AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Fuan Yuzuru dit l'arrancar froussard [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Usagi Kazuhide
Fuan Yuzuru dit l'arrancar froussard [100%] Viz-num
Usagi Kazuhide
Rang : Cuarta Espada

Messages : 165
MessageSujet: Fuan Yuzuru dit l'arrancar froussard [100%]   Fuan Yuzuru dit l'arrancar froussard [100%] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:41

Nom du personnage

    Âge : Indéfinis
    Race : Arrancar
    Votre précédent rôle : Serviteur du seigneur Aizen Sôsuke

    Description de votre personnage : À quoi ressemble votre personnage ? (10 lignes au minimum)

    Physique, ô douce partie physique qui inspire toujours tant d'angoisse, tant de difficulté, tant d'ennui aux jeunes comme aux plus anciens auteurs … Cette bouille boudeuse à la confection de chacune de ses lignes dénuées d'inspiration, de motivation, de satisfaction … Ô partie physique, faisons là disparaître !

    Nous allons donc d'abord ouvrir le bal par l'intermédiaire de la description basique de l'être humanoïde à savoir de haut en bas. Le visage du fruit de cette fiche de présentation adopte une certaine finesse, une certaine douceur, une certaine rondeur dans sa forme, le tout laissant presque penser que le personnage en question s'avère être en vérité une femelle. L'on associe régulièrement la femme à l'ouverture d'esprit, à la subtilité, à la fragilité, à la bienveillance. La question serait maintenant de savoir si la facette efféminé de Yuzuru lui accorderait toutes les caractéristiques traditionnelles cités précédemment.

    Outre la modélisation du visage de notre héros, celui-ci est évidemment composé d'une paire de yeux, d'un nez et d'une bouche. Les prunelles occupent une certaine expansion au sein de l’œil, ce détail nous informant de la naïveté éventuelle du sujet de nos observations. Lorsque les paupières ne sont point closes, Yuzuru affiche des iris de couleur grisâtre, presque blanchâtre ce qui apparaît en général au regard d'autrui comme une marque d'extravagance, d'étrangeté, d'anti-conformité voir tout simplement d'une anomalie visuelle. Les cils fins, les sourcils le sont tout autant. De plus, ceux-ci sont disposés d'une telle manière à ranger cet individu dans la catégorie des dilatés. Groupe définit par des sourcils significativement éloignés des globes oculaires qui sont eux mêmes très peu implantés dans le crâne contrairement à ce qui pourrait être qualifié de rétracté qui représente la Nemesis du dilaté lambda. Les individus intégrant ce groupe sont pour la plupart des êtres purement extravertis, purement ouverts, purement sociables mais en revanche moins doués dans l'art de dissimuler les six sentiments composant l'humain à savoir la colère, la tristesse, le dégoût, la joie, la surprise, la peur.

    La pellicule recouvrant la chaire, autrement dit la peau de l'arrancar aux prunelles d'argents est d'une pâleur terrifiante à tel point que l'on en vient à se demander si cet être vaguement humanoïde se serait déjà exposé ne serait-ce qu'une fois aux rayons de l'astre céleste régnant sur le ciel du monde réel et de la Soul Society. Remarque … Il ne faut pas non plus espérer bronzer en compagnie d'un soleil artificiel … Sur la surface de l’œil gauche est observable ce qui pourrait être comparable à une cicatrice empruntant la forme d'une sorte d'éclair à la Harry Potter coupée perpendiculairement par une autre cicatrice rectiligne dans la première verticale en débutant par le haut. Malgré ce simulacre de blessure de guerre, Yuzuru Fuan se voit détenteur d'une peau de bébé ce qui implique qu'un pincement de joue se révèle étrangement agréable pour le bonheur de quelconques pervers(es) sadiques. Il est dit que posséder un front de grande envergure serait l'indice d'un fort potentiel d'intelligence. Le front assez imposant de l'arrancar nous inviterait-il à penser que nous avons affaire à une sorte de génie ? Très peu probable malgré l'impossibilité d'exclure cette possibilité. Âmes manipulatrices méfiez vous … Ou le front aura raison de vous !

    Le cuir chevelu du balafré arbore un éclat similaire à celui de ses prunelles. En effet, la chevelure de l'objet de cette étude hérite elle aussi d'une couleur argentée comme si de l'eau de javel avait un beau jour submergé le malheureux dans son intégralité. Tandis que pour les uns, cette pâleur dominant le protagoniste présenté ci-contre les conduiront à ressentir un goût fade, un sacrilège au conformisme, un trait d'extravagance risible, pour les autres, cette même caractéristique les appelleront plutôt à ressentir ceci comme une originalité précieuse, une marque de pureté, d'innocence, une couleur douce, rayonnante, chaleureuse. Les autres sont les meilleurs bien sur ! Dommage qu'ils soient nettement moins nombreux que les uns … Bref, la longueur des cheveux suffisamment conséquente pour presque dissimuler ses organes visuels, le manque évident de soin accordé au sein de ces derniers nous invite à penser que Yuzuru n'accorde que peu d'importance à son apparence. A moins que ce ne soit là un indice révélateur d'une facette rêveuse de sa personnalité. Cependant, même si sa négligence fait qu'il soit coiffé un peu n'importe comment, ce drôle d'oiseau bénéficie néanmoins d'une chevelure soyeuse, fraîche et ô combien douce au toucher.

    La description de la figure du bonhomme à la crinière grisâtre préalablement achevée, nous pouvons en conclure, juste avec ces maigres informations, que ce même protagoniste détient une enveloppe charnelle digne d'un jeune adolescent de tout juste quinze ans si ce n'est moins. La question est maintenant de savoir si la psychologie suit ou non la physionomie de l'arrancar. D'ailleurs, en rappelant l'appartenance raciale de Yuzuru Fian, ne faisons point l'erreur d'omettre la particularité physiologique de cette même race à savoir le masque brisé. En effet, nous n'êtes pas sans savoir qu'un Hollow se doit de se défaire de la quasi totalité de son masque pour espérer atteindre le stade suprême d'arrancar, Le fruit de se récit aura donc usé d'une méthode semblable pour finalement ne conserver de sa forme d'antan qu'un fragment de mâchoire faisant office de collier qu'il cache par le biais d'une sorte de col de chemise retourné à l'envers lui même masqué par un manteau longeant son corps jusqu'au haut de ses tibias. Ceci témoignerait-il d'une volonté du personnage à dissimuler son appartenance à la catégorie des Hollows au masque brisé qui soulèverait par la même occasion une once de lâcheté, de crainte, de fragilité dans son être ?

    Bref, en dehors de ça, comme énoncé plus haut, l'arrancar à la chevelure de lueur similaire à la lune régnant sur l'horizon du Hueco Mundo est le digne possesseur d'un manteau. Celui ci est tout d'abord sur mesure sur la partie supérieure à son bassin. L'ensemble manifestement obscur reste tout de même illuminé par un nombre significatif de fines bandes blanches affinant davantage sa silhouette. De plus, l'équipement est également muni d'une capuche offrant au veinard le luxe de pouvoir abriter son crâne de probables pleurs célestes. Une épaisse ceinture vient délimiter le haut du bas de l'accoutrement. Son pantalon, quant-à lui, n'a rien d'extravagant si ce n'est qu'il emprunte la même couleur dominante que la panoplie constituant le tout. Toutefois, celui-ci se voit recouvert juste en dessous du genou du semblant de mannequin de fines bottes marquées par une sorte de fermeture éclair longeant ce dernier dans sa hauteur. Un ensemble vestimentaire très soigné en somme qui vient contredire l'idée antécédente que l'on s'était faite du personnage vis-à-vis de sa chevelure. Du moins, il arrive que le Candide se vêtisse d'un accoutrement tout-à fait normal pour un humain lambda.

    Comme tout arrancar qui se respecte, Yuzuru a en sa possession un sabre scellant ses pouvoirs de Hollow. Contrairement à la plupart de ses congénères, son Zanpakutoh arbore une taille tout bonnement monstrueuse en comparaison avec la corpulence du manieur. Effectivement, la longueur de ce même outil de combat équivaut au trois quarts de la taille du balafré tandis que son épaisseur est plus épais encore que le précédemment cité. La lame adopte comme design une extrémité de lame noire avec son centre un motif représentant visiblement la célèbre croix symbole du christianisme enrobé d'une plaque de métal blanchâtre le tout soutenu par un manche faisant approximativement quarante centimètres.

    Les doigts fins et vraisemblablement plus longs que la paume, la chiromancie est une science qui traduirait ce détail physiologique comme une marque de spiritualité, de sagesse, d'imagination chez le propriétaire. Ajoutez à cela la flexibilité de son pouce nous informant de sa souplesse d'esprit et de ses ongles ne révélant aucune trace de maladies quelconques et vous vous ferez une petite idée de la psychologie de l'arrancar.

    Yuzuru mesure environ un mètre soixante-quatre pour quarante cinq kilogramme laissant place à une corpulence de faible envergure. Son trou de Hollow trouve son emplacement en dessous à gauche de ses côtés. Plus précisément à la place de la rate. C'est sur cette belle notre que s'achève cette description physique.


    Tant qu'à tenter d'intégrer la psychologie du jeune arrancar, autant commencer par la mentalité qu'il laisse paraître en début de relation, à sa façade autrement dit. En somme, Yuzuru Fuan adopte un tempérament digne du plus naïf des Candides lui valant le droit d'être régulièrement manipulé aussi bien par ses alliés que par ses ennemis. C'est ainsi que ses congénères se serviront de sa personne comme d'un bouche-trou tandis que ses opposants humains, shinigami, vizards profiteront plutôt du manque sérieux de méfiance du drôle d'oiseau pour le faire tourner en bourrique lors d'un combat.

    Qui dit naïveté dit simple d'esprit dit pas prise de tête. En bref, le bonhomme aux iris d'argents se manifeste en compagnie d'un quelconque individu comme une personne excessivement empathique, philanthrope, authentique à l'égard de celui-ci. D'ailleurs ce trait de sa personnalité est si marqué qu'il est vite répertorié par un œil extérieure comme un enfant tant son innocence, sa pureté, sa naïveté paraît évidente. Shinigamis, humains, arrancars, vous trouverez donc ici un être s'opposant rigoureusement au stéréotype sadique, impulsif, cruel, nihiliste, froid du méchant lambda renforçant par la même occasion la diversité au sein de l'Hueco Mundo. Remarque … Après réflexion, cette euphorie dominante ne résulterait-elle pas du vide remplaçant la rate dans sa chaire … Organe reconnu pour être la source de la névrose, du mal-être, du pessimisme de l'homme … A moins que l'emplacement de son trou de Hollow et sa bonne humeur ne soit que pure coïncidence … Qui sait …

    Perpétuellement tête en l'air, l'Hollow au masque brisé apparaîtra aux yeux d'autrui comme un personnage irrévocablement maladroit qui n'aura aucun mal à trébucher sur un éventuel corps étranger, à se fracasser le front contre un éventuel mur, à absorber d'éventuelles substances fatalement néfastes à son organisme. Un comportement supplémentaire en bref qui alimentera l'envie de son entourage à le sous estimer. Quel casse cou celui-là …

    Intégrant manifestement la catégorie des rêveurs, l'objet de ces descriptions accordera la majeur partie de son temps à courtiser Morphée dans le monde des songes. Radicalement friand de cette denrée communément connue sous l'appellation du « repos », Yuzuru Fuan ne perdra aucune occasion de s'exercer à cette activité impliquant qu'il soit considéré par ses semblables, par ses opposants comme un éternel flemmard. Ne vous a t-on jamais dit que tout homme était rigoureusement frappé par au moins l'un des sept péchés capitaux ? Voici donc pour le plaisir de vos pupilles un énergumène définitivement soumit à sa paresse venant illustrer cette vive interrogation. Ce n'est pas à tous les coins de rues que vous rencontrerez un type user vingt heures de sa journée à répondre aux caprices de son sommeil, ce n'est pas à tous les coins de vous que vous rencontrerez un type résolu à s'assoupir n'importe où, n'importe quand (veillez à ne pas sous estimer ces termes), ce n'est pas à tous les coins de rues que vous rencontrerez un type commettant tous les vices juste pour s'adonner à son plaisir ...

    En revanche, comme pour ternir un minimum son image de visage angélique, le jeune vieillard se voit doté d'un comportement beaucoup moins enviable vis-à-vis des situations potentiellement capable d'attenter à sa vie. De nature peureuse, dès lors que l'arrancar à la chevelure grisâtre se verra confronter à un adversaire visiblement plus fort que lui-même, il n'hésitera pas l'ombre d'un instant à user de lâcheté, à supplier, à implorer son éventuel bourreau pour survivre … Le tout impliquant qu'il soit même préparé à trahir ses proches pour s'en sortir. D'ailleurs … Cette immonde lâcheté représente également la mort qu'il incarne au sein de l'Espada. Mensonges verbaux, kinesthésiques, actes humiliants, coups bas … Tous les moyens sont bons pour pouvoir goûter à un rêve de plus. Cette réaction est aussi applicable lors des conversations. L'Hollow ne risquera nullement d'entraver son espérance de vie juste pour défendre ses idéaux.


    En dehors de toutes ces chimères, Yuzuru reste un garçon adorable toujours prêt à rendre service à son entourage. Ne supportant que peu d'avoir à faire usage de la force, il tâchera d'utiliser tous les moyens imaginables pour éviter la voie de la violence, quitte à conforter ses probables agresseurs dans leur idée que ce drôle de bonhomme soit un pathétique gamin tout juste capable de respirer. Quel bon acteur celui-là … Très philanthrope, ce bon gars n'aura que peu de difficultés à comprendre les sentiments d'autrui l'ensemble lui offrant le luxe de jouir d'une bonne capacité d'anticipation. A priori très simple d'esprit, le jeune arrancar reste un individu très minutieux ne laissant s'échapper que peu de détails pouvant l'instruire sur le mode de penser, les volontés, les futurs agissements des protagonistes autour de lui.

    Catégoriquement craintif en début de relation, cet étrange personnage s'attache très facilement à un autre être vivant qu'il soit un Hollow, un shinigami, un humain ou encore un animal. S'il devait posséder une qualité dominante, ce serait bien la tolérance … Lui permettant de créer des liens même avec la pire ordure ayant foulé ce monde. Une habitude qui lui vaudra sa vie un beau jour ? Sans doute ...

    En situation de combat, d'abord très maladroit, Yuzuru évolue progressivement en un fin stratège prenant en compte tous les éléments environnants pouvant lui permettre d'accéder à la victoire. Une très bonne capacité d'adaptation en somme. Toutefois, alors que son appartenance à la race Hollowesque nous laisserait penser qu'il soit particulièrement gourmand de cruauté, il s'avère que celui-ci déteste par dessous tout de blesser où de voir blessé une quelconque personne. Il sera donc, comme vous pouvez vous en douter, très peu enclin à achever un ennemi tout juste capable de rester conscient … Le terrible méchant ira même jusqu'à utiliser ses talents de guérisseur pour soigner les blessures qu'il aura lui même infligé à son opposant défait.

    Un drôle d'oiseau en résumé cet arrancar ...

    Description de votre pouvoir : Que vous soyez un fullbringer/quincy, un vizard, un hollow/arrancar ou un shinigami, décrivez-nous votre force.

    Faible adjuchas arrancarisé, son niveau de pouvoir est particulièrement faible. L'essence de ses capacités peuvent se résumer aux songes, aux rêves. Son bras gauche comme fourreau organique de son zanpakutoh, le fait d'entrer en contacte avec un corps étranger rend ce dernier esclave de la manipulation imaginaire orchestrée par le petit arrancar. L'intensité des chimères variant selon la puissance spirituelle de sa victime. Une autre capacité si ce n'est un effet secondaire indépendant de sa conscience se résume à ses rêves qui viennent puiser quelques fragments dans ses souvenirs profonds, certains d'entre eux n'étant normalement inaccessible pour un arrancar. Aussi, dernière particularité encore indépendante de son bon vouloir et se résumant par un ami imaginaire arborant la forme d'une petite chose sphérique ailée dont la spécificité se résume dans sa tangibilité, le rendant visible des autres.

    En libérant ce zanpakutoh qu'il est incapable de soulever, Yuzuru, dorénavant doté de longues griffes à sa main gauche, devient capable de manipuler l'imagination de son adversaire juste en croisant le regard de ce dernier.

    Histoire : (25 lignes au minimum)
    Au cas où vous vous poseriez la question, nous vérifions en résolution 1024*768

    Le noir, puis ce visage, un visage humanoïde comme il n’en avait jamais vu depuis des décennies. Brun, le regard imbibé d’assurance, le sourire où le Candide n’y décelait que de la sympathie. D’une voix douce, cet homme vêtit de blanc se présenta Aizen Sôsuke. Ne reconnaissant plus son corps, se surprenant à constater son allure chétive, à retrouver son apparence initiale à la différence près que sa chevelure et ses prunelles étaient dorénavant de teintes argentées, Yuzuru tarda à décliner son identité. Prenant bien lentement conscience de la présence de maints individus terrifiants, la frêle chose eut un léger mouvement de recul, portant sa main en barrière entre lui-même et les autres. Donnant son nom de peur d’animer le courroux chez son vis-à-vis, le faible adjuchas nouvellement arrancarisé était loin de se douter des terribles événements l’attendant prochainement.

    De son passé proche et éloigné, malgré que le jeune vieillard s’adonne fréquemment à de longues introspections, il n’en restait pas le moindre fragment. Ainsi, de cette manière, rien ne restait de la route maculée de sang qui avait été la sienne et ce, depuis toujours. Conséquemment, toute la violence ayant bercée son existence n’avait plus la moindre signification pour sa personne, une innocence dangereuse ayant porté son voile sur ses actes répréhensibles antécédents. Cependant, des reliques de sa vie d’antan, aussi bien en tant qu’Hollow qu’humain, ressurgissaient de temps à autres dans ses rêves. De cette malédiction torturant son âme dans ses instants de repos, devenait intelligible l’émergence d’une peur maladive de tout et de rien.

    Le monde l’enveloppant loin de l’écarter de sa frayeur naturelle, un Espada daigna tout de même le prendre sous sa coupe, sous son autorité, sous sa protection, le seigneur Barragan Luisenbarn lui-même. Le ramassant de son imposture, Fuan intégra de cette manière les armées du Segunda Espada. Craintif de la stature impressionnante de son seigneur moustachu, ce dernier parvenait paradoxalement à le rassurer, à lui arracher le sentiment si confortable de sécurité. En échange de ce service, naturellement, la fraccion de sa seigneurie se devait d’attacher une loyauté sans faille à l’égard de cet imposant vieillard. Comprenant que difficilement la signification profonde de cette notion ainsi que son prix, par l’observation de ses collègues, Yuzuru finit par ranger ce mot dans la même famille que les salutations honorifiques, que les agenouillements quotidiens et autres marques de respect, de servitude. Risquer sa vie pour son maître ? Une crise cardiaque aurait automatiquement saisi son cœur si jamais la mission de se rendre en plein cœur du terrain ennemi lui avait été donné.

    Fort heureusement pour lui, le calme était la norme dans l’enceinte de Las Noches, rien ne se passait, jusqu’au jour où des intrus infiltrèrent l’Hueco Mundo. Autant dire qu’à l’apprentissage de cette nouvelle, l’arrancar froussard paniqua comme il n’en était pas permis, son effroi l’amenant tout bonnement à chercher refuge quelque part dans le palais pâle là où il aurait du rester dans les quartiers de son seigneur, à attendre sagement les instructions. Piètre aventurier, quelques minutes de courses acharnées dans les infinis couloirs de la forteresse de l’Hueco Mundo suffirent pour que la fraccion du numéro deux perde son sens de l’orientation, sa peur à la compréhension de sa situation de chien égaré étant de telle ampleur que l’hollow arrancarisé perdit conscience.

    A son réveil, le malheureux se retrouva en déphasage totale avec l’état actuel des forces de l’armée de l’empereur Sôsuke. Quasiment tous les Espadas avaient spirituellement disparus, son seigneur Luisenbarn inclus. Plus dramatique encore, le Candide pu ressentir avec une limpidité désarmante la présence flagrante de shinigamis à la puissance phénoménale. En dernière barrière contre l’opposition le seigneur Yammi, tout portait à croire que le désespoir guettait son camp. Trottinant timidement jusqu’à l’extérieur pour jauger l’ampleur des dégâts, Fuan finit sur le séant à la vue d’un monstre aux dimensions gargantuesques. Et à sa proximité directe, un shinigami gueulard accompagné d’un congénère qui semblait faire danser autour de lui des pétales roses translucides apparemment très tranchants. La sueur coulant inéluctablement le long de son visage, le larbin prit au dépourvu remarqua alors assit en tailleur sur un pilier un type aux allures extravagantes le fixant un peu trop intensément. Repéré… Il était repéré… Et par un gaillard peu recommandable qui plus est.

    Soucieux de rester en vie, le laquais se hâta de tourner les talons, invoquant d’un grossier mouvement de poignet un garganta pour finalement s’y engouffrer. Ce fut avec une énergie spirituelle taiseuse que le pathétique arrancar sorti du passage pour venir s’écraser par l’intermédiaire d’une honteuse maladresse jusqu’au toit d’un bâtiment. N’ayant pu visiter cette ville de Karakura qu’en de rares occasions, sur des durées insignifiantes, son attention se porta encore sur toutes les spécificités que pouvait arborer ce monde décidément aux antipodes du sien.

    Il lui fallut tout de même deux bonnes minutes pour remarquer la présence de nombreux belligérants vraisemblablement impliqués dans une bataille insoutenable. Son premier réflexe le conduisant à trouver une cachette pour observer la scène, Yuzuru fut chanceux qu’aucun de ces combattants n’aient remarqué son arrivée dans les lieux, ces derniers n’ayant visiblement de yeux que sur leur combat respectif. Aiguisant son regard, l’arrancar froussard pu reconnaître son seigneur Luisenbarn présentement défié par un gros monsieur vêtu de vert. Naturellement, son maître dominait de loin l’issue du combat, le petit-être n’ayant jamais eu de souci à se faire à ce niveau là. Pourtant, l’inattendu se produisit, très vite, l’avantage revenait aux opposants de son Espada référant jusqu’à le mener vers ses derniers retranchements. L’aider… Sa mission l’en incombait… Il devait se découvrir et aider son maître. Néanmoins, toutes les bonnes volontés du monde ne pouvaient l’arracher à sa cachette, bien trop soucieux de maintenir sa propre sécurité. La conséquence de cette lâcheté écœurante se résumant par la mort incontestable de son seigneur.

    De nombreuses larmes s’échappant de ses globes oculaires, un profond regret crispant son cœur, le désespoir noyait son âme au fur et à mesure que le temps filait. Bien vite, le gentil Primera suivit son semblable dans le trépas, une expansion des paupières du Candide s’opérant à la vision de l’empereur Sôsuke pourfendant sa propre subordonnée. De là, maintes illusions se brisèrent chez l’arrancar aux iris d’opales. Notamment la protection implicite que l’on pouvait tirer de l’intégration d’un groupuscule. Un chef se débarrassant si légèrement d’un loyal sujet, Fuan ne pouvait comprendre ce geste, cet événement nourrissant fatalement un nouveau traumatisme dans sa faible psyché.

    Mais malgré cela, le combat perdurait, très vite, celui-ci prenait une envergure surpassant son imagination, le tout se résultant par la défaite des shinigami. Attendant que le rouquin et le viril monsieur aux cheveux hérissés quittent le monde réel, la fraccion vint sortir de sa cachette, se dirigeant lentement jusqu’à la dépouille du Segunda Espada. Ne restait plus que la couronne de ce dernier, couronne qu’il prit dans ses bras, celle-ci ayant toujours représenté sa couverture de protection et qui n’était déjà plus qu’une relique. Ses prunelles devenues trop sèches pour larmoyer davantage, le chétif laquais demeura de marbre alors qu’il explorait le champ de bataille, trouvant à son grand damne la carcasse de chacun de ses anciens camarades. Plus rien, plus personne… Il avait simplement tout perdu, si ce n’est sa vie, vie qu’il aurait également perdu s’il ne s’était pas perdu dans les vastes couloirs de Las Noches.

    Maintenant seul, le temps passa et les circonstances voulurent que l’hollow arrancarisé se retrouve détaché de tout, siégeant dorénavant dans la belle ville de Karakura. Ayant investi un hôpital désaffecté, où dans sa chambre se trouvait la précieuse couronne de son ancien seigneur, le jeune vieillard s’attachait maintenant à vivre au jour le jour. Revêtis d’un accoutrement humain basique pour fausser les shinigamis et arrancars croisant son chemin, sa faculté à effacer totalement sa présence l’aidant à maintenir son anonymat, son inexistence. Jouissant de son invisibilité pour se servir en alimentation et autre gadgets sophistiqués, ne comprenant pas vraiment la notion de vol. De temps à autre, son ami imaginaire vient lui porter compagnie, la solitude demeurant de ce fait beaucoup moins pesante.

    Totalement étranger des affaires de la Soul Society et de l’Hueco Mundo, tout porte néanmoins à croire que ces deux entités viennent très prochainement menacer sa sérénité si durement acquise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2368-usagi-kazuhide#20087
Usagi Kazuhide
Fuan Yuzuru dit l'arrancar froussard [100%] Viz-num
Usagi Kazuhide
Rang : Cuarta Espada

Messages : 165
MessageSujet: Re: Fuan Yuzuru dit l'arrancar froussard [100%]   Fuan Yuzuru dit l'arrancar froussard [100%] Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:01

Voilà, finish'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2368-usagi-kazuhide#20087
Cheyenne
Fuan Yuzuru dit l'arrancar froussard [100%] Rea-gen
Cheyenne
Rang : Général tout frais

Messages : 630
MessageSujet: Re: Fuan Yuzuru dit l'arrancar froussard [100%]   Fuan Yuzuru dit l'arrancar froussard [100%] Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:54

Yop, et bienvenu sur BBS!
Compte tenu de ta présentation (et puis parce que c'est moi qui ais le plaisir de valider muihihihih) je te valide au niveau 4, soit avec 25 points de compétence en poche! N'oublies pas de faire ta fiche dans la section HRP de ton affiliation. Si tu as des questions, n'hésites pas à venir les poser au niveau du bureau du staff. Et surtout, bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2564-cheyenne#21964
May/Em
Fuan Yuzuru dit l'arrancar froussard [100%] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Fuan Yuzuru dit l'arrancar froussard [100%]   Fuan Yuzuru dit l'arrancar froussard [100%] Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:56

Bienvenue à toi, et bon jeu sur BBS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Aerkan Caraena
Fuan Yuzuru dit l'arrancar froussard [100%] Arr-esp
Aerkan Caraena
Rang : Primera Espada

Messages : 497
MessageSujet: Re: Fuan Yuzuru dit l'arrancar froussard [100%]   Fuan Yuzuru dit l'arrancar froussard [100%] Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:02

Bienvenue et bon jeu sur BBS !
Si tu cherches un RP, n'hésite pas à voir avec moi °° ('fin Yukishiro Terumi à Karakura xD)

PS : Non, je ne me la joue pas du tout Tenzen / Shinjirô sur le coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1623-aerkan-caraena#12627
Usagi Kazuhide
Fuan Yuzuru dit l'arrancar froussard [100%] Viz-num
Usagi Kazuhide
Rang : Cuarta Espada

Messages : 165
MessageSujet: Re: Fuan Yuzuru dit l'arrancar froussard [100%]   Fuan Yuzuru dit l'arrancar froussard [100%] Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:25

C'est trop d'honneur que vous me faites. Je vous remercie infiniment pour la validation o/.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2368-usagi-kazuhide#20087
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fuan Yuzuru dit l'arrancar froussard [100%]   Fuan Yuzuru dit l'arrancar froussard [100%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fuan Yuzuru dit l'arrancar froussard [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Père Froussard [PV Fuan]
» Fuan Yuzuru [100%]
» Mais t'étais passé où toi ? [Fuan Yuzuru]
» Héhé! Karakura Me Voilà! [PV Fuan Yuzuru]
» Among Gods. [Fuan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-