AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Nakashima Hisaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nakashima Hisaka
Nakashima Hisaka Shi-ind
Nakashima Hisaka
Rang : The Red Butterfly

Messages : 34
MessageSujet: Nakashima Hisaka   Nakashima Hisaka Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:12




Nakashima Hisaka


    Race : Shinigami.
    Grade : Ancienne 4ème siège de la division des Nécromanciens. Indépendante à l’heure actuelle.

    Description de votre style de combat : Plutôt à distance, Hisaka a besoin d’espace pour utiliser son pouvoir. Elle est également experte en Kidō.
    Description de votre pouvoir :

      Shikai : Gyōko, Tsubasachi (Coagule, Ailes de sang)

    Une fois en Shikai, Hisaka se voit pourvue d’une magie de type sang. Elle peut invoquer des nuées de papillons rouges (qu’elle appel papillons de sang). Cette nuée qu’elle contrôle peut donc à tout moment changer de direction suivant son ordre et les ailes de chaque papillons sont extrêmement tranchante. (Niveau apparence de la nuée, c’est quelque chose comme Senbonzakura de Kuchiki Byakuya)
    Cela lui débloque par la suite la possibilité d’utiliser un sort, qui, par le biais des coupures des papillons, crée des gros cailloux de sang, ce qui permet d’obstrué les vaisseaux sanguin au niveau de la coupure, et qui, au fil du temps, lui empêche toute utilisation du membre du corps en question (Le sang n’arrivant plus au muscle, celui-ci se meurt).

      Bankai : Akai cho no mure (Nuée de papillons rouges)

    Au passage en bankai, le zanpakuto prend sa forme finale, une imposante faux d’environ un mètre soixante-dix qui reste entièrement en acier noir, excepté les bords tranchant des différentes lames passant sur une couleur gris clair. Le pouvoir de son bankai est juste une forme avancée du shikai, rendant la plus part de ses pouvoirs plus puissant (un plus grand nombre de papillons envoyé sur une nuée par exemple) mais cela lui débloque aussi de nouvelle technique.

    Type de votre pouvoir : Kidō.





Compétences


Vitesse : [3/5]

  • 1. Shunpō novice.

  • 2. Shunpō débutant.

  • 3. Shunpō confirmé.




Corps-à-corps : [0/5]



Puissance spirituelle : [4/5]

Branche "Reiatsu"

  • 1. Niveau de Reiatsu novice

  • 2. Niveau de Reiatsu débutant

  • 3. Niveau de Reiatsu confirmé

  • 4. Niveau de Reiatsu expert + possibilité d'acheter Reiatsu étourdissant (étourdit les esprits les plus faibles) et/ou Reiatsu élémental (Reiatsu de feu de Yamamoto ou de glace d'Hitsugaya)




Techniques spirituelles : [5/5]

  • 1. Maîtrise des Kidô 1-20 avec incantations

  • 2. Maîtrise des Kidô 21-40 avec incantations et 1-20 sans incantations

  • 3. Maîtrise des Kidô 41-60 avec incantations et 21-40 sans incantations

  • 4. Maîtrise des Kidô 61-80 avec incantations et 41-60 sans incantations + création d'une technique gratuite

  • 5. Maîtrise des Kidô 81-100 avec incantations et 61-80 sans incantations + création d'une technique gratuite


    Bakudō : Neichākēji [Rang 4] : Sort d’emprisonnement qui fait apparaitre huit grosses racines pointu en losange, venant ce refermé comme une cage au-dessus de la cible.

    Hadō : Yajirushi chi [Rang 5] : Envoie une volée d'une centaine de flèches spirituelle rouge sur la cible.




Endurance : [4/5]

Branche "résistance"

  • 1. Résistance de novice

  • 2. Résistance de débutant

  • 3. Résistance confirmée

  • 4. Résistance d'expert + utilisation de l'explication "affrontement de Reiatsu" permise (exemple de l'affrontement Ichigo vs Zaraki : un coup dont le Reiatsu est inférieur au Reiatsu de son adversaire ne parviendra pas à le trancher)




Habileté : [0/5]



Pouvoir : [4/5]

  • 1. Shikaï atteint + création de deux techniques

  • 2. Création de deux techniques gratuites

  • 3. Création de deux techniques gratuites

  • 4. Création de deux techniques gratuites



Akai mikadzuki [Rang 1] : Envoie une volée de papillons de sang en forme de demi-lune en provenance de la lame. Inflige des blessures minimes.

Chi no kiri [Rang 1] : Fait apparaitre une brume rougeâtre tout autour du champ de bataille, n’inflige pas de dégât mais réduit un peu la vision de l’adversaire.

Kiri no ugoki [Rang 2] Capacité passive : Hisaka augmente considérablement sa vitesse de déplacement à l’intérieur de la brume. Nécessite l’activation de Chi no kiri pour fonctionner.

Ketsueki koramu [Rang 2] : Hisaka fait tourner la poignée de son épée autour du doigt. Un cercle rouge apparait sous les pieds de l’ennemie, et une masse de papillons de sang s’envole de ce cercle. Inflige des dégâts faibles.

Shīrudo chō [Rang 3] : Un bouclier rectangulaire de papillons de sang apparait devant Hisaka. Bloque les techniques de niveau 3 ou inférieur, et Kidō de niveau 3 ou inférieur.

Ketsueki no kumo [Rang 3] : D’un mouvement de sa lame, Hisaka fait apparaitre une nuée de papillons de sang. Elle peut les diriger avec la pointe de son épée. Inflige des dégâts moyens.

Ketsueki no ishi [Rang 4] : Une volée de papillons de sang sans réel dégâts direct. Si cette technique vient à infliger des dégâts a l’adversaire, des cailloux de sang ce forment dans les veines, au niveau des coupures causé par les papillons. Le sang n’allant plus jusqu’au muscle, celui-ci est inutilisable.

[Rang 4] : Libre




Historique


16/08/2014

3 PC dépensé en vitesse
4 PC dépensé en puissance spirituelle
5 PC dépensé en technique spirituelle
4 PC dépensé en endurance
4 PC dépensé en pouvoir

Validé niveau 3, soit 20 PC
20-5-4-4-4-3


Dernière édition par Nakashima Hisaka le Mer 20 Aoû - 10:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2483-nakashima-hisaka#21276
Kuragari Asuna
Nakashima Hisaka Shi-shi
Kuragari Asuna
Rang : Capitaine-Commandant

Messages : 677
MessageSujet: Re: Nakashima Hisaka   Nakashima Hisaka Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:23



Bonjour !
Alors...
Shīrudo chō > Tu n'es pas obligée de t'imposer ce genre de limitations sur l'utilisation. Tu peux la conserver, mais je tenais à te le préciser.
Ketsueki no kumo > Dégâts considérables, non, les rangs 3 sont les techniques "moyennes faibles", et les plus fréquemment utilisées. Simple détail cependant.
Ketsueki no ishi > Oui alors on ne fonctionne pas en termes de tour ici. Une technique a généralement des effets immédiats. Par ailleurs, cette technique ressemble furieusement à une technique dite imblocable puisque tu peux la lancer dès lors que l'ennemi a été touché au moins une fois par tes attaques. De fait, il va falloir changer cela sur la forme de la technique. Faire apparaître une nuée de papillons qui, si elle n'est pas bloquée, a l'effet que tu décris ici par exemple.
Jōzan chō chi > Et concrètement, ça donne quoi ? C'est un boost qui ne s'exprime que pour ton pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t654-kuragari-asuna
Nakashima Hisaka
Nakashima Hisaka Shi-ind
Nakashima Hisaka
Rang : The Red Butterfly

Messages : 34
MessageSujet: Re: Nakashima Hisaka   Nakashima Hisaka Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:17

Edit après tes conseils.

Par rapport à ma technique Jōzan chō chi, à la base, je voulais faire en sorte que ça augmente la puissance de mes autres sorts avec papillons uniquement. Mais je me suis dit que ça n’allez pas être possible, avec ce passif, de faire augmenter la puissance d’une de mes techniques de rang 2 à 3 par exemple. (Ou alors c’est peut être possible, j’attends de voir ta réponse.) Mais sinon oui, c'est uniquement sur mon pouvoir.

En attendant, je laisse cette technique vide, suivant ta réponse, j’édit, sinon je la laisse libre pour le moment !

Au passage, je suis désolé si c’est pas le bon endroit pour demander ça, mais on m’as dit qu’il faut passer sous ton bureau pour avoir un diagramme (je ne citerai aucun nom :p), je voulais savoir, si jamais tu as le temps bien entendu, c’est rien de bien urgent, si c’est possible d’en avoir un également.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2483-nakashima-hisaka#21276
Kuragari Asuna
Nakashima Hisaka Shi-shi
Kuragari Asuna
Rang : Capitaine-Commandant

Messages : 677
MessageSujet: Re: Nakashima Hisaka   Nakashima Hisaka Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:29


Non, tu ne peux pas augmenter le niveau d'une technique. Dans notre système, le boost sert à répartir des dégâts sur plusieurs techniques.

Et je verrai ça à l'occas' pour le diagramme, j'évite de faire distributeur pour ne pas en avoir à faire pour chacun ^^'
(Et Muda va mourir, inutile de me cacher son nom °°)

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t654-kuragari-asuna
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nakashima Hisaka   Nakashima Hisaka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nakashima Hisaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nakashima Hisaka
» Pluie de sang [Nakashima Hisaka]
» Un jour de pluie [Ft Nakashima Hisaka]
» Kido maniaque [Nakashima Hisaka]
» Ganryû, la gastronomie, et les Yakuzas. [Pv : Nakashima Hisaka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-