AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Quelque chose à vérifier. [Pv : Hayashida]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kichigai Ganryû
Quelque chose à vérifier. [Pv : Hayashida] Hum-ind
Kichigai Ganryû
Rang : Fléau.

Messages : 261
MessageSujet: Quelque chose à vérifier. [Pv : Hayashida]   Quelque chose à vérifier. [Pv : Hayashida] Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:12

C'que j'pouvais bien me faire chier... Y'a des jours comme celui-ci où t'as vraiment rien à foutre que glander au beau milieu du Seireitei. J'étais pas franchement d'humeur à m'entraîner plus que cela, d'autant que j'revenais tout juste d'un p'tit tour dans mon monde intérieur. Quelques heures tout au plus, histoire de causer avec Dai Kajo, un truc qu'il m'arrive de faire deux à trois fois dans la semaine. Dernièrement, avec la mission aux côtés du Capitaine, j'pus remarquer que nous manquions encore de puissance tous les deux. Pour cela, il fallait resserrer notre lien, raison pour laquelle j'suis venu l'voir dans mon monde. Ceci fait, y'avait pas des masses de boulot qui m'attendait et du coup, bah j'me faisais chier.

Et quand j'me fais chier comme aujourd'hui, soit j'vais foutre la merde quelque part pour décrocher un p'tit combat amical, ou alors j'en profite pour régler mes comptes. Il se trouve que cette fois, j'étais en route pour les quartiers de la Quatrième Division. Ouai, la division de ceux qui jouent aux médecins à longueur de temps. Les types qui ne servent pas à grand-chose en situation de combat, si ce n'est remettre en état ceux de la onzième qui se font massacrer à foncer stupidement dans l'tas. Une p'tite histoire m'était parvenue aux oreilles récemment. Il paraîtrait que le Fukutaishô de la quatrième aurait tenté de s'amuser avec l'un de nos gars. Un de ceux qui n'occupent pas de sièges, pas même le plus bas.

Lorsqu'on m'a raconté la chose, j'ai d'abord éclaté de rire. Impossible qu'un gars pareil vienne martyriser un de nos hommes, c'est impossible. Les gars de la Yonbantai sont habituellement maltraités par ceux de la Jūichibantai, alors qu'ils viennent nous emmerder à nous, c'était dur à croire. Mais il s'avéra que ce soit vrai, l'abruti servant de Lieutenant à la quatrième l'avait vraiment fait, sous les yeux de notre Capitaine en plus. Quel pauvre tocard. Obligé j'devais aller le voir, au minimum pour me foutre de lui et en savoir plus sur ce qu'il a ramassé. Du coup, j'me retrouve à l'entrée de la division en question, interpellant l'premier shinigami médecin passant d'vant moi, afin qu'il aille me chercher son Lieutenant.

Mon excuse ? C'mon Taishô qui m'envoie, pour une histoire que Noburō Hayashida ne pourra pas faire semblant de ne pas se rappeler. Qu'il bouge son cul jusqu'ici qu'on discute tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1163-kichigai-ganryu-en-cours#8506
 

Quelque chose à vérifier. [Pv : Hayashida]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelque chose à régler... [PV Noboru]
» Détour par l'infirmerie [PV Hayashida]
» Noburō Hayashida
» Noburō Hayashida
» Vérifier ses sources... [Aokiji Yoshiko Miloë]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-