AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Noah | Mes calculs sont absolus ! [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Asmodeus
Noah | Mes calculs sont absolus ! [Terminée] Arr-num
Noah Asmodeus
Rang : Numeròs

Messages : 108
MessageSujet: Noah | Mes calculs sont absolus ! [Terminée]   Noah | Mes calculs sont absolus ! [Terminée] Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:04

    Avatar : Add - Elsword.
    Parrain : //
    Comment avez-vous découvert le forum ? Si je me souviens bien, Topsite.

Noah Asmodeus

    Âge : D'apparence 16 ans | 250 ans en réalité.
    Race : Arrancar de base Hollow.
    Rang demandé : Simple membre de Las Noches.

    Description de votre personnage : Il ne me faudrait qu'un bref instant pour vous décrire cet être à l'apparence et à la psychologie si commune aux Hollows. Intéressons-nous à son physique pour commencer. Des cheveux blancs en bataille lui tombant devant les yeux, des sourcils souvent froncés accompagnés d'un sourire narquois qu'il arbore souvent. Ses yeux roses le démarque quelque peu des autres Hollows. En effet, il s'agit d'une couleur assez peu commune, même au sein du Hueco Mundo. On peut d'ailleurs noter une cicatrice rose en forme d'éclair qui balafre la partie gauche de son visage. Son regard est dur, il analyse constamment ceux qu'il croise. Avec un style vestimentaire plutôt décontracté, Noah porte une veste blanche au bords violets surmontés d'une capuche. Un pantalon blanc ainsi qu'une ceinture noire et violette aux formes originales qu'il trimbale avec lui. Il porte aussi des gants de la même couleur que son ensemble.

    Blanc. C'est une valeur que Noah apprécie beaucoup. Le Blanc est neutre, il ne prend jamais partie. Contrairement au noir qui symbolise l'obscurité, le blanc lui est la lumière. C'est ce que je cherche l'Arrancar depuis toujours. La lumière, le savoir, le pouvoir. Un simple Hollow quoi ? Il n'est pas spécialement friand des expériences, mais n'hésite à employer tous les moyens possibles et impossibles pour obtenir ce qu'il souhaite. Pour lui, tout est une question de calculs. Calculs complexes ou pas, le monde est une formule qu'il tente de déchiffrer. Il lui arrive de se poser des questions à lui-même, des questions auxquelles il ne trouve jamais de réponse. Les réponses ne sont pas une nécessité, pas pour Noah. Tant qu'il se pose les bonnes questions au bon moment, tout va bien. Dis comme ça c'est assez étrange, mais l'Arrancar est étrange. Il n'y a pas vraiment de termes appropriés pour le définir. Fou ? Non, son comportement reste normal pour un Hollow.

    Scientifique dans l'âme, Noah est de nature très curieuse. Il aime énormément écouter les autres, et pourrait passer des jours entiers à écouter votre passé. Toute information qu'il reçoit est importante pour lui. Deux siècles qu'il vit, et il se souvient de tout, de chaque visage, de chaque discussion. C'est une capacité qu'il a apprise à force d'observation. Solitaire dans l'âme, il se contente d'observer ce qui l'entoure, et prend des notes dans sa tête. Il n'est pas rare de lui poser une question, et d'obtenir une réponse bien des minutes plus tard. Il ne cache jamais ses émotions, c'est un point important à souligner. Certains Hollows restent très renfermés et garde un visage de marbre en toute circonstance, Noah, lui, à tout du parfait psychopathe. Toujours sûr de lui, parfois même narcissique, l'Arrancar se pense invincible. Il calcule tout, le moindre mouvement que vous ferez, il l'analysera, et tentera de le contrer. Malgré ces quelques détails, Noah ne se distingue pas vraiment des autres Arrancars, il reste un Hollow comme un autre, attendant simplement son heure.

    Description de votre pouvoir :

    "¡ Acelera, Señor del Tiempo!"

    Spoiler:

    Après avoir prononcé cette phrase, Noah libère sa Resurecciòn. Troquant sa tenue habituellement blanches et violettes par un revêtement noir, aux bords violets, Noah se retrouve entouré de ce qu'il appelle des "Dynamos". Le blanc de ses yeux virent alors aux noirs, laissant néanmoins la couleur violette de ses pupilles. On peut aussi constater que le trou présent sur sa poitrine est remplacé par un losange émanant une étrange lueur violette. Les Dynamos sont des sortes de losanges flottants dont il se sert au combat. Il peut les déplacer à sa guise dans toute la zone de combat. Ces objets peuvent produire de l'énergie magnétique afin de défendre ou d'attaquer. De plus, il peut aussi configurer ses Dynamos afin de former un canon d'énergie. Noah peut aussi manipuler l'énergie magnétique via ses pieds ou ses mains.

    Histoire :

    - Acte I : Vie -

    Il existe un être, une entité parmi des milliards d'autres qui qui erre, qui ne fait que marcher le long des rues. Il est faible, maigre, assoiffé, affamé, au portes de la mort. Un long couloir. Blanc, vernit d'un carrelage parfaitement symétriques. Des portes, ou plutôt des cellules. A chaque pas qu'il exécute, il voit une autre cellule. Similaire à la précédente, mais à la fois différente dans son contenu. Son visage est impassible, sans couleurs, sans lueur dans son regard. On aurait pus le confondre avec un squelette ambulant. Mais qui est-il ? D'où vient-il ? Nul ne le sait, et nul ne s'en soucie. Il continue de marcher, tandis que tous les regards se tournent vers lui. Le voilà alors arrivé à destination, vêtu de simples haillons, il regarde face à lui. Les grandes portes ornés de motifs mystérieux sont déjà ouvertes. Une immense salle occupe son champ de vision. Dans cette pièce, une chaise, placé au centre. Il s'avance alors, allant vers ce meuble sur lequel il s'assied alors. Il se contente d'attendre, encore et encore.

    Des heures ? Des jours ? Peut-être des années ? Qui s'en préoccupe ? L'être ne fait que répéter ce rituel dont il est habitué depuis sa plus tendre enfance. Seul, face à lui-même, il sait ce qui l'attend. C'est alors qu'un homme arrive. Non, deux hommes, ou peut-être trois ? Il ne voit plus très bien. L'homme s'avance, il s'approche, venant de nulle part, tel un rêve... Ou un cauchemar. L'homme s'arrête face à lui. Son visage est camouflé par une capuche qui surmonte sa longue cape déchiré, cachant l'intégralité de son corps. Il ne s'était jamais demandé qui c'était, il s'en fichait. L'homme prend ensuite la parole, mais il ne comprend pas. Sa langue bouge de façon étrange, ses lèvres exécutent des mouvements qu'il ignore. Qu'essayait-il de lui dire ? Soudain, l'homme passa sa main devant ses yeux, des ombres passent dans ses yeux, puis c'est le noir...

    Noah était encore jeune à cet époque. Il devait avoir dans la dizaine d'années tout au plus. Il dormait souvent dans sa chambre. Une simple salle aux murs sales, avec pour seuls meubles, un lit mal rangé, un bureau et une chaise en bois. Pour un enfant normal, ça aurait pus paraîtra invivable, mais le petit Noah était habitué à se contenter de ce qu'il avait entre ses mains. Parfois, on lui apportait une feuille et un stylo, et il dessinait dessus, parfois pendant de longues heures. Certains disais que ça lui permettait de rester conscient de sa propre existence. Lorsqu'on lui apportait à manger, Noah ne mangeait presque rien. Il ne savait pas pourquoi il devait se nourrir, personne ne le lui avait jamais expliqué. Il sentait une certaine énergie l'envahir lorsqu'il mangeait, mais il ne comprenant pas, et le jeune garçon n'aimait pas être dans l'ignorance. Il réfléchissait énormément sur les éléments qui l'entourait, il voulait savoir d'où ça venait, d'où il venait, mais personne ne voulait lui répondre. On le laissait dans l'ignorance, sans doute le mot qu'il hait le plus. Parfois, Noah se sent bizarre, comme mal à l'aise, il a l'impression qu'on l'épie, que quelque chose le guette dans un coin sombre de la pièce.

    Mais où vivait-il ? Comment vivait-il exactement ? En réalité, on sait que Noah est né dans les environs du XVIII siècle, dans un hôpital psychiatrique dont son père était le gérant. Il y avait peu de traces de sa vie, et les conditions de sa mort restent mystérieuses. Son corps fut retrouvé dans une des innombrables chambres de l'hôpital, après que celui-ci ait été déserté par tout son personnel. Qu'était-il advenu du père de Noah ? Comment ce petit garçon était-il mort ? Et qu'avait-il subit exactement ? Ces questions n'auront malheureusement aucunes réponses...

    - Acte II : Mort -

    Que s'était-il passé ? Il n'en savait rien. Où était-il ? Il n'en savait pas plus. Ce n'était pas le moment propice pour se poser des questions. L'air était froid, Noah se laissait bercer par le doux flux du vent. C'était peut-être la première fois qu'il se sentait aussi léger. Pourtant, quelque chose le chiffonnait. Oui, il errait toujours. Ses pieds ne semblaient pourtant exécuter le moindre mouvement, alors pourquoi ? Fermant doucement les paupières, il se laissait aller au gré de l'air. La question du temps qui s'écoulait revenait assez souvent dans son esprit. Il n'avait pas, ou plus véritablement conscience de son âge. Mais il s'était fait une raison, pour une raison qui lui échappait, il savait que plus personne ne pourrait lui donner son âge. C'était triste, mais comparé à tout ce qu'il venait de perdre, c'était relativement négligeable. Les années s'écoulaient, et Noah restait dans ce même état léthargique si habituel pour lui. Il n'avait jamais sourit de sa vie, peut-être devrait-il essayer un jour.

    Il commençait à ressentir des sensations nouvelles. Extérieurement, son visage restait le même, mais il sentait quelque chose remuer en lui... Comme si une entité qu'il n'avait encore jamais identifié débutait son éveil, ou son réveil. Plus de questions vinrent lui assaillir l'esprit. Personne ne lui avait rien appris, pourquoi le voudrait-il maintenant ? Ce qu'il ressentait, ce qu'il voulait, il n'arrivais pas à le définir. Ça le frustrait, mais même ce terme, il ne le comprenait pas. Il continuait d'errer, dans un environnement qu'il ne connaissait pas. Il constatait des changements physiques qui s'opérèrent sur lui. Était-ce naturel ? Des chaînes qui apparaissaient devant vous, et qui vous dévoraient de l'intérieur ? Un trou qui apparaissaient au milieu de votre poitrine... Qu'est ce que ça voulait dire ? Un symptôme de ce que les humains appelaient "puberté" ? Il n'en savait rien, personne ne lui avait enseigné cela. En même temps, il n'avait pas chercher à apprendre non plus, devait-il s'en prendre à lui-même pour avoir commis ces fautes ?

    Le changement avait aussi été psychologique. Il avait cessé de se poser des questions. Maintenant il mangeait. Noah ne savait pas pourquoi, mais il s'en fichait désormais, manger était la seule chose à laquelle il pensait. Trop de question ça l'avait sans doute fatigué. Mais une exception dérogea à la règle : Que mangeait-il ? Ça lui était familier, mais il n'arrivait plus précisément à mettre le doigt dessus. Si seulement quelqu'un pouvait lui dire qu'il se nourrissait de ses anciens congénères désormais. Il commençait lentement à oublier son passé, sa vie antérieure. Ce qui était drôle avec la mémoire, c'était qu'on y tenait énormément, mais on ne pouvait pas tenir à quelque chose que nous pouvions perdre à tout instant. Noah mangeait beaucoup, il mangeait énormément. Une nouvelle énergie l'envahissait, et il aimait ça. C'était la première fois. Un jour, le jeune Hollow mis les pieds sur une étendue désertique qu'il ne reconnaissait pas. Un nouveau territoire ? Une nouvelle source de nourriture. Pour la première fois, Noah avait sourit.

    Cette fois-ci, Noah se mit à manger quelque chose de différent. Plus tard, il apprendra qu'il s'était nourrit de Hollows. Des créatures qui le fascinait. Il en était devenu un lui-même, mais sa future soif de curiosité le poussa à développer une admiration irrationnel de toutes les races existantes. Son sentiment de bien-être ne cessait de grandir. Peu à peu, il recommençait à développer une sorte de nouvelle intelligence, et recommença à penser par lui-même. Serait-il devenu plus puissant ? Sans doute, dans tous les cas, cette envie irrépressible d'en dévorer toujours plus ne ne cessait de grandir. Sa soif de nourriture avait-elle une limite ? Il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir. Parfois, alors qu'il errait encore et toujours dans les plaines du Hueco Mundo, il pouvait sentir des agitations venant d'un peu partout autour de lui. Un sentiment resurgit alors en lui, un sentiment qui lui avait presque manqué : Il était curieux. Suivant ses instincts primaires, il mangeait toujours, mais des interrogations occupaient désormais la place prioritaire qu'avait été ses envies. Il arrivait alors à Las Noches. Cette immense bâtisse que Noah observa de part en part. Qu'était-ce donc que ce lieu mystérieux ?

    - Acte III : Commencement -

    Alliance. Un mot qui intriguait beaucoup Noah. Il aurait bien voulu savoir ce qu'était un Shinigami. Tellement de mots nouveaux qui le laissait dubitatif. Mais sa puissance était encore bien trop faible pour qu'il puisse s'aventurer dans Las Noches. Ce ne fut qu'au prix de nombreux combats menés, dont il sortit presque toujours vainqueur, que Noah put retirer son masque, et devenir un Arrancar. Un pouvoir plus puissant encore l'envahit, et sa soif ne se tarissait pourtant pas. Néanmoins, il n'avait plus faim d'âmes d'Hollows, non, il avait soif de découvertes, de connaissances. Il entendit parler de l'Espada, qui ne l'intéressa pas plus que ça. Il y eut les Mahô Tsukais, qu'il n'eut pas l'occasion de rencontrer. Néanmoins, il gardait toute information dans sa tête, peut-être que cela pouvait lui être utile plus tard. Les Shinigamis étaient une race qui l'intéressait bien plus, vu qu'il ne la connaissait pas. C'était amusant. Tellement d'événements qui se déroulaient sous ces yeux. Grimmjow Jaggerjack, le "Roi" du Hueco Mundo, fut alors tué par une race qu'il ne connaissait pas non plus : Les Reapers. Bien trop d'informations pour lui. Il devait assimiler tous cela, mais il avait le temps. Noah avait vécu un nombre d'années qu'il ne pourrait pas soupçonner. Mais toutes ces années d'errances lui permirent d'acquérir une grande capacité de stockage.

    Tandis que Noah s’habituait à sa puissance toute récente, il décida d'aller s'informer sur ce qu'il se passait autour de lui. Énormément de combats avaient été menés, et il n'avait participé à aucune d'entre-elles. Ces conflits ne le concernaient pas, et il n'avait de toute façon pas de temps à consacrer à ce genre de futilités. Noah étudiait tout élément qui l'intéressait, et cette activité lui prenait une bonne partie de son temps. Durant ses longues recherches, il apprit l'existence d'un Dieu. Noah ignorait bien sûr tout de ce que pouvait être un Dieu, et sa curiosité sans fin le poussa à se renseigner davantage. Des noms apparurent. Sima, Santo Pastor, Prophète. Malheureusement, l'Arrancar ne put en savoir davantage, il se lassa donc et retournait à son étude du Hueco Mundo. Sa vie pourrait être résumer en un seul mot : Curiosité. C'était le moteur de sa vie. Le temps passa, et les événements s'accélérèrent. La mort du "Prophète" parvint à ses oreilles. Finalement, il n'aura jamais eu l'occasion d'en savoir plus. Mais à peine avait-il appris sa mort, qu'il ne lui fallut qu'une petite visite à Las Noches pour voir qu'un nouveau, Non, que des nouveaux "Rey" avait élu domicile dans le palais de Quartz.

    De plus en plus intrigué, l'Arrancar réfléchissait à ce qu'il devait faire. Son heure serait-il venu ? Il n'en avait aucune idée, seul l'avenir pourrait lui donner une réponse. Il y avait tellement de choses que Noah voulait faire. Mais se presser était inutile, il avait tout son temps... Et puis ce n'était que le Commencement...

    ... Il se mit alors à errer, pour toujours.


Dernière édition par Noah Asmodeus le Mer 1 Avr - 21:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Noah | Mes calculs sont absolus ! [Terminée] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Noah | Mes calculs sont absolus ! [Terminée]   Noah | Mes calculs sont absolus ! [Terminée] Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:14

Cette présentation est-elle encore d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Noah Asmodeus
Noah | Mes calculs sont absolus ! [Terminée] Arr-num
Noah Asmodeus
Rang : Numeròs

Messages : 108
MessageSujet: Re: Noah | Mes calculs sont absolus ! [Terminée]   Noah | Mes calculs sont absolus ! [Terminée] Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:34

Oui oui j'édit au fur et à mesure ♥

EDIT : Présentation achevée pour le moment ♪
Revenir en haut Aller en bas
Kazegai Taka
Noah | Mes calculs sont absolus ! [Terminée] Capcom
Kazegai Taka
Rang : Capitaine-Commandant

Messages : 503
MessageSujet: Re: Noah | Mes calculs sont absolus ! [Terminée]   Noah | Mes calculs sont absolus ! [Terminée] Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:21

Rebienvenue sur BBS.

Tu seras revalidé au niveau 1, comme à l'origine, aussi tu seras Arrancar de base Hollow, je t'invite à le rajouter dans la partie Race, histoire que ce soit noté. Avant de te valider, je vais également te demander de remanier la fin de ton histoire, qui manque de clarté puisqu'on a l'impression que c'est Pastor qui se fait éliminer par les Reapers. Tu gagnerais sans doute à développer un peu plus.

Bon courage pour les modifications.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1856-kazegai-taka
Noah Asmodeus
Noah | Mes calculs sont absolus ! [Terminée] Arr-num
Noah Asmodeus
Rang : Numeròs

Messages : 108
MessageSujet: Re: Noah | Mes calculs sont absolus ! [Terminée]   Noah | Mes calculs sont absolus ! [Terminée] Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:43

Hellow et merci pour l'accueil ♫

La fiche est éditée, en espérant que ce soit bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kazegai Taka
Noah | Mes calculs sont absolus ! [Terminée] Capcom
Kazegai Taka
Rang : Capitaine-Commandant

Messages : 503
MessageSujet: Re: Noah | Mes calculs sont absolus ! [Terminée]   Noah | Mes calculs sont absolus ! [Terminée] Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:51

Je te revalide donc. Comme tu as joué plus de six mois avant ton départ, tu n'as aucune perte d'XP ou de PC. Tu es donc niveau 1 avec 232 XP et 20 XP bonus puisque tu rejoins Las Noches.

Bon rp avec ce nouveau personnage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1856-kazegai-taka
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Noah | Mes calculs sont absolus ! [Terminée]   Noah | Mes calculs sont absolus ! [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Noah | Mes calculs sont absolus ! [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande rp | Noah Asmodeus
» Event 3 ! Les inscriptions sont ouvertes !
» Deux Vice-Capitaines sont dans un bateau... [Feat Oni]
» Maint'nant qu'les Samouraïs sont partis [Shirogane Imari]
» Ushiromiya Ren [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Bienvenue sur Bleach - Before the Shadows :: Présentations :: Las Noches-