AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Suiruuen Sarukozui (EN COURS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suiruuen Sarukozui
Suiruuen Sarukozui
Messages : 4
MessageSujet: ~ Suiruuen Sarukozui (EN COURS)   ~ Suiruuen Sarukozui (EN COURS) Icon_minitimeMar 10 Mar - 4:25

    Avatar : L. Lawliet (Death Note)
    Parrain : Je passe.
    Comment avez-vous découvert le forum ? Avec un Top site, sur Google

Suiruuen Sarukozui
~ Suiruuen Sarukozui (EN COURS) Tumblr_n2y30y0MDQ1serc2co1_500
    Âge : 159. Mais j'les fait pas.
    Race : Arrancar
    Rang demandé : En cours de Reflexion

    Description de votre personnage :

    ~ Suiruuen Sarukozui (EN COURS) Tumblr_nb196hR6Y71to3dfgo1_500


    Alors si je comprends bien, je dois me décrire de bien des différentes manières, n'est-ce pas? Partons tout d'abord sur le physique. Ma forme d'Hollow étant à présent de l'histoire ancienne, je vais pouvoir vous dire à quoi je ressemble à présent. Je ressemble à un homme, maigrichon, de 60 kilos tout mouillés, mal en point et fatigué. J'ai l'air frêle, courbant toujours l'échine, marchant d'une manière inadaptée, ne m'asseyant jamais correctement. J'ai les cheveux gras, je ne souris que lorsque j'ai raison, je ne cligne jamais des yeux, je me ballade toujours pieds nus. Je ne suis pas du genre à montrer mes muscles et mes pectoraux car je n'en ai tout simplement pas. Bref, à première vue, je suis le type le plus banal que ce monde est connu. Mais pourquoi m'a t'on choisi pour être le dévoué faction d'un Espada? Plus vous m'observez, et plus vous vous demandez comment je peux combattre sérieusement avec cette dégaine. Et bien. Mon Espada est pas très futé, et voyez-vous, j'ai perdu pour de bon cet instinct bestial de mon côté Hollow. Je suis posé, et réfléchis toujours à un plan d'attaque, à ma stratégie. Car chaque guerre est une partie d'échecs. Et les parties d'échecs, je les gagne. Coûte que coûte. Ça vous en bouche un coin hein?

    A l'arrière de mon crâne reste cependant ma marque d'appartenance à ce monde démoniaque. Mon masque de Hollow est resté bien en place, et je ne pourrais jamais l'enlever. C'est le signe de l'équipe pour laquelle je dois me battre. Je n'ai plus de cœur. Je n'ai plus de sentiments. Enfin, un seul. Celui qu'il faut gagner. Je me souviens être un mauvais perdant. Même si de défaites, je n'en ai plus connues depuis un sacré bout de temps. Je suis agile du fait de mon gabarit, et arrive à me faufiler n'importe où. J'ai toujours eu un sens de la déduction hors du commun et une perspicacité qui à fait pâlir plus d'un. Je ne parle pas inutilement. Je ne pousse jamais de cris. Je reste calme, stoïque, devant n'importe laquelle des situations. Je reste brave et téméraire devant la difficulté. Je n'abandonnerais jamais ma mission même si je dois en perdre la vie. Cela ne me fait plus peur. Je l'ai déjà perdue une fois.

    J'ai des cheveux noirs de jais. Des yeux de la même couleur. Un regard qui viens s'encrer au plus profond de ton âme. Je sais ce que tu penses. Du moins, je penses savoir ce que tu penses. Je ne laisserais jamais passer une seule opportunité et la saisirais toujours. Qu'elle qu'en soit le prix à payer.

    C'est mon plus grand défaut. Être téméraire. J'ai déjà mis des alliés dans de beaux draps à cause de ça. Peu m'importe. L'incompétence est impardonnable. Je me présente : Suuiruen Sarukozui, Fraccion le plus intelligent de tout Las Noches.



    Description de votre pouvoir : Réflechis !

    Histoire :

    ~ Suiruuen Sarukozui (EN COURS) Tumblr_mpc51kuVeW1rbi7cfo1_500~ Suiruuen Sarukozui (EN COURS) Tumblr_mi0o6t1QcE1rz1zo5o1_500

Dans ma vie d'humain, j'ai toujours été mis de côté, à cause de mes différences. J'ai toujours été obligé de me cacher, à cause de ma laideur. Oui, je faisais attention à mon image, et non, je n'avais pas de mère ou de père pour me guider, pour me dire que tout allait bien. J'étais seul, dans une famille d'accueil, où personne ne faisait attention à moi. Ouais, j'sais, ça fait très direct. Mais vous me demandez de raconter mon passé d'humain, alors j'vais cordialement vous demander d'aller vous faire foutre et de m'écouter. Ça fait cliché dit-on de vivre sans parents. A l'heure d'aujourd'hui, c'est devenu presque "normal". Je l'ai très mal vécu. J'ai toujours ressenti ce vide en moi. Et ce n'est pas allé en s'arrangeant. La vie voulait ma peau, les Hollows voulaient de moi, une pauvre âme torturée. Je ne connaissais pas leur existence, c'était que des mensonges dont les vieux parlaient dans leur histoires pour qu'on se porte bien. Je n'ai jamais cru à un autre monde. Jamais. L'âme pour moi n'était qu'un mensonge. Quand on est mort, on est mort et puis c'est tout. Première erreur. J'ai vécu toute ma vie dans le déni. Je ne sais toujours pas à l'heure actuelle si mes parents sont morts à ma naissance ou bien si ma naissance n'était qu'une insignifiance à leur égard, comme à l'égard du reste de la planète. Et bizarrement, peut-être pour devenir populaire ou pour que l'on ne me remarque enfin, je me suis embrigadé dans la police afin de faire régner la justice.

C'est là que je l'ai rencontré. Edzuaru Buanschi. Le seul ami que j'ai jamais eu sur Terre. Le seul ami que je n'aie jamais eu de toute mon existence.

Notre rencontre s'était faite normalement. C'était un de mes collègues de la police, et tout deux, nous avions un sens prononcé pour la justice. Nous rêvions de refaire un monde. Nous avions discuté des heures de notre vision merdique du monde et du changement qui devait s'imposer. Il avait perdu ses parents très jeune aussi. Ce qui nous ralliait par un lien spirituel très puissant. Une amitié que rien ni personne ne pouvait briser. Un lien si fort que lorsque l'un de nous allait se traîner dans la mort, l'autre le suivrait aussitôt. Ce ne fût pas le cas, un peu de réalisme.

Nous rêvions d'éliminer tout les criminels de ce monde. Nous rêvions de tous les tuer, afin d'en terminer avec l'injustice, de faire peur aux humbles mortels, et de leur montrer enfin que le crime ne paie jamais. Que le crime ne sert qu'à en engendrer d'autres, et faire vivre l'humanité dans la peur la plus complète. Un crime parfait, nous serions alors les deux seuls criminels de cette planète. Nous avons mis notre plan en place.


~ Suiruuen Sarukozui (EN COURS) Tumblr_n54qb7fwH41qb88xvo1_500
~ Suiruuen Sarukozui (EN COURS) Tumblr_njdacbbx9Z1tu1wjpo1_500

"Tu es sûr que ça marchera Edzuaru? J'veux dire, c'est un peu tiré par les cheveux comme plan"

"T'en fais pas Suiruuen. On va commencer là dessus, et tu verras l'impact qu'on aura. Les gens nous prendront pour Dieu."

En fait, le concept était vraiment très simple, sur le papier. On devait rentrer incognito à ALCATRAZ, avec des FUSILS A POMPE et TUER le MAXIMUM de criminels possible. Me jugez pas, c'est Edzuaru qui avait imaginé ce plan bidon. On va dire qu'il était un peu impulsif sur les bords, mais j'avoue qu'il puait la merde son plan. Alors moi j'pris un bout de papier, et je réfléchis, assis là pendant des heures à comment mettre à bien notre plan, sans pour autant prendre des fusils à Pompe et buter tout le monde. J'étais dans l'écriture de mon plan, lorsqu'Edzuaru m'interromps. Et ses mots me sonnèrent à tout jamais :

"Dis moi, Suiruuen. On aura fait ce monde parfait, et après?"

Je restais silencieux pendant plusieurs secondes. C'est vrai. Après avoir crée le monde parfait, la parfaite utopie dans le crâne de chaque être humain sensé de cette planète... On fera quoi? Aura-t'on vraiment une raison d'exister Ed et moi? Est-ce qu'on sera réellement capable de repenser à tout ce qu'on aura accompli sans avoir des regrets de ce monde actuel?

"Ed. Regarde autour de toi. Le monde est pourri. La corruption, l'argent, les crimes, la guerre, les armes... Tout celà ne provoque que violence et haine. Tout celà est instable, et ils ont besoin de Dieux ces gens là."

Ed avait un regard embrumé, il pensait à quelque chose :

"Tu crois pas que c'est le boulot des Shinigamis de faire ça?"


Je fus interpellé. Shinigamis? Les anges de la mort? Qu'ont ils à voir la dedans? Je ne connaissais rien encore de ces entités obscures, mais j'allais bientôt être au courant. La mort approchait à petit feu. Et pas celle qu'on croyait. On pensait mourrir pour la justice, pour le bien de tous, mais ce fût bien plus commun que ça, ou presque.

~ Suiruuen Sarukozui (EN COURS) Tumblr_msbafrY9Oz1sgjr5no1_500

~ Suiruuen Sarukozui (EN COURS) Tumblr_nir3jvMZhn1s8aod2o1_500

En effet, notre mort était des plus banales. Sérieusement, qui aurait cru que deux enquêteurs aussi talentueux allaient mourir de cette façon si stupide. Accident de Taxi en se rendant au bureau. Qui l'eut cru, comble du comble. Nous qui comptions risquer nos vies afin de combattre l'injustice, nous nous retrouvions à mourir bêtement dans un taxi. J'avoue que pour un Martyr comme moi, j'espérais mieux. Mais le plus étrange, ce fût après. Nous étions tous deux attachés par une chaîne qui pendait du creux de nos poitrines. Ed', lui avait sa chaîne complètement détachée, mais la mienne... restait accrochée au sol, comme si j'avais encore quelque chose à faire ici. Comme si il y a avait des choses que j’avais vraiment voulues et que je n'avais jamais accomplies. Un Shinigami est venu chercher Ed' très vite. Il parlait d'une énergie spirituelle tout particulièrement puissante, quand à moi, il me laissait seul. Sans mon ami. Attaché au sol, me laissant que pour unique compagnie mes regrets. Ed' n'a même pas pris le temps de tourner la tête pour me dire au revoir quand il eut la poignée du sabre de Shinigami sur le front. Je ne pus m’empêcher de hurler :

"QUE LUI AVEZ VOUS FAIT? POURQUOI VOUS NE ME PRENEZ PAS MOI?"

"Jibakurei."

Je ne comprenais pas un mot de ce qu'il disait, mais j'avais compris du moins qu'il ne voulait pas m'emmener avec lui. Il partit quelques instants après, me laissant dans une solitude extrême.

Quelle erreur avais-je faite? Que n'avais-je pas accompli? Le monde utopiste que je rêvais? Je sais au fond de moi qu'on aurait jamais pu y arriver. Le fait d'avoir emmené Ed' dans cette galère? J'aurais été attaché à Ed', pas au sol. Le fait de n'avoir jamais connu l'amour? De quoi parles-tu bon sang Suiruuen?


Dernière édition par Suiruuen Sarukozui le Sam 14 Mar - 14:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
~ Suiruuen Sarukozui (EN COURS) Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: ~ Suiruuen Sarukozui (EN COURS)   ~ Suiruuen Sarukozui (EN COURS) Icon_minitimeMar 10 Mar - 5:47

Bonsoir et bienvenue sur BBS !

Citation :
Rang demandé : Fraccion Cuarta de l'Espada Lies G. Rammsteiner

Je suppose que tu voulais dire « Fraccion de la Cuarta Espada ». J'en profite pour te demander si tu as contacté la concernée pour obtenir son accord au préalable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Suiruuen Sarukozui
Suiruuen Sarukozui
Messages : 4
MessageSujet: Re: ~ Suiruuen Sarukozui (EN COURS)   ~ Suiruuen Sarukozui (EN COURS) Icon_minitimeMar 10 Mar - 5:55

Melody MacKenzie a écrit:
Bonsoir et bienvenue sur BBS !

Citation :
Rang demandé : Fraccion Cuarta de l'Espada Lies G. Rammsteiner

Je suppose que tu voulais dire « Fraccion de la Cuarta Espada ». J'en profite pour te demander si tu as contacté la concernée pour obtenir son accord au préalable ?

Tout d'abord, merci à toi ! Smile
Et non, je n'ai demandé aucun accord, il n'y a rien qui indiquait qu'il fallait, mais du coup, je vais m’exécuter de suite Smile

Edit : Mon nombre de messages ne me le permets pas, apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Lies G. Rammsteiner
~ Suiruuen Sarukozui (EN COURS) Arr-esp
Lies G. Rammsteiner
Rang : Cuarta Espada

Messages : 186
MessageSujet: Re: ~ Suiruuen Sarukozui (EN COURS)   ~ Suiruuen Sarukozui (EN COURS) Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:40

À défaut de me contacter pour avoir mon avis, il aurait été appréciable que tu lise, au moins, ma fiche de présentation, ce que tu n'as visiblement pas fait c:
Si tu veux un Espada "pas très futé" tu t'es visiblement trompé de porte !

Merci pour ton intérêt, que je comprends parfaitement, mais des négligences comme celles-là sont pour moi rédhibitoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1917-lies-g-rammsteiner
Melody MacKenzie
~ Suiruuen Sarukozui (EN COURS) Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: ~ Suiruuen Sarukozui (EN COURS)   ~ Suiruuen Sarukozui (EN COURS) Icon_minitimeMar 17 Mar - 7:45

Cette présentation est-elle encore d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Suiruuen Sarukozui
Suiruuen Sarukozui
Messages : 4
MessageSujet: Re: ~ Suiruuen Sarukozui (EN COURS)   ~ Suiruuen Sarukozui (EN COURS) Icon_minitimeMar 17 Mar - 10:32

J'y travaille, je m'y pencherais plus pendant mes repos Smile
Et Lies, bien reçu!
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
~ Suiruuen Sarukozui (EN COURS) Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: ~ Suiruuen Sarukozui (EN COURS)   ~ Suiruuen Sarukozui (EN COURS) Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:47

Cette présentation est-elle encore d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Suiruuen Sarukozui
Suiruuen Sarukozui
Messages : 4
MessageSujet: Re: ~ Suiruuen Sarukozui (EN COURS)   ~ Suiruuen Sarukozui (EN COURS) Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:00

après mûre réflexion, j'ai pas le temps de m'investir a fond dans un forum rpg. Vous pouvez supprimer. Désolé et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
~ Suiruuen Sarukozui (EN COURS) Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: ~ Suiruuen Sarukozui (EN COURS)   ~ Suiruuen Sarukozui (EN COURS) Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:38

Pas de problème, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ Suiruuen Sarukozui (EN COURS)   ~ Suiruuen Sarukozui (EN COURS) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Suiruuen Sarukozui (EN COURS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [En cours]
» Iwa Yi [en cours]
» Vezze Ban [en cours]
» Vladimir [en cours]
» Lee Bo Katsoukyo (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-