AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Une promenade dans le Seireitei ? [feat. Rugo Ul]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikazuchi Hiromi
Une promenade dans le Seireitei ? [feat. Rugo Ul] Shi-shi
Mikazuchi Hiromi
Rang : Shinigami sans siège

Messages : 15
MessageSujet: Une promenade dans le Seireitei ? [feat. Rugo Ul]   Une promenade dans le Seireitei ? [feat. Rugo Ul] Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:44

Le soleil était à mi-course dans la Soul Society, pas vraiment de nuage dans le ciel. Ce dernier était d'ailleurs d'un joli bleu. En bref, une sympathique journée où être dehors n'est pas une corvée, voire même un plaisir. Enfin, ceci à condition de pouvoir encore en profiter. Un Shinigami aux cheveux bleu noir était appuyé contre une barrière sous un porche, devant la porte de son supérieur. Il attendait là depuis quelques minutes déjà et, en dehors de la voix qui lui avait sommé d'attendre lorsqu'il avait frappé, rien ne lui indiquait que quelqu'un était à l'intérieur. Le calme régnait dans les environs, rien de surprenant cela dit pour la deuxième division du Gotei 13. La discrétion était enseignée à et était un impératif pour tous les membres de la division. Rien d'étonnant donc à ce que l'intérieur d'une pièce soit calme et silencieux. Malgré tout, le Shinigami commençait à se demander si la personne qui lui avait répondu tantôt était toujours dedans. Il allait se redresser pour frapper une nouvelle fois lorsque la porte s'ouvrit. Il s'avança, on lui demanda d'entrer.

La pièce était un simple bureau comme les autres, une pièce banale pour le Gotei 13. Un bureau et une chaise à roulette sur le côté, deux chaises standards devant ce dernier, trois fauteuils et une petite table à l'opposé. Une seule bibliothèque s'appuyait contre un mur.

- Vous m'avez demandé ?

La personne qui avait ouvert la porte la referma et alla s'asseoir sur la chaise de bureau.

- En effet, Mikazuchi. Vous êtes nouveau dans la division et vous n'avez pas encore effectué une tâche précise.

** Une mission, j'espère. Allez, confie-moi une mission ou une tâche utile ! **

Comme si les pensées du dénommé Mikazuchi avaient résonné hors du cerveau de ce dernier, la personne assise eut un léger sourire.

- Votre première tâche sera donc de patrouiller dans le secteur de la deuxième division. Étant donné votre statut, il est impératif que vous connaissiez par cœur nos quartiers ainsi qu'une bonne partie du Seireitei avant de pouvoir accomplir des tâches de plus haute envergure. Pour l'instant, veuillez vous rendre dans le hall d'entraînement afin de commencer votre tour d'horizon. Un membre de la division vous donnera quelques informations.

Le Shinigami assis replongea dans sa paperasse et ne fit plus attention à son collègue qui sortit à pas doux. Une fois la porte du bureau fermée derrière lui, Mikazuchi laissa s'échapper un soupir de dépit.

** D'accord, ils n'allaient pas me confier un assassinat ou une récupération dès le début mais là... J'espère au moins que ça vaut le coup... **

Il se rendit au bâtiment faisant office de lieu d'entraînement pour la seconde division du Gotei d'un pas mécontent. Une fois devant, il lâcha un nouveau soupir et entra. Mikazuchi arriva dans un hall donnant sur diverses pièces servant à l'entraînement. Un Shinigami attendait d'un air impatient, les bras croisés. Lorsque le nouveau entra, celui-ci s'approcha d'un pas vif vers lui.

- C'est toi Mikazuchi ?

L'interpellé ne put répondre que d'un hochement de tête. Il avait voulu parler mais l'autre Shinigami l'avait coupé dès la première lettre prononcée.

- T'es pas en avance. Allez, on y va.

Embarqué presque de force, Mikazuchi fut trainé dans tout le hall d'entraînement et dans les proches environs. Son ravisseur, qui se présenta comme s'appelant "Tsuzumi", l'emmena dans divers lieux, les expliquant brièvement. Il n'avait pas l'air d'apprécier la tâche qu'on lui avait confiée et montrait clairement son envie d'en finir au plus vite.

Après deux heures de présentations diverses, le duo s'arrêta.

- Voilà. Tu connais les grandes lignes. Le reste, débrouille-toi, t'es assez grand. Pour la suite de ta découverte, prends ce plan. Rends-toi aux cinq endroits indiqués puis retourne vers Anmisu.

- Merci, mais c'est qui Anmisu ?

Tsuzumi l'observa d'un air sceptique, ne sachant pas s'il était la cible d'une mauvaise blague.

- Le Shinigami qui t'a demandé de me rejoindre au hall d'entraînement. Tu te rappelles ?

- Ah oui ! Je vois.

Le Shinigami expérimenté hocha de la tête et partit après avoir salué Mikazuchi. Ce dernier le salua en retour.

** Bon... Par où je vais en premier ? **

Mikazuchi jeta un œil à son plan, il n'était pas du tout précis. Peut-être était-ce voulu pour entraîner son sens de l'orientation ? Il l'ignorait et mis cinq minutes à trouver un endroit qui pourrait être sa position actuelle. Lorsqu'il parvint à trouver quelque chose pouvant être sa localisation, le point le plus proche était situé à environ vingt minutes de marche. Mikazuchi opta pour ce qui devait être la bonne direction, espérant pouvoir confirmer sa bonne lecture du plan. Il y avait des noms sur les lieux marqués sur son plan. Le premier était le bureau de recherches et développement du Gotei 13. Le Shinigami débutant savait quand il y serait puisqu'il avait aperçu le bâtiment une fois en compagnie de camarades de l'Académie. Mikazuchi espérait donc ne pas se tromper, sinon il serait très probablement perdu et devrait opter pour une autre méthode de repérage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3019-mikazuchi-hiromi#26846
Rugo Ulriamu
Une promenade dans le Seireitei ? [feat. Rugo Ul] Shi-shi
Rugo Ulriamu
Rang : Troisième Division

Messages : 56
MessageSujet: Re: Une promenade dans le Seireitei ? [feat. Rugo Ul]   Une promenade dans le Seireitei ? [feat. Rugo Ul] Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:56

Le garçon venait d’abattre le dernier hollow, qui était sur la liste que lui avait donnée un de ces amis. Semblerait-il qu’il devait rapporter des informations à son compère et un de ses collègues opérant au laboratoire, sur les hollow qu’il avait décapité ses dernières heures. Sans même l’aide de son Shikai. Après tout, des hollows qui font 2 mètres ne sont pas difficile à tuer vous aller me dire. Une tâche qui laissa Ulria sur sa faim, il voulait continuait à s’occupé des hollow mais la deuxième étape de la mission ne lui permettait pas de continué son passe-temps favori. Il retourna au Sereitei à la rencontre des personnes qui lui avait confié la missive.

Quand il est arrivé au Sereitei, le soleil était au zénith, l’heure de prendre un bon déjeuner, mais le petit blond n’avait pas trop faim, et puis il devait faire son rapport avant la tombée de la nuit, Il avait largement le temps donc il traina comme un touriste dans le quartier de la deuxième division. Ulria manquait encore un peu d’entrainement, une fois que son temps aura était libre, il foncera dans le petit coin ou il avait l’habitude de s’entrainer et par la même occasion, entrainer des enfants enthousiaste et motivé. Et il n’oublie pas la jeune fille qu’il l’avait interpellé lors de ses dernier exercice pour tenter de maitriser son bankai. Chose encore trop difficile à accomplir pour le jeune shinigami impatient.

Il passa un bonjour, a sa camaraderie en passant par la 3eme division pour aller vers la 2eme. Il s’empressa de prendre un petit coup de saké avant d’adopte une marche qui était un peu plus rapide. Un p’tit régénérant avant de partir. Après 1h à rêvasser, Il s’était mis en route pour la suite de la journée qui était particulièrement belle. D’ailleurs il ne se demandait pas s’il n’inviterait pas, quelque personne pour l’accompagner dans un cocktail dinatoire entre ami, mais rien de très organisés. Ce n’est pas que jeune shinigami manquer dans les fonds mais c’est pour lui, une histoire de rangement car avec lui une soirée qui était très sobre, pouvait finir en une sorte de réveil dans les douches, totalement dans saoul.

Il arriva à l’endroit prévu et trouva l’endroit un peu abandonné malgré sa, l’endroit était propre et soigné. Il vit sortir son camarade et accéléra sa cadence dans sa direction.

- Tient ! Tu n’es ni avance ni en retard pour une fois Ulria. Tu es a l’heure, c’est bizarre tu me cache quelque chose ?
- Tu me fais bien rire pour une fois Shaki. Ca fait quoi, un jour que je ne t’ai pas vu, je t’aurais tant manqué que ça ?

Shaomy laissa un petit rire et serra la main de son ami avec qui il avait travaillé durant une dizaine d’année. Et si on compte le temps ou Ulria était à l’académie cela fait à peu près 15 ans qu’il le côtoyait.

- Ecoute Ulria, je suis désolé, mon collège n’est pas là, il avait un projet nécessairement plus important.
- Ah ? C’est bien dommage. Bon tu sais que taper sur du hollow, j’en ferai mon quotidien.
- Je n’en doute pas. Bon je vais te laisser, je dois aller voir le capitaine.
- Ok, bonne journée.

Ulria se rendit compte qu’il avait oublié de lui demander de passer chez lui, pour se faire une bouf’. Mais il ne s’inquiétait pas plus que ça. Il devait repasser devant la troisième. En faisant un salut, à son camarade. Ulria assista à l’arrivé d’un nouveau personnage. Un shinigami plutôt grand brun, avec un visage assez mature. Mais il avait l’air un peu perdu, comme si il se trouvait dans les foires commerciales les plus grandes au monde. Ulria s’attela de le voir si, il n’avait pas besoin d’aide.

- Bonjour je peux t’aider ? Tu m’a l’air de ne pas connaitre ta direction ?

Ulria s’approcha tendant sa main pour serrer la sienne par signe de respect envers l’inconnu.

- Oh, c’est vraie je ne me suis pas présenter je m’appelle Rugo Ulriamu, septième siège de la 3eme division.

C’était imprévu, mais cela plaisait à Ulria de pouvoir aider des personnes.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3009-rugo-ulriamu
Mikazuchi Hiromi
Une promenade dans le Seireitei ? [feat. Rugo Ul] Shi-shi
Mikazuchi Hiromi
Rang : Shinigami sans siège

Messages : 15
MessageSujet: Re: Une promenade dans le Seireitei ? [feat. Rugo Ul]   Une promenade dans le Seireitei ? [feat. Rugo Ul] Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:17

Cela faisait une dizaine de minutes que Mikazuchi marchait. Il avait fini par se perdre finalement. Les bâtiments se ressemblaient trop, il n'y avait pas assez de différences entre eux pour que Mikazuchi puisse se repérer convenablement. Et la carte qu'il avait était si peu fiable qu'elle semblait avoir été faite par un enfant usant d'aquarelle. Non seulement, il ne s'agissait pas d'une tâche qu'il percevait comme utile, mais en plus de ça elle était rendue compliquée par des inutilités absurdes. Comment pouvait-il ainsi accomplir ce qu'on lui demandait s'il fallait s'en sortir sans aucun repère ni aucune vraie information ? Fallait-il qu'il se débrouille tout seul ? Fâché des aspects négatifs sans voir qu'il s'agissait là d'un exercice et d'un entraînement pour ses futures missions, Mikazuchi cherchait comme il le pouvait un point de repère dans ce décor inconnu. Il ignorait totalement s'il était sur le bon chemin et finissait par se convaincre de plus en plus qu'il était bel et bien perdu. Devait-il demander son chemin ? Ou bien cela lui était-il interdit ? Un regard autour de lui apporta la réponse à sa question : il n'y avait personne. Donc pas d'indication.

Mikazuchi était fatigué de chercher, il commençait à perdre patience. Décidant finalement que son temps était gâché ainsi, il regarda aux alentours. Si un bâtiment était assez haut, il pourrait grimper et aurait un meilleur point de vue. Sa recherche fut vaine en ce lieu, rien n'était très élevé. Le jeune Shinigami poursuivit sa recherche, tentant par la même occasion de trouver quelqu'un ou un point de repère pour le guider. Il parvint dans un cul-de-sac, l'énervement le gagna.

- Rah ! Mais tout se ressemble ici ! C'est dingue un tel labyrinthe ! Comment les gens font pour se repérer, franchement ?!

Soudain, il se rappela qu'il pouvait sauter de façon élevée et retomber sans douleur. Mikazuchi prit donc de l'élan et sauta sur place, tentant de trouver des informations ainsi. Il n'alla pas bien haut, à peine y eût-il un mètre d'écart entre ses pieds et le sol qu'un choc se fit sentir dans tous son corps. Un second le traversa alors qu'il touchait le sol avec force vigueur. Le Shinigami n'y comprenait rien. Sa manipulation de l'énergie n'avait pas été troublée, il s'était suffisamment concentré. Que pouvait-il bien y avoir eu de faux dans sa tentative ?

Il se redressa doucement, la douleur le lançait encore quelque peu. Rien ne se trouvait au-dessus de lui. Quelque chose l'avait heurté dans son saut, il en était certain. Mikazuchi décida de se déplacer quelque peu avant de retenter. Il hésitait cependant à sauter à nouveau, l'envie de ressentir de nouveau une telle douleur n'était pas celle qui dominait chez lui en cet instant. Prenant son courage à deux mains, il parvint tant bien que mal à se convaincre que son saut avait été stoppé par une forte concentration de particules d'énergie spirituelle, ou quelque chose de semblable. Il sauta. Le même choc, au même niveau, de la même manière. Le contact du sol se fit de manière également brutale au premier saut. Mikazuchi s'assit.

** D'accord, ce n'était pas un ratage. Il y a quelque chose qui m'empêche de sauter plus haut que ça. **

La colère avait fini par atteindre son maximum et le fit éclater.

- Si c'est une blague, elle est nulle ! Et si c'est pour une autre raison, c'est nul aussi !

Le silence lui répondit. Non seulement il s'était fait mal, mais en plus de ça il s'était ridiculisé. Heureusement que personne ne l'avait vu ou entendu. En marmonnant, Mikazuchi reprit son chemin, de manière plus lente à cause de la douleur. À nouveau, le fait que ceci soit dû à un entraînement de discrétion et de repérage ne lui était pas venu à l'esprit.

Après presque une heure de recherche, Mikazuchi finit par croiser le chemin d'une personne. Un Shinigami ? Oui, il s'agissait bien d'un dieu de la mort, la tenue l'indiquait. La présence de l'arme typique du corps armé également. Il n'était pas très grand et portait des cheveux d'un blond clair qui devait être aveuglant en pleine lumière. Peut-être pouvait-il enfin demander son chemin ? Le Shinigami de la seconde division s'arrêta net, son expérience d'avec le saut n'avait pas été un franc succès. Il pouvait s'agir d'un piège. Mikazuchi hésitait encore entre considérer cet être comme une menace et considérer cet être comme un simple confrère Shinigami quand ce dernier lui adressa la parole. Il lui proposait son aide, lui parlant directement de son chemin qu'il avait perdu. La méfiance du Shinigami aux cheveux bleus doubla ; pas question de se faire avoir. Il ne répondit pas tout de suite, il ne voulait pas parler trop vite et prendre le risque de dire quelque chose le trahissant. Une petite main se présenta à lui, ainsi qu'une présentation.

** Il n'a pas l'air méchant... Non ! C'est sûrement pour m'amadouer. Je ne me laisserai pas avoir. **

Mikazuchi adopta un air ravi, tout du moins espérait-il que son visage affichait une telle expression. Il serra la main du Shinigami après avoir rangé sa carte.

- Bonjour ... euh ... ** Mince, c'est quoi son nom déjà ? ** Bonjour, Akisada ! ** Oui, je crois bien que c'était "Akisada" ! Haha ! ** Je suis Mika... Mikaru Teijo. Je suis dans la deuxième division.

Inconsciemment, Mikazuchi avait fini par penser qu'il s'agissait d'une mission ou d'un test. C'est cet était d'esprit qui l'avait fait opté pour un faux nom de peur de se trahir. Il n'avait pas su trouver une division assez rapidement sa langue avait prononcé la vérité à sa place. Toujours sur la défensive, il poursuivit.

- Je n'ai pas de siège cela dit ! Je ne suis pas encore assez puissant je pense. Mais ça ne me dérange pas, être Shinigami me convient déjà beaucoup.

Il recula d'un pas tout en gardant un œil sur son interlocuteur. Cet Akisada ne lui inspirait pas confiance. Il ne fallait pas pour autant devenir paranoïaque, il pouvait s'agir d'un simple collègue voulant lui apporter son aide. Il tenta d'en tirer profit d'une manière qu'il pensa convaincante.

- Hé bien, je suis un peu perdu. Je suis nouveau, donc je ne connais pas très bien tout le Seireitei. J'accepte ton aide volontiers. Peux-tu me dire où nous sommes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3019-mikazuchi-hiromi#26846
Rugo Ulriamu
Une promenade dans le Seireitei ? [feat. Rugo Ul] Shi-shi
Rugo Ulriamu
Rang : Troisième Division

Messages : 56
MessageSujet: Re: Une promenade dans le Seireitei ? [feat. Rugo Ul]   Une promenade dans le Seireitei ? [feat. Rugo Ul] Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:58

Ulria eu un déclin de la tête pour regarder si il n’y avait personne d’autre autour. A qui pouvait bien parler ce shinigami. Pourtant Ulria avait promptement donné son prénom et pourtant le garçon devant lui n’avait pas compris. Ce garçon serait devenu fou ? Ou serait Ulria qui avait mal entendu ce que venait de dire le jeune homme. Le soleil, donné une impression de chaleur assez lourde mais de la a perdre les pédales, Ulria essaya de comprendre. Peut-être était-ce un test surprise de la part de son capitaine. Quelles sottises voyons, il ne verrait pas l’utilité d’avoir pris des mesures pareille. Pourquoi un shinigami de la deuxième division était perdu à ce point ? Certes il affirma son arrivé qui ne datait pas. Mais qui aurai envoyé cette pauvre âme se perdre au plein milieu du Sereitei. Il vu la carte du jeune homme qui essayait de la cacher. Tout ça était très suspicieux.

Peut-être que c’était une mauvaise blague faites par un de ces supérieur ou même de ces camarades. Ulria regarda le fameux « Mikaru Teijo » avec un sourcil qui montait. Il se demandait s’il n’allait pas partir l’air de rien. Mais le garçon accepta l’aide du petit blond. Il ne pouvait pas partir. Bon il oublia qu’il l’avait appelé d’une notre façon. Il se disait que ce jeune-homme est agacé par la chaleur et le stress. Et puis une arrivé dans une division n’est pas toujours facile. L’arrivé d’Ulria ne fut pas perturbant. Sa première tâche collective lui conféra une grande amitié avec les anciens. Il décida de prendre peine pour Mikaru. Et pourtant son prénom ne lui disait rien. Bon il n’allait pas s’éterniser sur la question car il était déjà 14H30. Il lui demanda dans la seconde ou lui avait demandait son aide.

- Euh tu n’as peut-être pas bien entendu. Ce n’est pas grave et je t’en excuse, je m’appelle Ulriamu, et ... que fais-tu ici, tu cherches quelque chose de spécial, ou encore quelqu’un ?
Le garçon constatait que son interlocuteur n’était pas normal ou du moins qu’il avait à cacher quelque chose. Il essaya de le mettre en confusion mais difficile, quand c’est une personne qu’on ne connaît pas.

- Si je ne m’abuse, a vous serviez la carte que vous venait de ranger ? Et pourquoi l’avait vous ranger, je n’ai nulement l’intention de vous la voler ou encore de vous juger car vous êtes perdu. Etait-ce un ordre de votre supérieur ?

Le jeune homme n’hésita pas à poser des questions pour mettre la pression et que le jeune homme devant lui, crache le morceau, si néanmoins il avait quelque chose à dévoiler. Il ne voulait cependant instaurer le doute et la méfiance à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3009-rugo-ulriamu
Mikazuchi Hiromi
Une promenade dans le Seireitei ? [feat. Rugo Ul] Shi-shi
Mikazuchi Hiromi
Rang : Shinigami sans siège

Messages : 15
MessageSujet: Re: Une promenade dans le Seireitei ? [feat. Rugo Ul]   Une promenade dans le Seireitei ? [feat. Rugo Ul] Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:41

Lorsque Mikazuchi répondit à Rugo, ce dernier jeta un œil aux alentours. Cet acte fut interprété par le Shinigami de la seconde division comme faisant partie d'un code ou comme une recherche de contact visuel de la part du blond avec d'éventuels alliés cachés. La méfiance de "Mikaru Teijo" s'en vit décuplée. Son interlocuteur l'observa en relevant un sourcil, d'un air suspicieux. Ce personnage qui était là pour le tester, il en était sûr à présent, ne semblait pas le croire.

Ulriamu se présenta à nouveau, pensant que Mikazuchi n'avait pas correctement compris. Il lui demanda également ce qu'il cherchait sans avoir répondu au préalable à sa question. Le Shinigami aux cheveux bleus préféra ne pas donner de réponse trop précise.

- Ah, désolé pour le nom. Je m'en souviendrai. Sinon, je cherche le secteur de la douzième division.

Ne sachant trop si cela suffirait à convaincre le Shinigami blond, Mikazuchi s'efforçait de paraître décontracté. Il fallait qu'il réussisse ce test, il en était convaincu. Si "échec" venait à être le résultat de sa première tâche, le nouveau Shinigami aurait un bien piètre aspect aux yeux de ses collègues. Il fallait être convaincant !

"Mikaru" fut soudainement assailli de questions. Le septième siège de la troisième lui demanda s'il se servait d'une carte et pourquoi l'avait-il rangée. Il ajouta une autre question concernant un supérieur. Le premier Shinigami n'y comprenait rien ; il y avait trop de questions d'un coup, un soudain vouvoiement, des mentions à la carte. D'ailleurs, comment avait-il fait pour savoir qu'il s'agissait d'une carte ? De loin, le papier devait ressembler à une feuille comme les autres. Un piège ! Mikazuchi opta pour la défensive et l'incrédulité.

- Une carte ? Non. Ça n'était qu'un papier sans importance. Je ne pensais pas que tu... Vous souhaiteriez me la voler. Le jugement n'est pas très important, on a tous nos capacités et nos points faibles, haha.

Il se passa la main dans les cheveux en souriant, espérant que la combinaison réponse légère et geste de confiance adoucisse la soudaine agressivité curieuse du blond. Son esprit tentait de réfléchir à toute vitesse pour trouver un moyen de s'en sortir sans trop de mal.

- Ça n'était pas un ordre de mon supérieur. Je ne vois pas en quoi un supérieur a son mot à dire sur ce que je fais de mes papiers.

Mikazuchi espérait que le Shinigami le croirait et ne tenterait pas de lui forcer la main pour obtenir le papier. Il n'avait pas envie de devoir se battre maintenant, dans l'enceinte du Seireitei. Si les Reapers ou d'autres Shinigamis venaient à les surprendre, il risquait gros. Il valait mieux ne pas attirer trop l'attention et donc détourner le sujet.

** Allez, il faut que je me tire d'ici. Ce type risque de me faire rater ma mission... Il est là pour ça d'ailleurs, qu'est-ce que je raconte ? Si il ne se montre pas coopératif, je m'en vais et tant pis pour la diplomatie... **

- Mais tu ne m'as pas répondu. Où est-ce qu'on est ? Je ne reconnais pas ce secteur du Seireitei.

Il avait déjà oublié le vouvoiement, la discussion ayant commencé sur le ton de la familiarité immédiatement il le maintiendrait volontairement ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3019-mikazuchi-hiromi#26846
Rugo Ulriamu
Une promenade dans le Seireitei ? [feat. Rugo Ul] Shi-shi
Rugo Ulriamu
Rang : Troisième Division

Messages : 56
MessageSujet: Re: Une promenade dans le Seireitei ? [feat. Rugo Ul]   Une promenade dans le Seireitei ? [feat. Rugo Ul] Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:27

On pouvait croire que le garçon venait d’une autre planète. Mars, saturne, mercure ? Il était tellement perdu que sa en devenait trop bizarre et même extrêmement. Que faisait un shinigami à une heure pareille dans une place vide. Ulria lui avait ses raisons, mais il ne croyait pas encore le jeune homme en face. Ce garçon commençait à devenir louche. Ulria ne répondit pas à sa question concernant sa question, et commençait à mettre sa main sur son zanpakuto, avec un sourire pour qu’il ne doute de rien. C’était peut-être un espion. Un individu suspect qui rangeait une carte, qui ne sais pas où il va Ulria commençait à douter de Mika mais pour éviter toute confusion, il posa une question qui bafoué celle du dernier.

- C’est bizarre sa quand même, un nouveau shinigami qui n’a personne pour le guider, qui traine avec une carte, qui êtes-vous vraiment ? J’ai la forte impression que vous me cacher quelque chose.

Ulria regarda scrupuleusement son arme pour si ce n’était pas une fausse, mais impossible de définir si l’arme de l’inconnu aux cheveux bleu était bien un vrai zanpakuto. Il le regarda avec des yeux plus méfiants qui fixait le blanc des sien. Il commençait à laisser un regard plissé. Il pouvait s’agir d’une mauvaise blague. Les nouveaux peuvent être malheureusement pris comme, cible facile ou encore mouton inoffensif. Il ne pouvait pas le laisser partir tant qu’il ne répondrait pas à sa question. Il se préparait à sortir son sabre du fourreau. La main était tendue sur le manche de son sabre trancheuse d’âme. Il prit une position qui pouvait ressembler à celle d’une position d’attaque.

- Qui t’a donné cet ordre ? Réponds.

Ulria pris un peu de recul, il donna un petit coup de pousse sur la garde de son sabre pour qu’il puisse le dégainé au bon moment. Car si une quelconque organisation envoyait un espion, il devait surement être de haut niveau. La taille de son interlocuteur ne l’impressionnait pas. On assistait à une scène de western. Un petit vide suivi la question du petit blond. Avec pour intensifier l’ambiance une brise de vent qui soufflait sur les vieilles tuiles des bâtiments. Un tambour imaginaire raisonné dans la tête d’Ulria qui attendait encore la réponse du fameux Mika. Sa main commençait a s’endormir. Son pied commençait à détaler du sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3009-rugo-ulriamu
Mikazuchi Hiromi
Une promenade dans le Seireitei ? [feat. Rugo Ul] Shi-shi
Mikazuchi Hiromi
Rang : Shinigami sans siège

Messages : 15
MessageSujet: Re: Une promenade dans le Seireitei ? [feat. Rugo Ul]   Une promenade dans le Seireitei ? [feat. Rugo Ul] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:37

Ulriamu décida de totalement ignorer les interrogations de Mikazuchi et de mener une sorte d'interrogatoire. Il ne faisait même pas l'effort de montrer ses doutes par des sous-entendus ; ils étaient clairement affichés dans ses questions. Le Shinigami blond avait carrément placer la main sur le manche de son arme. Le geste semblait machinal, un sourire s'affichant sur son visage. Le détail n'échappa pas malgré tout à Mikazuchi, qui fit un pas en arrière de manière très douce et d'un air détaché. Ce Shinigami avait proposé son aide mais semblait ne pas du tout vouloir la fournir. Ses motivations étaient donc d'une autre nature aux yeux du plus grand en taille. Il ne lui venait pas à l'esprit que ses actes pouvaient paraître louches de l'extérieur. Pour lui, cet Akisada n'était qu'une forme de test jouant très mal les interrogatoires subtils. Ulriamu maintint le vouvoiement pour une courte durée, le temps d'être poliment suspicieux.

- Je cherche simplement la douzième division. Il n'y a pas vraiment besoin de quelqu'un pour me guider, ils ont d'autres choses à faire dans ma division.

Un regard examinateur se posa sur le manche du zanpakutô dépassant de la taille de Mikazuchi. Ce dernier le nota et altéra de façon imperceptible sa position du corps, répartissant son poids de sorte à pouvoir se pousser dans la diagonale opposée au sabre gainé du blond. Le regard, accompagné d'yeux plissés, de ce dernier se posa ensuite sur les yeux du Shinigami aux cheveux bleus. S'il s'agissait d'une tentative de faire craquer Mikazuchi, c'était un mauvais choix de tactique ; il n'était pas vraiment sujet à ce genre d'intimidation. La prise sur le manche de l'arme du petit Shinigami se resserra, la tenue de son corps adoptant une forme d'attaque potentielle. Il était clair à présent que cet homme ne voulait pas vraiment de bien à Mikazuchi et n'était pas du tout talentueux dans les interrogatoires subtils. Si un combat venait à éclater en plein Seireitei, ça ne serait pas bon pour l'avenir du Shinigami de la seconde division. Il lui fallait se tirer de là sans faire d'esclandre et tenta une ultime fois de calmer le jeu.

- Hey ! Pas besoin de le prendre comme ça. Je ne te veux rien de mal.

Un sourire crispé sur le visage de Mikazuchi montrait bien que la tension entre les deux Shinigamis était grandissante et déjà bien affirmée. Le premier leva les mains devant lui en geste de calme, faisant également office de préparation au combat discrète. Si ce Shinigami décidait d'attaquer, Mikazuchi pourrait réagir plus rapidement afin de tenter une maîtrise à mains nues. Ulriamu se fit plus autoritaire et menaçant, adoptant à nouveau un tutoiement. Décidément, dès lors qu'il perdait son calme, il y laissait également la politesse de façade. Afin de montrer encore plus son doute, le petit Shinigami recula et poussa la garde de son arme avec le pouce.

** Sa division doit être sympathique s'ils sont tous aussi polis que lui... Qu'est-ce que je fais, moi ? Si je révèle tout, je rate le test. Si je ne dis rien, il m'attaque. Si je tente de lui mentir, il y a des chances pour qu'il m'attaque aussi... Je peux toujours fuir ou me défendre et lui jeter la pierre plus tard, après tout c'est lui qui m'agresse. **

Mikazuchi estima encore quelques secondes ses possibilités et fini par choisir un compromis ; il ne souhaitait pas se battre mais ne souhaitait pas non plus révéler d'informations importantes. Cet Akisada commençait à devenir pénible, pourquoi ne pouvait-il pas jouer un peu plus subtilement son rôle de déstabilisateur plutôt que de faire le paranoïaque ? Cette fâcheuse situation commençait à vraiment peser sur la patience du nouveau Shinigami. Il hésita encore quelques secondes entre fuir et parler puis opta pour la seconde.

- D'accord, d'accord. On m'a donné un ordre, oui. C'est de me rendre dans les quartiers de la douzième division. Personne ne m'accompagne car ça n'a pas été estimé utile. Quant à la personne m'ayant donné l'ordre, je ne me rappelle pas du tout de son nom. Désolé, Akisada.

Mikazuchi pensait qu'en présentant une pseudo-excuse et en mentionnant le prénom supposé du garçon son mensonge passerait plus facilement. Le visage du jeune adulte ne présentait aucun signe notable de tromperie, ayant poussé un soupir avant de parler, calmant ses tensions temporairement. Il restait cependant attentif au comportement du garçon, s'il venait à l'attaquer, il se défendrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3019-mikazuchi-hiromi#26846
Rugo Ulriamu
Une promenade dans le Seireitei ? [feat. Rugo Ul] Shi-shi
Rugo Ulriamu
Rang : Troisième Division

Messages : 56
MessageSujet: Re: Une promenade dans le Seireitei ? [feat. Rugo Ul]   Une promenade dans le Seireitei ? [feat. Rugo Ul] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:50


    Envoyer un shinigami, errer dans les rues était totalement inutile ! C’est un canular ou leurs membres ont des demandes qui frôle la débilité. Pourquoi demandé à un shinigami, dans son temps libre de faire cette tâche, la question était possible et discutable. Ulriamu ne voulait pas se battre, la gueule du 4eme qu’il avait écrasé lui avait presque couté son poste de shinigami. Espion ou pas il fallait jouer le jeu. Mais Ulriamu faisait exprès de jouer la grosse brute prêts à se battre pour pousser le « nouveau shinigami » à dévoiler ces réel intention. Il regarda, autour de lui une nouvelle fois. Il essaya de ressentir un reiatsu dans les parages. En effet il avait senti la présence d’une personne ou deux, au loin. Il n’avait pas la moindre idée de qui sa pouvait-être. Peut-être qu’ils observaient la discussion du petit blond et du nouveau.

    Tu ne te foutrais pas de moi ?

    Le fameux Mika n’avait pas peur de se battre mais les conséquences en seraient terribles. Ulria en avait bien conscience alors il se redressa mais il gardait toujours la main sur le tsuba de son sabre sabre, tout retirant son pousse pour annuler totalement sa position d’attaque, entendant la demande du nouveau, qui l’invitait à garder son calme. Mika mit ces deux mains dirigés vers le petit blond en signe de paix. Mais néanmoins le plan d’Ulria avait réussi. Il enleva sa main tout doucement de son zanpakuto. En regardant le jeune qui lui dévoilait la raison de sa venue. Le nouveau shinigami avait peur de quelque chose Ulria en était sûr. Et pourtant Ulria n’allait rien lui faire. Comme si le petit blond lui ferait un test. Ulria éclata d’un grand rire en apprenant le pourquoi du comment. Il s’était fait avoir. Mais il avait nommé Ulria par un autre nom, Akisada ; encore ?!
    Ulria s’approche tout doucement de Mika et il lui murmura :


    Mon jeune ami, tu t’es fait avoir là. Ecoute, je ressens la présence d’une masse de reiatsu au loin. A mon avis ceux sont les imbéciles qui t’ont eu. Je vais t’accompagner dans la suite de ta fameuse mission (*en ricanant un peu*) et on va tenter de connaitre la vérité.

    Cependant, il prenait vraiment Ulria pour un imbécile ou il ne le faisait pas exprès. Il l’avait encore appelé Akisada. Mais qui cela pouvait bien être. Ce n’était pas difficile de retenir Ulriamu. C’est incroyable. Le petit blond en était presque titillé. Un prénom aussi simple ne pouvait pas être oublié. Ce garçon avait vraiment un truc qui clochait chez lui. Sois c’était un très mauvais espion, sois c’était juste une idiot de la 2eme division. Un prénom de 7 lettres dit, clairement avec une bonne articulation. Et il se trompait encore de nom.

    Bref cela dit, il avait avoué la vérité. Mais cela était un peu bizarre qu’on ne l’accompagne pas, il s’agissait d’une mauvaise blague ; cela était obligé.


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3009-rugo-ulriamu
Mikazuchi Hiromi
Une promenade dans le Seireitei ? [feat. Rugo Ul] Shi-shi
Mikazuchi Hiromi
Rang : Shinigami sans siège

Messages : 15
MessageSujet: Re: Une promenade dans le Seireitei ? [feat. Rugo Ul]   Une promenade dans le Seireitei ? [feat. Rugo Ul] Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:28

Le blond jeta un œil aux alentours. Il arrêta son regard sur Mikazuchi à nouveau et lui adressa la parole. Sa question semblait venir de la mauvaise personne aux yeux du Shinigami de la seconde division.

** Qui se fout de qui ? Depuis le début, il tente de me manipuler de façon grotesque pour que je flanche dans ma mission ! Et il ose encore me demander ça ?! Grah ! **

Mikazuchi ne savait que répondre, il avait peur qu'en répondant, sa voix trahisse le mépris qui commençait à naître en lui. Si cela venait à s'entendre, l'hostilité de Rugo Ulriamu en serait attisée et il pourrait passer à l'attaque. Il choisit d'opter pour un regard interrogateur, sans répondre. Finalement, le blond se redressa, abandonnant sa position d'attaque. Sa main restait cependant sur le manche de son arme, preuve qu'il n'était pas totalement apaisé ni ne croyait totalement Mikazuchi. Après avoir donné quelques explications qui furent suffisantes, au vu du résultat, Ulriamu lâcha sa prise lentement puis éclata d'un rire tonitruant. Le second Shinigami ne s'y attendait pas du tout et sursauta. Dans la foulée, il recula également et avait amorcé un mouvement de son bras gauche vers le manche de son arme. Le prétendu Mikaru se ressaisit instantanément, constatant qu'il ne s'agissait que d'un rire et non pas d'une attaque.

** M'a surpris cet idiot... **

Le Shinigami blond s'approcha de son interlocuteur, qui se raidit quelque peu. Quelques phrases furent murmurées à l'oreille de ce dernier. Les propos d'Ulriamu étaient déconcertants ; il avait complètement changé d'opinion et d'approche. À présent, il prétendait que Mikazuchi était victime d'une mauvaise blague, sûrement organisée par les propriétaires des reiatsus à proximité. L'aide d'Ulriamu fut, non pas proposée mais imposée, la conclusion de ses propos. Mikazuchi ne savait que répondre. Il ignorait s'il s'agissait là d'une nouvelle approche afin de faire abaisser ses défenses ou de la simple résultante d'un énorme malentendu. Ignorant toujours quelle version adopter, il décida de jouer la neutralité.

- Je ne sais pas trop. Je ne vois pas pourquoi ils feraient ça... Mais c'est gentil à toi de me "proposer" ton aide. Par contre, je ne souhaite vraiment qu'aller vers les quartiers de la douzième division, pas besoin de m'y accompagner je pense.

Si Ulriamu était dans le coup, Mikazuchi espérait pouvoir déjouer son plan ainsi. Sinon... Hé bien ça passerait simplement pour quelqu'un qui ne souhaite pas déranger une autre personne pour quelques broutilles. "Mikaru" se mit à réfléchir à la manière qu'il aurait d'expliquer sa mission dans son rapport en fin de journée. Il passerait peut-être pour un idiot d'avoir eu tant de méfiance sans agir. Après tout, il avait tenté de fausser les pistes et de nier, sans succès. Le Shinigami aux cheveux bleus décida de passer à une nouvelle méthode lui aussi ; il allait tenter de profiter d'Akisada. Ce dernier souhaitait tant lui venir en aide, soit, il allait la prendre et la tourner à son avantage. Il espérait pouvoir y parvenir.

- Oh ! Et puis, un peu de compagnie ne me dérangera pas. Si vraiment je suis la cible d'une mauvaise blague, avoir quelqu'un pour me changer les esprits. Tu ouvres la voie ?

Un petit sourire chaleureux accompagna sa déclaration. Ulriamu semblait le voir comme un simple d'esprit, autant profiter de cet état pour justifier le soudain changement d'attitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3019-mikazuchi-hiromi#26846
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une promenade dans le Seireitei ? [feat. Rugo Ul]   Une promenade dans le Seireitei ? [feat. Rugo Ul] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une promenade dans le Seireitei ? [feat. Rugo Ul]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenade Dans Le Nacimento [Solo]
» Promenade [PV Nakamura Satou]
» Allons donc dans les bois! (Feat. Kisaragi Saemon)
» Deux Vice-Capitaines sont dans un bateau... [Feat Oni]
» Seireitei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-