AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La voie vers la force [Mentorat - May/Em]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vaciò Busen Memoria
La voie vers la force [Mentorat - May/Em] Arr-ind
Vaciò Busen Memoria
Messages : 180
MessageSujet: La voie vers la force [Mentorat - May/Em]   La voie vers la force [Mentorat - May/Em] Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:27

Vaciò repensait à Usagi. L'état dans lequel il l'avait trouvé, par sa faute. C'était lui qui avait dit aux jumelles qu'il était fort, c'était lui qui les avait guidé vers les autres de l'Espada, il était responsable de chacune des égratignures qu'elles leur infligeraient. Et il ne pouvait absolument rien faire pour les aider. Il s'était écrasé devant elles à deux reprises à cause de sa faiblesse. Il en avait assez, il voulait pouvoir lutter contre ces monstres.

*- Elles sont deux, et même prises séparément elles sont deux fois plus fortes que toi.
- Je sais. Mais j'ai une idée pour devenir plus fort.
- Oh? Tu vas faire des pompes?
- J'en reviens pas, je vais me dire à moi-même de la fermer.*

Il était devenu le Quinta Espada, il ne pouvait plus se permettre d'être aussi faible. Il devait au moins être à peu près équivalent aux autres pour pouvoir les regarder en face, pour pouvoir être utile…
Il ne rivaliserait jamais avec les Primera, il le savait très bien. Mais si un jour il pouvait être capable de leur répliquer sans avoir peur de mourir, il serait content. Il en avait assez de courber l'échine face aux forts, il avait envie qu'ils redoutent de se battre contre lui, qu'ils redoutent de ne pas gagner…

Et quoi de mieux pour ça que de s'entraîner avec les plus forts?

*Wow wow wow! Tu vas pas aller t'entraîner avec ces monstres?*

Il ne répondit pas à la voix. Il en avait assez d'être jugé par les autres, alors jugé par lui-même! Mais oui, il allait s'entraîner avec ces monstres. Enfin s'il elles acceptaient, car rien ne laissait entendre qu'elles accepteraient de le prendre comme élève.
Le Quinta serra le poing, à s'en faire saigner les paumes. La dernière fois qu'il avait fait ça c'était quand il avait quitté les jumelles. Maintenant c'était alors qu'il allait les rencontrer à nouveau. Mais après le service qu'il leur avait rendu, elles ne pouvaient pas refuser, quand bien même il ait énervé Emily.

Il trouva enfin les Primera. Il se dirigea vers elles d'un pas décidé, résolu à devenir plus fort. Il allait encore devoir s'écraser, encore devoir serrer les dents, encore devoir avoir peur, mais cette fois, il se rapprochait de la fin de cette époque. Chaque fois qu'il devra se mettre à genoux sera l'une des dernières de son existence. C'était ce qu'il se disait pour ne pas faillir.
Il arriva donc devant les jumelles, et s'inclina bien bas.

    "Primera, je vous salue."


Il se releva et, plein de détermination dans le regard, s'adressa à nouveau à elles:

    "La dernière fois que nous nous sommes rencontrés, vous m'aviez dit que j'étais faible. Maintenant, je viens solennellement vous demander de mettre fin à cette faiblesse."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2403-vacio-busen-memoria
May/Em
La voie vers la force [Mentorat - May/Em] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: La voie vers la force [Mentorat - May/Em]   La voie vers la force [Mentorat - May/Em] Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:18

    - Tu crois qu'on devra encore attendre longtemps ?

Le ton de May était plaintif pour une fois. Elle qui était la plus douce et enfantine avait plutôt coutume de se montrer enthousiaste, excitée, amicale et enjouée. Et là… et bien, la jeune femme se faisait impatiente, déjà. Elles allaient bientôt avoir une petite sœur, et cela avait tendance à emplir leurs discussions. Emily comptait bien tenter de la distraire en trouvant d'autres combats – et pas que pour sa moitié d'ailleurs, elle aussi ne cracherait pas contre un peu d'action – mais elles n'en avaient pas encore eu l'occasion. La Sexta et la Septa n'étaient pas si simples à trouver que cela, quand au Capitaine de l'Exequias… Et bien, il se faisait plus qu'une ombre depuis sa nomination on dirait !
    - Oui, May. Cela ne fait que quelques jours à peine. La Novena a besoin d'un peu de temps, il nous a prévenu. Il reste donc à t'armer de patience.
    - Oh ? Nos épées ne suffisent plus ?

Elle retrouva alors le sourire. Si elle se faisait souvent passer pour plus bête qu'elle ne l'était, cela ne prenait pas avec sa jumelle bien entendu. Rien qu'une petite blague, pas très recherchée ni particulièrement drôle d'ailleurs, mais qui suffit en l'instant à amuser les deux blondes dont les rires doux sonnèrent agréablement dans l'air.
    - Je crois qu'on va avoir de la visite.

Finit par dire Emily, ayant senti et reconnu l'énergie spirituelle en approche. May opina de la tête, au courant elle aussi. Elles ne bougèrent pas cependant, assises l'une non loin de l'autre dans les décombres d'une bataille passée. Certains endroits de Las Noches devaient encore être rénovés manifestement, et les Primera se plaisaient ici à en prendre l'un d'entre eux comme simple terrain de détente. Mais lorsque la Quinta se présenta face à elles et s'inclina pour les saluer, May se leva et lui fit un petit signe de la main. Un sourire amical se dessinait sur ses lèvres, tandis que derrière elle sa sœur ne répondit que par un simple signe de la tête. Au moins l'avait-elle salué à sa manière, ce qui était déjà une bonne chose.
    - Salut Vaciò ! Oh lala, t'as l'air tout tendu, t'es sûr que ça va ?

Apparemment, seule Emily avait réellement fait attention aux termes employés par l'Arrancar. Elle se mit à sourire elle aussi, mais d'une manière inexplicable, cela lui allait un peu moins bien qu'à sa moitié dont elle était pourtant la parfaite réplique – d'un point de vue physique du moins.
    - Un terme à ta faiblesse, Quinta ? T'es-tu décidé à venir nous demander de prendre ta vie ?

Elle sourit plus grand encore, fixant Vaciò de son regard d'acier. May quant à elle mit la main devant la bouche, stupéfaite d'une telle réponse, et ne sachant manifestement pas exactement si elle devait en rire ou en être choquée. Puis elle porta à nouveau son attention sur celui qui tout comme elles avait été promu récemment.
    - C'est vrai Vaciò ? Tu veux mourir ? Pourquoi tu veux faire ça, tu t'amuses plus ici avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Vaciò Busen Memoria
La voie vers la force [Mentorat - May/Em] Arr-ind
Vaciò Busen Memoria
Messages : 180
MessageSujet: Re: La voie vers la force [Mentorat - May/Em]   La voie vers la force [Mentorat - May/Em] Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:21

*- Tu vois je te l'avais dit, ce sont des monstres sans cervelle, allez barre toi!
- Non, elles ont très bien compris ce que je voulais dire, elles cherchent juste à me déstabiliser.
- Pourquoi feraient-elles ça?
- Pour que je leur donne un argument valable. Quelque chose qui leur donne une bonne raison d'entraîner un faiblard comme moi.

    "Non justement, je veux pouvoir m'amuser avec vous. Mais pour ça j'ai besoin de devenir fort."


Vaciò savait que cela ne suffirait pas. Il allait devoir redoubler d'efforts s'il voulait qu'elles acceptent. Il fallait cerner leurs intérêts et s'arranger pour que son projet puisse leur servir. Nom de Sima pourquoi rien ne pouvait être simple?!
Il se tourna donc vers la moins censée des deux, car il savait que ce serait plus difficile de la convaincre. Mais s'il y arrivait, sa sœur ne serait pas un problème, étant donné qu'elle n'avait pas l'air de le détester. Emily devait n'en avoir juste rien à faire de lui, voilà pourquoi ce serait plus dur de la convaincre de perdre son temps à l'entraîner. Il fallait juste trouver le bon argument, et le Quinta avait justement une idée à ce propos.

    "Si je deviens fort, je pourrais jouer avec vous, et vous aurez un tout nouveau partenaire pour vous divertir."


Il savait que cela ne suffirait pas. Elles n'avaient qu'à répliquer qu'elles pouvaient entraîner quelqu'un de déjà fort afin de le rendre encore plus fort, qu'il y aurait moins de travail et plus d'amusement. Il fallait démonter chacun de leurs contre-arguments avant qu'elles aient le temps d'y penser.
Il fallait donc trouver un second intérêt pour les jeunes filles. Un sur le long terme, qui serait plus adressé à May donc. Finalement, en y pensant, avoir une des sœurs dans sa poche rendrait la tâche plus facile.

    "Et aussi en m'entraînant, vous aurez quelqu'un avec qui vous battre constamment. Alors certes au début ça ne sera pas amusant, mais je ne cesserais jamais de vouloir me battre avec vous et, à force, ça en deviendra amusant."


À quelles autres éventualités pourrait-il être paré? Il avait de quoi satisfaire les jumelles avec ses arguments. Ça devrait suffire. Enfin il l'espérait. C'était vraiment bizarre de vouloir à tout prix s'entraîner avec les membres de l'Espada qu'il appréciait le moins. Ou qu'il détestait le plus, au choix. Elles étaient l'opposé absolu de lui. Égoïste, sans aucune morale, immature et…

*- Fortes. Elles sont fortes.
- Merci je crois qu'on avait comprit.*

Ne restait plus qu'à attendre la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2403-vacio-busen-memoria
May/Em
La voie vers la force [Mentorat - May/Em] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: La voie vers la force [Mentorat - May/Em]   La voie vers la force [Mentorat - May/Em] Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:39

Ainsi, il venait requérir leur aide afin de pouvoir devenir plus fort. Lui qui leur avait fait un sermon sur le fait que la force n'était pas tout. Lui qui avait vu dans quel état elles avaient mis la Cuarta en à peine quelques minutes, et encore, en levant le pied. Et le pire, c'est qu'elles n'estimaient pas que l'ancien Octava était capable de se hisser encore à la puissance du Vizard… alors rivaliser avec elles. Cela fit sourire Emily. Pas de ricanement ni aucune moquerie d'aucune sorte. Ce genre de sourire illisible qui pouvait vouloir tout dire ainsi que son contraire. Les prunelles grises de May se posèrent sur sa sœur, pétillant quelque peu alors qu'elle voyait là une occasion de rompre son ennui.

Oui, elles pourraient accepter. Après tout, cela ferait une petite occupation. Bon, à deux cela n'aurait clairement aucun intérêt, mais Emily avait peut-être une idée. Et alors qu'elle allait accepter le plus simplement du monde, voilà que la Quinta se mit à essayer de les convaincre là où il n'y avait déjà plus lieu de le faire. Se présenter comme un potentiel partenaire de jeu, comme s'il pouvait devenir aussi fort qu'elles en quelques entraînements… Le pauvre semblait avoir totalement perdu le sens des réalités, ce qui fit finalement ricaner Emily. Elles avaient affronté Riful, et n'avaient donc plus besoin de chercher quelqu'un capable de contenir leurs assauts. Tout ce qu'elles cherchaient n'était que passer d'une distraction à l'autre jusqu'à leur prochaine rencontre avec la Vasto Lorde.

Puis… il répéta encore une fois la même chose, à quelques détails près. Il devait vraiment estimer qu'il tenait là un parfait argument pour le brandir de la sorte.
    - Laisse tomber. Tu ne deviendras jamais assez fort pour que ça devienne réellement intéressant. Tu sais… Je vais te faire un aveu... *elle mit sa main en porte-voix, comme pour camoufler maladroitement ses lèvres, et fit alors semblant de parler à voix basse, étouffant sa voix mais la gardant à un niveau largement audible* Même le Rey ne fait pas le poids !

Son sourire s'étendait encore un peu plus. Elle semblait de bonne humeur en fait, véritablement, même si ses mots restituaient tout de même son côté caustique.
    - Mais… je pense qu'on peut t'aider. May s'ennuie beaucoup ces temps-ci, et ne devrait pas être contre l'idée d'opposer sa lame à la tienne.

Celle-ci hocha de la tête à la mention de son nom, en effet elle était partante.
    - Quant à moi… et bien, à deux, on risquerait de te tuer et c'est sûr que là tu ne progresserais plus jamais. Je me contenterai donc d'assister au spectacle. Tu es prête May ?

Derechef elle opina, et cette fois-ci porta même la main vers la poignée de sa claymore qu'elle tira au clair d'un geste enthousiaste.
    - Ne t'inquiète pas, je vais commencer doucement. Trois… deux… un… c'est partiiiii !

Le contraste était toujours saisissant. Une jeune femme à la beauté pure, qui se mit à rire d'une voix angélique alors qu'elle brandissait une épée presque aussi grande qu'elle… Pas le temps de s’appesantir là-dessus cependant, car May ne plaisantait pas. Alors qu'elle n'était pas bien loin de lui, elle se déplaça d'un Sonido rapide pour se placer sur le flanc de la Quinta dans le seul but de lui placer déjà un coup d'épée. Elle était bien loin de son niveau maximal, et Vaciò devrait pouvoir s'en sortir avec ce niveau d'attaque. Enfin, il vaudrait mieux sinon il prendrait le Cero qui suivait de plein fouet...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Vaciò Busen Memoria
La voie vers la force [Mentorat - May/Em] Arr-ind
Vaciò Busen Memoria
Messages : 180
MessageSujet: Re: La voie vers la force [Mentorat - May/Em]   La voie vers la force [Mentorat - May/Em] Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:04

Soudain, Vaciò prit peur. Qu'était-il venu faire ici? Qu'avait-il espéré venant d'elles? Une certaine forme de bienveillance à son égard? Ou peut-être se pensait-il trop intelligent pour elles? Toujours est-il que la phrase d'Emily l'effraya réellement. Même le Rey ne faisait pas le poids? Le Quinta se posa alors une question. Une seule, qui lui apparut à l'esprit sous la forme d'un hurlement. Qu'est-ce qu'il pouvait bien foutre ici?
Il devait fuir. S'excuser pour son comportement et sa demande ridicule et s'en aller, loin d'ici. Il avait même envisagé de quitter Las Noches, en prévision du moment où elles décideraient de tout raser par ennui.

Mais il n'eut pas le loisir d'avoir des pensées hérétiques bien longtemps car, à peine commençait-il à se courber pour partir, que l'une des sœurs l'attaqua. Il n'avait absolument pas fait attention à ce qu'elles disaient après ce qu'Emily lui avait dit sur le Rey, alors il n'avait pas entendu le compte à rebours. C'est alors qu'il vit May se précipiter sur son côté gauche pour lui asséner un coup d'épée. Vaciò eut tout juste le temps de sortir son épée pour parer tant bien que mal le coup. Il sentit les os de ses bras craquer sous l'effort, et il recula de quelques centimètres.

Il est clair que son simple wakizashi faisait pâle figure face à l'immense claymore de la Primera. Tout comme lui faisait pâle figure face à May.
Mais il n'avait pas le temps de s'apitoyer sur son sort. La jumelle était déjà en train de préparer un Cero dans son autre main. Il sauta donc et prit appui sur la lame de son adversaire pour se propulser sur le côté, évitant de justesse l'explosion, dont il senti néanmoins le souffle.

Il devait profiter de cette opportunité pour gagner en expérience, quand bien même il devait se retrouver dans un état déplorable. Affronter la Primera de toute ses forces était certainement le meilleur moyen pour lui de gagner de la force. Il se mit alors à abattre son sabre aussi vite qu'il le pouvait, guettant la moindre ouverture qu'elle pourrait lui laisser. Il s'était trouvé un objectif techniquement réalisable, tout du moins tant qu'elle n'augmentait pas sa force. Il voulait simplement lui infliger un coup. Un seul. S'il y arrivait, alors cet entraînement serait un succès.

Et il mettrait toute sa force pour ça.


Spoiler:


Dernière édition par Vaciò Busen Memoria le Lun 22 Déc - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2403-vacio-busen-memoria
May/Em
La voie vers la force [Mentorat - May/Em] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: La voie vers la force [Mentorat - May/Em]   La voie vers la force [Mentorat - May/Em] Icon_minitimeVen 19 Déc - 4:02

Au moins, il n'était pas en train de se vider de son sang après cette simple entame, c'était déjà encourageant. Bon, bien sûr, aucune des deux jumelles n'auraient penser que cela suffisait, ce serait beaucoup trop le sous-estimer. Lui ainsi que les choix du Rey. Ce Santo n'aurait tout de même pas pris quelqu'un d'aussi faible à une place importante de son armée. Bon, d'accord, il était vrai que Vaciò avait lui-même reconnu sa faiblesse, mais il atteignait tout de même le minimum requis, encore bien.

Ainsi il parvint à repousser la lame de May pour qu'elle ne pénètre pas ses chairs, mais le choc avait tout de même dû bien engourdir son bras. Il manquait en effet d'expérience en cet art dangereux qu'était celui du combat, cela apparaissait comme évident, mais il en avait conscience après tout. C'était bien pour ça que la Quinta était venue les voir, non ? Il eut en tout cas la rapidité d'exécution suffisante que pour ne pas subir le Cero de May.

Emily observait la scène très attentivement, notant mentalement les défauts qu'elle pouvait observer. Elle ne se priva d'ailleurs pas pour d'ores et déjà faire une remarque.
    - Tu es réactif, c'est bien. Par contre ne prends pas trop l'habitude de ce genre de contre, surtout contre quelqu'un de plus fort que toi… Mais tu as dû l'avoir compris. Sacré choc hein ? Si tu possèdes dans « ton inventaire » quelques véritables défenses, ce sera sans doute plus judicieux face à May.

Si les jumelles avaient accepté de l'aider, c'était autant essayer de bien le faire, et de lui glisser quelques conseils. Il ne progresserait pas s'il devenait juste un sac de frappe. D'ailleurs, il faudrait s'assurer que May n'aille pas trop loin dans l'excitation du combat, cela pourrait vite devenir dangereux. Quoi qu'il en soit, ce fut au tour de la Quinta d'attaquer par une multitude de petits coups. Cela rappela aux deux blondes une de leurs techniques, bien que la leur ne se positionne pas sur le même niveau de puissance. May, très rapide, esquiva sans être touchée pour le moment. D'autres conseils tombèrent alors.
    - Ma sœur te surpasse autant en maîtrise de l'épée qu'en vitesse. Sans parler de sa meilleure allonge… N'essaie pas de l'affronter de front. Lors de notre précédente rencontre, tu disais que la force n'était pas tout. Sois malin et trouve autre chose. N'hésite pas à faire usage de ton véritable pouvoir, inutile de te retenir ici.

Et comme pour le prouver, May se fendit d'une attaque un peu plus puissante que ce qu'elle avait déjà pu faire. Elle était hors de portée de la courte lame de la Quinta et leva alors sa claymore. Lorsqu'elle l'abattit, son adversaire dut faire face à une double menace. Non seulement éviter l'épée en elle-même, mais également l'énergie sombre tranchante qui en avait émané. L'Arrancar ne devrait pas avoir encore trop de mal à résister à cela cependant, d'après ce qu'elles estimaient. Mais dans le sourire de May, Emily sentait que ça commençait à la démanger un peu de hausser réellement le niveau...

Spoiler:


Dernière édition par May/Em le Mer 14 Jan - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Vaciò Busen Memoria
La voie vers la force [Mentorat - May/Em] Arr-ind
Vaciò Busen Memoria
Messages : 180
MessageSujet: Re: La voie vers la force [Mentorat - May/Em]   La voie vers la force [Mentorat - May/Em] Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:56

Les conseils d'Emily étaient les bienvenus, même s'il aurait pu... Aurait dû s'en rendre compte tout seul. Sa seule possibilité au corps à corps consistait à profiter de l'allonge de son adversaire pour l'attaquer très près du corps. Toutefois, la différence de vitesse était telle qu'il ne pouvait se permettre une telle stratégie.
Il n'avait d'ailleurs pas le temps d'y réfléchir plus que ça que la jumelle en face de lui assèna un coup d'épée en sa direction. Il recula donc pour l'éviter, mais c'était sans compter la vague d'énergie qui s'échappa de la claymore, et qui se dirigeait bien trop rapidement dans sa direction. A peine son pied toucha le sol qu'il se fendit d'un autre sonido pour esquiver la technique. Ne pas se retenir? Il semblait que ce soit effectivement la seule solution, en espérant qu'Emily n'en profite pas pour trop rehausser le niveau...

"Huye, cuervo agudò"

Le voilà dans sa forme bestiale. Décidément, il ne pouvait se passer un seul combat sans qu'il libère sa Résurrection.
Mais soit. Dorénavant il devait faire en sorte de ne pas être passé dans cette forme pour faire joli. Il devait montrer ce dont il était capable.
Selon Emily, il ne pouvait atteindre la jumelle au corps à corps. Très bien, il allait donc l'avoir à distance. Cela l'ennuyait quelque peu, après tout il n'était pas bon dans l'utilisation des ceros et autres balas. Mais il avait de quoi pallier à cette faiblesse. Du moins il l'espérait.

Vaciò agita ses ailes, faisant jaillir de celles-ci une myriade de plumes écarlate. Au milieu de celles-ci, s'en trouvaient d'autres, acérées comme des rasoirs. Il espérait que cela suffirait à l'aveugler, et à détourner son attention de son attaque principale.
Ses corbeaux s'étaient en effet tous placés autour de la jumelle, avant de piquer chacun à leur tour sur leur adversaire. Les deux premiers ne firent que croasser violemment, dernière distraction avant le grand final.

Tous les autres corbeaux se transformèrent en épées, dans le but évident de transpercer May.
Il espérait vivement que cela suffirait ne serait-ce qu'à l'entailler. Mais, ne pouvant être certain de la suite des évènements, il se mit en position, prêt à fuir s'il le fallait. Certes sa vitesse n'égalait pas celle de son adversaire, mais avec le bon timing, il pourrait échapper à une attaque.

Avec un peu de chance, il survivrait à ce combat.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2403-vacio-busen-memoria
May/Em
La voie vers la force [Mentorat - May/Em] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: La voie vers la force [Mentorat - May/Em]   La voie vers la force [Mentorat - May/Em] Icon_minitimeMer 14 Jan - 3:56

Enfin, Vaciò tentait de passer à la vitesse supérieure en faisant appel à son pouvoir. Sa Resurrección était apparemment affiliée au corbeau. De nombreux Hollows voyaient leur forme proche de celle d'un animal ou l'autre, parfois même des fusions étranges. D'où cela venait, c'était difficile à dire… peut-être une question de totem, d'animal porteur ou quelque chose de ridicule de ce genre. Mais au final, cela devait en effet coller à la personnalité du Hollow, ou bien était-ce peut-être la personnalité qui finissait par ressembler à la forme physique arborée par ces créatures sans cœur. Les jumelles quant à elles ne voyaient pas leur forme se rapprocher d'un animal. Leur véritable forme devait plutôt être affiliée à une sombre lame, ce qui effectivement pour le coup leur allait à ravir.

La Quinta n'en verrait rien pourtant, puisque cela nécessiterait qu'Emily participe également au combat et il était évident alors que Vaciò n'aurait plus la moindre chance d'essayer de se servir de cette expérience pour progresser. Cependant, Emily eut alors matière à s'inquiéter. May souriait franchement, d'une manière qui laissait sa sœur penser qu'elle avait clairement une idée derrière la tête. Elle fut aveuglée par les plumes de la cinquième lame et n'esquissa pas le moindre mouvement pour esquiver celles acérées qui vinrent lui infliger quelques égratignures. Au lieu de se défendre toujours, elle se contenta de lever le bras, ce qui fit se redresser Emily. Dans cette posture, seules deux de leurs techniques étaient possibles. L'une d'entre elles vaincrait Vaciò, mais la seconde le tuerait très certainement.

En était-elle vraiment à ce point ? Difficile à dire avec May, il suffisait qu'elle trouve cela amusant sur le moment pour qu'elle ne cherche soudainement plus à se retenir. Aussi, dès lors que la dernière attaque de la Quinta vint entamer le Hierro de May, cette dernière se déplaça dans le dos de son adversaire pour le frapper sans pitié. C'était le dernier moment pour empêcher ça… une fois qu'elle aurait frappé, ce serait trop tard… Et il n'y avait plus qu'une manière pour intervenir : usant d'un déplacement bien plus rapide. Cela eut l'air d'une téléportation tant la vitesse d'Emily fut exceptionnelle. Cette dernière tenait le poignet droit de sa jumelle dans sa main, assez fermement pour lui faire comprendre qu'elle ne devait pas aller plus loin.
    - Non May, pas ça...
    - Mais tu as dit qu'il ne fallait plus se retenir !
    - Je disais ça pour lui, pas pour toi. Cet entraînement est terminé.
    - Boh...

May eut l'air un peu déçue, mais lorsque sa sœur lui lâcha le poignet, elle rangea sa claymore dans son dos sans chercher à discuter. De ses quelques blessures, un liquide sombre sortit et vint se solidifier dans les plaies, donnant à peu près l'impression qu'il ne s'était rien passé. Emily en revint alors à Vaciò.
    - C'était mieux. Toujours faible, mais plus inventif. N'hésite pas à varier tes combos, mêler tes différentes capacités. Surprend ton adversaire et profites-en pour frapper fort. Exactement comme May allait le faire si je n'étais pas venue l'en empêcher. Il est donc préférable que nous en restions là. Tu as peut-être des questions à poser, Quinta ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Vaciò Busen Memoria
La voie vers la force [Mentorat - May/Em] Arr-ind
Vaciò Busen Memoria
Messages : 180
MessageSujet: Re: La voie vers la force [Mentorat - May/Em]   La voie vers la force [Mentorat - May/Em] Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:50

Vaciò n'en revenait pas. Il n'avait rien vu, rien senti. May était tout simplement apparue dans son dos en un instant. Si Emily ne l'avait pas arrêtée, il aurait été tranché en deux.
Il regarda les deux jumelles, la bouche entrouverte et les yeux écarquillés. Il avait certes réussi à atteindre son objectif, à savoir faire saigner son adversaire, mais il ne s'était jamais senti aussi impuissant que maintenant. Il était venu ici pour devenir plus fort, mais pour l'instant il pensait n'avoir trouvé que l'humiliation.
Comme elles l'avaient si bien dit, il n'atteindrait jamais leur niveau. Et il savait que vis-à-vis de son rang et de sa fonction, il était assez faible. Mais quand même. Une telle défaite était dure à avaler. Il n'avait absolument rien pu faire. Heureusement qu'elles sont dans le même camp que lui.

Le Quinta rappela ses corbeaux, qui redevinrent un wakizashi, tandis que ses ailes écarlates se repliaient autour de son corps, avant de fusionner avec lui pour revenir à son état normal. Il rangea son sabre dans son fourreau, et se tourna complètement vers les deux jumelles.
Il n'avait pas de questions. Du moins rien ne lui venait sur le moment. Le combat parlait de lui-même, et les conseils d'Emily étaient plus que suffisants. Il avait encore du chemin à faire, mais il savait vers où se diriger maintenant.
Surprendre l'adversaire et frapper fort. En était-il seulement capable? Il n'avait généralement aucune stratégie lors de ses combats, et ne se sentait vraiment pas assez bon pour créer des combos infaillibles. A vrai dire, son seul avantage était qu'il pouvait effectuer des attaques suicides sans en subir les conséquences. Mais il ne pouvait en abuser, s'il tombait contre un groupe d'ennemis, ce genre d'attaques étaient impensables.

    "À vrai dire, je n'ai rien qui me vient en tête. Je pense que je vais prendre le temps d'analyser ce qui s'est passé ici, voir ce que j'aurais pu améliorer, et essayer d'appliquer ça en combat réel."


L'Arrancar prit une pause, avant de continuer:

    "En tous cas, je vous remercie grandement toutes les deux. Je sais que ce que je vous ai demandé ne devait pas être très amusant pour vous, et aussi que j'ai été maladroit vis-à-vis de vous deux. Si jamais j'ai l'occasion de vous rendre la pareille, faîtes le moi savoir, et je le ferais sans hésiter."


Il doutait fortement qu'elles aient besoin de lui un jour. Mais au moins c'était dit.

Ce "combat" aura eu le mérite de lui remettre les idées en place. Elles ne le tueraient pas tant qu'il ne se permettrait pas trop d'erreurs. Comme elles l'avaient dit lors de leur première rencontre, le menu fretin ne les intéressaient pas. Et Emily avait stoppé un coup de sa sœur qui lui aurait été fatal.
En avoir peur était inutile.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2403-vacio-busen-memoria
May/Em
La voie vers la force [Mentorat - May/Em] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: La voie vers la force [Mentorat - May/Em]   La voie vers la force [Mentorat - May/Em] Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:32

C'en fut ainsi terminé. May avait rangé sa claymore dans son dos, Vaciò ne tarda à son tour pas à sceller son Zanpakutô quittant ainsi sa forme véritable, rappelant ses corbeaux à lui. La Quinta Espada n'avait apparemment pas de question à leur poser. Cela aurait pu être une bonne occasion pour lui de creuser encore un peu plus son style de combat mais il préféra ne pas en user faute d'idée. Tant pis après tout, les jumelles n'allaient pas chercher à insister, elles en avaient déjà fait assez à leur goût. May était même plutôt frustrée de pas avoir pu s'amuser un peu plus longtemps, alors si c'était pour remplacer ça par de la parlote c'était même pas la peine pour elle. Bon d'accord, en temps normal, c'était de loin la plus sociable des deux, mais là de se faire interrompre comme ça avant la fin… Mouais. Elle n'avait plus envie de jouer ni même de faire attention à la fin de discussion qui se tenait entre sa sœur et le corbac.

Emily nota donc la gratitude de la Quinta qu'elle n'alla pas s'aventurer à refuser. Certes, elle pouvait en l'instant se demander en quoi il pourrait leur être utile, mais après tout il ne fallait jamais dire jamais. Un jour peut-être elle aurait besoin de lui faire tenir cette promesse. « Sans hésiter » avait-il même été jusqu'à dire. Ce n'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde et elle saurait donc le lui rappeler si besoin se faisait. Elle ne fit alors qu'un net signe de tête, signalant qu'en effet elle avait bien entendu et qu'elle notait cette proposition. Pas nécessaire de préciser quoi que ce soit à ce propos pour l'heure.
    - Bien. C'en est donc terminé. Analyse donc autant que tu le souhaites Quinta, mais si je peux me permettre un dernier conseil, rien ne vaut la pratique. Trouve la personne dont le niveau se rapproche le plus du tien et affronte-la sans pitié. En ayant une force similaire à la tienne, ton combat sera relevé sans pourtant que tu te fasses écraser. Si tu as le choix entre légèrement plus faible ou légèrement plus fort, opte pour le plus puissant. Plus tes combats seront difficiles et plus tu apprendras, tant que tu ne te fais pas ton simplement écraser.

Elle se retourna alors, fit un bref signe de la main par dessus son épaule en guise de salut. May quant à elle fit un signe plus franc et énergique, secouant la main à la manière d'une jeune femme trop enthousiaste, ce qu'elle était après tout. Les deux blondes s'éloignèrent alors, vers Sima sait où.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La voie vers la force [Mentorat - May/Em]   La voie vers la force [Mentorat - May/Em] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La voie vers la force [Mentorat - May/Em]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La voie du sabre [Mentorat Hatori]
» La force du silence [PV Taka]
» Des faiblesses à combler par la Force
» Elite Bro n' Sis Force. [ pv Krow]
» La Voie des Diplomates [Mission 7]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Las Noches-