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 Calum G. Fearghal, Luck of the Irishman.

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Calum G. Fearghal
Calum G. Fearghal, Luck of the Irishman. Hum-ind
Calum G. Fearghal
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MessageSujet: Calum G. Fearghal, Luck of the Irishman.   Calum G. Fearghal, Luck of the Irishman. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:30

Calum Gallagher Fearghal

Race : Humain - Fullbringer.
Grade : Veinard de première

Description de votre style de combat : À la base, Calum n'est pas friand des échanges de coups. Autant il a les moyens de faire en sorte que plusieurs attaques lui passent au-dessus, autant il aura surtout tendance à garder une distance confortable. D'une certaine façon, on pourrait considérer le style de combat de l'irlandais comme une forme de tactique de guérilla. Rarement au front, agile et glissant, canardant de loin en veillant à se garder hors de portée.

Description de votre pouvoir : « Lucky Me »

Tout le monde connait le principe de la pièce porte-bonheur. Mais personne n'aura jamais vu le principe être poussé aussi loin auparavant. Une grosse pièce de cuivre, forgée à l'effigie du roi Georges IV plus de deux cent ans auparavant, à Dublin. Vraisemblablement la seule chose pouvant être considérée comme un héritage de famille du côté de son possesseur. Finement ouvragée, perpétuellement en train de tournoyer entre les doigts habiles de l'as de la chance. Et autant l'on pourrait rire de ce concept de porte-bonheur, autant l'on sera détrompé rapidement.

La chance ne se crée pas toute seule. Elle doit être canalisée. Mise en action. Et c'est exactement ce que fait cette pièce. Canaliser la chance, en l'agrippant de tous les côtés, au bénéfice de son utilisateur. Et ainsi, la chance bénit les actions de l'un, alors que la malchance alourdit les actions de l'autre. Faux pas, une feuille dans les yeux, ou le bâtiment voisin qui s'effondre à cause d'une poutre maîtresse qui se découvre une faiblesse monstrueuse sans crier gare. Avec cette habileté, même la peau de banane providentielle n'est jamais à exclure, tant qu'elle donne l'avantage à Calum.

Type de votre pouvoir : Sortilège.


Compétences


Vitesse [5/5]


1. Bringer Light novice.
2. Bringer Light débutant.
3. Bringer Light confirmé + possibilité de créer des techniques en les achetant.
4. Bringer Light expert + création d'une technique gratuite.
5. Bringer Light maître + création d'une technique gratuite.

♠ 4 - Here Comes Calum ! : Lentement penché vers l'avant, les mains dans les poches de sa veste, le regard intense. Et en l'espace d'un instant, l'irlandais est passé de là-bas, à ici, sous votre nez. Technique consistant essentiellement à concentrer son énergie dans le but de faire un déplacement éclair en ligne droite, elle se verra souvent la première partie d'une suite d'attaques, donnant l'avantage de la surprise pour une ou deux précieuses secondes.

♠ 5 - Try Again : À force de se la jouer les veinards, les prises de risques volontaires sont inévitables. On veut tester jusqu'à quel point le principe s'applique. Aussi, fixant une attaque d'une quelconque nature lui arriver dessus, Calum attend jusqu'à la toute dernière seconde, misant sur la justesse de ses réflexes pour se déplacer au minimum en évitant les dégâts qui lui étaient destinés. Juste de quoi pencher la tête pour laisser un coup de poing lui frôler les cheveux, éviter un estoc de sabre d'un mouvement de bassin à la dernière seconde. Faire un pas de côté pour laisser s'écraser un projectile devant ses pieds. Après tout, ça fonctionne, et l'expression de rage souvent suscitée chez les attaquants en vaut bien la peine.


Corps-à-corps [3/5]


1. Fullbringer : combat à mains nues novice.
2. Fullbringer : combat à mains nues débutant
3. Fullbringer : combat à mains nues confirmé


Puissance spirituelle [6/5]


Branche "Énergie"

1. Niveau de Reiatsu novice
2. Niveau de Reiatsu débutant
3. Niveau de Reiatsu confirmé
4. Niveau de Reiatsu expert + possibilité d'acheter Reiatsu étourdissant et/ou Reiatsu élémental
5. Niveau de Reiatsu maître + possibilité d'acheter Reiatsu paralysant
6. Niveau de Reiatsu exceptionnel + possibilité d'acheter Reiatsu monstrueux

Branche ''Détection/Camouflage''

1. Capacité de détection (ressentir les Reiatsu) novice.


Techniques spirituelles [3/5]


1. Capacité à manipuler l'âme des objets novice + création d'une technique gratuite.
2. Capacité à manipuler l'âme des objets débutant + création d'une technique gratuite.
3. Capacité à manipuler l'âme des objets confirmé + création d'une technique gratuite.

♠ 1 - Cantrips : base de tout, les tours de passe-passe. Ramener la bouteille de fort, le portefeuille ou les clefs de la bagnole. Une lévitation bien utile, mais qui ne prend pas bien longtemps à trouver sa limite.

♠ 2 - MONEY SHOT ! : Ceux qui disent que l'argent ne peut faire de mal à personne n'ont jamais affronté Calum. Armé d'une poignée de petite monnaie, ce dernier va avec amusement s'adonner à projeter les dites pièces d'une pichenette vers une cible de son choix. Veillant par la même occasion à en faire des projectiles à haute vélocité capables de rivaliser avec des tirs d'arme à feu. Eh ouais, le reiryoku ça fait ça.

♠ 3 - HOMERUN ! : Profitant de l'occasion pour en faire une légère parodie sportive, Calum veille à faire en sorte que son ennemi s'éloigne de lui, en faisant décoller le sol sous les pieds de ce dernier. Mimant le plus souvent un club de golf imaginaire ou un coup de pied dans la balle de foot invisible, l'irlandais prend alors ce momentum pour concentrer une soudaine projection d'un morceau de sol, toit ou tout autre matière servant à soutenir les pieds d'une cible à ce moment précis.


Endurance [5/5]


Branche "Résistance"

1. Résistance de novice
2. Résistance de débutant
3. Résistance confirmée
4. Résistance d'expert / Utilisation de l'explication ''affrontement de reiatsu'' permise
5. Résistance de maître / Utilisation de l'explication ''affrontement de reiatsu'' permise

Branche ''Soins''

1. Soin novice
2. Soin débutant
3. Soin confirmé + possibilité de créer des techniques en les achetant
4. Soin expert + création d'une technique gratuite
5. Soin maître + création d'une technique gratuite

♠ 4 - Molto Bene ! : Face à quelques blessures qui pourraient poser problème, Calum sort tout bonnement un rouleau de bandages. Après tout, rien de tel pour stopper le mal à la source, non? Et ainsi, avec l'adresse d'un manchot aveugle, d'appliquer une bonne grosse couche de bandages sans délicatesse sur la blessure à traiter, qu'elle soit sur lui ou sur autrui. Or, comme par miracle, il semblerait que cette application ait fonctionné! Après tout, c'est bien beau d'y croire, mais quand le reiatsu s'en mêle, ça devient tout de suite plus crédible. Enrobés d'une aura bienfaisante, ces bandages pourront stopper les hémorragies, lentement réparer les os brisés et remettre en place les parties disloquées en un tour de main.

♠ 5 - Allons-y ! : Ce serait vraiment pas de chance que de tomber au combat. Aussi, c'est bien pour cette raison que la chance a souvent tendance à faire des pieds de nez au Destin. Le cas échéant sa défaite et un état critique, le «karma» de Calum, dirons-nous, peut décider de changer le cours de la journée. Soudainement enveloppé d'une aura dorée vibrante d'énergie, Calum se verra ses plaies refermées, sa fatigue soulagée et sa bonne humeur intacte de voir que même son costard a retrouvé son éclat du premier jour. Comme neuf, que ce soit pour faire un revirement de situation ou pour prendre une deuxième raclée de suite.


Habileté [1/5]


Branche ''Science''

1. Science novice

♠ 1 - Sonic Screwdriver : Un projet complètement inusité et seulement à moitié prévu, le mélange d'un tournevis classique avec un modulateur de fréquences a donné semble-t-il des miracles. Un peu à la manière de l'outil universel, ce bidule à l'aspect particulier et au son vibrant un peu louche voit son utilité reliée au fait de déverrouiller, démarrer, éteindre. Faire jouer une serrure, contourner le système d'alarme de la maison quand on est trop bourré pour se rappeler le code. Allumer et éteindre la télé en l'absence de la zapette. Autant de petits usages mondains qui ne cessent de se révéler indispensable au possesseur de ce petit trait de génie mécanique.


Pouvoir [5/5]


1. Création de deux techniques gratuites.
2. Création de deux techniques gratuites.
3. Création de deux techniques gratuites.
4. Création de deux techniques gratuites.
5. Création de deux techniques gratuites.


♠ 1 - Lucky Charm : Dans la vie de tous les jours, avoir un petit coup de chance est toujours utile. Trouver ses clés sur le comptoir, un billet de banque sur le trottoir, mettre le pied là où on deviendra le miraculeux millième client gagnant d'un prix chez un magasin quelconque. Tout plein de petits détails qui font en sorte que la vie de Calum n'est bien souvent qu'une suite de bonnes fortunes qui ne manquera pas de faire des jaloux.

♠ 1 - Bad Call : De par sa tendance à faire tourner toute situation à son avantage, Calum a souvent une petite aide de base en combat de la part de son karma. Ainsi, quiconque aurait l'idée de venir se frotter de près à l'irlandais pourrait fort bien mettre le pied sur une clou, ou une peau de banane fortuite. Voir quelqu'un leur ouvrir une porte dans la figure par inadvertance. Un pot de fleur qui tombe du rebord d'une fenêtre, allez savoir. Le fait étant, vouloir cogner Calum, ça contient souvent sa part de risques.

♠ 2 - Going Down ! : En mettant le pied sur une structure à l'intégrité compromise, le sol peut parfois céder sans crier gare. Dès que la chance embarque dans le calcul, cependant, la chose a bien souvent un but précis. Pouvant arriver sans prévenir à Calum pour tomber à l'abri d'une attaque à son encontre, ce genre de petit incident a tendance à se produire selon les besoins du moment. La chance est capricieuse, que voulez-vous.

♠ 2 - Out of Luck : La chance, ça se crée pas tout seul. Aussi, il faut la prendre ailleurs, sur les gens par exemple. Et en combat, absorber un peu de la chance d'un adversaire peut avoir des effets particuliers. Qu'il s'agisse d'une brève maladresse qui dérange un peu l'efficacité, d'un mauvais pressentiment qui gêne à la concentration, ou tout autre effet désagréable. Un contact bref étant nécessaire, ce genre de pratique sera souvent utilisé de paire avec la manie de Calum de mitrailler ses ennemis de pièces de monnaie, les piécettes faisant office de conduit parfait pour attirer cette bonne vieille Madame la Chance.

♠ 2 - Evil Eye : Fort d'une nouvelle compréhension, et d'une nouvelle maîtrise de ses capacités, Calum peut maintenant faire en sorte de ne viser que ceux qu'il veut vraiment viser. Fini les risques de blesser un allié par accident à cause d'une occurrence malvenue. La chance canalisée en lui peut maintenant en tout temps être utilisée avec beaucoup plus de précision, permettant de cibler uniquement les cibles désirées lors d'attaques de zone. (Passif)

♠ 3 - Wrong place, Wrong time : La décor agissant souvent à l'avantage de Calum, il n'est pas rare qu'un objet quelconque se mette comme par hasard en travers du chemin d'un ennemi pour prendre des dégâts qui auraient été normalement pour l'irlandais. Panneau publicitaire, pilier, un passant faisant son jogging. Tant et aussi longtemps que ça encaisse à la place de Calum, le résultat est là.

♠ 3 - Watch Out ! : Lors d'un combat, ou simplement par les ravages du temps, un tas de trucs sont souvent bien plus à même de se briser qu'on ne voudrait bien le croire. Ou alors, l'imprévu peut parfois apporter des situations douloureuses à ses heures. Et quand on ajoute Calum au calcul, les choses ont tendance à se précipiter. Un ennemi insouciant peut ainsi mettre le pied dans le plus vicieux des pièges de dernière seconde, que ce dernier prenne la forme d'un poteau téléphonique lui tombant sur la figure, d'un camion-benne lui faisant une embardée dessus, ou un pan de mur qui décide de tout bonnement s'effondrer au mauvais moment. Bref, gaffe où vous mettez les pieds ; c'est gros, c'est lourd, et ça fait mal.

♠ 4 - Here's your change ! : Parfois, la chance semble agir d'une façon qui la ferait presque passer pour un être pensant. Aussi, il peut arriver que face à certaines attaques, le reiatsu de Calum s'enflamme un bref instant, juste assez pour entrer en contact direct avec une attaque en train d'être encaissée. Laquelle, plus ou moins affaiblie selon sa puissance de départ, se verra par la suite soudainement soumise à la malchance la plus brutale, et prise de l'envie de se retourner contre son instigateur. Ainsi, un sort de kidô pourra sembler faire carrément demi-tour, et les adeptes de corps à corps pourraient aussi bien se foutre le poing dans la figure par inadvertance après une attaque.

♠ 4 - Lucky Strike : Même quand on est un avorton, les bras en spaghettis et le poing incertain, il arrive qu'on ne soit pas aussi faible qu'on en a l'air. Surtout quand la chance s'en mêle. Et si la force brute n'est pas la spécialité de Calum, quand on parvient à taper pile où il faut, ça aide pas mal. Ainsi, aidé de sa chance à toute épreuve, un coup normalement ridiculement faible de la part de l'irlandais deviendra source de surprise de par sa justesse, comme s'il avait été guidé par la main divine. En bref, de quoi donner au plus mou des uppercuts la force d'une grue en pleine gueule.

♠ 5 - Good Day : Il y a des moments où la chance se met à œuvrer avec une théâtralité digne de films Hollywoodiens. En l'occurrence, il arrive parfois que rien ne semble vouloir toucher Calum, sans réelle explication autre que ''parce que''. Marchant au milieu d'un champ de bataille, attaques le frôlant, débris roulant à côté de lui, sans pour autant jamais réellement l'indisposer. Un peu comme s'il était le seul à voir le chemin précis qui lui permettrait de franchir la fin du monde sans avoir à en subir les affres.

♠ 5 - Bad Day : Si on constate souvent la chance de Calum, on oublie souvent la malchance qu'il peut provoquer à autrui. Cette technique se fait ainsi un devoir de faire de la malchance un concept des plus réels. Débris. Effondrements. Voitures, avions, ennemis, peu importe. Sans crier gare, tout dans la zone de combat semble soudainement habitée du désir d'en mettre plein la gueule à la cible de la plus grosse poisse de l'histoire. De quoi causer des dégâts sévères, surtout vu le fait qu'ils peuvent venir de tout et n'importe quoi.


Achats


Validé niveau 4 - 25 PC.

07/05/2014: Sacrifice d'un PC de départ - Gain de 50 XP.
07/05/2014: Achat des niveaux 1, 2 et 3 de la branche ''Résistance'' - 5 + 15 + 25 = 45 XP
07/05/2014: Achat du niveau 1 de la branche ''Détection/Camouflage'' - 5 XP
23/08/2014: Achat du niveau 5 de la compétence Pouvoir. Création de deux techniques gratuites - 60 XP
26/10/2014: Achat des niveaux 4 et 5 de la branche ''Résistance'' - 35 + 45 = 80 XP
26/10/2014: Achat du niveau 2 de la compétence Corps à Corps - 60 XP
08/11/2014: Achat du niveau 3 de la compétence Corps à Corps - 60 XP
17/11/2014: Achat d'une technique de niveau 2 en Pouvoir - 15 XP
16/12/2014: Achat de la Spécialité en Puissance spirituelle, branche ''Énergie'' - 80 XP


Reste : 4 XP


Dernière édition par Calum G. Fearghal le Jeu 18 Déc - 0:07, édité 8 fois
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MessageSujet: Re: Calum G. Fearghal, Luck of the Irishman.   Calum G. Fearghal, Luck of the Irishman. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:32

    Et hop!

    Cette fiche technique devrait normalement être complète, je veillerai à faire une relecture au cas où. Pour le ''sacrifice d'un PC de départ'', ma source étant Melody pour cette information utile, je ne peux espérer que tout se tient. Comme vous l'aurez sûrement vu aussi, les dépenses déjà faites à la création sont notées au bas de la fiche.

    Bref, en attendant des nouvelles, je croise les doigts!
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Riful
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MessageSujet: Re: Calum G. Fearghal, Luck of the Irishman.   Calum G. Fearghal, Luck of the Irishman. Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:32

Tout d'abord, comme expliqué, le principe de combattre avec la chance est un facteur difficile à quantifier sur une simple fiche. Je m'accorde donc la possibilité de revenir sur chaque validation que je ferais de ta fiche en fonction de ce que je verrais de tes combats réels.

Tes techniques doivent être claires : on doit de suite savoir si c'est une attaque, une défense, un boost ou autre chose. Il est indispensable qu'à la lecture, le doute soit levé. Ce n'est pas le cas ici.

Il faut aussi penser à mettre le lien de ta FT dans ton profil.

4 - Here's your change ! : En l'état, je ne valide pas. En effet, ta technique est une technique défense/contre-attaque, ce qui est généralement déconseillé. Car possédant deux effets. Mais je pourrais l'accepter à une condition : si tu encaisses une attaque et que tu utilises cette technique, tu ne pourras "renvoyer" que la différence entre cette défense de rang 4 et l'attaque de ton adversaire. Si tu es la cible d'une 3 et que tu lances cette tech, tu te défends totalement et ne renvoie qu'une 1 à la tronche de l'ennemi.

♠ 4 - Lucky Strike : Dans le cas présent, c'est un simple boost de puissance sur une technique physique. En soi, ca ne me gêne pas. Mais il est indispensable de combiner cette technique à une attaque au Corps à corps, compétence où actuellement tu n'as que "1". Tu ne peux absolument pas porter une attaque au CaC avec une technique Pouvoir. Ici ce n'est donc qu'un boost. Revois donc la description pour que ça colle mieux.

3 - Watch Out ! :
En soi, c'est plutôt une technique d'immobilisation ou offensive ? J'ai besoin d'être sur. Il est important de se limiter à un genre d'effets par technique, même si l'effet en lui-même peut arriver de maintes manières grâce à ta chance. Mais prendre un camion, c'est assimilable à une attaque. Se prendre le pied dans le plancher, c'est de l'immo. Donc précise ce que tu veux en faire. Selon les descriptions, ce serait majoritairement une offensive. Donc si tu confirmes, il te faudra juste éviter les immobilisations avec cette technique.

2 - Going Down ! : Ici, tu dis clairement que cela peut être une défense comme une attaque. Je suis navré mais il te faut choisir l'un ou l'autre et pas t'adapter à la situation. Je sais que c'est chiant car ton pouvoir te permet facilement les deux mais le système veut qu'une technique de base ait un but précis. Perso, j'aime bien cette technique en tout cas xD


Pour le reste, je valide. J'aimerais seulement des précisions ou des modifications sur les techniques lancées. Bon courage à toi. Et je réitère ma petite réflexion de début de post : en fonction de ce que tu montreras en combat, je modifierais mon jugement sur les techniques de pouvoir déjà validées.

A ploush °°



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MessageSujet: Re: Calum G. Fearghal, Luck of the Irishman.   Calum G. Fearghal, Luck of the Irishman. Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:32

Holà! ~

Alors, déjà pour Here's Your Change ! et Lucky Strike, tu viens de décrire très fidèlement l'idée même des deux techniques. Ce qui me dit que le concept est bon, mais que j'ai probablement mal formulé la chose. Je vais tenter de fignoler un peu dans tout ça et revoir quelques tournures de phrases, et je fais signe quand c'est bon.

Pour Watch Out !, c'est bel et bien une technique purement offensive. Je ne compte pas faire la moindre tentative d'immobilisation avec tout ça, si ce n'est le poids de ce qui risque de tomber sur un adversaire. À ce stade, ce sera à l'adversaire de gérer si l'attaque a touché.

Et finalement, s'il faut choisir, je ne vais garder que l'aspect esquive de Going Down !. Je vais voir à modifier ça avec le reste.

En bref, je redonne des nouvelles dès que tout ça est à jour!
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MessageSujet: Re: Calum G. Fearghal, Luck of the Irishman.   Calum G. Fearghal, Luck of the Irishman. Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:18

(Désolé du double post.)

Voilà. Les descriptions des techniques Here's Your Change !, Lucky Strike et Going Down ont été remaniées, en espérant que ça fera l'affaire. Juste me confirmer également si mon éclaircissement sur la technique Watch Out ! dans le post précédent réglait la confusion à ce sujet.

Merci d'avance!
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Riful
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MessageSujet: Re: Calum G. Fearghal, Luck of the Irishman.   Calum G. Fearghal, Luck of the Irishman. Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:22

Ca me va. Je valide donc ta FT.
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MessageSujet: Re: Calum G. Fearghal, Luck of the Irishman.   Calum G. Fearghal, Luck of the Irishman. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 6:03

    - Achat du rang 5 de la compétence Pouvoir, au prix de 60 XP. Il me reste donc 82 XP, normalement.

    Les techniques associées viendront sous peu.
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Vilmar
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MessageSujet: Re: Calum G. Fearghal, Luck of the Irishman.   Calum G. Fearghal, Luck of the Irishman. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:59

Validay.
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Calum G. Fearghal
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MessageSujet: Re: Calum G. Fearghal, Luck of the Irishman.   Calum G. Fearghal, Luck of the Irishman. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:29

    Sous peu étant un synonyme manifeste de ''Dans un mois'' (vive la langue française), voici les deux techniques que je voudrais proposer pour faire usage de mon achat du rang 5 de la compétence Pouvoir il y a quelques temps :

    ♠ 5 - Good Day : Il y a des moments où la chance se met à œuvrer avec une théâtralité digne de films Hollywoodiens. En l'occurrence, il arrive parfois que rien ne semble vouloir toucher Calum, sans réelle explication autre que ''parce que''. Marchant au milieu d'un champ de bataille, attaques le frôlant, débris roulant à côté de lui, sans pour autant jamais réellement l'indisposer. Un peu comme s'il était le seul à voir le chemin précis qui lui permettrait de franchir la fin du monde sans avoir à en subir les affres.

    (L'effet visé ici est une défense/esquive, qui pourrait bloquer plus d'une attaque, jusqu'à un niveau de technique cumulatif de 5 rangs de technique. Par exemple, une attaque de rang 2 et une attaque de rang 3 seront tout bonnement bloquées par la technique. Deux techniques de rang 3 seront également bloquées, mais laisseront quand même passer des dégâts de rang 1+, voire 2. Et ainsi de suite.)

    ♠ 5 - Bad Day : Si on constate souvent la chance de Calum, on oublie souvent la malchance qu'il peut provoquer à autrui. Cette technique se fait ainsi un devoir de faire de la malchance un concept des plus réels. Débris. Effondrements. Voitures, avions, ennemis, peu importe. Sans crier gare, tout dans la zone de combat semble soudainement habitée du désir d'en mettre plein la gueule à la cible de la plus grosse poisse de l'histoire. De quoi causer des dégâts sévères, surtout vu le fait qu'ils peuvent venir de tout et n'importe quoi.

    (Ici, je demanderai un opinion, car j'étais indécis au sujet d'une chose. Est-ce qu'une attaque de ce genre peut influencer un ennemi à attaquer un autre ennemi? Je suis bien conscient de l'importance du libre-arbitre, mais ça m'intriguait. À la limite, dévier une attaque ennemie vers un autre ennemi dans le cours de l'utilisation de la technique? Bref, quelles seraient les limites acceptables de ce genre de phénomène?)

    J'étais incertain de la bonne façon de décrire les idées dont découlent les techniques elles-mêmes, sans parler du fait de savoir si c'est légal ou non, tout ce que je décris. Alors dans le doute, mieux valait juste les écrire, quoi. Si quelque chose cloche, ou que la description n'est pas acceptable, il suffit de modifier jusqu'à ce que ça remplisse les critères exigés.

    Wala, en espérant que ça passera au conseil!
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Riful
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MessageSujet: Re: Calum G. Fearghal, Luck of the Irishman.   Calum G. Fearghal, Luck of the Irishman. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:24

♠ 5 - Good Day : En sommes, il s'agit d'une défense. Seulement tu aimerais pouvoir la déployer si tu subies plusieurs attaques pour bloquer avec une seule technique. C'est donc possible tant que tu subies la différence à chaque fois. La chose que nous ne voulons pas, c'est le cumul des techniques défensives pour parer une 5/6/7 (genre trois défense de rangs 2 n'arrêteront jamais une attaque de rang 6). Donc je valide.

♠ 5 - Bad Day : Là, va falloir préciser. Déjà, il est effectivement pas possible d'influencer ton adversaire pour qu'il attaque son allié. Ne force pas ta chance, petit bonhomme (Mouhahahaha). Pas de déviation d'une attaque non plus puisque cela entrerait dans le domaine défense/contre-attaque. Donc deux techniques.

Ensuite, j'aimerai une précision. Tu considères cette technique offensive comme étant de zone ou non ? Car la description peut rapidement la faire passer comme une attaque multiple. Et de fait, les effets changent en fonction du nombre d'adversaires.
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MessageSujet: Re: Calum G. Fearghal, Luck of the Irishman.   Calum G. Fearghal, Luck of the Irishman. Icon_minitimeDim 26 Oct - 4:47

    Ouais bah, moi et la mémoire hein. Depuis le temps, c'est honteux que j'aie jamais songé régler cette histoire. Bref.

    Pour Bad Day, on va rester classique et en faire une attaque que zone, purement et simplement. Lorsque la technique est lancée, la zone devient un recueil des pires poisses dangereuses de l'histoire, et tout le monde s'en prend plein la poire.

    Et finalement, après tout ça, je voudrais faire les achats suivants, à valider :

    - Rangs 4 et 5 de Résistance, coût total de 80 XP
    - Rang 2 en Corps à Corps, au prix de 60 XP

    Dépense totale de 140 XP, me laissant normalement 30 XP non-utilisés.
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Melody MacKenzie
Calum G. Fearghal, Luck of the Irishman. Hum-ind
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MessageSujet: Re: Calum G. Fearghal, Luck of the Irishman.   Calum G. Fearghal, Luck of the Irishman. Icon_minitimeDim 26 Oct - 4:49

Validé.
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MessageSujet: Re: Calum G. Fearghal, Luck of the Irishman.   Calum G. Fearghal, Luck of the Irishman. Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:35

    - Achat du Rang 3 en Corps à Corps, au prix de 60 XP.

    Laisse 26 XP disponible.
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Kuragari Asuna
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MessageSujet: Re: Calum G. Fearghal, Luck of the Irishman.   Calum G. Fearghal, Luck of the Irishman. Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:37

Validay. Tu vas pouvoir rentabiliser ton boost °°
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Calum G. Fearghal
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MessageSujet: Re: Calum G. Fearghal, Luck of the Irishman.   Calum G. Fearghal, Luck of the Irishman. Icon_minitimeMar 18 Nov - 3:41

    Achat d'une technique de rang 2 en Pouvoir. Technique de précision.

    ♠ 2 - Evil Eye : Fort d'une nouvelle compréhension, et d'une nouvelle maîtrise de ses capacités, Calum peut maintenant faire en sorte de ne viser que ceux qu'il veut vraiment viser. Fini les risques de blesser un allié par accident à cause d'une occurrence malvenue. La chance canalisée en lui peut maintenant en tout temps être utilisée avec beaucoup plus de précision, permettant de cibler uniquement les cibles désirées lors d'attaques de zone. (Passif)

    Au prix de 15 XP, ce qui me laisserait 27 XP non-dépensés.
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Melody MacKenzie
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MessageSujet: Re: Calum G. Fearghal, Luck of the Irishman.   Calum G. Fearghal, Luck of the Irishman. Icon_minitimeMar 18 Nov - 3:43

J'ai déjà vu ça quelque part.

Validé !
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MessageSujet: Re: Calum G. Fearghal, Luck of the Irishman.   Calum G. Fearghal, Luck of the Irishman. Icon_minitimeMar 16 Déc - 7:51

    Achat de la Spécialité en Puissance Spirituelle, dans la branche ''Énergie''.

    80 XP, ça me laisse donc 1 XP tout seul dans son coin. Merci d'avance!
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MessageSujet: Re: Calum G. Fearghal, Luck of the Irishman.   Calum G. Fearghal, Luck of the Irishman. Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:58

Validé.
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MessageSujet: Re: Calum G. Fearghal, Luck of the Irishman.   Calum G. Fearghal, Luck of the Irishman. Icon_minitime

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