AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Capitaine et Vice-Capitaine de la 10e Division [Pv Igarashi Shu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakurazaki Arisa
Capitaine et Vice-Capitaine de la 10e Division [Pv Igarashi Shu] Shi-shi
Sakurazaki Arisa
Rang : Vice Capitaine de la 10e Division

Messages : 12
MessageSujet: Capitaine et Vice-Capitaine de la 10e Division [Pv Igarashi Shu]   Capitaine et Vice-Capitaine de la 10e Division [Pv Igarashi Shu] Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:51

Igarashi Shu. Capitaine de la 10e Division. Mon capitaine. Mon supérieur direct. J’allais enfin le rencontrer. J’avais beaucoup entendu parler de lui. Expert en Kido, il aimait être proche avec ses subordonnés. A chaque fois que j’entendais parler de lui, c’était toujours en bien. Tout le monde l’aimait, apparemment. Par contre, c’était un Vizard. Ces Shinigami ayant subi une Hollowrification, ayant donc acquis des pouvoirs de Hollow. Pour tout vous dire, je ne savais pas vraiment quoi en penser. Devais-je considérer Igarashi-Taisho (Capitaine Igarashi) comme une abomination ou devais-je passer ce détail ? D’un côté, si le Gotei 13 l’avait accepté ainsi, alors je me devais faire de même. Ce n’était pas compliqué, non ? Allez Arisa ! Tu peux le faire !

Je marchais dans les couloirs de ma division, saluant mes subordonnés. Êtres un vice capitaine n’était pas de tout repos, je me devais faire toute la paperasse. J’aurais bien voulu laisser cette tâche à un sous-fifre, mais j’avais peur qu’on m’enlève mon grade pour tyrannie. Et peut-être que le capitaine n’allait pas être d’accord avec ce genre de comportement. Il fallait que je sois un exemple pour mes subordonnés, même si je n’hésitais pas de leur crier dessus quand ils faisaient une bêtise ou quand ils me tapaient sur le système. C’était pas de ma faute si certain se montrait indiscipliné devant moi. Hmm “indiscipliné”.... Le fait d’employer ce mot était bizarre, vu que je venais du Rukongai. Bon, d’accord, cela faisait des années, voire même un siècle, que j’avais rejoins le Seireitei pour devenir Shinigami. Enfin, en étant Vice Capitaine, je me rapprochais de mon but et si je sympathisais avec le Capitaine, peut-être qu’il me donnerait des astuces et conseils pour m’améliorer.

Lorsque j’arrivais devant la porte de son bureau, j’hésitais à toquer. J’avais peur de faire mauvaise impression. Et si je le mettais en colère car j’avais quelque chose qui ne lui avait pas plu ? Non Arisa, tu ne dois pas te préoccuper de ça. J’étais là pour faire connaissance, connaître mes directives en tant que Vice Capitaine et….. Ne pas jouer les idiotes. Surtout pas ça. Je restais calme et tapa à la porte. Lorsque je reçu la permission d’y entrer, je m'exécutai et me mis droite comme une flèche.


Ohayo Gozaimasu, Igarashi-Taicho (Bien le bonjour, Capitaine Igarashi). Je suis votre nouvelle vice-capitaine, Sakurazaki Arisa. Yoroshikugozaimasu ! (Expression pour dire qu’elle s’en remet à son interlocuteur).

Je m’étais incliné en me penchant vers l’avant. C’était mon supérieur, je me devais être courtoise, polie et respectueuse. Mais, j’étais trop stressée pour garder mon calme. En plus, il était très beau mon capitaine, on pouvait dire que j’avais de la chance.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2701-fiche-technique-de-sakurazaki-
Igarashi Shu
Capitaine et Vice-Capitaine de la 10e Division [Pv Igarashi Shu] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Capitaine et Vice-Capitaine de la 10e Division [Pv Igarashi Shu]   Capitaine et Vice-Capitaine de la 10e Division [Pv Igarashi Shu] Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:29

    Bonjour, Arisa-chan.

La jeune demoiselle rentrait dans mon bureau et pris la parole d’une façon si protocolaire que cela décocha un sourire d’amusement sur mon visage. Cette jeune demoiselle que je rencontrais officiellement pour la première fois avait été sélectionné pour devenir la remplaçante de mon cher Taka. Si j’avais réussi à faire de lui le Capitaine qu’il était aujourd’hui il me paraissait évident qu’il en serait de même avec cette jeune fille. Je savais qu’elle était un bon élément de la Division et j’avais avec l’aide d’Akiji décidé de lui offrir la chance de prendre de la hauteur.
    Oublies donc toutes ces formalités. Tu es maintenant ma Vice-Capitaine, et tant que nous seront seulement nous deux j’attends de toi que tu me tutoies.

Nous allions passer énormément de temps ensemble étant donné qu’elle devenait à compter d’aujourd’hui mon bras droit. Je comptais donc de ça part qu’elle agisse en tant que tel. Et si elle me devrait un respect tel que celui dont elle avait fait preuve en public, dès que nous serions en privé j’espérais d’elle qu’elle soit franche et honnête avec moi, et surtout qu’elle ne se prenne pas la tête avec des vouvoiement inutiles.
    Malheureusement, au vue de la situation actuel au sein du Seireitei nous n’aurons pas le temps d’apprendre à nous connaître comme je l’aurais voulu. Tu vas devoir apprendre sur le tas, et trouver ton rythme au cours du chemin.

J’étais souriant, une bonne nuit de sommeil avait eu l’effet escompté sur moi. J’étais au clair dans ma tête et s’il y avait encore des parts d’ombres quant aux changements qui s’opéraient sur moi, je savais néanmoins que je ne retournerais plus en arrière. Plus maintenant.
    Les préparatifs sont terminé et dès demain nous allons lancer la purge. Je sais que ce ne sera pas facile, mais pourtant il faudra le faire. Il va falloir agir avec sérieux et tu devras faire ton possible pour ne pas te laisser emporter par la folie. Je serais là, avec toi et tous les hommes de la Dixième sélectionné pour participer. Je ne vous laisserez pas sombrer, mais maintenant que tu es devenu Vice-Capitaine de la Dixième tu es une représentante de notre Division et en tant que telle j’attends de toi que tu soit un exemple pour tous.

Beaucoup d’instruction et beaucoup de chose à emmagasiner pour elle. Je ne pouvais me permettre de la protéger alors que demain elle allait participer à une purge dans laquelle le destin de 3 Millions d’innocents allait trouver une fin, brutale… Ce que j’aurais d’habitude fait en plusieurs semaines avec elle, j’allais devoir le faire en une seule et unique journée. Une seule et unique journée après laquelle elle devrait quoi qu’il arrive endosser le rôle de Vice-Capitaine de la Dixième Division. Et son prédécesseur n’étant pas n’importe qui, elle avait du boulot devant elle !
    Tout va aller très vite je le sais, mais si tu as la moindre question n’hésite pas, je suis à ton entière disposition !

C’était aujourd’hui ou jamais !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Sakurazaki Arisa
Capitaine et Vice-Capitaine de la 10e Division [Pv Igarashi Shu] Shi-shi
Sakurazaki Arisa
Rang : Vice Capitaine de la 10e Division

Messages : 12
MessageSujet: Re: Capitaine et Vice-Capitaine de la 10e Division [Pv Igarashi Shu]   Capitaine et Vice-Capitaine de la 10e Division [Pv Igarashi Shu] Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:19

Mon capitaine n'avait pas tourné autour du pot. Je préférais ça, plutôt que perdre du temps à éviter le sujet en proposant des rafraichissement ou en demandant comment j'allais. Il voulais que je le tutoyais lorsque nous étions seule. D'un côté, cela me rassurait. Avoir un capitaine qui se fichait un peu du protocole montrait qu'il voulait être proche avec ses subordonnés. Surtout que maintenant, j'étais celle qui allait l'assister dans les missions et au quotidien. Il aurait voulu me connaitre, mais le temps nous était compté. Son sourire avait effacé mon stresse et ma anxiété était remplacée par de la sûreté. Lorsqu'il avait énoncé la date de la purge, c'est à dire, demain, je ne pus caché mon choc. Je savais, au fond, que c'était proche, mais mon cœur espérait que ce serait lointain pour m'éviter toute émotion négative inutile.

Le fait que le Capitaine serait avec moi et nos hommes m'enchantait grandement. Je savais que je ne serais pas seule, mais comme j'étais Vice Capitaine, je ne devais pas péter les plombs. Je devais aussi montrer l'exemple aux autres. Igarashi-Taisho ne nous laissera pas tomber, je le comprenais à cet instant même. Je serrais les poings et je me rappelais ce que Ukitake-Taisho m'avait dit lorsqu'elle était venue me rendre visite. "Nous devons servir de piliers, de supports, et d'exemple pour ceux dont nous avons la responsabilité, la charge. Ce n'est pas un travail facile et parfois, il est même ingrat, mais faut bien que quelqu'un le fasse et seule une âme solide, forte et droite peut le faire. Je suis certaine que vous faites partie de ces âmes, rendez-moi fière de vous et faites-moi regretter de vous savoir ici." Même si l'idée ne me plaisait pas, je regardai droit dans les yeux de mon capitaine pour lui répondre.


Je suis prête à représenter dignement notre Division. Mais, je dois vous....enfin, t'avouer, Isagarashi-Tai....Je veux dire, Igarashi-dono que je viens du Rukongai, du 79e District pour être précis, à Inuzuri, et la vie n'est pas facile là-bas. Mais, je ne laisserai pas mes origines dicter mon jugement. De toute façon, je déteste cet endroit. De plus, les trois milles âmes à sacrifier sauveront un plus grand nombre.

J'essayais de ne pas montrer mon hésitation. Ces paroles n'étaient pas fait que pour rassurer le Capitaine, mais aussi pour convaincre moi-même afin de ne pas flancher. Et puis, j'étais une Shinigami du Gotei 13, plus une simple habitante du Rukongai. Je devais remplir mon rôle et ne pas flancher au moment venu. Seulement, quelque chose me chiffonnait et je n'hésitais pas à faire part à mon supérieur.

Je voudrais savoir v- ton avis sur cette purge. Je sais que cela ne changerai rien, mais si je dois t'assister, il faut que je connaisse ton avis à ce sujet. Enfin, pas seulement qu'à ce sujet. Si tu veux, je peux être ta confidente pour savoir tes problèmes afin de mieux t'assister du mieux que je peux et qu'on puisse mieux se connaitre pour mieux travailler ensemble. Pour être honnête, j'espérais qu'il y ait d'autres solutions qu'un simple massacre, mais nous ne pouvons discuter les ordres.

Ukitake-Taisho avait un peu mal pris le fait que je parlais avec mon cœur et avec franchise. Était-ce le cas pour le capitaine Igarashi ? Je voulais avoir un capitaine qui m'écoutait, qui connaissait mes sentiments et qui les acceptaient. C'était à moi de remplir mon rôle de Vice-Capitaine et de ne pas révéler ma façon de penser, mais je voulais au moins que mon supérieur sache mes sentiments. Et je voulais aussi savoir s'il les partageait... Ah oui, et avant que je ne l'oublie...

Je voudrais aussi que vous sachiez que je me débrouille pas mal en Kido, j'étais chez les Nécromanciens avant de rejoindre la 13e Division. Je n'ai pas encore apprit suffisamment sur mon Zanpakuto pour avoir de grand pouvoir, mais Seikaryuu me permet de maitriser le feu. De plus, je me débrouille plutôt pas mal en Hakuda, mais je suis nulle pour ce qui est de manier mon sabre. Peut-être que mes compétences vont servir pour la Purge....

Je n'aimais pas trop me vanter de mes capacités pour être utile durant la mission sanglante qui aurait lieu demain. Mais, au moins, il connaitra mes capacités d'avance avant de les découvrir sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2701-fiche-technique-de-sakurazaki-
Igarashi Shu
Capitaine et Vice-Capitaine de la 10e Division [Pv Igarashi Shu] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Capitaine et Vice-Capitaine de la 10e Division [Pv Igarashi Shu]   Capitaine et Vice-Capitaine de la 10e Division [Pv Igarashi Shu] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:47

Une jeune pousse pleine de promesse. Oui cette Shinigami avait beaucoup à offrir. Il ne me restait plus qu’à la façonner pour en sortir une oeuvre d’art. Elle serait la remplaçant de Taka et même si j’avais de grandes attentes pour elle je ne pouvais laisser le fantôme de mon ancien Vice-Capitaine hanté les lieux et lui faire du tord. Elle était une jeune Shinigami désireuse d’apprendre et moi aussi un jour j’étais passé par là. Elle devrait progresser et grandir au fur et à mesure du chemin, mais j’étais sûr qu’à mes côtés elle y arriverait !

Ses paroles étaient parfois hasardeuses, mais toujours pleines de bonnes volontés. Je voyais bien qu’elle en débordait et que c’était pour cette raison qu’elle en était arrivé là. Oui en bien des points elle me ressemblait lorsque moi-même je fus à sa place, il y a plus de 200 ans de ça. Elle déballa son sac sans me laissait le temps de l’interrompre, je l’écoutais avec sérieux, parfois avec un peu d’amusement. Elle avait encore des lacunes, pourtant elle n’hésitait pas un instant à m’en faire part, et cette honnêteté me plaisait vraiment, je savais au moins que je pourrais toujours compter sur elle et que jamais elle ne me décevrait.
    Je ne peux que te remercier pour tant d’honnêteté. Je sais que ce ne sera pas facile, mais je suis certains que tu vas y arriver. Il est vrai que tes origines ne devront pas obscurcir ton jugement, pourtant tâche de ne pas les oublier. Car malgré ce que nous allons devoir faire c’est grâce à tes origines que tu en es là aujourd’hui, sans elles tu ne serais pas ce que tu es aujourd’hui. Ne l’oublie pas.

Nous venions tous du Rukongaï, ou presque tous. Seules les familles de nobles ne venaient pas de là, mais ils étaient trop peu pour réellement compter. Les autres nous venions tous de là-bas et malgré tout ce qui arriverait il était important de ne pas l’oublier pour garder un peu les pieds sur terre, et se rappeler, qu’à une époque différente, nous aurions nous aussi pu nous retrouver dans cette purge…
    Hélas il n’y a pas d’autre solution à ce problème. Cela fait deux ans que l’on cherche d’autre solution. Il est temps de se faire une raison j’en ai bien peur. De plus ne te fait pas trop de souci pour moi. Je suis ton supérieur et c’est à moi de m’inquiéter pour le bien des autres, contente toi de t’occuper du bien être de notre Division.

Lui dis-je avec un sourire bienveillant. Elle me rappelait un peu Taka à se faire du souci ainsi. Mais surtout j’avais bien trop de poids sur mes épaules pour que je désire en partager avec elle. Ses épaules sont encore bien trop frêle pour qu’elle prenne le temps de se faire du souci pour moi. J’étais un soldat au service de ma reine, et plus rien d’autre ne comptait.
    En ce qui concerne tes capacités c’est très bien , nous avons beaucoup en commun, et si je ne te serais d’aucune utilité en ce qui concerne l’Hakuda si tu désires parler de ton Zanpakutô ou de Kidô n’hésite pas à me demander.

J’étais actuellement le seul Grand Maître en art Nécromancien encore en service au sein du Seireitei je pourrais donc facilement l’aider de ce côté là, et puis en ce qui concerne son Zanpakutô je savais d’ores et déjà qu’Onibi se ferait un plaisir de rencontrer Seikaryuu. Elle adorait les autres Zanpakutô de feu, surtout lorsqu’il s’agissait de comparer leur puissance, mais ça c’était un autre histoire et au vue des dires de ma jeune Vice-Capitaine il y aurait encore du temps avant que cela puisse se produire.
    As-tu d’autres questions ?

Qu’elle en profite tant que nous avions encore le temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Capitaine et Vice-Capitaine de la 10e Division [Pv Igarashi Shu]   Capitaine et Vice-Capitaine de la 10e Division [Pv Igarashi Shu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Capitaine et Vice-Capitaine de la 10e Division [Pv Igarashi Shu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau Vice-Capitaine [PV 6°Division]
» Après le vice-capitaine, le capitaine [Ukitake Eirin]
» 450 ans avant ! Tokiomi capitaine de la 6e ! Merudy vice-capitaine de la 13e ! [PV Kuchiki Tokiomi)
» Rencontre de deux Vice Capitaine (PV. Shihôin Arisu)
» Un Vice-Capitaine à la Dixième ! [Pv Taka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-