AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Tenma Akito - Shinigami indépendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tenma Akito
Tenma Akito - Shinigami indépendant Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Tenma Akito - Shinigami indépendant   Tenma Akito - Shinigami indépendant Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:36

Reroll de Borick - Aucune perte de stats puisque j'ai dépassé largement les 6 mois et que je reprends mon DC après mon absence.


Tenma Akito

    Âge : Inconnu
    Race : Shinigami
    Votre rôle : Secret - actuellement l'un des dirigeants du Conseil des Fullbringers sur terre (Indépendant pour le moment)

    Description de votre personnage :

    C'est un homme difficile à lire. Plus difficile encore à comprendre. Tantôt d'une discrétion absolue, tantôt colérique, il laisse entrevoir une personnalité complexe et une liberté d'expression et de mouvements qui ne plait pas toujours. Shinigami qui excelle dans l'art de la Nécromancie, il est à l'image de cet art : instable, difficile à prévoir et destructeur au possible. Seule la réussite de ses missions passe avant tout le reste et si pour cela, il lui faut sacrifier quelqu'un, alors il n'hésitera pas le moins du monde. Il faut dire que sur ce point, il applique à la lettre les préceptes de l'Académie Shinigami, bien qu'il ait quitté l'école depuis plusieurs générations maintenant.

    Intraitable dans les négociations, il laisse alors entrevoir un caractère froid et n'éprouve aucune pitié dans les décisions qu'il prend. Et si les mots ne suffisent pas à convaincre, il fait alors appel à ce qu'il maîtrise le mieux : les menaces et les exemples. Ayant le sens du spectacle et de la mise en scène, il mise souvent sur ces atouts pour infléchir les décisions des autres. Et généralement, on n'a pas envie de le voir en colère. Surtout qu'il peut facilement sortir de ses gonds. Pour autant, il ne manque pas nécessairement de patience pour tout. Et reste un véritable leader, capable de faire preuve de sang-froid lorsqu'il le faut.

    Depuis qu'il est sur terre, il porte par principe un costume et une chemise simple, passe-partout, lui permettant de faciliter les discussions et de faire oublier la race qui est la sienne. En sa qualité de Shinigami, il reste invisible aux regards des hommes et des femmes, problème qu'il compense lorsque c'est nécessaire à l'aide d'un Gigai, parfaite doublure de sa véritable apparence. Dernière remarque qui mérite une attention particulière : son visage porte la trace de quelques cicatrices anciennes, visiblement d'anciennes brulures, qui peuvent parfois mettre mal à l'aise ceux qui le croisent.


    Description de votre pouvoir :

    Aucun pouvoir. Il ne possède même pas de Zanpakutô


    Histoire :

    Nouvelle mission


    Il y a cinquante ans de cela

    Ces couloirs sombrent lui étaient désormais si familiers qu'il pouvait s'y diriger les yeux fermés. Un labyrinthe constitué de multiples portes et couloirs, créé pour perdre ceux qui oseraient atteindre la chambre secrète, celle dans laquelle se prenaient toutes les plus grandes décisions. Mais lui ne se laissait pas leurrer : il faisait partie des quelques rares personnes à connaître ces souterrains. Des rares quidams à pouvoir rejoindre le Conseil dans cette salle secrète. On l'avait convoqué alors même qu'il revenait tout juste de sa dernière mission. Mais dans sa profession, le repos n'existait pas. Pas lorsque l'on possédait ses qualités.

    Alors qu'il pénétrait dans la salle, les Maîtres Shinigamis étaient déjà présents. Bien qu'une grande partie des sièges soient libres, il y avait quand même quelques visages notables. Même si certains restaient dans l'ombre, Akito avait appris à les reconnaître de par leur stature, leurs attitudes. Abaissant la tête en guise de salutation, il reprit rapidement sa place. Ici, il n'était rien d'autre qu'un soldat. Son titre, son grade n'existait plus. Car au cœur même de la Chambre des 46, il était soumis aux lois les plus anciennes.

    L'un des hommes les plus âgés se leva. Du pommeau de son sabre, il frappa la table devant lui, attirant ainsi les regards de ceux présents. Akito n'était pas un idiot. On ne le convoquait quand de rares circonstances. Et jamais pour des missions de petites envergures. Restait désormais à savoir pourquoi il était là. Il serait rapidement informé maintenant.

      - Merci d'être venu si rapidement, Tenma Akito. Vous devez vous en douter : si nous tenons ce Conseil, c'est qu'il y a urgence. Vos talents-

    Un murmure parcourut les rangs, interrompant le vieil homme. Un sourire narquois apparut sur le visage d'Akito avant qu'il ne le gomme presque instantanément. Il connaissait la raison de cette clameur sourde.

      - Cessez ! Nous sommes tous d'accord pour admettre que ses compétences sont uniques. Et indispensables pour la tâche que nous souhaitons lui confier. Reprenons ! Comme je vous le disais, vos talents risquent de nous être utiles. Nos rapports concernant la Terre sont inquiétants. Parmi les nouvelles qui ont attirées notre attention se trouvent celle de l’émergence d'un groupuscule particulier. Des humains aux pouvoirs démoniaques.

    Il leva la tête dans la direction de son interlocuteur. La surprise se lisait sur son visage même s'il cherchait à la masquer. Des humains à pouvoir, ce n'est pas la première fois qu'il en entendait parler. Mais il s'agissait surtout d'une rumeur. D'une légende. Mais le ton grave du Shinigami face à lui ne laissait pas la place au doute : il était inquiet.

      - Nous ne souhaitons pas partager l'information avec les autres, d'où la présence restreinte de nos Conseillers. Le secret le plus complet entoure cette mission. Car ce groupuscule semble disposé à se regrouper et à prendre de l'ampleur. Malheureusement, nos informations sont trop imprécises et incomplètes pour nous permettre de prendre la moindre décision "définitive". Comprenez que nous ne pouvons pas nous permettre la moindre erreur. Malgré la réticence des nôtres, nous sommes disposés à faire de cette mission la dernière pour vous. Menez là à bien et nous accéderons à votre demande d'affectation.

    Nous y voilà. Akito ne s'était pas attendu à ce qu'ils mettent en balance sa demande pour qu'il accepte la mission. S'ils jouaient cette carte, c'est qu'ils étaient désemparés. Il comprenait facilement la raison : des humains à pouvoir pourraient se mettre en travers de la route des Shinigamis. Ils n'avaient pas besoin de ça. Mais la Chambre ne pouvait pas pour autant réitérer leur erreur passée : détruire ces humains était trop dangereux. Le résultat trop aléatoire. Surtout qu'il fallait encore comprendre la raison de l'apparition de cette caste. Et surtout, la raison de leur regroupement réel.

    Se redressant finalement complétement, il balaya du regard les visages visibles, ignorant ceux qui restaient dans l'ombre. En un sens, il était excité. Excité de savoir que s'il réussissait, alors il serait enfin reconnu. Enfin déclaré officiellement comme réhabilité. Ce n'était pas rien pour un ancien repris de justice. Encore moins lorsque l'on connaissait son parcours.

      - Je suppose qu'il me faut infiltrer leur réseau et découvrir leurs secrets. J'accepte. Mais à mes conditions : pendant toute la période de la mission, nous romprons le contact. Ne cherchez pas à me trouver. Ne cherchez pas à me contrôler. Je décide des informations que je vous transmets et de leur fréquence. Ne jugez pas mes actes pour réussir cette mission. Jugez seulement de l'efficacité des résultats que je vous apporterais. Le monde des Hommes nécessite de faire des sacrifices. Acceptez-vous mes conditions ?

      - Non ! Renvoyons-le d'où il vient ! Le remède semble pire que le mal !

    Quelques-uns opinèrent du chef mais trop rares pour être crédules. Akito connaissait déjà la réponse : ils céderaient à ses exigences.

      - Il suffit ! Nous acceptons vos demandes, Tenma-san. Vous partirez dès ce soir.

    La porte derrière lui s'ouvrit, signe qu'il devait quitter les lieux. Ce qu'il fit dans l'instant, sans poser d'avantages de questions. A quoi bon maintenant qu'il avait carte blanche ?



    Conseil d'urgence


    Après l'attaque des Mahô Tsukai - quelque part en Europe de l'Est

    Real venait de quitter le Conseil avec ses ordres. Le rapport était mauvais et la plupart des membres du Conseil des Fullbringers étaient perdus. De très nombreuses pertes. L'apparition d'un groupe si terrible qu'il avait rayé Karakura de la surface du globe. Le monde des humains qui commençait à s'apercevoir de l'existence de choses qu'il ne pouvait comprendre. Qu'il ne pouvait combattre. Il était temps de réagir. Mais comment... Les forces déployées à proximité de la ville Sainte de Karakura avaient été balayées sans que personne n'y puisse rien. Malgré la force véritable de certains, cela n'avait pas suffi, mettant en évidence les faiblesses de leur organisation. Qui prendrait au sérieux un groupe qui se voulait défenseur du monde alors qu'ils n'avaient pas été en mesure de repousser l'ennemi ? Le silence était pesant. Et au fond de la salle, un homme observait la scène avec un sourire suffisant.

    La mort de certains des grands pontes de l'organisation avait laissé quelques places vacantes au sein du Conseil dont certains s'étaient empressés de prendre. Lui aussi en avait profité. Son ancienneté, d'abord, le lui permettait. Ainsi que ses actions passées. Mais sa véritable nature lui avait toujours causé du tort : un Shinigami au Conseil des Fullbringers, voilà qui avait de quoi faire grincer des dents. Il avait gagné sa place, et ce depuis l’émergence de cette organisation. Il n'empêche que les responsables lui avaient toujours demandés de masquer son identité lorsqu'ils se regroupaient. En dehors de quelques-uns, personne ne savait qui il était. Poussant un soupir, il s'avança au centre de la salle, laissant apparaître son visage à moitié brûlé.

      - L'heure est grave, Messieurs. Mais ne nous lamentons pas. Il nous faut avancer. Le centre du pouvoir s'est déplacé à Tokyo désormais. Prenons possession des lieux immédiatement et rassemblons nos forces. Nous sommes trop éparpillés au travers du monde pour peser lourd dans la balance. Je sais de quoi je parle. Cela fait des années que je vous ai averti sur le risque que nous prenons à rester si loin des champs de bataille. Vous ne m'avez jamais écouté. Éparpillez nos forces était une erreur. Ne la reproduisons pas ! Aujourd'hui, vous n'avez plus le choix. Et vous le savez !

    Il tapa du poing sur la table, faisant sursauter certains des pontes encore paralysés par la nouvelle. Son but était de rassembler les forces des Fullbringers pour enfin faire valoir un pouvoir suffisant. Seul cela ferait douter les ennemis de la Terre. Seul cela ferait réagir les Shinigamis. Mais les hommes hésitaient. Il le savait.

      - Faites-moi confiance ! Laissez-moi partir avec un contingent là-bas pour installer une base fixe. Je sécuriserais les lieux. Une fois que ce sera fait, alors nous pourrons rassembler nos dirigeants et agir comme nous le devons. Il ne me faudra pas plus de quelques mois pour parvenir au résultat escompté. Au pire, vous déciderez le moment venu.

    Car s'il y avait dans cette pièce les membres les plus éminents du Conseil, il manquait les trois Pères Fondateurs. Même lui n'était pas encore parvenu à les approcher tous les trois en même temps. Trop prudent qu'ils étaient. Mais s'il parvenait à les rassembler au même endroit... Alors il réussirait sa mission réelle. Il détachait l'insigne qu'il portait sur sa tenue et la jetait sur la table. Celle-ci rebondit et s'immobilisa finalement en plein centre, laissant apparaître la forme particulière de ce médaillon.

      - Nous sommes peu nombreux à avoir reçu cette marque de confiance de l'un de nos Pères. Ainsi vais-je reformuler ma demande pour que vous compreniez bien la situation dans laquelle nous sommes : je pars d'ici la fin de cette semaine au Japon avec un contingent. Une fois sur place, je trouverais l'endroit le plus adéquate pour notre mission. Je vous contacterais alors et nous trancherons sur la question. Êtes-vous satisfaits ?

    Ils hochèrent la tête, les yeux rivés sur le médaillon. Le laïus avait fait son effet. Ainsi récupérait-il son présent et quittait la salle, afin de préparer son voyage.

    Messager


    Il était enfin arrivé à Tokyo. Les autres se tenaient prêts pour la mission que le Conseil des Fullbringers leur avait confié. Mais lui avait décidé de repérer les lieux. Trouver un Shinigami n'avait pas été difficile. Le traquer sans que celui-ci ne le repère non plus. Et c'est alors que sa cible se tenait en haut de ce toit, observant les lieux, qu'il était intervenu. Faisant voler en éclat son camouflage, il avait libéré son Hadô sans lui laisser la moindre chance de réagir. La frappe avait été aussi précise que mortelle et l'homme était tombé au sol, inanimé. Perché au-dessus de son corps, Akito le regardait sans émotion. Le tuer ne lui avait procuré aucune émotion. Aucun ressentiment. Il l'avait fait car c'était nécessaire. Nécessaire pour sa mission véritable. Les unités spéciales du Seireitei rapatrieraient le corps de ce malheureux pour comprendre la raison de sa mort. Il se devait donc de laisser son message, se servant ainsi du corps du défunt comme d'un passe-muraille.

    Alors qu'il opérait au mieux pour masquer sa missive, il ne put s'empêcher de penser à sa dernière discussion avec le Conseil dans son ensemble. S'il réussissait, il obtiendrait l'absolution. Ils s'étaient engagés. Et il était dans l'intérêt de ces derniers de ne pas le trahir. Se relevant enfin, il contempla son travail, pas peur fier de lui. Seul un expert du Kidô trouverait le message. Il fallait seulement que ce dernier échoue entre les bonnes mains. Mais il connaissait suffisamment la Chambre des 46 pour savoir qu'ils bénéficiaient de nombreux yeux et d'oreilles partout. Ils sauraient récupérer le message avant les autres, il en était sûr. Surtout un message de cette importance.

    Se dirigeant à l'extrémité du toit, il sonda les environs, silencieux. Plusieurs forces dans les alentours étaient terribles. Il allait pouvoir s'amuser par ici. Et il en était déjà tout impatient. Il était un fantôme pour la Soul Society. Une énigme pour les Fullbringers. Et Tokyo était le nouveau centre d’émergence. De quoi se faire une place. A condition de ne pas être trop gourmand.

      - Bientôt. Bientôt vous comprendrez...

    Et il disparut. Tenma Akito allait de nouveau faire parler de lui. Pour le pire ou le meilleur, l'avenir seul le dirait.






Terminé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
Melody MacKenzie
Tenma Akito - Shinigami indépendant Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Tenma Akito - Shinigami indépendant   Tenma Akito - Shinigami indépendant Icon_minitimeVen 5 Déc - 7:06

Rebienvenue sur BBS ! °°

Comme tu l'as si bien indiqué, je te revalide sans perte, soit 989 XP et 25 points de compétence de base au départ de la présentation. Dommage pour ce pauvre Borick, mais bon, je ne doute pas qu'on le reverra un jour ou l'autre...

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
 

Tenma Akito - Shinigami indépendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» À l'Académie... [PV Tenma Akito]
» À l'AcAdémie !!! [Tenma Akito]
» Il n'y a pas d'âge pour apprendre [PV Tenma Akito]
» Walk Like An Egyptian [ft. Tenma Akito]
» Un rude entraînement [PV Tenma Akito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Bienvenue sur Bleach - Before the Shadows :: Présentations :: Validées-