AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez
 

 Convocation [Santo Pastor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
May/Em
Convocation [Santo Pastor] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Convocation [Santo Pastor]   Convocation [Santo Pastor] Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:27

Citation :
J'estime que le RP avec Riful se déroule après celui-ci, contrairement aux autres déjà lancés.

Pour quelle raison pouvaient-elles bien être convoquées ? Plusieurs pourraient venir à l'esprit des jumelles. La première était la possibilité d'une mission. Si le Rey désirait envoyer son artillerie la plus puissante – la modestie n'étouffait pas les deux sœurs, mais pour le coup elles ne se trompaient pas – sur un problème épineux, cela passerait forcément par une convocation comme celle-ci. Il pouvait également s'agir d'une simple discussion. Le désir d'évoquer les promesses passées et de connaître l'état de la fidélité de May et Emily, peut-être ? Ce serait logique, après tout la question n'avait pas vraiment eu le temps d'être abordée jusqu'ici, un seul court échange ayant eu lieu alors qu'elles venaient de s'éveiller après une année dans leur chrysalide.

Ou bien… le combat avec le Vizard avait-il posé problème ? Les jumelles avaient désiré s'opposer dans un combat face aux êtres les plus puissants de Las Noches. Le Cuarta était le premier – et le seul pour l'instant – qu'elles avaient pu affronter. Elles n'y avaient pas été trop fort avec lui – du moins s'étaient-elles assurées qu'il n'y perde pas la vie – et elles s'étaient écartées de Nacimiento afin de ne pas exterminer les insectes qui y vivaient. Elles ne voyaient donc pas réellement ce que l'on pourrait leur reprocher à ce sujet. À moins qu'un petit combat amical soit déjà de trop ?

Cela pouvait être l'une de ces raisons, voir même tout autre chose. Mais elles ne pourraient le savoir qu'en se présentant devant le Rey après tout. Ce qu'elles firent, avec ponctualité. Elles n'avaient rien d'autre à faire pour l'instant alors bon… Les deux blondes rejoignirent donc la grande salle et s'avancèrent devant Santo. Là, elles ne s'inclinèrent pas – la déférence ne coulant pas vraiment dans leur sang – et en silence attendirent de savoir pourquoi elles avaient été mandées ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Santo Pastor
Convocation [Santo Pastor] Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: Convocation [Santo Pastor]   Convocation [Santo Pastor] Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:56

Les deux créatures se tinrent droites.
Santo ne l'apprécia pas, mais ne le montra pas.

Elles restèrent silencieuses, attendant qu'il commence à parler. Était-ce une attitude de défi ? Le Rey examina de son regard bleuté les jumelles, qu'il avait si consciencieusement défiguré pour en faire les monstres de puissance qu'elles étaient aujourd'hui. Les mythes des humains n'étaient pas connus de Santo, mais il aurait pu trouver une analogie parfaite avec le monstre de Frankenstein : la bête avait surmonté le maître, et le maître ne savait pas comment détruire sa création.
May et Emily. La créature unique s'était divisé en deux, mais elles semblaient tellement inséparables que cela ne changeait pas grand chose. Autrefois Mayhem, le Hollow prometteur n'avait pas trahi les attentes du Rey. A présent, il devait composer avec sa force et sa fidélité... qui n'était peut-être plus au goût du jour à présent qu'elles s'étaient libéré de leur cocon.

C'était une des raisons de leur présence. S'assurer que leur allégeance était toujours envers lui, qu'elles ne lui tourneraient pas le dos à présent. Santo pouvait difficilement les contenir - il n'avait pas encore eu l'occasion de les affronter, mais des échos de leur combat avec Kazuhide lui étaient parvenus. Il avait déjà assez à faire avec des Rifuls, hors de ses murs... pas besoin d'une menace en interne. Mobiliser toute son Espada pour vaincre la Secunda, voilà qui pourrait mettre un sérieux coup à son autorité.

    « Bienvenue, mes enfants. Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour vous parler, à votre sortie de votre cocon. J'ai pu aménager un peu de temps pour m'enquérir de votre état. »

Un ton paternaliste, peut-être pas la meilleure des idées, mais Santo espérait jouer sur ce plan. Après tout, il était à l'origine de leur renaissance, de leur condition actuelle... Il fallait essayer d'insister sur ce point, pour créer un lien, une attache... Elles n'avaient besoin que l'une de l'autre, mais le Rey espérait qu'elles s'imaginent qu'il était le liant de leur duo.

    « J'ai été surpris de voir deux créatures identiques sortir de ce cocon, je l'avoue. Cela ne fait que vous singulariser encore plus dans mon armée. Comment vous sentez-vous ? Votre puissance a sensiblement augmenté. J'ai entendu dire que vous aviez affronté le Cuarta... »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
May/Em
Convocation [Santo Pastor] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Convocation [Santo Pastor]   Convocation [Santo Pastor] Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:33

Les lèvres d'Emily s'étirèrent légèrement en une grimace discrète à l’appellation qu'il avait employé. « Mes enfants »… Quelque chose, au plus profond de ses entrailles, la poussait à rejeter formellement ce genre d'affiliation, comme si l'image de l'autorité paternelle ne pouvait que procurer écœurement et dégoût. Mais pour le moment elle n'en dit rien. Se crispa bien sûr, mais ne se mit pas à jurer au prophète qu'il lui arriverait quelques ennuis s'il persistait dans cette voie. Car bien sûr, elle n'avait pas peur. S'estimait peut-être un peu redevable, ce qui expliquait qu'elle se présente ici devant lui, à son ordre. Et puis bon, elle commençait à prendre du plaisir à Las Noches. Il n'était pas encore temps de tout envoyer péter juste parce que le Rey croyait bon de les prendre pour des enfants alors qu'elles étaient bien plus que ça.

May, quant à elle, ne se posait pas tant de questions.
    - Oh oui, ça va super bien ! On a vu Oreilles-de-lapin, c'est vrai, on a joué un peu, c'était marrant, et puis il était trop marrant avec son joli masque et même que-
    - May...
    - j'ai voulu l'adopter mais Emily elle voulait pas, elle m'a fait le même coup avec Maya mais c'est pas grave je suis sûr qu'un jour elle dira oui, et puis on-
    - May !
    - a vu l'Octava et que on s'en est fait un copain, enfin moi, Emily elle l'aime pas trop parce qu'il a dit qu'on était des enfants pour lui et… Oh...

Elle tourna soudainement la tête vers sa sœur, les yeux et la bouche formant trois ronds presque parfaits. Maintenant qu'elle y pensait, Vaciò n'était pas le seul à les avoir traité comme des enfants, le Rey venait de le faire à l'instant… Est-ce qu'Emily allait recommencer et tout gâcher, juste pour ça ? Elle paraissait toute tendue en tout cas… Elle tendit alors la main pour saisir celle de sa moitié. Leurs doigts se lièrent presque machinalement, un contact inné dont elles avaient régulièrement besoin.
    - Tout va bien Emily ?
    - Ça va. Mais c'est moi qui vais parler maintenant. *Elle tourna à nouveau le visage vers le Rey* Nous avons en effet rencontré la Cuarta Espada. S'il était intéressant de voir un Vizard à l’œuvre pour la première fois, nous ne pouvons qu'admettre que ce spécimen était plutôt faible à nos yeux. Et dire que nous ne faisons encore que prendre nos marques… C'était notre premier combat à deux, et si la plupart de nos réflexes semblent être innés, nous ne sommes pas encore à notre maximum. Et nous n'avons même pas eu besoin d'avoir recours à notre réel pouvoir ou même nos arcanes les plus puissantes...
    - Mais on va continuer et jouer avec d'autres Espadas. C'était trop marrant !
    - Nous comptons en effet nous opposer à d'autres membres de Las Noches. Nous pensons cela nécessaire pour pouvoir apprendre à exprimer notre plein potentiel, sans mentionner le fait que cela représente un entraînement de taille pour ces Arrancars. Après tout, personne ne semble pouvoir rivaliser avec notre puissance en ce palais.

Voilà qui était dit. Et quand elle disait « personne », il semblait clair qu'elle le pensait réellement. Pas une menace, pas un défi. Juste un fait, ni plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Santo Pastor
Convocation [Santo Pastor] Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: Convocation [Santo Pastor]   Convocation [Santo Pastor] Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:28

Le tempérament des deux jeunes filles était bien différent, ce qui faciliterait probablement les choses pour le Roi. Leur similitude physique était frappante et il était un peu rassurant de se dire que leurs caractères diamétralement opposés éviteraient toute confusion. Deux faces d'une même pièce, l'une plus infantile et joviale que l'autre, posée et réfléchie. Santo se dit que l'une tempérerait forcément l'autre et espérait qu'ainsi, le titan de puissance qu'étaient devenues les deux jeunes femmes ne deviendrait pas incontrôlable.
Après une envolée enjouée de May, qui témoignait d'une bonne humeur presque communicative, la discussion reprit un ton plus sérieux sur l'impulsion de sa sœur. De tout ceci, Santo retenait la volonté des jumelles de parfaire leurs compétences. En soit, une bonne chose, tant qu'elles n'exterminaient pas un de leurs frères Espadas dans la manœuvre.

    « Il est indéniable que vous êtes les soldats les plus puissants de mon armée. L'Espada a grandement gagné en force grâce à vous. Vous avez trouvé le Cuarta faible, mais j'ai peur que n'importe qui vous paraisse faible. »

Il s'incluait malheureusement dans cette catégorie, mais ne le mentionna pas. Elles devaient s'en douter et, de toute manière, n'auraient qu'une façon de s'en assurer. Santo s'arracha de son trône - il avait l'impression d'être né et de finir par mourir un jour dessus - et descendit le piédestal qui le surélevait. Les précédents occupants avaient voulu flatter leur égo en positionnant leur siège royal aussi haut que possible, ignorant sans doute le fait qu'il n'était guère commode de grimper toutes ces marches à chaque fois que le Rey devait occuper sa place.
Il passa devant les deux jeunes femmes et leur fit un signe de la main.

    « Suivez-moi, jeunes filles. Exercez-vous, approfondissez vos talents, reprit-il, vous aurez besoin d'être à votre plein potentiel pour les batailles à venir. Et mes autres Espadas aussi... Nous avons subi des assauts pendant votre sommeil... »

Il arriva enfin au balcon, qui donnait sur le désert nimbé de ténèbres, et dont toute une partie était couverte par la cité de Nacimiento. La ville grouillait en contrebas, de créatures difformes et étranges, qui coexistaient dans une harmonie toute relative. Ne pas les voir s'entredévorer représentait déjà le summum de l'harmonie, pour cette espèce.
Santo plongea le regard vers les bâtisses faites d'un quartz blanc, des cabanons plus que des maisons, un assemblage de campements plutôt qu'une ville à proprement parler. Mais c'était ce qui s'en rapprochait le plus à des lieues à la ronde, peut-être même dans tout le Hueco Mundo. May et Emily n'avaient pas connu Nacimiento lors de leur transformation. Santo se demandait quel était leur sentiment à ce sujet.

    « ...des assauts portés par des créatures qui, en revanche, pourraient rivaliser avec vous. Ne soyez donc pas trop orgueilleuses : toute puissance peut vaciller, tout guerrier peut tomber. Votre force est indéniable, mais n'oubliez pas celle que représente vos frères Hollows. C'est ensemble que nous vaincrons nos ennemis. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
May/Em
Convocation [Santo Pastor] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Convocation [Santo Pastor]   Convocation [Santo Pastor] Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:20

Visiblement elles n'étaient pas les seules à être arrivées à ce constat : au sein de Las Noches, tous les adversaires seraient trop faibles pour elles. Les jumelles y avaient déjà pensé, bien sûr, et pensaient même de plus en plus à s'éloigner dans le désert pour se faire un petit entraînement l'une contre l'autre afin d'avoir enfin un adversaire à la hauteur. Sans doute la seule solution réellement efficace dont les Segunda disposaient pour le moment. Enfin, si elles parvenaient à mettre la main sur quelques « proies » désignées, peut-être pourraient-elles s'amuser encore un peu à Las Noches avant d'avoir recours à cette extrémité ? Tout dépendait du temps que cela prendrait pour réussir à croiser des Arrancars comme Aleksi, Lies ou Talion.

Le Rey descendit de son trône et de son estrade, leur demandant de le suivre alors qu'il se rendait au balcon. Il mentionna son accord sur la nécessité qu'elles éprouvaient à atteindre leur puissance maximale, mais que cela valait aussi pour ses troupes. Ah bah voilà, comme quoi elles avaient réellement son accord – du moins c'est ainsi que les deux blondes en vinrent à l’interpréter – pour affronter ses Espadas dans le but de les préparer à des combats disputés. Quand à l'évocation d'assauts… elles avaient entendus parler un peu de Vilmar mais surtout de Riful. Et jusqu'à preuve du contraire, les jumelles ne s'en faisaient pas non plus des rivaux. Un peu trop sures d'elles peut-être, mais c'était comme pour Sima : elles avaient besoin de voir pour y croire.

C'est d'ailleurs sur cet orgueil que se termina le bref exposé du Roi. Son regard porté vers le Nacimiento, il faisait état de sa pensée selon laquelle c'était le rassemblement qui créait la puissance. Et si les jumelles voulaient bien s'accorder sur le fait que dix Espadas valaient mieux qu'une, elles ne voyaient pas vraiment en quoi ces insectes qui grouillaient dans le bidonville pourraient avoir la moindre utilité en ce qui concernait la puissance de Las Noches.
    - Ensemble… moui… C'est une belle prouesse que vous avez réalisé en rassemblant autant d'entre eux sans qu'ils ne cherchent à s'entre-dévorer. Cependant… ce n'est pas une ville, mais un château de cartes. Lorsque leurs instincts reprendront le dessus, tout ceci s'écroulera… Vous aussi, vous devez le savoir. Les Hollows possèdent tous une faim insatiable qui fait tout simplement partie de notre évolution. De plus, ceux qui cessent de se nourrir régresseront… Soit ils se mangeront dans une orgie de mâchoires et de griffes, soit ils deviendront encore plus inutiles qu'ils le sont déjà.
    - Pourquoi ne pas enlever leurs masques, à eux aussi ? Les Arrancars n'ont plus le besoin de dévorer leurs frères, leur évolution est scellée, n'est-ce pas ? Ça arrangerait beaucoup de problèmes, non ?

Emily regarda sa sœur avec un air un peu étrange. C'était pas bête comme idée, et ce n'était pas elle qui y avait pensé la première. Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Santo Pastor
Convocation [Santo Pastor] Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: Convocation [Santo Pastor]   Convocation [Santo Pastor] Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:27

Le scepticisme des jumelles décevait quelque peu le Rey. Les deux jeunes femmes ne voyaient pas en Nacimiento le parachèvement qui sautait aux yeux de Santo. La ville était certes vulnérable, mais la perspective de mener cette armée, même à la puissance dérisoire, était un signe d'union qui avait malgré tout un intérêt stratégique. Noyer l'adversaire. Tel était le plan de Santo. Et, sans l'admettre aux yeux des yeux, disposer d'une importante masse de chair à canon.
Le Rey aimait son peuple, voulait le protéger... mais tenait bien plus à l'extermination de ses ennemis.

    « Leurs instincts, c'est à nous de nous assurer qu'ils n'y succomberont pas. C'est un des rôles de la nouvelle Espada que de s'assurer que règne l'ordre au sein de la cité. Beaucoup ont appris à maîtriser leur faim, les autres sont rappelés à l'ordre. Mais ce sera, en effet, un combat de tous les jours. Quand à leur régression, elle est certes problématique, mais pour le bien de mes projets, j'ai besoin d'un peuple uni. Les tueries intestines nous détournent de notre objectif unique : la gloire de Sima, par la mort des Shinigamis et des Reapers. »

La suggestion de May étonna Santo, même s'il ne remarqua pas qu'il en était de même pour sa sœur. Il n'était pas tant surpris que ce soit la moins réfléchie des deux qui propose l'idée - il ne les connaissait pas encore assez pour pouvoir leur prêter des traits spécifiques - mais par la nature de celle-ci. Une arrancarisation de masse ? Voilà qui serait chaotique. Et qui risquait de se résumer à une diminution violente de la démographie à Las Noches.

    « Ces Hollows n'ont malheureusement pas votre puissance. La plupart ne survivraient pas à cette transformation ; je ne vois pas l'intérêt d'éradiquer toute cette population pour en tirer quelques Arrancars. Leur utilité actuelle est certes limitée, mais elle offre un volume d'armée capable de monopoliser une partie de celle de l'ennemi. L'idée est cependant intéressante, elle sera peut-être appliquée pour les plus puissants d'entre eux. Mais la totalité... Ce ne serait qu'une extermination de masse, et un grand gâchis. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
May/Em
Convocation [Santo Pastor] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Convocation [Santo Pastor]   Convocation [Santo Pastor] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:10

Ah ben voilà pourquoi elle n'avait pas eu cette idée. Voilà ce que se disait Emily en se rendant compte qu'effectivement cela ne pourrait pas vraiment marcher. Bien sûr, elles ne savaient absolument rien de l'Arrancarisation, en dehors de ce qu'elles en avaient elles-mêmes vécues. Les Segundas ignoraient donc effectivement que les âmes pouvaient ne pas s'en sortir lors de ce processus. Cela dit, serait-ce réellement une perte ? Honnêtement ? Ceux qui n'étaient pas assez forts que pour survivre ne méritaient clairement pas d'être préservés. Les instincts des jumelles étaient sans doute bien différents de ceux de Santo. Pour elle, c'était un illuminé aux idées bizarres. Il allait à contre-courant de ce que les Hollows étaient en leur nature la plus profonde.

D'ailleurs, il semblait tout de même s'en rendre compte un minimum, comprenant qu'effectivement le calme serait difficile à préserver dans Nacimiento. Que la régression allait forcément devenir un problème. Le fameux « peuple uni » qu'il désirait était bien utopique aux yeux des blondes qui ne croyaient pas un instant en la possibilité de faire tenir un équilibre aussi précaire bien longtemps. Enfin, c'était surtout Emily qui se disait ça. May quant à elle n'écoutait déjà plus la longue explication de Santo depuis un moment. Ses pensées dérivaient plutôt sur la mer, le soleil, le sable fin et quelques jeux de plage. Une petite sortie sur terre pourrait certainement leur plaire, il faudrait qu'elles s'organisent ça tout de même.

Pendant que sa sœur dérivait en silence, Emily pour sa part ne dit rien de ce qu'il lui passait par la tête. Elle n'avait pas vraiment envie d'entrer dans un débat, tout simplement car le sujet ne l'intéressait pas suffisamment. Au final, que ces insectes meurent, s’entre-dévorent ou collaborent, cela ne changeait rien pour elles. Qu'il fasse comme il le souhaitait après tout.
    - Est-ce pour cela que vous nous avez fait venir ? Pour nous parler de Nacimiento ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Santo Pastor
Convocation [Santo Pastor] Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: Convocation [Santo Pastor]   Convocation [Santo Pastor] Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:25

[Joyeux Noël mon Dim ! °°]

La question semblait réglée pour les jeunes femmes. Santo en fut soulagé : il n'avait pas besoin que les jumelles s'amusent à contredire ses décisions. Il n'avait pas besoin de dissidents parmi ses soldats et ces deux-là avaient un statut particulier, de par leur puissance. Les avoir obéissantes était un grand réconfort pour le Rey, qui ne saurait pas comment aurait évolué la situation si elles s'étaient opposées à lui. Il aurait fait valoir son autorité, aurait eu recours à la force en ultime recours... Et, dans tous les cas de figure, aurait fini perdant. Au moins, elles ne manifestèrent pas tel désir. De là à dire qu'elle abondaient en son sens, c'était exagérer le trait. Santo se contenta de ce qu'il avait.

Il n'était pas très à l'aise à côté d'elles. Il les avait connues lorsqu'elles ne formaient qu'une unique entité, au potentiel évident, et il avait arraché lui-même le masque de Mayhem, devenu May et Emily, gagnant en même temps qu'une ubiquité peu commune une force qui l'était tout autant. C'était cette puissance qui le dérangeait. Elles étaient à son service... mais pas dédiées à sa cause, dévouées à ses ordres. Santo leur sentait une certaine retenue, qui s'estomperait peut-être avec le temps... ou s'accentuerait. Elles étaient un atout significatif, et avaient donné à ses projets un second souffle (la force de frappe qui lui manquait jusqu'à présent, elles l'incarnaient). Il ne souhaitait pas les voir lui tourner le dos.

    « La discussion à dérivé vers Nacimiento, mais l'objet premier de votre venue était mon souhait de connaître votre état, m'assurer que vous vous étiez bien habituées à toutes ces nouveautés... Votre nouvelle forme, votre nouvelle position dans mon armée, l'évolution du Palais... Beaucoup de changements, depuis l'instant où vous êtes entrées dans votre cocon. Je m'inquiétais que tout cela vous perturbe et ait changé votre vision des choses... »

Elles s'étaient peut-être dédoublé, mais il y avait fort à parier que leur niveau intellectuel n'avait pas été divisé entre les deux jeunes femmes. Elles saisiraient sans doute l'insinuation dans les propos du Roi... Il ne voulait pas demander ouvertement où en était leur fidélité à son égard, ne souhaitant leur témoigner le moindre doute. Mais il en avait ; et il préférait les exorciser le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
May/Em
Convocation [Santo Pastor] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Convocation [Santo Pastor]   Convocation [Santo Pastor] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:04

Voilà que la discussion était remise sur son rail initial, en effet. Nacimiento n'avait pas vraiment d'importance aux yeux des jumelles, aussi était-il sans doute préférable de ne pas trop s'y attarder de toute manière. Ce n'était qu'un ramassis de déchets, au mieux de la main-d’œuvre de basse qualité. Et dire que l'Espada était censée protéger ça… Enfin bon, on n'allait pas y revenir, donc soit. Le Rey leur fit donc part du fait qu'il les avait fait venir dans le but de « s'assurer ». Qu'elles aillent bien, s'il avait entendu parler de leur combat face au Vizard, ce point était donc réglé, d'autant que May avait pris plaisir à résumer quelques unes de leurs péripéties. Habituées aux nouveautés, et bien… Elles avaient fait part de comment elles se sentaient maintenant qu'elles étaient deux, de leur volonté de continuer à combattre d'autres Espadas pour mieux réagir encore maintenant qu'elles occupaient deux corps.

Ces sujets étaient donc déjà réglés, plus nécessaire d'y revenir sauf si Santo creusaient de lui-même ces questions un peu plus, ce qui ne semblait pas devoir être le cas. Restait donc leur position au sein de l'armée de Las Noches, et l'évolution de ce palais. Boh, franchement, Las Noches, ce que c'était devenu, la cité sainte – ou le bidonville saint, c'est selon – sur laquelle ils avaient déjà parlé. Bon, c'était vraiment nécessaire d'en causer encore de ça ? Franchement, elles s'en moquaient, rien qu'un élément du décor pour elles. Restait donc un dernier point à éclaircir alors.
    - Eh bien, puisque vous en parlez… Nous ne comprenons pas bien par quelle lubie vous vous sentez obligé de tatouer les Espadas comme du bétail, mais bon… Cela admis, je dois avouer que nous n'avons pas non plus compris pourquoi nous n'avons hérité que du numéro 2...
    - C'est vrai, on est les plus fortes, les number one, le top of the pop ! En plus la Primera Espada se fait aussi rare que les rivières au Hueco Mundo. Franchement, je comprends pas l'intérêt. Parce que bon, si on résume : on est les plus fortes, et en plus nous, on est là...

Emily n'aurait pas cru que sa sœur résumerait la situation aussi clairement, mais pour le coup cela lui convenait parfaitement puisque c'était également sa propre pensée qui venait d'être exprimée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
May/Em
Convocation [Santo Pastor] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Convocation [Santo Pastor]   Convocation [Santo Pastor] Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:58

Spoiler:

Sur ces questions très intéressantes et pertinentes des jumelles, les deux blondes purent avoir une longue et saine discussion avec le Prophète au cours de laquelle ce dernier leur donna de nombreuses informations que de nombreux Arrancars seraient prêts à donner leur vie pour les obtenir. Et puis aussi qu'elles étaient les préférées et qu'elles pouvaient faire tout ce qu'elles voulaient. En fait… non, pas vraiment. La conversation fut pliée en l'espace de cinq minutes grand maximum alors que Santo répondit à leurs questions effectivement. Brièvement et efficacement. Ce dernier ne put réellement obtenir un franc aveu de fidélité, mais au moins les sœurs n'avaient-elles manifesté aucun désir de rébellion, plutôt contente de leur vie actuelle. Après tout, elles venaient à peine de s'éveiller, elles avaient encore beaucoup de choses à découvrir et il était certainement trop tôt que pour se plaindre de quoi que ce soit quant à leur situation. Bien sûr, les jumelles ne pouvaient pas être tenues en laisse, et il était bien difficile de prévoir la manière dont elles évolueraient. Elles n'en feraient sans doute qu'à leur tête, quoi qu'il advienne, mais jusqu'à preuve du contraire Emily et May faisaient partie des forces de Las Noches et défendraient donc le palais si nécessaire. La possibilité de se retrouver face à un adversaire de taille était bien sûr une motivation assez forte pour les Segundas. Cela avait plus de chance de se produire ici qu'en plein milieu de nulle part dans l'immensité du désert de quartz. Il n'y avait pas à craindre qu'elles se révoltent, donc. Enfin, lorsque la discussion fut terminée, elles quittèrent la salle du trône sans s'étouffer avec des bêtises comme des courbettes ou des « mon Roi », ce qui n'était pas leur style du tout, clairement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Convocation [Santo Pastor]   Convocation [Santo Pastor] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Convocation [Santo Pastor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suggestion [Santo Pastor]
» Requête [Santo]
» Gratitude [pv Santo]
» sa Sainteté et le Misérable. [PV Santo]
» Convocation en haut lieu [Borick - Lies]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Las Noches-