AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Pillards [PV Aerkan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pater Beneditto
Les Pillards [PV Aerkan] Arr-num
Pater Beneditto
Rang : Septima Espada

Messages : 39
MessageSujet: Les Pillards [PV Aerkan]   Les Pillards [PV Aerkan] Icon_minitimeLun 18 Nov - 20:30

Cajsa n'en était pas sur mais la piste remontait dans un des endroits les plus reculés du Hueco Mundo, domaine des Vasto Lorde, fait de monticules de quartz aux formes étranges. Elle ruminait et le nuage coloré qui l'accompagnait comme à son habitude, semblait formé des motifs en adéquation avec son humeur, arabesques meurtrières qui s'évanouissaient dans le ciel nocturne. Bien sur il y avait une raison au fait qu'elle c'était avancée aussi loin depuis la citadelle de Las Noches. Volée, on l'avait volée. Certes cela n'aurait été que quelques babioles mineures comme des draps, de la verrerie ou des livres qu'elle amoncelait sans cesse dans son antre, véritable caverne d'Ali Baba, la Chenille ne s'en serait pas plus alarmée plus que ça, elle se serait contentée de punir un quelconque de ses éphémères serviteurs d'une façon exemplaire mais qu'elle détestait employer mais là, dans ce cas précis, l'objet, non, les objets du larcin était autrement plus important à ses yeux. Son chapeau et sa pipe turque manquaient en effet dans ses affaires personnelles alors qu'elle rentrait d'une ballade dans le Yermo. Avec eux, la majeure quantité de sa précieuse drogue, celle qui la faisait planer sans effets secondaires, celle dont elle était devenue dépendante sans le savoir, à son insu. Trois choses qu'elle tenait comme intouchables, trois choses dont elle ne pouvait se passer. Pour l'objet orientale, c'était pour les mêmes raisons que celle évoquée précédemment, sa dépendance mais pour son chapeau, il s'agissait là de cacher une disgrâce physique majeure: le résidu de son masque qu'elle n'aimait en aucun cas laisser en vue d'une manière trop prolongée. Dès qu'elle était rentrée elle c'était vite rendue compte de la disparition. Elle avait alors hésité entre la rage folle et celle froide, plus intense. Elle avait opté pour la première solution, questionnant les gens qui la servaient habituellement. Néant, aucun d'eux n'avait aperçu ne serait-ce que l'ombre du voleur. Des incapables qu'elle s'empressa de gratifier d'un œil noir qui en disait long sur les tourments qui pouvaient les attendre. Mais elle se ravisa de les punir tout de suite. Dans l'immédiat il fallait retrouver son trésor.

Elle avait marché pendant des heures, la tête nue, cherchant une trace, un indice, questionnant les gens sur son passage, leur arrachant des secrets inavoués mais inutiles pour sa quête et au final, elle trouva dans un grand Hollow à l'aspect de canidé, une lueur d'espoir. Il s'appelait Shift, ne semblait pas aux premiers abords très enthousiaste mais assez doué en détection et en pistage pour satisfaire Cajsa quand elle lui tendit un morceau de sa pipe turque - elle avait fulminé à l'idée que les gredins avaient pu casser son précieux instrument -, encore imbibé d'énergie spirituelle comme il lui affirmait. Et ils partirent donc ensemble, le quadrupède se contentant de renifler et la jeune femme se contentant de le suivre. Contre toute attente en plus d'être un excellent traqueur, il se révéla être de très bonne compagnie, faisant volontiers la conversation et ce qui égaya tout de même l'Espada qui reconnu en lui un esprit éclairé, mais malgré tout peu ambitieux.

Spoiler:

Es-tu sur que nous sommes sur le bon chemin?
Je ne doute pas de ton flair, mon ami canin,
Mais il me semble que nous nous aventurons,
Bien loin, sur les sentiers d'un tout autre horizon.


Elle ne pouvait s'empêcher d'être nerveuse, redoutant l'endroit comme la peste. Elle avait beau être puissante, une bande de Vasto Lorde bien organisée et en nombre important pouvait avoir raison d'elle. Shift ne répondit pas et se contenta de secouer la tête, enfin une de ses têtes, la créature en possédant trois, fit quelques pas et se stoppa net, tétanisé. Elle s'empressa de lui demander ce qui n'allait pas et il désigna une silhouette derrière eux. Il était grand et respirait la puissance et la majesté. Cajsa en avait entendu parlé et elle pu facilement l'identifié, elle s'inclina lorsqu'il arriva près d'elle et de son compagnon.

Primera Espada, nous ne nous sommes pas encore rencontrés je crois,
Je me présente, Cajsa votre homologue et septième lame du roi.
Je cherche en ces lieux, des voleurs qui m'ont pris mes biens,
Serait il possible qu'on vous ait également dérober ce qui vous appartient?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1593-cajsa-terminee
Aerkan Caraena
Les Pillards [PV Aerkan] Arr-esp
Aerkan Caraena
Rang : Primera Espada

Messages : 497
MessageSujet: Re: Les Pillards [PV Aerkan]   Les Pillards [PV Aerkan] Icon_minitimeMar 26 Nov - 16:44

Autant être honnête, Aerkan ne pensait pas remettre de si tôt les pieds dans ce lieu. Il avait passé tellement de temps de son existence au delà du Yermo qu'il était persuadé d'avoir vu tout ce qui pouvait y être intéressant. Ce qui ne correspondait pas à grand chose étant donné qu'il lui avait suffit de retourner dans le désert blanc pour enfin trouver l'objet de sa quête. Sa seule trouvaille, en quelques sortes, vu de se faire un allié précieux en la personne de Toria. En dehors de ça, nul seigneur n'avait été à sa hauteur. Ce qui l'avait attiré était pourtant quelque chose de bien plus futile en apparence. La composition même de cet endroit. Le décor particulier de ce lieu s'accompagnait s'accompagnait de substances aux propriétés introuvables ailleurs dans le Hueco Mundo, dont il s'était servi pour créer certains de ses propres poisons.
C'était justement dans le but de se faire une réserve de celles-ci qu'il avait de nouveau pénétré dans cette place si éloignée de Las Noches. Afin de ne plus avoir à le faire pendant quelques temps. Peut être y trouverait-il d'autres merveilles afin de compléter son arsenal. Il n'y croyait guère, mais il y avait bien une chose qu'il avait appris. Il ne fallait jamais cesser d'être surpris par l'étrangeté de ce domaine.

Pourtant, la première chose réellement intéressante qu'il pu voir n'était en rien l'objet de cette pseudo quête. En fait, il ne s'agissait même pas d'un objet, mais d'une personne. S'il ne lui avait jamais parlé, il était persuadé d'avoir déjà aperçue cette femme dans l'enceinte du palais étant actuellement sa résidence. Selon ses souvenirs, elle était membre de l'Espada. Son numéro, il était bien incapable de le dire. Ses connaissances sur l'armée de son Roi restaient encore assez lapidaires. Ce pourquoi il vit directement l'opportunité de les compléter. Connaître ses alliés était une chose dont il ne pouvait se passer.
Ce fut la raison pour laquelle il s'approcha tranquillement d'elle. S'il ignora complètement le Hollow l'accompagnant, qui par instinct semblait se prosterner devant lui conscient de la différence entre eux, il s'arrêta devant le membre de sa race, qui elle était bien plus au courant de son identité. La hiérarchie entre eux avait beau ne pas être absolue, il semblait que le simple rang imposait un certains respect puisqu'elle s'inclina devant lui. Bien que cela ne pouvait se voir, celui donna naissance à un sourire sous son masque.
    >> Il n'en est rien, je n'ai nulle possession valant cette peine. Ma présence ici s'explique simplement par l'envie de récupérer certains échantillons. J'ai passé suffisamment de temps dans cette contrée pour savoir qu'elle possède certains trésors qu'on ne peut trouver ailleurs.
    Comme un endroit où se cacher du courroux de Las Noches normalement...
Il fallait bien dire que l'autorité même du Rey s'arrêtait en théorie aux limites du désert constituant son royaume. Nombreux des êtres pouvant être trouvés ici n'avaient même jamais entendu parler du palais, et la totalité des Vasto Lorde présents le dénigraient tout simplement, inconscient qu'ils ne valaient rien à côté de l'aura de Grimmjow. Ce pourquoi il était étonné qu'un natif de cette région puisse s'intéresser à s'aventurer aussi loin pour simplement dérober des biens.
    >> Il peut cependant être dangereux de s'aventurer ici, notre rang n'ayant aucune valeur. Seule la force compte, et je dois bien avouer ignorer si la tienne est suffisante pour avoir du poids ici. Mais le contraire est tout aussi vrai et je suis sceptique sur l'intérêt que quelqu'un ait pu autant voyager dans le seul but de commettre un larcin. Il devait rechercher quelque chose de réellement précieux.
    A moins que ta piste ne soit fausse en vérité. En es-tu bien certaine ou le hasard aurait-il guidé tes pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1623-aerkan-caraena#12627
 

Les Pillards [PV Aerkan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aerkan Caraena
» Aerkan Caraena
» Des raisons de se craindre ? [PV Aerkan]
» A travers les mondes [PV - Melody - Aerkan]
» Bienvenue chez moi, moi. [Borick - Aerkan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Au-delà du Yermo-