AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kanjõ Shinkū "Celui qui ne ressent rien" (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kanjō Shinkū
Kanjõ Shinkū "Celui qui ne ressent rien" (Terminé) Arr-fra
Kanjō Shinkū
Messages : 7
MessageSujet: Kanjõ Shinkū "Celui qui ne ressent rien" (Terminé)   Kanjõ Shinkū "Celui qui ne ressent rien" (Terminé) Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:39

    Avatar : Mard Geer de Fairy Tail.
    Parrain : Aucun
    Comment avez-vous découvert le forum ? Top Site.

Kanjõ Shinkū "Celui qui ne ressent rien"

    Âge : Environ 250 ans, une vingtaine d'année en apparence.
    Race : Arrancar de base Adjuchas.
    Rang demandé : Fraccion de l'Octava Espada.

    Description de votre personnage : Kanjõ est un jeune homme d'une vingtaine d'années en apparence mais est en réalité un Arrancar de 250 ans. Comme l'indique son nom et son prénom "Kanjõ Shinkū", il ne ressent aucunes émotions que ce soit la joie, la colère ou même le plaisir de tuer les autres...Son style vestimentaire se compose d'un manteau noir et blanc se terminant en lambeau. Son caractère est dur à cerner vu qu'il ne ressent plus rien ce qui fait qu'il a du mal à cerner les véritables intentions des autres espadas où encore les réactions des autres en général. C'est quelqu'un qui est tourné vers la science et l'étude de spécimens vivant alors même à faire des vivisections sur les nombreux sujet qu'il capture. Il passe la plupart du temps en dehors de Las Noches afin de recueillir des cobayes pour ses expériences. D'après certaines rumeurs, il poursuivrait en secret les expériences inachevées de l'ancien Octava Espada Szayel Aporro Grantz.
    Il éprouve un mépris pour les shinigamis qu'il montre lors de sa réssurreción.Il est souvent plonger dans les livres ou dans les rapports des anciens espadas essayant de comprendre la signification du passé. Il étudie souvent des spécimens d'autres espèces (Hollow, Humain ou Shinigami) pour découvrir pourquoi et comment les émotions influence les réactions des êtres qui les produisent... Sous sa forme libérée, il est capable de ressentir des émotions mais celles-ci ne sont que Haine et Colère. En résumé, c'est un Arrancar ne comprenant pas les autres et qui cherche à obtenir ces réactions afin de savoir pourquoi celles-ci sont si importante pour les autres... En apparence, il possède des longs cheveux noirs dont la coupe est un peu efféminé, ses yeux sont d'un rouge sombre et son teint de peau est pale. Son sabre d'Arrancar possède la forme d'un Nodachi Noire que Kanjõ ne quitte jamais. Les restes de son masque sont l'anneau qui maintiens ses cheveux.

    Description de votre pouvoir :
    Son Nodachi renferme ses pouvoirs... Il me fait appelle a ses véritables capacités que s'il s'y sent obligé, il lance alors son lsabre dans les airs et prononce les mots suivant:

    " Subete o kyūshū shi, Diablo..." ("Absorbe toute chose, Diablo...")

    Le Nodachi se fixe alors dans les airs avant de disparaitre en provoquant une cascade de flammes et de ténèbres absorbant Kanjõ, cette chute se transforme ensuite en une sphère noire qui se brise révélant ainsi la véritable apparence de l'Arrancar :

    Spoiler:

    Sous cette apparence, il est capable de voler grâce à ses ailes qu'il peut durcir afin de résister aux attaques . Mais son véritable pouvoir réside dans la capacité d'absorbé l'énergie spirituel, vital et émotionnelle de ses adversaires lui permettant ainsi d’accélérer ses capacité de guérison.
    Il use aussi de capacités d'Illusions qu'il a développé lorsqu'il traquait des Menos.
    Sous cette forme de démon vampirique , sa véritable nature se révèle au grand jour: celle d'un être rempli de colère, de haine, de dégoût et de méprise envers toute les formes de vie existante.
    C'est pour cela que Kanjõ évite d'abuser de sa resurrección car son but premier est d'analyser les autres émotions existantes et il ne veut pas détruire entièrement un sujet potentiel durant un combat.
    Les limites de son pouvoir reste le temps, il lui faut 5 minutes entre chaque absorption et plus il l'utilise plus les effets diminuent.

    Histoire :
    - Année 1769:
    " Il fait sombre, je ne sais où je suis ni qui je suis, j'ai l'impression d'être un point fixe dans le Néant...
    Finalement, j'ouvre les yeux mais l'obscurité n'a pas réellement disparu, je regarde autour de moi, je ne vois que du sable et des espèces d'arbres gigantesques s'étalant jusqu'à l'horizon. Je fais mes premiers pas dans cet univers chaotique mais ni la peur ni la crainte ne m'envahissent... Bizarrement je viens d'utilisé deux mots qui me sont inconnus et je ne sais pas pourquoi je les ai prononcé.
    Plusieurs mètres plus long, un sorte de scorpion aux masque humain m'attaqua, sans paniqué ni a cherché à comprendre ses motivations, je l'esquivais et planta dans son masque une de mes griffes le tuant sur le coups puis je dévorais se qui restait de son corps, je ne le savais pas encore mais de ce combat allait naitre en moi un envie de puissance et aillait m'entrainer vers un destin que je n'aurais imaginé..."
    - Année 1820:
    " Pour la première fois depuis ma "naissance", je quitte la forêt pour m'aventurer dans le monde des humains. A mon arrivé, je me sens soudainement attiré par quelque chose et là je vis pour la première fois un "Plus" ainsi qu'un shinigami, ne connaissant pas ces êtres et ne ressentant aucuns sentiments pouvant ne faire supposer à une menace, je fonçais sur mes deux proies qui de surprise restèrent fixé devant moi, je commençais alors a dévoré le plus quand le shinigami me planta son sabre dans mon corps, je hurlais de douleurs et de cette action venait de naitre en moi deux émotions qui ne guidèrent par la suite: la Colère et la Haine.
    Finalement, je me suis enfuis car d'autres shinigamis arrivèrent pour porter secours à leur camarade..."
    - Année 1930:
    "Je continue mes escarmouche entre les autres hollows et les shinigamis pourtant malgré ma force, je n'arrive pas à évoluer en Menos Grande, je commence donc à m'attaquer à des Gillians en leurs tendant des pièges en espérant pouvoir évoluer..."
    "
    - Années 1990/2000:
    " Cela fait 70 ans depuis que je piège les Gillians et pourtant rien a changer, je m'attaque pourtant à des Gillians et même des Adjuchas tout en évitant de mourir lors d'une escarmouche mais pourtant ma puissance augmente mais je n'arrive pas à devenir un Gillian, je décide alors de monté à la surface en espérant être chanceux et enfin évoluer en Menos..."
    - Année 2018/2019:
    "Ce que je redoutait est arrivé, après avoir dévoré mon millième hollow, ma puissance n'a pas changé, je ne pourrais jamais atteindre le stade de Menos
    Je dois faire un choix douloureux: soit me laisser faire dévorer par d'autres Menos soit... briser mon masque et évoluer directement en Arrancar mais si je le fais vu mon état et mon niveau je risque de reperdre la notion d'émotion que j'ai découverte durant les 249 dernières années, mais je refuse de disparaître ou de rester un simple hollow... Soit il faut alors que je m'arrache ce fichu masque par n'importe quels moyens..."
    ...
    "J'ouvre les yeux pour la première fois avec ce nouveau corps, à coté de moi se trouve un sabre qui bizarrement me semble familier, je le ramasse et je commence alors une errance qui durera jusqu'à ce que le destin décide de me montrer la voie.."
    ...
    "J'aperçois au loin des formes humaines qui se rapproche de moi, ce sont d'autres arrancars qui se disait être de l'Exequias cherchant d'autres arrancars afin de les guider vers Las Noches afin que ceux-ci intègre l'armée du Rei. Ils disent aussi que c'est la volonté de Sima, un divinité chez les Arrancar, moi personnellement je m'en moque mais je décidais de suivre ceux-ci vers le palais car mon destin semblait lier à cette armée..."





Dernière édition par Kanjō Shinkū le Dim 14 Déc - 11:53, édité 9 fois (Raison : modification pouvoir)
Revenir en haut Aller en bas
Kanjō Shinkū
Kanjõ Shinkū "Celui qui ne ressent rien" (Terminé) Arr-fra
Kanjō Shinkū
Messages : 7
MessageSujet: Re: Kanjõ Shinkū "Celui qui ne ressent rien" (Terminé)   Kanjõ Shinkū "Celui qui ne ressent rien" (Terminé) Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:39

(Désoler du double post...)

Fiche terminé, je ne vise pas plus haut pour le grade malgré mon pouvoir qui est du niveau d'un Espada 5 ou 6, en espérant qu'il soit accepté...
Revenir en haut Aller en bas
Kazegai Taka
Kanjõ Shinkū "Celui qui ne ressent rien" (Terminé) Capcom
Kazegai Taka
Rang : Capitaine-Commandant

Messages : 503
MessageSujet: Re: Kanjõ Shinkū "Celui qui ne ressent rien" (Terminé)   Kanjõ Shinkū "Celui qui ne ressent rien" (Terminé) Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:26

Bonsoir et sois le bienvenu sur BBS.

Avant toute chose, je vais te demander de rallonger ta description, qui ne fait que 9 lignes, et d'éviter les sauts de lignes pour gagner de la place. Pour ton pouvoir, si l'absorption d'énergie est tolérée, en revanche il est impossible que tu puisses t'en servir pour remplir ta propre énergie, même si tu voles le reïatsu adverse. Tu pourras éventuellement t'en servir comme d'une guérison physique, mais quoi qu'il en soit les limites devront être clairement définies lors de ta fiche technique. Pour le zanpakutô, en revanche, il faut forcément que ce soit une arme, et un livre n'est pas, jusqu'à preuve du contraire, une arme.

Je vais par contre devoir te demander de remanier ton histoire. En effet, ton niveau ne te permet pas d'être plus qu'un Arrancar de base Hollow. En sus de ne pas pouvoir prétendre à la place d'Espada que tu convoites (tu devras te contenter d'être un Fraccion ou un simple membre de Las Noches), tout ce qui se passe à partir de ton évolution en Menos Grande est donc nul et non avenu. Pour la précision, toutefois, les Menos Grande qui sont amenés à évoluer ont un masque différent de celui des autres, le Menos mis hors-course par Ichigo et Ishida, que tu voulais être, n'évolue donc pas. Mais c'est un détail.

Bon courage pour les modifications.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1856-kazegai-taka
Kanjō Shinkū
Kanjõ Shinkū "Celui qui ne ressent rien" (Terminé) Arr-fra
Kanjō Shinkū
Messages : 7
MessageSujet: Re: Kanjõ Shinkū "Celui qui ne ressent rien" (Terminé)   Kanjõ Shinkū "Celui qui ne ressent rien" (Terminé) Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:09

Modifications faites, j'ai remplacé le livre par un nodachi et j'ai enlevé la partie avec ichigo par contre pour l'histoire, n'aillant jamais mis le rang obtenu après l'entrée à Las Noche, je l'ai gardé telle quel (a part le moment où il décrit la surface du Hueco Mundo...)
Revenir en haut Aller en bas
Kazegai Taka
Kanjõ Shinkū "Celui qui ne ressent rien" (Terminé) Capcom
Kazegai Taka
Rang : Capitaine-Commandant

Messages : 503
MessageSujet: Re: Kanjõ Shinkū "Celui qui ne ressent rien" (Terminé)   Kanjõ Shinkū "Celui qui ne ressent rien" (Terminé) Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:18

Le problème, c'est que tu décris dans l'histoire être devenu un Arrancar après avoir atteint le niveau d'Adjuchas. Or, ton niveau ne te permet pas d'incarner un Arrancar issu d'un Adjuchas. Tu peux seulement jouer un Arrancar formé à partir d'un Hollow de base. Il te faut donc remanier toute ton histoire à parti de ton évolution en Gillian, c'est à dire tout à partir de l'année 1930.

Bpn courage, donc.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1856-kazegai-taka
Kanjō Shinkū
Kanjõ Shinkū "Celui qui ne ressent rien" (Terminé) Arr-fra
Kanjō Shinkū
Messages : 7
MessageSujet: Re: Kanjõ Shinkū "Celui qui ne ressent rien" (Terminé)   Kanjõ Shinkū "Celui qui ne ressent rien" (Terminé) Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:42

7ème modification de la fiche, j'ai changer l'histoire afin qu'il reste un Arrancar qui a évoluer directement d'un Hollow. Si possible j'aimerai bien être le fraccion de l'Octava Espada sinon celui d'un autre espada déjà confirmé.


Dernière édition par Kanjō Shinkū le Sam 13 Déc - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazegai Taka
Kanjõ Shinkū "Celui qui ne ressent rien" (Terminé) Capcom
Kazegai Taka
Rang : Capitaine-Commandant

Messages : 503
MessageSujet: Re: Kanjõ Shinkū "Celui qui ne ressent rien" (Terminé)   Kanjõ Shinkū "Celui qui ne ressent rien" (Terminé) Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:43

Kazegai Taka a écrit:
Tu peux seulement jouer un Arrancar formé à partir d'un Hollow de base. Il te faut donc remanier toute ton histoire à parti de ton évolution en Gillian, c'est à dire tout à partir de l'année 1930.

Bpn courage, donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1856-kazegai-taka
Melody MacKenzie
Kanjõ Shinkū "Celui qui ne ressent rien" (Terminé) Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Kanjõ Shinkū "Celui qui ne ressent rien" (Terminé)   Kanjõ Shinkū "Celui qui ne ressent rien" (Terminé) Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:48

Le principe d'être Fraccion, c'est d'être choisi par un Espada... Nous n'avons pas d'Octava...

Je te laisse considérer la logique de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Kanjō Shinkū
Kanjõ Shinkū "Celui qui ne ressent rien" (Terminé) Arr-fra
Kanjō Shinkū
Messages : 7
MessageSujet: Re: Kanjõ Shinkū "Celui qui ne ressent rien" (Terminé)   Kanjõ Shinkū "Celui qui ne ressent rien" (Terminé) Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:56

Mince je viens de me relire et j'ai fait une petite erreur qui est maintenant réparé (j'ai envoyer mon message pendant que je modifiais ma fiche)

Bref cette fois j'espère que c'est la bonne...

Vu que je ne connais personne, je ne sais pas si je peux m’incruster en temps que fraccion mais si cela ne pose pas de problème la place de Fraccion du Noventa Espada serait une option de secours. Si possible sinon je verrais où je peux me mettre en fonction de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Kazegai Taka
Kanjõ Shinkū "Celui qui ne ressent rien" (Terminé) Capcom
Kazegai Taka
Rang : Capitaine-Commandant

Messages : 503
MessageSujet: Re: Kanjõ Shinkū "Celui qui ne ressent rien" (Terminé)   Kanjõ Shinkū "Celui qui ne ressent rien" (Terminé) Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:12

Je te valide donc au niveau 1 en tant que Nùmeros, je te laisse voir avec le concerné pour ton rôle de Fracciòn, je ferai la modification le moment venu.

Tu disposes de 10 PC, ainsi que de 20 XP bonus puisque tu rejoins Las Noches, à répartir comme bon te semble lors de la création de ta fiche technique dans la section prévue à cet effet, ce que je t'invite à faire rapidement puisqu'elle est indispensable pour prendre part aux missions et Events que nous organisons régulièrement. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser dans le bureau du staff. Dernier détail, on écrit Rey (Roi en espagnol) et pas Rei.

Bon RP !


Dernière édition par Kazegai Taka le Dim 14 Déc - 0:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1856-kazegai-taka
Sarujie Akahebi
Kanjõ Shinkū "Celui qui ne ressent rien" (Terminé) Arr-esp
Sarujie Akahebi
Rang : Novena Espada

Messages : 89
MessageSujet: Re: Kanjõ Shinkū "Celui qui ne ressent rien" (Terminé)   Kanjõ Shinkū "Celui qui ne ressent rien" (Terminé) Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:12

Bonjour et bienvenu Kanjo !

Je suis ton boss pour le moment, et en tant que tel, on va devoir se faire un petit RP tout les deux avant de vraiment pouvoir envisager les choses.

T'inquiètes pas, je suis sadique et narcissique, mais je vais faire en sorte que tout se passe bien et en douceur.

Je t'enverrai toutes les infos nécessaires par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2741-sarujie-akahebi-termine
Kanjō Shinkū
Kanjõ Shinkū "Celui qui ne ressent rien" (Terminé) Arr-fra
Kanjō Shinkū
Messages : 7
MessageSujet: Re: Kanjõ Shinkū "Celui qui ne ressent rien" (Terminé)   Kanjõ Shinkū "Celui qui ne ressent rien" (Terminé) Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:55

Modification de la partie pouvoir, j'ai rajouté la capacité d'utilisé des illusions qu'il lui permettait de piéger d'autres hollows et Menos.
Revenir en haut Aller en bas
Santo Pastor
Kanjõ Shinkū "Celui qui ne ressent rien" (Terminé) Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: Kanjõ Shinkū "Celui qui ne ressent rien" (Terminé)   Kanjõ Shinkū "Celui qui ne ressent rien" (Terminé) Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:59

Non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kanjõ Shinkū "Celui qui ne ressent rien" (Terminé)   Kanjõ Shinkū "Celui qui ne ressent rien" (Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kanjõ Shinkū "Celui qui ne ressent rien" (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Kanjõ Shinkū
» Shinku Tenbatsu | En cours
» Soma Kei [Terminé]
» Salvador. [Terminé]
» Belial [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-