AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Un petit dessert?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miaru
Un petit dessert? Viz-ind
Miaru
Messages : 12
MessageSujet: Un petit dessert?   Un petit dessert? Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:44


Pas sur pas, toujours le même rythme, seuls quelques décors parfois qui changeaient et la fille aux cheveux bleus qui parfois doutait qu’on la voit. Ici chaque ombre la frôlait, mais rare était celles lui adressant un regard, comme trop pressé, pas intéressé, dans un monde à part au milieu du leur. C’était là qu’elle était tombée en marchant toujours tout droit, dans ce lieu trop bruyant qu’aujourd’hui on appelait ville ou l’air était si lourde que chaque bouffée d’air irrité sa gorge, il était certain qu’elle ne s’éterniserait pas ici. Et ainsi pour ne pas changer, sa route se poursuivait droit devant, un chemin dans lequel on ne tournait même pas, un obstacle ?

Quelques acrobaties et puis voilà, c’était ainsi qu’à un moyen elle se retrouvait à l’endroit qui lui semblait être le sommet de la ville, une dont les lumières naissaient provisoirement quand le jour tombait, une toujours aussi bruyante, ainsi la fille grimaça et la voix dans sa tête reprenait de plus belle, comme toujours dans ces moments-là. Ceux du doute et de la crainte.

-Tu n’es personne ici, tu ne le seras jamais, abandonne-

Grognement sur l’estomac et elle se pliait pour retenir ça, la chose avait raison sur un point, elle ne trouverait rien ici, trop de monde, trop de bruit, nombreux, mais seuls, la triste réalité de l’évolution trop poussé, plus personne, n’avait besoin de personne.


Quelques jours à errer en plus une nuit encore quand le bruit du nom du village sur un pancarte était le seul trouble fait de ce silence. Elle aimait bien malgré l’absence totale de présence dans les rues, peu importe, cela ne faisait que lui facilitait les choses quand elle sautait par-dessus une barrière pour faire son choix dans un jardin éclairé au clair de lune. Elle décrochait une tomate avant de croquer dedans avec empressement, puis un regard sur la zone, rien de bien intéressant… Encore que.

-Partons, maintenant !-

Elle l’ignora en avançant malgré la prévention de son acolyte non choisi… Pourquoi ne pas y allait ? Que pouvait-il juger de plus qu’elle ? Ce n’était qu’une ombre, une gigantesque certes, mais peu importe, c’était peut-être ça finalement qu’elle avait traqué tout ce temps… Et il le savait. Au passage, elle décrochait une pomme, qu’elle dévorait à son tour tout en poursuivant sa quête, sereine, pas pressée, bien que l’ombre elle, disparaissait de plus en plus à chaque tournant les séparant, puis... Plus rien. Elle avait fini son fruit quand elle se présentait dans un nouvel endroit de ravitaillement, où elle ne serait de toute évidence pas la seule à remplir son estomac. L’ombre était retrouvé aussi en passant, pas comme espéré, mais bon…

-Bonsoir. Un dessert ?...

Suggérait-elle à l’inconnu aussi intrus qu’elle visiblement dans ce coin paisible, avant de croquer à nouveau dans un fruit tout juste dérober…

-Deux étrangers dans ce monde ci pas vrai ? Tu vas où toi ?

Aussi simplement que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Van Hellsing
Un petit dessert? Reaper
Lysander Van Hellsing
Messages : 31
MessageSujet: Re: Un petit dessert?   Un petit dessert? Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:29


J’avais faim … bon, on pourrait presque dire que j’avais tout le temps faim, mais était-ce vraiment de ma faute ? Apres tous, je pouvais encore sentir chacun d’entre eux à l’intérieur de moi, chacun de ces êtres… je pouvais les entendre crier, m’appelant, me suppliant de les laisser sortir, me suppliant de les nourrir. Non je ne les nourrirais pas. Ils souffriront à jamais d’une faim irrépressible, et seront maintenus en vie par ma force … jusqu’à ce que je les utilise, les faisant sortir des méandres de ma personne, espérant les voir supplier la mort, les voir se démener contre ma volonté … alors que finalement ils seront détruits. Ce qu’ils ne savent pas c’est qu’ils sont mort au moment où j’ai planté mes dents dans leur chair … Peut-être est-ce trop cruel ? Leur laisser une illusion de la vie, les laisser un espoir, fictif, de prendre le pas sur ma raison…

Enfin … peut-être m’influençaient-ils au final, car pour la première fois depuis longtemps, j’avais envie de retourner sur cette chose décadente qu’était la terre… peut-être qu’au final, ces milliers de spectres rodant dans mon esprits avaient réussis à me changer un minimum … huhu ~ Je blague. Non non. non. C’était bien plus simple que ça ! Il se trouve que les hollows qui se nourrissent d’âmes humaines sont plus apetissant, plus … goûtu … et ça faisait longtemps que je ne m’en étais pas tapé un ! Et j’avais envie d’un met de luxe aujourd’hui. So – comme le disaient si bien certains humains - let’s rock ~

Que la chasse commence ! Je traversai un Garganta, seule manière de passer du Hueco Mundo aux différentes dimensions. Ce vide… ce magnifique vide … composé d’énergie pure, d’obscurité … tellement … sublime … j’aimais passer du temps ici … c’était si … calme … s’en était revigorant vous ne trouvez pas ? Dans ce néant, il y avait tellement à conquérir ! Bon … je pense que j’ai suffisamment patienté, sortons ici. Tout je que j’espérais c’est que je n’allais pas tomber au cœur d’un centre d’activité, généralement ce genre de lieux sont surveillés par les shinigamis … et je n’avais pas envie de gaspiller mon énergie inutilement …

Par chance * tousse * j’avais réussis à atterrir dans ce qui semblait etre un village assez petit … en tous cas apparemment pas assez grand pour avoir un shinigami attitré. Enfin … il y en avait surement un dans la zone …. Sauf si ils avaient des ennuis la-bas … et puis finalement, je m’en fous un peu… totalement même ! Toutes ces âmes … ces humains … J’en avais l’eau à la bouche … mais comme je l’avais déjà dit, je suis à la recherche de quelque chose de bien plus spécifique … il n’y en avait pas beaucoup dans le coin … deux ou trois tout au plus …
La ! Lui ! Il était parfait, se reposant dans un coin après s’être repu … huhu, pauvre fou … ou croyait il être ? Dommage qu’il ne bougeait pas, j’aimais bien jouer avec des proies aussi faible avant de les achever … Je ne prendrais même pas la peine d’utiliser ma faux … Je plantai directement mes griffes dans sa gorge, lui arrachant au passage ce qui semblait correspondre à une … comme ils appelaient cela maintenant déjà ? Ah oui … une trajet… non, une trachée ! Voilà c’est ca ! Amusant … son cri. Huhu ~ cela ne faisait que de me mettre encore plus en appétit … je ne le tuerais pas tout de suite … ca gâcherait mon … « une dessert » ? Qui osait donc m’interrompre ? Je bougeai ma tête d’un quart de tour à peine, le sang du Hollow créant un léger filet en dessous de ma bouche, et la sous-race à laquelle il appartenait, toujours en train de suffoquer. J’arrachai sa tête, il m’énervait.


Hello douce nymphe, sais-tu qu’il est dangereux pour une aussi douce créature de se promener seule si tard le soir ?

Surtout quand l’on m’interrompt en plein repas … surtout si tu es capable de me voir … Je faisais tout mon possible pour me retenir, pour ne pas les écouter, ceux qui criaient, ceux qui voulaient son corps … non … son âme … ces pitoyables bêtes que seul la faim dirigeait … plus j’en mangeais, plus leur voix résonnaient dans mon esprit … il viendrait un moment où je devrais trouver un moyen de les contrôler … totalement. En attendant, je me relevai et fis face à cette jeune intrus, essuyant rapidement les traces de mon cannibalisme. Savait-elle face à quoi elle se trouvait ? Si oui … ce qui restait de mon masque l’aiderait à déterminer dans quel camp je suis… sinon, elle me prendrait surement pour un cosplayeur à la manque …


Où je vais ? Bonne question, je ne fais que trainer … si l’on veut … et toi très chère, pourquoi es-tu là ?


Elle n’était pas un shinigami, elle ne portait pas cet horrible kimono noir … Mais pourtant elle était suffisamment puissant pour me voir … serait-ce une de ces humains doté de pouvoir ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2286-sadinage-heiso
Miaru
Un petit dessert? Viz-ind
Miaru
Messages : 12
MessageSujet: Re: Un petit dessert?   Un petit dessert? Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:04


Dangereux… ? L’intruse à ce monde à ce lieu ne relevait pas, comme si, elle n’avait même pas entendu ses dires, en fait, elle s’en fichait royalement alors qu’elle fixait ce qui avait semblé être son repas à lui… L’ombre après qui elle courrait. Mais pourquoi… ? Elle ne savait pas, de toute façon elle ne savait plus grand-chose, c’était comme si…

-Ce monde me dévore comme tu ronges ta gâterie du soir… Ce n’est pas se promener ici qui est dangereux, c’est erré tout court qu’il l’est. Je traîne aussi. Je crois.

Elle poursuivait son repas à elle, puis le sien de fruit puisqu’il n’en voulait pas, non pas sans fixer ce qui restait de son repas, ça ne lui donnait pas envie à elle, mais à lui… Elle frappait sur son crâne comme si ça suffirait à le faire taire. Qu’était-elle elle déjà… ? ça remontait à si loin… Les brides de souvenirs d’une appellation de shinigami, la fille croisait alors les bras pensive et lui dans sa tête c’était qui, quoi ? Et elle toujours ça…. ? Aussi bêtement et naïvement que ça, elle questionnait l’inconnu comme si il aurait des réponses…. Que perdait-elle de toute façon ? Il était le seul différent des autres, eux qui tentaient tant son acolyte immatériel…

-Tu penses que je suis quoi moi ? Et d’ailleurs qu’es-tu toi ?

Le scrutant de haut en bas, une évidence, il n’était pas humain… La même chose qu’elle ? Cette fille était perchée, une évidence, mais elle n’avait pas toujours été ainsi et l’étincelle cramant un insecte sur un lampadaire piège lui faisait agrandir son regard. Les flammes, Miaru réalisait à nouveau… Un déclic ? Peut-être, le temple avait brûlé… Et elle n’avait rien fait. A quoi bon, la seule âme qui l’intéressait avait rendu l’âme… Tout à coup elle se rappelait pourquoi elle marchait…

-J’ai perdu l’ombre…

Et visiblement, celle qu’il avait dévoré n’était pas la bonne, mais sa trace était perdue… Elle affichait une mine contrariée en le guettant du coin de l’œil…

-Tu en as vu, une plus grande, plus dense, plus… imposante… ?

Celle qui avait tué un shinigami, celle qui avait ruiné son nid… Sa proie. Faut dire qu’elle n’avait rien à faire d’autre maintenant, soucis, elle avait oublié comment on faisait… Traquer ces choses-là… Mais heureusement, elle n’avait pas oublié les instincts primaires… Sourire qui s’étirait.

-Un menu bien plus goûteux traîne par ici, un tuer de Shinigami… On le traque ensemble ? Je veux sa mort, pas sa chair. Encore un peu d’appétit ?

Elle tirait d’une poche un morceau de tissus noir, avant de sourire niaise, pourquoi faire ? Patience. Un camarade de jeu ce soir ? Un guide sans le savoir aussi…
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Van Hellsing
Un petit dessert? Reaper
Lysander Van Hellsing
Messages : 31
MessageSujet: Re: Un petit dessert?   Un petit dessert? Icon_minitimeMar 10 Juin - 4:09



Un tueur de Shinigami ? Mais pourquoi j’interviendrais ? Sincèrement … ce n’est pas de ma faute si ces nazes se font ouvrir pas un Hollow et même si il s’agit d’un Menos, ils devraient être capables de le combattre non ? Bon d’accord, généralement, seuls, les Gillians suffissent à mobiliser une équipe d’intervention, mais ça serait fort étonnant que ce soit l’un de ces gros trucs décérébrés … on va dire qu’un drap fantôme haut comme l’Empire State Building, ça a relativement du mal à se cache dans un petit village comme celui-ci …. Enfin après tout moi je dis ça … si ça se trouve il est dans un potager entre les carottes et la laitue …


Pourquoi devrais-je tuer un tueur de Shinigamis ? Ils sont si prétentieux … et pourtant si faible … Aussi apetissant que pourrait être cette pauvre âme, je préfère la laisser en liberté, ce n’est pas mon problème, mais celui des Shinigamis ….


C’est vrai sincèrement … moins il y avait de Shinigamis, mieux c’était pour nous à Las Noches non ? Mais devais-je lui dire ça ? Que j’étais sous les ordres de Grimmjow ? Non. Elle connaissait au moins les Shinigamis … alors peut-être connaissaient-elle leur ennemis ? Peut-être nous connaissait-elle ? Nous l’Espada, la force de frappe la plus puissante du roi de Hueco Mundo … Non. Elle n’avait pas besoin de savoir pour l’instant, il n’y avait pas encore de raisons qui me pousseraient à dévoiler ma position, ce tatouage caché qui signifiait que j’étais l’Octava Espada … mais pourtant, ne se doutait-elle de rien ? Ne voyait-elle pas cette partie de masque qui recouvrait mon œil droit ?


Je ne porte pas vraiment les Shinigamis dans mon cœur, bien que je doive avouer … aimer la chasse … Pourquoi voudriez-vous les sauver ? Ils pillent votre monde … vous regardent de haut et vous traitent comme si vous étiez les derniers de imbéciles … Combattez les !


Pourquoi ? Pourquoi les humains qui pouvaient les voir les esprits sympathisaient si facilement avec les Shinigamis ? Etaient-ils donc, si crédible dans ce rôle de protecteurs ? Je ne le croyais pas … il suffisait pourtant de creuser un peu pour se rendre compte qu’au final ils étaient presque aussi « monstrueux » que nous … Nous, nous déchirons le corps, eux, ils embrouillent les psychés … quelle solutions préféreriez-vous si vous aviez le choix ? Devenir un chasseur ? Ou un mouton, protégé uniquement par du coton violer ?

Bon, nous étions encore un peu loin je trouvais temps qu’a … sympathiser … autant faire cela dans les règles non ? Enfin un minimum huhu ~ je ne voulais pas utiliser le sonido, trop violent, trop surprenant et si elle avait un minimum de reflexes, elle aurait tenté de me planter si je l’utilisais. Autant faire classique. Je m’approchai d’elle lentement, un léger sourire aux lèvres, ne la quittant pas des yeux. Une fois arrivé à son niveau, je m’inclinai légérement, pris sa main et y déposai sur le dos un baiser. Vieux jeu ? Huhu~ peut-être ! Mais j’attendais de voir sa réaction, après tous, c’était de mode non ?


Heiso. Sadinage Heiso. A ton service ! Temps qu’à s’amuser, autant savoir le non de son partenaire tu ne penses pas ?~



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2286-sadinage-heiso
Miaru
Un petit dessert? Viz-ind
Miaru
Messages : 12
MessageSujet: Re: Un petit dessert?   Un petit dessert? Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:54


Les sauver ? Les aider… ? Qui ça ? La fille arquait un sourcil en ne semblant pas comprendre, normal c’était le cas, voilà bien longtemps qu’elle n’avait plus aspiré à aider, ni sauver personne… Jamais de toute façon ça ne lui avait réussi, aucun talent à ce niveau, aussi elle se contenta de rire doucement, quand un autre spectateur dont seule elle savait la présence, riait bruyamment quant à lui. Le pire, restait tout de même que davantage que la bêtise de l’inconnu, c’était sa bonne humeur à lui qu’elle mettait tant de volonté à ignorer qui la faisait sourire.

-Je ne sais pas de qui tu parles au juste… Mais pour être franche, je m’en fiche un peu. Je traque l’ombre, car elle et moi avons un compte à régler, elle m’a pris quelque chose à quoi je tenais, je veux la même chose, quoi de mieux que sa misérable vie ?

Puis un haussement d’épaules, il était vrai, l’ombre avait détruit son nid, il y était bien mine de rien dans ce temple, une vie simple, plus de question, plus de surprise, chaque jour était le même réglé comme une horloge. Combattre ? Mais qui, pourquoi, échouer encore ? Pensait-elle si fort pour que…

-Tu ne sers faire que ça ramper…-

Un intrus puisse si aisément commenter ses états d’âme… ? Son regard bleu disparaissait un instant, juste le temps de lâcher son soupir et d’informer… Mine de rien de façon naïve ? Non, ça le pire en tout conscience…

-Je suis une shinigami.
-« étais »-

S’empressait de corriger son alter-ego, mais aussi agaçant soit-il, elle se devait de corriger, il disait vrai. Aussi elle levait avec sa main libre la frange qui cachait son front, pour cause, les présentations avaient faites qu’on lui en avait capturé une, cette façon de faire… Peu commune. Mais leur rencontre l’était déjà d’ailleurs.

-Du moins j’étais. Une trop gourmande faut-il croire, une remise à sa place, mais peu importe, tu sembles intéressé, bien, je n’ai pour nom que Miaru, celui qu’on m’a donné dans ce monde quand je m’y suis retrouvée.

Une griffure, un stigmate du chiffre deux, la marque de la défaite, mais bien plus encore, puisqu’on lui avait sciemment laissé la vie malgré tout, un jeu cruel, celui d’un enfant sadique qui avait oublié son jouet en prime. Le comble. Un autre quand enfin elle réalisait, qu’au final, elle savait quel genre de personnage se présentait face à elle. Information qui ne la troublait pas plus que quelques secondes, c’était loin tout ça, sans plus aucune importance. Le tissu s’agitait enfin, malgré l’absence de vent il semblait tirer vers la droite avec une attirance soutenue…

-On apprécie beaucoup moins la chasse quand on devient le gibier tu sais, il suffit de suivre la direction. Ne me demande pas pourquoi, je ne saurais te l’expliquer, je le sais c’est tout, jusque-là, j’ai gardé sa trace ainsi, mais elle est trop rapide, trop maligne, je me demande même si elle ne joue pas de moi pour m’attirer dans un endroit précis. Aucun intérêt pour toi de toute, rien ne t’oblige à rester une fois la chose rattrapée.

Aussi étrange que cela ne paraisse, c’était la présence de ce Heiso qui avait fait renaitre la fonction de son accessoire, l’ombre bleue aurait pu grincer des dents, elle savait ce que cela voulait dire si elle ne suffisait plus pour ça. Un pouvoir qui s’étouffait quand un autre à l’inverse grandissait, elle refusait encore d’abandonner la bataille pourtant et semblait si sereine, alors que c’était tout l’inverse. Elle était pressée et pour cause.
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Van Hellsing
Un petit dessert? Reaper
Lysander Van Hellsing
Messages : 31
MessageSujet: Re: Un petit dessert?   Un petit dessert? Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:12


Hum … ancienne Shinigami … c’était donc ça ! c’était ça cette … comment pourrait-on dire gentiment ? … ah oui, je l’ai ! IMBECILITE … Non sincèrement, elle avait dû me prendre pour un boy-scout … pourquoi j’irais l’aider elle ? Plus je m’attarde ici, plus de vrais Shinigamis risquaient de me repérer … je ne suis pas forcement doué en Pesquisa donc pour cacher mon Reiatsu… Mon Dieu … ces humains … enfin, anciens humains …. Sont vraiment des crétins … croyaient-ils que toutes personnes que l’on croise la nuit au détour d’une ruelle sombre étaient des bons samaritains et qu’il suffisait d’une maigri tentative d’arrachage de larme pour faire ami-ami ?


Huhu ~ Et qu’est-ce que cela m’apporterait de te suivre … on va dire que je ne suis pas forcément un modèle de charité …


De plus ancienne Shinigami ou non, ils avaient tous été éduqué pour nous craindre, et ce que l’on craint, on le détruit. Mon regard devint plus sévère, mais je ne lâchais pas ses yeux. Ne sont t’elles pas les fenêtres vers l’âme ? il y avait quelque chose avec elle … pour ne l’avais-je pas perçu comme un Shinigami ? Je dois vraiment être nul avec mon sens de détection …


Et c’est quoi ce tissu ? Il a l’air assez … excité … hum …


Je me reculai, retournant vers le cadavre de ma dernière victime, allant m’asseoir sur cette dernière. Hey, c’était presque fatiguant d’être tout le temps debout… non pas fainéant, économe de ses moyens ! Plus ou moins … bref, retournons à nos humains … euh … moutons … Ce qui m’intriguait le plus était qu’elle n’avait toujours pas réagit à ce que j’étais … peut-être ne le s’avait-elle-même pas ?


Qu’est-ce que j’y gagne … et d’avance … ne me dis pas « une bonne partie de chasse » car sinon je t’embroche sur le champ … et je pense que tu seras d’accord avec moi, il serait bête d’abimer une si jolie et si innocente plastique ~


Je passe d’un extrême à l’autre ? Vraiment ? Désolé si cela vous perturbe ! En fait non … pourquoi serais-je désolé ? Bref quoi qu’il en soit … qu’est-ce que je devais faire avec elle ? Même si elle affirmait ne plus être Shinigami, qui m’affirmait qu’elle ne l’était vraiment plus ? Hu. En plus elle était bizarre … comme … perdue … Comme si elle n’était pas à sa place … enfin une nouvelle fois, ce n’était pas vraiment mon problème !

Et puis tu t’attends vraiment que je suive une inconnue comme cela ? Surtout une « ancienne » Shinigami ? non pas que je n’aime pas l’aventure, mais je préfère prévenir que guérir

« Dévore la » … « saute lui à la gorge ! » … « Donne-nous son corps et sa chair ! »… ils ne voulaient pas se taire. Ils n’avaient toujours pas compris qu’ils étaient perdu, qu’ils n’avaient aucune chance … Ils ne le comprendraient surement jamais. Et j’en étais heureux. Ils me rappelaient sans cesse la situation de chaque être en ce monde. Ils me rappelaient ce qu’elle venait à peine de dire «On apprécie beaucoup moins la chasse quand on devient le gibier ». Effectivement… Mais devais-je prendre cela comme un avertissement ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2286-sadinage-heiso
Miaru
Un petit dessert? Viz-ind
Miaru
Messages : 12
MessageSujet: Re: Un petit dessert?   Un petit dessert? Icon_minitimeMer 11 Juin - 2:32


Ce que ça lui apporterait… ? Mais ce qu’il était agaçant celui-là à pinailler, il faisait « perdre du temps » comme grognait si bien le rageux excessif habitant de la tête de la demoiselle. Elle s’étonnait de son empressement d’ailleurs pour reprendre la chasse, alors que depuis le début, il essayait de la convaincre de la stopper justement. Cette chose se plaisait à la contrarier décidément. La réponse de la belle fut sans appel…

-Rien. Je t’invite c’est tout…
- Déjà pas mal.

Glissait de ses lèvres par-dessus sa volonté cette dernière phrase, qui laissait la fille silencieuse un instant, l’avait-elle vraiment dit ? Car c’était bien deux en échos qu’elle avait entendu, dans sa tête et ses oreilles, ces mots-là n’étaient pas les siens… à elle. Voilà qui la contrariait si tôt et son air si détaché sur le fascié se faisait plus dur, non pas sa nouvelle connaissance qui l’agaçait, mais plutôt une plus ancienne, dont l’évidence fut qu’elle ne savait rien, même pas le nom. Mais ne venait-elle pas d’en décrocher un en quelques minutes ? Exaspération la plus totale, pourtant elle reprenait avec patience sa conversation. N’empêche, qu’elle prenait conscience d’une chose, c’était quand il avait suggéré de l’embrocher que l’écho c’était fait réel… Après tout, la chose avait hurlé de toute son âme qu’il essaie… Presque davantage agité, voir plus que lors du baise main. Cette chose était-elle possessive ? Miaru s’étonnait de s’en soucier tant, depuis quand elle ne se contentait plus de l’ignorer, il fallait dire, qu’il était sa seule compagnie depuis un moment… ça y faisait ? Secousse de la tête, ils en étaient où déjà ?

-Ton énergie en fait qui m’intéresse. Je ne le nourris pas avec autant de dévotion moi.

Sourcil arqué, silence le plus complet, de tous les côtés, mais qu’avait-elle dit ? La fille elle-même ne comprenait pas le sens de sa phrase, ni son aversion à l’avoir dite. D’ailleurs personne ici n’était avare de mauvaise onde, entre l’un et l’autre, la voilà bien entourée, qu’entendait le premier en la nommant « d’ancienne shinigami». Un souci avec ces derniers visiblement, pour la première fois, il semblait arrangeant de ne plus en faire partie, elle se devait de lui donner raison sur un point, un flou qui en était de moins en moins un…

-Il est vrai que mes anciens congénères ne sont pas du genre tolérant, tu dois les avoir aux fesses en ce moment même pas vrai. Il serait bête que tu te fasses remarquer.

Le ton était hautain, pourtant pas ce qu’elle voulait, un réflexe ? Étrange façon de faire qui ne se stoppait pas là quand elle tendait le tissu en poursuivant sur sa lancée.

-Tu n’as qu’à le tenir, un bon deal non ? Sinon bon appétit, pour ce qu’il te reste.

Encore que, elle n’était même pas sûre que ça soit un bon plan pour elle d’attirer ses frères, la dernière fois, ils voulaient sa peau mine de rien… Enfin pas la sienne, la « sienne », mais qu’importe, les autres ne semblaient plus faire la différence entre l’un et l’autre. Elle jeta un regard au reste de son repas qui lui servait de siège maintenant avant de masser son crâne, elle refusait pourtant de penser à ça...

-Pourquoi tu manges ça… Pour eux ou pour toi… ?

Son regard se perdait fixement sur le bout de masque visible.

-On dirait que ça pourrait bien être-moi ton dessert en fait. Je ne gagnerai pas contre toi, ça te rassure?

La dernière fois qu’elle avait croisé ce genre d’enfant, il s’était montré particulièrement difficile, son attitude ne la surprenait plus. Pourquoi riait-elle ? Il pourrait bien l’arranger en faisant ça, d’où cette sérénité, mais son petit doigt lui dirait que cela ne serait pas le cas après qu’elle est chargé son jouet. Elle tirait sur le tissu déchainé, sa présence et un peu de temps, tout ce qui lui fallait, un simple sourire qu’elle étira en reprenant sa marche suivant un courant invisible la trace du Hollow.

-Je te laisse dévorer le Hollow qui a élu domicile en moi si tu es mignon, tu sais faire ça ? Alors suis moi déjà l'autre doit disparaître avant c'tout.

Bien sûr, la proposition ne convenait pas à tout le monde… Mais était-elle bien sérieuse, à en croire la fille oui.
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Van Hellsing
Un petit dessert? Reaper
Lysander Van Hellsing
Messages : 31
MessageSujet: Re: Un petit dessert?   Un petit dessert? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:08


Elle mordrait presque la petite ! Elle en devenait désagréable dis donc … et le pire c’est qu’elle en semblait gênée … pourquoi donc ? Avait-elle donc été perdue dans ses pensées à un point tel qu’elle nous faisait partager ses réflexions profondes ? Quelque chose me disait que je devrais peut etre creuser un peu … attendez … pourquoi je creuserais ? Elle commençait à m’embrouiller la gamine !


« Déjà pas mal » ? Hu … tu en deviendrais presque blessante !


Je mimais une chute en arrière, m’arrêtant avant de basculer derrière mon repas. Et cela avant de me redresser d’un coup sec, fonçant vers elle avec mon Sonido. Mes mains dans mes poches, mon visage à quelques centimètres du sien, mes yeux accrochés à son regard. Je restais silencieux, cherchant une faille chez elle … quelque chose grâce à laquelle je pourrais m’engouffrer … elle était intriguant. Vraiment bizarre.


Pourquoi ? Mais pour survivre … comme nous tous non ?


Etait-ce si étonnant de voir un Hollow manger un autre Hollow ? Bon … pour des néophytes peut-être … après tout, ce genre de procédés cannibales sont habituellement réalisés à Hueco Mundo et résultent en l’évolution des Menos. Que ce soit de Hollow en Gillian, de Gillian en Adjuchas, d’Adjuchas en Vasto Lorde… je devais surement être l’un des rares Hollows ayant fini son évolution qui continuait à manger ses congénères … les autres préféraient les humains ou les Shinigamis. Les humains ont un gout trop commun et ne sont pas assez intéressant, quant aux gars qui combattent en pyjama … trop d’énergie dépensé pour ce qu’ils sont au final. Je regardais ce mouchoir … le tenir ? Non, il puait l’énergie spirituelle à plein nez …


Il est lié à la chose que tu poursuis ? Comment cela marche ?


Elle ne le savait surement pas, et à vrai dire, même si elle le savait, ça serait surement des explications longues et chiantes … donc en gros, je n’y aurais certainement rien compris … Hu. Alors pourquoi me demanderez-vous ? Et bien … je dois avouer que je n’avais pas été très sympathique il y a … quelques minutes dirons-nous …et nous avions un quota sympathie à conserver dans l’Espada ! Comment ça vous n’en avez jamais entendu parler ?


Ton ho …
Une …vizard ? Qu’est ce que … Si c’est bien ce que je pense, si je le mange je te mange aussi. Et tu ne serais plus qu’une partie de moi, murmurant … juste une echo …

Je devenais grave, mais je devais me taire ! Plus je parlais, plus je lui en disais sur moi … indépendamment de ma volonté … et je n’aimais vraiment pas ça … surtout avec les gens comme elle … Les Vizards … la plus part d’entre eux sont incontrôlables … certains se pensant supérieurs a tout le monde, les autres ne sachant contrôler leurs pouvoirs … Mais je fis un sourire en coin, pervers, passant un de mes doigts sur sa joue. Elle avait regardé avec insistance ce masque, mais elle n’avait rien dit.


Mais je dois avouer que tu es … appétissante…


Surtout maintenant que je sais ce que tu es …

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2286-sadinage-heiso
Miaru
Un petit dessert? Viz-ind
Miaru
Messages : 12
MessageSujet: Re: Un petit dessert?   Un petit dessert? Icon_minitimeLun 16 Juin - 2:28


La fille restait stoïque alors que l’homme à la tignasse blanche avait renforcé sa présence, elle lui esquissait néanmoins un sourire au bout d’un moment au contact de sa peau sur la sienne. Elle avait horreur qu’on la touche… Une main de la belle venait alors capturer le bout de chair intrus avec délicatesse…

-Survivre ? C’est un choix ça tu crois.

Au fond il venait de répondre à sa question alors qu’il ne l’avait même pas compris, elle avait vu juste, ses victimes devenaient ses tourmenteurs, ce qui la faisait s’interroger…

-Quel genre d’échos aux fins fonds de tes entrailles tu penses que je serais… ?

Elle décala la main sans sommation, mais sans animosité non plus, comme dans une continuité qui s’installait d’elle-même…

-Mais il n’y aurait plus jamais le plaisir du toucher. Tu n’aimerais pas hein ?

Amusant de parler de plaisir en désignant ça, quand on en avait une sainte horreur, mais tout avait un prix et le hasard de la rencontre semblait lui réclamer ce forfait là pour la prestation. Voilà qui ne convenait pas du tout à la fille aux cheveux bleus… Elle n’en avait pas pour son tarif à ce niveau.

-Tu me fais perdre mon temps. Peu importe comment ça marche.

On la touchant elle qui le tenait lui, elle avait fait le plein de ce qu’elle voulait, bien sûr, l’efficacité du procédé serait courte, mais suffisante, quand à son tour elle rendait le geste de la même main ayant décalé la sienne. Un bout de doigt pour pousser sur le côté la tête de l’individu, pour cause, ils avaient un invité que la belle avait désormais en visuel. Pas sa proie à elle visiblement… Elle espérait ne pas l’être aussi dans son cas. La chose ne semblait pas impressionnante et un nouveau regard pour le bout de masque maintenant si près…

-Qu’est-ce que tu fais ici toi, tu t’ennuyais tant que ça… Sinon… Tu attendais de la visite ? La livraison de ton désert est arrivée je crois.

Sa faute à elle, à user d’un objet shinigami… Quand on est en mouvement ok, mais rester si longtemps sur place, il ne fallait pas se plaindre d’être repéré, au fond, elle avait prévenu à demi-mots qu’il était possible que cela arrive. Un ensemble noire, puis deux, sourire malsain sur un visage soudain moins naïf, même elle avait du mal à se reconnaitre dans ces moments-là… Elle rapprocha ses lèvres de l’oreille côté masque pour y susurrer la suite…

-Je pars.

Elle aurait pu ajouter merci tant son compère l’avait crié fort en éclatant de rire, bien sûr il se moquait, bien plus encore en entendant l’un des shinigamis prononçait le nom de son hôte.

-Miaru !

Un regard noir de son ancien frère d’arme… et si il se faisait dévorer ? Voilà qui ne semblait pas lui couter d’état d’âme, c’était le même qui disait qu’elle devait disparaître pour le bien de la communauté… Eh bien eux…

-Ils devraient disparaître pour mon bien semble-t-il. Bon appétit ! Il est glouton vieux frère, bonne chance !

Elle esquissait son plus beau sourire, avant de tourner les talons malgré toutes les sommations du petit monde, qui avait plus de valeur à leurs yeux ? Réponse très vite, la fille elle était plus concentré sur la direction que pointait son tissu qu’au chose en entamant sa marche…
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Van Hellsing
Un petit dessert? Reaper
Lysander Van Hellsing
Messages : 31
MessageSujet: Re: Un petit dessert?   Un petit dessert? Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:15


Ah la ga... Me laisser me débrouiller seul avec SES problèmes ! Sérieusement ? Deux saloperies de shinigamis ... première chose, s'occuper de ces deux trucs ... et ensuite la retrouver elle ... bordel ... me faire avoir si bêtement ! Et par un de ces hybrides ... Tss... toujours se méfier des filles comme elle ! Bref, ce n'est pas le tout de parler, mais comme elle l'avait si bien dit, mon dessert attendait ! Dommage, je n'aurais pas le temps d'en profiter si je voulais la revoir ... je saisis d'une main Tepes, ma faux faite d'or et d'ebene, la laissant s'écraser lourdement au sol. Ils souriaient, comme si ce n'était rien ... pauvres minables ...


Mes chers shinigamis, avant de croiser le fer, j'aimerais que vous sachiez en face de qui vous vous trouvez ...


Avec l'un de mes mains, j'écartai légèrement les vêtements qui recouvraient mon épaule. Un chiffre se découvrait lentement. Un chiffre noir, unique, tatoué. Un 8. Signifiant l'appartenance à l'Espada, la dernière ligne de défense du Roi Grimmjow, mais aussi sa meilleurs force de frappe. Les plus puissants résidents de Las Noches, rivalisant sans soucis avec les capitaines du Gotei 13 ! Alors qu'allez-vous faire sous race ? Oh je vois que vous avez peur, reculant d'un pas, prenant vos zanpakuto a deux mains ... vous êtes tellement mignons ...


Sadinage Heiso ! Octava Espada ! huhu ~ A table !


J'utilisai mon Sonido, me déplaçant à la moitié de ma vitesse maximum, les attaquant par derrière, sans y mettre toute ma puissance, tenant mon arme à une main, juste pour les tester ... mais ils avaient un minimum de reflexes, l'un d'entre eux avait réussis à bloquer mon coup ! Ralala ... dommage que j'eusse fissuré son sabre ... heureusement que je n'y étais pas allé au maximum de ma force, je l'aurais décapité ! Enfin ... ce n'était là que du menu fretin, rien de problématique ... Dommage je ne pouvais pas m'amuser ! Pas le temps. Je pris appui sur ma jambe et envoyai une légère impulsion pour faire un tour sur moi-même. Pendant ce temps, j'en profitai pour faire tournoyer mon arme, provoquant de ce fait plusieurs contacts avec les zanpakuto des Shinigami. Celui qui était déjà fissuré se brisa rapidement, laissant son possesseur prendre la rafale à sa place.

Il s'effondra, déchiré de toutes parts. L'autre avait reculé à temps. Je terminai ma danse drapé par un nuage de poussière, faisant face à mon adversaire ... il avait peur, ça se voyait. Peut-être est-ce pour ça qu'il me fonça dessus ... Ils avaient peut-être le niveau pour combattre des Hollows, mais pas un Arrancar de l'Espada. Je bloquai son coup avec mon bras. Mon Hierro était suffisamment solide pour contrer ce minable Shinigami ... Sayonara, Shinigami. Un Hollow sortit rapidement de sous mon avant-bras et s'empressa d'aller le mordre à la taille pour le déséquilibrer avant que deux autres se précipitent sur son buste et ses jambes ...

A son tour maintenant ! Premièrement, je devais la rattraper. Logiquement elle aurait dû conserver la direction qu'elle avait prise. Je devais accélérer, la retrouver ! Plus vite ... toujours plus vite ! La voilà ! Enfin ! Je plaçai la lame principale de ma faux aune quinzaines de centimètres de sa gorge, histoire de lui laisser le temps freiner ~


On peut choisir de survivre en ne se mettant pas à dos les mauvaises personnes ~ ... Ma douce.


Une petite pointede gaieté dans ce monde de brute, j'étais droit, sur de moi, la surveillant de près ... elle m'avait roulé une fois, pas deux ! Je n'espérais pas en tout cas...


Le plaisir est éphémère, il faut en profiter temps que l'on peut ... Oh aussi ... on ne t'avait jamais dit que c'était mal poli de planter les gens comme ca ?


Je ne bougeais toujours pas, restant derrière elle, le bras tendu, la faux droite. Ma voix devint plus sérieuse, plus sombre.


Pour qui te prends tu ? Pourquoi serais-tu un echo différent des autres ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2286-sadinage-heiso
Miaru
Un petit dessert? Viz-ind
Miaru
Messages : 12
MessageSujet: Re: Un petit dessert?   Un petit dessert? Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:50


-Et pourquoi pas ?
-Stupide mâle.

Elle avait penché sa tête en arrière pour souffler ça, enfin pour qu’ils puissent répondre à l’homme menaçant leur gorge, stoppée net et c’était lui qui parlait de politesse ? Autant l’un que l’autre avait du chemin à faire là-dessus, néanmoins, elle pouvait lui reconnaitre son côté tenace, la fille était persuadée de ne plus le revoir, qu’il aurait pris son met et qu’elle aurait largement eu le temps de disparaitre, vu le peu de temps écoulé, il lui manquait toujours un dessert. Elle allait confirmer le conseil qui lui avait donné d’ailleurs…

-Effectivement, heureusement que tu m’en as débarrassé de ses mauvais gens…

Un sourire s’étirait alors qu’elle ne lâchait pas le regard de son curieux professeur… La leçon elle la connaissait que trop bien et depuis cette étrange position, elle ne se gênait pas plus longtemps pour pousser du bout d’un doigt l’objet tranchant. Disons, qu’elle n’appréciait pas beaucoup la proximité de cette chose avec sa chaire…

-Pourquoi tant de Haine !

Une pirouette et la voilà face à face, mais toujours aussi bien encadrée par l’arme et son maître, la voilà qui arquait un sourcil avant de placer une main sous son menton se donnant un air de réflexion…

-Devrais-je en conclure que je t’ai mis à dos ? Alors que je t’offre un dessert, même pas de merci, voilà qui n’est pas très poli non plus. Un partout !

Ce qu’il voulait ? A part la dévorer, Miaru ne voyait pas franchement, impossible de jouer l’attaque de front, sinon, elle se débarrasserait elle-même de ses poursuivants, il n’avait fait que confirmer ce qu’elle craignait… Pas le genre de Gus à qui il fallait se frotter, arme en main du moins… Sa tête se tournait un instant sur le côté et une constatation évidente, elle avait à nouveau perdue la trace de sa proie… Bien, il fallait laisser tomber pour ce soir ? Son regard se jetait alors à nouveau sur le gourmand de la soirée…

-Et voilà… Paumée ici pour rien. Rappelle-moi pourquoi tu es là toi déjà ? Manger c’est ça ? Il semblerait que je t’ai assisté dans ta tâche, tu as donc une dette envers moi… Voyons ce que je pourrais te demander !

Oui, oui, elle était sérieuse…

-Ah oui voilà, en récompense tu ne me mangeras pas !

Petit rire et comme si ça ne suffisait pas, le haut du dos de la belle prenait appuie sur la lame de la faux avec précaution pour ne pas se trancher, bras croisés, elle guettait la réaction de son nouveau camarade de jeu… Pour combien de temps ?

-Tu veux quoi au juste ?

Car oui, c’était là bien la question, la fille avait déjà eu tout ce qu’elle voulait elle… Enfin presque. En lorgnant sur la faux, elle se tâtait presque de lui demander de lui prêter, juste histoire de… Peut-être ce qui la faisait ricaner.

-Ne me dis pas que tu es fâché pour cette histoire de shinigami ! Ils n’ont pas l’air de t’avoir tant traumatisé, alors il n’y a pas de soucis non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Van Hellsing
Un petit dessert? Reaper
Lysander Van Hellsing
Messages : 31
MessageSujet: Re: Un petit dessert?   Un petit dessert? Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:05



Ce genre de personnes était vexant. Pourquoi ? Elles vous offraient sur un plateau un tas de bons sentiments, mais en vérité elles jouaient avec vous ! Hein ? Quoi ? Moiiii ? Nooon … ce n’était pas pareil ! Je veux dire … je suis de l’espada je peux me permettre certaines excentricités ! Bref ! Je ne suis pas le sujet de conversation là ! C’est d’elle qu’il faut parler ! Oh ! Mauvais gens ?

Elle voulait donc vraiment que je les tue ? Je me demande bien ce qu’elle avait fait pour être poursuivie par ces hommes … Il me semblait pourtant que les Vizards étaient bien accueillis au Seireitei non ? Il me semblait même que certains capitaines étaient eux même des Vizards ? Alors pourquoi autant d’animosité envers elle ? Pauvre petite chose qu’elle semblait être ! Une seconde …

Dans une acrobatie presque gracieuse, elle se mit entre la faux, que je baissais lentement – tout en restant sur mes gardes -, et moi. M’affirmant qu’elle m’offrait un dessert ? Elle avait vu la tete de son dessert ? Meme le clodo du coin bouffe mieux ! C’est deux-là n’était pas des âmes, juste des sous-merde ! Et puis oh ! Je parle comme je le veux !


Pourquoi serais-poli avec un animal ? Tu sers la main à tous les cochons que tu croises ?

Il n’y avait pas de sous-entendu ! Promis ! Hum … presque pas en tous les cas … Bon j’étais peut-être un peu méchant avec elle vous ne pensez pas ? Il fallait que je me calme après tout, les deux trucs de tout à l’heure ce n’était rien … Je n’avais simplement pas apprécié qu’elle me plante comme ça ! Il fallait qu’elle prenne son temps bon sang ! Elle était dans l’éternité maintenant non ? Elle pouvait prendre tout le temps qu’elle voulait ! Dans un soupir je baissai la tête


Je m’excuse, je me suis … légèrement … emporté.


Mais après … ces mots … QUOI ? SERIEUSEMENT ? Où elle avait vu jouer ca elle ? Une dette ? Elle y croyait vraiment la ? Oh ! Pas plus de foutage de gueule s’il vous plait ! Et en plus voilà qu’elle prenait appuie sur mon arme... Moi qui comptais la ranger ! Ralalala …. Les femmes je vous jure … et le pire avec celle-ci, c’est qu’elle était presque pire que celles présentes à l’Espada ! Et c’est un sacré niveau, je vous assure !


Une dette ? Pour ces deux merdes ? Ne rêve pas trop … Je dirais plutôt que c’est toi qui as une dette envers moi pour m’être occupé de tes poursuivants !


Je la tirai vers moi avec la faux, la regardant dans les yeux, sérieux … trop … ça me dérangeait presque de l’être autant mais bon … j’avais bien fais attention de ne pas la trancher … peut être que ses vêtements étaient légèrement déchirés, mais je m’en moquais.


Ce que je voulais ? Juste profiter un peu de l’un de mes rares voyages ici ! Mais toi, tu attires les Shinigamis sur moi. Mais nous devons partir, il y a fort a parier que d’autres vont venir.


Je raccrochais ma faux sur mon dos, la pris par la main et nous fis partir avec mon Sonido. Il fallait que l’on s’éloigne d’ici … il y avait un foret pas trop loin. Je l’y conduisis et la lache juste avant la fin de mon Sonido… ce qui eut pour effet de « gentiment » la propulser vers l’avant… Ouuuuups. – ça t’apprendra pour les Shinigamis !


Désolé ! Je ne l’ai pas fait exprès … hum … Bon maintenant tu pourrais me dire ce que tu vas faire maintenant ? Apres tout, moi je peux partir quand je veux … Mais je me sentirais presque mal de te laisser dans cette situation …


Ouiiiii bien suuuuur ! Pauvre petite chose fragile ! Innocente que l’on doit protéger ! Hum … quel gout ca a les vizard ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2286-sadinage-heiso
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un petit dessert?   Un petit dessert? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit dessert?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit petit petit.... Viens mon petit Sane, dis moi quel Vizard es-tu? [fini!]
» "Petit" moment de solitude
» Un petit garçon solitaire. [RP]
» Le retour du petit ourson.
» L'ami du petit déjeuner [ft. Ryunosuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Chroniques & Flashbacks :: Chroniques & Flashback-