AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 The place to be ! [Pv Otsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Igarashi Shu
The place to be ! [Pv Otsu] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: The place to be ! [Pv Otsu]   The place to be ! [Pv Otsu] Icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:19

Aux Phalanges Brisées !
Si l’on m’avait dit que la raison qui me pousserait à retourner au Rukongaï serait pour aller y boire des verres et «m’amuser» j’aurais pris la personne en question pour un fou. Mais voilà, il semblerait bien qu’un bar ait ouvert. Et pour un bar c’était pas un truc pour les petits joueurs si j’osais dire ainsi. En même temps, un bar avec un tel nom on pouvait s’y attendre, non ?! Aux Phalanges Brisées... Un nom digne de son tenancier c’était au moins quelque chose de sûr, et puis ça en imposait quoi ! Surtout quand on sait que le tenancier de ce bar n’est autre que le Kempachi. Je peux vous dire que depuis que la rumeur c’était répandu dans les rangs du Seireitei ce bar était devenu l’un des plus côtés du moment. THE PLACE TO BE si je puis dire ! Un bar où tout le monde venait et surtout un bar où ma curiosité finit par m’emmener. Paraitrait que les Capitaines étaient les bienvenues aussi, alors tant qu’à faire autant en profiter hein !

J’avais traversé le Rukongaï, du moins les quelques quartiers qui m’en séparait. L’on y croisait un nombre alarmant de Shinigami, ce qui dans un sens était bon. Le Kenpachi ne se rendait probablement même pas compte que grâce à son «petit» bar il apportait un sentiment de sureté aux habitants des quartiers alentours. Au vue du nombre effarant de Shinigami qu’on trouvait au mètre carré il faudrait être un cinglé pour oser tenter quoi que se soit ici ! Et puis il y avait même parfois l’un ou l’autre Capitaine qui y venait de quoi dissuader qui que se soit de faire une réelle connerie, peut importe le côté duquel du mur il se trouvait...
    Bienvenu Capitaine Igarashi Aux Phalanges Brisées !

Le bar venait à peine d’ouvrir que déjà une file d’attente incroyable était visible devant. En même temps il s’agissait d’une nouveauté comme on en voyait que trop peu par ici, ce qui faisait que pour les premiers soirs il y aurait une population de fou. Mais étant Capitaine je bénéficiais d’un petit avantage qui me permettait d’entrer un poil plus vite que n’importe qui d’autre et qui m’évitait de faire la queue comme tout un chacun. J’avoue par contre que le message de Bienvenu sonnait presque faux. Bienvenu aux Phalanges Brisées, ça faisait quand même sacrement chelou faut le dire... J’étais malgré tout content que mon nom se soit déjà répandu un peu, même si je n’étais pas archi connu et que les foules ne se déplaçait pas en masse pour me voir, restait que le port du Haori blanc faisait déjà beaucoup...
    Bonsoir, à vrai dire je comptais aller voir votre arrière salle, on m’en a beaucoup parlé, vous pourriez m’y conduire.

Plus qu’une question, un véritable ordre que l’homme se fit un plaisir de réaliser. Il appela un homme qui aurait pour charge de m’y conduire. Je n’étais pas venu aujourd’hui pour me battre, non, je n’avais pas réellement envi de me péter la gueule à l’alcool aujourd’hui, par contre observer des combats pourrait s’avérer sympa, et puis qui sait, peut être y trouverais-je un certains fun ?! L’homme qui me conduisait s’arrêta pour me montrer un porte, me disant que l’endroit que je désirais se trouvait là derrière. Je le remerciais avant d’avancer et de passer la porte. Ce que j’y vis me fit tout simplement frissonner d’excitation. Une foule plus ou moins grande hurlait pour supporter leur combattant préféré. Et surtout la personne que je vis au centre de ce ring ne m’était pas inconnu. Une jeune femme que j’avais rencontré il y a moins de 100 ans, je n’aurais réellement sut donner une date exact pour être honnête, mais cela devait j’en étais sûr se trouver quelqu’un par là. Je m’étais légèrement renseigné sur elle à mon arrivé, tout comme je l’avais fait sur l’autre personnage de cette rencontre, et j’avais appris qu’elle était devenu entre temps Capitaine, puis avait été déchu... 
Une adversaire en soit redoutable, qui terminait son combat d’une façon superbe. Un combat malheureusement à sens unique, comme l’on peut attendre d’une bataille contre un Capitaine. Le présentateur faisait hurler la foule, avant d’annoncer le nom de la gagnante du combat, une évidence.
    Qui sera le prochain homme assez fou pour oser défier cette Shinigami ! Qui relevera le défi !
    Moi !

Je venais de m’avancer dans la lumière, la foule eut un sursaut. L’apparition d’un nouveau Capitaine, un inconnu de plus et qui allait se battre avait de quoi les exciter. Il allait probablement découvrir des choses incroyable aujourd’hui. Qui sait ?! Je montais sur le ring après avoir ôté mon Haori blanc.

Le Show ne faisait que commencer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Itô Mizuki
The place to be ! [Pv Otsu] Shi-shi
Itô Mizuki
Rang : 4 ème siège de la septième division

Messages : 211
MessageSujet: Re: The place to be ! [Pv Otsu]   The place to be ! [Pv Otsu] Icon_minitimeVen 17 Mai - 11:17

- Hé t'as entendu, il parait que le Kenpachi à ouvert un bar pas loin d'ici.

Otsu était tranquillement en train de siroter son saké, et il était important de dire que ce n'était que sa première coupelle, lorsque cette phrase, prononcée par un des clients réguliers du bar où elle menait ses parties de bras-de-fer, avait attiré son attention. Elle tendit l'oreille, en espérant en apprendre un peu plus. Elle sourit à la suite du discours, Aux phalanges brisées, le nom était à la hauteur du propriétaire, mais plus que la dénomination c'était le contenu du lieux qui l’intéressait. L'homme faisait les louanges de ce bar idyllique ou alcool, jeux, danses et combats étaient abondants. Plus que tout, c'était le dernier point qui attira particulièrement son attention. Il y avait un certain moment qu'elle n'avait pas combattu et elle était désireuse de savoir si son entrainement avait porté ses fruits. Elle se leva donc de son siège, posa un Kan sur la table en guise de paiement et sortit dans la douce nuit en direction du bar.

Elle arriva à destination et fut surprise de voir qu'elle n'était pas la seule à avoir eu la curiosité de venir voir. Il faut dire que rien que le nom du propriétaire faisait de l'établissement, un lieux prometteur. Elle s'avança dans la file, et attendit patiemment son tours. Un raclement de gorge juste à coter d'elle attira son attention. Un homme de petite taille, certainement un nain, avec de petites lunettes et tenant un énorme registre dans les main, la regardait.

- Excusez moi, vous êtes Shinigami? Vous pouvez rentrer sans trop faire la queue vous savez. Laissez moi voir si votre tête apparaît...Hmmm...Oui c'est bien vous Nakatoto-San. Suivez moi je vous pris et surtout pas un mot sur cette liste, comme vous vous doutez bien, elle a été obtenue illégalement.

Otsu sourit et suivit l'homme qui la mena jusqu'à l'intérieur. Il s'inclina.

- Si je peux me permettre, nous recherchons des combattants pour ce soir, vous pouvez vous y rendre et vous y inscrire.

Il lui indiqua d'un geste du menton une porte à battant. La jeune femme pris donc cette direction et franchit la porte. Une hôtesse l'accueillit et lui demande si elle souhaitait regarder ou participer. La réponse fut sans appelle et la Vizard fut conduite sur le ring. Pour l'instant la foule n'était que peu compacte mais la belle était bien décidée à faire le show. Son adversaire, était un Shinigami et vu son allure, certainement un membre de la onzième division, il était torse nu et faisait craquer sa nuque, son Zanpakuto, une lame énorme, trônait à coter de lui.

- Oh mais c'est qu'elle est mignonne la petite t'es sure que tu serais pas mieux en train de danser dans la salle d'à coter? Ici c'est pour les guerriers, les vrais.

Otsu sourit à la provocation et sortit Hisuizaiku de son fourreau de jade. L'arbitre du combat rappela les règles, c'est à dire qu'il n'y en avait aucunes mais que les dégâts devraient être payés par le perdant et lança le combat. La foule, qui avait grossie depuis tout à l'heure, intriguée par la présence de la jeune femme, hurla. L'adversaire de la brunette chargea, son arme dressée au dessus de sa tête, beuglant comme un veau. Il effectua un Shunpo pour se retrouver derrière elle. Mais il était vraiment bien trop lent... Elle eu le temps de se retourner et de prononcer la phrase de libération de son Shikai que l'autre ne l'avait pas encore touché.

- Hisui Jouki.

Une brume verte vint entourée la lame de son sabre. Elle dirigea sa lame sur la poitrine de son agresseur et un jet de vapeur fusa, l'envoyant valser dans les cordes du ring. L'arbitre se pencha sur le corps inerte de l'homme et annonça la gagnante, il lui demanda également si elle souhaitais continuer. La réponse fut bien sur oui, le combat précédent n'étant même pas une mise en bouche suffisante pour l'ancienne Taisho.

- Qui sera le prochain homme assez fou pour oser défier cette Shinigami ! Qui relevera le défi !

Un Haori blanc se leva, une tête qu'elle connaissait. Igarashi Shu, fraîchement revenu de son exil sur Terre et nommé Capitaine de la dixième division, venait de se lever, ôta son manteau immaculé et monta dans l'arène. Otsu sourit et se passa une main dans les cheveux et la langue sur les lèvres.

- Igarashi-Taisho! J'espère que vous n'êtes pas encore fâché contre moi suite à ma prestation lors de cette mission lors de la guerre du Golf?

L'arbitre annonça le début du combat. La Vizard n'attendit pas pour passer à l'offensive, son arme déjà en Shikai. Elle souffla sur la brume qui ornait son Zanpakuto et un brouillard de jade se répandit, cachant son Reiatsu et bloquant la vision de son adversaire. Elle se déplaça derrière lui d'un Shunpo et un jet de vapeur de jade fusa vers Shu.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1708-ito-mizuki-terminee
Igarashi Shu
The place to be ! [Pv Otsu] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: The place to be ! [Pv Otsu]   The place to be ! [Pv Otsu] Icon_minitimeMer 22 Mai - 18:10

La guerre du Golf voilà ! J’savais bien que c’était encore une de ces guerres humaines mais j’étais plus exactement sûr de celle que c’était, ces gars là se tappait beaucoup trop souvent dessus pour que je m’emmerde à me rappeler des noms de toutes leur incessantes guerres. J’avais même perdu le compte depuis le temps. Sérieusement c’est gars là se foutait sur la gueule pour un dieu, puis pour des terres, puis pour une autre raisons à la con. Depuis le temps que je ne me considérais plus l’un d’entre eux cela ne faisait plus ni chaud ni froid, mais fut une époque où tout cela m’avait réellement attristé, voir ceux que je tentais de préserver de toutes mes forces se mettre sur la gueule ainsi n’était pas quelque chose de réellement gratifiant. C’était un peu comme sauver quelqu’un d’une immeuble en feu pour qu’il puisse aille se jeter d’un pont le jour suivant. Mais passons les détails, j’avais bien mieux à faire !
    Ne vous inquiétez pas trop Nakototo-san la mission ce jour là c’est parfaitement déroulé même sans vous.

Lui dis-je gentiment, les images de cette mission remontant à la surface. Je revoyais ce jeune homme et cette demoiselle se battre vaillamment à mes côtés. Et je repensais d’ailleurs que je n’avais toujours pas revu ce jeune siège qui à l’époque avait dans l’idée de vouloir me ramener à la Soul Society pour m’y faire juger. Quel Ironie du sort. J’avais réellement hâte de découvrir sa tête lorsqu’il me verrait ici, avec ce Haori blanc que j’avais à l’instant déposé sur le côté. J’observais la demoiselle qui avait bien changé, évolué, et qui avait été jusqu’au grade de Capitaine tout comme moi. Bien qu’elle l’ait perdu cela n’enlevait absolument rien à son mérite il fallait l’avouer ! Elle était et resterait quelqu’un qui jouait dans la même cours que moi !
    Bon et bien il est temps d’offrir à ce publique le Show qu’ils attendent de nous !

Lui soufflais-je avant que le début du combat soit enfin annoncé ! Un combat plutôt invraisemblable qui allait se produire ici. Le nouveau Taishô, anciennement déserteur, contre l’ancienne Capitaine, maintenant rétrogradé ! Un combat qui s’annonçait épique, autant pour l'assistance que pour moi !

Elle passa immédiatement en Shikaï preuve qu’elle ne me sous estimait pas le moins du monde. Un sourire se dessina sur mon visage, j’étais réellement heureux d’être ici en cet instant et de découvrir enfin les capacités de cette jeune femme ! Une brume opaque apparu sur le terrain, bloquant totalement l’un de mes sens le plus importants, ma vue. J’étais parfaitement incapable de la sentir grâce à son Reiatsu et cette technique était donc parfaitement inutile de ce côté là, mais sans ma vue, impossible pourtant de savoir ce qui allait bien pouvoir se passer. Malgré tout je savais à qui j’avais à faire, elle ne louperait pas cette occasion c’était évident ! D’un mouvement rapide, légèrement plus haut que la moitié de ma propre vitesse maximal. Je ne désirais pas un instant rester là et je le sentis passer proche de moi, une attaque dont ma dernière localisation venait d’être la cible. Il me fallait impérativement m’occuper de cette brume qui allait me pourrir la vie plus qu’autre chose !
    Tenran !

Une tornade de forme conique s’échappa de mon poing, une attaque de vent capable de vider l’endroit de toute cette brume bien trop gênante et qui faisait par la même occasion une parfaite attaque de zone comme je les aimais. Je l’avais envoyé de telle façon que le publique ne soit pas touché, même s’il était évident qu’il allait ressentir le souffle de l’attaque jusqu’à leur place !
    Nakatoto-San il serait quand même dommage que le publique ne puisse pas assister à cette confrontation. N’oubliez pas que nous sommes en train de leur offrir une prestation exceptionnelle ! N’est-ce pas ?!

Envoyais-je à l’intention du publique dans lequel une approbation général c’était propagé, je venais de m’obtenir le soutient général, et surtout d’éviter qu’elle réutilise pareille technique une fois encore, du moins je l’espérais. Je pourrais utiliser ce faible sort plusieurs fois il était vrai, mais malgré tout cela deviendrait vite redondant. Je me demandais l’espace d’un instant si elle s’était rendu compte de ma vitesse d’esquive proprement, mais je me doutais qu’elle devait se douter que mes capacités était plus ou moins équivalente au sienne. Je venais de dégainer mon Zanpakutô. Je l’entendais à l’intérieur, il mourrait d’envie de sortir, de laisser ses flammes mordiller le visage de cette si jolie femme. Mais ce n’était pas encore pour lui le moment de sortir. J’avais bien mieux à faire !

Je lui souris avant de disparaître, je savais qu’elle serait parfaitement capable de me suivre à cette vitesse, mais ce n’était pas là le seul but de mon initiative, je voulais surtout voir ce qu’elle avait dans le ventre. J’étais peut être le nouveau ici, mais pourtant aujourd’hui se serait moi qui irait la chercher, moi qui prendrait les initiatives quand il le faudrait ! Et cette fois-ci c’était avec mon katana non transformé que je venais l’attaquer. J’étais un plutôt bon sabreur et travaillait énormément là dessus pour m’améliorer. Une attaque basique sur le côté suivit d’un enchainement de coup à un niveau plutôt élevé.

Suivrait ? Suivrait pas ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Itô Mizuki
The place to be ! [Pv Otsu] Shi-shi
Itô Mizuki
Rang : 4 ème siège de la septième division

Messages : 211
MessageSujet: Re: The place to be ! [Pv Otsu]   The place to be ! [Pv Otsu] Icon_minitimeMar 28 Mai - 11:06

La brume de jade se dissipa, dévoilant le centre du combat aux spectateurs et faisant retrouver à Shu sa vision sur Otsu. La jeune femme sourit lorsque celui-ci harangua la foule qui hurla d'approbation. Fichtre, il n'avait beau être que fraîchement promu il avait la cote, telle était la pensée qui lui traversa l'esprit en regardant la foule qui se déchaînait. Elle profita de cet interlude pour répondre tout sourire à la petite pique verbale de son adversaire.

- La dissimulation fait aussi partie du combat Capitaine et ce n'est pas nos amis de la deuxième division qui diront le contraire.

Le public la héla en désaccord ce qui accentua son rictus, elle passa sa main dans les cheveux, attendant la réaction de Shu qui ne tarda pas à repartir à l'assaut avec un enchaînement de sabre complexe. Mais à l'endroit où la lame du Igarashi s'abattit, il n'y avait plus que du vide. Le public, la voyant déjà vaincue poussa un petit cri de stupeur.

- Ici!

Elle se trouvait maintenant derrière son adversaire et lui lança un baiser de la main. Elle prit son sabre à deux mains, préparant sa prochaine attaque. Elle voulait en finir vite, elle ne pourrait tenir très longtemps, la douleur de son bras se réveillant au combat, lui rappelant les blessures morales et physiques de son affrontement avec la onzième division.

- Hisui Eiri - Faux.

La vapeur de son Zanpakuto se condensa pour former une immense faux de jade solide. Elle la fit tournoyer d'un air magistral, perçant Shu de son regard de jade.

- Je suis désolée Capitaine, mais voyez-vous j'aime finir mes duels rapidement, je me vois obligée de finir donc ce combat.

Elle lui tira la langue plus pour promouvoir son coter gamine arrogante que pour réellement l'insulter. Elle passa la main sur son visage et un masque à cornes et aux motifs verts, entièrement lisse excepté les petits orifices parallèles apparu sur son visage. Une explosion de reiatsu provint alors de la belle, signe de la libération de la puissance de son hollow. Une voix sombre s'éleva de l'ornement.

- Quitte ou double, monsieur Igarashi?

Elle disparu d'un Shunpo, se retrouvant au corps-à-corps de son adversaire, elle enchaîna alors une multitude de coups rapides imperceptibles certainement par le public, par Shu, elle ignorait si il avait la capacité de voir des frappes à une telle vitesse... Mais voir les coups sera bien le dernier de ses soucis.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1708-ito-mizuki-terminee
Igarashi Shu
The place to be ! [Pv Otsu] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: The place to be ! [Pv Otsu]   The place to be ! [Pv Otsu] Icon_minitimeMar 28 Mai - 23:16

    Je suis tout à fait d’accord, mais pas quand l’on fait un combat qui a pour but de devenir un événements comme c’est le cas ici.

Lui répondis-je le plus simplement du monde. Les spectateurs étaient en furie. Ils étaient visiblement de mon côté. J’avais semblerait-il un don pour amener les foules à me suivre, ou alors j’avais sérieusement la quote pour dire que je n’étais qu’un nouveau. A mon avis ils étaient de mon côté simplement car j’avais su trouvé les bons mots et faire perdurer le Show. Car après tout nous n’étions qu’une attraction pour ces shinigamis en manque de frissons. Et ils ne désiraient que découvrir avidement nos capacités. La nature humaine dans toutes sa splendeur...

Mon assaut quant à lui fut tout simplement esquivé à une vitesse qui bien que largement au dessus de la moyenne n’était pas hors de porté pour moi, bien au contraire. Je l’observais avec un sourire alors qu’elle m’envoyait un baiser de la main que je pris même la peine de ramasser d’un mouvement, comme si je désirais le garder, pour n’offrir qu’un peu plus de spectacle. Et lui laisser le temps de préparer sa prochaine technique. Une faux de jade de toute splendeur qui eut l’effet de tirer un «ho» d’excitation du public. Il était tous sous le charme, et je ne doutais pas qu’elle avait elle aussi ses supporters prêt à lui offrir leur soutient ! Mais ils voulaient de l’arme exotique, j’allais leur en servir !
    Kyokusen, Onibi.

Mon Zanpakutô se transforma. Se transforma jusqu’à prendre la forme d’une magnifique épée en croissant de lune. Une épée plutôt rare que l’on ne voyait pour ainsi dire jamais. Et qui pourtant de part sa taille en imposait clairement. J’était maintenant prêt à affronter sa faux, mais pour l’instant je la laissais parler, sans dire un mot, sans bouger. Un sourire arrogant se dessina sur mon visage. Me sous-estimait-elle tant que ça ?? Se sur-estimait-elle tant que ça ? Qui pouvait savoir. Toujours est-il qu’elle se pensait réellement capable de me mettre au tapis... Douce illusion ! Un masque de Hollow apparut sur son visage, je dus avouer avoir été surpris par cette éventualité là que je n’avais pas un seul instant pris en compte. Mais pourtant, elle devait encore ignorer que cela ne servirait en rien face à moi ! La pauvre...
    Double sans la moindre hésitation !

Lui dis-je alors même que ma main passa sur mon visage pour laisser apparaitre mon propre masque. Je n’avais pas un instant pensé en arriver à de tel extrémité, mais après tout c’est elle qui m’avait poussé à en arriver là ! Je me déplaçais en même temps qu’elle et je fus plus qu’étonné d’être pris de vitesse, oui. J’étais clairement étonné de découvrir qu’elle soit aussi rapide, je ne savais pas réellement comment cela était même possiblement possible. Mais pourtant je ne perdais pas l’espoir de pouvoir me battre ! Mon esquive personnel fut prête instantanément ! Si elle me dépassais en vitesse ma propre vitesse me permettrait d’esquiver une partie des coups malgré tout et de m’en sortir avec des coupures répartie sur tous le corps sans pour autant finir taillé en pièce. Pourtant alors que je me retrouvais quelque pas en arrière, si elle avait eu la possibilité de voir derrière mon masque elle le verrait. Ce sourire qui déformait mon visage, un sourire plein d’arrogance et de fierté. Un sourire qui n'annonçait vraiment rien de bon !

Devant ma bouche un Cero se forma, un cero de puissance moyenne, mais un Cero qui à bout portant serait suffisant pour l’envoyer valser au loin ! Je contrôlais parfaitement mon corps, pour le meilleur et pour le pire. Ce qui avait évité que mon Hollow ne laisse sa puissance se déchainer et ne risque d’utiliser plus de puissance que nécessaire ! Je ne désirais qu’en finir avec ce combat un tir de semonce pour signifier qu’il était d’arrêter avant que l’un d’entre nous ne se retrouve réellement à l’Hôpital pour de bon, ce qui n’était en aucun cas mon désire ! D’un mouvement je fis disparaitre mon masque de mon visage et scellé mon Zanpakutô pour le rengainer. S’en était fini pour moi ! Si je ne gagnais pas avec ça et bien je lui offrirais la victoire. Cela m’importait à vrai dire que très peu en cet instant, je ne désirais surtout pas retourner à la Quatrième trop vite en me laissant aller à un simple show !
    Je ne compte pas continuer dans de la surenchère ici, j’en ai déjà montré bien plus que je ne le désirais... Le résultat de ce combat m’importe peu, que dite vous de le stopper pour aujourd’hui et de le terminer une autre fois, réellement ?!

Je me foutais réellement des paris qu’ils pouvaient avoir eu sur le combat, qu’ils décident ce qu’ils voulaient, ou qu’ils attendent qu’on finisse le combat proprement. Je ne comptais pas détruire cet endroit dès mon arrivé en tant que Capitaine. Et puis à continuer ainsi des choses terrible aurait pu se produire, j’imagine qu’elle devait elle aussi le savoir ?!
    Permettez moi de vous offrir un verre, Nakatoto-san !

Autant passer une soirée sympa !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Itô Mizuki
The place to be ! [Pv Otsu] Shi-shi
Itô Mizuki
Rang : 4 ème siège de la septième division

Messages : 211
MessageSujet: Re: The place to be ! [Pv Otsu]   The place to be ! [Pv Otsu] Icon_minitimeLun 3 Juin - 11:56

Otsu passa de nouveau sa main devant son visage, enlevant son masque, abhorrant un sourire satisfait, bien qu'un peu sonné par le Cero de faible puissance qui l'avait envoyé bourlinguer aux bords de l'arène. Aucuns des deux ne se proclameraient vainqueur de ce combat, ils en avaient déjà montré bien assez et les spectateurs devraient se contenter de cela. Dans ses souvenirs, Shu possédait un Zanpakuto élémentaire de type feu, exactement comme Haiko, elle comprenait donc qu'il n'est pas libéré pleinement son potentiel malgré les Kekkaïs qui protégeaient le public. Ce dernier d'ailleurs huait les deux Vizards mais la belle choisit d'ignorer la clameur pour s'adresser à son vis-à-vis.

- Ainsi, nous sommes donc de la même espèce si vous me permettez l'expression. Même si la maîtrise que vous avez montré de votre Hollow traduit une certaine expérience par rapport à moi.

Nul doute que le Capitaine était un hybride depuis bien plus longtemps qu'elle, même si le sort provenant de son masque était moindre, elle ne doutait qu'en adepte des kidôs, cachait un contrôle parfait et sous tous ses aspects de son démon intérieur. La jeune femme épousseta ses vêtements et s'apprêta à quitter l'arène en compagnie de Shu, alors que les cris de désapprobation de la foule s'intensifièrent. Les insultes commencèrent à fuser et avec elles, certaines remarques sur la condition actuelle et passée de la belle. Apparemment, les informations ne se rependaient pas seulement au Seireitei mais dans toute la Soul Society. Pour le moment, elle choisit d'ignorer ces quolibets dont elle était l'objet, mais elle ne manquerait pas de corriger les personnes responsables si elles se manifestaient de nouveau, ce dont elle doutait fort. Elle serra les dents et suivit son adversaire de fortune jusqu'au bar.

Elle observa la salle avec attention et sourit, elle ne doutait pas qu'elle se trouvait dans un établissement qui allait bientôt devenir, si ce n'était pas déjà fait, le plus fréquenté du royaume des âmes. Quelques danseuses dénudées se trémoussaient ça et là, des tables de jeux où on pouvait facilement distinguer les gagnants le sourire aux lèvres des perdants à la mine déconfite et enfin, l'espace où l'on pouvait converser presque tranquillement en buvant un verre. C'est dans cette partie du bar que Shu et Otsu s'attablèrent. Une serveuse, avec aussi peu de vêtements que les danseuses vint prendre leur commande. La Vizard hésita à prendre une coupelle de saké. Elle en avait déjà consommer un peu avant de venir ici et elle avait décidé de se limiter depuis que Noboru était venue la chercher, une nuit, ivre morte dans un autre troquet. Elle demanda donc un thé, à la grande surprise de la jeune femme mais qui pris note en haussant les épaules. Elle laissa le Capitaine de la dixième division faire son choix et attendit que l'autre passe le message pour reprendre la conversation.

- Désolée si je ne vous accompagne pas avec de la boisson. Je suis en quelque sorte en sevrage. j'ai traversé une période difficile et j'essaye de m'en sortir tant bien que mal, je me limite donc à une coupelle d'alcool par jour de repos et comme j'ai déjà pris ma dose hebdomadaire avant de venir ici, vous pouvez comprendre aisément mon choix du thé.

Elle fut interrompue par la serveuse qui revint avec leur commande. Elle trempa ses lèvres dans son thé et fit la grimace. Il était bien loin de la qualité de celui qu'elle consommait habituellement. Elle vit que Shu s'amusait de son rictus de dégoût et reposa sa tasse.

- Infecte! Il va sans dire que si notre cher Kenpachi à un goût certain pour tout ce qui est dans le choix de l'ambiance et du divertissement, le choix du thé n'est certainement pas son point fort.

Elle marqua une pause et se força à reprendre une gorgée de l’infâme breuvage. Elle pourrait s'en contenter si elle était seule depuis des années en ermitage dans une grotte au fin fond d'elle ne savait quel trou perdu sur Terre, mais là, au beau milieu de la Soul Society où certaines personnes, dont sa famille, avaient de belles plantations de thé, elle ne pouvait pas admettre que l'on puisse boire cela.

- Je crois que je vais transgresser ma règle et commander une coupelle de saké finalement. Mais dites moi Igarashi-Taisho comment se fait il que vous ayez choisir de revenir? Ne préfériez-vous pas protéger le monde des humains? Vous n'êtes pas obligés de répondre bien entendu je comprendrais que cela vous gêne de m'en parler surtout que mon Vice-Capitaine vous à clairement menacer de revenir vous jugez ici si je me souviens bien!

Et elle partit d'un petit rire à cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1708-ito-mizuki-terminee
Igarashi Shu
The place to be ! [Pv Otsu] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: The place to be ! [Pv Otsu]   The place to be ! [Pv Otsu] Icon_minitimeLun 3 Juin - 23:06

    Ne vous excusez pas pour ça Otsu-san. Je suis un grand simplement un trop grand amateur de thé pour essayer d’en boire un ainsi.

Si je ne doutais pas des Capacités en Combat du Kenpachi ni même de ses capacités à gérer un bar, j’avais par contre de gros doute quant à ses capacités à me servir un thé aussi parfait que ceux que j’ai l’habitude de boire. Et puis je ne pensais pas que le Capitaine Himesaki donne de son thé à ce bar ci pour que des ivrognes ne le savourent pas. Je préférais profiter de l’excellent Saké de la Onzième Division que le Kenpachi lui même m’avait recommandé. Et j’avouais ne pas être déçu de ce que je goûtais ! Un Saké fruité mais pourtant puissant exactement comme je les aimais. Car même si j’étais un amateur de thé, j’avais développé un palée pour le Saké et je réussissais à le savourer pleinement maintenant. J’appréciais réellement la puissance que cet alcool pouvait développer !

Je n’avais pas relevé ses paroles sur son addiction à l’alcool. Je pouvais facilement comprendre ce qui avait pu se passer. Destituée de ses fonctions pour des raisons dont j’ignore toujours tout elle avait probablement tombé bien bas avant de pouvoir se «relever». Et elle en faisait maintenant les frais. Je n’avais aucune idée de ce que cela pouvait impliquer exactement, mais j’étais persuadé qu’un jour elle retrouverait la voie qui était la sienne, tout comme je l’avais fait.
    Ahaha je vous l’avais dit ! Ces hommes n’ont aucun connaissance de ce qui est bon. Passez seulement une fois dans ma Division je vous ferez découvrir comment l’on sert un thé proprement !

Une invitation tout ce qu’il y avait de plus banal. Que l’on ne se méprenne pas. Je n’étais pas en train de réellement lui proposer une quelconque sorte de rendez-vous. Mon amour pour le thé était simplement assez grand pour que je lui propose de venir en boire avec moi, étant donné qu’elle semblait l'apprécier assez pour venir en boire jusqu’ici. Que se soit de la faute de son alcool, ou non !

J’écoutais ses propos, m’amusant du fait qu’elle commande une coupole de saké tout comme je l’avais fait. Une femme qui savait profiter des bons moments de la vie, même s’il semblerait qu’elle en ait un peu trop profité récemment... J’eus un léger frisson alors qu’elle continua de parler, voilà que l’on revenait à l’incontournable. La question que tout le monde sans la moindre exception à ce jour me posait. Celle à laquelle je devais forcément répondre. Peut importe la forme, le fond restait toujours le même. Pourquoi étais-je de retour ? Pourquoi ne pas être revenu plus tôt ? Pourquoi n’avoir pas continué à défendre la terre ? Tout ça été bien compréhensible, je ne pouvais qu’espérer qu’un jour cela cesse. Qu’un jour enfin l’on me laisse en paix et que l’on commence à me juger sur mes actes, sur ce que je faisais maintenant, pas sur mes erreurs passées...
    J’imagine que vous parlez d’Haiko-San ?! Je ne me fais pas trop de souci en ce qui le concerne, nous ne nous sommes pas quittés en si mauvais terme la dernière fois...

Je ne l’avais pas encore revu, mais je devais avouer que l’idée de le revoir m’amusé déjà ! J’espérais vraiment le revoir aussi vite que possible, mais j’attendais de trouver le bon moment. J’étais pour l’instant débordé... Mais là n’était pas le sujet, et je me m’égarais.
    Et en ce qui concerne les raisons pour lesquelles je suis revenus. Il est impossible de protéger Karakura seul. Même le Kanshu qui était dirigé par un homme incroyablement plus puissant que moi à été réduit à néant en l’espace d’un instant. J’ai beau être fort, je ne suis pas pour autant cinglé... Ma place est au Seireitei j’en suis convaincu !

Et tout le monde l’étais sauf le Capitaine de la Neuvième...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Itô Mizuki
The place to be ! [Pv Otsu] Shi-shi
Itô Mizuki
Rang : 4 ème siège de la septième division

Messages : 211
MessageSujet: Re: The place to be ! [Pv Otsu]   The place to be ! [Pv Otsu] Icon_minitimeJeu 6 Juin - 11:01

Otsu n'était que partiellement au courant des événements s'étant déroulés à Karakura et au Hueco Mundo, mais une information aussi importante que celle de l'enlèvement du Kirin et ancien Shinigami Urahara Kisuke ne lui avait pas échappée. Néanmoins, elle ne comprenait pas pourquoi Shu avait abandonné la Terre au profit de la Soul Society, après tout, il y avait vécu une longue partie de sa vie du moins à ce qu'elle savait sur lui. Elle fut interrompue dans sa rêverie par la serveuse, toujours aussi peu vêtue ce qui lui arracha un soupir de lassitude, qui lui apportait son saké. Elle se contenta de contempler la coupelle sans y touché, essayant probablement de lire l'avenir dans le fameux breuvage. De nombreuses questions lui trottaient dans la tête à propos du Capitaine de la dixième division.

- J'ai entendu dire que des humains qui se sont élevés spirituellement étaient présents lors des affrontements. Vous n'avez pas peur que la ville tombe sous leur joug? Enfin je veux dire vous auriez plus de mal de protéger Karakura d'ici que sur place face à ce genre de menace.


Elle écarta son saké de la main. La tentation était forte mais elle c'était promis de repartir sur de bonnes bases et cela passait par un sevrage total. Elle empoigna donc à contre-coeur le thé laissait là par la serveuse et le but à petites gorgées. Immonde, vraiment.

- J'ai moi même du thé de très bonne qualité qui viens de la plantation de ma famille et il n'a strictement rien à voir avec celui là. Ce cher Capitaine Yakushiji m'a également conseillé un très bon exemplaire de ce breuvage. A ce propos Taisho avez-vous déjà rencontrez tous les autres têtes du Gotei?

Elle ne doutait pas que avec sa sympathie, Shu saurait parfaitement s'intégrer au reste de l'organisation, malgré son passé de déserteur qui lui avait autrefois attiré l'antipathie d'Haiko.

- Au fait si mon Vice-Capitaine vous fait des misères, n'hésitez pas à m'en parler je serais ravie de lui botter l'arrière-train!

Elle éclata d'un rire cristallin. Elle se sentait beaucoup mieux, cela allait sans dires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1708-ito-mizuki-terminee
Igarashi Shu
The place to be ! [Pv Otsu] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: The place to be ! [Pv Otsu]   The place to be ! [Pv Otsu] Icon_minitimeJeu 6 Juin - 22:39

    Vous avez parfaitement entendu, et oui c’est bel et bien dérangeant. Mais quand l’on sait que même des Capitaines ont perdu face à eux, vous comprendrez facilement qu’il y a de quoi se faire du soucis. Et je peux vous affirmer que je ne suis pas du genre à jeter l’éponge facilement. Je suis juste persuadé que ma place est ici, et non à Karakura, pour l’instant tout du moins !

Seul l’avenir nous le dirait. Mais je n’avais pas pour autant hésité lorsque le Shôtaishô m’avait fait son offre. Pas plus que ne l’avait fait Kamui. Le Kanshu n’avait aucune chance dès le départ, pourquoi mon organisation en aurait-elle forcément plus ?! Non il était bien trop compliqué de gérer une telle ville avec si peu de moyen malheureusement... Et beaucoup trop d’humain avait quitté les rangs à la Destruction du QG. Une grande partie de ceux encore en vie étaient soit retourné à leur petite vie d’humain, soit étaient partis pour d’autre horizon... Définitivement je savais pertinemment ce que je faisais ici. Et le seul qui n’étais pas capable de le comprendre était le glaçon de la Neuvième. Il était persuadé que je n’avais aucun honneur car j’avais agis pour Karakura contre le Seireitei, du moins contre lui pour être plus exacte, chose qu’il ne pouvait évidemment pas supporter. Et donc me voir ici le mettait les nerfs en pelote...
    Et bien oui, j’ai presque rencontré tous les gradés du Gotei. Il ne me manque plus que les Capitaines de la Troisième et la Cinquième et les Vice-Capitaines de la Quatrième et des Nécromanciens. Mais en ce qui concerne les deux derniers je pense que je ferais sans pour l’instant... J’ai déjà assez à faire comme ça. Et les deux autres j’avoue ne les avoirs vu nul part, de véritable fantôme au sein du Seireitei...

J’avais eu beau les chercher ils étaient introuvable. Probablement trop occupé. Qui sait. Je les rencontrerais bien un jour j’en étais sûr. Mais pour l’instant je ferais sans voilà tout. J’avais même pu la rencontrer elle. L’ancienne Capitaine de la Huitième Division. J’avais donc plutôt bien fait le tour de l’élite du Gotei 13. Et le meilleur dans l’histoire était qu’à part avec un j’avais l’air d’avoir une plutôt bonne relation avec chacun d’entre eux !
    En ce qui concerne le thé je tourne à celui du Capitaine Himesaki depuis mon arrivée et j’avoue qu’il est exquis !.

C’était parfaitement vrai, son thé était tout simplement incroyable et je devrais rapidement devenir l’un de ses principales clients au vues de ma consommation aberrante de cette boisson dont je raffole ! En ce qui concerne celle du Capitaine de la Neuvième, je ne ferais aucun commentaire, très peu désireux de goûter un thé que cet Homme pouvait apprécier. J’avais malgré tout réellement l’impression que je ne pourrais tout simplement pas éviter sa présence, il semblait être partout dans le Seireitei. Je ne pouvais faire une seule rencontre sans qu’on parle de lui, ou que d’une façon ou d’une autre je pense à lui. Et ça ne me plaisait vraiment pas !
    En ce qui concerne votre Vice-Capitaine ne vous inquiétez pas, je suis parfaitement capable de m’occuper de lui, et je doute qu’il ait dans l’idée de me faire une quelconque misère !

Je souriais, imaginant d’avance sa réaction avec une réelle impatiente. Il allait j’en étais sûr apprécier, car comparé à Otsu il était bien plus à cheval sur les règles. Celle-ci ayant même proposer de me laisser partir si je les aidais bien plus facilement que lui n’y avait pensé ! Du moins c’était surtout grâce à elle que j’avais pu partir si facilement, si elle ne s’était pas fait avoir si facilement il aurait pu garder ses sottes idées en tête...
    D’ailleurs je ne sais pas vraiment si je peux me permettre, mais puisque j’ai parlé de moi. Seriez-vous d’accord de m’expliquer les raisons qui ont fait que vous n’êtes plus Capitaines ?!

Je ne savais pas vraiment où je m’aventurais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Itô Mizuki
The place to be ! [Pv Otsu] Shi-shi
Itô Mizuki
Rang : 4 ème siège de la septième division

Messages : 211
MessageSujet: Re: The place to be ! [Pv Otsu]   The place to be ! [Pv Otsu] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 10:42

Ainsi, donc il y arrivait. Elle redoutait un peu ce moment lors de chacune de ses nouvelles rencontres mais elle s'estimait en droit de pouvoir répondre ou non. L'autre finirait tout de fois par l'apprendre et la plupart du temps elle s'expliquait. Elle s'adossa dans son siège et se passa la main dans les cheveux, les yeux fermés, une expression de lassitude sur son visage.

- Très bien. Je suis surprise que vous ne soyez pas déjà au courant mais enfin bon inutile pour moi d'éluder cette question. La raison pour laquelle je ne suis plus Capitaine est que l'on me juge trop faible, psychologiquement j'entends bien, pour occuper ce poste, du moins c'est l'interprétation que j'en fait. En fait beaucoup pense, et j'en fait partie dorénavant, que je suis arrivée à la tête de cette division uniquement parce que je suis dans les petits papiers du Capitaine-Commandant. Des événements qui sont survenus récemment et où j'étais impliquée ont servi de prétextes pour ma rétrogradation.

Elle voulait ne pas en dire plus mais voyant à quel point Shu la fixait, attendant qu'elle apporte le complément d'informations à son histoire, elle se résigna et poursuivit son discours.

- J'ai d'abord partiellement échoué à une mission visant à détruire un monolithe qui est venu aspiré les âmes. Même si cette quête fut un échec global pour tout le groupe je n'ai pas su prendre la direction des opérations alors que le chef de notre équipe était un incapable accompli. Deuxième élément ayant servi comme argument à Shinshui pour me destituer, fut un petit combat d'entrainement contre les deux plus haut gradés de la onzième division où j'y ai d'ailleurs laissé mon oeil. Une défaite cuisante pour moi, je n'ai pas vraiment fait preuve de stratégie et je me suis contentée de foncer sur le Kenpachi, autant vous dire que l'affrontement fut bref et Haiko avec qui je faisais équipe m'a ramené inconsciente pour la deuxième fois. Ce bon Shinjiro a alors fait remonter l'information à la première division sur mon manque de puissance, certainement du à mon laxisme en terme d'entrainement pur.

Elle sourit tristement à Shu.

- Tout ça plus le fait que j'ai tendance à me comporter comme une adolescente pleurnicharde et pourrie gâtée.


Elle n'aurait pas pu faire un meilleur résumé. Néanmoins elle espérait que son interlocuteur ne pose pas trop de questions. Elle ne voulait pas s'étendre sur cette période obscure de sa vie dont elle cherchait maintenant à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1708-ito-mizuki-terminee
Igarashi Shu
The place to be ! [Pv Otsu] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: The place to be ! [Pv Otsu]   The place to be ! [Pv Otsu] Icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:59

    Je vois...

Instable psychologiquement, tendance à l’alcoolisme. Pour l’instant tout ce qu’elle me disait semblait plutôt vrai malgré tout. J’étais déçu pour être honnête, car lorsque je l’avais pour la première fois rencontré j’avais vu alors une jeune femme parfaitement dans ses baskets et qui avaient sûrement un brillant avenir au sein du Gotei 13. On peut dire qu’elle l’a eu son avenir, mais voilà cela n’a probablement pas suffit... Malheureusement ! J’étais désolé pour elle, car je savais qu’elle avait la puissance elle l’avait parfaitement prouvé lors du précédent combat et donc elle était donc plus que capable de tenir le poste au niveau de la puissance. Il restait que si elle n’était pas capable de tenir psychologiquement c’était inutile, tout simplement. Après tout un Capitaine pas fiable sur ce plan là est encore pire qu’un Capitaine n’ayant pas la puissance nécessaire. Ce dernier pouvant toujours compensé par des capacités de Leader accrue, ou une intelligence supérieur à la moyenne ! L’on ne demandait pas à tout le monde d’être le Kenpachi. Après tout il ne pouvait en avoir qu’un seul !

J’écoutais la suite du récit. Découvrant qu’elle avait fait partie de l’équipe en charge de leur monolithe. Je pouvais au moins avoir le sentiment que malgré tous les défauts du Kanshu que l’on ne cessait de me balancer à la gueule à longueur de journée, nous avions au moins été capable de détruire celui-ci et de ne pas revenir blessé contre le Mahô Tsukaï que nous avions affronté, même si c’était une bien maigre consolation... Le reste de l’histoire semblait logique, après tout je ne me voyais pas non plus faire grand chose contre le Kenpachi au vue de sa probable puissance, mais si en plus de faire ça elle y était allé sans stratégie ce n’était plus un combat, mais un simple suicide. Si l’on désirait avoir ne serait-ce qu’une petite chance face à un tel homme il fallait être prêt, vraiment prêt ! La remarque sur Haiko me réconfortait vraiment, car cela me prouvait qu’il avait réellement progressé comme je l’espérais depuis le temps ! Il avait été impressionnant lors de notre dernière rencontre et je n’en attendais pas moins de lui !
    Je suis sûr que vous serez capable de surmonter la situation Nakatoto-San ! Vous avez été Capitaine un jour, si vous réglez vos problème il devrait être possible de qui sait, un jour peut être regagner en grade... Si cela vous intéresse encore, bien sûr...

Peut être était-elle encore trop perdu aujourd’hui. Mais je ne doutais pourtant pas que quelqu’un qui fut un jour Capitaine ne désire pas le redevenir un jour ! Après tout si elle l’avait été une fois, elle devait bien ne pas avoir les raisons qui l’avait poussé à la base à le devenir, non ?! C’est du moins ce que je désirerais si j’étais à sa place, enfin c’est ce que je pensais aujourd’hui qui sait, je n’étais après tout pas dans sa tête !
    Néanmoins si jamais vous désirez un jour comblez cette lacune d’entrainement je suis là. Ne croyez pas que je vous sous-estime, bien au contraire ! Je suis juste certains que l’on pourrait s’être bénéfique à l’un comme à l’autre !

Elle n’était après tout pas la seule à avoir besoin de s’entrainer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The place to be ! [Pv Otsu]   The place to be ! [Pv Otsu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The place to be ! [Pv Otsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Still the place to be [PV Hao]
» Bras de Fer [Pv Otsu]
» The other "Place to Be" [PV Haiko]
» Nivi is in the place !
» Bleach takes place in the futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Rukongai-