AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Perdue ? [PV Otsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Santo Pastor
Perdue ? [PV Otsu] Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Perdue ? [PV Otsu]   Perdue ? [PV Otsu] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:34

Il y a 5 ans.

Alvaro était en chasse et c'était pas beau à voir.

    « Mais laisse-toi bouffer, m'enfin ! »

Il bataillait contre un Hollow, pourtant de niveau amplement inférieur à lui, qui était censé lui servir de repas mais n'était pas favorable à l'idée. Créature immense au corps taurin, elle était aussi immonde qu'attachée à sa piteuse existence, à croire l'énergie qu'elle dépensait à échapper à l'Arrancar qui faisait honte à son espèce. Il courrait à toutes jambes derrière le monstre, qui fonçait dans les rues de Karakura en hurlant de terreur. Ou d'exaspération.
Alvaro aurait pu le rattraper d'un de ses puissants Sonidos. Mais il trouvait que cela simplifiait un peu trop les choses, tout comme libérer sa Resureccion aurait enlevé tout le sel de la chasse. Une fois transformé, il était beaucoup trop puissant pour ces Hollows de basse condition et tout serait terminé en un éclair. Il n'aurait plus qu'à retourner chez lui, à errer seul pendant des jours et des jours. Alors autant s'amuser autant que possible !
Il savait également, pour avoir vu un de ses pairs finir en charpie, que le monde des Humains était gardé. Par qui, pourquoi, il ne le savait pas et n'irait pas demander. Tout ce qu'il savait, c'était que libérer sa pleine puissance attirerait beaucoup trop l'attention. Et qu'il n'était pas sûr d'en réchapper vivant. Il jouait donc la sécurité, et jouait avec sa nourriture par la même occasion. Pas belle la vie ?

Le Hollow fatiguait. Alvaro eut un large sourire et accéléra le pas. Rattraper sa proie n'était que la première partie de l'amusement. Restait maintenant à la mater. Et vu qu'il avait affaire à un taureau blanc, le terme était plutôt bien choisi.

    « On tire la langue ? Ta chevauchée fantastique a assez duré. Maintenant, tu me laisses te croquer ! »

Alvaro adopta ce qui était sans doute une position de combat pour lui, mais n'y ressemblait pas vraiment : à moitié arc-bouté, mains crispées en serres, dents apparentes et petit grognement bestial. Du genre ridicule, sauf pour lui. Le Hollow était résigné : il ne pourrait pas fuir. Il chargea !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
Itô Mizuki
Perdue ? [PV Otsu] Shi-shi
Itô Mizuki
Rang : 4 ème siège de la septième division

Messages : 211
MessageSujet: Re: Perdue ? [PV Otsu]   Perdue ? [PV Otsu] Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:03

Otsu arpentait les rues de Karakura à la recherche de ses compagnons.

- Les Gars? Vous êtes où?

Pas de réponse... Elle était bel et bien perdue! Elle s'adossa contre un mur, et se laissa glissé le long de celui-ci en signe de désespoir. Se perdre! Dans une mission aussi importante que celle-ci! Il fallait le faire quand même! Otsu appuya son Zanpakuto sur sa tête, ferma les yeux et procéda à un récapitulatif de sa situation. Elle était en mission avec deux autres Shinigamis de la huitième division : Un Arrancar à éliminer. Si on avait envoyé trois personnes c'était que l'adversaire devait être puissant. Une fois arriver dans la ville, les camarades d'Otsu avaient été distraits par un Hollow de moindre puissance et l'avait poursuivi. La jeune femme était restée en retrait préférant se concentrer sur la mission. Elle n'avait pas réfléchi que ses compagnons pouvait la perdre à ce point. Enfin bref, le résultat était la elle était seule et sans moyen de retours à la Soul Society. Elle n'avait pas le papillon de l'enfer et sa maitrise du Kido n'était pas assez importante pour revenir. Elle était coincée à Karakura.

Après cette petite introspection Otsu se releva et décida de continuer ses recherches. Elle essuya son haori et se mit en route. Elle arriva à un carrefour lorsqu'elle entendit des bruits de cavalcades dans une rue adjacente: peut-être était ce ses compagnons? Elle s'y dirigea naïvement. Au coin de la rue ce qu'elle vit la pétrifia de surprise: un Hollow semblable à un taureau blanc était acculé à un mur face à ce qu'Otsu pouvait aisément définir comme un Arrancar! Celui-ci avait le dos tourné et n'avait pas sentit la présence de la Shinigami. C'était certainement la cible à abattre et si elle arrivait à l'éliminer seule elle récupérerait tous les honneurs! Qui sait? Peut être qu'elle sera promue? Sans réfléchir au fait qu'elle était toujours seule et à la potentiel puissance de son adversaire la jeune femme sortit son sabre, effectua un Shunpo jusqu'à sa cible et abattit son Zanpakuto sur l'Arrancar au moment même où le Hollow que celui poursuivait le chargeait par devant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1708-ito-mizuki-terminee
Santo Pastor
Perdue ? [PV Otsu] Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: Perdue ? [PV Otsu]   Perdue ? [PV Otsu] Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:16

Enfin, cela devenait intéressant ! Le Hollow répliquait. Cela ne serait malheureusement pas suffisant pour vaincre l'Arrancar. Si quelques centaines de kilos lancés à pleine vitesse contre lui étaient capables de faire plier l'échine d'Alvaro, ca ferait un moment qu'il serait mort. Ses pairs étant adeptes du gigantisme, il avait connu pire que le monstre taurin qui chargeait en hurlant dans sa direction. Alvaro eut un petit rire prétentieux, s'apprêtant à calmer le monstre d'un de ses Ceros. Il n'était pas particulièrement versé dans cet art mais contre tel ennemi, cela suffisait amplement.
Sa concentration relative fut cependant perturbée lorsqu'il sentit un truc dur taper sur sa tête.

    « Aïe. »

Du coup, le Cero fut dévié et le taureau toucha sa cible.

Des décombres apparut un Alvaro quelque peu sonné. Indemne, certes, mais légèrement désorienté. Il chercha alentour l'auteur du petit coup qu'il était certain d'avoir reçu, peu avant avoir été balayé par le taureau. Ce dernier se fit d'ailleurs rappeler à son souvenir en jaillissant des débris, masse musculaire tendue et hurlant de rage. Dans son langage primaire, son cri devait signifier quelque chose comme "Tu vas finir en tapioca". Alvaro planta sa main dans la poitrine du Hollow et en arracha une bonne partie des organes et de la barbaque, sans la moindre remarque sarcastique habituelle. Il avait plus important à s'inquiéter.

    « J'ai pourtant bien cru que... »

La poussière tomba finalement et Alvaro put distinguer une silhouette. De forme humaine, certes, mais dégageant une énergie. Ce qui l'excluait à priori de la masse grouillante des faibles âmes incapables de voir son espèce. Shinigami ? Il en avait déjà croisé. Et généralement, ils n'étaient pas très amicaux avec lui. Le regard de l'Arrancar tomba sur le sabre de la Déesse de la Mort et il fit, enfin, un rapprochement entre la tape sur la tête qu'il avait senti et la présence d'un Shinigami dans les parages.

    « Hey ! Ca va pas, de taper les gens comme ça, sans se présenter ni rien ! Qu'est-ce que tu viens m'embêter alors que je suis en train de chercher mon repas ! Tiens, d'ailleurs... »

Il chercha du regard et tomba assez rapidement sur le taureau blanc — sa masse aidant — et, lui arrachant le bras, il commença son festin, mordant à grandes dents dans la chair albine, en posant son regard candide sur la jeune femme face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
Itô Mizuki
Perdue ? [PV Otsu] Shi-shi
Itô Mizuki
Rang : 4 ème siège de la septième division

Messages : 211
MessageSujet: Re: Perdue ? [PV Otsu]   Perdue ? [PV Otsu] Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:34

Otsu chercha des yeux l'Arrancar. Son coup avait eu pour seul effet de le distraire pendant un instant ce qui avait permis au Hollow taurin de le charger et de l'envoyer valser dans un mur. Lorsque la poussière qu'avait soulevé l'écroulement du mur disparu la Shinigami pu apercevoir la forme de son opposant qui émergeait des décombres.

- Hey ! Ca va pas, de taper les gens comme ça, sans se présenter ni rien ! Qu'est-ce que tu viens m'embêter alors que je suis en train de chercher mon repas ! Tiens, d'ailleurs...


Otsu était médusée, les bras ballants et regarda l'Arrancar qui entamait le hollow mort d'un féroce appétit. Elle reprit ses esprits peu à peu. Son adversaire était bien trop fort pour elle, même si elle n'était pas du genre à sympathiser avec ceux de sa race, il n'avait pas l'air de représenter un danger pour elle. Elle soupira profondément plus pour reprendre le contrôle sur elle même que par dépit, et s'assit par terre en tailleur son sabre prêt à être utilisé au cas où. Elle se racla la gorge qu'allait elle bien pouvoir dire à cet ennemi atypique?

- Heu... Pardon, vraiment désolée ... mais tu es un Arrancar, je suis une Shinigami je me suis dit que... Au fait je m'appelle Otsu je suis la quatrième siège de la huitième division si ça te parle.


Elle inspira en fermant les yeux : bon sang elle était vraiment en train de parler à un Arrancar comme ça, tout simplement?

- Pout tout te dire je suis ici en mission avec d'autres pour t'éliminer, enfin je suppose que c'est toi vu que je n'ai pas croisé d'autres Arrancars...

Bon visiblement sa présence n'avait pas l'air d'affecter l'autre plus que ça. Il avait l'air puissant mais pas si dangereux que ça, mais la jeune femme devait se méfier, gagner du temps avant que ses compagnons arrivent. Elle regardait l'Arrancar qui festoyait avec intérêt.

- Berk tu mange vraiment ça cru? Vous ne faites donc pas de feu au Hueco Mundo?


Elle détourna la tête de la scène et mis sa main devant sa bouche: son propre repas commençait à remonter... ce n'était vraiment pas le moment de tourner de l’œil.







Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1708-ito-mizuki-terminee
Santo Pastor
Perdue ? [PV Otsu] Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: Perdue ? [PV Otsu]   Perdue ? [PV Otsu] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:59

    « Bon, au moins, tu t'excuses, c'est bien. La politesse, c'est important. »

Alvaro disait ça tout en engloutissant sans la moindre gêne un Hollow qui avait fait au moins dix fois sa masse. Il termina la première partie de son festin en croquant les doigts épais de sa victime et se tourna vers celle-ci, se demandant ce qu'il allait suivre. Son choix se porta sur l'un des piliers qui lui faisait office de jambe. D'un geste puissant et sec, il en brisa la rotule et arracha la partie inférieure de la jambe. Le mollet à lui seul offrait déjà une quantité substantielle de nourriture et la jambe entière représentait une masse difficile à manipuler pour l'Arrancar. Et puis, il n'était pas pressé !

    « Puisque tu déclines ton identité, je ferai de même : Alvaro Videla, siège de rien du tout, je préfère rester debout. Quant au reste... »

Il prit le temps de mordre dans la chair blanche et t'en tirer un morceau de barbarque aussi grand que sa propre tête, avant de le mâchonner. Pas pressé, mais il était hors de question qu'un autre vienne lui piquer le fruit de son labeur ! Le Hollow serait dans son estomac ou ne serait pas. Il terminait sa mastication lorsqu'il poursuivit.

    « Je ne vois pas pourquoi vous "m'élimineriez". Je ne vous ai rien fait à ce que je sache. C'est toi qui es venu me taper. Et, soit dit en passant, si tes copains sont aussi costauds que toi, on risque de bien se marrer ! »

L'Arrancar ponctua d'un petit rire moqueur. L'éliminer. Lui. Qu'elle aille faire un peu de musculation avant. On en reparlerait ensuite. D'autant qu'il n'avait même pas retiré son masque. Si elle ne pouvait pas l’égratigner maintenant, elle pouvait venir avec tous les sièges qu'elle voulait, il s’assiérait littéralement dessus.
La dernière remarque lui fit hausser un sourcil. Son regard tomba sur l'os qu'il tenait à la main, et à la dite main pleine de sang. Bah quoi ?

    « Visiblement, c'est pas le genre de plat qui te plait. Ca m'arrange. Je suis pas vraiment du genre à partager avec les Shinigamis. Et puis c'est vous qui êtes tarés à manger ça cuit ! Nous, nous les aimons crus et frétillants. »

Il avala ce qu'il restait, se suçota les doigts et fit claquer sa langue de contentement. Un peu sèche, mais la viande de ce Hollow était suffisamment grasse pour le satisfaire. Alvaro en avait assez du menu-fretin grouillant à Las Noches. Des bestioles, ca vous fait pas un vrai repas, et il avait une fringale monstrueuse depuis plusieurs jours. Voilà qui le rechargerait.

    « C'est normal qu'ils envoient quelqu'un d'aussi faible que toi combattre des Hollows, dis ? Tu crois pas qu'ils voulaient plutôt se débarrasser de toi et te faire tuer par quelqu'un comme moi ? »

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
Itô Mizuki
Perdue ? [PV Otsu] Shi-shi
Itô Mizuki
Rang : 4 ème siège de la septième division

Messages : 211
MessageSujet: Re: Perdue ? [PV Otsu]   Perdue ? [PV Otsu] Icon_minitimeDim 23 Déc - 9:49

La dernière phrase de L'Arrancar fit tiquer Otsu. Ces compagnons ne l'aurait certainement pas envoyer au casse-pipe! Elle c'était juste perdue...La honte quoi.

- Se débarrasser de moi? Ce ne serais vraiment pas dans leurs intérêts! J'ai éliminé un bon nombre de hollows jusqu'à aujourd'hui, certes je ne suis pas la plus puissante mais j'ai un niveau correct!


Niveau correct...Elle n'avait même pas égratigner Alvaro. Il avait raison elle n'était pas de taille contre lui, bien qu'il s'agissait d'un simple coup de sabre , elle doutait que son Shikai puisse quand même être efficace contre le monstre qui se tenait en face d'elle. Après tout il avait arraché le coeur du Hollow Taurin d'un seul bras: il avait l'air vraiment fort!

- Et sinon toi qu'est ce qui t’amène la? Tu es bien loin du Hueco Mundo et tu risque de te faire remarquer par les Shinigamis! D'ailleurs c'est en quelque sorte déjà fait!


La jeune femme se gratta la tête: la situation était des plus cocasse mais l'Arrancar avait raison : il n'avait rien fait de mal, il n'y avait donc pas à l'éliminer. Néanmoins, elle se demandait si le devoir des Shinigamis étant de se battre contre les Hollows, elle ne devait pas retenter une attaque. Elle hésita un long moment en regardant l'Arrancar manger : berk dégoutant, décidément c'était un sauvage, un sauvage innocent mais un sauvage quand même!

- Et puis je ne suis pas aussi faible que j'en ai l'air!


Elle sourit en brandissant son sabre devant elle, un sourire carnassier au visage : même si Alvaro était sympathique pour un Hollow, il l'avait prodigieusement énervée. Faible? Elle? Non mais pour qui il se prenait ce clown!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1708-ito-mizuki-terminee
Santo Pastor
Perdue ? [PV Otsu] Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: Perdue ? [PV Otsu]   Perdue ? [PV Otsu] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:25

Ses copains rappliqueraient donc... Vrai que la solidarité n'est pas dans la nature d'un Hollow, alors peut-être les Shinigamis, voulant jouer la carte de la contradiction, étaient eux prompts à venir chercher leurs compagnons égarés. Alvaro soupira intérieurement. Qu'il aurait aimé être Shinigami ! Au moins, il aurait des copains fidèles et des partenaires de jeu !

    « Hum ? Moi ? Bah, je sais pas si ca se voit, mais je suis un Hollow. Je bouffe d'autres Hollows. Et y en a plein dans le monde des Humains. Au Hueco Mundo aussi, mais ici, c'est pas pareil. Plus amusant ! »

Son regard balaya les décombres, glissa sur les bâtiments à moitié effondrés et sur les badauds qui commençaient à ramper hors de leurs terriers, cherchant l'explication au phénomène incompréhensible qui venait de se passer dans leur quartier. Bientôt, les forces de l'ordre, la foule et peut-être des humains capables de voir les âmes. Mais ces détails-là passèrent largement au dessus de la tête de l'Arrancar. Il était trop occupé à observer les taches que formait le sang sur le sol, souillures qui semblaient dessiner des figures et des images couleur cramoisie.

    « Les Shinigamis... Bah, j'en ai déjà rencontré. Uh uh... »

Le souvenir lui arracha un petit rire moqueur.

    « Et ça a donné à peu de chose près la même chose que tout à l'heure avec ton couteau de cuisine. Je ne suis pas très inquiet. Et au pire, je rentre à la maison ! »

Alvaro se sentait complètement intouchable. Non seulement il pouvait utiliser le Garganta pour retourner comme il était venu au Hueco Mundo mais, détail qu'il avait tout simplement oublié de mentionner, il n'était même pas en l'état actuel des choses à son plein potentiel. Il avait encore la possibilité, toujours mystérieuse pour lui, de retirer son masque et de passer de simple menace à danger mortel. S'il avait arraché lors de son affrontement contre le Hollow taurin, Otsu n'aurait même pas pu porter son minable coup : son bras aurait été arraché avant même qu'il ne s'abatte.
Une fois démasqué, Alvaro n'était plus aussi sociable, il fallait l'avouer.

    « J'ai rencontré des Hollow qui t'auraient littéralement avalée toute entière, tu sais. Et c'est pas avec le coup que tu m'as donné tout à l'heure que tu les aurais fait trembler. Peut-être que tu es forte, pour une Shinigami, mais contre un Hollow, tu es faible. Faible. Trèèèèèèèès faible. Mais c'est pas grave, hein, je t'aime bien quand même ! »

Diplomatie ? Alvaro ne connaissait pas. Il n'y avait que la franchise. Et ses remarques que la patience ne tolérait pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
Itô Mizuki
Perdue ? [PV Otsu] Shi-shi
Itô Mizuki
Rang : 4 ème siège de la septième division

Messages : 211
MessageSujet: Re: Perdue ? [PV Otsu]   Perdue ? [PV Otsu] Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:53

- Je me suis déjà battue contre des Arrancars! Ce n'est pas parce que je suis petite qu'il ne faut pas se méfier de moi!

Otsu avait été piquée au vif par la remarque d'Alvaro. Même si il n'avait pas tout à fait tort et qu'elle ne pouvait rien faire face à lui elle ne se sentait pas si inférieure pour autant. Elle était rouge de colère mais rangea néanmoins son Zanpakuto dans son fourreau. Elle s'assit en tailleur , croisa les bras sous ça poitrine, inspira un grand coup.

- Tu sais Alvaro... Je peux t’appeler Alvaro? Je te trouve bien sympathique pour un membre de ton espèce... A vrai dire tu es le premier avec qui je parle comme ça, d'habitude c'est plutôt: "Barrrrrrghhh je vais te manger!!!" Enfin tu vois le genre quoi!

Elle était sincère, ce hollow était loin d'être le plus antipathique qu'elle ait rencontré. Et puis bon, elle n'avait rien de mieux à faire que lui parler en attendant ses compagnons.

- Je suis jamais allée au Hueco Mundo, c'est comment la ba? A moins que tu ne puisse pas en parler, je comprendrais dans ce cas! Et au fait qu'est ce qui t’amène ici? T'as l'air assez fort pour ne pas avoir à t'occuper des cas de la Terre!

Elle avait dit ces derniers mots avec une sorte de dégoût: non pas qu'elle n'aimait pas les humains, mais ils lui apportaient beaucoup de travail à force de s’entre-tuer.

- Ça te dit pas de bouger un peu, je pense que les humains vont rappliquer d'ici peu et si parmi eux se trouve les forces de Urahara Kisuke tu seras vite conscient que tu n'es pas le plus fort ici! Et puis je m'en voudrais de devoir les aider dans ta destruction!

Elle lui souri, se leva en ramassant son sabre et l'invita d'un geste de la main à continuer la conversation en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1708-ito-mizuki-terminee
Santo Pastor
Perdue ? [PV Otsu] Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: Perdue ? [PV Otsu]   Perdue ? [PV Otsu] Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:38

Arrancars ? C'tait quoi ça ? Alvaro connaissait pas. Trop occupé à retirer un morceau de viande qui s'était coincé entre ses incisives, il bataillait avec son index pour l'en retirer. Il n'insista pas sur la faiblesse de la jeune Shinigami non plus. Inutile de s'y attarder. Il sentait que cela l'irritait quelque peu. Elle aurait de toute façon bien assez tôt l'occasion de comprendre à quel point elle était pleine d'illusions. Lui, il en avait connu, des types forts, et la brindille qui lui servait d'interlocutrice n'aurait pas fait long feu face à de tels énergumènes. Il poussa un soupir de soulagement lorsqu'enfin le parasite quitta l'interstice entre ses dents. Il put reprendre sereinement le fil de la conversation.

    « Sympa de m'trouver sympa ! D'habitude, on me trouve plus... pénible. Une fois on m'a même dit que je faisais honte à mon espèce ! Tu t'rends compte ? »

Il éclata d'un grand rire, son corps partant à la renverse. Qui lui avait dit ça, d'ailleurs ? Il ne se souvenait plus de son nom, mais se rappelait bien son goût.

    « Le Hueco Mundo ? Bah, c'est... c'est le Hueco Mundo, quoi. C'est grand, c'est vide, c'est mort, c'est bien. Pas comme ici ! Trop d'agitation, ici ! Et pas assez de gens suffisamment malins pour me comprendre ! »

Il jeta un regard alentour. Ca commençait à faire beaucoup de monde, tout ça. Et bien évidemment, personne pour croiser son regard. Quelques années plus tôt, lors de sa première visite dans le monde des hommes, il avait cru qu'on l'ignorait, tout simplement ; ce qui ne lui avait alors pas, mais alors pas du tout plu. On lui avait par la suite expliqué que seuls quelques rares individus étaient capables de voir les Hollows. Il n'en avait pas aujourd'hui, il fallait croire.

[list][color=honeydew]« Je viens ici pour m'amuser, c'est tout. Ca faisait plusieurs jours que je n'avais rencontré personne chez moi et ici, je suis quasiment certain de toujours tomber sur un ou deux Hollows. Bon, c'est généralement des gros nullards, mais au moins, je peux m'éclater à leur courir après. Ca m'occupe. »

Les dernières paroles d'Ostu inquiétèrent quelque peu l'Arrancar. S'il ne craignait pas grand chose dans le Hueco Mundo, il préférait éviter l'inconnu que représentaient les forces du monde des humains. Il avait toujours pris soin de visiter cette dimension et de la quitter avant d'avoir trop attiré l'attention. Dans le cas présent, ce serait peut-être la Shinigami qui attirerait leur regard sur le longiligne Hollow. Auquel cas, leur fréquentation ne devrait pas s'éterniser.
Il n'avait pas fini son repas et détestait laisser de la nourriture derrière lui. Il souleva la carcasse et la posa sur son dos, pour la terminer plus loin.

    « On me dit souvent que je suis bizarre, mais dans un genre différent, t'es aussi pas mal étrange tu sais. Suis-moi ! »

D'un Sonido, il s'éloigna de plusieurs centaines de mètres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
Itô Mizuki
Perdue ? [PV Otsu] Shi-shi
Itô Mizuki
Rang : 4 ème siège de la septième division

Messages : 211
MessageSujet: Re: Perdue ? [PV Otsu]   Perdue ? [PV Otsu] Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:35

Otsu écoutait Alvaro lui décrire sommairement le Hueco Mundo. Un monde mort et vide, ça ne l'étonnait pas que les Hollows soient aussi agressifs et pleins de haine, elle aussi elle aurait la rage de vivre dans un univers pareil et serait certainement devenue folle. Finalement elle était bien contente à la Soul Society même si elle s'en plaignait des fois. La troupe d'humains s'agrandissait de plus en plus accentuant avec elle le risque que quelqu'un puisse les voir ou pouvant alerter les troupes de défense de la terre ce qui pouvait représenter un danger pas seulement pour Alvaro mais aussi pour elle. Que dirait on si on la voyait en train de discuter avec un Hollow tout à fait normalement? On la prendrait pour une dégénérée ou pire encore une traîtresse. Elle se ferait certainement interroger, juger et exécuter et l'Arrancar ne pourrait certainement pas la défendre aussi fort qu'il puisse être. Elle frissonna à ces sombres pensées et suivi d'un Shunpo gracieux Alvaro.

- Moi étrange et en quoi je te prie? Excuse moi mais c'est toi le plus bizarre de nous deux tu ne sais même pas ce que c'est un Arrancar alors que tu en es visiblement un! Franchement c'est comme si...je sais pas moi...que je savais pas ce que c'était un Shinigami! En plus je ne mange pas ma viande crue et ne vis pas dans un monde vide et ennuyeux. Il y a de quoi te rendre fou quand même!


Ils s'éloignaient peu à peu des ruines qu'avait fait Alvaro tandis que les secours humains arrivés. Otsu en avait déjà vu, ça se disait secours mais c'était incapable de sauver des âmes correctement.

- Et puis si je te trouve sympas c'est parce que tu m'as pas mangé! Faut dire vu ma taille t'aurais pas beaucoup à grailler...A part peut-être...Bon oublie ça n'a aucune importance de toute façon.

Ils continuaient de marcher quand Otsu entendit lointainement qu'on l'appelait. Elle stoppa net et réécouta attentivement: rien. Elle avait du rêver c'était à force de traîner avec Alvaro ça la rendait peut-être folle! Un peu plus loin cela se réitéra.

- T'as entendu la? J'ai entendu mon nom.

Et soudain elle les vit: ses compagnons se précipitaient vers eux tous sabres dehors en lui criant de s'éloigner d'Alvaro.

-Oh merddddeeeee! Vas y barre toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1708-ito-mizuki-terminee
Santo Pastor
Perdue ? [PV Otsu] Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: Perdue ? [PV Otsu]   Perdue ? [PV Otsu] Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:59

[HJ : Désolé de la réponse tardive, mais c'est un peu la galère en ce moment niveau accès au PC. /HJ]


A peine l'avait-elle rattrapé et lui avait-il repris son gueuleton qu'il eut droit à une réprimande. Visiblement, la jeune Shinigami était susceptible lorsqu'il s'agissait de mettre en doute sa normalité. C'était bête, parce que c'était mieux d'être bizarre ! Les gens bizarres sortent du lot. Ils ne répondent pas à la norme, deviennent imprévisibles et s'en sortent généralement assez bien pour survivre parmi la masse des normaux. Être bizarre n'était pas un défaut aux yeux d'Alvaro et encore moins une remarque désobligeante. Mais il aurait du mal à retranscrire ce cheminement de pensée par la parole. Il répondit maladroitement :

    « Ouais mais oh, dis-donc, Arrancar toi-même d'abord ! T'es bizarre parce que les Shinigamis, à moi que je ne me trompe, c'est censé attaquer les Hollows comme moi. Et quand c'est tout faible, ca appelle ses copains à l'aide. Toi, tu me fais la conversation. Donc : t'es zarb. »

Il éluda le reste. Lui reprocher sa nature d'Hollow était un non-sens en soit. Il était un Hollow, donc oui, il mangeait sa viande crue et vivait dans un monde certes parfois ennuyeux, mais au néant rassurant. Il n'allait pas jouer au Shinigami pour lui faire plaisir. Boudeur, il croqua machinalement ce qui lui restait de sa proie, finissant les derniers restes du taureau blanc en claquant la langue.


    « J'ai pas entendu "Madame la casse-pieds toute faible", donc non, je n'ai pas entendu ton nom. »

Alvaro n'était pas du genre rancunier, mais il lui fallait un petit laps de temps avant de retrouver sa bonhomie habituelle. On l'avait insulté lui et son monde. Ca méritait bien quelques minutes de mauvais caractère.
Sauf qu'il n'eut pas le temps de mener à bien cette fâcherie. Visiblement, les compagnons de la jeune fille avaient suivi leur trace depuis l'endroit où s'était clôturée sa partie de chasse. Ils étaient... assez nombreux. La politique d'Alvaro était claire à ce sujet : mieux vaut éviter un conflit dont on ignore l'issue. Comprendre par là : la fuite, c'est le bien.


    « Bon, hé bien, j'ai bien mangé et j'ai bien discuté, c'est tout ce que je pouvais espérer. On se reverra peut-être à l'occasion. Essaie de devenir un peu plus forte parce que là, c'est quand même un peu la honte ! »

Presque inconsciemment, il ouvrit un portail du Garganta. Celui-ci était largement trop grand pour lui, qui était pourtant un géant comparé à la jeune Shinigami. L'espace d'une seconde, il libéra la pleine puissance de son Reiastu pour créer le trou de ver entre les deux dimensions, et ce déferlement d'énergie avait de quoi faire plier les plus faibles âmes. Alvaro traversa nonchalamment l'ouverture, retournant dans son monde, dans son vide et dans son silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Perdue ? [PV Otsu]   Perdue ? [PV Otsu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdue ? [PV Otsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bras de Fer [Pv Otsu]
» Renouveau {Otsu}
» The place to be ! [Pv Otsu]
» [RP Social] Otsu
» Nakatoto Otsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Chroniques & Flashbacks :: Chroniques & Flashback-