AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Premiers pas à Las Noches [Vaciò Busen Memoria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
May/Em
Premiers pas à Las Noches [Vaciò Busen Memoria] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Premiers pas à Las Noches [Vaciò Busen Memoria]   Premiers pas à Las Noches [Vaciò Busen Memoria] Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:51

Deux. Comme les jumelles, toujours inséparables et indissociables. Comme le numéro qu'on leur avait tatoué pour établir leur rang dans la hiérarchie de Las Noches. D'aucun diraient que c'était sans doute plus facile d'obtenir une telle place à deux plutôt que par démarche individuelle, mais ceux là n'avaient qu'à venir le leur dire en face ! Elles possédaient toutes deux une grande puissance, sans qu'il leur soit indispensable de fonctionner en binôme.

Outre leur particularité d'être un duo, les jumelles se démarquaient également par les couleurs qu'elles portaient. Là où les Arrancars avaient plutôt tendance à se tourner vers le blanc sans même réfléchir, elles avaient pris la décision opposée en portant le noir. Pas juste par esprit de contradiction, mais elles préféraient garder leurs habitudes. Quand elles étaient encore un simple Vasto Lorde, leur Hierro sombre était déjà une particularité, pourquoi chercher à la perdre à présent ?

Malgré elles, pour ces deux choses, elles attiraient forcément l'attention. Sans parler du fait que leur arrancarisation avait pris près d'un an…

Pour le moment, les jumelles découvraient le palais. Un petit tour d'horizon, afin d'identifier les « puissances » de Las Noches. Autrement dit l'Espada, même si elles estimaient que parmi les Arrancars présent, aucun ne parviendrait à leur niveau, même pas de challenge.
    - Et lui ?
    - Je sais pas. Il n'a pas l'air bien puissant.
    - On devrait lui demander. Viens !

Prenant sa sœur par la main, May l'entraîna à la rencontre de l'Arrancar et dans un grand sourire lui demanda.
    - Bonsoir ! Je suis May, et voici ma sœur Emily. Comment ça va ?
    - Va à l'essentiel, May, à l'essentiel.
    - Mais… rah, bon… Tu es de l'Espada, toi aussi ?

Il y avait sans doute bien d'autres manières de faire connaissance. Mais les jumelles – et la population de Las Noches allait bien vite pouvoir s'en rendre compte – ne correspondaient pas vraiment aux schémas habituels...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Vaciò Busen Memoria
Premiers pas à Las Noches [Vaciò Busen Memoria] Arr-ind
Vaciò Busen Memoria
Messages : 180
MessageSujet: Re: Premiers pas à Las Noches [Vaciò Busen Memoria]   Premiers pas à Las Noches [Vaciò Busen Memoria] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:46

    "Oui, je suis l'Octava Espada."


Il avait eu vent de l'arrivée de deux jumelles au rang de Segunda. Voilà qui était pour le moins original, assez pour que Vaciò en entende parler, étant donné qu'il avait été capable d'ignorer l'arrivée du Novena. Décidemment, la garde d'élite du Rey se remplissait d'Arrancars incongrus! Mais était-ce une mauvaise chose?
Non. Du moins pas selon lui. L'important étant que chacun soit le frère, ou sœur, d'arme de l'autre. S'il ne pensait pas que tout le monde devait s'aimer et être amis, il pensait néanmoins qu'ils devaient veiller les uns sur les autres, mais sur ceux qu'ils appréciaient le moins. C'est le meilleur moyen de garder une bonne cohésion et d'être efficaces, pensait-il.

Alors il appréciait beaucoup le fait que les Segunda viennent d'elles-mêmes faire sa connaissance. Il tendit la main, en signe d'amitié, car il ne pouvait toujours ni sourire, ni exprimer la sympathie avec son visage. Il se demandait qui la prendrait en premier. Et surtout si elles la prendraient mais, au vu du fait qu'elles étaient venues le rencontrer, il n'y avait pas de raisons pour qu'elles l'ignorent maintenant.

    "En quoi puis-je vous aider?"


Il aimerait bien être utile aux jumelles. Cela pouvait créer un lien entre eux, lien qui ferait d'eux des soldats bien plus efficaces sur le terrain, et donc des soldats bien plus utiles pour le Rey.
D'ailleurs, cela souleva, pour la énième fois, une interrogation dans l'esprit de Vaciò. Pourquoi étaient-elles venues le voir? Avaient-elles quelque chose à lui demande, ou n'était-ce que par pure courtoisie? Au vu des dires d'Emily, il semblerait qu'elles aient plutôt quelque chose à lui demander.

L'Octava ferma un instant les yeux, le temps de se demander intérieurement de se taire. Pourquoi fallait-il qu'à chaque situation légèrement imprévue, des centaines de questions et autres pensées invasives volaient dans sa tête? Et voilà que ça recommençait. Il ne s'arrêtait donc jamais.

Il devrait arrêter de rencontrer des gens. Il semblerait que cela lui file la migraine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2403-vacio-busen-memoria
May/Em
Premiers pas à Las Noches [Vaciò Busen Memoria] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Premiers pas à Las Noches [Vaciò Busen Memoria]   Premiers pas à Las Noches [Vaciò Busen Memoria] Icon_minitimeSam 22 Nov - 2:24

Bingo ! Voilà qui les arrangeait et qui allait leur permettre de gagner un peu de temps. En effet, quoi de mieux pour trouver et identifier les membres de l'Espada que de mettre la main sur l'un d'entre eux et de lui demander, tout simplement ? Rien d'autre n'intéressait les jumelles pour le moment, à vrai dire. Elles débordaient d'envie de tester leurs nouvelles capacités. Leur force tout simplement. Et pour cela, il leur fallait forcément des adversaires un minimum à la hauteur, capables de tenir le rythme. De survivre plus de quelques instants… Et pour cela, en dehors de l'Espada, elles ne voyaient pas bien qu'espérer. Le prophète peut-être ? Oui, un jour elles essaieraient sans doute. Soit, il n'était pas l'heure pour cela.

Emily parut un peu étonnée, s'attendant à ressentir plus de puissance émaner d'un Espada. Mais après tout, celui-ci se disait être le huitième. Deuxième partie de tableau… donc oui, effectivement, pourquoi pas. Pendant que celle-ci jugeait durement sans dire un mot encore, May quant elle rebondit sur la question posée.
    - Ça tombe très bien que tu demandes, parce que justement nous avons besoin de quelques renseignements. Nous aimerions faire... connaissance avec les autres membres de l'Espada.
    - Se battre !
    - Tout de suite les grands mots ! Juste… tester notre force et en profiter pour faire plus ample connaissance en s'amusant un peu, oui !
    - Du coup si on pouvait-
    - En savoir un peu plus sur eux. Leur nom, leur description. Nous pourrions les reconnaître plus facilement ainsi.
    - Leur force. Surtout ça qui nous intéresse. Plus ils sont puissants, mieux c'est. Alors, tu peux nous aider Octava ?

Appeler un Espada par son numéro uniquement pouvait peut-être paraître insultant, mais Em s'en moquait apparemment. De toute manière, s'il avait voulu se faire appeler autrement, il aurait alors donné son propre nom. En effet, là où May avait fait les présentations, l'Octava ne s'était pas nommé à son tour, bien qu'il soit resté tout à fait cordial. Tentant tout de même d'apaiser la situation, May ajouta dans un franc sourire :
    - S'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Vaciò Busen Memoria
Premiers pas à Las Noches [Vaciò Busen Memoria] Arr-ind
Vaciò Busen Memoria
Messages : 180
MessageSujet: Re: Premiers pas à Las Noches [Vaciò Busen Memoria]   Premiers pas à Las Noches [Vaciò Busen Memoria] Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:22

Elles voulaient se battre contre les plus forts de l'Espada? Voilà qui rassurait Vaciò, au moins il n'en faisait pas parti. Il se savait bien en deçà de la plupart en terme de puissance brute. De puissance tout court d'ailleurs. Cela faisait peu de temps qu'il était un Arrancar, et encore moins de temps qu'il était dans l'Espada.
Toutefois, il était quelque peu déçu. Il pensait qu'elles désiraient réellement en savoir plus sur l'Espada mais elles ne cherchaient qu'à se battre, qu'à mesurer leur puissance.
C'était dommage. D'un côté l'Espada se remplissait d'êtres puissants, de l'autre ces êtres étaient repliés sur eux-mêmes, imbus de leurs personnes. Alors certes ils n'auraient pas besoin des autres en combat, mais imaginez seulement l'efficacité d'une Espada puissante et unie.

Toutefois, l'heure n'était pas à la rêverie. Aucune des deux n'avait serré sa main, encore une preuve du manque d'intérêt qu'elles portaient pour Vaciò. Il la baissa donc et, en écoutant les deux jumelles, il se rendit compte qu'il avait oublié de se nommer.

*Bah, ce n'est pas comme si elles s'en souciaient vraiment." se disait-il. Octava serait très bien et puis, au mois, elles se rappelleraient qu'ils sont dans le même camps à chaque fois qu'elles l'appelleraient.

Entre-temps, il fallait leur répondre quelque chose. Que dire? Tenter de se dégager en prétextant une obligation? Peu crédible. Non, il valait mieux répondre à leurs questions. Après tout cela ne l'engageait à rien, et Vaciò pensait qu'il était préférable de rentrer dans les petits papiers des Segunda.

    "Eh bien je me ferais un plaisir de vous aider. Toutefois je doute être très utile, je ne connais pas tout le monde dans l'Espada, spécialement les nouveaux, mais je ferais de mon mieux. Qui n'avez-vous pas encore rencontré?"


Voilà. Il espérait maintenant que ses réponses ne raccourciraient pas l'espérance de vie de ses camarades Espada
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2403-vacio-busen-memoria
May/Em
Premiers pas à Las Noches [Vaciò Busen Memoria] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Premiers pas à Las Noches [Vaciò Busen Memoria]   Premiers pas à Las Noches [Vaciò Busen Memoria] Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:19

La main tendue se baissa alors qu'aucune des deux jumelles n'avait fait le moindre geste pour la saisir. Ce n'était clairement pas le genre d'Emily de faire copain-copain après tout. Et si May aurait pu faire un pas en ce sens, elle n'y avait juste pas fait plus attention que cela. Si la première semblait être très clairement la plus guerrière, la seconde était tout de même plus qu'intéressée par le jeu et elle aussi avait très envie de se retrouver confrontée à des adversaires à la hauteur. Ce n'était pas là qu'un désir égoïste après tout : elles se devaient de retrouver leurs sensations d'urgence si elles voulaient pouvoir être une force de poids au sein de l'armée de Las Noches. Après tout, elles n'avaient été qu'un corps durant toute leur existence de Hollow. Cela ne faisait donc que quelques jours qu'elles étaient deux à nouveau. Il fallait bien retrouver leurs réflexes et il n'y avait que les combats relevés pour réaliser cela de manière efficace. Bon, d'accord, en vrai, c'était juste une envie égoïste et elles ne se préoccupaient pas réellement de renforcer efficacement les troupes du Rey. Mais au moins pourraient-elles servir cette excuse à loisir qui se tenait plutôt bien malgré tout.
    - Hé bien… ça ne fait pas longtemps que nous sommes là, alors… en dehors du prophète et toi…
    - Oh, tu oublies le petit chat !
    - May, s'il te plaît… Un déchet pareil dans l'Espada ? J'espère que Santo a plus de respects que ça pour son armée…

La brunette qu'elles avaient rencontrée dans le Nacimiento n'avait en effet pas fait grande impression à Emily. Et même si l'Octava ici présent n'avait pas l'air bien puissant, elle n'admettrait pas qu'il puisse en être de même pour celle qui avait été capable de se rouler au sol devant elle et admis sa peur devant les jumelles. Un être trop méprisable que pour faire partie des dix épées du Rey.
    - Revenons-en à ce qui nous intéresse. Ne t'inquiète pas pour les nouveaux, ils ne nous intéressent pas réellement. Au contraire, notre dévolu se porterait plutôt vers les plus anciens. Ceux qui occupent des postes importants également. L'ancienneté et les honneurs ne s'obtiennent pas sans raison. Ceux capables d'avoir longtemps survécu au sein d'une force militaire ainsi que ceux qui se sont hissés aux responsabilités… Peux-tu nous en parler ?

May quant à elle se contentait de sourire tout du long. Elle avait toute confiance en sa sœur pour ce genre de discussion, aussi n'estimait-elle pas avoir grand-chose à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Vaciò Busen Memoria
Premiers pas à Las Noches [Vaciò Busen Memoria] Arr-ind
Vaciò Busen Memoria
Messages : 180
MessageSujet: Re: Premiers pas à Las Noches [Vaciò Busen Memoria]   Premiers pas à Las Noches [Vaciò Busen Memoria] Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:15

    "Petit chat?"


Qui était ce petit chat? Un Hollow qui se prétendait appartenir à l'Espada? Et qui irait défier les Segunda? Enfin, aussi stupide qu'il soit, le rôle de l'Espada était clair: protéger les citoyens de Nacimiento. Vaciò doutait que "stupidité" soit un crime passible de la peine de mort. Sinon la grande majorité de la cité serait exterminée. Il espérait qu'elle ne l'avait pas... Bon un parmi tout ce qu'il y avait dans la cité, ce n'était pas bien grave diraient certains. Mais il valait mieux éviter les ragots à propos de membres de l'Espada tueurs.

    "Je me doute bien de votre objectif principal, mais vous savez notre rôle est aussi de défendre et de surveiller la cité afin d'en protéger les habitants. J'espère qu'à défaut de de ceci vous allez au moins ne pas vous amuser à tuer de simples Hollows pour le plaisir."


Il n'avait pas dit ça comme une remontrance, au contraire il avait une sorte de... Compréhension dans la voix. Non pas qu'il soit capable de comprendre comment on pouvait éprouver du plaisir dans les massacres et autres tueries en tous genres, mais il ne voulait pas paraître agressif. Il était bien trop lâche pour tenter de les rappeler à l'ordre.

    "Oui vous avez raison, revenons à ce qui vous intéresse. Sachez que par anciens j'entends ceux qui étaient là avant moi, je ne sais pas combien de temps ils y sont restés par contre.
    Donc dans les anciens il y a le Cuarta, le Sexta et la Septima. Je ne connais bien que le Cuarta, j'ai déjà vu le Sexta en combat mais je n'ai aucune information sur la Septima, je sais juste qu'elle existe.
    "


Un brin d'hésitation. Il se demandait ce qu'il pouvait révéler sur ses comparses.

    "Le Cuarta s'appelle Usagi Kuzahide. C'est un Vizard, le Sexta se nomme Aleksi Alexandrov et, si mes informations sont justes, la Septima s'appelle Lies G.Rammsteiner."


Là Vaciò marqua un temps d'arrêt. Voulu cette fois. Il aurait aimé sourire, cela faisait longtemps d'ailleurs, mais son masque l'en empêchait à nouveau. Maudit masque, il aurait dû l'arracher en entier.

    "Je vous laisse découvrir leurs pouvoirs, ce ne serait pas drôle sinon. Oh et dans ceux qui pourraient vous intéresser, il y aurait peut-être le chef de l'Exequias, Talion. Je ne l'ai encore jamais vu alors je ne sais rien sur lui."


Il avait essayé d'en dévoiler le moins possible tout en répondant aux attentes des jumelles. Il espérait avoir réussi, et s'excusait intérieurement auprès de ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2403-vacio-busen-memoria
May/Em
Premiers pas à Las Noches [Vaciò Busen Memoria] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Premiers pas à Las Noches [Vaciò Busen Memoria]   Premiers pas à Las Noches [Vaciò Busen Memoria] Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:07

L'Octava s'interrogea sur l'origine du petit chat. Question qu'Emily balaya d'un geste de la main, considérant que ça ne valait vraiment pas le coup d'en parler. May parut vouloir expliquer avec sa bonne humeur naturelle mais un regard de sa moitié suffit à la faire taire également. Vraiment cette Aessa lui avait tapé sur les nerfs et elle préférait désormais ne plus en entendre parler. Juste une rencontre fortuite et qui ne s'était même pas mal terminée en plus, en dehors d'Emily justement qui n'avait pas pu épancher sa faim de destruction. Elle préféra de loin réagir au prochain sujet qui lui convenait bien mieux, avec sourire et ricanement. En effet, l'heure était venue d'utiliser son argument, de démontrer à sa manière que ce n'était pas que de la barbarie. Pas l'unique but d'assouvir le désir de se battre.
    - Tu veux nous rappeler notre rôle Octava ? Nous faire la morale ? Mais tu veux qu'on les protège de quoi, hein ? T'inquiète pas, quand une véritable menace arrivera, tout comme eux tu seras bien heureux de nous avoir dans les environs, et surtout que l'on ne soit pas rouillées. Éprouver ses capacités est indispensable pour cela. En affrontant les plus puissants Espadas, nous nous assurons non seulement de ne pas rouiller mais en plus nous offrons un entraînement à ces Arrancars. Que les plus faibles s'occupent pour le moment des futilités. Notre utilité à nous se révélera lorsque ce sera vraiment important.
    - Et puis on aime vraiment beaucoup jouer ! Alors si on peut joindre l'utile à l'agréable… Mais… tuer des Hollows ? Ne nous prend pas pour des enfants, Octava, ça fait longtemps qu'on a passé l'age de s'amuser à décortiquer les insectes.

May avait gardé sa voie douce et rieuse sur ces paroles. En effet, que feraient des êtres aussi puissants avec de simples Hollows ? Il faut être aussi cruel que stupide pour s'amuser et trouver du plaisir dans ce genre de défouloir de bas étage.

Les réponses tombèrent quant à elle concernant les cibles potentielles des jumelles. En plus de la Primera qui était déjà leur s'ajoutèrent alors sur leur liste la Cuarta, la Sexta et la Septa, ainsi que le Commandant de l'Exequias. L'un d'eux passa en priorité : un Vizard. Une véritable rareté qu'elles se devaient de rencontrer et d'affronter. Elles ne voulaient bien sûr rien connaître des capacités de ces potentiels adversaires, sinon le combat perdrait beaucoup de son intérêt. Une bonne chose donc que Vació ne se soit pas mis à réciter les pouvoirs. Ce dernier venait de leur rendre service et sans rien leur demander. De quoi rendre May encore plus amicale.
    - Merci de ton aide, Octava-kun ! C'est très gentil de ta part.
    - Que pourrais-tu nous dire de plus sur les autres ? Sur le prophète ? Sur son Dieu ?
    - Tu en demandes trop Emily, il nous a déjà bien aidé. Et puis, tu pourrais dire « s'il te plaît » quand même.
    - Il sait parler quand même. S'il en a marre ou qu'il n'aime pas ma façon de demander, il n'a qu'à le dire. Pas vrai Octava ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Vaciò Busen Memoria
Premiers pas à Las Noches [Vaciò Busen Memoria] Arr-ind
Vaciò Busen Memoria
Messages : 180
MessageSujet: Re: Premiers pas à Las Noches [Vaciò Busen Memoria]   Premiers pas à Las Noches [Vaciò Busen Memoria] Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:57

    "Quand vous aurez parcouru le Hueco Mundo pendant deux millénaires comme moi, alors je cesserais de vous prendre pour des enfants. Je peux paraître faible et ignorant, mais j'ai vécu bien plus que la plupart. Il n'y a pas que la force brute qui marche, et si je suis encore là aujourd'hui, c'est sûrement pour une bonne raison. N'oubliez pas ça, je suis certainement plus utile autrement que simplement en donnant des informations sur les autres Espadas."


Lui-même s'étonnait. Il ne se pensait pas être capable de dire de telles choses, surtout à des êtres aussi puissants que les jumelles. Mais quelque part il n'avait pas tort. Pendant tout ce temps, il avait toujours trouvé les bons moyens pour survivre. Que ce soit les petites astuces pour éviter un combat, ou bien en sachant repérer les indices qui faisaient qu'il savait quand quelqu'un était plus fort que lui d'un simple coup d'œil, savoir déjouer les pièges, etc…
Évidement tout devenait plus complexe avec les Arrancars qui étaient, pour le coup, bien plus intelligent. Mais lui aussi était devenu plus intelligent, et avait su s'adapter en conséquence. Certes il ne possédait pas une force exceptionnelle, loin de là, mais il était plus malin de ne pas le sous-estimer.

Mais il était aussi ignorant, c'est vrai. Mais seulement en ce qui concernait les habitudes de Las Noches. Il sortait d'un univers sauvage et hostile pour arriver dans un monde relativement civilisé et où l'on ne se faisait pas attaquer à chaque coin de rue. Cela n'empêchait pas à ses vieux réflexes d'être là, ce qui lui était d'une grande aide.
S'il avait osé prononcer ces mots, c'est parce qu'il savait qu'elles ne le tueraient pas pour ça, tout simplement car elles ne pouvaient tuer un Espada comme ça.

    "Ce n'est pas la peine de me prendre à parti pour quelque chose d'aussi futile que votre façon de demander, ce n'est pas comme si j'étais en mesure de vous la faire changer.
    Quant aux autres, eh bien ce sont deux scientifiques si jamais vous avez besoin de quelque chose dans ce domaine là.
    Pour le Rey, je ne saurais quoi vous dire, si ce n'est que j'ai déjà combattu à ses côtés et qu'il est effectivement fort.
    Et pour Sima… Je pourrais vous en parler des heures, bien que je doute que ce soit vraiment intéressant. Je suis ce qu'on pourrait appeler un fanatique alors si vous avez des questions, n'hésitez pas.
    "


Il n'avait cessé d'utiliser un ton sympathique, sans jamais être agressif même lorsque ses mots pouvaient être plus durs. Il n'était en aucun cas un donneur de leçon, et n'avait pas la prestance nécessaire pour être un redresseur de torts. À la limite, on pouvait l'associer à un vieux grand-père un peu gâteux, du genre à sortir des phrases avec insouciance, comme s'il ne savait pas ce que ça voulait dire, alors qu'en fait il y avait un vrai sens caché derrière.

Bon, un grand-père avec un sabre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2403-vacio-busen-memoria
May/Em
Premiers pas à Las Noches [Vaciò Busen Memoria] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Premiers pas à Las Noches [Vaciò Busen Memoria]   Premiers pas à Las Noches [Vaciò Busen Memoria] Icon_minitimeVen 28 Nov - 1:06

    - Malgré tes deux millénaires, tu restes faible. Est-ce que tu t'es caché pour rester en vie tout ce temps ? Ou est-ce juste les puissants qui se sont contentés de t'ignorer, comprenant que tu n'en valais pas la peine ?
    - Em ! Non non et non ! Il a été gentil, ce n'est pas la peine de lui parler comme ça.
    - Je me moque de sa gentillesse. Le Hueco Mundo est une jungle et seule la loi du plus fort compte. Essayer de faire valoir l'age comme une valeur ajoutée… C'est ridicule. Cette discussion m'agace, plus la peine de la poursuivre. J'ai eu ce que je voulais de toute manière...

Emily était clairement la moitié impulsive et colérique du duo. Elle ne comprenait pas bien l'intérêt de cette répartie après tout. Elles n'avaient fait qu'expliquer, que répondre aux déclarations de l'Octava. Ses remarques précédentes avaient forcément amené une répartie. Celle-ci était peut-être sèche mais elle n'en reflétait pas moins la plus pure réalité. Leur puissance n'avait aucune utilité au Nacimiento. Elles se moquaient éperdument des Hollows qui étaient bien trop inférieurs pour que ça vaille la peine de s'en tracasser, que ce soit pour les défendre ou les exécuter.

Mais là n'était déjà plus le sujet. Il avait répliqué à son tour, et même s'il avait parfaitement gardé son calme et qu'il s'était toujours montré serviable, Emily n'appréciait pas sa manière d'y rétorquer. Comme s'ils étaient égaux, au moins dans le discours. Elle n'allait pas jusqu'à estimer mériter déférence, mais elle qui ne comprenait que les règles de sa brutalité estimait qu'un être plus faible se devait tout de même de faire profil bas. De serrer les dents si ça ne lui plaisait pas, afin d'éviter de se prendre un coup perdu… et pas qu'un d'ailleurs.

Heureusement pour Vació, la colère et la bestialité restaient maîtrisées depuis qu'elles étaient sorties de leur chrysalide. La Vasto Lorde qu'elles avaient été ne se serait pas posée autant de questions.

Emily s'éloignait donc, passant à côté de l'Octava sans plus le regarder, la discussion étant pour elle réellement terminée. May quant à elle estimait préférable de ne pas partir comme ça, de cette manière. Elle ne désirait après tout pas finir par être en mauvais termes avec tout le monde, aussi se devait-elle de tenter de rattraper un peu le coup. Elle inclina alors le buste avec rigidité, clairement pas habituée à faire ce genre de choses.
    - Désolée Octava. Elle est un peu tendue, et c'est aussi pour cela que nous avons réellement besoin de nous défouler, tu comprends ? J'espère que tu pourras lui pardonner, c'est une chique fille quand on la connaît bien !

Sa sœur s'était entre-temps arrêtée et retournée, mais n'en rajoutait pas. Son seul but était d'attendre sa jumelle, rien de plus. Celle-ci se redressa alors, offrit un sourire désolé à l'Octava avant de rejoindre sa moitié.

Citation :
On peut se diriger vers une fin de RP, mais elles ne sont pas encore parties du coup si tu veux leur répondre, c'est toujours possible aussi. À toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Vaciò Busen Memoria
Premiers pas à Las Noches [Vaciò Busen Memoria] Arr-ind
Vaciò Busen Memoria
Messages : 180
MessageSujet: Re: Premiers pas à Las Noches [Vaciò Busen Memoria]   Premiers pas à Las Noches [Vaciò Busen Memoria] Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:44

Comme il l'avait dit, il avait toujours été doué pour survivre sans tenir compte de la puissance brute. Alors pourquoi avait-il été répliquer aux deux jumelles? Surtout qu'elles étaient bien plus fortes que lui et bien plus gradées. Il prenait un peu trop confiance en lui ces derniers temps, il se devait de faire attention. Pourquoi se faire des ennemis pareils alors qu'il pourrait se débrouiller pour au moins qu'elles le laissent tranquille? Il avait fait une grossière erreur, et il se devait de se rattraper.

    "Je peux comprendre que mes paroles l'aient énervée. Je me suis mal exprimé et je m'en excuse. Ce que je voulais sous entendre c'était que malgré ma faiblesse physique, je pourrais vous être d'une grande aide dans d'autres domaines. Rassurez-vous, jamais je n'oserais vous manquer de respect."


Et Vaciò s'inclina légèrement plus bas que l'avait fait May. Il espérait avoir réussi son coup.

    "Au fait, je me nomme Vaciò Busen Memoria."


Il se retourna pour suivre les jumelles du regard alors qu'elles s'en allaient. Il s'inclina à nouveau lorsque son regard se posa sur Emily. Même si elle ne le regardait pas directement, sa vision périphérique lui permettait de le voir et Vaciò savait que ses moindres faits et gestes étaient surveillés, au moins indirectement, par la plus agressive des deux.
Quand les jumelles furent parties, l'Octava se retourna à son tour pour prendre la direction opposée. Il avait envie de cracher par terre, et l'aurait sûrement fait s'il avait pu. Encore cette histoire de puissance! Il serra le poing si ardemment que du sang commença à en couler. Quand est-ce que cela aller cesser? Quand est-ce qu'il allait pouvoir arrêter de s'écraser devant tout le monde sous prétexte qu'ils pouvaient le vaincre aisément? Il n'avait pas survécu pendant deux milles ans parce qu'il se cachait ou parce qu'on l'ignorait, mais parce qu'il avait été plus intelligent et disposait d'atouts. Encore aujourd'hui il pouvait se réjouir de sa clairvoyance. Mais il fallait qu'il soit faible!
Pourquoi ne s'était il pas transformé en Vasto Lorde lorsqu'il avait dévoré son maître? Cela avait d'ailleurs été son dernier repas. Depuis, son masque l'empêchait aussi de se nourrir. Était-ce sa malédiction? Était-ce une punition pour celui qui n'avait pas réussi à défendre celui qui lui avait donné un nom, un but? Ou était-ce une incitation à devenir fort par d'autres moyens? Certes ce serait bien plus long, bien plus dur, mais au moins il garderait son sens moral, et pourrait vraiment profiter de sa puissance.

Alors, était-ce une malédiction ou un cadeau? Était-ce l'oeuvre de Sima? Vaciò ne pouvait se raccrocher qu'à sa divinité, la seule à pouvoir l'aider à accomplir son objectif. Mais était il aveuglé par cette fois? Attribuait il à Sima ce que seul le hasard faisait? À moins que le hasard ne soit aussi l'oeuvre de Sima?
L'Octava se prit la tête dans les mains. Toutes ces questions! Cette migraine! Cela devait cesser. Il n'en pouvait plus. Certes, le fait de douter lui sauvait continuellement la vie, car il ne se disait jamais qu'un combat était gagné d'avance, il ne sous estimait jamais ses ennemis. Mais cela lui faisait aussi vivre un enfer quotidien.

Il ne savait comment, mais il allait faire cesser tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2403-vacio-busen-memoria
May/Em
Premiers pas à Las Noches [Vaciò Busen Memoria] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Premiers pas à Las Noches [Vaciò Busen Memoria]   Premiers pas à Las Noches [Vaciò Busen Memoria] Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:00

Alors que May était toujours inclinée, l'Octava avait à son tour présenté ses excuses. Il estimait s'être mal exprimé, refusant par là de reconnaître ses torts à Emily qu'il disait comprendre. Pourtant, la douce May savait que l'emportée Emily avait encore une fois fait montre de son fort caractère sans que cela ne soit réellement nécessaire. Bon, c'est vrai, elle avait bien aimé quand elle lui avait dit « hé, tu te cachais ? » et tout – elle est trop classe sa sœur, et trop jolie en plus – mais mettre soudainement fin à la discussion de cette manière était peut-être un peu trop brutal. Ils auraient pu encore discuter, en apprendre plus. Sur Sima notamment, ou sur les scientifiques évoqués.

Enfin bon, au moins n'avait-il pas l'air de leur en vouloir, ce qui était une bonne chose à ses yeux. Elle, elle ne demandait qu'à rencontrer plein de gens et à s'amuser. Bon, c'est vrai aussi que l'amusement passait parfois par un bon défoulement claymore au poing, mais quoi qu'il en était elle préférait tout de même ne pas avoir à être en froid avec trop d'Arrancars. Si elles étaient venues à Las Noches, c'était un peu pour ne plus être seules… Elle se redressa alors, lui répondit tout d'abord par un franc sourire, paupières closes l'espace d'un instant.
    - Merci de ta compréhension Vaciò. À plus tard !

Elle lui fit alors un petit signe de la main avant de rejoindre sa sœur dans un petit trot. De lui prendre la main, les doigts liés. De se coller à son bras, lui témoignant ainsi un peu d'affection dans le but de la détendre. Les traits d'Emily furent ainsi balayés de toute contrariété, aussi simplement que cela...

Citation :
RP terminé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Premiers pas à Las Noches [Vaciò Busen Memoria]   Premiers pas à Las Noches [Vaciò Busen Memoria] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Premiers pas à Las Noches [Vaciò Busen Memoria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suite de chiffres [pv Vaciò Busen Memoria]
» Rouge et Or [Borick - Vaciò]
» Premiers Pas Ϟ PV Naoko
» Naissance [Vaciò]
» No Limit ! [ft. Vaciò]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Las Noches-