AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Une blessure plutôt sévère (PV Teippei)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akechi Hisoka
Akechi Hisoka
Rang : Vice-Capitaine de la 6° Division

Messages : 48
MessageSujet: Une blessure plutôt sévère (PV Teippei)   Une blessure plutôt sévère (PV Teippei) Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:58

Aujourd'hui est un jour tout à fait banal. Avec une équipe à ma charge, nous sommes allé purifier quelques Hollows. Seulement, le dernier me causa une blessure assez grande à mon bras gauche et mon abdomen. Heureusement, aucuns organes gravement touchés, ce qui me laisse mes jours sans danger. Ainsi, je me suis rendu aux quartiers de la 4°Division.

Me voila devant un des grands bâtiments conçu pour les soins. C'est toujours impressionnant la quantité d'énergie spirituelle qui s'en dégage. Je commence donc à entrer. Je m'avance lentement quand soudain, une infirmière intervient :

_ Oh, Vice-Capitaine Akechi, vous êtes blessé !?

_ Oui, c'est un Hollow.

_ Suivez-moi, s'il vous plait; je vais vous escorter vers une chambre libre.

Nous nous dirigeons vers une salle de soin.

_ Vos blessures sont profonde, mais rien de très grave. Je vais débuter les premiers soins et j'appellerai un médecin qui s'occupera de vous.

_ ...

Nous sommes alors entrés, puis l'infirmière commence les soins primaires. Ceux-ci terminé, elle me dit :

_ Ne bougez pas, je vais chercher le médecin.

_ Bien.

Ainsi, elle quitte la salle. J'ai patienté quelques minutes, puis un shinigami arrive.
A première vue, il parait très jeune. Les cheveux blonds et il porte un bandeau mauve, ce qui se coordonne assez bien niveau couleur. Il passe la porte qui était entre-ouverte.

_ Bonjour, je suppose que vous êtes le médecin qui se chargera de moi. Tout d'abord, pouvez-vous me donner votre grade et votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2205-akechi-hisoka#18914
Midorima Teippei
Une blessure plutôt sévère (PV Teippei) Shi-shi
Midorima Teippei
Rang : Général

Messages : 401
MessageSujet: Re: Une blessure plutôt sévère (PV Teippei)   Une blessure plutôt sévère (PV Teippei) Icon_minitimeSam 24 Mai - 4:41

Teippei leva un sourcil surpris. En lui, un sentiment d'irritation monta rapidement à l’écoute des paroles du vice-capitaine. Lorsqu'on était venu le voir, faute de gradé plus élevé présent à ce moment, il avait diligemment suivi l'infirmière. Certes, il en avait peu envie, à peine une vague curiosité pour savoir si c'était un de ses amis lieutenants ou non. Quelle ne fut pas sa déception lorsque la demoiselle lui révéla le nom de son patient. Quelqu'un d'inconnu au bataillon. Ho il avait bien vu passer un tract informatif avec les récentes promotions mais à peine avait-il posé les yeux dessus qu'il l'avait mis à la poubelle. Il n'en avait clairement rien à faire. Déjà qu'il allait soigner l'inconnu, s'il devait vraiment se tenir au courant de quel péon était passer au statut de super secrétaire, où cela s'arrêterait-il?

-En quoi ça vous importe? Vous allez refuser les soins si je ne vous donne pas mon grade? On a peur de petites mains malintentionnées?

Le blondinet agita ses doigts, un sourire moqueur sur le visage. À peine si le gradé avait pris la peine de le saluer. Plusieurs voix crièrent au manque de respect, les plus vindicatives appelants au « traitement shin ». Seulement balancer de nombreux Kido sur la tronche d'un lieutenant n'allait pas aider la montée du Midorima dans la hiérarchie. Mais il en crevait d’envie, clairement le regard du médecin glissa sur le symbole peint sur le brassard de bois. Il ne put s’empêcher un reniflement supérieur alors qu'il déchiffrait l'appartenance à la sixième division. 

-Ainsi, vous êtes le successeur d'Oni. Et oui, je peux vous donner mon nom et grade. Mais je n'en ai pas envie. Vous savez, il vaut mieux être plus sympa par ici. Surtout lorsqu'on vient de votre division. Vous êtes au courant de la situation de votre prédécesseur quand même?

De fait, l'ex-lieutenant Oni, le GRAND DEMON était toujours ici, dans une des ailes les plus calmes de la gobantai. Les os brisés, les organes endommagés, il avait été plongé dans le coma pour son propre bien. « Asuna style ». Teippei n'avait jamais vraiment été sûr de ce qu'il s'était passé mais la rumeur voulait que la dame blanche ait mise en pièces l'inutile et pompeux vice capitaine. On parlait même d'un show son et lumière, rien qu'en Kido. Était-ce vrai? Était-ce faux? Il n'y avait que deux personnes pour le savoir et la seule en état de parler ne dirait rien.

Si c'était vrai par contre... il y avait là, deux poids, deux mesures. Teippei aurait été détrousser de son grade actuel pour un simple feu de document mais la capitaine, elle, pouvait mettre à mort un lieutenant. C'est normal au goteiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Ignorant l'individu blessé, le schizophrène alla récupérer son dossier près du lit. Le shinigami s'étant occupé de lui dans un premier temps avait beau lui avoir fait un compte-rendu, il avait préféré penser à autre chose. Pourquoi les tomates sont rouges, qui a tué Godzilla ou pourquoi ils ont annulé community. Les mots sautèrent aux yeux du cinquième siège lorsqu'il posa son regard sur le rapport. « Attaque d'hollow ». Un nouveau sourcil monta au niveau du front du schizophrène rejoindre le premier.

-Pourquoi le lieutenant responsable de l'académie a été chasserde l'hollow? Je veux bien vous soigner mais si vous cherchez le danger au bout d'un moment on va juste vous laisser saigner tout seul hein...

Le blondinet adorerait mettre cette règle en application, malheureusement, on lui avait dit non. C'était le rôle d'un hôpital de soigner les gens, peu importait qu'il soit totalement con pour chercher à s'étriper. Comme ces gars de la onzième. Mais ça, Hisoka n'avait pas à le savoir.

-Je suis Osryc du Lac. Ancien lieutenant de la quatorzième division, actuel dixième siège de la quatrième. Et ça, c'est mon zanpakuto François.

De l'index, Teippei montra son arme. Sous l'influence de ses voix, il avait volontiers joué le jeu en reprenant cette folle histoire créée par Demon Shigure, un ancien capitaine de la cinquième division. Toute une aventure avec Krow et Serpiente. Qui sait? Peut-être qu'il pourrait continuer à faire propager la rumeur et l'existence légendaire d'Osryc? Le shinigami se posa sur une chaise, ses jambes venant s’élever pour reposer sur un petit chariot.

-Alors maintenant que vous savez mon nom, que puis-je faire pour vous?

Le soigner peut-être. Mais peut-être le blessé voulait une barbe-à-papa? Ou être enfermé à l'asile? Ce qui serait beaucoup plus fun. Il y avait peu de chance mais on ne savait jamais. De plus, c'était toujours bien de faire un peu travailler les blessés selon le Midorima. Histoire qu'ils ne voient pas les médecins comme des servants devant les soigner dès qu'ils claquaient des doigts. Une tradition et des préjugés qu'avait tendance à avoir les berserker de la Juichibantai. Un ensemble qui énervait le schizophrène au plus point.

-Vous emmener voir Oni peut-être? Histoire de comprendre ce qui arrive aux lieutenants de la sixième division qui ne se voit plus beau qu'ils sont?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t874-midorima-teipei-en-cours
Akechi Hisoka
Akechi Hisoka
Rang : Vice-Capitaine de la 6° Division

Messages : 48
MessageSujet: Re: Une blessure plutôt sévère (PV Teippei)   Une blessure plutôt sévère (PV Teippei) Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:55

_ Êtes-vous fou ?

Cette question est presque obligatoire, constatant les répliques et les mouvements un peu maladroits. Il ne semble pas très net dans sa tête. Je présume qu'il ne doit pas être bon pour les soins. Peut-être devrais-je demander un autre médecin ? Ou bien simplement arrêter les soins, tel qu'il me l'a dit ? Ce blondinet est imprévisible. Serait-il atteint d'une maladie mentale ? Non d'un Espadas, ce type me rend fou...

-Ainsi, vous êtes le successeur d'Oni. Et oui, je peux vous donner mon nom et grade. Mais je n'en ai pas envie. Vous savez, il vaut mieux être plus sympa par ici. Surtout lorsqu'on vient de votre division. Vous êtes au courant de la situation de votre prédécesseur quand même?

_ Tu ne veux pas me donner ton nom ? Tant pis, je ferais sans.
Non, je ne connais pas mon prédecesseur...


C'est vrai, je ne me suis jamais demandé : Qui est mon prédecesseur ? Mais maintenant qu'il en parle, comment était-il ?

-Pourquoi le lieutenant responsable de l'académie a été chasserde l'hollow? Je veux bien vous soigner mais si vous cherchez le danger au bout d'un moment on va juste vous laisser saigner tout seul hein...

_ Et bien tout simplement, j'étais en mission spécial au Rukongai avec une équipe. Il y avait plusieur Hollows et le dernier m'a sévèrement touché. Vous dîtes implicitement ne pas vouloir soigner ceux qui se jetent à la mort. Mais n'est-il pas le devoir d'un Shinigami que de purifier les Hollows ?

Mais qu'apprennait-il à l'académie ? Apparement, rien.
Soudain, il reprend :

-Je suis Osryc du Lac. Ancien lieutenant de la quatorzième division, actuel dixième siège de la quatrième. Et ça, c'est mon zanpakuto François.

_ Osryc du Lac ? Ancien lieutenant de la 14°... Tu crois vraiment que je vais gober ces salades ?

Osryc, surprenant comme nom, d'autant plus que je ne l'ai jamais lu dans un rapport, cela doit être un pseudonyme.
Puis un peu plus tard, il me dit :

-Vous emmener voir Oni peut-être? Histoire de comprendre ce qui arrive aux lieutenants de la sixième division qui ne se voit plus beau qu'ils sont?

_ Pourquoi pas ? Si il était mon prédecesseur, alors je devrais le voir.

Mais bon, si il est dans un coma, ça n'a aucune importance, à part voir à quoi il ressemble. Maintenant, la seule chose que j'ai à faire, c'est attendre qu'il me soigne bien gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2205-akechi-hisoka#18914
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une blessure plutôt sévère (PV Teippei)   Une blessure plutôt sévère (PV Teippei) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une blessure plutôt sévère (PV Teippei)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Need to be healed ✖ Teippei
» Préparation T [Pv Teippei]
» Training Day [Pv Teippei]
» Hommages [Teippei]
» Temps mort [PV: Teippei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-