi Oni, un éclair d'espoir. Lun 17 Mar - 7:49
Pénalité de 10XP.
Visiblement, l'avertissement de Shinjirô n'avait pas été clair, peut-être que comme ça, ca rentrera mieux. Pas de "up" sur les FT. L'effectif du staff est réduit en ce moment et on est concentrés sur la mission. Les validations de toutes les FT prennent du retard et on a pas besoin d'un "up" pour s'en rendre compte, merci.
Validation toujours bloquée, ce sera la dernière dont on s'occupera.
Edit : Pénalité retirée.
Kuragari Asuna
Rang : Capitaine-Commandant
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Sujet: Re: Takashi Oni, un éclair d'espoir. Mar 25 Mar - 17:05
Alors, pour ta technique, la vitesse de la lumière, il ne faut peut-être pas exagérer, ce n'est qu'une rang 4 °° Modifie un peu ta description pour rendre ça légèrement moins abusé. C'est validé malgré tout (mais n'oublie pas de corriger ton 2 en vitesse.) Il te reste 22 xp au compteur, donc.
(P.S : Par contre, je suis désolé mais ta fiche est très pénible à parcourir. Si tu pouvais réunir les techniques avec ta répartition de points de compétence, ça offrirait déjà plus de lisibilité. Merci de ta compréhension !)
Takashi Oni
Rang : Vice-Capitaine de la 6e division
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Sujet: Re: Takashi Oni, un éclair d'espoir. Ven 28 Mar - 5:40
ok je te remercie, je retirerais l'histoire avec la vitesse de la lumière. Et il ne me reste pas 22 xp mais 27, car il y en a 5 qui m'en restais auparavant.