AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Slovodan Mitrovic (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slovodan Mitrovic
Slovodan Mitrovic (terminée) Hum-ind
Slovodan Mitrovic
Rang : Raijin

Messages : 91
MessageSujet: Slovodan Mitrovic (terminée)   Slovodan Mitrovic (terminée) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:21

    Avatar : Frankenstein du manga noblesse.
    Parrain : Si un autre membre vous a ramené sur le forum.
    Comment avez-vous découvert le forum ? Reroll d'un compte qui n'a jamais rp (malgré 2 prez XD). Niveau 1 obligatoire du coup.

Slovodan Mitrovic

    Âge : 20 ans
    Race : Fullbring °°
    Votre précédent rôle : Caissier chez mcdo, ça compte ?

    Description de votre personnage :

    Slovodan, c'est avant tout une longue chevelure dorée. Jamais coiffés, ses cheveux cascadent sur ses épaules pour se terminer une dizaine de centimètres plus bas. Ils encadrent un visage fin et des yeux particulièrement bleus. C'est dans ses pupilles que se décélère cette faim. De choses, de savoir, au final peu importe tant qu'il n'en a pas. Car l'envie, ce péché capital résonne dans l'âme du fullbring plus que tout autres choses. C'est cette caractéristique qui a dessiné sa vie depuis l'adolescence, faisant passer le gentil garçon aux cheveux de blé à un monstre humain.

    Notamment car derrière ses deux petits lacs se trouve une double fascination. Celle, première, pour son ancêtre; le rien de moins que grand Nikola Tesla et la seconde pour le morbide. Il existe en lui une véritable curiosité pour les terribles instants de la vie. Que se passe-t-il quand on meurt? Que ressent-on? Non pas le paradis et l'après vie mais le moment précis où notre dernier souffle s'échappe de nos lèvres. Cette étrange curiosité, cette anormalité s'étend même à des instincts tout simplement plus bas. Cela joue évidemment sur le tabou et les lois. Il n'y a rien de plus plaisant que de les transgresser et après que l'habitude du vol se soit installé, il n'y a plus qu'un chemin, la surenchère. Que ressent-on quand on viole quelqu'un ? Que se passe-t-il dans la tête des vrais dérangés, selon lui, que sont les pédophiles ou autres cannibales. Tout est question d’expérience au final.

    Bien sûrs, l’événement final serait d'essayer, notamment de se suicider et ressentir lui-même tout ceci. Seulement... si c'est un échec, il n'y aurait rien de plus terrible. Une peur qu'il n'ai pas découvert ce qu'il cherchait. Une peur qu'il n'ai pas fini son travail personnel. C'est cette peur qui l'oblige à s'accrocher à la vie alors qu'il aiderait tant de monde en disparaissant. Il continue donc son chemin, attiré par le crime, poussé par ses pulsions. Combien de femmes et d'homme ont décédé, pris d'une décharge mortelle lorsque le jeune homme atteignait l'orgasme lors d'un viol? Une dizaine selon la police New-Yorkaise. Une des principales raisons qui ont poussé le blond à fuir le pays avant qu'ils ne remontent sa trace.

    C'est lors de ses voyages qu'il a alors découverts tout cet entre-deux mondes. Hollow, reaper, âme, ... tout un terrain de chasse en réalité. Qui va se plaindre de la du décès de quelqu'un de déjà mort? Ou pire, qui n'a jamais existé? Alors, tout se résume à la loi du plus fort. Si tu peux le prendre, pourquoi t'en priver? Ces morts que personne ne réclame, ne sont qu'un subterfuge le temps de pouvoir griller toute la police en un claquement de doigts. La police... ou les autres. Car il y a des gens forts dans ce monde et dans l'entre-deux. Très fort même. Eux aussi ont attisé sa curiosité. Comment sont-ils arrivés à ce niveau? Plusieurs fois, il a ainsi observé de loin, ces colosses se déchaîner tandis qu'il restait aussi loin que possible. S'ils lui obéissaient, il ne craindrait personne. Car qui dit peur, dit besoin de sécurité et tant qu'il ne peut pas se la procurer lui-même....


    Description de votre pouvoir : Fullbring : Tesla.
    Le pouvoir du grand blond est assez simple à deviner de par le nom qu'il lui accorde: Il peut contrôler l’électricité.
    C'est tout son héritage qui est transmis dans cette minuscule bobine Tesla, pas plus grande qu'une cuillère à café. Au vu de la taille miniaturisée, il va de soi qu'il ne s'agit pas d'une originale mais peu importe. C'est le symbole qu'elle représente, le poids de l'histoire comme sa fierté personnelle qui lui permet d'en tirer son pouvoir. Slovodan ne l'a pourtant pas réellement nommé autrement qu'électricité. Tout le monde ne peut pas être poète.


    Histoire :



    Chapitre 1 : 9.11. Silver lining terrorists

    C'est une histoire qui commence dans une ville qui ne dort jamais. C'est une histoire qui commence quand des centaines se terminent. C'est une histoire qui commence à un festin pour hollow.

    11 septembre. Le monde apprend un nom : Oussama Ben Laden. Plusieurs avions viennent s’écraser sur des lieux stratégiques des États-Unis. L'histoire n'en retiendra qu'un, celui du World Trade Center et ses deux tours jumelles. La plus grande cicatrice que les Américains connaîtront. La première attaque sur leur sol à un tel niveau de cadavre accumulé. Même Pearl Arbor, lieu, port célèbre ne gardera pas autant de ressenti dans l'âme des Yankee. Ce jour-ci, ils sont à leurs plus bas. Ce jour-là ils sont de nouveau une nation et tout un peuple réunit en un seul sentiment : le deuil.

    Saphet, le père du futur fullbring fut l'un des nombreux décédés lors de l'attentat terroriste. Marissa et l'enfant ne survécurent que de justesse, la jeune femme étant sorti prendre à manger quelques quartiers plus loin au moment des attaques. Tout le monde connaît la suite. Le président Bush qui pars en croisade en Afghanistan, l'axe du mal et prévoyant déjà l'invasion de l'Irak. Dans la réalité, une autre réalité, ce jour a également été synonyme de festin pour tous les monstres qui rodent dans la nuit éternelle, sans parler de toutes les guerres qui ont suivi dans le Proche-Orient, créant l’équivalent d'un supermarché gratuit pendant des années.

    Mais qui dit Hollow car ce sont eux dont nous parlons, dit aussi messager de la mort. De tout temps, ils ont marché aux côtés des hommes. Pour les protéger, pour les amener à l'au-delà. Ils ont eu autant de noms qu'il y a eu de paradis au cours des civilisations : Valkyrie, anges, daemon. Vhalalha, Éden, Champs Élysée.



    Reapers.



    L'armée des faucheurs, leurs masses, leurs nombres déferlent à chaque événement similaire tels des anticorps surpuissants pour débarrasser la terre du mal. En seigneur de l'au-delà, ils sont la police, les juges et les bourreaux. Sans que le monde mortel ne s'en aperçoit, ils firent un massacre tendant au génocide au milieu des rues de New York. Ce que certains mirent sur le compte de conséquence de l'effondrement des deux tours, pire ! Du retard d'effondrement de la seconde tour ne fut que petits effets de la tempête qui agissaient l'entre-monde. Ce lieu où âme et mort se croisent sans jamais se toucher. Cette lie où l'être humain tombe tout en bas de la chaîne alimentaire.

    Les combats prirent place sur des dizaines de quartiers à mesure que certains monstres fuyaient ou que les affrontements se déportaient par le cours des choses. L'un d'eux notamment, eut lieu non loin du café où Marissa s'était réfugiée. Il fut la cause de la panne de courant dans tout le quartier voir même quelques secousses terrestres. Les émanations d’énergie, qu'elles viennent d'hollow ou des reapers contaminèrent l'enfant en gestation dans le ventre de sa mère, l'amenant seize ans plus tard à devenir un passeur de monde. Quelqu'un ayant un pied dans celui des mortels et un dans celui des âmes. Un fullbring.



    Chapitre 2 : Static Mike


    Un rire à moitié fou. Une voiture qui déboule dans les rues Zagreb. La belle Ferrari, le cliché de la voiture de course avec son rouge brillant et son emblème chevalin doré sur le devant fonce au milieu de la ville. Il n'y a quasiment personne en ce jour férié excepté Slovodan toujours aussi hilare et les flics loin dans son dos. Même pas dix-sept ans et il est désormais un criminel international... Tout du moins selon lui, dans les faits, il n'est recherché que localement même si dans plusieurs cités du monde. Heureusement pour lui, les caméras et autres appareils photo semblent avoir du mal à capturer son visage. Un élément qu'il a découvert peu de temps après que ses toutes nouvelles capacités se soient manifestés.

    Un jour, la maîtresse du petit Slovodan de six ans, organisa un cours sur les ancêtres familiaux et les arbres généalogiques. Demandant l'aide de sa mère, le garçon découvrit l'histoire des siens et notamment du fait que son arrière-arrière-grand-père était le génial inventeur Nikola Tesla. Une curiosité sans fin s'empara de l'enfant pour cet homme qui avait fini totalement endetté et quasiment à la rue. Un génie un peu fou ou un génie volé. Là résidait la grande question. De fait, plus il se renseignait et plus le gamin devenait fier de l'inventeur.

    Aussi, lorsqu'il découvrit une miniature d'une bobine Tesla dans un musée pour quelques dollars, il ne se priva pas, transformant même l'objet en collier à l'aide d'une petite chaîne. C'est cet élément qui deviendra son Fullbring, quelques années plus tard au moment de l'adolescence. Adolescence qui amena son lot d'emmerde comme à chacun. En plus des habituelles rébellions comme l'autorité, sentiment d'être un adulte à quinze ans et de visage ressemblant plus à du gravier qu'à autre chose, le corps du garçon, se mit à créer de l’électricité.

    Tout commença par des chocs statiques de plus en réguliers avant que certaines pièces de l'appartement familial se mettent à dysfonctionner en sa présence. Effrayé, Slovodan commença à passer plus de temps dehors qu'entre quatre murs et dans les rues de New York, ce genre d'attitude a tendance à être assez dangereux en fonction du quartier où tu vis. Ainsi, même si les « événements » se multiplièrent l'absence de cibles humaines comme électrique proche permirent au futur fullbring de s'habituer plus doucement à son nouvel état.

    Malheureusement, cet apport à la vie du garçon ne fut pas des plus bénéfique même s'il dirait le contraire. Les valeurs morales que lui a inculquées sa mère s'envolèrent rapidement. L'attrait assez basique des belles voitures notamment. Ou des bijoux. Lorsqu'on peut faire tomber en panne tout le système électronique de sécurité, que tous les items sont là, sans surveillance, pourquoi s'en priver ? Après bien sûrs, il reste toujours les empreinte, l'ADN, ... mais il faut bien que la série "Les Experts" sert à quelque chose. Tout aurait pu continuer ainsi voir être encore meilleur si l'adolescent n'avait finit par fêter un peu trop sa toute nouvelle vie.

    Alors qu'il perdait sa virginité avec une prostitué assez cher au demeurant, son orgasme lui fit totalement lâcher prise sur ses capacités surhumaines. Un black-out dans tout l'immeuble suivit d'une horrible odeur de brûlée. La péripatéticienne n'était plus qu'un corps noir, carbonise. Alors qu'il se reculait à vive allure, il eut à peine le temps de voir le drap s'enflammer. La peur le poussa à fuir sans même s’inquiéter, naïvement peut-être de l'état de sa compagne d'une nuit ou de toute autre personne dans l'immeuble pour ce que ça importe. Une simple fuite dans la nuit ombré de New York, aussi nu que le jour de sa naissance...si ce n'était un collier luminescent.


    Chapitre 3 : Raijin le Vagabond

    Un silence de mort. Même la voix s'échappant de la télévision ne semble pas pouvoir accéder aux oreilles du fullbring. Depuis plusieurs jours passent en boucle dans les journaux et autres reportages spéciaux les images de cette ville fantôme. L'adolescent se souvient encore de ce titre d'article intitulé « le calme après la tempête ». Les images se mettent même à se mélanger pour donner une vraie fausse idée de charnier dans chaque rue de la ville nippone.

    Car Karakura est déserté des vivants. Du jour au lendemain après des événements flous, des millions de personnes se sont mis au sol pour effectuer leur dernier repos. L’éternel. Dans la désolation, les pleurs, les cris de rage et les demande de justice, la curiosité de l’électrique s’éveille, lentement mais sûrement. De fait, il n'a plus quitté son appartement depuis plusieurs jours, avalant des litres d'informations. Plus il le fait et plus il est attiré vers ce pays et cette ville portée disparue. Il n'y a plus rien là-bas mais tous ces morts, tous ces cadavres tombés «comme ça »... cela ne peut qu'attiser ce feu morbide en lui. Il souhaiterait presque avoir été sur place au moment de l'hécatombe pour expérimenter tout ça de première main.

    Lorsque la folle semaine d'investigation se calma du côté de la Croatie, que le cirque journalistique reprit son train-train quotidien, la grande curiosité du blond fut toujours inassouvie. À ce point, il ne lui fallut pas longtemps pour se décider à changer de nouveau de patrie assouvir ses envies. Le fait d'être de plus en plus recherché n'y était pas étranger non plus. Il avait beau réussir à éviter les diverses caméras, le jeune homme savait que plus il restait en Croatie pour ses méfaits et plus il avait de chance de finir en prison, peu importe ses capacités.

    Et ceci sans compter les foutus monstres qui se promenaient librement.

    Il fallait avouer que les divers lieux de l'ancienne Yougoslavie n'étaient pas ce qu'il y avait de mieux pour le calme de l'esprit. Certains bâtiments en plein centre-ville portaient encore les traces des balles les ayant percutés. Si Slovodan avait passé de longues heures à les observer puis les toucher, intrigué, il avait également finit par remarquer la faune particulière qui évoluait non loin des zones de guerre civile tel Srebenica en Bosnie.

    Sans enseignant, il n'avait qu'un rapport brut quant à ses fantômes qu'il apercevait de temps en temps. S'ils semblaient avoir une influence sur le monde, la plupart des personnes ne leur accordaient pas un seul regard. Encore moins lorsque des terribles batailles ou plutôt mises à mort se mettait en place sur les places et autres toits des cités où il passait. Les repears faisant leurs boulots ont vite impressionné l’électrique. Il fut tenté de les approcher mais vu les déchaînements de puissance, se contenta bien vite de les observer de loin durant ses voyages.

    Car le blond gardait toujours en tête son objectif : Karakura. Alors certes, il était aussi intéressé dans ses fantômes mais face au charnier japonais et, il faut le dire le danger que représentaient les divers affrontements qu'il aperçut, le choix était vite fait. Curieux mais pas téméraire. Néanmoins, le temps d'arriver dans l'archipel, que ça soit en voiture, par train ou l'avion, bien que ce dernier beaucoup plus rarement, il avait développé sa propre culture sur tous ces mirages.

    Mieux, il a même tout noté précieusement dans un petit carnet pour ne rien oublier de tout ce qu'il avait vu. Après tout, s'il était si particulier... peut-être n'était-il pas le seul? Et tout ça sans en parler à personne bien entendu. Il avait vu et lu assez d’œuvre où les êtres surnaturels étaient étudiés et torturés par diverses scientifiques. Pour vivre heureux, restons caché. C'est juste que lorsqu'on produit sa propre électricité, sa propre lumière, ceci est un peu dur.

    C'est donc avec son carnet largement gribouillé que l’homme a atterri à Tokyo. C'est ici que sa vie a vraiment commencé. D'abord comme un touriste et plus rapidement, très rapidement même comme un fullbring. Si son but était Karakura et il y vint dans les étranges brumes de la cité abandonnée, la capitale nippone était encore plus unique. Petit nouveau avec une expérience brute de l'entre-deux monde à ses débuts, il finit par s'acclimater à cette ville qui semblait être l’emblème de l'entre-deux monde. La cité impériale du surnaturel. Alors qu'il s’impliqua de plus en plus, qu'il plongea dans toutes les couches magique du lieu, Slovodan s'acclimata à la civilisation japonaise. Apprenant autant la langue que leurs légendes, il évolua peu à peu. Du petit surnom qu'il s'attribuait encore jeune et naïf dans les rues de New York, Black-Out, il en va à se vêtir de celui du mythe, Raijin.



    Le dieu de la foudre.






Dernière édition par Slovodan Mitrovic le Ven 10 Oct - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2624-slovodan-mitrovic-en-cours#227
Slovodan Mitrovic
Slovodan Mitrovic (terminée) Hum-ind
Slovodan Mitrovic
Rang : Raijin

Messages : 91
MessageSujet: Re: Slovodan Mitrovic (terminée)   Slovodan Mitrovic (terminée) Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:04

Présentation terminée!
J'espère que ça choqueras pas trop ^^


ps: j'ai peut-être été trop gb avec les pouvoirs bruts du perso (notamment le fait de foutre un immeuble dans le noir ou tout les trucs de voleur de banque/caméra qui tombe en panne) pour un niveau 1, à vous de voir °°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2624-slovodan-mitrovic-en-cours#227
Melody MacKenzie
Slovodan Mitrovic (terminée) Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Slovodan Mitrovic (terminée)   Slovodan Mitrovic (terminée) Icon_minitimeVen 10 Oct - 4:34

Rebienvenue sur BBS.

Bof, non, c'est pas gênant. Quand on voit le peu qu'il faut parfois pour provoquer un court-circuit ou une panne d'électricité, tout être doté de pouvoirs surnaturels même mineurs doit en être capable. À titre de comparaison, même de niveau 1, un Cero est un Cero. Donc tant que c'est « juste » ça, je n'y vois pas d'inconvénient.

Ceci mis à part, je précise quand même que Karakura n'existe plus. Si les gens étaient bien tombés raide morts au début de l'Event, elle a ensuite été rayée de la carte quand la dimension des Mahō Tsukai s'est effondrée. Ça n'a pas d'impact majeur sur ton histoire mais autant le stipuler. Je te revalide donc au niveau 1, avec 10 PC et sans XP.

Bon RP avec ce nouveau personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Slovodan Mitrovic (terminée)   Slovodan Mitrovic (terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Slovodan Mitrovic (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Slovodan Mitrovic
» Mendicité sur la voie publique [pv Mitrovic]
» Le voleur de foudre. [Slovodan]
» Back on the Beat. [PV Slovodan]
» Mitsurugi Hao [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Bienvenue sur Bleach - Before the Shadows :: Présentations :: Validées-