AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ulriamu Rugo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rugo Ulriamu
Ulriamu Rugo Shi-shi
Rugo Ulriamu
Rang : Troisième Division

Messages : 56
MessageSujet: Ulriamu Rugo   Ulriamu Rugo Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:38

Avatar : Link de Zelda
Parrain :/
Comment avez-vous découvert le forum ?Google ^^
Ulriamu Rugo

Âge : Il en fait 16 mais il a 207 ans
Race : Shinigami
Siège demandé : J'aimerais être dans la 3eme division au 7eme siége.

Description de votre personnage :
Son surnom c’est Ulria, un vrai cas de bipolarité. On l’appelle aussi le « schyzo ».
Plutôt petit et ça comme pas deux, il fait la taille d’un zanpakuto et demi. Les yeux vairons, il est blond avec des cheveux qui lui arrivent à mi dos qu’il attache ou qu’il tresse quand il ne sait plus vraiment quoi faire de sa journée; il rend souvent visite à sa sœur qui vit paisiblement au Rukongai, pour couper ses cheveux mais à chaque fois qu’il s’y rend c’est aussi pour prendre des nouvelles de son père et de sa sœur et poser des fleurs sur la tombe de sa mère. Sur son coup, une griffure assez profonde qu’un chat lui a faite, du coup pour se venger, il l’a tué, cuit puis mangé.

Il déteste qu’on le traite de minus ou de blondinette, il est insupportable quand on parle de sa taille ou de sa chevelure ; il vous saoulera, vous insultera et essayera de vous humilier pendant toute la journée, et cela des manières des plus dégénérés. De la simple farce, jusqu’à a la castagne. Un vrai petit démon, qui a failli se faire renvoyé de l’armée à cause d’une bagarre entre lui et un membre de la quatrième division. A la place il fut sévèrement sanctionné par le capitaine de sa division. Qui aurai pu croire qu’un p’tit mec de cette taille aurait pu écraser la tête d’un aussi grand bonhomme contre un mur avec une telle force.

Hormis son caractère empli de rancunes, c’est un garçon plutôt calme, qui aime manger sa poire, suspendu sur un arbre. Et il aime surtout jouer avec son harmonica quand le devoir ne l’appelle pas. Il est devenu shinigami dans l’éternelle vengeance de retrouver le hollow qui a tué sa mère; Ceci étant fait, il regrette de ne pas avoir torturée le hollow. Il rêve, mais perd espoir quand on lui demande qu’elle est son but. Il répète avec un regard descendant jusqu’au sol : « mon but c’est de devenir le plus grand shinigami ». Malgré ses compétences moyenne Ulria va devoir travailler et s’entrainer dur. Un grand sage lui a dit ... de tenter sa chance et lui rappelle qu’il a un début à tout ce que chacun d’entre tous voudra entreprendre.


Description de votre Shikai (et bankai le cas échéant):
Petit bonhomme, petit zanpakuto :

Sa taille ne lui permettant pas de magner les même type zanpakuto. Ulria a une version plus petite de 80 centimètre. Son zanpakuto lui se nomme Chimei-tekina hōyō. Le Shikai est une arme assez complexe, ne pouvant pas les décrire avec mon propre vocabulaire je tiens à vous montrer une illustration.

La libération de Chimei-tekina hōyō(Etreintes mortelle) une plus grande force à son utilisateur et une vision qui permet de voir les points vitaux de l’adversaire. Il peut donc varier son style de combat au corps à corps par rapport aux différents points vitaux de l’adversaire ce qui peut donner l’avantage dans certaines occasions.

Spoiler:

Son bankai : – en travaux

Histoire :
Issu d’une famille pas très distinguée des autres dans la région Sud du Rukongai ... Un garçon est né en 1812 dans une petite maison de bois. Les premiers visages qui illuminèrent son œil vert pomme et son œil bleu océan, étaient celui de sa sœur et de la sage-femme. Son père Kosepu, lui ne pouvait pas assister à la scène car il avait peur, il s’affolait, il ne savait plus quoi faire ... Shao la sœur du nouveau-né, rassura son père et lui conseilla de rester dans la pièce d’à côté. Le père était follement amoureux de sa femme, il voulait que rien ne lui arrive.

Une fois dans la pièce à vivre, Shao montre le petit garçon enveloppé dans un drap déchiré, à son père, qui fut tout ému quand il rencontra son enfant. Izumi trop fatiguée se rendormi très vite après l’accouchement. Ulriamu, après une lutte acharnée pour sortir des « entrailles » de sa mère, partagea avec elle un sommeil, des plus tranquilles.

Izumi avait une longue chevelure blonde qui arrivait jusqu’à la fin de son dos et des yeux bleus qui exagèrent le sens même de la couleur. Elle n’était pas très grande, elle mesurait 1 mètre 59. Son père lui, était brun aux yeux vert feuille qui donnaient l’impression, en lui jetant un regard, de courir dans des vastes prairies vertes. Tandis que sa sœur une jeune et belle brune a des yeux semblable à celui de son père justifiant son charme auprès de beaucoup d’homme. Ses cheveux flamboyant d’une couleur de flamme était mi long.
Les années défilèrent pour cette famille heureuse au couleur multicolore. Mais en 1824 ... il arriva un drame. Une chose qui ne devait pas être là.

C’était une nuit sombre et trop calme ... une nuit agitée ... pour Ulria qui avait envie de boire un bon ver d’eau, la sueur et la chaleur l’étouffaient et pourtant il faisait bon. Son cœur battait de plus en plus vite ... chaque seconde ... Alors Il se posa alors sur le tatami pour faire un peu de méditation et calmer son rythme cardiaque.
Ayant fini de méditer, il retourna se coucher ; un bruit sinistre et spectrale retentit ...

Une ombre s’approche doucement vers lui ... le jeune garçon apeuré cria le petit nom qu’il donnait à ses parents.
- « Izu ! Kosu ! » gémit le jeune garçon, un cri d’horreur.
C’était comme se réveiller d’un cauchemar, les deux parents et sa sœur sautèrent de leur lit et se précipitèrent vers le hurlement. Le hollow tenait dans sa grande main droite l’enfant qui avait perdu connaissance ... La mère n’ayant rien d’autre qu’un ballet sous la main, elle le prit avec hâte et accourra vers la bête. Le monstre lâcha l’enfant est attrapa la mère instantanément... le père effrayé était fixé sur le sol ne sachant pas quoi faire.

Le hollow dévora la femme ...
Et il en n’avait pas terminé ...il s’avança vers son futur plat de résistance ... il réservait le même sort pour le père, la sœur et le fils. Et d’un coup de zanpakuto, un shinigami arrivant de nulle part trancha le bras du monstre ... le monstre amputé s’échappa et le shinigami suivi ses traces.

Le lendemain, l’aube était rouge, rouge sang ... le petit garçon eu de la fièvre durant les 3 jours suivants. Et son père terrassé par la tristesse et le désespoir appelait encore, avec une voix délabrée et accablée de haine sa femme morte ... Il ne savait pas comment annoncé sa a son fils qui lui, n’arrêtait pas de lui poser la question fatal : « Où est maman ? »
Le 4ème jour, apprenant la nouvelle et à peine remis de sa fièvre ... il tenta de rentrer à l’académie; les yeux plein de haine ; avec les images qui sont resté gravé du masque du hollow ... c’était gravé dans sa tête, comme le sang de sa mère sur le parquet ce sa maison.

Malheureusement ils le refusèrent, chaque année il tenta et retenta... ne pouvant rien faire il essaya de s’entrainer par lui-même ... mais cela était plus difficile qu’il ne l’avait imaginé ... il en était devenu presque fou.
En 1912, un shinigami qui rodais dans les parages remarqua un jeune garçon qui taper sur l’arbre avec un boken (étant un sabre en bois). Il l’interpela ...
- Hey tu nous fais quoi la ... une crise de nerf ?
Ulria ne réponds pas, il essaya une deuxième fois.
- Hey ho blondinette ! je te parle !
Ulria ne répondis toujours pas mais frappa plus fort sur l’arbre. Le shinigami s’approche un peu plus et l’interpelle une troisième fois :
- Hey minus ! tu m’entends pas quand je te ...
Ulria en instant lança un gros coup sur le flanc droit de celui qui se moquait de lui et en criant :
- Barre-toi, je m’entraine !

Le shinigami ayant sorti son arme en un éclair, il découpe en deux le boken que tenais fermement le garçon énervé.
Le shinigami contrarié par le jeune garçon qui avais commit selon lui une erreur, leva sa main et s’apprêtais à le frappé, quand Ulria le supplia de l’aider. Le shinigami vu le jeune garçon pleurer, il rangea alors son sabre et rétorqua par la suite :
- Tu es pitoyable *avec un grand soupir* On dirait un chien errant et agonisant avec la rage.
Ulria surpris n’utilisa plus aucun mot.
- Et tu sais que c’est grave d’attaquer un shinigami ? Tu le sais déjà, je paris ... mais pour un gamin ordinaire, lancer un coup aussi rapidement contre un shinigami ... faut le faire ... t’a du cran petit, Ouai t’en a...
- Te fou pas de moi ! je ne sais pas me combattre ...
- Désespère si tu le souhaite mais si tu ne t’efforce pas tu n’arriveras à rien. Et pourquoi tu ne vas pas à l’académie ?
Le garçon regardant le sol lui répondit :
- Il me refuse ...
Le shinigami prenant pitié essaya de le rassurer :
- Retrouve moi ici dans 6 mois, lors des prochaines inscriptions, j’essayerai te t’y insérer.
- Oui mais les autre se foutront de moi !
- Comme tu veux ... tu peux rester ici, à attendre comme un pauvre con.
Le garçon rétorqua avec un ton hésitant juste après :
- Non non attend ... je suis d’accord...
Le shinigami qui ne pouvait pas tarder, lui fit un salut de la main et partit.

Les années passèrent, Ulria n’était pas très futé et rata beaucoup d’examen qu’il dû refaire sous les rire interminable des autres ... mais avec un grand courage ... il pouvait devenir un shinigami ...
En 2005 Il réussit, enfin ... reconnu de tous ... Ulria devint shinigami ... de la 6eme division au septième siège.
Ulria fut quand même assez perturbé par la guerre et l’attaque massive des Sternritter qui les toucha en 2012.
Il se demandait : « Serai-je assez fort pour combattre et protégeais mon prochain ». Cette question le laissa perplexe pendant un long moment.

En 2014 une grande extermination de hollows très dangereux, allait commencer ... Arrivé à la zone de mission, une vingtaine de shinigamis qui allait se diviser en 10 groupes de 2 ... Ulria avait comme partenaire un homme très grands, un peu béta mais aimable. Ulria ne sentait pas la peur mais il voyait les autres qui avaient déjà de la sueur au front. C’était l’heure de partir à la chasse, ils se retrouvèrent tout 2 sur le toit d’une vieille maison abandonné... Selon les informations, c’était un endroit ou avait pris pour domicile, un hollow assez gigantesque. Ulria entra alors à l’intérieur, son collègue montait la garde. Ulria reconnait dans la maison des énormes flaques de sang ... il avait une odeur de mort ... Ulria baissant les yeux vers le sol, retourna vers la sortie ne remarquant aucune trace d’hollow.

Mais arrivé au seuil de la porte ... il entendit un bruit semblable à la nuit du massacre... de sa mère ...
Il se retourna et vu une masse noir qui devais servir de main au monstre de son enfance. Prit par la haine du passé il sortit son zanpakuto sans même se poser de questions ! Et courra vers la bête.
Il assona un coup sur la main qui allait l’attraper ! Le monstre au détriment de sa main, attrapa le zanpakuto et rejeta avec lui son possesseur. Ulria se rattrapa sur le mur et rebondit directement vers le cauchemar pour lui assonais de violent coups !
Le hollow affaibli, essaya de se débarrasser du shinigami mais il ne pouvait que fuir. Il repoussa alors le coup de zanpakuto qui devait l’achever.

Et propulsa alors Ulria détruisant le mur de la vielle baraque. Son compagnon qui regardait le combat ne voulait pas interagir, et voyant Ulria à terre il partit chercher de l’aide. Ulria qui était gravement blessé, regardait le monstre s’enfuir. Il n’avait plus le choix ... il se releva avec difficulté.
Et pris son zanpakuto et le libera ! :
- Chimei-tekina hōyō! Aides moi à terrasser mon adversaire!
Il fit un bon géant avec les dernière force qui lui rester vers la bête qui boitais. Il lança une de ces armes qui cloua le hollow au sol puis lui transperça le crâne avec l’autre en atterrissant dessus. Après cela il s’effondra.

Retrouvé peu après la fin de la mission, il apprit qu’il ne restait que 15 shinigami encore en vie ... La mère d’Ulria vengé ... Ulria n’avez plus rien sur le cœur. Libérée, sa conscience n’était plus hantée.
Peu après ce carnage tout le reste de l’année, il commençait à se lamenter sur son cas désespéré car au fond il pensait à ses shinigamis tués durant le combat. Ulria n’était pas convaincu de sa force alors il s’entraina durement pour arriver au stade du bankai. Mais ce jeune sot n’avait pas encore assez d’expérience pour déployer la forme ultime de son zanpakuto.
Après une grande mission qui ne fut pas une des plus grandes réussites, Ulria rencontra son ami en chemin vers son quartier. En prenant de ces nouvelles, il lui raconta sa dernière mission importante:

Son camarade fut convoqué pour une autre mission des plus importantes. Une mission consistant à détruire un monolithe qui était apparu au Rukongai. Arrivant un peu en retard au débriefing, il remarqua deux capitaines et une troupe de shinigami. Il se posa un plein de question à propos de ce fameux monolithe. Il réfléchissait et se demandait pourquoi tant de force étaient mobilisés. Etait-ce si dangereux que ça ? C’était l’heure de partir accomplir cette tâche qui fut difficile ...

L’opération fut bien menée, malgré le cristal qui fut extrêmement résistant, les capitaines et les troupes durent en découdre. Il avait quelque chose qui n’allait pas. Il n’y avait pas de garde. Une forme humanoïde apparu alors, vêtue d’un manteau noir et rouge muni d’une chevalière a la main. L’un des capitaines posa la question qui allait dans un sens et bien sur la seul qui fut la plus logique à ce moment précis.
- Qui es-tu !? Et que fais-tu ici ?
L’individu encore inconnu commença à attaquer avec une sorte de magie qu’on pourrait qualifier de malsaine composé de sang. Il alla et fonça sans crainte au côté de ses compagnons qui fut repoussé par une énorme attaque de zone provoqué par le mage. Etant à terre ... perdit conscience pendant quelques instants ... en se réveillant, il vu les capitaines se battre avec hardiesse contre leur adversaire. Avec beaucoup de difficulté, ne pouvant malheureusement rien faire, se replia ... boitant ... aidant un autre de ses camarades blessés.
Qui était cette personne démoniaque ?

Pendant que son ami lui racontait la suite des évènements, Ulria était perdu dans son esprit ;
- (dans la pensée d’Ulria) Qu’elle est organisation qui est derrière tout ça ? les Arrancars ? Non, bien sûr que non. Et si un jour je suis mobilisé pour les affronter que va-t-il se passer ? Ils doivent être forts.
- Ulria ? Ulria ?! Tu es là ?
- Oui, oui, pardon je t’écoute. Son amis répéta et continua.
Une terrible guerre suivit après la destruction du monolithe et l’attaque du membre de l’organisation des ombres... et Ulria apprit avec son ami que la Soul Society n’était pas la seul à être touché. C’étaient les Maho Tsukais. Des mages de sang avec comme chef un certain Kôga-Dono qui avais projet de créer un nouveau monde. Ulria était requis pour une mission qui fut un moment décisif. Lui et beaucoup des forces des humains, du Hueco Mundo et de sa faction avaient pour but de détruire un monolithe de nouvelle génération. Ulria se réjouissait de ne pas avoir pris face à tous les fronts.

Après le décès de beaucoup d’important combattant durant maintes batailles dans toutes les factions ; L’alliance avait presque gagné ... quand Grimmjow, le Rey rompu tout accord en tuant Shunsui. Qui ensuite fut exécuté par les Reapers. Une faction disparue mais une autre apparue.

Les Reapers ... Ulria ne pouvais pas les supporter mais ne tentera rien de démesuré malgré son caractère.
Beaucoup de ses amis périrent dans cette guerre. Ulria était triste, il se sentait inutile. Il changea la donne et progressa énormément et fut affecté au 5 siège de la 3eme division. Mais se trouve quelque fois surchargés, à cause du nombre excessif de hollow apparaissant lorsque les Reapers détruisirent le monde qui venait d’être créé par les Maho Tsukais vaincus.

Beaucoup de chose avais changé au Sereitei et Ulria du s’y faire.


Dernière édition par Rugo Ulriamu le Dim 18 Jan - 1:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3009-rugo-ulriamu
Melody MacKenzie
Ulriamu Rugo Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Ulriamu Rugo   Ulriamu Rugo Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:39

Bonjour et bienvenue sur BBS.

Ton personnage possédant un prénom ET un nom de famille, je demanderai à ce que les deux figurent dans ton pseudo. Tu peux le modifier toi-même par le biais de ton profil.

Ensuite, ton zanpakutō ne te procure-t-il qu'un boost physique ? Je préfère demander car cela me semble étrange compte tenu de son appellation. Par ailleurs, la vitesse est, dans notre système, déterminée par la compétence éponyme. Autant te dire tout de suite que la décupler, ça ne va pas être possible.

Même si tu ne précises pas de nom ni d'année, il est assez déconseillé d'inventer des personnages gradés pour ne pas créer d'incohérences avec les personnages joués ou l'ayant été. Je te demanderai donc de modifier quelque peu le PNJ dont tu fais mention pour éviter tout désagrément.

Pour finir, tu ne fais mention à aucun moment du background du forum. Si on ne demande bien sûr pas à tout le monde de nous le réciter, les événements qui y figurent sont tout de même trop importants pour ne pas en tenir compte (guerre longue de plusieurs années, apparition et mort de la Division Zéro au grand complet, destruction quasi-totale du Seireitei...). Il serait de bon ton d'ajouter cela à ton histoire.

De manière générale, je t'invite aussi à faire attention aux fautes, tout de même assez nombreuses.

Bon courage pour les modifications et merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Rugo Ulriamu
Ulriamu Rugo Shi-shi
Rugo Ulriamu
Rang : Troisième Division

Messages : 56
MessageSujet: Re: Ulriamu Rugo   Ulriamu Rugo Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:01

J'ai modifié selon vos désir et j'espère reussir cette fois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3009-rugo-ulriamu
Kazegai Taka
Ulriamu Rugo Capcom
Kazegai Taka
Rang : Capitaine-Commandant

Messages : 503
MessageSujet: Re: Ulriamu Rugo   Ulriamu Rugo Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:02

Bonjour et sois le bienvenu sur BBS.

Tout d'abord, je t'invite à modifier l'ordre de ton pseudonyme : en effet, si je ne m'abuse, le prénom de ton personnage est Ulriamu, et le nom de famille est Rugo. Il faut le mettre au sens japonais, Rugo Ulriamu, donc, ce que tu peux faire via ton profil.

Concernant ton zanpakutô, tu distilles plusieurs informations contradictoires : dans la partie Pouvoir, tu dis qu'il rend plus fort et te permet de distinguer les points vitaux de ton adversaire, et qu'il possède également la capacité de donner à ton adversaire des visions horrifiques, tandis que dans l'histoire, tu dis qu'il te permet de voler l'énergie vitale de ton adversaire. Il va falloir te décider sur un seul et même pouvoir, sans lui donner un aspect couteau suisse. Je t'invite donc à y réfléchir.

Pour ce qui est de ton histoire, malgré les modifications, la fin reste encore un peu abrupte, et il faudrait que tu t'attardes ne serait-ce qu'un peu sur l'arc 3 et ce qui a suivi. J'ajoute également que tu n'as pas le niveau pour être Vice-Capitaine, aussi la conclusion de ton histoire est à modifier. La remarque de Melody sur l'attention à porter à l'orthographe est également toujours valable.

Bon courage pour ces modifications !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1856-kazegai-taka
Rugo Ulriamu
Ulriamu Rugo Shi-shi
Rugo Ulriamu
Rang : Troisième Division

Messages : 56
MessageSujet: Re: Ulriamu Rugo   Ulriamu Rugo Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:33

J'ai modifié et fait du mieux que j'ai pu ... mais j'espére faire mieux encore et si faut le refaire je referai !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3009-rugo-ulriamu
Kazegai Taka
Ulriamu Rugo Capcom
Kazegai Taka
Rang : Capitaine-Commandant

Messages : 503
MessageSujet: Re: Ulriamu Rugo   Ulriamu Rugo Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:03

Pour le Zanpakutô, il reste un léger problème : avoir un zanpakutô double n'est possible que dans le cas d'une capacité de haut niveau le permettant. Dans le cas contraire, les zanpakutô se composent majoritairement d'une seule arme. Je t'invite donc à corriger ce point, après quoi je pourrai procéder à ta validation.

Bon courage pour la modification.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1856-kazegai-taka
Rugo Ulriamu
Ulriamu Rugo Shi-shi
Rugo Ulriamu
Rang : Troisième Division

Messages : 56
MessageSujet: Re: Ulriamu Rugo   Ulriamu Rugo Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:13

C'est fait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3009-rugo-ulriamu
Kazegai Taka
Ulriamu Rugo Capcom
Kazegai Taka
Rang : Capitaine-Commandant

Messages : 503
MessageSujet: Re: Ulriamu Rugo   Ulriamu Rugo Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:25

Je te valide donc au Niveau 1 en tant que Shinigami de la Troisième Division. Tu peux dire pour l'instant que tu es Septième Siège en rp, mais il faudra voir ta position avec le Capitaine lorsqu'il y en aura un. En tant que tel, tu disposes de 10 PC à répartir comme bon te semble lors de la création de ta Fiche Techniques, que je t'invite à faire le plus rapidement possible dans la partie prévue à cet effet pour pouvoir participer aux missions et events que nous organisons régulièrement. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser dans le Bureau du staff.

Bon rp avec ce personnage, et n'oublie pas de continuer à faire attention à l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1856-kazegai-taka
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ulriamu Rugo   Ulriamu Rugo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ulriamu Rugo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rugo Ulriamu
» Revenir pour mieux repartir sur de bonnes bases [ft. Rugo Ulriamu]
» Une promenade dans le Seireitei ? [feat. Rugo Ul]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-