AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez
 

 Présentation de Gen [FINIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hachi Gen
Hachi Gen
Messages : 4
MessageSujet: Présentation de Gen [FINIS]   Présentation de Gen [FINIS] Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:58

    Avatar : Hisoka de Hunter X Hunter
    Parrain : Aucun
    Comment avez-vous découvert le forum ? Top Site

Hachi Gen

    Âge : 22 ans
    Race : Shinigami
    Siège demandé : Vice Capitaine de la 10ème Division

    Description de votre personnage :
    Gen est habituellement vêtu de la tenu régulière des Shinigami, rien d’extravagant ni d’unique, il a un mode vestimentaire des plus banales. La seule chose singulière qu’on peut discerner dans ses vêtements, c’est le fait qu’il cache ses deux mains à l’intérieur des manches du Kimono. Il présente l’apparence d’un humain moyennement âgé de 22 ans et mesure 1m83. Son visage n’échappe pas à cette règle de banalité et ne présente aucun signe particulier, si ce n’est qu’il est toujours en train de sourire. En effet, quels que soient les occasions, les moments ou bien même ses interlocuteurs, Gen ne peut s’empêcher d’afficher un sourire. Ceci donne l’impression qu’il ne prend jamais rien au sérieux et cache très bien ses intentions pour la quasi-totalité des personnes rencontrées. Lors de ses conversations, il use tout le temps d’un ton comique et abuse de sarcasmes. Son Zanpakto est maintenu horizontalement au niveau du bas du dos.

    Description de votre Shikai (et bankai le cas échéant): Manipulation de particules atmospheriques :
    Le Shikai de Gen est permet le contrôle de particules gazeuses aux alentours. Le rayon de diffusion de ce pouvoir s’étend au maximum à 50 mètres.
    Son Zanpakto Hidenori(supérieur)
    Hidenori : Deuxième sabre d’attaque. Ce sabre permet d’étendre sa superficie avec les particules gazeuses en diminuant l’espace qui les sépare et en augmentant leur pression. Il peut s’étendre jusqu’à 50 mètres. L’épée étendue est donc constituée de 96 % de particules et 4% de fer. Puisque la distance séparant les atomes constituant le gaz est diminuée, il devient possible pour un ennemi qui se concentre de voir le sabre sous sa forme étendue. De plus, puisqu'il s'agit de particules gazeuse, la rapidité du processus en devient presque instantannée.


    Histoire : (25 lignes au minimum)

    Le ciel était quelque peu dégagé et seuls quelques nuages dissociés ondulaient dans un cet océan invisible, dominé par la pleine lune. Les arbres encaissaient des coups de vent sporadiques et manifestaient leur résistance par un bourdonnement englobant toute onde sonore se trouvant à proximité. Cependant, Contraste de cet opéra silencieux et naturel, trois silhouettes se détachant de cet horizon inanimé courraient, deux marchant sur les pas du premier qui suivait une mire prédéterminée.Bien que ce ne soit pas un chemin proprement construit par les Shinigamis, le hasard accumulatifs de passages humains dans cette direction a endurci sa terre et les herbes n'y cultivaient plus assez d'importance pour s'y loger. Ainsi peut-on le décrire tel un chemin naturellement commun aux humains.

    C'est dans ces circonstances que les trois silhouettes se dirigeraient vers leurs destinations.
    On y est. Rétorquait avec empressement le leader du groupe.
    Où sont-ils, je ne les vois pas… Lui répondit la fille du groupe. Ils étaient trois. Tous munis d'un Kimono noir recouvrant leur corps des pieds jusqu'au coup. C'était la tenue distinctive des Shinigamis.

    Un peu plus loin, dissimulé derrière quelques buissons, un individu les ayant pistés depuis quelque temps déjà les guettait. Les trois autres n'en savaient rien, et pour cause, cet individu acquit une technique assez fructueuse et indispensable pour ce genre de situation et qui consistait à dissimuler sa pression spirituelle pour des Shinigamis de leurs rangs. Entre temps, l'inquiétude consommait de plus en plus l'esprit des Shinigamis et leur impatience s'extériorisait par leurs mouvements corporels confus, et la rapidité à laquelle ils sautaient d'une idée à une autre.

    -Ce n'est pas de ses habitudes d'arriver en retard, il s'est certainement passé quelque chose ! S'exclamait le troisième Shinigami. Ce dernier était incontestablement le plus atteint par la nervosité parmi les autres. Il ne cessait de balayer le paysage du regard et d'inspecter chaque état que ses cinq sens détectaient dans l'espoir de trouver ce qu'ils cherchaient ou, plus personnellement, de démentir ses théories les plus chaotiques et soulager sa conscience.

    -Peut-être que cette fois, des Hollows l'ont attaqué par surprise...lui répondit plus sereinement le leader du groupe. Mais avant qu'il puisse finir énoncer sa phrase, la jeune fille s'approcha d'un pas en sa direction et dans son élan, elle lui coupa la parole.

    -Ou bien... il a été attrapé cette fois-ci. Le regard des deux autres Shinigami se posa soudainement sur elle, paniqué, contrarié, énervé... comme si par ces mots, elle avait exprimé leur pire cauchemar.
    -Ne...Consécutivement, le leader du groupe s'est fait couper la parole une seconde fois. Mais cette fois-ci, la cause n'émanait pas de ses rangs. En effet, les mouvements innatentionés de l'individu caché avaient provoqué un bruit de buissons s'étalant à une vingtaine de mètres. Ce fredonnement mit fin à leurs conversations.
    -Qui est là ? Montre-toi, on sait que t'es là ! Cria le plus nerveux des trois Shinigami en sortant son Zanpaktu.

    -eh...bien, je pense que je n'ai plus le choix, ma couverture est complètement foutue... Accoutré d'une cape et d'un zanpakto accroché à son dos, l'individu entama une impassible marche en leur direction. La personne les espionnait depuis un bon moment s'était finalement fait remarqué, et d'après ces premières paroles, il ne disposait plus d'autres solutions que de se montrer. Il finit donc par sortir, les deux mains haussées histoire de leur communiquer son intention pacifique de ne pas attaquer. Mais, ironiquement, il ne présentait pas les signes d'une personne qui se serait fait attraper. Au contraire, son visage affichait calmement un sourire qui contristait violemment la situation dans laquelle il se trouvait. De l'autre côté, les trois Shinigamis se sentaient de plus en plus nerveux et se perdaient tous dans leurs pensées chaotiques. Le leader finit par se décider et sortit aussitôt son Zanpakto en l'orientant horizontalement en direction du nouvel individu, qui continuait sa lente marche vers eux.

    -Qui es-tu ?
    -Moi ? ... Ca n'a aucune importance, dîtes-moi plutôt qu'est-ce que vous faîtes la ? Sous prétexte de fatigue, Gen, qui se trouvait être la personne interrogée, se relâcha les bras avant de dégainer son Zanpakto à son tour.
    -Ca ne te regarde pas, et puis que crois-tu faire avec ton Zanpakto, tu crois que tu peux nous battre hahaha ? Fais-moi rire, nous sommes trois et tu es seul, on va te fumer !
    -Techniquement vous êtes deux et non trois, elle n'a pas encore dégainé le sien. Quelle que soit la situation, le problème et qui que ce soit son interlocuteur, Gen n'arrêtait jamais de sourire.
    -Fermes là, je vais te refaire la face moi !
    -Et puis je ne vois pas de quoi tu parles, je ne comptais pas vous attaquer, mais puisque vous avez sorti votre zanpakto contre un autre Shinigami, je suis obligé de vous arrêter, pour le bien du SeireiTei.

    Un moment de réflexion était de mise, du moins, c'est ce qu'avaient décidé les participants. -Tsss... D'accord...Désolé, nous avons cru que vous étiez un ennemi... La décision fut prise et même si son ordre fut très discutable de la part de son partenaire, le leader du groupe avait dit là son dernier mot et il ne fallait plus considérer Gen comme un ennemi. -continue de fouiller dans le coin, on trouvera peut-être des indices. Suite à cet ordre, le deuxième Shinigami entama une marche rapide en direction de Gen qui avait deviné qu'il comptait patrouiller sur l'endroit par lequel il était arrivé.

    -Bravo, quelle superbe décision, vous êtes exemplaire ! Gen félicitait son interlocuteur d'un ton moqueur et toujours en affichant un sourire indétachable. Alors, que faisiez-vous ici ?
    -Eh bien, en vérité, on cherche quelqu'un ?
    -Ah bon ?... Quelle coïncidence...Un peu plus tôt, j'ai rencontré une personne qui m'a dit la même chose haha... Gen ne lâchait pas du regard, et contrairement à ses interlocuteurs , il n'avait pas regainé son Zanpaktu.
    -Et ou-est il ?
    Ahaha Eh bien, pour être tout à fait franc, j'ai encore des doutes. -...Comment ça ? -...Eh bien, je sais ou il était il y a une demi-heure de ça, oui, mais maintenant qu'il est ...mort... Le dernier mot créa un effet d'écho qui résonnait inlassablement dans sa tête, et en même moment, le Shinigami parti enquêter un peu plutôt se retourna en criant - KOZOMO ! IL EST MORT !!!

    Mais le leader ne pouvait plus rien faire à ce moment la, car en face de lui se trouvait Gen, qui s'était légèrement accroupi et d'un geste rapide attacha la pomme de sa main gauche à son épaule droit, créant une sorte de pilier horizontal sur lequel il avait mis son épée qu'il tenait par sa main droite. Sa ligne de mire était claire, précise et qui traçait une droite vers le corps du Shinigami. -...Tue-le, Hidenori. Il ne fallut qu'une fraction de seconde pour que son zanpakto s'empreigne des molécules atmosphériques en réduisant la distance qui les sépare les unes des autres afin d'étendre sa superficie qui avait atteint les 50 mètres. De plus, les particules gazeuses constituant 94% de son zanpakto sont aussi dures et aiguisées que les 6% constitué de particules solides. Bien que cette transformation soit rapide, il n'en reste pas moins vrai qu'elle se fait graduellement, c'est-à-dire qu'elle commence son effet à partir du bout de sabre et continue son expansion droitement jusqu'à atteindre sa limite de 50 mètres. En conséquence, tout objet se trouvant sur son passage au moment de la transformation se fait littéralement perforer de bout en bout. Le corps du Shinigami en face n'en avait pas fait exception et la lame lui transperça le coeur lui offrant une mort imminente. Une fois ceci fait, Gen annula l'effet de son zanpaktu tout en le faisaient pivoter de 180degrès, de façon à l'orienter derrière lui. De surcroît, la cape qu’il portait dissimula ce dernier mouvement. En voyant la mort de son patron, le Shinigami qui patrouillait dégaina nerveusement son Zanpaktu et entama une course en direction de Gen. Il redressa sa main droite qui portait son sabre afin de profiter de son élan pour porter un coup fort au dos de Gen. Ce dernier le laissa s'approcher à une distance de cinq mètres, puis tourna sa tête pour lui afficher son dernier sourire. - Tue-le, Hidenori ... La cape qu'il portait empêchait l'attaquant de voir que la lame de son Hidenori le visait, et le même processus pour précédent se reproduisit avec ce Shinigami, ils étaient tous les deux morts.

    Durant cette bataille, à aucun moment Gen ne s'est arrêtait de sourire et aux yeux de la jeune fille, il n'était qu'un fou dont tout ce qui venait de se produire ne résumait qu'un jeu. Il s'approcha finalement d'elle avant de prendre la parole.

    -Et tout ca pour ce misérable Reaper ? Pathétique ...

    La jeune fille n'osait croire ce qui était en train de se passer et ne pouvait, ni bouger, ni parler, elle était paralysée. Tout à fait compréhensible, puisque ces camarades ont été abattus en moins de cinq secondes, devant ses yeux. Compte tenu de ce qu'il venait de dire, Gen signifiait donc que le tout premier individu qu'il avait tué était un Reaper, et que les deux suivants étaient ses collaborateurs.

    -Tu veux savoir la vérité, j'aime pas les Reapers... ni ceux qui collaborent avec eux... et toi ?
    La jeune fille le regardait continuellement sans pouvoir placer un mot.
    -J'ai dit, et ... toi ? Gen, toujours souriant, semblait insister -moi...Moi non plus...
    -Et Bien Et bien, nous sommes d'accord dans ce cas.
    Il détourna son regard de la fille pour les porter sur le trou formé sur sa cape après sa seconde attaque. Ah tiens, elle est déchirée... em, tant pis, elle ne me sert plus à rien. Gen détboutouna les deux parties rattachées de sa cape avant de la laisser tomber par terre. Étonnamment, une plaque intitulant qu'il était vice-capitaine de la dixième division était accroché au niveau supérieur de son coude gauche.

Bon bah voilà, je tiens à dire que j'ai franchement pas été inspiré pour l'histoire, mais il fallait le faire haha


Dernière édition par Hachi Gen le Dim 27 Juil - 0:42, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Présentation de Gen [FINIS] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Présentation de Gen [FINIS]   Présentation de Gen [FINIS] Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:58

Bonsoir et bienvenue sur BBS.

Merci de préciser à quelle division tu souhaites appartenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Hachi Gen
Hachi Gen
Messages : 4
MessageSujet: Re: Présentation de Gen [FINIS]   Présentation de Gen [FINIS] Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:03

Merci,
C'est fait, j'y vais pour la 10ème Division.
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Présentation de Gen [FINIS] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Présentation de Gen [FINIS]   Présentation de Gen [FINIS] Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:20

Par ailleurs, si Gen est le prénom de ton personnage, je te demanderai de mettre ton pseudo dans le sens japonais que nous demandons (donc nom puis prénom et pas l'inverse). Tu peux le modifier toi-même via ton profil !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Hachi Gen
Hachi Gen
Messages : 4
MessageSujet: Re: Présentation de Gen [FINIS]   Présentation de Gen [FINIS] Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:55

D'accord, c'est fait.
Pourrais-tu me confirmer ou me corriger le pouvoir pour que je puisse continuer l'histoire ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Muda
Présentation de Gen [FINIS] Hum-ind
Muda
Messages : 753
MessageSujet: Re: Présentation de Gen [FINIS]   Présentation de Gen [FINIS] Icon_minitimeSam 26 Juil - 2:25

Bonsoir Gen et bienvenue !

Une remarque sur ton pouvoir. Trois zanpakutoh, ça va pas être possible. Et pour avoir un double zanpa, te faudra la capacité d'exception qui n'est disponible qu'à partir du niveau 5. Ça fait qu'en l'état, tu ne peux avoir qu'un seul sabre. Je te laisse modifier ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1547-muda
Hachi Gen
Hachi Gen
Messages : 4
MessageSujet: Re: Présentation de Gen [FINIS]   Présentation de Gen [FINIS] Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:09

Finis.
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Présentation de Gen [FINIS] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Présentation de Gen [FINIS]   Présentation de Gen [FINIS] Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:04

Fini en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Gen [FINIS]   Présentation de Gen [FINIS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Gen [FINIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Azazel is my name [Finis]
» Shihôin Azumi, Capitaine de la Troisième division [FINIS]
» Delete de la presentation
» Segpa15 Présentation
» Présentation d'Edward [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-