AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu d'agitation à la 13ème [PV Shin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clotho
Un peu d'agitation à la 13ème [PV Shin] Shi-vic
Clotho
Rang : Vice capitaine de la 8ème division

Messages : 334
MessageSujet: Un peu d'agitation à la 13ème [PV Shin]   Un peu d'agitation à la 13ème [PV Shin] Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:12

Suite au passage du Kenpachi de la onzième division, j'ai commencé l'entraînement intensif. Le shikai, je maîtrise. Et vu mon niveau dans ce domaine, je pense que je maîtrise plutôt bien. Je suis proche d'avoir accès au bankai. En persévérant, j'y parviendrai avant la prochaine attaque de ces êtres infâmes. De toute façon, je n'ai pas le choix. Je suis le vice capitaine. Les hommes comptent sur moi pour montrer l'exemple. Aujourd'hui, on reprend les bases du Zanjutsu. On s'entraîne tous ensemble, trois par trois. Pourquoi pas deux par deux ? Car dans un combat, rien n'est loyal. Il arrive parfois qu'on doive affronter deux ennemis en même temps, ou plus même selon les circonstances. Je ne vais pas leur faciliter la tâche en leur faisant faire des exercices qui n'ont rien à avoir avec le monde réel. Je suis ici pour faire en sorte que le plus possible restent en vie. Leur mentir ne servirai qu'à les induire en erreur. Alors oui, ils vont en baver. Mais si quelques uns survivent grâce à ça, alors je ne regretterai rien. Aucune place pour la faiblesse dans cette division. Notre capitaine a disparut. On doit se montrer grands, très grands. Alors ne commettons pas d'erreur. Après quelques heures d'entraînement, je décide de changer de jeu.

Bon, on va faire un attrape insigne. Vous allez former deux équipes rivales dont le but va être d'attraper mon insigne de vice capitaine que je porte. La première équipe qui y arrive gagne. L'autre sera de corvée de nettoyage pendant un mois. Croiser le fer avec moi vous rapporte le droit de donner un gage à une personne de l'équipe adverse. Tous les coups sont permis tant que vous n'abîmez pas trop vos camarades, ou le Seireitei. Je ne veux pas voir quelqu'un amputé d'un bras durant le jeu. Interdiction de sortir de la caserne ou de demander de l'aide à l'extérieur. Ceci est entre nous. Ceux ne voulant pas participer seront de corvée de repas pendant un mois. Si personne ne réussit à attraper l'insigne, vous devrez faire les corvées des autres divisions pendant un mois, en plus de celles habituelles ici. On arrêtera lorsque je dirais "fin", Compris ? Alors allez vous reposer. On commence dans dix minutes.

Je m'éloigne tranquillement d'eux, les laissant récupérer. Moi aussi je dois en profiter, car je vais être la cible de tous les shinigamis de la division. Le fait de faire les corvées pendant un mois devrait motiver les troupes. Pouvoir donner un gage à un membre aussi. Je fais travailler leur esprit d'équipe, leur volonté de gagner. Le tout en les obligeant à utiliser leur formation et en améliorant leurs techniques. N'importe qui qui passera trouvera ça débile. Mais je m'en fiche. Seul les résultats comptes. Si ça leur permet de devenir ne serait-ce qu'un peu meilleur, alors j'aurais gagné mon pari. Pas question de rester inactif. Je m'assois tranquillement sur un banc et regarde le ciel tout en sentant cette douce brise sur mon visage. Le temps passe. J'entends des bruits de pas et des chuchotements pas très loin. Je regarde l'heure. Quelques secondes restantes seulement. Je me relève, et voit que tout le monde a les yeux rivé sur le drapeau dans ma poche. 3 secondes, je bondis sur le toit. 2 secondes, je me propulse sur la cheminée de la division. 1 seconde, je leur fait signe. L'épreuve commence. Avec un shunpo bien placé, tandis que chacun me saute dessus, je m'éloigne rapidement. Ils prennent tous la même direction que moi. Certains utilisent des kido que j'ai du mal à esquiver. Si je reste en ligne droite, je vais être touché tôt ou tard. Je dois changer de trajectoire.

Alors à l'aide d'autres shunpo, plus courts cette fois, je retourne sur le sol, et zigzag entre les murs, les bâtiments ... Une chance que je connaisse la division depuis plus de deux cent ans, sinon je me serais perdu. Les bruits fusent, les attaques pleuvent, les injures retentissent. Ils se mettent dessus je crois ... Certains poursuivent la chasse, mais la plupart attaque l'équipe adversaire pour la retarder ou qu'elle ne prenne pas d'avance. Ils ont du mal à me suivre, car oui, j'y vais à fond. Le but est de leur rendre la tâche aussi difficile que possible afin qu'ils apprennent quelque chose. Et en même temps, avoir plein d'adversaires me force à m'améliorer, à surveiller tout le périmètre ... Après plusieurs minutes, lorsque je n'entends aucun bruit ou ne sens aucune présence près de moi, je pense être tranquille. Alors je regarde derrière moi, et commence à courir droit devant. Et puis paf. Je rentre dans quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2155-clotho
Hayako Shin
Un peu d'agitation à la 13ème [PV Shin] Shi-cap
Hayako Shin
Rang : Capitaine de la Quatre

Messages : 525
MessageSujet: Re: Un peu d'agitation à la 13ème [PV Shin]   Un peu d'agitation à la 13ème [PV Shin] Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:31

Pfff...

Aujourd'hui il n'était pas content. Non. Il en avait marre de faire ces foutus examens, et il y en avait partout. A croire que ces foutus shinigamis des autres divisions étaient en verre. Pfff franchement. Et Kimagurenai faisait bien sur empirer les choses en faisant son taff habituel, c'est à dire critiquer tout ce qu'elle pouvait. Shin en prenait plein la tronche. Poussant un éternel et long soupir, il sortit la liste des patients qu'il devait aller voir. Tiens, la Treizième Division. Jamais allé la. Il y a un début à tout. Bon alors, par içi, tout droit, et la normalement tu devrais arriver juste devant la...

BIM !

Et c'est le drame. Ou plutôt la collision. Avec un mec, cheveux blancs assez longs et yeux bleux se trouve devant lui. Les deux gens d'à peu près même gabarit se sont téléscopés. Et toutes les fiches et dossiers que transportaient Shin s'étaient éparpillées sur le sol. Se mordant la lèvre inférieure pour ne pas faire un scandale, il se baissa pour ramasser ses affaires, ignorant l'autre homme. Il avait suffisament assez de travail comme ca pour s'occuper des autres. Une fois la paperasse ramassée, il daigne enfin regarder son interlocuteur.

Et ca va, pas trop de bobos ? Tu pourrais faire gaffe quand même, t'es pas tout seul içi. La prochaine fois, fait gaffe.

Il se retourna pour continuer son chemin lorsqu'il s'apercut que son zanpakuto n'était plus à sa place. Tournant la tête, il vit sur le sol sa douce. Silence soudain. Dans sa tête, il n'y a que du vide. Le medecin reste amorphe pendant quelques minutes, pour s'écrouler par terre. Cela pouvait sembler anordin pour n'importe quelle personne, pour Shin non. Il prenait tellement soin de son zanpakuto qu'une stupide chute comme cela le faisait sortir carrément de ses gonds.Se dirigeant lentement vers sa douce, il la rammassa, lui chuchottant plein de mots doux pour tenter de la réconforter.

Il....Il m'a fait tomber...Je ne peux pas le croire ca... Défonce le, mon amour. Je te l'ordonne !
Je vais lui faire présenter des excuses en devant se mutiler pour toi.

Toi la, j'ignore qui tu es, mais sache que ce que tu viens de faire est intolérable. Tu as osé bousculer et faire tomber une princesse ! Excuse toi tout de suite, ou payes en le prix !

La lame sortit du fourreau rapidement, Shin se mit en garde. De trois quarts, pour que lui et sa lame puisse faire fasse côte à côte à l'adversaire. Il s'en fichait s'il prenait une raclée, il ne fallait pas laisser cet affront impuni. Le medecin était prêt à tout, la colère s'emparait de son esprit, déja bien embrouillé. Le shinigami de la Treizième allait il trouver un terrain d'entente ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2102-hayako-shin#17520
Clotho
Un peu d'agitation à la 13ème [PV Shin] Shi-vic
Clotho
Rang : Vice capitaine de la 8ème division

Messages : 334
MessageSujet: Re: Un peu d'agitation à la 13ème [PV Shin]   Un peu d'agitation à la 13ème [PV Shin] Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:37

Forcément, je bascule, et je tombe sur le sol. Je me relève et regarde autour de moi. Je suis rentré dans quelqu'un. Et merde. Le truc con quoi ... Tellement concentré derrière pour éviter les autres que j'ai oublier de regarder devant s'il y avait des obstacles ou non. Faut être con ... si si, franchement. Dans un vrai combat, je serais mort. Je dois apprendre à regarder partout autour de moi en même temps, faire attention à tout ce qui m'entoure. Je vois des feuilles partout par terre, et le type qui les ramasse. Je ne l'ai jamais vu. C'est pas un type de la treizième ça, ou alors il est nouveau ...

Non, ça va. J'suis désolé. Je regardais pas où j'allais, c'est ma faute ... Ca va toi ? Rien de cassé ? Question con puisque l'homme s'est relevé et ramasse ses papiers. Le temps que je percute pour l'aider, il a déjà finit. Il part ramasser son zanpakuto et lui murmure des choses. Des choses que je préfère ne pas entendre. Et voilà qu'il se met à péter un câble parce que son sabre a finit sur le sol. Hé ho, faut te calmer. Il est juste tomber sur le sol, c'est pas comme s'il avait atterrit dans les toilettes ... Il est même pas abimé, alors ça sert à rien de s'énerver comme ça, okay ?

Une succession de bruit se rapproche de nous. Je sais ce que c'est, mais ce type, lui, ne doit pas le savoir. Il se met en garde, sortant son arme. J'évalue le danger à retenable pour lui. Puis une dizaine de shinigamis surgissent d'un mur et foncent vers moi. J'ai juste le temps de dire "Fin" avant qu'ils ne me touchent. Les gars changent alors et regardent l'inconnu d'un air menaçant. Je me tourne vers lui. Non, tu veux vraiment croiser le fer juste parce que ta "princesse" a touché le sol ? Hey, réveilles toi, c'est rien. Mais ça ne me gêne pas de me battre si tu le veux vraiment. J'ai jamais combattu hors de l'académie. Et pour ton info, moi, c'est Clotho, lieutenant de la 13ème, dirigeant la division en l'absence de nôtre capitaine. Et toi, t'es qui, le taré ?

Je le regarde avec un petit sourire narquois. Je fais signe aux autres de reculer et de ne pas intervenir. Il en arrive de plus en plus. Je sors doucement mon zanpakuto de son fourreau. J'avance mon pied gauche d'un demi pas, pointe mon sabre en avant. N'ayant pas fait de vrais combat depuis des décennies, je sens l'excitation me gagner petit à petit. Chaque fois que je combat, j'en finis rapidement en utilisant Furidamu en shikai. Ce qui, généralement, ne laisse pas le temps de répliquer à l'adversaire. Mais là, on est plus à l'académie. C'est un shinigami d'une des division. Je ne sais pas qui il est, ni dans quelle division. On ne sait rien l'un de l'autre. Sauf qu'il est fou. Le soucis, c'est que si je me laisse emporter par le combat, l'excitation va me gagner, et je risque de libérer Furidamu à pleine puissance. Or, c'est un zanpakuto fait pour tuer. Même si j'ai réussis à créer d'autres techniques capable de protéger, il reste offensif et dangereux, même pour moi. Je prends la même pose qu'à chaque fois, avec la même stratégie en tête. Je le laisse attaquer, bien sûr. Je ne provoque pas le combat, mais lui, oui. Le capitaine Kenpachi est passé il n'y a pas si longtemps. Je vais suivre ses conseils niveau combat, et voir ce que ça donne. Je ne pouvais rêver d'un meilleur entraînement. Et puis, si je gagne, ce qui va se passer, hors de question d'en douter, je gagnerai peut-être le respect de mes hommes.

Vas-y, commence. Honneur à celui qui provoque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2155-clotho
Hayako Shin
Un peu d'agitation à la 13ème [PV Shin] Shi-cap
Hayako Shin
Rang : Capitaine de la Quatre

Messages : 525
MessageSujet: Re: Un peu d'agitation à la 13ème [PV Shin]   Un peu d'agitation à la 13ème [PV Shin] Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:42

Evidemment, il ne comprend pas son geste. Il ne sait pas que la princesse est facilement irritable, et que c'est difficile à la calmer. Et pour ne pas faciliter les choses, voila que toute la division se ramène. Pfff... Ca va faire qu'envenimer les choses. Il serait plus avisé de rengainer et de s'excuser. Ce que Shin écarta directement de son esprit. Il avait manqué de respect en comparant ce qu'il venait de se passer avec le fait que c'était juste "touché le sol".

Je t'arrête tout de suite. Déja, tu me bouscules alors que je suis à la bourre. Ensuite, tu me sors que faire tomber ma princesse par terre, ce n'est pas grave ? On voit que c'est pas toi qui payes les pots cassés !
Il n'est pas très attirant en plus. Ca aurait pu le sauver...Enfin bon.

C'est le moment de mettre en pratique tes connaissances acquises durant tout ce temps. En tout cas, celui qui répond au nom de Clotho (drôle de nom tiens) est lieutenant de la Treizième Division. Voila donc la raison de la présence de quasi toute la division. Bon, déja il leur fait signe de ne pas intervenir. Un peu trop gentil sur ce coup la peut être. Ou une tentative de se montrer digne de remplaçant quand les supérieurs sont abscents. Il sourit d'un air si désagréable au point de vue du médecin, qu'il a encore plus envie d'en découdre. Clotho a l'air fier de son oeuvre, se moquer des autres comme cela... Il fallait qu'il paye le prix. Shin ne faisait rien de mal, il ne faisait que défendre son point de vue. Sauf que la, c'était un peu différent vu que la situation était en train de dégénérer.

Je suis avec toi mon chou. On va lui faire regretter ses paroles.

Clotho se met en position de combat. Bien, il a donc décidé de faire le mec qui défend son honneur. Tiens, il n'attaque pas ? Donc, il laisse le premier coup. De ce qu'il a appris à l'académie, le médecin se rappele qu'il faut frapper un grand coup pour mettre le combat en poche. On va oublier le côté "frapper" parce que ce n'est pas trop son domaine. Il est temps de laisser la princesse s'adonner au show.

Tu veux ouvrir le bal ?
Fais comme bon te semble, tant qu'il morfle bien.

Anata wa Fukigen, Kimagurenai ?

Le zanpakuto perdit sa garde, prenant l'apparence d'un boken à lame. Le shikai activé, c'était un bon point. La princesse était maintenant de la partie. Se mettant face à son adversaire, il partit vers lui en courant, shikai à la main. Se servant d'un shunpo, il réapparut derrière son adversaire, au niveau des jambes. Il s'attaqua à son tendon calcanéen droit à qui il donna un coup bref mais précis, prenant soin de bien faire agir les dents de scie sur la lame de Kimagurenai. Toutes ces années à étudier le corps humain n'étaient pas inutiles, surtout pour un médecin. Une fois le coup porté, il fit quelques pas en arrière et se prépara à la riposte.
Il avait préparé le terrain.

Pas terrible son sang...
Faudras t'en contenter ma douce.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2102-hayako-shin#17520
Clotho
Un peu d'agitation à la 13ème [PV Shin] Shi-vic
Clotho
Rang : Vice capitaine de la 8ème division

Messages : 334
MessageSujet: Re: Un peu d'agitation à la 13ème [PV Shin]   Un peu d'agitation à la 13ème [PV Shin] Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:38

Les esprits s'échauffent rapidement. Il me reproche des choses. Je me suis excusé. S'il n'est pas capable de rester calme lorsque quelqu'un le bouscule et fait tomber, accidentellement, son zanpakuto sur le sol, il y a un problème. Mais bon. Je vais me servir de sa colère contre lui. En le titillant, il devrait devenir aveugle à toute autre chose. C'était un accident, je t'ai dit. Et j'me suis excusé. Si t'es pas capable de comprendre ça, t'as rien à faire dans une division. Je le regarde avec une envie de lui tirer la langue. Il en vient rapidement à invoquer le nom de son zanpakuto. Il devient une sorte de sabre de kendo, mais à lames ... étrange. Seule la forme change ou y a-t-il un pouvoir spécial ? On passe au shikai directement ? Ok, ça m'arrange. Après tout, c'est ce que je maîtrise le mieux comme techniques. Mais tu vas le regretter ... Il commence à me foncer dessus, alors rapidement, puis disparait. Je le cherche pendant moins d'une seconde, mais c'est le temps suffisant pour qu'il se retrouve derrière moi. Armé de son sabre étrange, il se baisse et me frappe au niveau du talon droit. Il arrache un peu de peau et du sang coule légèrement. Mais la sensation est étrange. Ce n'est pas une blessure nette, c'est comme si une scie m'avait tranché. Son sabre doit avoir des petites lames cachées ... Pendant ce temps, j'en profite pour révéler le nom de Furidamu, et fait apparaître sa véritable forme.

Kurayaminonakade sorera o michibiku, Furīdamu

Mon zanpakuto devient presque entièrement noir. Et aussitôt, un petit disque de ténèbres apparaît sous mes pieds. Pendant ce même temps, je commence à tourner sur moi même, vers la droite, m'appuyant sur le talon blessé. La douleur est amplement supportable, j'ai vu pire. Le sang ne coule pas trop vite, la blessure est minime, superficielle. D'après sa vitesse, on a sensiblement la même. Furidamu s'entoure de ténèbres. Je ramène brutalement mon zanpakuto devant moi, via un arc de cercle. Tranche. Cette technique me permet de créer des ténèbres à partir de mon shikai. Trois ondes apparaissent, tournoyant sur elles mêmes comme des roues noires. Elles foncent sur l'adversaire. Mais une rate sa cible et s'écrase plus loin sur le sol. Elle cause quelques dégâts en arrachant une petite partie des dalles. J'ai lancé les deux autres de manière à ce que ce type soit pris en sandwich. Elles sont à sa droite et à sa gauche. Comme elles mesurent près de cinq mètres de hauteur, sauter pour les esquiver va être difficile. Étrangement, il y a juste la place pour lui de passer, entre les deux lames. Elles forment ainsi un couloir jusqu'à ce qu'elles touchent le sol et le fasse voler en éclat.

Et merde ... Hey, machin, ta princesse a aimé touché le sol ou bien faut que je l'y renvoie ?

Je fonce sur lui à l'aide d'un shunpo à faible vitesse, de manière à faire comme si je voulais lui rentrer dedans, mais tout en lui laissant assez de temps pour reculer. Sauf qu'il va surement esquiver. Peu importe où il retombera, mon piège est en place et il le cueillera. S'il pose ne serait-ce qu'un orteil sur une zone où s'est écrasé une des lames, des pics sortiront du sol pour l'empaler. Cette technique est surtout basique, les pics ne sont pas très grands. A peine dix centimètres de haut. Mais ils sont extrêmement tranchant, comme un zanpakuto, et sont sur une zone étendue. Je l'ai forcé à se poser là bas en lui fonçant dessus. Si jamais il ne pose pas le pied dessus tout de suite, comme les ténèbres restent pendant un certain temps sur le terrain, je n'ai qu'à le poser dans cette zone au fur et à mesure, ou l'agrandir le cas échéant. Il se prend alors mon attaque. C'est vrai que c'est une attaque traître, j'avoue, puisqu'elle peut rester inactive et masquée pendant plusieurs minutes. Mais hey, faut savoir ce qu'on veut. Et moi, je veux gagner. Quant à moi, j'atterris tranquillement sur le sol. Je prends Furidamu dans la main droite. Je serre le poing gauche tout en ramenant en arrière, au niveau de mon cœur. Je me rends compte que je me laisse un peu emporter, ce que je déplore. J'essaie de garder mes esprits clairs. En utilisant une technique aussi puissante, j'espère prendre l'avantage psychologique sur lui et lui faire cesser ce combat. Il l'a provoqué, il doit l'arrêté.

Et le plus vite sera le mieux. Car plus le temps va passer, plus je vais être emporté par mon élan, et plus mes techniques vont devenir puissantes et à large effet. Je ne dois pas oublier que je suis ici dans ma division, et que donc c'est moi qui vais devoir réparer les dégâts causés. Donc oui, mieux vaut en finir rapidement. Ma prochaine attaque sera surement la dernière. Car si ce coup faiblard est le seul qu'il possède, ça va être vite réglé. Il faudrait qu'il me touche près d'une trentaine de fois pour que je sois en difficulté, que ses entailles soient plus profondes ... Non, il le sait. Alors pourquoi ... ? Il y a autre chose dans son shikai, j'en suis sûr. Il me cache un truc. Causer des petites entailles prend trop de temps. A moins que ce soit ça. Son zanpakuto a besoin de temps pour éveiller son vrai pouvoir ... Les dents de scie servent à déchiqueter, à arracher. Si elles sont là, c'est pour une raison. Et si son but était de prendre du sang ? De la chair ? Pour faire quoi ? Je n'ai jamais rencontré de zanpakuto comme ça et ça m'intrigue je dois dire ... L'excitation monte d'un cran. Les hommes ne disent rien et ne font que regarder. Je leur dit de faire attention et de reculer un peu, au cas où. Mais personne ne bouge. Tant pis. S'ils se font toucher, ils iront eux même à la quatrième. J'utilise le disque de ténèbres sous mes pieds afin de sauter en l'air jusqu'à une hauteur d'environ vingt mètres. Pratique ce petit disque. D'en haut, je vois mieux les choses. Et j'attends mon opposant, et son attaque. Comment va-t-il venir me rejoindre là haut ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2155-clotho
Hayako Shin
Un peu d'agitation à la 13ème [PV Shin] Shi-cap
Hayako Shin
Rang : Capitaine de la Quatre

Messages : 525
MessageSujet: Re: Un peu d'agitation à la 13ème [PV Shin]   Un peu d'agitation à la 13ème [PV Shin] Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:30

Voila son shikai. Un zanpakuto quasi noir. Mais ce n'est pas la seule chose qui apparait. Un petit disque noir apparait sous ses pieds. Il s'élève peu à peu dans les airs, et ramene son zanpa vers lui. Trois ondes noires apparaissent d'un coup. Une fonce sur Shin mais rate sa cible et va s'écraser sur le sol un peu plus loin. C'est fait exprès, ou bien pas du tout ? Comment marchent ces sortes de roues noires ? Agissent elles comme des boomerang, ou bien un autre mécanisme ? Pas le temps de poser cent milles questions, les deux autres roues sont elles aussi parties. En même temps cette fois. Lancées de façons à ce que le médecin soit pris entre les deux.

Et l'autre en rajoute, insistant bien sur le fait que Kima' soit tombé à terre, demandant si elle voulait un deuxième tour sur le sol. Il y a vraiment quelque chose que le Septième siège n'aime pas chez ce type. Aussi parce que Shin en avait un peu marre en ce moment de faire ses visites à domicile. Il n'était toutefois pas écrasé par les deux sortes de roues immenses et il y avait encore assez d'espace pour se mouvoir, formant ainsi une sorte de couloir.

Ca doit surement être une sorte de piège ou quelque chose comme ca. Te forcer à bouger soit devant soit derrière. A toi de choisir mon chou, tu as le choix.
Merci mam'zelle !

Clotho fonce sur Shin, à l'aide d'un shunpo assez faible. Que faire ? L'éviter, l'esquiver ? Après ce qu'il à dit à propos de son zanpakuto, Shin choisit d'avancer vers son adversaire. Voila qu'il se prends une rangée de pics, tous aussi tranchants les uns que les autres. Humm... La douleur... Voilà une sensation qu'il aime. Enfin la, ca corse un peu le combat. Ces pics se révèlent assez traitres, mais ca va aller. Le medecin souffre, mais avance dans ce couloir de torture.

Mon chou, tu vois que ce que je te fais subir, ca n'est rien comparé à ca ? Tu t'habitues peu à peu à la douleur, c'est bien.

En réponse à cela, il laisse se répandre par gouttes son liquide sanguin. Des gerbes de sangs aussi, vu qu'il a pris pas mal à cause des ondes toujours en mouvement. Peu à peu, il apperçoit la sortie du couloir. L'enemi est plus fort que ce qu'il attendait, rien que les pics et les ondes lui avaient fait pas mal de dégats. Un shinigami lambda aurait abandonné tout de suite, mais pas Shin. Il ne voulait pas laisser l'adversaire prendre l'avantage psychologique. D'autant plus qu'auparavant, il lui avait tranché un des tendons calcanéens. Cela aurait sans doute son effet si le combat durait plus longtemps. Hélas pour Shin, il ne disposait aucune autre technique. A part le kido. Las de marcher jusqu'a à la sortie, il utilisa un shunpo pour s'en sortir. Le souffle haletant, il regarda le lieuntenant, toujours sur son disque volant.

Tu pensais te débarasser de moi avec tout ca ? Tu me poses des picots sur une longue distance et tu crois que ca va m'arrêter ?
Montres lui tes bras, tes jolis bras couvert de mon amour pour toi, s'il te plait mon chou !

Le médecin étira alors une de ses manches et montra son bras, couverts de cicatrices.

Ca, tu vois, c'est ce que ma Princesse me fait endurer depuis que je suis avec elle.

Son zanpakuto noir, Shin commence à en voir le bout. Cela consiste sans doute à enfermer les gens dans le noir le plus complet et de les attaquer pendant qu'ils sont impuissants, ou un truc dans le genre. Par contre, une chose le tracasse. Il continue de perdre un peu de sang, mais ca c'est un problème. Ce qui le tracasse, c'est qu'il était censé faire passer des examens, pas se battre parce qu'il voulait tout envoyer en l'air. Donc quelque soit le coup donné, il se dit que ca va être le dernier. Autant en finir vite, et rentrer se soigner à la division.

Hey, Cloclo, j'te propose un deal. On finit ce combat avec un dernier coup. Ca marche ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2102-hayako-shin#17520
Clotho
Un peu d'agitation à la 13ème [PV Shin] Shi-vic
Clotho
Rang : Vice capitaine de la 8ème division

Messages : 334
MessageSujet: Re: Un peu d'agitation à la 13ème [PV Shin]   Un peu d'agitation à la 13ème [PV Shin] Icon_minitimeLun 5 Mai - 2:27

Les petites blessures s'accumulent, des deux côtés. Mon talon saigne toujours. De son côté, ses pieds saignent légèrement. Il a réfléchit quand même quand il a vu mon attaque. Il n'est donc pas aussi bête que son attitude l'a laissé supposer. Il se prend quand même une partie des pics posés sur le sol. C'est toujours ça de pris. L'avantage psychologique semble s'imposer de mon côté. Il me montre les cicatrices faîtes par son zanpakuto. J'en déduis que ce dernier se nourrit de la douleur, du sang, de la chair, de la souffrance ou un truc dans le genre. C'est mauvais pour moi puisqu'il m'a prit du sang et de la chair, que je souffre un peu et lui également. Je cherche un moyen d'arrêter ça, et je n'en vois pas cinquante. Je dois le séparer de son zanpakuto. Une stratégie se met rapidement en place dans ma tête. Il me propose aussi de finir le "combat" en un coup. Ce qui signifie qu'il n'est pas à son avantage si le combat dure. Et puisque je risque de me laisser entraîner et qu'il va falloir refaire la déco, autant en finir au plus vite. Je le regarde et prends mon temps avant de répondre.

Pourquoi devrais-je me débarrasser de toi ? Tu m'as provoqué. Tu m'as cherché. Pour quelles raisons voudrais-je t'arrêter ? On s'échauffe à peine ... J'ai hâte de passer à la partie la plus amusante ... Ta tête qui roule à mes pieds. Et voilà, c'est parti. Le sang bouillonne dans ma tête, puis rapidement dans le reste de mon corps. Mon cœur bat plus vite, plus fort. L'excitation me gagne. Et Furidamu ne fait rien d'autre que m'encourager à poursuivre dans cette voie. Sauf que je ne veux pas. Je ne suis pas un monstre. J'aime les combats équilibrés. Mais se battre juste pour se battre, non. Je ferme les yeux quelques secondes pour me détendre et arrêter cet état. Je les rouvre un peu plus tard.

Si tu aimes souffrir, on peut arranger ça, tu sais ... Je suis sûr qu'avec un ou eux membres en moins tu aurais plus de souffrance ... Surtout si je les coupais avec ton zanpakuto ... Tu ne crois pas ? C'est dommage que tu prennes ton pied comme ça. J'aurais pu te montrer une autre façon de le prendre ... Quoi ? Même en combat, un homme reste un homme ... Un combat, ça excite les sens, c'est bien connu. Je le toise de haut avec une arrogance qui n'est pas mienne d'habitude. Mais lors d'un combat, je ne suis pas vraiment moi même ... Pour l'instant, je parviens à me calmer, car l'affrontement n'en est qu'à son début. Et jusque là, pas de grand danger. La plus grande menace, c'est sa Princesse et ses lames minuscules qui arrachent la chair. Qu'on abrège ne me gêne pas, dans la mesure où je vais devoir retaper l'endroit et reprendre l'entraînement avec les gars. Un dernier coup, une dernière attaque. Dommage qu'on ne puisse pas utiliser le bankaï ...

Je lui fais un grand sourire narquois qui montre mes dents blanches. Ok, je n'ai pas le bankai. Mais ça, il ne le sait pas. Tout ce qu'il a vu, c'est que j'ai plusieurs techniques, ce qui implique que je connais mon zanpakuto. Vu la puissance des techniques, il peut se douter que je peux avoir le bankai, ou que je n'en suis pas loin. Mais sinon, oui, c'est du bluff. Prendre l'avantage psychologique fera baisser sa garde ou son attaque, avec un peu de chance. Alors autant en profiter. Je suis ici chez moi, je ne peux pas perdre devant mes hommes. Je dois gagner leur confiance. Je dois mériter leur respect. Alors on va finir ça rapidement, vite fait, bien fait. Et après ... après on avisera. Je fais quelques passes d'armes avec Furidamu. Il laisse une trainée noire derrière lui. Je reste toujours en haut. Pourquoi est-ce que je devrais descendre ? Il peut monter, après tout ... Je pourrais laisser jaillir une bonne partie, voire même tous les ténèbres que je possède. Mais ça serait du gâchis. Et si jamais une attaque surprise de Maho Tsukaï survient juste après, je n'aurais plus assez de force pour être utile. Alors en fait ... peut-être vaudrait-il mieux que je n'attaque pas ? Mais si je ne le fais pas, comment gagner la confiance des shinigamis ? En même temps, est-ce que ça vaut le coup de renier mes principes pour un peu de plaisir ? Non. Alors je décide de faire le bon choix. On a vu la différence de niveau, tous les deux. Il ne sert à rien de continuer ce petit jeu. Je n'ai rien à y gagner, à part des blessures inutiles, et plus de terrain à refaire. Alors je me laisse descendre doucement jusqu'à toucher le sol. Mes yeux redeviennent normal, de même que mon visage. Je passe ma main gauche dans mes cheveux d'un air gêné.

Désolé, je me laisse emporter parfois durant un match. J'ai pas l'habitude de combattre sans but. Je suis responsable de la division. Je me dois de montrer l'exemple. Croiser le fer pour un prétexte stupide n'est pas digne de mon garde. J'ai fais une erreur. Je me suis excusé. Le problème est réglé. Si tu veux attaquer pour te venger, fais le. Moi, j'en ai finis avec toi. C'est quoi ton nom au fait ? Pour prouver mes dires, mon zanpakuto reprend son apparence normale, et les ténèbres disparaissent aussitôt. Je le garde à la main, au cas où il attaquerait quand même. Les membres de la treizième sont surpris de mon action. Je n'ai aucune raison de poursuivre, j'ai vu ce que je voulais voir. J'ai pu estimer ma force, je n'ai pas besoin d'autre chose. Continuer ne serait bénéfique pour personne. Un bon capitaine doit savoir reconnaître que des actions entreprises sont parfois vaines et qu'il ne sert à rien de les continuer.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2155-clotho
Hayako Shin
Un peu d'agitation à la 13ème [PV Shin] Shi-cap
Hayako Shin
Rang : Capitaine de la Quatre

Messages : 525
MessageSujet: Re: Un peu d'agitation à la 13ème [PV Shin]   Un peu d'agitation à la 13ème [PV Shin] Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:09

En réponse à la proposition de Shin, Clotho avait déclarer vouloir continué, histoire de passer à la partie la plus amusante, à savoir la tête du septième siège roulant à ses pieds. Il voulait donc passer aux choses sérieuses, soit. Etant médecin de base, Shin n'avait pas trop la carrure pour continuer à se battre. Non, ce n'était pas un fou de la Onzième qui s'abreuvait de la démence des combats. Le lieutenant continua son discours en dévellopant ce qu'il avait commencé juste avant, à savoir faire souffrir davantage Shin en lui sectionnant des membres avec son propre zanpakuto. Tout ca est dit avec encore plus d'arrogance, de fierté, de grandeur, comme un noble de la haute bourgeoiserie s'adresserai à ses domestiques ou des paysans. Un silence après de quelques minutes. L'infirmier n'a pas envie de répondre, il n'en voit pas l'utilité. Il a déja bien beaucoup parlé selon lui, et ce genre de personnage qu'est Clotho ne mérite pas qu'on lui adresse la parole. La première impression est toujours la bonne selon Shin, et celle qu'a laissé le gars de la Treizième reste en travers de la gorge.

Il propose de faire comme Shin l'avait proposé, à savoir un dernier coup, puisqu'il doit retaper l'endroit vu qu'il est le lieutenant de la Treizième. Il insiste aussi sur un point : le Bankai. "Dommage qu'on ne puisse pas utiliser le bankai..." Donc soit il fait un peu de frime parce que lui il l'a et pas Shin; soit c'est du bluff. Il est aussi galvanisé par la présence de ses hommes, ce qui le rend encore plus assuré dans ses propos. Et puis, d'un coup, il sort qu'il doit montrer l'exemple à ses soldats, et qu'il en a fini avec Shin.

T'es pas net comme mec toi. D'abord tu t'excuses, tu te bats, puis tu déclares vouloir arrêter en me menaçant de me découper avec ma propre arme, puis tu me dis que tu t'es laissé emporté pour enfin tout mettre sur le fait que tu dois agir en tant que maitre des lieux.
Vrai qu'il est bizarre. Dis lui qu'il faut qu'il s'excuse aussi. C'est le minimum à faire quand on insulte une dame.
Bon, je vais arrêter aussi, j'en ai assez. J'ai du boulot à faire et il va pas se faire tout seul. Mon nom ? J'm'appelle Shin, de la Quatrième division et j'suis le Septième siège. Ah, et ma princesse demande des excuses mais il semblerait que tu l'ais déja fait. Donc je te remercie et te souhaite de passer une bonne journée. A plus !

Le medecin désactiva son shikai, faisant reprendre son apparence normale, puis le rangea dans son fourreau, avant de reprendre ses affaires et quitta les quartiers de la Treizième. Les examens attendront, ou du moins, il n'y retournerait pas aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2102-hayako-shin#17520
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un peu d'agitation à la 13ème [PV Shin]   Un peu d'agitation à la 13ème [PV Shin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu d'agitation à la 13ème [PV Shin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La 13ème se met en place
» It's over ! [Pv Shin]
» Les carillons de ton âme [Mentorat Shin]
» Dissection [Hayako Shin]
» Bleed like me (pv shin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-