AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau règne ? [réunion Las Noches]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
May/Em
Un nouveau règne ? [réunion Las Noches] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Un nouveau règne ? [réunion Las Noches]   Un nouveau règne ? [réunion Las Noches] Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:32

Les énergies déployées, nombreuses et puissantes. L'odeur du souffre et le goût du sang. Le chaos.

L'excitation du combat accentué par tous ces indices ne pouvait toutefois plus dominer. Car se laisser aveugler ici serait forcément synonyme de mort. Il ne fallait pas se voiler la face, le plan du prophète avait été une catastrophe, et Sima au lieu d'être un allié de poids n'avait été que gourmand d'âmes insignifiantes jusqu'à ce qu'il absorbe Santo lui-même. Des Shinigamis à la puissance colossale s'étaient alors invités à la fête et ce Dieu sans âge avait été mollement repoussé dans le monde creux.

Il avait fallu alors éviter la débandade la plus complète. Rassembler les Hollows et Arrancars capables de conscience et assurer leurs fuites. Contre toute attente, les jumelles avaient pris ce rôle. Des ordres et des directives données afin que chaque membre de l'armée de feu Santo puisse s'en sortir et rentrer au bercail. Les Primeras s'étaient en effet vite rendues compte qu'il serait nécessaire de rebâtir désormais. Qu'une nouvelle menace incontrôlable venait d'apparaître, et que l'apport du plus grand nombre serait nécessaire. Pour des individualistes convaincues, Sima avait en effet été le premier engrenage d'une révélation.

Cela fait, les troupes vaincues s'étaient rendues à Las Noches, y faisant la surprenante découverte d'une destruction. La cité n'avait pas été rasée heureusement, mais ce qui avait servi de palais à Santo n'était plus, sa salle du trône ensevelie sous les débris. C'est sûr ceux-ci que les jumelles allaient se tenir le lendemain de leur retour, déjà. Il ne fallait pas perdre de temps, ne pas laisser le chaos s'installer. Il y avait bien des choses à régler… Le bruit court alors, se répand par la bouche des Hollows de Nacimiento toujours en vie – cette population a bien baissée, ne devant plus rester que vingt pour-cent de ce que cela avait été avant le repas de Sima.

La nouvelle ne peut plus être ignorée dans tout Las Noches, dans tout Nacimiento : les Primeras Espadas sonnaient le rassemblement, perchées au sommet des ruines du palais détruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Ivana Nuccia
Un nouveau règne ? [réunion Las Noches] Arr-esp
Ivana Nuccia
Rang : Sexta Espada

Messages : 9
MessageSujet: Re: Un nouveau règne ? [réunion Las Noches]   Un nouveau règne ? [réunion Las Noches] Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:55

Des murmures parcourant l'enceinte du palais, un bruit qui passe de bouche en bouche. Le Roi de Las Noches a perdu la vie durant cette grande bataille. Bien qu'Ivana n'ait rencontré cet homme qu'une fois, en arrivant au palais, de par son charisme, elle avait était facilement mis en confiance, si bien qu'elle le considérât déjà comme son Roi. Mais les changements arrivent vite dans ce monde. Au final, il n'y a pas grand-chose de diffèrent de l'époque où elle n'était que simple hollow.

Malgré le fait qu'elle ne connaisse personne ici, la rumeur comme quoi les jumelles primeras était destinée à reprendre le trône était vite installé. En effet, à peine le lendemain de la bataille pointa son nez qu'elles avaient fait la demande d'une grande réunion sur l'emplacement de l'ancienne salle du trône, qui n'est maintenant qu'un amas de pierres et de sable.

Ivana venait tout juste de rentrer dans l'Espada, mais après tout, elle se sentait concernée. Le fait d'être nouvelle, aucun passé avec les autres membres présent, ou faute à remettre sur son dos. Tout ça ne jouait que dans son sens, elle ne pouvait que faire ses preuves à partir de maintenant, montrer qu'elle a sa place dans ce groupe d'élite.

Enfilant sa tenue blanche, commune aux arrancars, accrochant son zanpakuto au niveau de son dos, elle était maintenant prête à partir à la rencontre de ses deux jeunes femmes. Utilisant un sonido, léger et précis, comme si elle était emportée par le vent, elle quitta ses quartiers pour apparaitre non loin en face des primeras. Elle était apparemment la première sur place, il ne restait plus qu'à attendre le reste de ses camarades pour débuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3142-ivana-nuccia
Vaciò Busen Memoria
Un nouveau règne ? [réunion Las Noches] Arr-ind
Vaciò Busen Memoria
Messages : 180
MessageSujet: Re: Un nouveau règne ? [réunion Las Noches]   Un nouveau règne ? [réunion Las Noches] Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:45

Assis dans ses quartiers depuis son retour, Vaciò ne pensait à rien. Sa Fracciòn l'avait porté jusqu'au portail, puis jusqu'à Las Noches, puis jusqu'à sa chambre. Elle l'avait assit sur le premier meuble qu'elle avait vu puis, pensant que son apathie était due aux combats récents, l'avait laissé là, s'imaginant sûrement qu'il partirait se coucher sous peu. Mais ce ne fut pas le cas. Il était resté à la même place sans bouger pendant une journée entière, l'esprit complètement vide. Il n'arrivait pas à assimiler les récents évènements. Le Rey était mort, tué… dévoré par Sima en personne. Comment une divinité pouvait-elle détruire l'existence de son Messager? Cela n'avait aucun sens!

Des milliers de théories auraient dû s'imposer dans la tête du fanatique, mais ce n'était pas le cas. Il n'arrivait tout simplement pas à penser. Pour lui, rien de tout ça n'était réel. Son Vide intérieur ne s'était jamais fait aussi fort, l'amenant à un état physique à la limite de la survie. Son cœur battait à peine, ses muscles ne travaillaient pas, il n'avait d'ailleurs pas bougé d'un pouce depuis son arrivée.
Seule sa Fracciòn lui fit esquisser un mouvement de tête. Il l'avait levée juste assez pour distinguer le visage de Lucy. Puis sa vue se fit floue alors que des larmes naissaient au coin de ses yeux. Qu'avait-il fait? Il avait enseigné toute sa foi à cette jeune Hollow, voulant l'amener à aimer son Dieu autant que lui…. Il avait détruit cette existence, faisant passer Sima pour une divinité parfaite, aimante, extraordinaire… mais ce n'était juste qu'un immense Hollow, n'ayant pour seul objectif de dévorer tout ce qu'il voyait…

Elle lui dit quelque chose, mais il n'écoutait pas. Il tendit la main vers sa protégée, il voulait lui caresser la joue, s'excuser pour ce qu'il avait fait, lui dire que tout irait bien et qu'il arrangerait les choses, mais il n'y arrivait pas. Elle pensa qu'il lui demandait de l'aider à se lever, ce qu'elle fit. Devaient-ils aller quelque part? Il la suivit, sans faire attention où ils allaient. Ils arrivèrent finalement dans un amas de ruines, qui semblait familier au Quinta. Oui, ils se trouvaient bien dans l'ancienne salle du trône. S'y trouvaient les Primeras et une Arrancar que Vaciò ne connaissait pas. Une nouvelle? Que faisait-elle lors de l'invasion? Pourquoi n'était-elle pas là pour protéger le Rey? À vrai dire, pourquoi lui n'était pas là pour protéger le Rey? Il n'avait pas le droit de blâmer les autres pour son incompétence.

Les pensées revenaient peu à peu dans l'esprit du volatile. Pourquoi Lucy l'avait amené ici? Était-ce une réunion d'Espadas? Si oui, quel était le but de cette réunion?
Las, il laissa sa Fracciòn l'asseoir sur l'un des gros morceaux de gravats qui jonchaient le sol. Tant pis s'il passait pour un faible, il avait dépassé ce stade. Il en était à un point où plus rien ne lui importait. Son existence passée, présente, future, rien n'avait d'importance, rien n'avait de sens. Si le Rey était mort, si Sima n'était pas un Dieu, alors que lui restait-il?

Il n'avait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2403-vacio-busen-memoria
Aguante
Un nouveau règne ? [réunion Las Noches] Arr-esp
Aguante
Rang : Quinta Espada

Messages : 116
MessageSujet: Re: Un nouveau règne ? [réunion Las Noches]   Un nouveau règne ? [réunion Las Noches] Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:33

Le dernier souvenir d'Aguante, c'était un Shinigami trapu qui libérait son Bankaï pour se défendre de l'ultime assaut du Charisma. Après, plus rien. Il ne savait même pas qui l'avait aidé à rentrer au Hueco Mundo. Il n'avait entendu que des bribes confuses en ce qui concernait la suite : ce qui ressortait le plus souvent, c'était la mort de Pastor, dévoré par son monstre, qui s'était fait botter le cul par des Shinigami à la puissance colossale. C'était sans doute le sort qui était réservé à ceux qui avaient les yeux plus gros que le ventre. Le Numeròs n'allait pas pleurer le Rey, certainement. Si son dernier coup d'éclat avait satisfait le jeune Arrancar, en revanche, sur le reste, son règne n'était pas brillant.

En plus, les survivants de l'expédition à la Soul Society avaient trouvé un Nacimiento rasé. De la splendeur initiale, ne restaient que des ruines. Certains avaient dû se faire plaisir en leur absence, tiens... Mais à nouveau, Aguante n'allait pas se murer dans le mutisme pour ça. Ce n'était qu'un toit, il en trouverait bien un autre, il ne se faisait pas de soucis là-dessus. Non, la seule chose qui le faisait chier, c'était d'avoir perdu son duel. Enfin, si l'autre gourde ne s'en était pas mêlée, peut-être qu'il aurait gagné. Mais ce Raïtoku, il le retenait. Un jour, il le retrouverait et il prendrait sa revanche. En attendant, il fallait qu'il devienne plus fort. Et qu'il poursuive sa route, même seul.

Forcément, avec la mort du liant, les hordes du Palais de la Nuit étaient déstabilisées. Peut-être que certains en profiteraient pour s'élever, et il y aurait sûrement polémique sur le prochain Roi. Le Charisma attendait de voir, mais il ne ferait pas la même erreur qu'avec Pastor : avant de croire, il attendrait des preuves. Toutefois, il n'eut pas à attendre bien longtemps : à peine rentré au Hueco Mundo et remis de ses blessures - même si son corps grimaçait encore un peu -, il allait déjà assister au commencement d'une nouvelle ère. Les Primera avaient dressé une bannière, appelant les survivants à s'y regrouper. Niveau puissance, il savait qu'il pouvait croire en elles. Mais après ?

Seuls les idiots refusaient le changement, alors il verrait de ses propres yeux. Il verrait, et se ferait une idée. Suivant ses camarades, forts comme faibles, il rejoignit la friche qu'était devenu le palais dévasté, et s'adossa à un pan de mur, bras croisés, deux yeux dorés au regard pénétrant fixés sur les deux blondes qui surplombaient l'assemblée, qui augmentait à vue d’œil. Pas un mot ne s'échappait de ses lèvres, mais son regard traduisait parfaitement sa pensée. Convainquez-moi de vous suivre, semblait-il dire. Même s'il n'avait pas encore pu affronter les jumelles, il savait qu'elles étaient d'une autre trempe que Santo. Mais maintenant, restait à voir ce qu'elles allaient faire.

La force ne sert à rien si elle n'est pas mise au service des bonnes aspirations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2982-aguante
Aessa
Un nouveau règne ? [réunion Las Noches] Arr-exe
Aessa
Rang : Reine de l'Exequias

Messages : 188
MessageSujet: Re: Un nouveau règne ? [réunion Las Noches]   Un nouveau règne ? [réunion Las Noches] Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:30

Elle faisait partie de ceux qui avaient tout donné dans la bataille, et pourtant seule la défaite avait été obtenue. Aessa ne savait plus trop quoi faire en rentrant, s'affalant sur une masse de vêtements qui lui servait de matelas. La Veuve ne vivait pas dans le confort, contrairement a ce qu'elle laissait croire, se contentant d'une simple grotte aménagée. Une baignoire bâtie par ses soins, les seuls choses qui avaient de la valeur étaient des trophées ramenées d'un peu partout. En ces temps bien sombre, la membre de l'Exequias n'avait pas le coeur à rire. Pourquoi donc le grand Sima avait mis fin aux jours de son plus grand prophète ? N'était il donc qu'un simple amas graisseux se contentant de se goinffrer pour survivre ? Les Hollows źtaient bien tous les mèmes en fin de compte, et la brune se savait semblable à eux sur certains points, même si elle refusait de l'admettre.

En repensant a l'invasion du territoire des Shinigamis, Aessa fut quand même satisfaite du travail qu'elle avait fourni. Car, si dans les autres groupes il n'y avait eu que débandades, dans le sien les combats avaient été plutôt équilibrés dans l'ensemble. Personne ne s'était approprié la cible de l'autre, tout le monde avait été franc jeu du côté des Arrancars. Les Dieux de la Mort eux, ce fut une autre histoire. Mais au final ca avait pas trop joué sur le résultat car ni les uns ni les autres n'avaient triomphé facilement. La kabyle lui avait donné un petit amusement, et Aessa ne s'était pas privée pour lui en faire manger de belles sur son petit minois. Cela devait être un de ses premiers combats, d'où cette maladresse qu'Aessa avait ressentie chez son adversaire. Enfin, tout cela était maintenant derrière eux désormais. Et la mort du Rey était l'élément déclencheur dans Nacimiento et ses environs. L'on vint trouver la Veuve pour l'avertir d'un conseil qui allait se tenir à l'endroit où se tenait avant le fier palais qui surplombait Las Noches de sa grâce.

Suis-je vraiment obligé d'y aller ? soupira t'elle.

Oui. Toute l'unité de l'Espada et de l'Exequias, ainsi que les Numéros sont convoqués. Il s'agit là d'un tournant au sein de Las Noches.

C'est qu'il avait l'air sérieux ce petit hollow, un des nombreux messagers que possèdait Santo à l'époque où il était encore en vie. A l'époque oui, ca faisait bizarre maintenant de se dire qu'il ne serait plus sur le trône. Son entrevue avec le Rey, Aessa s'en rappelait très bien. Et elle ne put s'empêcher d'esquisser un sourire quand elle se rappela son excuse pour s'être présenté avec plus de trois heures de retard. Làchant un énième soupir, elle enfila une tenue assez sobre et partit en direction du Palais, intimant à Sum de n'ouvrir sous aucun prétexte. La petite hollow fut étonnée de la requête de sa maitresse et ne broncha pas cette fois, sentant que ce n'était guère le moment pour la mettre en rogne.
Toute de noir vêtue, Aessa arriva sur le lieu de rendez vous. Vaciò et sa fraccion étaient déjà présents, tout comme Aguante, May et Emily ainsi qu'une nouvelle


. Inclinant légèrement la tête pour saluer les gens, elle alla s'assoir à côté de Vaciò. Il avait l'air abbatu, et vraiment mal en point. La mort du Rey en avait affecté plus d'un, et le Quinta, faisant partie de ses suivants, était méconnaissable. Dans un élan de bonté, la brune posa sa main sur son épaule et lui tint quelques mots rassurants.

Faut pas te laisser abattre va.

Puis, elle tourna la tête en direction des jumelles. Etant positionnées en hauteur de façon à se faire voir par tous, Aessa comprit que le sort de tout Las Noches reposerait sur leurs épaules. Elles allaient parler, sans doute au nom du Rey, sur ce qui allait se passer désormais. Peu importe le discours, si les formes y sont, c'est le principal. Aux jumelles de convaincre l'assemblée de rester soudée entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2603-aessa#22417
Hambriento
Un nouveau règne ? [réunion Las Noches] Arr-num
Hambriento
Rang : Numeros 26

Messages : 22
MessageSujet: Re: Un nouveau règne ? [réunion Las Noches]   Un nouveau règne ? [réunion Las Noches] Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:03

Sima, cette créature que le Roi appelait Dieu, ce monstre avait dévoré un grand nombre de hollows. Ceci n'avait rien de surprenant, après tout, les Hollows s'entretuaient, se mangeaient les uns les autres depuis toujours. Mais de là à voir, ce soit disant Dieu, ne faisait que renforcer la conviction de la jeune Arranar, Sima n'était qu'un puissant Hollow. Le plus puissant de tous, sans l'ombre d'un doute, mais pas un Dieu. D'ailleurs Hambriento n'avait jamais cru en l'existence d'une telle créature. Lorsque le Roi, avait ouvert le passage, elle avait suivi, sans savoir pourquoi. Peut-être la curiosité, ou la volonté de ne pas rester seule, ce besoin d'appartenir à quelque chose de plus grand qu'elle. Mais à son arrivée dans le monde des Shinigamis, devant le spectacle que lui offrait Sima, elle douta, douta de son Roi. Elle n'avait jamais désiré cette destruction, elle voulait vivre tout simplement. Elle doutait que Sima fût la réponse pour les Hollows. S'il parvenait à détruire le monde des Shinigamis, le Roi ne pourrait l'empêcher de retourner dans le Hueco Mundo. Un monstre tel que Sima, ne pouvait pas être contrôlé. Lorsque le combat commença, la jeune Arrancar utilisa sa capacité à se camoufler. Bien sûr, son niveau ne lui permettrait pas de se cacher, du moins en temps normal, mais la présence de tant de Reiatsus puissants la rendrait moins détectable. Alors que les combats commençaient et que Sima se nourrissait, Hambriento se cacha, s'éloignant de ces derniers.

La guerre déclenchée par le Roi finit par tourner à la débandade, lorsque les shinigamis reçurent des renforts. Même Sima fut repoussé, profitant du chaos engendré par la défaite de celui que de nombreux hollows prenaient pour un Dieu, elle utilisa son giganta pour retourner dans le Hueco Mundo. Elle ne pouvait s'empêcher de se demander ce qui était arrivé à son amie. Ce ne fut qu'une fois de retour, qu'elle se demanda comment cette dernière surmontait cette défaite. Rapidement, la nouvelle courra sur la défaite et les sacrifices inutiles. Mais il semblait que bien avant cela, quelque chose s'était passé, détruisant la salle du trône. Puis elle entendit parler de la réunion qu'organisait la Primera. Hambriento hésita, mais décida de s'y rendre, dans l'espoir de voir son amie et savoir comment elle allait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2864-hambriento-termine#25359
Lies G. Rammsteiner
Un nouveau règne ? [réunion Las Noches] Arr-esp
Lies G. Rammsteiner
Rang : Cuarta Espada

Messages : 186
MessageSujet: Re: Un nouveau règne ? [réunion Las Noches]   Un nouveau règne ? [réunion Las Noches] Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:34

      Il était tombé. L'énorme palais qui avait fait le prestige de quelques Rois était retourné qui l'entourait. Tout le monde était en alerte et clamait au grand désespoir. Mais soyons francs, ce n'était avant tout que des murs et des toits, donc, calmons nous.
Lies avait du mal à comprendre, il n'y avait qu'à en construire un nouveau ? Plus haut de préférence, l'albinos appréciait la hauteur. Et par pitié oubliez ce stupide faux plafond, imitant les lueurs du jour. Cette luminosité n'avait de cesse d'agresser sa rétine. Si l'architecte des lieux avait besoin de quelques idées, Lies serait ravie de lui en soumettre.
Mais pour l'heure, Las Noches, bien loin d'être à la reconstruction, était à la débandade. Le retour des troupes avec pour seul bagages la mort du Roi et la défaite était bien loin d'avoir arrangé les choses. La populace s'agitait. Ils avaient perdu 'Le Messager de Sima' -ce dernier n'étant d'ailleurs qu'un monstre de plus sur cette terre- ou simplement ils avaient perdu un Roi, encore. Et comme cette bande de stupides hollows était bien incapable de vivre sans recevoir des ordres, je vous imagine bien le bordel plutôt monumentale que l'information avait soulevée.
Comme toujours, il était du rôle de l'Espada de calmer les esprits, et les cons. Surtout les cons. Car souvent il n'y avait que ça. Ceux qui s'offusquaient et hurlaient que le Roi leur avait menti. Ceux qui clamaient à tout bon entendeur que le Titan, davantage qu'un Dieu, signait leur fin à tous. Et c'est peut-être eux qui étaient les moins dans l'histoire. Et finalement, ceux qui d'abords, se permettaient de penser que parce que le trône, ils pouvaient monter dessus comme ça leur venait bien. Et faisait ainsi de ridicules 'démonstrations de force' pour 'prouver' à tout le monde, qu'ils le méritaient.

Cependant, ils semblaient que le retour des Primeras avait vite fait de calmer tout le monde. Et à raison. Cela n'étonnait pas la Septième. D'ailleurs, c'est sans trop de surprise qu'elle appris la nouvelle de cette 'Réunion au sommet'. La logique voulait qu'elles prennent le trône, de par leur force. Mais, pour quoi allaient-elles s'en servir, là était la question. Et après avoir eu un fanatique, l'albinos se demandait bien quelle raison les Jumelles allaient trouver pour garder cette caricature de peuple unie.

L'albinos se rendit donc au tas de gravas qui formaient un trône il n'y a pas quatre ou cinq jours. Il y avait déjà là quelques uns de ses collègues Arrancars. Elle reconnue évidemment Aessa, le Quinta était là aussi, quelques Numeros et une des dernière recrue dont elle ignorait et le nom et le grade. Mais qu'importe. L'on ne savait même si ces chiffres avaient encore un sens. Ou même s'ils en aient déjà eu un.

Lies se planta au milieu du groupuscule, bien en face des Primeras -son éternelle volonté d'être le centre du monde, sans doute. Attentive, elle posa son regard sur les deux blondes, en attendant leurs mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1917-lies-g-rammsteiner
Anima Labrusca
Un nouveau règne ? [réunion Las Noches] Arr-esp
Anima Labrusca
Messages : 65
MessageSujet: Re: Un nouveau règne ? [réunion Las Noches]   Un nouveau règne ? [réunion Las Noches] Icon_minitimeMar 17 Fév - 9:51

Pour qui se prennent-elles, ces Primeras? A donner des ordres comme ça, à jouer au chef tout ça parce que Santo avait passé de vie à trépas. Tsss. Je les déteste. Mais force est de constater qu'elles font bien le job. Grâce à des ordres rapides, précis et judicieux, la majorité de la force d'attaque du Seiretei avait pu rentrer saine et sauve.

Moi y compris.

Ma défaite contre un vice capitaine était encore une blessure ouverte dans mon égo que les jumelles rassemblaient tout ce qu'il restait de force vive à Las Noches. Il faut bien dire que durant notre absence, un prisonnier de marque s'était fait la malle et avait mis tout sans dessus-dessous. C'était donc une salle du trône façon puzzle désassemblé qui se présentait sous mes yeux. Un tas de ruines. Tout simplement. Et ces fichues Primeras qui se la jouent "reines sur un tas de gravats". Ça m'horripile. Je ne peux décidément pas les saquer. Mais bon, je ne suis pas en état de me dresser contre elles. Et je doute même de le pouvoir en pleine possession de mes moyens. Alors je la joue profil bas.

Et je me trouve un petit coin d'ombre sympa où je peux observer sans être vue.

Il faut dire que je suis dans un sale état. Échevelée, la peau roussie par endroits. On voit aisément que j'ai passé un sale quart d'heure dans le monde des Shinigamis. Et je n'ai pas très envie de me montrer ainsi devant mes collègues. Je vois donc arriver un par un les autres Espadas, certains que je rencontre pour la première fois d'ailleurs. Comme la Sexta, une nouvelle tout comme moi. Puis Vacio, le Quinta, que je connais déjà bien. Ensuite, il y a Aessa. Elle aussi faisait partie de l'assaut, je suis heureuse de voir qu'elle n'a rien. Quelques numeros et hollows mineurs se joignent à la scène tandis que la Septima se plante au milieu du paysage, bien en face des sœurs. Une façon d'attirer l'attention. Pitoyable.

Je soupire silencieusement dans mon petit coin d'ombre douillet. On est sensés être au sommet de l'évolution des Hollows et... on se comporte ainsi. Ça me navre. J'ai furieusement envie de remettre l'insolente à sa place, mais je me retiens, dans mon état, il est préférable de ne pas la ramener de trop et d'observer de loin. En fait, pour dire vrai, j'attends surtout de voir comment les futures reines du Hueco Mundo vont gérer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3044-anima-labrusca
Diamond Lucy
Un nouveau règne ? [réunion Las Noches] Arr-esp
Diamond Lucy
Rang : Decima

Messages : 126
MessageSujet: Re: Un nouveau règne ? [réunion Las Noches]   Un nouveau règne ? [réunion Las Noches] Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:59

Le Rey... Notre espoir... Nous avons perdu le plus important... Surtout le Quinta, Lucy ne supportait plus de le voir triste. Lucy, étant tombé en première, a pu avoir le temps de se régénérer suffisamment pour prendre ceux qu'elle pouvait pour fuir et en priorité le Quinta. Tous les Shinigamis étaient concentrés sur ce traitre... Sima... SIMA ! Lucy pouvait vraiment le Haïr, elle repensait beaucoup à ce qu'elle avait dit au Decima, oui ce qu'elle avait dit il y a très longtemps... « N'as-tu jamais envisagé que le Nacimiento serait destiné à nourrir Sima ? Que le roi ait prévu tout ça ?/Que pourront-nous faire ? Sima doit être plus puissant que n'importe quels Hollows et Arrancars ! ! ». Elle avait en grande partie raison, mais elle était plutôt contente de savoir que le roi n'avait pas pour but de nous faire tous tuer. Elle comprie que Sima représentait toutes les imbécillités des Hollows au Hueco Mundo. D'ailleurs, elle n'a jamais compris comment les Arrancars ont pu croire en cette bête. Après le rétablissement de Las Noches, elle espérait en grande partie qu'on exécute rapidement Sima. Comme ce dernier à toujours beaucoup de coeur, comme celui de son Quinta, oui Vacio. Le Quinta n'avait plus de volonté après ça, quand Lucy était partie le chercher, il était conscient, enfin si on pouvait vraiment appeler ça conscient, elle pense toujours que le Quinta a assisté à la douloureuse scène, bien sûr de celle où le roi se fait bouffer par ce Dieu con. D'ailleurs, Lucy ne considérait plus cet être comme un Dieu, mais plus comme un insecte qui aurait vécu beaucoup trop longtemps.

Après être dans le Las Noches, Lucy avait remarqué que le palais était en ruine. Elle n'y manifestait pas réellement d'importance, elle se disait que le reconstruire serait plus vu comme un nouveau départ. Elle avait déposé Vacio dans une chambre presque intacte, elle fait s'asseoir Vacio sur une chaise, ensuite elle part aider les Arrancars à rétablir l'équilibre dans le Las Noches.


Quinta, reposez-vous, je vais donner un peu de mon aide pour rétablir l'équilibre dans Las Noches.


Après avoir passé tout une journée a aidé à remettre en ordre Las Noches , Lucy était inquiète de ne pas avoir vu Vacio. Elle rentra encore une fois dans cette pièce fissurée, elle est étonnée de voir le Quinta toujours assit sur cette chaise. Lorsque le Quinta regarde Lucy d'un simple mouvement de tête, cette dernière vue un vide profond, elle finit par comprendre qu'il n'allait pas bien du tout. Depuis, il est sous la protection de Lucy durant son rétablissement, aucun Hollow n'osait rentrer et celui qui osait se faisait bouffer par Lucy. Lucy avait faim, car elle était K.O durant ce match, pour se régénérer, elle a usé beaucoup de son énergie. Mais... Elle retenait sa faim et elle restait auprès de Vacio, elle savait qu'il était vulnérable aux quelconques attaques avec son état mental actuel. Elle essayait de parler à son Quinta, elle ne savait pas quoi faire ou dire de plus. L'exécutrice commençait à la dominer peu à peu... Sa part d'humanité donnée par les Arrancars se noyait de plus en plus, elle avait faim, vraiment faim. Mais elle avait pu se régénérer totalement. Quand elle repense au combat, elle est triste de ne pas avoir vu Hambriento, mais elle ne sait pas si elle est en vie ou non, elle n'a jamais été forte pour trouver les êtres ayant une puissance spirituelle remarquable, mais elle comptait revoir ce point faible.

Un Arrancar est passé informer Lucy d'une réunion dans quelques jours, elle est attristée de voir le Quinta comme ça. Elle essayait de lui parler, de l'inciter à venir donner ces pensées à cette réunion. Le Quinta lève sa main vers Lucy... Lucy aide le Quinta à se lever et lui demande de la suivre. Après être arrivé à la salle du trône, elle a remarqué que tous les personnages importants de Las Noches, nous allions sûrement décider de son avenir, le Quinta était frustré et Lucy pouvait le sentir. Lucy était contente de voir Hambriento, elle l'a regardé en lui fessant un sourire, mais Hambriento était trop bien concentré pour voir Lucy et personne n'était réellement heureux ici, donc Lucy préféra se taire et agir comme « une grande personne ». Elle est déçue de ne pas avoir connu davantage Santo, elle le considérait plus comme un père que son oncle finalement, Sima n'était qu'une grosse ordure à ses yeux maintenant. Elle n'en voulait pas au Quinta, il n'y était pour rien, lui-même c'était fait trahir après tout. Elle essayait de lui parler, de l'inciter à venir donner ces pensées à cette réunion. D'un coin de l'oeil, parmi tous les Arrancars, Lucy vut les jumelles, les Primeras, elle ne les avait jamais vus avant et elle est plutôt étonnée. Elle présente son Quinta et elle et finit par rester muette.


Le Quinta Espada, Vaciò Busen Memoria et sa Fracion , Diamond Lucy sont présents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2916-diamond-lucy#25667
Thalos
Un nouveau règne ? [réunion Las Noches] Arr-num
Thalos
Rang : Segunda

Messages : 399
MessageSujet: Re: Un nouveau règne ? [réunion Las Noches]   Un nouveau règne ? [réunion Las Noches] Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:46


L
a douleur, la vraie, il la ressentait. Pas celle d'avoir été repoussé non, juste celle d'avoir été vaincu, la douleur d'un combat. Les coups, le feu... Ce Capitaine qu'il avait affronté était si puissant qu'il avait pu tenir tête à sa forme réelle, non sans complication bien sûr, mais il avait résisté. Enfin... peut être que le Gigante aurait pu ne pas tomber inconscient si l'autre ne s'était pas mêlé de leur combat. Et quel combat d'ailleurs... Malgré le fait qu'il ai été gâché à la fin par cette intervention plus que mal venue, ce dernier avait fait ressentir à l'Arrancar des sentiments perdus. Depuis bien longtemps.

Du coup notre Titan se reposait, enfin il ne s'était pas réveillé depuis qu'il eut touché terre à vrai dire, même ramené dans le Hueco Mundo il dormait, inconscient. Il ne se réveilla que bien plus tard lorsque du mouvement se fit sentir parmi les rescapés. Le peuple déchu de Las Noches se regroupait et un des survivant aida Thalos a se relever, quelle honte pour lui de constater que sa prestigieuse armure n'était presque plus, elle ne s'était pas encore reformée convenablement. Le Capitaine Igarashi ne l'avait pas épargné, enfin non... Ce n'était pas lui mais plutôt la bestiole qui avait pris possession de son corps. Il avait mal et pourtant était heureux, il avait trouvé ce qu'il cherchait en se déplaçant avec le Rey... Qui d'ailleurs n'était pas là. Les quelques larbins qui trainaient eux semblaient plutôt tristes, accablés par le désespoir ; apparemment Pastor était mort. Pas une grande perte pour le Lézard qui ne le connaissait pas, mais quand même, il comprenait que Las Noches n'avait plus de tête et plus de corps. Le palais était détruit et sur ses décombres se tenaient des visages familiers. Les jumelles... Il esquissa alors un léger sourire et tenta de se tenir seul en repoussant celui qui l'aidait jusque là. Ce n'était pas facile mais il tiendra autant qu'il le faudra... Elles étaient prêtes à parler. Il allait les écouter.


Dernière édition par Thalos le Mer 18 Fév - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2947-thalos
Caeli Nephilim
Un nouveau règne ? [réunion Las Noches] Arr-esp
Caeli Nephilim
Rang : Decima ~ Désolation

Messages : 86
MessageSujet: Re: Un nouveau règne ? [réunion Las Noches]   Un nouveau règne ? [réunion Las Noches] Icon_minitimeMer 18 Fév - 2:14

L'âme carnassière avait été aux premières loges des pulsions dévastatrices de l'ancêtre évadé, assistant à la destruction de la demeure royale. Un spectacle orgastique, bien que trop bref. Il y aurait volontiers apporté son soutien, mais les événements en avaient décidé autrement. Ainsi, le proscrit ne fit que pérégriner dans les vestiges de ce royaume fantomatique, lassé de la fadeur de son train-train quotidien. Depuis qu'il s'était écarté des plans du seigneur des lieux, l'ombre rouge n'avait qu'une existence terne, délavée. Il se contentait d'errer dans le désert monochrome, survivant tant bien que mal à cette vie émoussée. Ou tout du moins, jusqu'à maintenant, interpellé par des bruits qui percèrent le silence macabre de l'édifice opalescent.

La croisade du Roi n'eut apparemment pas l'effet escompté, constata l'ange déchu en voyant les lames de feu le souverain se rassembler dans les ruines du palais, symbole de la décadence de cet olympe ténébreux. La pitié substituait - presque - cette apathie qu'il exhibait, naturellement - habituellement -, au gré de ses pas. Il fallait être con pour espérer contenir une énergie si instable, pensait Caeli en entendant les rumeurs, les chuchotements envahir le palais. D'ailleurs, le tribut d'une telle erreur fut lourd pour le monde creux, nota-t-il en voyant juste une poignée de survivants se regrouper.
Dans ce lieu où s'éveillait ses souvenirs, l'émissaire de la mort s'était amusé à observer cet attroupement d'Arrachés, depuis l'ombre. Comme il le faisait naguère, du temps où il officiait ici, l'ange déchu scrutait la scène depuis le sommet d'une colonne. Empreint de nostalgie, son esprit divaguait dans la pièce, se délectant de la déchéance de ses anciens compagnons. De son perchoir, le panorama n'était guère glorieux, bien au contraire. A l'insu de tous les protagonistes, le vagabond découvrit amusé, les ultimes forces du palais de la nuit. Quelques visages familiers se distinguaient ici et là dans la pièce détruite. Les emmerdeurs sont toujours les plus longs à claquer, lui murmura son for intérieur, mais les premiers ne sont pas les meilleurs pour autant, ironisa-t-il, en se retenant de ricaner.

De sa position omnisciente, il regardait les gémelles s'ériger en maîtresses au sommet de la chaîne alimentaire. La place qui a rythmée sa motivation pendant tant d'années, sa raison de vivre, tout simplement. Un sourire démoniaque dégela son visage. Non pas une quelconque réjouissance de voir son trône une nouvelle fois usurpé, c'était l'éveil de ses instincts bestiaux, sa fièvre de pouvoir faisant bouillonner tout son cortex, sa rage qui vibrait depuis les tréfonds de son âme. Voilà ce que signifiait ce rictus démoniaque, prolongeant son masque ivoirin. Curieux, l'Ombre s'impatientait de savoir si ses intentions pacifistes demeureraient ou s'il se laisserait emporter par sa frénésie, destructrice. Seul le discours des deux sœurs en décidera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t842-caeli-nephilim
May/Em
Un nouveau règne ? [réunion Las Noches] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Un nouveau règne ? [réunion Las Noches]   Un nouveau règne ? [réunion Las Noches] Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:34

Beaucoup d'absents encore. Avaient-ils fui ? Des visages connus qui n'étaient pas présents devant elles, qu'elles ne ressentaient plus à Las Noches. Nombreux sont ceux qui manquent à l'appel, parmi lesquels Akahebi, Talion, le lapinou, Aleksi… Peu importe, les jumelles feraient alors sans eux, d'autant qu'il y avait autant d'inconnus qui étaient là désormais à attendre, désireux d'entendre ce que les deux blondes avaient à leur dire. Toutes deux droites sur un monticule de gravats, Priscilla collée à la hanche de May, ses bras serrés autour de la jambe de cette dernière. Stressée sans doute par tout ce qui s'était passé dernièrement et ce qui serait encore à venir, dès maintenant même. Le moment est venu de déballer ce qu'elles avaient à dire, Emily prenait la parole la première.
    - N'y allons pas par quatre chemins. Je pense que vous savez tous de quoi nous allons parler. Le prophète est mort. Il n'y a que deux solutions donc : un nouveau règne débute ou bien nous laissons place au chaos.
    - On veut bien prendre le trône nous ! Parce qu'on est trop fortes, vous comprenez ?
    - Beaucoup d'entre vous le savent, nous n'étions pas Primeras par hasard en effet. Nous désirons donc prendre la tête d'un Las Noches rebâti, d'une nouvelle Espada, d'une force de frappe ressourcée.
    - Pourquoi nous et pas un autre ? Bah déjà, la couronne nous irait trop bien… Et puis, « les Emperatrices May et Emily », c'est pas la classe peut-être ?

Emily soupira, espérant que sa sœur cesserait de l'interrompre avec des considérations de seconde zone. May la regarda, comprit de quoi il s'agissait sans doute car elle en fit une moue mais n'en rajouta pas plus.
    - Nous préférons être claires envers vous. Nous n'avons aucun idéaux de grandeur de la race Hollow. Nous restons égales à nous-même et ne pensons là qu'à notre propre bien. Nous pensons juste que dans les luttes à venir, nous avons plus de chances de nous en sortir en vie en formant une armée puissante plutôt qu'en nous terrant chacun de nos côtés comme des rats.
    - Les Shinigamis risquent de vouloir contre-attaquer, et puis Sima il a becté Santo qu'était le seul à croire en lui, alors vous pensez bien que nous tous ici ne représentons pas plus à ses yeux que quelques petits fours. Et pour le moment… bah, on n'a pas vraiment de meilleure idée que de rassembler autant de puissance que nous le pouvons...
    - Mettons donc les compteurs à zéro. Si nous voulons pouvoir lutter contre le Gotei 13 ou Sima, il nous faudra une puissance de frappe plus redoutable encore. Nous avons déjà… quelques pistes de recrutements. Vous avez donc le choix. Croire et marcher avec nous. Chacun pour notre propre survie, formant un tout qui nous permettra d'y parvenir. Vous n'êtes pas là pour nous servir, et nous ne sommes pas là pour vous sauver les miches. On vous demandera juste de faire ce qu'il faut pour qu'à la fin, le plus grand nombre s'en sorte.
    - Ou bien vous pouvez tenter votre chance seuls. Partir dans le désert et croiser les doigts pour ne pas être bouffés. Nous ne retiendrons personne. La seule question que vous avez à vous poser, c'est de savoir si vous voulez que l'on survive ensemble, ou bien tout simplement mourir seuls… Nous on a choisi.

En somme, pour l'heure, il n'y avait pas véritablement de plan, et la solution restait à être trouvée. Mais les jumelles espéraient bien former une Espada bien plus forte que celle qui vient de s'éteindre avec la mort de Santo. Et parmi les possibles recrues croisées par le passé, les deux blondes espèrent bien ramener leur rivale, une terrible Vasto Lorde dont il n'est sans doute pas encore l'heure d'évoquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Lies G. Rammsteiner
Un nouveau règne ? [réunion Las Noches] Arr-esp
Lies G. Rammsteiner
Rang : Cuarta Espada

Messages : 186
MessageSujet: Re: Un nouveau règne ? [réunion Las Noches]   Un nouveau règne ? [réunion Las Noches] Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:11

      Un sourire redessina les lèvres de l'albinos. Voilà qui était un discours ma foi fort bien éclairé. L'on pouvait bien ce que l'on voulait sur les blondes, ces deux-là savaient parfaitement comment fonctionnait ce monde. Lies baissa un instant les yeux, réfléchit, elle regarda autour elle. Chacun restait muet pour le moment. Elle fut donc la première à prendre la parole à la suite des Jumelles.

«-Je suis d'accord. Je dirais même qu'actuellement, Sima représente une plus grande menace. D'après ce que j'ai compris il a l'estomac à la place du cerveau ce qui le rend plutôt incontrôlable. De plus on ne connaît presque rien de lui.»

Elle s'avança d'un pas vers les Primeras puis, se tourna vers les autres.



«-Cependant, il a affaibli la Soul Socity et les Shinigamis autant que nous le sommes. Et nous savons comment ils fonctionnent ou peuvent fonctionner. Ils ne sont pas une absolue priorité.»

Un léger soupire entre la fatigue et l'exaspération s'échappa de ses lèvres.

«-Non la priorité absolue c'est de porter ses couilles pour avoir un minimum de crédibilité face à cette bande de connards et ce grand mollusque cannibale.»



À nouveau elle se tourna vers les Jumelles. Un sourit en coin et le regard presque complice.

«-Donc je suis.»

Après tout, le fin mot de l'histoire étant 's'utiliser les uns les autres pour survivre' en somme, rien ne changeait vraiment du bon vieux temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1917-lies-g-rammsteiner
Aguante
Un nouveau règne ? [réunion Las Noches] Arr-esp
Aguante
Rang : Quinta Espada

Messages : 116
MessageSujet: Re: Un nouveau règne ? [réunion Las Noches]   Un nouveau règne ? [réunion Las Noches] Icon_minitimeSam 21 Fév - 9:48

Indifférent à toutes ces arrivées, que ce soient des têtes connues ou inconnues, le Numeros n'attendait qu'une seule chose : que celles qui se dressaient au-dessus de ce pandémonium prennent la parole. Fort heureusement, il n'eut pas à attendre trop longtemps, et il écouta avec attention ce qu'avaient à dire les "Emperatrices". Rien de bien neuf, même si la tendance aux gamineries de May fit tiquer l'Arraché à l'aspect d'adolescent. La suite était déjà plus intéressante : en substance, les jumelles annonçaient qu'il n'y aurait pas de chichi dans leur règne. Pas de conneries de croyances ou autre comme avec Santo - même si ce Sima s'était révélé bien réel, toutes les prières de Pastor ne l'avaient pas sauvé - juste un règne du plus fort civilisé.

Tout comme le fit justement remarquer la plus enfantine des jumelles. Comme quoi, quand elle y mettait du sien, elle pouvait avoir raison malgré ses manières agaçantes. Enfin, rien d'anormal : après tout, elle était l'une des deux entités formant la Primera, la créature la plus forte de Las Noches. La conclusion d'Emily acheva de convaincre le Numeros : ensembles, mais pas trop. Pour un loup solitaire dans son genre, c'était l'idéal. Et si les jumelles valorisaient la force tout comme lui, elles le comprendraient. Elles lui offriraient sans doute des défis à la hauteur de ses désirs. L'affaire était donc entendue.

C'est une femme tout en blanc qui parla la première: une Espada sous Pastor, si la mémoire d'Aguante était bonne. Elle ne payait pas de mine, mais c'était aussi le cas des Primera. Comme il n'avait aucun talent en détection, il ne pouvait pas se faire une idée de son potentiel. Mais bon, qu'importe : ils étaient potes. Elle n'était pas le haut du panier de ceux qu'il voulait défier. Mais elle avait un franc-parler bien à elle. Intéressante, cette gonzesse. Peut-être n'était-ce que de la gueule, mais elle avait l'air, comme elle le disait, de "porter ses couilles".

Aguante s'avança à sa suite, se décollant de son pan de mur pour se rapprocher des jumelles. Mains dans les poches comme à son habitude, il leva les yeux vers les deux femmes et les fixa sur les silhouettes graciles. De son ton morne habituel, il lâcha son avis sur ce qu'elles proposaient :


- J'en suis également. J'ai la certitude que contrairement à Pastor, tout ne reposera pas sur un critère absurde comme la fidélité dans un truc pour qui, tout Prophète qu'il était, il a juste été bon à servir d'amuse-gueule. Et ça m'emmerde de le reconnaître, mais si on veut survivre, faudra qu'on se serre les coudes. J'vais pas faire de cérémonies ou quoi que ce soit, mais sachez que vous pouvez compter sur moi.

Il se tut et retourna à sa place. Il faudrait qu'il s'entretienne plus avant, et en privé, avec les Emperatrices pour savoir à quoi s'en tenir. Il avait fait mauvaise impression la dernière fois, et il ne voulait pas qu'elles le prennent pour un faible... Quand bien même il l'était par rapport à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2982-aguante
Vaciò Busen Memoria
Un nouveau règne ? [réunion Las Noches] Arr-ind
Vaciò Busen Memoria
Messages : 180
MessageSujet: Re: Un nouveau règne ? [réunion Las Noches]   Un nouveau règne ? [réunion Las Noches] Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:15

Les paroles des Primeras… non, des anciennes Primeras, sortirent Vaciò de sa torpeur. Alors il en était ainsi. Les jumelles reprendraient le pouvoir que Santo avait laissé et, tout en bafouant son héritage, revenaient à des pratiques de sélection des Espadas selon un critère barbare. À quoi pouvait-il s'attendre d'autre de toute manière? Personne n'oserait les défier pour prendre leur place.
Bien au contraire, deux Arrancars avaient déjà énoncés leur souhait de suivre les deux filles. Évidemment, tous trouveraient l'idée génialissime, et se précipiteraient pour se prosterner à leurs pieds. Il ne savait pas comment il avait pu espérer que les Hollows deviennent un minimum civilisés, tous ne juraient que par la puissance, et il était clair que May et Emily étaient les meilleurs représentantes de cette ancienne religion.

Devait-il énoncer son point de vue, ou se contenter d'observer et de rentrer dans le rang? L'hésitation fut de courte durée. Après tout, qu'avait-il à perdre? Et surtout, qu'avait-il à gagner à rester à Las Noches dans une telle situation?
Il se leva donc pour parler à son tour.
Il avait l'air vieilli, épuisé, démonté. Mais pourtant résidaient dans ses yeux une lueur de détermination telle qu'il n'en avait jamais eu auparavant. Pour la première fois de sa longue existence, il allait exposer ses pensées et en assumer les conséquences.

    "Ne comptez pas sur moi pour faire partie de cette parodie de gouvernement. Vous pensez que les bras peuvent remplacer la tête? Vous n'allez que recréer les anciennes rivalités que Santo avait réussi à détruire. En réunissant les plus forts sans les contrôler, vous courrez tout droit à votre perte, et à la perte de Las Noches."


Il s'était avant tout adressé aux jumelles, mais il avait aussi un message pour l'assemblée.

    "À ceux qui acclament, sachez que cette mascarade ne durera pas. En rétablissant le culte de la puissance, les plus faibles mourront, tandis que les plus forts se battront sans cesse pour obtenir le plus de privilèges. Vous ne pensez qu'à vous, alors qu'il faut des être prêt à se sacrifier pour les autres pour qu'une civilisation perdure. Croyez-moi, vous n'irez pas bien loin comme ça."


Puis il se rassit. Il savait que personne ne le suivrait dans son raisonnement, et à vrai dire il ne le voulait pas. Que cette cité tombe, que ce palais tombe, que les habitants du Monde Creux tombent. À partir des cendres se créeraient une nouvelle ère, une ère de folie et de chaos, ou une ère de conscience et d'ordre. Soit les Hollows apprendraient de leurs erreurs, soit ils périraient jusqu'au dernier, répétant inlassablement cette boucle infinie. Quant à lui, il partirait. Il observerait de loin le dépérissement de cet univers. Son existence importait peu dans la masse colossale d'âmes qui grouillaient dans ce monde.

Et, si le temps le voulait, il serait le créateur de cette nouvelle ère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2403-vacio-busen-memoria
Caeli Nephilim
Un nouveau règne ? [réunion Las Noches] Arr-esp
Caeli Nephilim
Rang : Decima ~ Désolation

Messages : 86
MessageSujet: Re: Un nouveau règne ? [réunion Las Noches]   Un nouveau règne ? [réunion Las Noches] Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:44

Le discours sonnait comme un air de renouveau sur l'empire déchu. La rage d'une nouvelle ère qui provoquait les réactions - diverses et variées - des âmes, attentives aux palabres des deux souveraines.

L'ange damné ne connaissait pas ces deux entités, n'ayant cure jusqu'à présent des défenseurs de l'édifice immaculé, ou rien à foutre, pour employer son langage. La prestance spirituelle, qu'elles exhibaient naturellement, brisait cette carapace juvénile, cette allure angélique, inoffensive. Curieux d'en découvrir davantage, le démon souriait à l'idée de pouvoir en découdre un jour avec celles qui s'étaient auto-proclamées impératrices du monde creux. Avide de pouvoir, l'Exilé se délectait de cette occasion inespérée de renouer ses convictions avec la réalité. En effet, l'opportunité d'être sous la houlette des deux reines lui permettraient un jour de s'emparer de ce trône qu'il convoitait. Soit proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemies. Le dicton parlait de lui-même, cette phrase qui résonnait dans son for intérieur le fit ricaner, entravant le calme qui régnait dans la pièce.

Blabla. Bla. De jolis mots pour masquer ton baratin stérile, fit-il pour interrompre son compère. Le proscrit se léchait délicieusement les lèvres, laissant entrevoir ses incisives et la risette qui prolongeait harmonieusement le fragment de son masque opalescent.

Le vagabond descendit de la colonne où il était dissimulé pour s'inviter dans la réunion, au plus grand désespoir de certains, à n'en pas douter. Paradant entre les vassaux de sa désinvolture habituelle, il n'omit guère de provoquer, via quelques bousculades, les Arrachés qu'il avait rencontré par le passé. Un petit aperçu de ce que serait sa compagnie, un désagréable avant goût. Par ailleurs, il fixa quelques instants son rival - Aguante -, lui adressant un sourire féroce, une mimique bestiale qui annonçait implicitement les prémices d'une rixe à venir, dont il serait cette fois le vainqueur.
En attendant ce grand jour, il souhaitait continuer son entrée théâtrale. Le démon courba légèrement l'échine, sur-jouant un salut aristocratique. Il posa ses iris carmins sur les gémelles, accompagnant son regard carnassier de son habituel sourire.

S'il reste une place pour mon humble personne, l'homme marqua une courte pause. Je vous aiderai volontiers à vous - nous - faire remonter en haut de la chaîne alimentaire. Caeli Nephilim, pour vous servir.

Me servir ? Se corrigea-t-il, intérieurement. L'ombre jubilait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t842-caeli-nephilim
Shebari Arepkusu
Un nouveau règne ? [réunion Las Noches] Arr-num
Shebari Arepkusu
Rang : Números 24

Messages : 22
MessageSujet: Re: Un nouveau règne ? [réunion Las Noches]   Un nouveau règne ? [réunion Las Noches] Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:56

Retard fut le premier mot qui vint à l'esprit d'Arepkusu pour s'expliquer la situation dans laquelle il se trouvait. Lui qui n'avait jamais rien à faire et qui cherchait toujours un moyen de se distraire allait peut-être manquer une des premières réunions à laquelle il était convié depuis son arrivé à Nacimiento. Et ce n'était pas une réunion banale, loin de là. En effet, à ce qu'il avait cru comprendre en écoutant certaines rumeurs dans le palais et dans la ville, Santo Pastor était mort, absorbé par le dieu dont il prêchait l'existence. Il avait apparement trouvé ce dernier et l'avait conduit à la Soul Society avec quelques Arrancars, cherchant à nourrir sa divinité grâce aux âmes situés dans la dimension des Shinigamis. Mais ces "troupes" avaient été repoussés et son dieu bien aimé l'avait absorbé, se nourrissant de l'âme d'un des plus puissants Arrancar du Hueco Mundo. Autant dire qu'il avait réussi son objectif... mais à moitié seulement. Les Primeras avaient donc convoqué un conseil pour discuter de l'avenir de Las Noches et elles avaient demandés la présence des Números et des membres de l'Exequias, ainsi que des puissants Espadas. Mais voilà, le problème résidait dans le fait que Shebari avait travaillé sur différents modèles de dynamites quelques heures auparavant et avait fini par oublié la notion du temps. C'est pour cette raison qu'il n'avait pas écouté très clairement quand on lui avait annoncé qu'une réunion allait être tenu et qu'au moment où il s'était rendu compte qu'il allait être en retard, il l'était déjà.

C'est aussi à cause du fait qu'il était en retard qu'il préféra ne pas en donner l'impression lors de son arrivé. Il prit appuie sur un pillier au sommet du palais maintenant ravagé de Las Noches et écouta la fin du discours prononcé par les Primeras jumelles. Puis, toujours derrière la majorité des personnes assistant à la réunion, il écouta les réponses des différents membres qui avaient répondu à la convocation. La majorité semblaient d'accord pour que les deux jumelles deviennent les chefs de Las Noches et gèrent les hollows à l'aide d'une nouvelle assemblée d'Espadas. Certains cas isolés, par contre, semblaient refuser corps et âme que les Primeras deviennent les dirigeantes et le firent clairement savoir, souvent en faisant comprendre qu'ils quitteraient Nacimiento.

Arepkusu ne savait pas trop quoi penser de la situation. Certe, il avait beaucoup apprécié le leader religieux charismatique qu'était Santo Pastor, mais sa mort ne signifiait pas que ses fidèles devaient laisser son oeuvre se détruire. Ceux qui l'avaient aimés devraient plutôt protéger ce qu'il avait construit et reconstruire ce qui avait été détruit, en sa mémoire. Comprenant qu'il devrait s'exprimer tôt ou tard, il toussa un peu plus fort que nécessaire et avança avec un pas mesuré dans la direction des nouvelles dirigeantes, si tout se passait bien, de Las Noches. Une fois à une distance respectable des deux Primeras, il baissa légèrement la tête en guise de respect et se présenta.

- Mesdames les Primeras, excusez ce retard. J'étais, disons, occupé à faire certaines recherches et ça à causer mon retard. Mais passons. Vous semblez être relativement coriaces et en mesure de diriger, comme le disait le défunt Rei, troupeau. Je ne doute pas de vos capacités et je serais ravi de vous servir dans le futur.

Shebari se retourna lentement sur lui-même et releva la tête, regardant l'audience qui était probablement constitué en majorité de gens qui, si ils le désiraient, pourraient le déchiqueter en quelques minutes. Mais bon, un homme doit savoir exprimer sa parole. Ce serait ennuyeux autrement.

- À tous ceux qui ont refusé de suivre nos Primeras sous l'excuse qu'elles ne sont pas notre ancien leader, je vous dis seulement ceci. Pensez-vous que votre défunt chef auraient voulu que vous laissiez son oeuvre s'effondrer sur elle-même? Je crois plutôt qu'il aurait désiré vous voir protéger sa création. Enfin, si vous pensez que nos futurs souveraines ne sont pas à la hauteur, je ne vois pas une meilleure façon de le savoir que de les laisser endosser ce rôle pour lequel, je le crois, elles sont parfaitement éligibles.

Arepkusu fit un nouveau tour sur lui-même pour, cette fois-ci, mettre un genou à terre et ses deux poings sur le sol.

- J'ai omis de me présenter. Je suis le Números vingt-quatre, Shebari Arepkusu. Pour vous, vous le savez déjà, servir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3091-shebari-arepkusu
Anima Labrusca
Un nouveau règne ? [réunion Las Noches] Arr-esp
Anima Labrusca
Messages : 65
MessageSujet: Re: Un nouveau règne ? [réunion Las Noches]   Un nouveau règne ? [réunion Las Noches] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:01

Ces jumelles sont horripilantes. A finir les phases de l'autre comme ça. J'ai l'impression d'avoir une seule personne en face de moi, et pourtant je vois bien deux corps. En plus, avec leurs gamineries, j'ai vraiment du mal à les prendre au sérieux. Mais du peu que j'ai pu voir d'elles durant l'invasion de la Soul Society, elle sont plus fortes que moi. Il est donc préférable que je la joue profil bas et que je ne moufte pas trop.

Pourtant ce qu'elles disent a du sens. Je ne veux pas être seule. Surtout dans le contexte actuel, où être seul, c'est être vulnérable. Mais quand je vois cette bande de décérébrés s'unir joyeusement sous la bannière des Empératrices, ça me hérisse le poil. Abandonner la grandeur de la race Hollow, c'est renier ce que nous sommes! Je ne suis pas assez effrayée par la situation au point de renoncer à tout ce que fait ma différence pour la sécurité. Du coup, lorsque Vacio cause, ça me parle. Mais je me rends bien compte que sa voix est bien seule dans l'assemblée. Alors je ne le soutiens pas. Pas officiellement en tous cas. Alors qu'il s'en va s'asseoir, il passe devant ma cachette, je le retiens par le bras un petit instant. Juste le temps de lui glisser.

"Je suis avec toi, l'ami. Si jamais tu as besoin, contacte-moi."

Il n'est pourtant pas mon ami. Mais ici, il est ce qui s'en rapproche le plus avec Lucy et Aessa. Enfin, ce n'est pas le plus important, car déjà d'autres Arrancars se rangent du coté des jumelles. C'est gerbant de voir ces êtres sensément évolués se ranger à la raison du plus fort sans user de leur intellect. J'ai envie de crier tellement ce spectacle navrant me révolte. Je me retiens cependant. Je n'ai aucun intérêt à me faire jeter hors de Las Noches. Alors je me tais.

J'espère juste que personne ne s'attend à ce que je prête allégeance comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3044-anima-labrusca
Aessa
Un nouveau règne ? [réunion Las Noches] Arr-exe
Aessa
Rang : Reine de l'Exequias

Messages : 188
MessageSujet: Re: Un nouveau règne ? [réunion Las Noches]   Un nouveau règne ? [réunion Las Noches] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:18

Et bien, voilà un discours qui méritait d'être entendu. L'idée de poursuivre un nouveau règne ou bien chacun sa vie attisa la curiosité de l'Araignée. L'idée de prendre son indépendance était peut être un peu trop tôt car quand elle songea aux bons nombres de Vasto Lorde qui trainaient dans le Yermo, autant patienter encore quelques années le temps que Sum gagne un peu en autonomie. S'il y avait un moment où Aessa pouvait décider de partir, c'était bien là. Et si elle désertait, elle serait sans doute mise à mort. Donc pour le bien de tous, autant gagner en puissance pour se préparer à l'imprévisible. Dans sa tête, il fallait qu'elle arrive à faire enrager chacun d'entre eux. Parvenir à cette simple chose la comblerait de bonheur et son égo s'en verrait plus fort.

Lorsque Lies s'avanca pour parler, Aessa ne put que confirmer ses propos. Chaque camp avait été touché par Sima, et l'idée de "porter ses couilles" fit échapper un petit gloussement chez la brune. Une telle comparaison ne pouvait venir que de la Septima, et rien que pour ce genre de dires, Aessa l'appréciait beaucoup. S'unir pour survivre admettait la première proposition des jumelles : les suivre. Elles avaient déjà un plan et en avaient exposé les grandes lignes. Une sorte d'Espada remaniée donc, où la simple différence serait qu'ils ne serviraient pas les deux blondes et qu'elles ne les défendraient pas. Une sorte d'indépendance contrôlée en gros. Aguante dit en être aussi, ce qui annonçait le retour de forces de frappes non négligeables. Tout comme Caeli, dont Aessa n'avait pas eu une grande impression. Sans compter de l'intervention plus qu'inutile du Numéros Vingt Quatre. Ce Shebari qui insupportait Aessa au plus haut point.
Elle avait entendu les autres avis, et n'était pas étonnée du choix de Vaciò. Lui qui s'était montré un des plus fidèles suivants de Santo, son choix était donc totalement justifié. Maintenant que le Rey avait disparu dans le ventre de Sima, le Quinta n'avait plus aucune attache qui le retenait dans l'Espada. Haussant les épaules, la Veuve se leva de son séant et rejoignit Lies au centre pour donner son point de vue.

J'ai pas trop connu Santo, mais il a fait évolué d'une certaine façon notre peuple. C'est quand même à cause de lui que nous nous retrouvons ici. La parenthèse sur l'ancien Rey étant terminée, je vais donc donner mon avis. Je vais suivre le mouvement.

Pour elle, c'était tout bénéf' puisqu'à l'Exequias, il n'allait pas se passer grand chose. D'ailleurs, Talion n'était pas présent, tout comme Akahebi et bien d'autres membres de l'Espada. Sans doute avaient ils oublié, ou étaient ils tombé sur le champ de bataille. Concernant son chef, Aessa ne se faisait pas trop de soucis. Le connaissant un peu, il avait du rester dans sa grotte pour méditer. Et qui sait, peut être que de nouvelles têtes feraient leur apparition au sein de l'Exequias. D'ailleurs...

Tant qu'on est au remaniement du système, si certains sont intéressés, l'Exequias pourrait bien aussi faire peau neuve. Etant donné que je suis la seule représentante ici, va falloir s'adresser à moi.

Se tournant vers May et Emily, Aessa demanda des précisions sur le but de son unité si elles deviendraient Emperatrices.

L'Exequias aura t'il un nouveau rôle sous votre règne ? Vu que Talion est aux abonnés absents à cette réunion, autant me le dire, pour que je lui en fasse part.

Elle disait ça, mais en réalité elle n'avait aucune foutue idée d'où le colosse pouvait bien se trouver. Enfin, elle le lui dirait lorsqu'il daignerait montrer sa trogne. C'était quand même fou, c'était lui le responsable de l'unité et il ne venait jamais aux évènements importants. Heureusement que la brune avait été nominée en tant que bras droit, ca lui donnait un petit air de secrétaire. Même si elle n'appréciait pas ce genre d’appellation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2603-aessa#22417
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un nouveau règne ? [réunion Las Noches]   Un nouveau règne ? [réunion Las Noches] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau règne ? [réunion Las Noches]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réunion des Capitaines [officiel]
» Réunion d'urgence [Espada]
» Réunion de crise [Capitaines]
» Réunion des Espadas [officiel]
» Remettre de l'ordre [réunion gradés]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Las Noches-