AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles chez les incapables ! [Pv Leeroy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soul O'neill
Retrouvailles chez les incapables ! [Pv Leeroy] Rea-gen
Soul O'neill
Rang : Général Tireur d'élite

Messages : 131
MessageSujet: Retrouvailles chez les incapables ! [Pv Leeroy]   Retrouvailles chez les incapables ! [Pv Leeroy] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:47

La Soul Society. Cela faisait maintenant une semaine que j’étais arrivé. Ma demande de mutation avait mis plus de temps que prévu pour y parvenir et je n’avais pas pu être muté en même temps que les autres. Deux ans de retard c’était affreusement long ! Mais après tout peut importe, j’avais eu assez faire pendant les deux dites années, j’étais passé prêt de Karakura, ou de ce qu’il en restait, pour voir de mon propre oeil les dégâts. C’était affligeant. Ces Shinigamis n’avaient sérieusement rien dans le crâne, comment avaient-ils bien pu en arriver à laisser de telles extrémités se produire ?! Leur manque de lucidité faisait vraiment peur à voir et en ayant vu l’état de cette ville je ne pu que regretter de ne pas être venu là-bas plus tôt.
    Yoru tu sais ce qu’il te reste à faire ! Tu devrais pas avoir de mal à la repérer…
    C’essssssst partiiii ! Hou-Hou !

Prenant son envol, le majestueux Grand-Duc décolla de mon épaule pour prendre son envol. Ses yeux scannaient chaque recoin de leur Seireitei. Après tout partir à la recherche d’un panda géant dans cet endroit n’était pas forcément la tâche la plus ardu qu’il soit. J’étais certain que Huan devait trancher dans le décors et qu’il serait facile pour Yoru de la trouver. De plus s’il la trouvait il y avait fort à parier que l’autre se trouverait à ses côtés. Ils ne se séparaient pour ainsi dire jamais et c’était plutôt une caractéristique des Reapers avec oiseaux à vrai dire de voir leur Totem partir « loin » d’eux. Car Yoru ne pouvait jamais échapper à ma vue et même si de la haut il profitait d’une certaine liberté nous étions lié et jamais il ne pourrait partir loin de moi.

Dans mon esprit je sentis la joie de Yoru alors qu’il devait les avoir enfin trouvé ! Nous n’avions la plus part du temps même pas besoin de nous parler pour nous comprendre. Je savais d’instinct ce que mon Totem s’apprêtait à faire. Lâchant un hululement annonciateur il allait fondre sur Huan, lui passant entre les jambes, venant taquiner un instant Leeroy avant de finalement aller se poser sur l’épaule du Panda, pour les fixer de ses yeux dérangeant.
    LEEEROY ! HUAAAAAAAN ! Hou-Hou !

J’ arrivais comme à mon habitude légèrement en retard sur mon Totem, le laissant s’amuser comme il l’aimait tant. Malgré sa nature il était aussi espiègle que pouvait l’être une Pie et bien souvent je le lui faisait remarquer ! Mais je n’allais pas bouder son plaisir, après tout, j’étais moi aussi heureux de les revoir. Cela faisait bien trop longtemps que nous ne nous étions pas croisé, la terre était bien trop grande et l’on n’était que rarement au même moment à l’Ivory Tower. Après tout il avait été en charge d’une partie de la Chine ce qui impliquait une masse de travaille énorme, et quant à moi j’avais erré à travers la planète, bien qu’une grande partie du temps je l’avais passé en Angleterre.
    Bonjour, Leeroy, Huan, ça faisait longtemps.
    Ce que l’autre antipathique essaye de dire c’est qu’il est content de vous revoir et moi aussi ! Hou-Hou !

Je lançais un regard noir à Yoru, alors que celui-ci collait sa tête contre celle de Huan, tendrement. Sur mon visage il s’était presque dessiné un véritable sourire. Presque. Rapidement effacé comme d’habitude. J’étais néanmoins heureux de les revoir. Leeroy faisait parti des quelques Reapers avec qui je m’entendais particulièrement bien et avec qui j’avais un réel plaisir à travailler. Même si j’avais pendant longtemps considéré ses méthodes comme de la barbarie je ne pouvais lui enlever le fait qu’elles étaient foutrement efficace ! Et puis couplé à mes talents au tirs nous formions un duo parfaitement efficace ! Il est clair que si ces Shinigamis ne se tenaient pas droit ils auraient fort à faire avec des gens comme nous !
    Ils auront mis des plombes à me faire venir !
    Nous faire venir ! Hou-Hou

Il était toujours obligé de la ramener, quoi que je dise, quoi que je fasse. J’hésitais à lui rabattre son caqué mais la présence de Huan ne m’incitait qu’à me taire. Je savais qu’elle n’appréciait pas nos engueulades incessantes, j’allais essayer de faire un effort.

Peut-être y arriverais-je…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2453-soul-o-neill-en-cours
Alcaraz
Retrouvailles chez les incapables ! [Pv Leeroy] Arr-fra
Alcaraz
Messages : 211
MessageSujet: Re: Retrouvailles chez les incapables ! [Pv Leeroy]   Retrouvailles chez les incapables ! [Pv Leeroy] Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:58

La clope au bec, mains fourrées dans les profondeurs des poches de son pantalon, tête droit et le regard se perdant au loin, Leeroy déambulait dans le Seireitei. Son activité régulière depuis son arrivée dans le monde des shinigamis. Marcher, reconnaître les lieux, identifier la masse de dieux de la mort s'agitant dans tous les sens, les analyser. Le Général Vespa lui avait fait le reproche de sa faible efficacité dans ce domaine, ce qui était tout à fait justifié. Il n'avait ni la patience, ni l'envie d'établir un dossier complet sur le pauvre soldat lambda qui le ne consulterait jamais par la suite. Pour les plus hauts-gradés, en revanche, sa curiosité l'emportait sur sa paresse. Dernièrement, quelques noms à forts caractères avaient trouvé leurs places aux côtés de ceux des trois Capitaines. Sa petite liste personnelle des personnages qu'il souhaiterait rencontrer.

Depuis ses retrouvailles avec son mentor, il ne s'était pas focalisé sur la mission qui en avait découlé. Aussi prometteuse soit-elle, approcher un dirigeant d'une division ne se faisait pas sur un vulgaire hasard. Ni sur un coup de tête. Il y avait une certaine approche à respecter, une sorte de procédure pour éviter que tout explose d'entrée de jeu. Avec le quotient intellectuel frôlant le néant de certaines cervelles au sein de cette faction, c'était préférable. Tout autant de précautions qui eurent pour effet d'assommer la motivation de l'aveugle, qui préféra se contenter de ne rien faire. C'est tellement plus simple, et moins fatiguant. L'agression verbale gratuite de forte tête, ce sera pour plus tard s'avoua-t-il, tandis qu'il poursuivait sa marche. D'un cri perçant, on l'interrompit, sa marche si sereine. Huan identifia immédiatement l'intervenant.

Oh, vraiment ? Pour une surprise.

Mieux valait tard que jamais, qu'on racontait. L'hibou vint virevolter entre Heathcliff et son animal totem, avant de finalement se poser sur son épaule. Leeroy eut le malheur de croiser le regard de Yoru, dont la malaise ne s'était jamais dissipé avec le temps. Cette manière si persistante qu'il avait de fixer les autres, cela le perturbait. Ce qui amusa Huan, qui ne manquait pas l'occasion de rire de son protégé. Soupirant, il se passa une main sur le visage, avant de tendre l'oreille, dans l'attente. Si l'oiseau venait de se manifester, l'autre, son propriétaire ne devait pas être trop loin. Effectivement, le Général O'Neill ne tarda pas, les bruits de ses pas alarmant Leeroy de la direction dans laquelle orienter sa vue défaillante. Sa maladie oculaire ne s'arrangeait pas, ni ne s'aggravait pour l'instant, ce qui offrait un champ de vision réduit, mais présent.

En effet, ce n'est pas trop tôt. Deux ans, c'est foutrement long. Pour une vie humaine, j'entends.

Il gratifia Soul d'un sourire, visiblement heureux de retrouver un vieil ami. Décidément, cette affectation, à défaut d'être palpitante, lui assurait de renouer contact avec des personnes perdues de vue. Le borgne était probablement l'un de ses meilleurs amis, derrière un James Oldstrong indétrônable. Tout comme le second, il avait passé un temps interminable en mission avec le premier, ce qui noua une amitié profonde entre eux. Et s'il avait toujours du mal avec le hibou et son indiscrétion parfois dérangeante, il appréciait leur compagnies à tous les deux. Huan également, les considérant comme ses enfants. Au même titre que Leeroy, Vespa, James et leurs totems. Avec tout cela, il en avait oublié de les saluer. Huan, anticipant sa réaction, vint elle-même affubler le blondinet d'un coup de museau amical. Eux-aussi étaient ravis de les revoir.

C'est quand même hallucinant qu'on vous a écarté de cette scène si longtemps, la surveillance de la Soul Society semble être la préoccupation première du Commandeur. Il a mobilisé une bonne partie de notre armée ici. A tort ou à raison, je ne sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Soul O'neill
Retrouvailles chez les incapables ! [Pv Leeroy] Rea-gen
Soul O'neill
Rang : Général Tireur d'élite

Messages : 131
MessageSujet: Re: Retrouvailles chez les incapables ! [Pv Leeroy]   Retrouvailles chez les incapables ! [Pv Leeroy] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:19

    Oui mais t’as pas une vie humaine toi, non ?

Yoru ne put s’empêcher de lui faire la remarque d’un ton amusé. Deux ans pour nous ne représentait pas grand chose, même s’il est vrai que pour un humain cela à tendance à compter beaucoup plus. La remarque de Yoru me fit oublier un instant la présence de Huan qui se retrouva devant moi pour m’affubler d’un coup de museau plein d’amour. Je savais que depuis le temps elle nous considérait comme ses propres enfants et que si quelqu’un essayait de nous faire du mal elle s’empresserait d’écraser la dite personne. Je passais ma main dans sa fourrure essayant de lui montrer du mieux que je pu un semblant d’affection, chose pour laquelle je n’étais clairement pas fait…
    Je ne sais pas non plus pourquoi, malgré tout, ma demande de mutation à été accepté immédiatement.

J’avais eu du retard sur lui et les autres mais ce n’était pas réellement ce qui me dérangeait le plus, j’avais eu le temps de prévoir mes affaires comme il le fallait entre temps et c’était pas plus mal il fallait bien l’avouer. J’avais peaufiné mon arrivé et semblerait-il je n’avais absolument rien loupé d’important. Néanmoins j’espérais qu’il s’en passerait des choses importantes. Je n’ait clairement pas envie d’attendre deux ans sans que rien ne se passe ici, même si Leeroy et Huan sont là !
    Concernant les intentions du commandant je ne saurais les remettre en cause.

En bon soldat que j’étais je ne pouvais être en désaccord avec notre chef, et puis ce qui se passait dans la tête de Connor était pour moi le plus grand mystère qui soit. Les quelques fois où j’ai pu le côtoyer se compte sur les doigts d’une mains et avec le nombre de personne qu’il gère il ne doit même pas se rappeler de moi. Du moins il y a peu de chance que ce soit le cas.
    Lèche botte va !
    Toi ta gueule !

Yoru rit à sa manière, laissant planer une atmosphère bonne enfant. L’on avait vraiment l’impression de se retrouver quelques années arrières en mission quand nous étions tout le temps ensemble. Le naturel n’avait pas mis long à revenir, après tout Leeroy était mon seul meilleur ami et l’une des seuls personne avec qui je tolère de rester plus que de nécessaire ensemble.
    Ta vue c’est pas amélioré hein ? A voir ta tête tu dois toujours être autant myope qu’une taupe hein ?

Je rentrais directement dans le vif du sujet. Du moins cela l’était pour moi. J’étais un tireur d’élite, ma vue était mon sens le plus important, alors lui qui était pratiquement aveugle voilà quelque chose qui me dérangeait au plus haut point. Il s’en foutait j’imagine comme chaque fois que je le voyais et que je lui posais la question. Il composait avec Huan et surtout il n’était pas du genre à combattre précisément, préférant raser le terrain plutôt que de chercher à trouver sa cible. Ce qui n’arrangeait rien lorsque l’on se battait ensemble il fallait bien l’avouer !

Malgré tout ça façon de se battre avait quelque chose d’apocalyptique qui me plaisait bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2453-soul-o-neill-en-cours
Alcaraz
Retrouvailles chez les incapables ! [Pv Leeroy] Arr-fra
Alcaraz
Messages : 211
MessageSujet: Re: Retrouvailles chez les incapables ! [Pv Leeroy]   Retrouvailles chez les incapables ! [Pv Leeroy] Icon_minitimeDim 21 Sep - 14:41

Les victimes étaient humaines, et les prochaines le seront probablement encore. C'est de leurs vies que je me soucie, pas de la mienne.

La réponse fusait du tac-au-tac, rôdé au personnage qu'était le totem de Soul, le Général aveugle ne se démontait pas pour rétorquer. Cela n'était jamais le cas pour quiconque, et ne risquait pas de l'être envers ses amis. Telle était sa nature, rien ne serait changé. Rien d'hypocrite dans ce qu'il venait d'avouer, il s'inquiétait réellement de l'avenir des êtres humains. Si fragiles et insouciants, si faibles face à la menace planant systématiquement au-dessus de leur monde, eux qui ne pouvaient rien voir ni faire. Depuis ce tragique incident, la menace que constituait les hollows s'était accrue, le nombre gonflé et les interventions multipliées en conséquence. Malgré les efforts intenses fournies par leur armée, les pertes humaines ne s'arrêtaient pas, inlassablement la proie de la faim insatiable de ces monstres répugnants et écervelés.

Pense un peu à ce qu'ils endurent sur terre, avec la menace hollow et la catastrophe qui leur ai récemment tombé sur le coin de la gueule sans qu'ils comprennent comment ni pourquoi. Pire espèce que ces Hollows, jamais totalement vaincue, constamment à détruire des vies, semer destruction et mort...

Ils le rendaient malade, pris d'une furieuse envie de tout arracher, vomir son profond dégoût pour cette espèce infecte, horrifiante. En comparaison, un shinigami est un de ses meilleurs amis. Pour en avoir affronté à la pelle, il savait les mangeurs d'âmes condamnés, irrécupérables, voué à disparaître, exterminés par les Reapers, ou même les Dieux de la mort, tôt ou tard. Si cela ne tenait qu'à lui, épaulé par les Généraux volontaires, il monterait un bataillon d'extermination qu'il conduirait dans le monde creux. Jamais encore il n'avait mis les pieds là-bas, aussi rare que cela puisse être avec les années de service à son actif, pas une fois. Le nombre d'Arrancars croisés n'était pas plus glorifiant également, ni la quantité, ni la qualité. Ivres de leur faim, incapables d'entendre raison, ils ne sont que violence et bestialité, pour la plupart.

Très peu, trop peu, appellent à la paix. Si rares, qu'ils ne bénéficient pas d'un meilleur traitement lorsque Leeroy et ses hommes tombent sur cette exception. Exécution préventive, impensable de laisser un potentiel danger en liberté, gambadé librement entre les mondes, et risquer de s'offrir un festin à base d'âmes d'êtres vivants. Extrait de sa réflexion par la petite dispute de ses deux compagnons, il échangea un regard amusé avec Huan, avant de laisser échapper un rire amusé. A leur manière, la relation de leur binôme s'apparentait à celle qu'il entretenait avec son propre animal totem. La femelle panda prenait un malin plaisir à chatouiller les nerfs de son protégé. Jamais dans l’excès, toujours modéré dans les pics qu'elle lançait à son égard. De l'autre côté, entre Yoru et Soul, c'était plus compliqué avait-il l'impression, aussi n'intervenait-il jamais.

Hélas, je ne distingue toujours que des formes, des ombres... et ce en plein jour, je ne te parle même pas lorsque la nuit tombe... M'enfin, on apprend à faire avec. Et j'ai Huan à mes côtés en permanence, elle a toute ma confiance.

Ils échangèrent un regard complice, avant qu'il lui caresse le manteau de poils bicolore dont elle était affublée. L'animal laissa échapper un faible rugissement, trahissant le plaisir que lui procurait ce geste si anodin.

Mais tout ceci n'intéresse personne, ce n'est pas un fait nouveau ma maladie oculaire. Je préfère parler de vous, si longtemps qu'on ne s'était pas revu, aucun de nous n'était Général à l'époque. Ça s'est passé comment pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retrouvailles chez les incapables ! [Pv Leeroy]   Retrouvailles chez les incapables ! [Pv Leeroy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles chez les incapables ! [Pv Leeroy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leeroy Heathcliff [100%]
» Retrouvailles ?! [Pv Kamui & Tenzen]
» On manque jamais de matériel pour râler [PV. Leeroy]
» Bienvenue chez moi, moi. [Borick - Aerkan]
» Retrouvailles [Mission #4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-