AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Loubard et l'Abruti [ft Serpiente]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayako Shin
Le Loubard et l'Abruti [ft Serpiente] Shi-cap
Hayako Shin
Rang : Capitaine de la Quatre

Messages : 525
MessageSujet: Le Loubard et l'Abruti [ft Serpiente]   Le Loubard et l'Abruti [ft Serpiente] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:59

Belle journée aujourd'hui en perspective pour le bonhomme de la Quatre. Un petit tour dans le Seiretei sous un beau soleil, les filles avaient rangé les vêtements de d'habitude pour en prendre des plus adaptés. Bon ca changeait pas trop cela dit, mais c'était déjà ca. Plus en forme que jamais, Shin avait pris sa demie journée pour profiter de cette occasion. Son zanpakuto à la main, il entama sa petite excursion en sifflant et en mimant un super héros qui volait. Ce qui lui valut plusieurs railleries et gloussement quand il arriva au Seiretei.

Si tu comptes refaire ca pour le retour, laisse moi la. Ou bien mieux. Tu rentres à quatres pattes, en me tenant dans ta bouche, comme un chien.

Bien, où aller maintenant ? Pas au bar, ca passerait trop vite. Et puis boire, Shin pouvait très bien le faire dans la soirée. Donc non. Soupirant, il tourna les talons et repartit pour ses quartiers. Il allait se reposer plutôt que de vaguabonder sans but. Passant devant quelques divisions dont il avait déja croisé quelques personnes, le garçon se remémora quelques scènes de ses entrevues. La parlotte avec Shinjiro, Krow avec les gosses,Tama avec la pierre... En parlant d'elle, ca faisait longtemps que Shin ne l'avait pas vu. Et en parlant d'elle, les quartiers de la Deuxième se tenaient devant lui. Et si on rentrait, histoire de voir si c'était pareil que dans les autres divisons, niveaux gens et tout. Et croiser qui sait le vice-capitaine. Un solitaire, soldat aguerri d'après les dires que le médecin avait entendu. Un loup qui bouffe des barres de céréales au p'tit déj, sans enlever le papier d'emballage. Un vrai loubard quoi !

La prochaine fois, abstiens toi.

Dévalant l'allée principale en courant à la recherche d'une tête connue. A vrai dire, à part Tama et Akaiba, il ne connaissait personne. Tiens, en voila un qui a une de ces tignasses ! Veste noire, cache oeil, lui c'est pas un rigolo. L'a du avoir du vécu, à en juger dès le premier regard. Shin tenta d'accoster des shinigamis pour papoter, mais il ne croisa personne, sauf l'énergumène borgne. Ne voyant pas d'autres alternatives, le garçon franchit le pas et alla vers lui pour causer un peu.

Hey ! T'as pas l'air commode toi, avec ton cache oeil. Tu serais pas Serpiente, le Vice Capitaine d'içi ? Tu veux pas être mon copain ?

Le garçon tendit la main vers lui, mais en croisant son regard monoïdale, décida de se présenter en même temps, histoire de partir sur un pied d'égalité. Reprenant sa main, il fit le salut militaire, celui de l'Académie qu'ils faisaient quand ils croisaient un Capitaine de division. Non pas qu'il s'agisse d'une plaisanterie, non. C'était juste pour montrer son respect envers le travail que faisait la Deuxième. Allez, cessons d'être ridicule. Cela part d'une bonne intention, mais surement qu'il ne comprendrait pas le geste.

Navré si j'me suis pas présenté. J'suis le glandu qui sert de Vice Capitaine à Asuna. Par glandu, j veux dire que j suis un peu idiot, mais j'ai mon utilité quoi. Tu peux m'appeler comme tu veux, mais on est ammené à se rencontrer encore, du moins s'il y a une réunion de Vice Cap'. J'suis Shin. Shin Hayako, content de te chopper à l'improviste !

Tu te rabaisses tout seul maintenant ?Quelle impression tu donnes mon pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2102-hayako-shin#17520
Jean Michel
Le Loubard et l'Abruti [ft Serpiente] Shi-cap
Rang : Capitaine de la Septième Division

Messages : 357
MessageSujet: Re: Le Loubard et l'Abruti [ft Serpiente]   Le Loubard et l'Abruti [ft Serpiente] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 10:56

Il y a des jours où on sent que quelque chose d’étonnant va vous arriver. Qu’un événement hors du commun risque de croiser votre route. Parfois certains signes ne trompent pas. L’électricité dans l’air, dans certains cas. La présence d’un élément qui sort de l’ordinaire, telle une comète qui traverse le ciel, dans d’autres. Ce n’était pas un de ces jours là. Non, là il s’agissait très clairement d’une journée de merde. Tout avait commencé pourtant bien. Le café était très serré, les dossiers ne s’étaient pas agglutinés sur le bord de sa table plus que de raison et il avait réussi à éviter une invitation de Midorima Teippei. Mais évidemment, une si belle journée ne pouvait être que dérangée. Et l’élément perturbateur était Hayako Shin. Face au Serpent, ancien tueur à gages, se trouvait ce qui semblait être un adolescent, à la psyché proche de celle d’un enfant. Ou quelque chose comme ça.

« Etre. Ton. Ami. » répéta abasourdi le lieutenant de la deuxième aux premières phrases de son interlocuteur. Mais il n’était qu’au début de ses surprises. Le shinigami face à lui lui tendit la main, puis la repris, puis enchaîna un salut militaire. Le tout en à peu près deux secondes. Pas arrêté par l’air plus que circonspect de l’américain, le médecin continuait son baratin. Lorsqu’il eut conclu son intervention – grotesque – Serpiente leva l’index pour lui intimer de garder le silence quelques secondes. Il passa sa main droite sur son visage et soupira. Fort.

« Hayako Shin, de la quatrième, donc. » Et en prononçant ça, le Serpent prit une décision. Il devait tirer au clair si l’être à qui il parlait était incroyablement bon en comédie, ou un parfait crétin. « Que puis-je faire pour vous ? Comme vous le voyez je suis incroyablement débordé avec … un truc. Vous êtes donc le nouveau vice-capitaine de la quatrième. C’est un choix pour le moins étonnant de la part du capitaine Kuragari. Oui. Surprenant. »

Elle n’était pas du genre à prendre un bon à rien en tant que second. Ou du moins, pas sans une bonne raison. Elle cherchait surement à s’éviter un lieutenant trop avide de pouvoir. En mettant une marionnette à cette position, elle asseyait définitivement son influence sur la quatrième, division qui, après tout, n’était tombée sous son égide qu’assez récemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1672-serpiente
Hayako Shin
Le Loubard et l'Abruti [ft Serpiente] Shi-cap
Hayako Shin
Rang : Capitaine de la Quatre

Messages : 525
MessageSujet: Re: Le Loubard et l'Abruti [ft Serpiente]   Le Loubard et l'Abruti [ft Serpiente] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:42

Un truc ?

Comme convenu, Serpiente semblait encore plus blasé une fois que le médecin eut fini son discours. Il n'avait pas su comment aborder le soldat, donc il s'était lancé dans une approche enfantine. Mais au moins, la discussion était lancée. A lui maintenant de faire pencher la balance et de montrer que le garçon n'était pas qu'un idiot, comme il venait de lui montrer.

Étonnant, certes. Néanmoins, je fais mon travail, et j'assiste mon Capitaine quand il le faut.

Sur ces paroles, il releva ses manches et dévoila ses avant bras, couverts de cicatrices. On pouvait voir que c'était que des entailles pratiquement, qui avaient cicatrisées avec le temps et une petite intervention pour éviter l'infection. Telles qu'elles étaient situées, on pouvait aisément en conclure qu'il se les avait effectuées lui même.

En voyant cela, je suis sur que vous devez vous dire que je n'ai pas toute ma tête, et je ne sais quoi. Pour moi, cela montre ma dévotion envers ma Capitaine. Ce que chez les soldats, on doit appeler l'honneur et le sens du devoir.

Le Vice-Capitaine n'était plus celui qu'il avait laissé paraître quelques minutes auparavant. Comme quoi il savait se montrer sérieux de temps en temps. Redescendant ses manche, le garçon regarda son interlocuteur, non pas dans son unique globe oculaire, mais dans les deux.

Mon introduction immature montre que ma visite n'était pas prévue. Comme je vous ai maintenant devant moi, je désirerais savoir si vous comptiez mettre vos services dans le projet d'Asuna concernant les événements à venir. Peut être l'avez vous déjà vu, peut être pas.

Oui, la voila, la vraie raison de sa venue. Il ne voulait pas en venir à cela maintenant, mais à en voir la tête du Serpent et son intention de vouloir couper court à la discussion vu le fait d'être débordé, mieux ne valait pas passer par A+B = hypoténuse. En venir au fait, ne pas tergiverser. Crouler sous le travail, Shin connaissait cela. Et il aimait aussi quand on le dérangeait qu'on en vienne aux faits. Après, c'était les jours où il était vraiment de mauvaise humeur, sinon il tolérait qu'on lui parle pendant son travail. Kimagurenai était envahissante, ça lui faisait plaisir d'entendre de nouvelles voix. Même les choses les plus futiles lui plaisaient, c'est dire. Là, les rôles étaient changés. Et le médecin se rendait compte combien il était énervant et désespérant de devoir faire face à un tel indiviu.
Fallait qu'il continue à faire ses rapports sur les gens du Gotei, savoir qui pourrait être utile à Asuna et qui pourrait déranger. Après tout, il avait été engagé pour cela aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2102-hayako-shin#17520
Jean Michel
Le Loubard et l'Abruti [ft Serpiente] Shi-cap
Rang : Capitaine de la Septième Division

Messages : 357
MessageSujet: Re: Le Loubard et l'Abruti [ft Serpiente]   Le Loubard et l'Abruti [ft Serpiente] Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:16

« Vous assistez votre capitaine donc. C’est très … bien. Oui. C’est bien. » répondit-il mollement. Son caractère avait repris le dessus. Et si derrière cet enfantin personnage se cachait un adversaire potentiel ? Robert Snake n’était pas de ceux qui laissaient ce genre d’interrogations en suspens, et il était fort probable que, quelques minutes plus tard, il se lance dans son propre interrogatoire. Après tout, il ne savait strictement rien de cet Hayako Shin. Il n’avait été gradé que très récemment et n’avait donc eu, jusqu’alors, qu’une importance toute relative. Il devait y remédier, évidement.

Jetant un coup d’œil aux avants bras du garçon, il continua à l’écouter babiller. Des cicatrices. Formidable. Devait-il relever son cache-œil pour commencer un semblant de duel ? Quand bien même les sutures n’étaient pas bien jolies, elles ne représentaient rien face à la cavité qui avait remplacé son œil. Oh, il l’avait bien comblée d’une bille noire comme le jais, fournie par la quatrième division, d’ailleurs, mais cela n’en restait pas moins un trou béant au beau milieu de sa tête. Pourquoi ne s’était-il pas refermé lors de son passage dans le monde des âmes ? Il n’en savait rien, et n’en connaîtrait probablement jamais les raisons.

« Mon p’tit, tu fais ce que tu veux avec tes bras. Tu pourrais bien te les couper que je n’en aurais pas grand-chose à faire, à vrai dire. » répondit-il aux paroles de l’adolescent aux cheveux opalins. Ce soliloque n’avait aucune raison d’être. Il n’était quand même venu le déranger pour lui causer de ses bras, quand même ? Parce qu’il n’en avait réellement pas grand-chose à faire ! Ah non. Il voulait connaître sa posture sur « les événements à venir. »



Donc il venait lui demander son avis sur un acte qu’il ne connaissait pas, comme s’il devait être au courant, et sans le citer. Allons bon. Etait-ce là une blague de la belle Capitaine de la quatrième division que d’envoyer son pantin lui faire perdre son temps ? Ironiquement, il répondit au lieutenant. « Evidemment. Le fameux projet d’Asuna dont j’ai inévitablement entendu parler. » puis il ferma les yeux. Devait-il tirer les vers du nez de ce jeune imprudent ? Sans doute pas. Mais, repoussant sa tasse de quelques centimètres il posa un coude sur la table, en signe d’intérêt. Il avait envie de voir à quel point il pouvait mettre les pieds dans le plat, le petit vice capitaine de la quatrième. « Et quel serait mon rôle dans cette … histoire ? Parce que j'ose espérer que t’es pas venu ici pour juste me demander ça… »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1672-serpiente
Hayako Shin
Le Loubard et l'Abruti [ft Serpiente] Shi-cap
Hayako Shin
Rang : Capitaine de la Quatre

Messages : 525
MessageSujet: Re: Le Loubard et l'Abruti [ft Serpiente]   Le Loubard et l'Abruti [ft Serpiente] Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:25

Le garçon se mit à rire lorsqu'il entendit la remarque de Serpiente sur les bras du médecin. Bien sur qu'il pouvait faire ce qu'il voulait avec, il n'allait pas demander avant, manquerait plus que ca. Il avait beau être le "pantin" d'Asuna, il restait quand même maître de son corps. Quoi qu'il en soit, le borgne lui demanda quel serait son rôle, en parlant du projet d'Asuna. Bonne question, il n'en savait pas plus que ca sur ce dit projet. Tout ce qu'il avait apprit, c'était Shu qui lui avait dit. Mieux valait jouer carte sur table, pour ne pas se faire jeter comme un sac au dehors.

Je doute que mes cicatrices valent celle que vous dissimulez derrière ce cache oeil. -marque un temps d'arrêt- Je sais qu'il va y avoir un bon nombre de gens du Rukongai qui va être sacrifier pour rétablir le nombre de gens tués lors de l'invasion des Maho Tsukai. Je n'en sais pas plus, et je pense que dame Asuna a peut être prévu autre chose entre temps.

S'avançant de quelques pas, le garçon fixa son interlocuteur dans ses mirettes. Il tenait absolument à avoir une version de cette fameuse histoire. Peut être qu'après tout, Serpiente n'en savait pas plus que lui la dessus. Il s'en foutait ca se trouve, et ne voulait pas en entendre parler. Il y a des gens comme ca qui préfèrent rester dans leur coin, laissant les problèmes aux autres.

Néanmoins, je ne suis pas venu vous voir pour cela. Je voulais juste vous prévenir que le cache œil que vous avez demandé est prêt, il vous suffit d'aller le chercher donc.

Bon à vrai dire c'était pas trop pour ca qu'il était venu, mais c'était mieux que dire "j'avais rien à faire donc j'suis venu". Et puis il y avait une once de vérité dans ses dires. Pas de mauvaise foi, ni de honte. Non. Juste une soudaine prise de conscience. Celle de grandir un peu. Il représentait la Quatrième en tant que Vice Capitaine, et pourtant il se comportait comme un enfant. Comparé à lui, Serpiente était plus professionnel, plus...mature. Si il lui demandait des conseils, il passerait encore plus pour un rigolo et Asuna en entendrait parler tôt ou tard.
Shin repensa à ce que Kimagurenai n'arrêtait pas de lui dire, à savoir qu'il lui faisait honte. Peut être qu'Asuna pensait pareil. Vrai que le comportement du garçon était pas tip top compte tenu de son rang. Mais qu'importe. Il avait été nommé pour ses compétences. Son comportement était aussi important, mais moins. Enfin surement.

Tu es ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2102-hayako-shin#17520
Jean Michel
Le Loubard et l'Abruti [ft Serpiente] Shi-cap
Rang : Capitaine de la Septième Division

Messages : 357
MessageSujet: Re: Le Loubard et l'Abruti [ft Serpiente]   Le Loubard et l'Abruti [ft Serpiente] Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:42

Le jeunot avait parlé de son œil, et comme dans un flash, la situation se déroula de nouveau face à lui. Oh, il avait l’habitude, il ne se passait rarement une journée sans qu’il ne pense à la situation grotesque qui l’avait arraché à la vie. A son ancienne vie. Comme extérieur à la scène, il voyait l’asiatique poser délicatement l’arme sur son œil. Il se voyait maugréer des menaces qui ne sonnaient pas vraiment crédibles. Il le voyait appuyer sur la gâchette sans sourciller. Sa tête retombait sur son torse dans une gerbe de sang. Quelques petites taches venaient souiller son t-shirt, accompagnant celles qui provenaient du passage à tabac précédent. Juste un flash, qui durait, comme toujours, une éternité. Ceci dit, tout comme d’habitude, il ne perdit pas le cours de la conversation. Ce n’était pas un état de transe. Juste … juste un résidu de son ancienne vie.

« Les vies vont, et elles viennent. On ne juge capitales que celles qui nous sont proches, alors qu’au final, elles sont toutes aussi insignifiantes à l’échelle de la balance des âmes. » se laissa-t-il aller. « Cette solution n’est peut-être pas la plus facile à accepter, mais elle est surtout la seule qu’il nous reste. Malheureusement. » ajouta-t-il d’une voix calme, presque mélancolique.

Puis il haussa les épaules. C’était une décision qui les dépassait tous les deux, de toutes façons, non ? Alors pourquoi s’en soucier ? Ils étaient des membres de l’armée, ils devaient se comporter comme tel. Il était parfois profitable de couper un membre pour éviter qu’une infection ne se développe. C’était exactement ce qui se passait, à une échelle quelque peu plus impressionnante, il en va sans dire.

Son cache œil était prêt hein ? Parfait. Il en changeait régulièrement, mais pour la dernière version, il s’était directement adressé à la quatrième division. Il ne s’agissait pas d’un ustensile médical, mais il savait qu’ils étaient capables de lui en concocter un qui répondrait à ses exigences. Le Serpent regarda son interlocuteur une dernière fois avant de le congédier.

« Je vous remercie de vous être déplacé, lieutenant Hayako. Je passerai dans l’après-midi pour récupérer le colis. » sa voix était étonnamment placide et même lui s’en étonna.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1672-serpiente
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Loubard et l'Abruti [ft Serpiente]   Le Loubard et l'Abruti [ft Serpiente] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Loubard et l'Abruti [ft Serpiente]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Serpiente
» Tu veux ma photo ? [PV Serpiente]
» Convocation [Serpiente & Kyuusei Noboru]
» C'est la fête [Feat Serpiente et Lehto]
» L'ombre d'Eltanin (ft. Serpiente)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-