AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Prise de parole [ft Igarashi Shu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Igarashi Shu
Prise de parole [ft Igarashi Shu] - Page 2 Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Prise de parole [ft Igarashi Shu]   Prise de parole [ft Igarashi Shu] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:08

    Non.

Non ce n’était pas trop lui demander ! Au contraire ! Il parlait à un Capitaine, il me parlait à moi et il avait probablement sans le vouloir utilisé de la meilleure méthode qui soit pour me forcer à donner le meilleur de moi-même. Il avait remis en doute mes capacités ! J’étais quelqu’un qui marchait au défi, et qui s’il était motivé de la bonne manière pouvait accomplir l’impossible. Je le savais pertinemment ! Je le savais pertinemment ! J’en étais plus que capable et ce n’était pas cet plaie plus grande et profonde que la précédente qui allait me résister ! C’était hors de question.

J’avais écouté avec attention chacune de ses paroles. Ce qu’il me disait était parfaitement clair, il ferait un excellente professeur c’était évident. J’étais moi aussi un professeur, et dans un domaine qui se rapprochait de la médecine, la connaissance du corps en moins. J’étais un expert en Nécromancie et j’étais capable de gérer mon énergie de la manière la plus efficace qui soit lorsque je devais utiliser un sort. Ce ne serait donc pas cette technique qui allait me résister. J’allais réussir à l’utiliser et j’allais le faire maintenant ! Il était tant qu’il comprenne qu’il avait à faire à un Capitaine et un Capitaine peu enclin à l’échec surtout devant un Vice-Capitaine !

L’énergie se mit à vibrer autour de ma main. La même quantité que précédemment. Ma main ne tremblait pas d’un pouce, mon regard avait regagné tout son calme, et en cet instant je donnais l’impression d’être en combat. J’étais serein, concentré au possible, n’analysant que la situation et oubliant toutes pensées inutile. Ma main s’approcha de la plaie, et sans même m’arrêter ou repenser à ce que j’allais faire je pas main sur l’étendu de sa plaie. L’énergie se mit à vaciller l’espace d’un instant avant qu’elle finisse par finalement se mettre en action. La chair du Vice-Capitaine commença à se refermer, le sang à disparaitre. La technique fonctionnait, mieux que précédemment, le résultat ne serait peut être pas parfait, il faudrait probablement encore de l’entraînement pour obtenir un résultat proche de la perfection. Néanmoins la plaie se referme sans problème. Chaque chose retournant à sa place et si je mis malgré tout un peu de temps à la refermer cela n’avait rien de comparable à ce que j’avais difficilement produit précédemment.
    J’imagine qu’il y a encore de quoi peaufiner, mais c’est déjà mieux.

Une certaine fierté s’échappait de ma bouche. J’étais content de moi, car même si je n’avais pas atteint un 10/10 je savais très bien que j’avais aujourd’hui progressé assez pour qu’avec un peu d’entrainement je sois capable d’utiliser ce genre de technique en plein combat et que finalement je puisse me soigner dans le feu de l’action. C’était quelque chose à quoi je réfléchissais depuis longtemps et qu’aujourd’hui enfin je réalisais !
    Merci Vice-Capitaine, grâce à vous je devrais être en mesure de me soigner en combat dans un futur proche !

Qui sait, peut être venait-il de me sauver la vie…

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
 

Prise de parole [ft Igarashi Shu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» BBS vous laisse la parole !
» Directive. [Igarashi Shu]
» Prise de contact [pv Zenshiro Guriko]
» Igarashi Shu !
» Igarashi Shu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-