AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Convocation en haut lieu [Borick - Lies]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tenma Akito
Convocation en haut lieu [Borick - Lies] Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Convocation en haut lieu [Borick - Lies]   Convocation en haut lieu [Borick - Lies] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:29

Il était temps pour lui de revoir ses priorités. Borick n'était pas arrivé à ce stade par hasard et savait quoi faire pour reprendre le contrôle. Son laxisme passé n'était en réalité qu'une couverture. Santo avait repris en main la citadelle et le blondinet pouvait de nouveau rêver à plus grand. Les rapports récents étaient quelque peu alarmants et la présence de quelques individus étranges polluaient son quotidien. On parlait de fantôme. On parlait de Sima. Autant d'éléments auxquels l'Empereur ne pouvait prêter oreille. Il se disait rationnel. Tout en sachant pertinemment qu'il n'y avait rien de rationnel à avoir ressenti cet appel étrange. Son enquête n'avait abouti qu'à une seule piste : Santo Pastor. Autant dire qu'il allait encore devoir patienter pour savoir si celui-ci était derrière cette sensation ou s'il y avait réellement quelque chose d'autre derrière.

Pour l'heure, il se plongeait dans ses songes et dans la contemplation de la ville en contrebas. Du haut de cette tour, il avait une vue imprenable sur la ville. Même si les détails lui échappait, il trouvait à cette vue quelque chose de beau, d'apaisant même. La création de Nacimiento était une véritable réussite. Et Borick félicitait le Roi pour cette idée hors norme. Il fallait du culot, il ne le lui enlevait pas, et c'est précisément cet état d'esprit qui permettait à Santo de rester sur le trône. Jamais Borick ne servirait un homme qui ne pourrait pas lui apporter ce qu'il recherchait. Et le Roi avait les épaules pour le moment.

Dans l'encadrement de la porte fenêtre, il contemplait en silence cette étendue. Cette pièce lui était tout entière dédiée et servait de quartier officiel pour l'Exequias. Bien sûr, c'était surtout sur le papier : l'Exequias ne possédait en réalité aucun point de ralliement autre que le bon vouloir du blondinet. Mais il était rassurant pour ceux qui vivaient au sein de la Citadelle de pouvoir le contacter sans avoir à remuer ciel et terre. S'il n'aimait que modérément cet endroit, il s'y trouvait surtout pour une raison... Il avait fait convoquer un Espada afin de s'entretenir avec lui. Ou elle, le cas présent. Et afin d'atténuer l'impact d'une telle convocation, afin de ne pas donner l'impression qu'il supplantait le Rey, l'Empereur avait pris le temps de dépêcher un de ses Exequias pour transmettre le message.

Ainsi, alors que la porte derrière lui s'ouvrait, il comprit qu'elle avait répondu à l'affirmative. Se dégageant de l'encadrement, il se tourna complétement vers elle. Lies, Septima Espada. Pas vraiment une énigme pour lui puisqu'il avait déjà enquêté sur elle. Mais jamais encore il n'avait eu le loisir d'avoir une réelle conversation avec elle. Il importait en ces temps troubles de corriger le tir. Pour le bien de la Citadelle. Mais aussi pour affirmer un peu plus encore que rien ne se passait en ces lieux sans que lui n'en soit informé. Inclinant la tête dans sa direction, il s'adressa à elle en premier. Règle de la politesse la plus élémentaire. Un hôte se devait de savoir recevoir un invité. Surtout si l'invité en question était une aussi jolie femme.
    - Je te remercie, très chère, d'avoir ainsi accepté mon invitation. Sache que je n'ai pas pour habitude d'agir de la sorte mais il me tardait de connaître un peu mieux la Septima Espada. Mes affaires m'ont accaparée ces derniers temps et je te prie d'accepter mes excuses pour ne pas avoir pris le temps de te rencontrer avant. Mais je manque à mes devoirs, je le crains. Pour la forme, sache que je suis Borick "El Emperador", Seigneur et maître de l'Exequias. Asseyons-nous, nous serons plus à notre aise.

D'un signe de la main, il désigna les fauteuils avec les rafraichissements à portée de main. Mais un hôte ne s'asseyait que si l'invitée le faisait. Ainsi attendit-il qu'elle le fasse. Si tel n'était pas le cas, il resterait debout aussi.
    - Je sais que Nacimiento accapare les forces de l'Exequias. Ainsi je te remercie de ta disponibilité. Notre Roi, dans sa mansuétude, m'autorise à consulter les membres de son unité en fonction des besoins de l'Exequias. Une cohabitation nécessaire pour permettre d'appréhender les ennemis potentiels de notre cité. C'est une des raisons pour laquelle je souhaitais également te recevoir. Saurais-tu me dire s'il existe des Arrancars ou toute autre créature habitant dans les alentours susceptible de représenter un danger quelconque pour notre organisation ? La moindre suspicion, le moindre doute, n'hésite pas à m'en faire part. Il m'est indispensable d'enquêter sur toute source potentielle.

Il allait droit au but. Mais cette information n'était en réalité que le sommet de l'iceberg. Il avait d'autres cartes dans sa manche et souhaitait avant toute chose en apprendre plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
 

Convocation en haut lieu [Borick - Lies]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un lieu sacré ?! [Pv Borick]
» Little White Lies [Lies - et ouais c'est un titre des One Direction AhAhaH t'as trop le seum ça pourrit déjà le topic °° - en même temps je voulais foutre Hips don't Lie mais y a pas de S]
» Convocation [Santo Pastor]
» Convocation [Serpiente & Kyuusei Noboru]
» → Au pied, et pas plus haut. ♦ xAleksi ←

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Las Noches-