AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 sa Sainteté et le Misérable. [PV Santo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kraehe
sa Sainteté et le Misérable. [PV Santo] Arr-ind
Kraehe
Messages : 85
MessageSujet: sa Sainteté et le Misérable. [PV Santo]   sa Sainteté et le Misérable. [PV Santo] Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:10



    Contemplant la cité nommé Nacimiento de loin, Kraehe songea que deux ans étaient passés depuis sa rencontre avec Borick et la jeune arrancar dont il ignorait le nom. Deux ans durant laquelle il avait entendu parlé d'entités nommés "reapers". Bien qu'il ignorasse tout du sujet, notamment parce que il n'en avait entendu parler que de par les rumeurs qui se mélangeaient parmi tant d'autres... de fait, cela faisait deux ans que Kraehe sentait dans ses tripes le monde bouger sasn lui à nouveau. Deux ans durant laquelle il n'avait guère pus faire plus qu'observer de loin, à nouveau, le temps que tout se tasse, depuis les tréfonds du yermo, avant de revenir hanter les dunes du grand désert avoisinant le Palait Blanc du Rey... qui n'était plus.
    Pour la troisième fois consécutive depuis que le grand serpent se mettait au courant, l'identité du dirigeant de Las Noches avait changer. Barragan Luisenbarn. Sosuke Aizen. Grimmjow Jaeggerjack. Et maintenant un certains Santo. Avec un certains cynisme, il songea que le Trône était un endroit ou la mort finissait par être certaine... et de fait, la couronne du Hueco Mundo était prisé de tout part. Mais bon.

    D'abord, dressé, le grand serpent se plaça en haut d'une dune et se replia sur lui-même pour plus de confort, afin d'amirer la cité de loin. Il voyait ses hollows de différentes catégories se balader dans la cité, certains s'affronter, d'autres discuter, mais dans l'ensemble vivre dans une curieuse codification qui instaurait un ordre certains. S'il avait eu des bras, le hollow primitif aurait applaudit l'acte et le fait, un véritable tour de force quand il y pensait. Mais il était vrai que certains êtres faibles avaient tendance à se réunir... que les forts et les faibles s'unissent en un même lui avait un côté intriguant, mais toutefois Kraehe était sur d'une chose. Enfin sûr... par vraiment, en fait.
    Il ne savait pas s'il avait sa place. il était un adjuchas désireux d'évoluer, et le temps glissant sans l'affecter véritablement ne faisait que le rapprocher de son but, qu'il atteindrait patiemment. Pas besoin de brûler les étapes. mais de fait, tout ces changements autour de lui... Kraehe commençait à ressentir un mélange de désir et de peur d'en faire partie.

    Dissimulant un peu son énergie spirituelle, juste suffisamment pour se cacher des plus faibles, le Basilic soupira en contemplant la cité blanche qui s'étendait sous les yeux.
    Mais il n'arrivait pas à en détacher le regard... était-ce parce que cela faisait trop longtemps qu'il était solitaire?
    ou était-ce à cause de cette sensation désagréable qui lui parcourait l'échine, comme un regard le figeant sur place alors que il n'en avait même pas l'origine? un... instinct animal, d'une certaine façon, qui lui insufflait un étrange sentiment... La peur. cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas ressentis.
    Pas l’effroi, non. Une peur insidieuse, comme si, sans savoir ce qui se passait, son corps comprenait avant son esprit un danger avoisinant. Un danger dont lui, le Basilic, avait attiré l'attention.

    Quoiqu'il en soit, il patientait. peut-être l'espoir de revoir un visage connu, qui sais?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2266-king-of-the-snakes
Santo Pastor
sa Sainteté et le Misérable. [PV Santo] Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: sa Sainteté et le Misérable. [PV Santo]   sa Sainteté et le Misérable. [PV Santo] Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:18

Nul n'approchait son Palais sans qu'il n'en ait vent. Santo en avait fait une règle d'or. Les raisons de cette méfiance étaient nombreuses et se résumaient à éviter les mauvaises surprises. Outre la menace Reapers, pour l'heure réduite à la rumeur lointaine de l'extermination soigneuse des Hollows naissant dans le monde des Humains, il y avait les autres Hollows et d'éventuels autres groupes potentiellement organisés (beaucoup de si, qui pouvaient détruire tout son travail si pris à la légère). De plus, le recrutement de nouveaux soldats demandait d'aller aux devants de vagabonds, qui auraient plutôt tendance à éviter telle masse de Hollows.
Ainsi, même Nacimiento paraissait quelque peu exposée, voire sans défense... des yeux scrutaient l'horizon, prêts à donner l'alerte. Et la silhouette d'un reptile géant se détachait bien sur les dunes. Santo ayant délégué la gérance de Nacimiento à son Espada, il pouvait se permettre de rencontrer ses fidèles, d'entretenir leur foi... et de recruter de nouveaux croyants.

En arrivant près de la créature reptilienne, Santo annula la technique de camouflage qu'il avait employé pour s'extirper de son Palais et de sa cité, et se révéla tel qu'il était : d'un calme souverain, dans sa soutane sombre. Le serpent avait des dons impressionnants quand il s'agissait de disparaître des radars. Un atout non négligeable. Il n'était, de toute évidence, pas un Hollow primitif, malgré sa forme animale. Un retard facile à réparer : il suffisait de tirer fort et de tenir bon.

    « Vous vous tenez bien loin de mon Palais, Serpent. Pourtant, il me parait évident que celui-ci attire votre curiosité. Pour quelle raison n'approchez-vous pas ? Misanthropie ? »

S'approchant, Santo brisa la distance qu'imposait les politesses propres aux races supérieures. Peut-être le serpent serait-il gêné, peut-être se sentirait-il agressé. Peu importait, dans un cas comme dans l'autre, toute réaction serait intéressante. Et si l'inconnu sentait l'intention du Rey de le pousser à la confidence... ce serait encore mieux.
Santo détailla la créature. Une taille impressionnante. Un monstre admirable. Probablement un futur Arrancar d'une puissance respectable. Et avec de la chance, une éventuelle Espada. On ne survivait pas longtemps dans le Yermo quand on faisait une taille pareille, à moins d'être capable de se défendre.

    « Je pense que vous aurez compris qui je suis, mais pour le bien des bonnes manières : je suis Santo Pastor, Rey de Las Noches et de Nacimiento, Messager de Sima. »


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
Kraehe
sa Sainteté et le Misérable. [PV Santo] Arr-ind
Kraehe
Messages : 85
MessageSujet: Re: sa Sainteté et le Misérable. [PV Santo]   sa Sainteté et le Misérable. [PV Santo] Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:46



    Sentant une énergie spirituelle près de lui au dernier moment -était-on venu le voir par un Sonido remarquable?-, Kraehe tourna la tête vers le nouvel arrivant, qui se révéla être un arrancar. Un arrancar particulier, dans le sens ou aucune arme apparente n'apparaissait sur lui de prime, et de surcroît, à présent qu'il était à proximité et ne camouflait plus son énergien dégageant une énergie que l'adjuchas ne pourrais qualifier autrement qu'écrasante. Une aura qui lui rappelait Borick dans sa plénitude, hormis le fait que la sensation n'était pas vraiment la même. Si Borick était un doux foyer englobant ceux qui l'entouraient, la personne qui lui faisait face était un phare vivant dans la nuit éternelle du Hueco Mundo. Eblouissant. Impressionnant. Et à ne pas fixer.
    Ce fut cependant la première fois que un de ses "semblables", pour ainsi dire, le traitait ainsi de misanthropie. Un adjectif particulier pour désigner un hollow, qui était par nature solitaire. cependant, il avait à moitié raison, il devait l'admettre, dans le sens ou le serpent avait une certaine appréciation quand à la solitude, envie s'emparant de lui de temps en temps.

    Toutefois, quand Santo s'approcha de lui pour se présenter, pénétrant son ma'ai avec une facilité déconcertante, le basilic sut, avant même sa présentation, qu'il n'avait pas affaire à n'importe qui... soit l'individu avait pénétré par innocence, ce qui n'était guère le cas, soit il était suffisamment bon pour outrepasser l'attention de l'adjuchas avant même que celui-ci ne s'en aperçoive. Sa présentation éclaira bien des choses, et ce fut en s'inclinant poliment que le Roi répondit à son tour.
    certains diraient jackpot. Pour sa part, c'était le second arrancar de haut rang qu'il rencontrait, et des rumeurs qu'il avait entendu, il se demandait bien comment cela allait tourner cette fois... mais en tout cas, rencontrer des êtres de si haut rang était toujours aussi... agaçant.


    Mes hommages, Rey. Kraehe est le nom que l'on me donne, et bien que mon titre ne soit guère aussi officiel et grandiose que le vôtre, certains m'appellent le Roi des serpents...

    cela était étrange, cela dit, de constater que les arrancars que Kraehe rencontrait étaient aussi ouvert à la discussion. ce qui était autrefois rare et précieux se révélait, dans le présent, de plus en plus commun... Il se souvint, au passage, qu'il avait hommis de répondre à la question du rey, ce qu'il exécuta dans le splus brefs délais en reportant son regard sur la cité.

    Voyons... par crainte, je dirais. Ce qui est nouveau est effrayant, et ce qui autrefois était le nid des arrachés accueille désormais une populace de mes semblables.
    Misanthropie de par mon affection naturelle à la solitude, certes, mais effectivement, je crois que ce soit un mélange de crainte et de perplexité quand à la suite.

    Mais ma perplexité, avouez-le, est moindre pour ce sujet quand à votre présence ici même. le Rey de Las Noches, Seigneur du Hueco Mundo, qui s'intéresse au négligeable adjuchas que je suis, alors que je ne fais même pas partie de votre "peuple"?
    surtout au point de s'approcher ainsi de moi. remarquez, réagir aurait été inutile à ce fait, mais éclairerez-vous donc ma lanterne?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2266-king-of-the-snakes
Santo Pastor
sa Sainteté et le Misérable. [PV Santo] Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: sa Sainteté et le Misérable. [PV Santo]   sa Sainteté et le Misérable. [PV Santo] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:51

Kraehe, Roi des Serpents. Les titres se multipliaient, dans ce désert de vide. Rey. Emperador. On avait même mentionné une Principessa. L'absence d'autorité avait été le terreau fertile à l'apparition de nobles autoproclamés, qui n'avaient que la légitimité de la force et, le cas échéant, de la forme. Les serpents étaient nombreux, à Las Noches, et il aurait une cour des plus respectables ; mais ces reptiles là prenaient de nombreuses formes autres que celle de Kraehe, et mordaient qu'une fois que leur proie avait le dos tourné.

Santo se déplaça lentement, glissant comme un mirage sur le sable blanc, longeant la créature aux écailles sombres. Il jaugea sa taille. Évalua la puissance de ses muscles. Le Rey s'était spécialisé dans l'art de déterminer quel Hollow ferait un puissant Arrancar. Il y avait beaucoup de potentiel chez ce specimen. Probablement qu'il avait la force de survivre au processus. Pourquoi ne pas l'avoir fait, volontairement ou non ? Une question qui viendrait en son temps. Il avait attiré la curiosité du rampant.

    « La crainte est légitime, mais infondée ici. Si vos frères Hollows y ont leur place, vous aussi. Las Noches a été longtemps le foyer d'une élite dépassée par les évènements, forte de la puissance d'un trio de Shinigamis qui n'aurait jamais dû avoir droit de séjour dans ce Palais. Je corrige l'erreur d'appréciation de mes prédécesseurs, en accueillant toutes les forces vives de notre monde. Face aux menaces qui nous attendent, Hollows comme Arrancars devront faire front. »

Une vision des choses qui avait fait polémique, à l'époque. Les rares occupants encore à Las Noches avaient, pour certains, marqué leur désapprobation à recueillir ce qui était pour eux la lie de l'espèce. Santo avait eu bien du mal à leur faire comprendre qu'un soldat restait un soldat, quelque soit sa puissance. Les Shinigamis étaient nombreux et beaucoup n'étaient que des soldats de bas étage. Un Arrancar pourrait en tuer cent avant de mourir, mille Hollows feraient de même et vivraient. Ne négliger aucun de nos atouts, tel était la politique de Santo.

    « C'est précisément parce que vous ne faites pas partie de mes fidèles que je viens à vous. Vous ne pouvez nier que ce rassemblement vous intrigue ; vous ne seriez pas là sinon. Je ne compte pas vous recruter par la force. Je sens que toute cette agitation vous inquiète. Considérez seulement ma venue comme une main tendue, et l'occasion pour vous de mettre un visage derrière cette transfiguration du Palais. La décision demeure la vôtre et si, aujourd'hui ou demain, vous souhaitez prendre part à la construction de notre avenir, Nacimiento sera toujours prête à vous accueillir. »

Ayant terminé son inspection, qui aura pu paraître déplacée aux yeux de Kraehe, Santo reprit place face à lui. Le Serpent semblait calme, résonné, intelligent. Une rareté absolue. Un atout qu'il aurait aimé utiliser. Il voyait un grand avenir pour Kraehe, si celui-ci acceptait de transcender sa forme vers celle de l'Arrancar. Mais c'était un raisonnement précipité. D'abord, l'essentiel.

    « Laissons de côté Nacimiento et ses promesses. J'aimerais vous poser une question, Kraehe. Comme tous les Hollows et les Arrancars de ce monde, je suppose que vous avez également entendu cet appel, que vous n'expliquez probablement pas. Cette voix sans timbre, cette force qui vous appelle par delà le désert... »

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
Kraehe
sa Sainteté et le Misérable. [PV Santo] Arr-ind
Kraehe
Messages : 85
MessageSujet: Re: sa Sainteté et le Misérable. [PV Santo]   sa Sainteté et le Misérable. [PV Santo] Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:23



    Crainte légitime mais infondée? Voila qui était particulièrement étrange. Jamais, au grand jamais, le grand serpent aurait pensé trouver un lieu ou la crainte n'était pas fondé, et encore plus au Hueco Mundo, lieu de sang et de violence par excellence. Il notait cependant l'idée générale exprimée par Santo dans le cas présent, à savoir que le front uni entre arrancar et hollow devait avoir lieu. Cependant...
    cependant, l'adjuchas eut une légère lueur de tristesse en regardant la cité. Aussi juste soit les paroles du Rey, aussi véridique soit ses affirmations et aussi grand ses aspirations, Kraehe ne se sentirais pas bien dans la cité, il le savait. Malgré ce qu'on pouvait penser de lui, le social n'était pas sa tasse de thé, et vivre en communauté finirait par lui peser... dans le cas présent, sa curiosité, à vrai dire, était plus la manifestation consciente du manque de relation qu'avait le Roi des Serpents.

    Toutefois, il garda dans un coin de sa tête la suggestion de Santo, se disant que les rejoindre quand il serait arrancarisé n'était pas si mal. Les personnes avec qui il avait discuté l'avait couramment enjoins à les rejoindre, et seul son désir l'avait empêcher de répondre positivement. cela, et une certaine crainte, en effet, d'être faible parmi les forts. Il ne savait pas à quel point l'on devenait puissant en se transformant, mais une chose était sûr, il serait loin d'être le meilleur... Cependant, quelque chose l'inquiétait.
    La lueur qui brillait dans les yeux de Santo, en l'analysant, lui donnait froid dans le dos. Non pas parce que il se sentait analyser, non, loin de là. Non, c'était un regard qui lui rappelait son vivant, alors qu'il vivait parmi les Hassan. Il avait le même regard que ceux qui jadis avait été les siens. le même regard qui fut sien jadis. Le regard d'un homme croyant, fanatique, au point de tuer sans état d'âme pour cela, de brûler le monde pour ce en quoi il croyait. Lui qui avait abandonner ces choses-là quand il était devenu Hollow, revoir cela le rendait à la fois nostalgique et légèrement mal à l'aise...

    Cependant, quand il parla de la voix, Kraehe se rappela de ce qui l'avait encouragé à quitter le Yermo, à commencer à bouger véritablement... et à s'approcher autant de Las Noches.


    ... oui, je l'ai entendu... je l'ai perçu comme la voix d'un changement, et je constate que je n'avais pas tort. C'est parce que je l'ai entendu que j'ai quitté le yermo et que j'ai songé à m'impliquer plus au trois mondes. Mais, Rey...

    ce monde est déchiré entre Arrancar. Shinigami. Hollow. Reapers. Cela fait deux ans que j'ai l'écho du changement et du conflit. Et cela fait deux ans de trop...

    Je vous remercie de votre considération, Ô Rey, mais... Vous n'êtes point le premier qui me tend le bras pour rejoindre Las Noches, vous savez. Toutefois, si je veux atteindre le rang de Vasto Lorde avant d'arracher mon masque... cela sera-t-il seulement possible dans vos rangs ou la force comptera sans doute autant que vos prédécesseur?

    ... ma question est mauvaise... Disons plutôt: quel serait mon seuil d'évolution possible parmi vous? je doute que ma force actuelle puisse jouer dans la balance, Rey.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2266-king-of-the-snakes
Santo Pastor
sa Sainteté et le Misérable. [PV Santo] Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: sa Sainteté et le Misérable. [PV Santo]   sa Sainteté et le Misérable. [PV Santo] Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:03

[Toutes mes excuses pour le retard, violente baisse de motivation !]


Ainsi, l'Appel avait motivé Kraehe à quitter sa solitude. Voilà qui était intéressant. Si cet Appel avait eu la force d'arracher l'ermite au désert, peut-être que sa continuité le pousserait à poursuivre l'effort. De toute évidence, du moins aux yeux de Santo, le Serpent était du genre curieux. Et jouer sur cette curiosité était son meilleur atout pour le moment. Il n'avait jamais caché son désir d'agrandir son armée. Et même s'il ne pouvait se permettre d'investir trop de temps et d'énergie pour un seul Hollow, il sentait que celui-ci avait quelque chose qui rentabiliserait vite tous les efforts mis en œuvre pour le convertir.

    « Deux ans, en effet. Deux ans que nous construisons une force armée capable de vaincre nos ennemis. Deux ans que le Palais retrouve sa dignité. Deux ans que les Hollows venus de tous les points cardinaux viennent renforcer nos rangs. Deux ans que notre puissance grandit. Et il faut avoir la patience nécessaire à nos ambitions. Vous souhaitez que cette guerre se termine au plus tôt ? N'attendez pas que d'autres aillent au front à votre place. Un conseil plutôt qu'une critique, Kraehe. »

Santo se doutait que le Serpent ne lui reprochait pas la lenteur de leur travail ; il signerait alors son arrêt de mort. Le blâmer pour la non-évolution du conflit actuel serait d'une effronterie rare. Après tout, pendant que le Serpent se promenait dans le désert, le Rey construisait à partir de fondations bancales un Empire. Et lui reprocher le temps nécessaire à cet ouvrage, voilà qui serait bien mal venu.
Mais déjà, le Messager sentait que la graine avait germé. Kraehe envisageait l'idée de rejoindre ses rangs. Son inquiétude, sa puissance. Il n'avait pas visiblement compris que tout le monde avait sa place, à Nacimiento sinon à Las Noches. Peut-être craignait-il de servir de buffet à ses compères. Mais même si Santo mettait tout en œuvre pour empêcher les Hollows de s'entredévorer... il restait quelques petits accidents. Impossible donc de faire toute promesse ; même si la rompre n'aurait guère d'impact, au final. Santo considéra que, de toute façon, Kraehe semblait déterminé à atteindre le rang de Vasto Lorde avant toute chose. Une ambition noble, mais le Rey préférait un Gillian à son service maintenant qu'un potentiel futur Vasto Lorde dans la nature.

    « Vouloir atteindre le stade ultime de notre race est un objectif impressionnant, Kraehe. Je ne peux que vous féliciter de vouloir atteindre la perfection. Même si vous vous doutez, par ma nature, que selon moi toute perfection serait incomplète sans Arrancarisation. Je vous jaugerai actuellement au rang d'Adjuchas. C'est plus qu'il ne faut pour rejoindre notre armée. Si vous visez l'Espada, cependant... Disons que vous défaire de votre masque serait plus judicieux. »

Accueillir un Hollow dans ses rangs ne dérangerait pas Santo en soit ; si la puissance et la dévotion sont au rendez-vous. Et cela aurait l'avantage certain de montrer, à la fois aux Arrancars et aux Hollows, que la nouvelle politique du Palais n'est pas que de belles paroles. Mais le Rey doutait que n'importe quel Hollow soit capable de faire bonne figure. Les surprises restaient possibles... et puisque ce serait une bonne surprise, autant déballer immédiatement le cadeau.

    « Mais vous êtes peut-être fort d'une ressource qui n'est pas visible à l’œil nu. Je sens une puissance en vous... La puissance continue de jouer un rôle important pour rejoindre l'Espada, mais des exceptions sont possibles. J'ai plus de tolérance que mes prédécesseurs. Je crois que le seul moyen pour vous de savoir si, à cette heure, vous pouvez prétendre à une place dans mon armée... c'est une démonstration. »

Levant la paume en l'air, il y fit surgir une flamme rouge, qui dansa en éclairant son visage malicieux.

    « Qu'en dites-vous ? Rien d'extrême. Juste un petit affrontement, pour que je puisse vous jauger. N'ayez pas peur d'y aller de votre mieux. Je suis capable d'encaisser. Et je vous promets de ne pas trop vous bousculer. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
Kraehe
sa Sainteté et le Misérable. [PV Santo] Arr-ind
Kraehe
Messages : 85
MessageSujet: Re: sa Sainteté et le Misérable. [PV Santo]   sa Sainteté et le Misérable. [PV Santo] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:58



    Deux ans; les deux années qui sépara Kraehe de la rencontre avec l'emperador puis avec le Rey. Deux années que celui-ci se préparait afin d'affronter les ennemis communs à tous, les Reapers et les shingamis, en unissant le Hueco Mundo en un front commun. Toutefois, il nota le commentaire qui, même si Santo disait mle contraire, sonnait bel et bien comme une reproche. le fait de faire laisser les autres faire la guerre à sa place était une chose que Kraehe n'avait, à vrai dire, que peu de scrupule à faire l'air de rien. Il était un tueur, pas un combattant, aussi laisser les autres se battre sur le front lui allait. Et de toute façon, l'adjuchas n'était pas avide de sang loin de là. Cela étant, bien que cela ne soit guère une réplique en tant que telle, le grand serpent répondit:

    je ne souhaite point que cette guerre se termine au plus tôt, Rey. Pas dans le cadre de notre défaite du moins.

    cependant, il fut amusé par la suite des commentaires. le jauger au rang d'adjuchas? mais c'était, précisément, ce qu'il était. Quand à son éventuel rang au sein de l'espada que Santo lui faisait miroiter grace à l'arrancarisation, l'hollow ne put s'empêcher de relier cela avec les arrancars qu'il avait rencontré auparavant, et qui l'avait encouragé à accomplir exactement la même chose. L'arrancarisation, encore, et toujours l'arrancarisation... au final, quelque soit la voie qu'il choisissait, il apparaissait aux yeux émeraudes du serpent que tout chemin menait vers cet état. Il était soucieux intérieurement, toutefois, de constater l'intérêt qu'on lui portait et l'encouragement qu'on lui faisait à s'arrancariser. Qu'avait-il donc d'aussi attrayant? Kraehe l'ignorait...
    toutefois, au fur et à mesure que Santo Pastor lui parlait, le serpent fut soucieux de la continuation des choses. En effet, plus la conversation se poursuivait, plus il pouvait sentir le danger lui caresser l'échine avec affection...

    Aussi, quand le Rey fit apparaitre une flammèche, ce fut avec une grimace à l'intérieur de son masque que l'adjuchas accueillit la proposition... mmmh... il y réfléchit un instant. d'une certaine façon, ce que le Rey lui présentait la était risqué. De l'autre, si il ne le faisait pas, cela pourrait être vu comme une offense, ou pire encore, la perte de temps pour son interlocuteur -qui règlerait sans doute cela en le tuant-. Un sérieux problème se posait là. Ou il acceptait et dévoilait ses cartes pour survivre face à cet adversaire bien plus puissant que lui, ou il refusait et offensait le Rey. dans les deux cas mettant sa vie en danger. Suuupeeeer...
    le grand serpent soupira, puis regarda le Rey, ses yeux brillants de mille feu.


    Soit... toutefois, avant que nous commencions, sachez que je me suis préparé à devenir un arrancar. Vous n'êtes point le dernier qui me le propose, l'Emperador de Las Noches l'a également fait... mais je ne me sens pas prêt. Il est à me syeux encore trop tôt. Sur ce... bonne chance?

    Appliquant son pouvoir sur les vêtements de Santo, Kraehe se déploya d'un seul coup. Le bas du corps du gigantesque serpent se délia d'un seul coup pour frapper le Rey avec le bout de sa queue. Visant la tempe pour un meilleur effet malgré ce qui se douterais serait une pichenette pour le Rey, il ne désirait point que ce duel factice ne dure trop longtemps non plus. L'effet de surprise était primordiale dans son acte, et rien qu'en le provocant, Santo avait annihilé la moitié des capacités du serpent. Pétrifier ses vêtements et profiter de sa lenteur effective pour frapper un point sensible afin de l'assommer était la seule voie qui s'ouvrait à lui en lien avec ses maigres capacités.




désolé du temps mit également, ça c'est enchaîné de mon coté XD

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2266-king-of-the-snakes
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: sa Sainteté et le Misérable. [PV Santo]   sa Sainteté et le Misérable. [PV Santo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

sa Sainteté et le Misérable. [PV Santo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Requête [Santo]
» Gratitude [pv Santo]
» A la demande du Rey [ft. Santo]
» Roi et Empereur [Santo/Borick]
» Flash Pastorisation [Santo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Las Noches-