AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Un nouvel arrivé [PV Shimada Ryunosuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clotho
Un nouvel arrivé [PV Shimada Ryunosuke] Shi-vic
Clotho
Rang : Vice capitaine de la 8ème division

Messages : 334
MessageSujet: Un nouvel arrivé [PV Shimada Ryunosuke]   Un nouvel arrivé [PV Shimada Ryunosuke] Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:10

Un retour de mission bien particulier. J'attends la capitaine tranquillement dans l'enceinte de notre division. Les gars s'entraînent au sabre, lisent un bouquin, dorment ... Bref, une vie banale quoi. Moi, j'fonce à l'infirmerie, ou ce qui y ressemble le plus. J'prends des bandages que j'applique comme je peux. Mon cou saigne encore un peu. Moins quand même, grâce à Shin. J'devrais le remercier celui-là. Et lui demander pourquoi il n'avait pas son sabre aussi. Et j'devrais aller voir Seito. Pourquoi il semblait ... bizarre ? Pour Shin prenait autant soin de lui ? Ou alors je reste là tranquillement et je me repose. Ouais, on va faire ça. Dès que j'croise un gars, j'lui dit de dire au capitaine que j'suis en train de me reposer pour soigner mes blessures. Après tout, c'est le meilleur conseil de Shin pour récupérer après une bataille. Mais la vision des têtes explosant sans raison particulière m'empêche de dormir. Voir le crâne exploser, la cervelle être réduite en bouillie, le liquide cérébro-spinal se répandre sur le sol et les bâtiments, voir tout ce sang couler ... J'trouve ça inadmissible. Et ce qui me met la rage encore un poil plus, c'est que je j'ai toujours pas le bankai. Alors pendant que je me repose, je médite. J'ai besoin de parler à Furidamu. J'me retrouve donc dans mon monde intérieur. ce cimetière empli de tombes des êtres que j'ai tué. Et il trône là, devant moi.

" Tu veux un truc ?
Mon bankai.
Aha, la bonne blague. revient dans quelques années.
Je veux mon bankai.
Tu n'le mérite pas. T'es pas foutu de sauver des vies. T'es même pas capable de te défendre. Il a fallut que l'autre gonzesse vienne te sauver.
La capitaine. Ma capitaine. Notre capitaine.
Tu connais l'expression "ni dieu ni maître" ? Ou même "t'es mort" ?"

Il me fonce dessus. N'étant pas spécialement en état de l'affronter, je préfère fuir. Il me traite de lâche tandis que sa voix tombe dans ... rien. J'l'entends plus. J'l'aime pas. Il m'aime pas. On s'le rend bien. Néanmoins, on est content de s'avoir. On bosse pas en duo, ni même en équipe. On se tire dans les pattes parfois. Mais c'est comme ça qu'on fonctionne. C'est un bagarreur, un tueur. Moi, j'suis un bouffon, un bisounours qui veut sauver des vies. On est radicalement opposés. Mais on s'apprécie quand même un minimum. J'l'aide en le faisant sortir et en l'utilisant pour des combats, l'empêchant de mourir d'ennui. Il me prête sa force pour que je protège les gens. Un compromis en somme. Et alors que j'referme les yeux pour m'endormir, on frappe à ma porte.

"Vaudrait mieux qu'ce soit pour un truc important, sinon j'vous déglingue la tronche.
Lieutenant Clotho. On vient d'apprendre que le troisième siège Shimada Ryunosuke vient de revenir de la quatrième division." Troisième siège ? C'était pas vacant ça ? Bah apparemment plus maintenant. J'me lève et traine ma carcasse jusqu'à la porte. J'ouvre. Tenma. Il est gentil c'type. Un peu con, mais gentil. Comme moi quoi. "Content d'apprendre qu'un troisième siège vient d'arriver. J'ai été en solo pendant deux ans, et voilà qu'en près d'une semaine, on me fourgue un capitaine et un troisième siège ... Bon, va me le trouver steuplait et amène le ici. J'voudrais lui parler un peu, apprendre qui il est ..."

Aussitôt demandé, le pt'i Tenma va chercher l'individu. C'es pas que j'sois curieux, mais bon, j'aime bien savoir avec qui je dois travailler. J'espère que c'est pas un type comme Serpiente. Vous savez, un de ceux qui font froid dans le dos, même quand ils sont alliés. J'aime pas les types comme ça. J'laisse la porte du bureau ouverte et m'installe dans mon siège, en remplissant de la paperasse en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2155-clotho
Shimada Ryunosuke
Un nouvel arrivé [PV Shimada Ryunosuke] Shi-vic
Shimada Ryunosuke
Rang : Vice-Capitaine de la Première Division

Messages : 201
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivé [PV Shimada Ryunosuke]   Un nouvel arrivé [PV Shimada Ryunosuke] Icon_minitimeLun 8 Déc - 3:55

La densité de cette journée était tout bonnement folle. Vraiment ! Tout d'abord, Ryunosuke avait rendu visite au Capitaine de la Cinquième Division, Kazegai Taka. Les deux hommes ne se connaissaient pas, non. Mais Ryu avait entendu dire que Kazegai-Taishô était l'un des meilleurs sabreurs de la Soul Society. Bien sûr, le Shimada vouant sa vie à la maîtrise du Zanpakutô avait voulu en voir plus. À présent qu'il était Troisième Siège, il pouvait se le permettre après tout. Il n'avait plus besoin de cacher sa puissance autant qu'il le faisait par le passé, lorsqu'il était encore à la Huitième Division. Et dire que cela ne faisait pas si longtemps que ça que la Capitaine Ukitake lui avait donné cette place d'Officier… Il avait déjà l'impression que tant de choses s'étaient déjà déroulées.

Enfin soit, il avait donc été défier Taka, sans trop savoir à quel point il pouvait être en retard sur la puissance d'un Capitaine. Cet affrontement avait donc été très instructif. Non seulement il avait pu s'enquérir d'un nouveau style de combat, mais en plus il avait pu se rendre compte qu'il était capable de tenir tête à un porteur de Haori, même s'il était toujours inférieur en terme de puissance et que le Kazegai n'avait pas réellement eu de mal à le vaincre. Un duel sans Bankaï, mais Ryunosuke n'avait maîtrisé le sien que depuis peu, et dans le plus grand secret. Il avait donc été impensable pour ces deux raisons d'en faire usage.

Il s'était alors rendu à la Quatrième Division afin de soigner ses blessures. Le Vice-Capitaine des soigneurs en personne s'était occupé de lui. Chose étonnante, il avait pu lui dire son nom, comme s'ils s'étaient déjà rencontrés par le passé, mais le Shimada n'en avait pas vraiment souvenir. Après tout, il ne portait pas vraiment attention aux gens l'entourant, ayant quelques difficultés à lier plus ample connaissance, à tisser des liens… Non pas qu'il n'appréciait pas les gens, mais surtout qu'il n'avait souvent aucune idée de ce qu'il pourrait bien leur raconter. Son aisance à l'épée allait clairement en sens inverse de son embarras dès qu'il était question de discuter. Enfin, depuis qu'il avait été nommé Troisième Siège, il faisait de sérieux efforts à ce propos, aussi estimait-il s'être déjà un peu amélioré.

Loin d'être tout, voilà qu'il se faisait appeler par le Vice-Capitaine de sa Division, à peine était-il revenu au Quartier Général. Il poussa un soupir ennuyé, alors qu'il était surtout désireux d'aller se reposer un peu. Mais bon, il n'avait pas encore eu l'occasion de faire la connaissance du bras droit d'Eirin, il ne pouvait pas vraiment décliner l'invitation malheureusement.

Lorsqu'il se présenta devant le Vice-Capitaine, il portait différent bandages – ajustés cette fois-ci, puisque placé par un expert – et son Shihakusho était toujours ouvert avec une certaine négligence, comme à son habitude. Son kasa ronin – ce chapeau de paille qui cachait son visage et qu'il portait presque en permanence – avait été détruit dans le combat contre Taka, mais heureusement Ryunosuke avait pu en faire apparaître un autre en activant l'un des deux sceaux présents sur son torse, sur ses dragons tatoués. Une bonne chose, car le Shinigami se sentait tout bonnement nu dès lors qu'il ne portait pas ce fichu chapeau. Bien plus à l'aise lorsque son visage et son regard ne pouvaient être discernés.
    - Vous m'avez fait demander Fukutaishô ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2755-shimada-ryunosuke
Clotho
Un nouvel arrivé [PV Shimada Ryunosuke] Shi-vic
Clotho
Rang : Vice capitaine de la 8ème division

Messages : 334
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivé [PV Shimada Ryunosuke]   Un nouvel arrivé [PV Shimada Ryunosuke] Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:06

Au moins, ça n'aura pas tarder. Le voilà qui se présente directement. D'un seul coup, j'me sens dans la peau d'un type qui n'en a rien à foutre de ses subordonnée un tyran qui ne laisse pas le choix aux autres. Et j'aime pas ça du tout. Heureusement, j'suis pas comme ça. Heu ... pas vrai ? Il porte un étrange chapeau de paille, comme l'ancien capitaine commandant, Kyoraku. J'trouve ça mignon. J'lui présente le siège, s'il veut s'asseoir.

Troisième siège Ryunosuke. J'essaie de capter son regard, mais c'est pas évident avec son chapeau. C'est pratiquement impossible en fait. Je voulais vous voir pour plusieurs choses. Tout d'abord, vous souhaiter la bienvenue dans la treizième division du gotei treize. Je voulais simplement qu'on soit présenté en bonne et due forme. J'aime savoir avec qui je travaille.

Tu noteras le "avec qui je travaille" et non "qui travaille pour moi". J'suis pas le genre de type à considérer les hommes comme des trucs, des choses qu'on peut remplacer selon notre bon vouloir. Je finis de signer un x-ième papier que j'pose sur le bureau, dans le tas que j'appelle : signé, à dégager. Je fais un peu de place, parce que honnêtement, ça déborde de paperasse. Et c'est pas mon truc les papiers à signer, à vérifier, les formulaires machins pour demander telle chose ...

Il me semble que vous avez demandé à être affecté à la treizième, et que la capitaine Ukitake l'a accepté. Puis-je vous demander pourquoi ? Qu'est-ce qui a motivé votre choix de nous rejoindre ?

Une simple vérification pour savoir quelles sont ses intentions. Un type que je ne connais qui débarque, j'me méfie forcément un peu. La capitaine a approuvé sa demande d'intégrer notre division. Elle l'a rencontré je pense, et jugé en fonction. Elle a du le trouver digne pour lui donner le titre de troisième de la division. Est-il meilleur que moi, est la question qui suit, dans mon esprit. Heureusement, mes mots ne formulent pas cette phrase. Et s'il était la réponse à mes prières, mes espoirs et mes attentes ? S'il était ce que j'attendais pour pouvoir quitter la division et même le gotei ?

Je ne vous cache pas que ça fait plaisir de voir un siège se remplir. J'ai porté la division seul trop longtemps. Un peu d'aide n'est pas de refus. Et d'un seul coup, je me retrouve avec un capitaine et un troisième siège. Un troisième siège qui a, parait-il, affronté un capitaine avant d'aller se faire soigner par le lieutenant de la quatrième. Cela supposerait-il que vous possédiez le bankaï ?

Ouaip. Parfois les infos ne circulent pas. Et parfois, elles vont à la vitesse de la lumière. On ne sait pas pourquoi c'est comme ça, et on s'en fou pas qu'un peu. Le temps que tu arrives, quelqu'un m'a rapporté ces faits. Tout cela n'est qu'une suite de constatations. Et ta réponse ne changera rien. J'ai pas besoin de le dire, mais tout ce qui m'est dit, reste dans ma tête et n'en sort pas. J'ai été surpris en apprenant la nouvelle de l'affrontement. Certes, un troisième siège est plus libre qu'un shinigami ordinaire, mais quand même. Aller affronter un capitaine, c'est plus que téméraire. On l'a fait parce qu'on est lieutenant, nous. Et la différence de puissance entre lui et moi ne devrait pas être trop grandes. Il s'en ai sorti avec des blessures. Mais a-t-il vaincu ou s'est-il fait battre ? J'appuie un peu sur le bandage de mon cou car je sens un peu de sang couler.

Mais dîtes moi le principal, avez-vous appris de cet affrontement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2155-clotho
Shimada Ryunosuke
Un nouvel arrivé [PV Shimada Ryunosuke] Shi-vic
Shimada Ryunosuke
Rang : Vice-Capitaine de la Première Division

Messages : 201
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivé [PV Shimada Ryunosuke]   Un nouvel arrivé [PV Shimada Ryunosuke] Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:52

Il avait l'air blessé. Et ce ne semblait pas être à la sortie d'un simple combat amical – même si la notion de « combat amical » était vite tombé à l'eau face à Taka alors que ce dernier avait réalisé une entame fracassante. Ryunosuke se questionna donc un instant sur la nécessité de le rencontrer dès à présent. Ne valait-il pas mieux se soigner et remettre ça à plus tard, lorsqu'ils seraient tous deux en état de prendre le temps de discuter ? Enfin, ce n'était pas lui le Vice-Capitaine, et après tout il avait correctement été soigné pour sa part. Bien sûr, il aurait largement préféré prendre un bain et se changer plutôt que d'être là, mais la conversation ne durerait sans doute pas puisqu'ils avaient tous deux été blessés aujourd'hui.
    - Je n'ai rien demandé Fukutaishô. J'ai reçu ma nouvelle affectation, et je n'ai pas cherché à savoir à qui je la devais, cela ne changeant pas grand-chose pour moi.

Voilà donc déjà un sujet de discussion écarté. Il savait qu'Ukitake-Taishô n'avait rien à voir là-dedans, ce qui était ressorti de la discussion qu'ils avaient eu tous deux. Mais il y avait d'autres possibilités. Le Shimada y avait beaucoup réfléchi, et finalement mettrait bien une pièce sur la possibilité d'un équilibrage entre les Divisions en vue de la Purge. Le fait qu'il passe d'une Division ne s'occupant que du décompte des âmes errantes à l'une de celles devant se charger de l'abattage avait fini par lui mettre la puce à l'oreille. Il n'en dit rien cependant, puisque la question ne portait pas là-dessus. Il ne dit rien non plus sur le fait étonnant que le Vice-Capitaine de la Division ne soit pas au courant que ce n'était pas une demande personnelle, mais après tout il semblait avoir eu une rude journée, et il n'était pas le seul à s'être posé la question puisque Eirin en avait fait de même. Soit.
    - Les nouvelles vont vite, apparemment. J'ai bien affronté un Capitaine en ce jour, effectivement. J'ai demandé un duel amical ciblé sur l'utilisation du Zanpakutô face à Kazegai-Taishô. Par contre, excusez ma franchise, mais je ne vois absolument pas le rapport avec le fait de posséder ou non le Bankaï. D'autant qu'il est strictement interdit d'en faire usage dans l'enceinte du Seireitei, même si je le possédais déjà ce qui n'est pas le cas. Je ne suis qu'un tout récent Troisième Siège après tout.

Alors qu'il venait à peine de sortir des quartiers de la Quatrième Division, le Fukutaishô était déjà au courant non seulement du combat mais également des soins. Certains ne devaient pas avoir grand-chose d'autre à faire que de parler pour que les nouvelles aillent aussi vite. Enfin, il s'en moqua, que cela se sache n'ayant aucune importance… après tout, avec le nombre de Shinigami de la Cinquième Division qui avaient assisté au combat, il aurait été bien naïf de penser que ça ne s'ébruiterait pas. Tout de même, si vite… enfin soit, peu d'importance, vraiment.

Bien sûr, il avait menti sur le fait qu'il ne possédait pas le Bankaï. Mais cette acquisition, lui seul en était au courant. Et tant qu'il n'estimerait pas le maîtriser suffisamment ou s'il n'avait pas le choix, il garderait cette information secrète. Dernièrement, il avait affronté Inamoto-Sensei, professeur de Zanjutsu à l'Académie ; la Vice-Capitaine de la Onzième Division ; et maintenant un Capitaine. Voilà déjà des infractions à son code, lui qui était toujours désireux de paraître bien plus faible qu'il ne l'était réellement, d'où son allure désinvolte. Mais sur le domaine du Bankaï, il préserverait le secret tant qu'il le pourrait.
    - Cet affrontement a forcément été bénéfique, oui. J'ai pu avoir un aperçu de la puissance d'un Capitaine. Apprendre de son style bien différent du mien. Me rendre compte du chemin qui est encore à parcourir dans ma progression.

Oui, ce duel avait réellement été bénéfique. De plus, Taka s'était avéré être quelqu'un de particulièrement sympathique, et la brève discussion qu'il avait pu avoir avec lui après le combat avait eu le mérite d'être plaisante tout de même – chose rare pour lui, puisqu'il avait toujours bien des difficultés quand il s'agissait de discuter et de faire connaissance. Mais bon, depuis qu'il était Troisième Siège, il était décidé à faire des efforts. C'est donc dans cet optique qu'il poserait la question suivante, même si ce n'était pas non plus un exemple de discussion élaborée.
    - Vous vous êtes coupé en vous rasant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2755-shimada-ryunosuke
Clotho
Un nouvel arrivé [PV Shimada Ryunosuke] Shi-vic
Clotho
Rang : Vice capitaine de la 8ème division

Messages : 334
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivé [PV Shimada Ryunosuke]   Un nouvel arrivé [PV Shimada Ryunosuke] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:09

Ah. Voilà qui me prends de court. La capitaine aurait demandé à un simple shinigami de nous rejoindre dans la treizième en temps que troisième siège ? Soit. Ca ne me gêne aucunement. Et de toute façon, toutes les mains sont les bienvenues. La question sur le bankai était déplacé. C'est un fait avéré. Mais j'aime bien savoir. Je suis curieux en fait. Très curieux. Pour affronter le capitaine Kazegai au zanpakuto, il faut soit être inconscient, soit très doué. Visiblement Ryunosuke semblait être les deux. Il semble être heureux lorsqu'il parle du combat contre le capitaine. Je ne vois toujours pas son visage, mais on peut légèrement l'entendre à sa voix. Ce type serait un sabreur donc ... J'pourrais apprendre des choses avec lui surement. Un duel entre sabreurs, hein ? Vu votre état, j'en déduis que la réputation du capitaine Kazegai n'est pas démérité. Je n'ai encore jamais eu la chance de le voir à l’œuvre. Mais j'ai ouïe dire certaines de ses prouesses.

Une pompeuse manière de dire que j'aimerais bien en apprendre plus sur le chef de la cinquième. Le troisième siège me semble quelqu'un d'honnête. Pas très bavard par contre. J'vois pas trop pourquoi la capitaine l'a fait venir ici, à part pour me remplacer. Le jour où je partirai, il prendra ma place sans hésitation je pense. Sa question quant au rasage me surprend. Je retiens un sourire bien vite transformé en un souvenir. Celui de la bataille de Tokyo contre les créatures.

Non, pas un accident de rasage. La capitaine Ukitake, moi même et d'autres shinigamis ont été envoyé à Tokyo pour identifier et éliminer une menace. Les habitants se sont ... hollowifiés, mais d'une manière étrange. C'est impossible que ce soit arrivé comme ça. Ca a été provoqué. Et ces créatures étaient plutôt féroces, affamées de chair fraiche. Nous n'avons pu sauver personne. Et je pressens que ce n'est que le début. Alors entre ça, les reapers et ... l'évènement qui arrive, les têtes sont bien remplies. Nous n'avons pas une minute à nous. Je laisse un petit blanc tout en buvant mon thé. Ca me calme, cette odeur de menthe. Et ça fait du bien au système immunitaire. Je ne doute pas que vous puissiez accomplir votre travail concernant l'ordre du capitaine commandant. Mais nous devrions aller nous reposer pour être en forme quand viendra l'heure. A moins que vous n’ayez des questions à me poser ... ?

Je prends une pile de papiers du bureau que je pose sur le sol. Et voilà qu'elle s'effondre cette garce. Merde. J'vais devoir les re-trier ... C'est fou ce que j'aime pas ça. Je fais tourner le fauteuil en direction de dehors pour voir à travers la fenêtre. C'est calme aujourd'hui. J'ai bien envie d'aller voir la douzième, savoir s'ils ont trouvé quelque chose. mais non, c'est au capitaines que sera distribué le rapport, si rapport il y a. Le monde semble si serein. Pourquoi cela doit-il être perturbé par un massacre de masse ? Si seulement on trouvait une solution ... N'importe quoi d'autre. Mais il faut arrêter d'y croire. C'est finit. L'heure approche à grands pas. La réalité me rattrape. J'espère que Ryunosuke saura faire son travail sans poser de soucis. Parce que maintenant, il est dans une des division chargée de tuer nos semblables. C'est plus simplement des papelards à remplir. C'est un vrai rôle majeur qu'on accomplira. D'un geste de la main, j'essaie de chasser ses pensées et de revenir au présent. Faut que j'arrête de m'inquiéter pour le futur. On y est pas encore, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2155-clotho
Shimada Ryunosuke
Un nouvel arrivé [PV Shimada Ryunosuke] Shi-vic
Shimada Ryunosuke
Rang : Vice-Capitaine de la Première Division

Messages : 201
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivé [PV Shimada Ryunosuke]   Un nouvel arrivé [PV Shimada Ryunosuke] Icon_minitimeVen 12 Déc - 5:21

Pas un accident de rasage non. Le pire c'est qu'il le savait, étant au courant qu'il revenait à peine de mission. Le Vice-Capitaine de la Quatrième Division lui avait même demandé des nouvelles de son Vice-Capitaine, lui apprenant ainsi que celui-ci serait sans doute rentré. Il avait juste fait un peu l'innocent, ne savait pas bien ce qui lui avait pris sur cette boutade… Cependant, il en ressortait du positif par le bref récit que Clotho en fit. Une étrange histoire d'hollowmorphose instantanée d'êtres vivants qu'il avait fallu mater. Eh bien… si Ryunosuke n'avait pas porté son chapeau, l'on aurait pu lire la surprise sur son visage.

Son Fukutaishô sembla penser que cela n'avait rien de naturel et que cela avait été provoqué. Même sans y avoir été il s'accorderait volontiers sur cette thèse. Ce n'était pas comme s'il était le Shinigami le plus expérimenté, mais effectivement des humains qui se transformaient sans avoir au préalable trouvé la mort, c'était bien la première fois qu'il entendait parler de ça, impossible donc pour que ce soit un événement purement naturel. Du moins ce que lui dictait son bon sens pour le coup. Le Shimada opina du chef, signalant par là qu'il écoutait attentivement et qu'il était d'accord, même s'il n'avait aucun commentaire de plus à apporter au récit. L'évocation à la Purge comme si c'était un événement à venir et non un événement déjà en cours l'étonna un peu mais il mit cela sur le compte de la fatigue et répondit alors le plus naturellement du monde.
    - J'ai fait de mon mieux pour que les ordres d'Ukitake-Taishô soient suivis durant vos absences. Mon escouade fait également ce qu'on lui demande dans l'ensemble. Mon rapport est positif à ce sujet.

Trois phrases pour dire la même chose au final. Voilà ce qui se passait quand il se forçait à être plus loquace et qu'il ne trouvait pas quoi dire. Pas très brillant, et la fatigue ainsi que la perte de sang n'arrangeaient rien. Aussi la proposition de Clotho fut saisie au vol. Se reposer un peu… il n'avait pas eu affaire à des mutants étranges, mais à un Capitaine. Bien moins important, mais il n'avait pas moins dérouillé après tout.
    - Je n'ai pas d'autres questions. Vous avez raison, nous avons tous deux besoin de repos. Fukutaishô...

Le Shimada s'inclina légèrement pour saluer. L'heure du repos avait enfin sonné, aussi si le Vice-Capitaine ne le retenait pas au dernier moment, il quitterait son bureau et filerait au lit fissa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2755-shimada-ryunosuke
Clotho
Un nouvel arrivé [PV Shimada Ryunosuke] Shi-vic
Clotho
Rang : Vice capitaine de la 8ème division

Messages : 334
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivé [PV Shimada Ryunosuke]   Un nouvel arrivé [PV Shimada Ryunosuke] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:04

Dans l'ensemble ? Son escouade fait ce qu'on lui demande, dans l'ensemble ? Je n'aime pas cette partie de phrase. Mais c'est pas grave, passons. Globalement, je suis content. La mission sur Terre terminée, la Purge ayant commencé, tout allait bientôt être terminé. Même ces stupides reapers allait bientôt me passer au dessus de la tête. Je remercie le troisième siège d'être venu malgré ses blessures, puis je le laisse regagner ses quartiers tranquillement. Une fois qu'il est parti, ma tête se met à réfléchir vite. Très vite. Trop vite. Qui aurait à la fois la technologie pour à moitié hollowifié des humains, l'énergie pour y parvenir, la volonté pour passer du temps sur cette expérience, et la possibilité de le faire ? Mais si c'était une expérience, la logique voudrait qu'au moins un scientifique, qu'une personne, soit restée sur place pour voir l'accomplissement de l'expérience. Et cette personne serait celle à cause de qui le crâne des sujets ont explosés. Voyant la réussite, ou l'échec, de leur projet, ils y ont mis fin. Plusieurs options se présentent : ils vont abandonner, peu de chance. Ils vont persévérer, grandes chances. Ils vont accélérer. Et ça, c'est le pire scénario pour nous. Parce que ça signifie qu'on a un nouvel ennemi dont on ignore tout. Un ancien ennemi qui ressort des profondeurs des limites de notre mémoire ? Possible. Tout est possible à après tout. Une seule chose est sure : je ne suis pas à la hauteur. Aucune de mes capacités n'est exceptionnelle. Et ça m'agace. Je ne suis pas au niveau auquel je devrais aspirer. Je suis bien loin d'être un capitaine.

Plus j'y pense, plus j'ai envie de partir, de tout quitter pour expérimenter ma propre vie. Toute mon existence, je l'ai passé ici. Je n'ai jamais changé de division. Je n'ai jamais fait parti d'une autre putain de division. Là où les gens changent de place sans cesse, je n'ai toujours eut que deux places. Celle de shinigami de base dans la treizième, et celle de vice capitaine dans la même division. Je suis quelqu'un de stable. Je ne fais pas beaucoup de vague. Je reste dans la limite à chaque fois. Et vous savez quoi ? Je commence à en avoir marre. Marre de me sentir si faible, si inutile à chaque fois. Marre de ne pas me sentir à ma place. Alors comme à chaque fois que je me sens ainsi, je me réfugie dans mon monde intérieur pour discuter avec mon zanpakuto. Sauf que cette fois, il reste muet comme une carpe. Enfin, comme une tombe, vu où il vit ... Je le cherche, mais je ne le trouve pas. Il se cache de moi. Je sais que c'est pas le genre parleur, mais quand même ... M'esquiver comme ça, c'est pas sympa du tout. Tant pis. Je vais devoir trouver un moyen de régler ça par moi même.


Bon. Allons massacrer trois millions de personnes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2155-clotho
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivé [PV Shimada Ryunosuke]   Un nouvel arrivé [PV Shimada Ryunosuke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouvel arrivé [PV Shimada Ryunosuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Visite à la première [PV Shimada Ryunosuke]
» Shimada Ryunosuke [présentation terminée]
» Mais que quoi ...? [Shimada Ryunosuke]
» Un couvert pour Kaffaljidhma [.ft Shimada Ryunosuke]
» Success Unlock : Discovery of a new Bankaï ! [Shimada Ryunosuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-